Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Orange_Hitman
Hoarau nous a surtout couté les 4 coupes auxquelles nous avions participé :

- Son raté a 1m du but contre Benfica au retour
- Son raté sur notre seule occasion sur une passe d'Erding en finale de CdF
- Une dizaine d'occasions ratées lors de la demi-finales de la CdL contre Montpellier
- Et en championnat ca a été déjà dit et redit.
liampsg
Hoarau partant ? Pourquoi pas ... qui pour le remplacer ?

Lui trouver un remplaçant réellement meilleur ne semble pas évident ... même avec un gros cheque pour le club vendeur.

Pas de rumeur en plus, sauf Berbatov.
Vasco
Citation (Orange_Hitman @ 09/08/2011 à 17:08) *

- Une dizaine d'occasions ratées lors de la demi-finales de la CdL contre Montpellier

Tu oublies tout de même les performances incroyables de nos gardiens qui nous mettent aussi dedans... book2.gif

Mais bon, c'est pas le débat. Je ne pense pas qu'il partira, surtout pour aller à St-Etienne. Il y a de quoi faire une grosse équipe à Paris et je pense que n'importe quel joueur de L1 aurait envie d'y venir.
TiMal75
Citation (liampsg @ 09/08/2011 à 17:33) *
Hoarau partant ? Pourquoi pas ... qui pour le remplacer ?

Lui trouver un remplaçant réellement meilleur ne semble pas évident ... même avec un gros cheque pour le club vendeur.

Pas de rumeur en plus, sauf Berbatov.

Si Hoarau part, c'est parce qu'il n'aura pas assez de temps de jeu.

Donc, penser trouver un joueur meilleur que Horau, qui acceptera de venir faire banquette semble être impossible.
Orange_Hitman
Citation (Vasco @ 09/08/2011 à 18:45) *
Tu oublies tout de même les performances incroyables de nos gardiens qui nous mettent aussi dedans... book2.gif

Mais bon, c'est pas le débat. Je ne pense pas qu'il partira, surtout pour aller à St-Etienne. Il y a de quoi faire une grosse équipe à Paris et je pense que n'importe quel joueur de L1 aurait envie d'y venir.

Sauf que eux sont déjà partis cosmoschtroumpf.gif

Apres je ne le vois pas partir a Sainté non-plus, il va essayer de gagner sa place cette saison surtout qu'il va avoir pas mal de temps de jeu (sauf si on recrute quelqu'un d'ici le 31 aout) et probablement partir l'été prochain.
Homer
Citation (TiMal75 @ 09/08/2011 à 17:55) *
Si Hoarau part, c'est parce qu'il n'aura pas assez de temps de jeu.

Donc, penser trouver un joueur meilleur que Horau, qui acceptera de venir faire banquette semble être impossible.

Si Hoarau doit partir, un joueur tout aussi prometteur que lui doit venir, dans le même rôle. Un jeune attaquant qui cartonne dans la division inférieure, capable de faire le boulot. Je vois bien un type qui joue à Angers... whistle.gif
Vinz14
Citation (Homer @ 09/08/2011 à 18:47) *
Si Hoarau doit partir, un joueur tout aussi prometteur que lui doit venir, dans le même rôle. Un jeune attaquant qui cartonne dans la division inférieure, capable de faire le boulot. Je vois bien un type qui joue à Angers... whistle.gif

Charbonnier ? ph34r.gif
ramutcho
Citation (Saka @ 09/08/2011 à 14:51) *
C'est quoi le plus important ? Le championnat ? Si oui alors il n'a marqué que 9 buts en 33 matchs, sachant qu'il a eu beaucoup d'offrandes de Nenê, je trouve cela très faible et en dépit des stats c'est surtout son jeu et sa motivation qui me pose problème. Mevlut en a marqué 8, c'est sûr ça mérite une telle différence de traitement entre les deux ?
Je ne défend ni l'un ni l'autre, c'est juste un constat sur les différents commentaires ici ...

Oui, Erding le joueur qui joue le plus en pointe et reçoit le plus de ballon. Je ne sais pas si tu te rends bien compte de son niveau l'an denier: 9 buts dans la saison, c'est abyssal pour un joueur qui a eu autant de ballon à jouer.

Citation (Orange_Hitman @ 09/08/2011 à 16:08) *

Le bourrin à côté a marqué 1 pion sur les 72 occasions qu'il a eu en coupe...
Hoarau a été irrégulier contrairement à l'autre, très régulier dans sa nullité
Homer
Citation (Vinz14 @ 09/08/2011 à 18:47) *
Charbonnier ? ph34r.gif

Ca ferait plaisir à l'Admin ca... ph34r.gif

Un "jeune" comme Jovial par exemple ou Rodelin.
atepu
Citation (Homer @ 09/08/2011 à 18:51) *
Ca ferait plaisir à l'Admin ca... ph34r.gif

Un "jeune" comme Jovial par exemple ou Rodelin.

Jovial il a 27 ans et c'est pas vraiment le même profil happy.gif
La rumeur concernant Hoarau parait bien bizarre (l'intérêt du club là dedans?) en tout cas mbia.gif
Zul
Et pendant qu'on spécule sur la refonte de l'attaque remplaçante, Jallet et Tiéné se la coulent douce...

Je dis pas qu'Hoarau devrait être vendu ou Erding, mais c'est vraiment pas la priorité du moment, m'enfin...
Vinz14
Citation (Zul @ 09/08/2011 à 19:20) *
Et pendant qu'on spécule sur la refonte de l'attaque remplaçante, Jallet et Tiéné se la coulent douce...

Je dis pas qu'Hoarau devrait être vendu ou Erding, mais c'est vraiment pas la priorité du moment, m'enfin...

Y'a quand même la rumeur de l’uruguayen de porto pour tiéné. Pour le côté droit entre marcos et jallet on aura rien cet été ça semble clair. On peut pas changer tout le 11 non plus.

Pour le côté gauche c'est vrai que ça semble plus urgent et la piste est intéressante, qu'on ait le joueur en question ou pas. Au moins ça montre que la lacune a été prise en compte et qu'on cherche.

Pour Hoarau son départ (dans ces conditions) n'as bien sur aucun intérêt. Cet article fait plus sourire qu'autre chose.
atepu
Citation (Zul @ 09/08/2011 à 19:20) *

Les latéraux c'est moyen en effet et vu le profil des joueurs recrutés cela peut vite être pénalisant. Enfin eux ne devraient pas quitter le club happy.gif
Pour Hoarau et/ou Erding on en saura plus avec les prochaines compos de Kombouaré.
Orange_Hitman
Citation (ramutcho @ 09/08/2011 à 19:50) *
Oui, Erding le joueur qui joue le plus en pointe et reçoit le plus de ballon. Je ne sais pas si tu te rends bien compte de son niveau l'an denier: 9 buts dans la saison, c'est abyssal pour un joueur qui a eu autant de ballon à jouer.

Le bourrin à côté a marqué 1 pion sur les 72 occasions qu'il a eu en coupe...
Hoarau a été irrégulier contrairement à l'autre, très régulier dans sa nullité

Arrete ta focalisation sur Erding, personne n'a dit le contraire.

Pour moi les 2 ne méritent plus leur places dans cette equipe. Quitte a garder un des 2 autant garder celui qui a la mentalité la moins douteuse.

Après si on peut se séparer des deux pour recruter meilleur sur le marché (Nolan Roux au hasard, ou Berbatov/Tevez 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ph34r.gif) je dis pas non. Quitte a tout chambouler la première saison autant le faire jusqu'au bout.

Dans tous les cas je ne les vois pas avec Paris plus loin que l'été prochain.
gandjao
Citation (Orange_Hitman @ 09/08/2011 à 19:34) *
Arrete ta focalisation sur Erding, personne n'a dit le contraire.

Pour moi les 2 ne méritent plus leur places dans cette equipe. Quitte a garder un des 2 autant garder celui qui a la mentalité la moins douteuse.

Après si on peut se séparer des deux pour recruter meilleur sur le marché (Nolan Roux par hasard) je dis pas non. Quitte a tout chambouler la première saison autant le faire jusqu'au bout.

Dans tous les cas je ne les vois pas avec Paris plus loin que l'été prochain.

Je suis assez d'accord avec ça. Au point où on en est, le groupe est très renouvelé, il n'y a plus d'automatisme dans l'équipe, aucune habitude du jeu ensemble, donc je me dis que si on reste tel que l'on est maintenant ou si on recrute (et on vend) encore d'autres joueurs, le résultat sera le même: ça va mettre du temps avec que l'équipe se mette en place.

Du coup, s'y prendre maintenant pour dégager les joueurs dont on sait qu'il ne nous serviront plus dans quelques moi, et recruter 2 ou 3 autres joueurs ne serait pas une mauvaise idée.

Les priorités actuelles sont un latéral gauche, un ailier droit, un attaquant, et éventuellement un milieu def,un latéral droit et un défensur central . Bien sur on peut répartir ça sur la fin de ce mercato et sur le mercato d'hivers.
LTN
Citation (gandjao @ 09/08/2011 à 19:42) *
Les priorités actuelles sont un latéral gauche, un ailier droit, un attaquant, et éventuellement un milieu def,un latéral droit et un défensur central . Bien sur on peut répartir ça sur la fin de ce mercato et sur le mercato d'hivers.

on a pas deja recruté pour ces postes ? unsure.gif a part les lateraux , encore que pour moi , un arriere gauche suffira
gandjao
Citation (Le Trou Normand @ 09/08/2011 à 19:48) *
on a pas deja recruté pour ces postes ? unsure.gif a part les lateraux , encore que pour moi , un arriere gauche suffira

Ailier droit, sachant que Menez n'en est pas un, il faudrait recruter.
En attaque pour l'instant Gameiro est notre seul joueur potable.
Milieu défensif, seul Matuidi a le profil d'un 6 dans l'équipe.
Les latéraux, sans commentaire.
En défense central, on est quand même un peu juste...en ce moment avec la blessure d'Armand il ne faut pas oublier que Camara est le 3ième.
Lapinou
Ce qui m’inquiète en vendant Hoarau, surtout à un club français, c'est qu'on perde un joueur plein de potentiel et qu'il explose ailleurs.
Mais bon, l'important n'est pas d'avoir le meilleur joueur mais la meilleure formule gagnante
LTN
Citation (gandjao @ 09/08/2011 à 20:06) *
Ailier droit, sachant que Menez n'en est pas un, il faudrait recruter.
En attaque pour l'instant Gameiro est notre seul joueur potable.
Milieu défensif, seul Matuidi a le profil d'un 6 dans l'équipe.
Les latéraux, sans commentaire.
En défense central, on est quand même un peu juste...en ce moment avec la blessure d'Armand il ne faut pas oublier que Camara est le 3ième.

menez sait que c'est son poste si il veux jouer en EDF
erding et horau sont de bon remplacant
cissokho est un MDEF
pareil pour les lateraux sauf qu'a droite on est plutot bien fourni
en defense central on a ce qu'il faut
gandjao
Citation (Le Trou Normand @ 09/08/2011 à 20:23) *
menez sait que c'est son poste si il veux jouer en EDF
cissokho est un MDEF

Menez qu'il le sache ou pas ça n'est pas le problème, c'est juste qu'il n'est pas fait pour jouer là.
Et Sissoko, c'est plus un relayeur, un mec qui va vers l'avant qu'un véritable 6 devant sa défense, ce dont on aurait vraiment besoin.

Citation (Lapinou @ 09/08/2011 à 20:17) *
Ce qui m’inquiète en vendant Hoarau, surtout à un club français, c'est qu'on perde un joueur plein de potentiel et qu'il explose ailleurs.

Joueur plein de potentiel qui risque d'exploser?? Hoarau? mellow.gif mbia.gif edhelas.gif
Lapinou
Citation (gandjao @ 09/08/2011 à 18:28) *
Joueur plein de potentiel qui risque d'exploser?? Hoarau? mellow.gif mbia.gif edhelas.gif

C'est ce qu'avaient du se dire les mec de st Étienne le jour ou ils ont mit pastore en essai.
Hoarau a du potentiel, il a fait une bonne première année au PSG, il est en équipe de France, je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est une merde.
Ronan
Citation (Lapinou @ 09/08/2011 à 17:57) *
C'est ce qu'avaient du se dire les mec de st Étienne le jour ou ils ont mit pastore en essai.
Hoarau a du potentiel, il a fait une bonne première année au PSG, il est en équipe de France, je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est une merde.

Tu viens bien de comparer Pastore à l'âge de 19ans et Hoarau à l'âge de 27ans, c'est ça? Gignac aussi a du potentiel alors (bah il a fait une bonne saison sur les 4dernières). Ribéry a du potentiel (il a fait un bon match contre l'Espagne en 2006)
Lapinou
Citation (Ronan @ 09/08/2011 à 22:48) *
Tu viens bien de comparer Pastore à l'âge de 19ans et Hoarau à l'âge de 27ans, c'est ça? Gignac aussi a du potentiel alors (bah il a fait une bonne saison sur les 4dernières). Ribéry a du potentiel (il a fait un bon match contre l'Espagne en 2006)

Je ne compare pas, je dis juste que l'on peut se mordre les doigts s'il explose ailleurs
Mais bon, je le répète, peu importe qu'il parte pour l'instant que l'on ai nous la meilleure combinaison en attaque
giovanni pontano
Hoarau serait devenu indésirable? Rare qu'un international français actuel ne soit pas retenu par le PSG. Ce serait une première. Encore une fois, Leonardo semble délaisser le secteur défensif...
Vinz14
Citation (giovanni pontano @ 10/08/2011 à 11:21) *
Hoarau serait devenu indésirable? Rare qu'un international français actuel ne soit pas retenu par le PSG. Ce serait une première. Encore une fois, Leonardo semble délaisser le secteur défensif...

As tu oublié Bernard Mendy ? book2.gif
giovanni pontano
Citation (Vinz14 @ 10/08/2011 à 09:27) *
As tu oublié Bernard Mendy ? book2.gif

Il n'était plus convoqué depuis un bail quand il est parti.
Vinz14
Citation (giovanni pontano @ 10/08/2011 à 11:31) *
Il n'était plus convoqué depuis un bail quand il est parti.

Ca reste un international et sans vouloir être méchant, Hoarau mériterait lui aussi de ne plus être convoqué depuis un moment. En tout cas ce serait pas un scandale. Alors je sais qu'il a un certain profil et tout, mais si on est objectif deux secondes...

Ce serait un marseillais, je pense qu'on jaserait bien.
Philo
Citation (Vinz14 @ 10/08/2011 à 11:37) *
Ca reste un international et sans vouloir être méchant, Hoarau mériterait lui aussi de ne plus être convoqué depuis un moment. En tout cas ce serait pas un scandale. Alors je sais qu'il a un certain profil et tout, mais si on est objectif deux secondes...

Ce serait un marseillais, je pense qu'on jaserait bien.

Luyindula aussi est international, pareil pour Camara.

Hoarau est actuellement en EDF. Qu'il le mérite ou pas, ça se discute mais rien à voir avec des mecs pas convoqués depuis des lustres.
Vinz14
Citation (Philo @ 10/08/2011 à 11:47) *
Luyindula aussi est international, pareil pour Camara.

Hoarau est actuellement en EDF. Qu'il le mérite ou pas, ça se discute mais rien à voir avec des mecs pas convoqués depuis des lustres.

Quand mendy est parti, sa dernière selection devait pas remonté à tant que ça non plus (2004 ou 2005).

Rien a voir avec papus par exemple wink.gif

Nanard a fait sa saison feu de paille. Il est aussi vite redescendu qu'il était monté.
Homer
Citation (Vinz14 @ 10/08/2011 à 11:54) *
Quand mendy est parti, sa dernière selection devait pas remonté à tant que ça non plus (2004 ou 2005).

Rien a voir avec papus par exemple wink.gif

Nanard a fait sa saison feu de paille. Il est aussi vite redescendu qu'il était monté.

Vous oubliez Rothen aussi.
giovanni pontano
Citation (Homer @ 10/08/2011 à 10:02) *
Vous oubliez Rothen aussi.

Rothen, dernière sélection en 2007. départ en 2009
mendy, dernière sélection en 2004. départ en 2008.
Fanfan
Dhorasso ph34r.gif
gandjao
Dhorasoo c'est vraiment un cas identique à Hoarau. Le mec qui est selectionné mais tu te demandes ce qu'il fait là.
ramutcho
Citation (gandjao @ 10/08/2011 à 11:19) *
Dhorasoo c'est vraiment un cas identique à Hoarau. Le mec qui est selectionné mais tu te demandes ce qu'il fait là.

Il n'a pas fait grand chose chez nous, mais c'était un joueur talentueux quand même.
giovanni pontano
Citation (gandjao @ 10/08/2011 à 11:19) *

Dhorasoo était très bon en équipe de France avant le mondial 2006. Il était même titulaire mais occupé un poste plus reculé ce qui explique sûrement son rendement bien meilleur.

Encore une fois, au moment où il est viré, il n'appartient plus au groupe France. Il n'y a pas de cas similaire à Hoarau si les dirigeants décidaient de s'en séparer aujourd'hui.

Rappelons que Leonardo a déclaré lors de la signature de Matuidi et Menez que c'était 2 internationaux français et qu'il était important pour le PSG de se rapprocher du groupe France.
tomysg
Citation (giovanni pontano @ 10/08/2011 à 12:37) *
Dhorasoo était très bon en équipe de France avant le mondial 2006. Il était même titulaire mais occupé un poste plus reculé ce qui explique sûrement son rendement bien meilleur.

Encore une fois, au moment où il est viré, il n'appartient plus au groupe France. Il n'y a pas de cas similaire à Hoarau si les dirigeants décidaient de s'en séparer aujourd'hui.

Rappelons que Leonardo a déclaré lors de la signature de Matuidi et Menez que c'était 2 internationaux français et qu'il était important pour le PSG de se rapprocher du groupe France.

Je comprends bien que tu l'aimes ton Guillaume et perso je l'ai longtemps défendu, profil atypique et tout et tout, mais force est de constater aussi ses limites a un moment donné. Et quand tu fais vraiment son bilan, tu peux te demander si ça vaut vraiment le coup de le conserver au commencement d'une saison où il ne part pas titulaire.
Vinz14
Citation (giovanni pontano @ 10/08/2011 à 12:12) *
Rothen, dernière sélection en 2007. départ en 2009
mendy, dernière sélection en 2004. départ en 2008.

J'aurais juré que mendy avait été prété au moins une année, mais manifestement non.

4 ans d'ecart je m'incline giovanni ^^

Mais ils ont raison pour dhorasoo laugh.gif
Fanfan
Citation (Vinz14 @ 10/08/2011 à 15:06) *
J'aurais juré que mendy avait été prété au moins une année, mais manifestement non.

4 ans d'ecart je m'incline giovanni ^^

Mais ils ont raison pour dhorasoo laugh.gif

Il était prêté à bolton en 2002-03
giovanni pontano
Citation (tomysg @ 10/08/2011 à 13:47) *
Je comprends bien que tu l'aimes ton Guillaume et perso je l'ai longtemps défendu, profil atypique et tout et tout, mais force est de constater aussi ses limites a un moment donné. Et quand tu fais vraiment son bilan, tu peux te demander si ça vaut vraiment le coup de le conserver au commencement d'une saison où il ne part pas titulaire.

Je voulais juste dire que si les dirigeants souhaitaient se séparer d'un membre actuel de l'EDF, c'était une situation inédite pour le club. Défendre Hoarau, c'est prendre en comptes les limites du club et vouloir les dépasser. C'est totalement utopique. Mais je préfère un titre avec Hoarau et Chantôme que le même avec Neymar et Ganso.
Sakavomi
Citation (giovanni pontano @ 11/08/2011 à 01:50) *
Je voulais juste dire que si les dirigeants souhaitaient se séparer d'un membre actuel de l'EDF, c'était une situation inédite pour le club. Défendre Hoarau, c'est prendre en comptes les limites du club et vouloir les dépasser. C'est totalement utopique. Mais je préfère un titre avec Hoarau et Chantôme que le même avec Neymar et Ganso.

T'inquiètes pas tu n'auras pas à choisir. Tu n'auras ni l'un ni l'autre. sleep.gif
Vinz14
En complément de la RDP:

Citation
Info L'Equipe : Metz n'est plus le seul club intéressé par Loris Arnaud. Selon nos informations, Nice et Le Havre seraient aussi tentés de recruter le jeune milieu offensif parisien, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2012 mais sur lequel, semble-t-il, Antoine Kombouaré ne compte pas s'appuyer cette saison. Problème, alors que les éventuels acquéreurs espéraient pouvoir récupérer le joueur libre, le club de la capitale demande finalement une indemnité de transfert estimée à 300 000 euros. Celui qui pourra la payer devrait rafler la mise.

L'équipe.

Va-il trouver preneur whistle.gif
Vasco
Citation (Vinz14 @ 11/08/2011 à 11:02) *
En complément de la RDP:

L'équipe.

Va-il trouver preneur whistle.gif

faut faire monter le enchères ! ph34r.gif
LTN
pourtant il y a 2 ans il devait aller au real dks.jpg
Sakavomi
Citation (Le Trou Normand @ 11/08/2011 à 11:14) *
pourtant il y a 2 ans il devait aller au real dks.jpg

C'était Yannick Boli. A moins qu'il y ait les deux.
Philo
Citation (Saka @ 11/08/2011 à 11:15) *
C'était Yannick Boli. A moins qu'il y ait les deux.

Non, juste Boli.
Oyé Sapapaya
Qu'il le laisse partir sérieux.
Parisian
Le Barca et le Real

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...t-le-real_18446 edhelas.gif
Philo
C'était l'Atletico uniquement qui le "voulait" avant qu'il ne signe pro.
Vinz14
Putain la fin de l'article neokill@h.gif

Citation
Même s’il n’a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin prochain, le président parisien Alain Cayzac se montre très confiant concernant la prolongation de ce dernier et a indiqué au quotidien l’Equipe que le dossier « était en bonne voie ». Une bonne nouvelle pour le club parisien, qui fort de ses deux nouveaux brésiliens, attend beaucoup de cette fin de saison.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2011 à 11:18) *
Qu'il le laisse partir sérieux.

Il va partir, mais on doit pas le lacher pour que dalle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.