Citation (Orange_Hitman @ 09/08/2011 à 19:34)

Arrete ta focalisation sur Erding, personne n'a dit le contraire.
Pour moi les 2 ne méritent plus leur places dans cette equipe. Quitte a garder un des 2 autant garder celui qui a la mentalité la moins douteuse.
Après si on peut se séparer des deux pour recruter meilleur sur le marché (Nolan Roux par hasard) je dis pas non. Quitte a tout chambouler la première saison autant le faire jusqu'au bout.
Dans tous les cas je ne les vois pas avec Paris plus loin que l'été prochain.
Je suis assez d'accord avec ça. Au point où on en est, le groupe est très renouvelé, il n'y a plus d'automatisme dans l'équipe, aucune habitude du jeu ensemble, donc je me dis que si on reste tel que l'on est maintenant ou si on recrute (et on vend) encore d'autres joueurs, le résultat sera le même: ça va mettre du temps avec que l'équipe se mette en place.
Du coup, s'y prendre maintenant pour dégager les joueurs dont on sait qu'il ne nous serviront plus dans quelques moi, et recruter 2 ou 3 autres joueurs ne serait pas une mauvaise idée.
Les priorités actuelles sont un latéral gauche, un ailier droit, un attaquant, et éventuellement un milieu def,un latéral droit et un défensur central . Bien sur on peut répartir ça sur la fin de ce mercato et sur le mercato d'hivers.