Y a pas à dire : nos dirigeants ont des couilles

Bande de guignols. Et en plus, on le brade.
Citation (parano @ 27/01/2011 à 12:54)

En général les bonus pour des clubs comme Sunderland c'est sur le nombre de matchs joués par le joueur ou le maintien du club dans l'élite.
Sunderland est en course pour la Ligue des Champions cette année. Leur maintien est déjà assuré
Ils ne paieront jamais une prime au maintien.
Papa Crocodile
27/01/2011 12:59
Citation (Iloved @ 27/01/2011 à 12:58)

Sunderland est en course pour la Ligue des Champions cette année. Leur maintien est déjà assuré
Ils ne paieront jamais une prime au maintien.
Ben on en sait rien...
Citation (Vasco @ 27/01/2011 à 12:54)

Faudrait retrouver l'intervention magnifique de Leproux : "Sessegnon ne partira pas, il sera là le 1er févirer à l'entraînement. Sujet clos."
Citation (ommak @ 27/01/2011 à 12:59)

Ben on en sait rien...
Faudrait vraiment qu'ils soient idiots pour payer un bonus en cas de maintien alors qu'ils ont 37 points nan ?
Citation (Iloved @ 27/01/2011 à 13:00)

Faudrait vraiment qu'ils soient idiots pour payer un bonus en cas de maintien alors qu'ils ont 37 points nan ?

Ca leur permet déjà d'étaler le paiement. Après, il doit y avoir plusieurs bonus de toute façon.
Citation (sylvain @ 27/01/2011 à 13:01)

Ca leur permet déjà d'étaler le paiement. Après, il doit y avoir plusieurs bonus de toute façon.
Je pense qu'il y a un bonus LdC qui doit etre très avantageux, et un bonus Europa Ligue. Plus le nombre de matchs, etc.
Citation (Vasco @ 27/01/2011 à 12:54)

Que voulais tu qu'il fasse? Tu penses que Sessegnon aurait apporté un jour quelque chose au PSG? Et qu'on aurait le vendre un jour pour plus?
Citation (gandjao @ 27/01/2011 à 13:22)

Que voulais tu qu'il fasse? Tu penses que Sessegnon aurait apporté un jour quelque chose au PSG? Et qu'on aurait le vendre un jour pour plus?
Quitte à le vendre 6m€, on aurait du le faire dès le début janvier, et non à 4 jours de la fin du mercato où on va devoir lui dégoter un remplaçant à la va-vite.
Citation (Bob @ 27/01/2011 à 13:23)

Quitte à le vendre 6m€, on aurait du le faire dès le début janvier, et non à 4 jours de la fin du mercato où
on va devoir lui dégoter un remplaçant à la va-vite. 
Il me semble que Pancrate s'entraine avec la cfa , pourquoi pas lui jusque la fin de saison.
D'Alessandro
27/01/2011 13:26
Cool, ça va donner un peu de suspense lors de ce mercato
Dans tous les cas, ça sent le truc marrant
Citation (Bob @ 27/01/2011 à 16:23)

Quitte à le vendre 6m€, on aurait du le faire dès le début janvier, et non à 4 jours de la fin du mercato où on va devoir lui dégoter un remplaçant à la va-vite.

Les années passent et les mercatos d'hiver se ressemblent. Je me demande comment on a pu enrichir notre palmarès avec quelques coupes avec une telle équipe dirigeante .
SuperStar
27/01/2011 13:28
Le truc c'est que le gel des opérations ca sert a ne pas changer la valuation du club (et on sait que les joueurs représentent la majeure partie de cette valuation). Sessegnon malgré sa saison indigeste était bien coté. A voir donc si CC ne va pas devoir investir un peu plus pour trouver un remplacant de la valeur (potentielle) de Sess.
Citation (Bob @ 27/01/2011 à 13:23)

En même temps c'est souvent comme ça, les mercato se décante à la fin, Sunderland a vendu un joueur cher, du coup ils ont pu nous faire cette offre.
Maintenant si les dirigeants n'ont pas préparé leur coup et n'ont pas 1 ou 2 joueurs précis sur la liste, c'est vraiment des branques
Citation
Selon nos sources, le départ de Stéphane Sessegnon ne se serait pas réalisé aux dépens d’Antoine Kombouaré. L’entraîneur parisien aurait accepté un transfert du Béninois à condition de pouvoir recruter un remplaçant. Antoine Kombouaré n’est toutefois pas décisionnaire à ce sujet, d’autant plus que le transfert de Sessegnon vers Sunderland est une décision de l’actionnaire principal.
canal supporters
joel_1978
27/01/2011 13:39
Citation (Orton @ 27/01/2011 à 13:25)

Il me semble que Pancrate s'entraine avec la cfa , pourquoi pas lui jusque la fin de saison.

Fais attention... Si Roche passe, tu vas lui donner des idées...
Selon le site de RMC, c'est 7 millions, reste à savoir si les les bonus sont inclus ou non.
En tout cas j'ai une petite pensée pour lui...
Si déjà ça clashe entre AK et certains joueurs, mais qu'en plus l'actionnaire s'y (re)met, on est bien pour la suite...
DonTornado
27/01/2011 13:57
Citation (Beuzech @ 27/01/2011 à 13:50)

Selon le site de RMC, c'est 7 millions, reste à savoir si les les bonus sont inclus ou non.
Les bonus sont surement liés à un % sur la revente et à une place qualif en europe comme ca se fait souvent pour les joueurs "a potentiels"
J'espere vraiment qu'on a mis un bon 20/30% sur la plus value éventuelle (comme Le Mans), parcequ'il y a quand même une proba pour que Sess explose en PL...
Parisian
27/01/2011 13:58
Citation (DonTornado @ 27/01/2011 à 13:57)

Les bonus sont surement liés à un % sur la revente et à une place qualif en europe comme ca se fait souvent pour les joueurs "a potentiels"
J'espere vraiment qu'on a mis un bon 20/30% sur la plus value éventuelle (comme Le Mans), parcequ'il y a quand même une proba pour que Sess explose en PL...
Ca peut aussi etre un nombre de matchs joues...
Roberto Sedinho
27/01/2011 13:59
Citation
L’entraîneur parisien aurait accepté un transfert du Béninois à condition de pouvoir recruter un remplaçant. Antoine Kombouaré n’est toutefois pas décisionnaire à ce sujet
Je déteste AK mais j'espère qu'au moins c'est lui qui a définit le profil
A moins que ça soit

qui fasse le recrutement.
Citation (Roberto Sedinho @ 27/01/2011 à 13:59)

Je déteste AK mais j'espère qu'au moins c'est lui qui a définit le profil
A moins que ça soit

qui fasse le recrutement.
On aura rien du tout
DonTornado
27/01/2011 14:03
Citation (Ronan @ 27/01/2011 à 14:00)

On aura rien du tout
Impossible je suis prêt a prendre les paris, on est en course pour la C1, en Europa League on a un coup à jouer, on a un pied en 1/4 de CF.. et ca arrangerait quand même CC dans le but de revendre le club qu'on se tape pas une fin de saison comme il y a deux ans
Après si tu as raison, on ne me verra plus jamais "défendre" CC sur le volet sportif et ca sera de la pure incompétence voire de la bonne grosse stupidité
Citation (gandjao @ 27/01/2011 à 13:22)

Ben, tu le fais chier jusqu'à la fin de saison. De toute façon, son prix n'aurait globalement pas vraiment évolué. Là, on se retrouve avec un joueur en moins et 4 jours pour lui trouver un remplaçant... Non, non, y a pas à dire, ces dirigeants tiennent la route.
DonTornado
27/01/2011 14:22
Citation (Vasco @ 27/01/2011 à 14:19)

Ben, tu le fais chier jusqu'à la fin de saison. De toute façon, son prix n'aurait globalement pas vraiment évolué. Là, on se retrouve avec un joueur en moins et 4 jours pour lui trouver un remplaçant... Non, non, y a pas à dire, ces dirigeants tiennent la route.
On aurait jamais eu d'offres à 7M€ pour Sess si on l'avait mis en CFA ou sur le banc pendant 5 mois faut arrêter...
Sans compter 6 mois de salaires à 190K€ (+30% de charges) ce qui fait pas loin d'1.5M€ "économisés"
Sakavomi
27/01/2011 14:26
Content qu'il soit parti, j'en pouvais plus de sa ganache, de son fantome sur la pelouse et de son état d'esprit de dépressif violent.
Citation (DonTornado @ 27/01/2011 à 14:22)

On aurait jamais eu d'offres à 7M€ pour Sess si on l'avait mis en CFA ou sur le banc pendant 5 mois faut arrêter...
Un mois en CFA et le mec revenait la queue entre les jambes en demandant pardon. Fallait juste avoir les couilles de le faire.
Maintenant, j'espère sérieusement que les 3 abrutis ont une solution de rechange !!
Citation (DonTornado @ 27/01/2011 à 14:22)

Sans compter 6 mois de salaires à 190K€ (+30% de charges) ce qui fait pas loin d'1.5M€ "économisés"
Et si on échange Maké, Néné et Waro, on économise 5 M€. Faut pas hésiter...
edit: Mais bon, je l'avoue, je suis dans le procès d'intention
ramutcho
27/01/2011 15:08
5, 6, 7 M€ on s'en bat les couilles, surtout quand c'est Colony qui encaisse. La seule chose qui compte et on le saura bientôt, est-ce qu'ils vont pouvoir recruter un bon joueur pour la fin du mois?
sukercop
27/01/2011 16:14
On passe pour des grosses baltringues à répéter 50 fois que PERSONNE bougera.
Voilà, finalement le mec se barre, en fin de mercato bien entendu.
Et on prépare le nez rouge pour voir le nom du joueur de seconde zone qui va le remplacer.
L'état des lieux est un peu trompeur avec son départ : Sessegnon, c'est pas un "petit" joueur qui part, c'est un joueur qui a été et qui aurait du continué à être leader technique dans l'équipe.
Mais là ça parle de Vahirua, donc c'est bon.
Citation (11G @ 27/01/2011 à 13:55)

En tout cas j'ai une petite pensée pour lui...

Sur le coup, il se fait bien niquer, mais bon, c'est aussi la faute de Sessegnon...
D'après l'Equipe, Maurice est pisté.
St Etienne a demandé un prêt hier pour le joueur qui a été refusé par Paris. Le Havre et Wigan s'intéressent aussi à lui.
SuperStar
28/01/2011 12:42
Citation (sylvain @ 28/01/2011 à 11:01)

D'après l'Equipe, Maurice est pisté.
St Etienne a demandé un prêt hier pour le joueur qui a été refusé par Paris. Le Havre et Wigan s'intéressent aussi à lui.
Allez une offre pour Payet de 5 millions + JEM et on en parle plus
Citation (SuperStar @ 28/01/2011 à 12:42)

Allez une offre pour Payet de 5 millions + JEM et on en parle plus

Payet à la place de Sessegnon ça serait juste inespéré...Donc on l'aura pas CQFD
lacouture.49
28/01/2011 21:33
Dubdadda
28/01/2011 21:36
Citation (lacouture.49 @ 28/01/2011 à 22:33)

J'avais lu ça en effet... Je suis surpris finalement qu'il jouisse encore d'une bonne cote en Ligue 2. Tant mieux pour lui et le club finalement mais il a une nouvelle fois montré ses limites à Angers.
Citation (Dubdadda @ 28/01/2011 à 21:36)

J'avais lu ça en effet... Je suis surpris finalement qu'il jouisse encore d'une bonne cote en Ligue 2. Tant mieux pour lui et le club finalement mais il a une nouvelle fois montré ses limites à Angers.
Oui, meme si j'aimerais bien le voir évoluer a son vrai poste, cad avant centre. En milieu droit, ailier droit je lui vois aucun avenir meme en ligue2, alors qu'en tant qu'attaquant de pointe je pense qu'il a ptet une chance de faire une tite carriere.
communard
30/01/2011 10:57
L'an dernier, malgré un faible nombre de buts, son passage à Clermont-Foot avait été apprécié. il avait clairement démontré qu'il avait le niveau ligue 2. Une carrière ne tient qu'à un fil ou un ligament (but décisif contre Lorient et rupture du ligament 1 semaine après).
En complément de l'article sur Sakho, l'extrait de la gazzeta dello sport :
Citation
A Parigi c’è il caso Sakho. Il miglior centrale giovane d’europa vorrebbe rinnovare il contratto (scadenza 2012) ma il club ha appena riaperto le trattative con il ragazzo dopo due mesi di gelo: Milan e Arsenal in prima fila, il ragazzo piace parecchio anche al Barça.
Tant que l'annonce officielle de sa prolongation n'intervient pas, on est pas à l'abri d'une grosse carotte.
A combien pourrait-on raisonnablement estimer son prix s'il ne lui restait qu'une seule année de contrat ?
JoKeRpSg
01/03/2011 16:13
Citation (Beuzech @ 01/03/2011 à 14:24)

Tant que l'annonce officielle de sa prolongation n'intervient pas, on est pas à l'abri d'une grosse carotte.
A combien pourrait-on raisonnablement estimer son prix s'il ne lui restait qu'une seule année de contrat ?
A 12 millions facile , quand on voit que lovren en as coûté autant ça craint. Et encore même s'il reste une seule année tous les clubs européens sur encheriront..
Citation (JoKeRpSg @ 01/03/2011 à 16:13)

A 12 millions facile , quand on voit que lovren en as coûté autant ça craint. Et encore même s'il reste une seule année tous les clubs européens sur encheriront..
Tu t'es présenté toi ?
sukercop
01/03/2011 18:49
12 millions, c'est pour une jambe c'est ça?
DonTornado
01/03/2011 18:52
Citation (sukercop @ 01/03/2011 à 18:49)

12 millions, c'est pour une jambe c'est ça?
Tout à fait, Sakho on a déjà dit c'est minimum 25M€
Dagoberto
01/03/2011 18:58
non il partira pour 3M€ avec la clause de stabilité
Citation (Dagoberto @ 01/03/2011 à 18:58)

non il partira pour 3M€ avec la clause de stabilité

Avec une prime à la signature de 22M€ pour sa pomme dans ce cas.
On paie toujours en intégralité le salaire de Everton Santos ?
Cette banane encore
Quitte à le payer, autant le reprendre chez nous, il ne peut être que meilleur que Maurice.
love sophie
17/03/2011 14:21
Quelle buse nos dirigeants, pourquoi ne pas avoir trouvé un accord financier comme Rothen ou Kezman? Là on paye 100% de son salaire pour qu'il se dore la pilule au Brésil
On a cas le reprendre et le foutre en CFA ou aux entrainements pour qu'il serve de plot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.