Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
sibbboon
Citation (Homer @ 05/01/2012 09:52) *
Everton Santos, il devient quoi ? Normalement, on est a la fin de son contrat en juin. J'ai vu qu'il avait remporté la Coupe de Corée du Sud mais est il resté la bas ?

C'était pas fin de contrat en Janvier?
Beuzech
Citation (sibbboon @ 05/01/2012 10:02) *
C'était pas fin de contrat en Janvier?

Non, en juin, il avait signé 4 ans et demi en janvier 2008. wink.gif
Bob
Everton Santos est encore sous contrat avec nous ? mbia.gif
Homer
Citation (Bob @ 05/01/2012 10:04) *
Everton Santos est encore sous contrat avec nous ? mbia.gif

Normalement jusqu'en juin. Il avait été prêté en Corée du Sud. un mec du forum qui avait son nom en pseudo pourrait peut etre nous renseigner ? La saison est finie en Corée la, donc je sais pas s'il est toujours la bas en prêt ou pas.
CI20N0
D'après wikipedia, il est en effet jusqu'en juin 2012 et les clubs où il a été prêté : Fluminense FC, Albirex Niigata, Goiás EC, Ponte Preta, Seongnam.
Le PSG fait vraiment du social avec lui, il ne doit même pas revenir à Paris de temps en temps, il n'apparait pas dans l'effectif sur le site officiel (alors qu'il y a les prêtés N'Goyi & Maurice).
Je commence à perdre espoir en son potentiel.

Citation ("Homer")
un mec du forum qui avait son nom en pseudo pourrait peut etre nous renseigner ?

J'ai vu que la FOX a renouvelé pour une 24e et 25e, mais t'aurais des infos sur une éventuelle 26e saison des Simpson ?
(ou une suite aux aventures d'Ulysse)
Homer
Citation (CI20N0 @ 05/01/2012 11:14) *
J'ai vu que la FOX a renouvelé pour une 24e et 25e, mais t'aurais des infos sur une éventuelle 26e saison des Simpson ?
(ou une suite aux aventures d'Ulysse)

implosion du tibia.gif e_s suivait aussi le championnat Qatari, et son protégé à Goias, donc bon...
Par contre, autant pour les Simpson, Groening fait le boulot pour que ca tourne, autant pour Ulysse, lache le steak, y'aura plus rien. wink.gif
ribob
Infosport balance qu'Erding serait la priorité des lillois en cas de départ de Sow pour Fener.
CL
Citation (ribob @ 05/01/2012 20:07) *
Infosport balance qu'Erding serait la priorité des lillois en cas de départ de Sow pour Fener.

Cette ambition implosion du tibia.gif
Moux
Sow au Fener' ?! blink.gif
Le club s'est fait dépouiller de ses cadres à la fin du mercato d'été à cause des soupçons de triche non ?
Bob
Citation (CrazyLiam @ 05/01/2012 20:29) *

Rennes et Lille ont-ils vu jouer Erding ces 2 dernières saisons ? blink.gif
Maitre Indy
Citation (Bob @ 05/01/2012 20:34) *

Chuuuuutt !!!! mad.gif

joueravecmescouilles.png
ribob
Citation (CrazyLiam @ 05/01/2012 20:29) *

Ils ont toujours eu mauvais goût au niveau des numéro 9....
pechro14
Citation (Bob @ 05/01/2012 20:34) *

Il ne faut pas mésestimer l'impact de la pression sur les prestation d'un joueur...

Je suis prêt à parier qu'il réussira à Lille ou à Rennes.
HHA
Allez Garde, fais pas le con, fais un petit geste pour le petit Sylvain...
Yessod
Citation (HHA @ 06/01/2012 10:50) *
Allez Garde, fais pas le con, fais un petit geste pour le petit Sylvain...

Il partira pas cet hiver à mon avis, il a trop envie de savoir ce qui va se passer, c'est le gros pb de l'arrivée d'Ancelotti, tous les mecs qui n'avaient que peu de temps de jeu se disent qu'il faut s'accrocher et tenter de faire leur preuves. Le truc c'est qu'Armand ne perdra pas beaucoup de sa valeur en ligue 1 qu'on le vende maintenant ou à la fin de la saison. Ca permettrait d'économiser son salaire, mais comme nous l'argent n'est pas un pb.... Il a pas l'air d'être du genre à foutre la merde dans un vestiaire en plus alors bon moi s'il part dès maintenant tant mieux, mais s'il reste un peu pour faire banquette ça me va aussi.
witchfinder
Citation (Yessod @ 06/01/2012 11:00) *
Il partira pas cet hiver à mon avis, il a trop envie de savoir ce qui va se passer, c'est le gros pb de l'arrivée d'Ancelotti, tous les mecs qui n'avaient que peu de temps de jeu se disent qu'il faut s'accrocher et tenter de faire leur preuves. Le truc c'est qu'Armand ne perdra pas beaucoup de sa valeur en ligue 1 qu'on le vende maintenant ou à la fin de la saison. Ca permettrait d'économiser son salaire, mais comme nous l'argent n'est pas un pb.... Il a pas l'air d'être du genre à foutre la merde dans un vestiaire en plus alors bon moi s'il part dès maintenant tant mieux, mais s'il reste un peu pour faire banquette ça me va aussi.

Sauf que là, Lyon a le couteau sous la gorge, pas le choix pour eux.
HHA
Il partira pas cet hiver à mon avis, il a trop envie de savoir ce qui va se passer, c'est le gros pb de l'arrivée d'Ancelotti, tous les mecs qui n'avaient que peu de temps de jeu se disent qu'il faut s'accrocher et tenter de faire leur preuves.

Ah ouais quand même, tu penses vraiment qu'Ancelotti peut vouloir aligner cette chèvre d'Armand ? unsure.gif
Homer
Citation (HHA @ 06/01/2012 13:13) *
Ah ouais quand même, tu penses vraiment qu'Ancelotti peut vouloir aligner cette chèvre d'Armand ? unsure.gif

Armand veut pas partir du PSG, un salaire plus que confortable, il finira la saison, à moins d'une grosse demande d'un autre club, pour glaner un titre avec Paris, meme sur le banc.
Il est quasi sur de faire les deux premiers matchs à gauche avec Tiené à la CAN.
Vinz14
Citation (HHA @ 06/01/2012 13:13) *

Il y aussi le fait que le roi de la lose ait envie de gagner le titre de champion (même sans jouer).
witchfinder
Citation (Homer @ 06/01/2012 13:16) *
Armand veut pas partir du PSG, un salaire plus que confortable, il finira la saison, à moins d'une grosse demande d'un autre club, pour glaner un titre avec Paris, meme sur le banc.
Il est quasi sur de faire les deux premiers matchs à gauche avec Tiené à la CAN.

A Lyon il jouerait peut-être un 1/4 de LDC cosmoschtroumpf.gif
Homer
Il irait seulement si un club du Golfe va chercher Cissokho. Pas gagné en somme.
valderrama

Malgré tous ses défaut, Armand a sa polyvalence pour lui. Un profil comme ça dans l'équipe, ça peut être utile.

Donc comme toi, OK pour le vendre dès que possible mais pas grave non plus s'il finit l'année chez nous.
HHA
Citation (Homer @ 06/01/2012 13:16) *

Ah mais j'ai jamais remis en question sa volonté très forte de rester...Il n'y a pas le moindre doute.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il a besoin de visibilité.
S'il cire le banc voir hors du groupe jusqu'à la fin de saison, il est dans la "merde", vu que son contrat se termine en 2013.

S'il veut un "dernier" bon club, un contrat de 2 ans et demi et il se casse à Lyon, même avec 20% de baisse.
sahara
Il est un peu en planque chez nous, et puis s'il reste jusqu'à la fin de saison en n'ayant participé qu'à quelques matchs, il aurait tout de même des titres sur son palmarès si on en gagne, c'est peut être aussi un point qui peut faire qu'il reste.
Madi$kwale
Citation (Homer @ 06/01/2012 13:50) *
Il irait seulement si un club du Golfe va chercher Cissokho. Pas gagné en somme.

Je crois que Garde le prendrais plus pour l'axe. En ce qui concerne Cissokho, son remplaçant se trouverais plutôt du coté de Nancy.
romano
Citation (Homer @ 06/01/2012 13:50) *

HS mais il est devenu si mauvais que ça Cissokho?
Ok il a été surévalué après son passage à Porto mais il ne peut pas non plus être si dégueu que ça (et aller jusqu'à s'enterrer là-bas)
cyba79
Citation (Vinz14 @ 06/01/2012 13:17) *
Il y aussi le fait que le roi de la lose ait envie de gagner le titre de champion (même sans jouer).

Même s'il quitte le club cet hiver, il sera quand même champion de france si on le devient en fin de saison.

Il suffit de jouer un seul match, même une seule minute avec le club pour être sacré champion :

William Prunier a bien été champion d'Angleterre avec Manchester United en étant resté 3 mois au club whistle.gif
Babass
Citation (cyba79 @ 06/01/2012 18:58) *
Même s'il quitte le club cet hiver, il sera quand même champion de france si on le devient en fin de saison.

Il suffit de jouer un seul match, même une seule minute avec le club pour être sacré champion :

William Prunier a bien été champion d'Angleterre avec Manchester United en étant resté 3 mois au club whistle.gif

Je l'avais oublié celle-là laugh.gif
Ferguson devait avoir 3g et cru que Prunier avait des origines scottish quand il l'a fait signer, c'est pas possible autrement laugh.gif
Roberto Sedinho
Yavait pas un truc comme quoi il fallait jouer 10 matchs minimun en angleterre pour pouvoir être champion?
Orton
Citation
Le jeune joueur du PSG Loïck Landre (19 ans) est sur le point d'être prêté au club de Clermont (Ligue2). Le défenseur latéral ou central est en contrat avec le club parisien jusqu'en 2014. Le prêt devrait être finalisé dans les heures qui viennent dans la mesure où les deux partis sont d'accord.

LeParisien.fr
Homer
Citation (Roberto Sedinho @ 07/01/2012 09:03) *
Yavait pas un truc comme quoi il fallait jouer 10 matchs minimun en angleterre pour pouvoir être champion?

C'est le cas encore aujourd'hui. Prunier a été recruté sur recommandation de Cantona.
Dagoberto
Citation
Auxerre s'est renseigné pour Armand

A la recherche d'un renfort défensif d'expérience, l'AJ Auxerre s'active en coulisses. A en croire France Bleue Auxerre, l'AJA se serait notamment renseignée sur Sylvain Armand. Le défenseur polyvalent ne sera pas retenu par le PSG en cas d'offre intéressante. Mais les Icaunais sont loin d'être les seuls sur ce dossier. Lyon serait notamment à l'affût et aurait également pris la température au sujet d'un transfert de l'ancien Nantais. Toujours selon la même source, aucun contact n'aurait pour le moment été pris pour Jean-Alain Boumsong par les dirigeants auxerrois. Annoncé dans le viseur de son ancien club, le défenseur du Panathinaïkos ne serait pas contre l'idée de retrouver l'AJA.
Dready14
Citation (Homer @ 07/01/2012 16:48) *
C'est le cas encore aujourd'hui. Prunier a été recruté sur recommandation de Cantona.

D'ailleurs ça se passe comment si un joueur joue dix matchs avec 2 clubs qui finissent champions, il a les 2 titres?

Sinon bien le prêt de Landre, en espérant qu'il joue un minimum.
LTN
Citation (dready @ 08/01/2012 10:54) *
D'ailleurs ça se passe comment si un joueur joue dix matchs avec 2 clubs qui finissent champions, il a les 2 titres?

C'etait arrivé a joueur qui avait été champion de d1 et d2 la meme année , un joueur de monaco qui etait parti a lille en d2 .

Je me souviens plus de son nom mais il avait du arreté sa carriere sur probleme medical ou un truc du genre .

christophe pignol il me semble
Ronan
Erding et Armand les deux morpions qui veulent pas partir kratos77.gif
LTN
Citation (Ronan @ 08/01/2012 12:31) *
Erding et Armand les deux morpions qui veulent pas partir kratos77.gif

Luyundula style , t'es nul , tu ne joue pas.
Yessod
D'ailleurs c'en est où Luyindula??? Il dégage ou pas? Il a trouvé un accord pour casser son contrat à l'amiable et il file à Evian, où je ne sais plus où unsure.gif
LTN
Et pour erding , Carlo pourrai le relancer unsure.gif
Alucard
Citation (LTN @ 08/01/2012 13:24) *
Et pour erding , Carlo pourrai le relancer unsure.gif

Le Carlo est entraineur, un excellent entraineur certes mais pas magicien.

A part Lourdes, je ne vois rien qui peut relancer Erding...
Ronan
Après avoir écouté Aulas, ça sent bon pour qu'ils prennent le chat noir dès cette semaine wub.gif
Rjay
Citation (Ronan @ 08/01/2012 23:14) *
Après avoir écouté Aulas, ça sent bon pour qu'ils prennent le chat noir dès cette semaine wub.gif

Si on vend Armand c'est qu'on a trouvé un latéral gauche.
VDV#23
Citation (Rjay @ 08/01/2012 23:18) *
Si on vend Armand c'est qu'on va être champion de France.
Babou1
Putain Armand. kratos77.gif
Manque plus que Skropeta, Jean-Philippe et un ou 2 étrangleurs Ottomans qui doivent graviter.

Par contre du coup Marseille est en course pour a C1 clairement. sad.gif
AfterlifePSG
Citation (Ronan @ 08/01/2012 23:14) *

Il a dit quoi ? kratos77.gif
Ronan
Citation (AfterlifePSG @ 08/01/2012 23:28) *
Il a dit quoi ? kratos77.gif

En gros ils ont 6defenseurs centraux sur le flanc, même ceux de la réserve et donc qu'ils pensaient pas recruter derrière mais que vu la situation ils allaient faire ce qu'il faut pour avancer pour faire venir quelqu un cette semaine ( il a repondu ca a la question sur un intérêt pour Armand)
Homer
Citation (dready @ 08/01/2012 10:54) *

En France, s'il finit pas l'année avec le club qui gagne le championnat, il est pas champion.

Citation (Yessod @ 08/01/2012 13:08) *
D'ailleurs c'en est où Luyindula??? Il dégage ou pas? Il a trouvé un accord pour casser son contrat à l'amiable et il file à Evian, où je ne sais plus où unsure.gif

Il veut qu'on casse son contrat. Pas de nouvelles.
Bob
http://www.chroniclelive.co.uk/newcastle-u...72703-30093298/

Les dirigeants de Newcastle étaient hier à Paris pour négocier l'arrivée d'Erding.
PaRaDoX
Citation (Bob @ 10/01/2012 13:35) *
http://www.chroniclelive.co.uk/newcastle-u...72703-30093298/

Les dirigeants de Newcastle étaient hier à Paris pour négocier l'arrivée d'Erding.

Les commentaires des anglais neokill@h.gif

Citation
He has an overall record of one goal every three games which is better than anyone we have at the club at the moment (excl Demba Ba)

Citation
Oh 1 goal in 11 appearances, he's almost Andy Carrollesque.
Crocop
Les mecs vont pleurer en le voyant jouer. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.