Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Babou1
Bon, chaque jour les nouvelles sont pires.
Rothen ne sera pas bradé mais le PSG ne va pas necessairement le remplacer si départ il y a, wokay...
Kezman affirme qu'une vingtaine de clubs l'ont contacté mais qu'il a tout refuser et qu'il veut s'imposer, wokay...

Y'a quelqu'un qui respire au club? Le Kezman il serait peut etre temps de lui faire comprendre, quant au cas Rothen c'est traité avec une incompétence et un tatonnement rares depuis le début.
Jethro
Les dirigents sont tellement émerveillé par Sessegnon qu'ils pensent qu'il tiendra toute l'equipe à lui tout seul!!!
Sauf que Sessegnon il est irrégulier et il y la CA!!

Et sans lui c'est vraiment le drame :
- on a pas de ralyeur ( on attend toujours l'éclosion de chantôme ou Sankharé)
- on a pas de milieu offensif (Guily est un attaquant!)

çà me depasse comment on peu commencer le championnat avec une lacune pareil! Et pourtant des opportunités il y en a (Mounier, Mollo, etc...)
Cocote
Moi qui commençait à croire que Colony avait compris quelque chose au football...Si Rothen part et qu'il n'est pas remplacé, ça nous fera uniquement deux ( en comptant Giuly ) milieux offensifs...(ne me parlez pas de Chantome ) soit une misere.
Enfin bon, ça n'en reste qu'au stade des hypotheses...heureusement.
suker57
Si on ne remplace pas Rothen autant le garder alors; j'espère que ce ne soit pas le cas car ça prouverait encore une fois la grande incompétence de nos dirigeants.
Homer
Il sera remplacé mais par un joueur moins cher en salaire et qui vaut le prix du transfert de Rothen, et a ce tarif, on va pas avoir du Giggs qui a 25 ans...
Dante
Citation
Mateja Kezman, qui comme nous vous le révélions hier intéresse Malaga (L 1 espagnole) ne veut pas
partir. «C’est l’un des vingt clubs qui m’ont contacté, confie l’attaquant serbe. Mais je ne veux pas donner
suite. Je veux rester à Paris et m’imposer ici, je ne me vois pas ailleurs. »

Mytho. mellow.gif
C'est impossible que 20 clubs l'ai contacté après la saison qu'il vient de faire et le salaire qu'il prend. C'est un truc pour dire "Ne vous inquiétez pas les supporters, je quitterais pas Paris. J'vous kiffe trop."

Faut vraiment lui expliquer que ce qu'il produit sur le terrain, c'est de la merde par rapport à ce que le club paye pour lui. Mais bon, là haut, il n'y a pas assez de couille pour ça. rolleyes.gif
Tho
Si c'est pour ne pas les remplacer ou recruter des bouzes au mercato d'hivers qui seront aussi nuls, autant les garder tous les deux. Avec deux blessés en début de saison, on fait quoi ?
Dante
Vu le statut de Kezman (4éme attaquant), je ne pense pas que ce soit nécessaire d'acheter un attaquant. Je préférais deux milieu offensif par exemple (en comptant le départ de Rothen).
On a Hoarau, Erding, Luyindula, Giuly, Arnaud et Maurice qui font parti de l'effectif pro et qui joue en attaque. Je pense que c'est largement suffisant. Surtout qu'en CFA, il y a Arquin qui vient d'arriver et si il fait une saison à la Charbonnier, ce serait bien de lui donner une chance en pro cet fois ci mais je m'avance beaucoup trop là. Idem pour Kamghain.
sylvain
Le coup des 20 clubs intéressés par Kezman c'est juste... laugh.gif

Le mec n'a pas conscience de son niveau. Il faut lui montrer la porte tout de suite qu'on ait le temps de prendre un vrai joueur de foot à sa place.
luisluisluis
Citation (Tho @ 07/08/2009 à 08:11) *
Si c'est pour ne pas les remplacer ou recruter des bouzes au mercato d'hivers qui seront aussi nuls, autant les garder tous les deux. Avec deux blessés en début de saison, on fait quoi ?

pour rothen, s'il part cela nous dégagera un bon salaire, mais on n'aura pas de remplacant valable car ni chantome, ni sankhare, ni meme makonda ne peuvent compenser. Giuly n'étant pas la personne qu'il faut a droite, cela posera probleme, sauf si CC cherche un vrai remplacant a rothen, et donc poser de l'argent en plus de sa vente.
Car un milieu valable c'est pas a 2-3 ME qu'on en trouve rolleyes.gif .

Pour kezman, le probleme est tout autre. il est quatrieme attaquant voire meme cinquieme attaquant dans la configuration où on aurait un milieu offensif. En effet, on a hoarau - erding en titulaire et giuly et pegguy qui suivent. Donc pas besoin de gars supplémentaire.

Si les deux partent, ca fait 450 000 de salaires de dégagés, mais peu d'argent en transfert de dispo... Mais faudra faire un choix si on veut pas se planter avec un seul sessegnon en créateur.
Toutes les equipes ont plus qu'un seul joueur en créateur, nous il n'y a que sessegnon qui crée, et ca, ca risque de faire tres mal..

Par contre, rothen, lui je pense qu'il partira, car au final, il a la volonté de partir car il voit que c'est fini ici pour lui, s'il trouve qqchose de correct bien evidemment.
kezman, lui c'est pire qu'un morpion il s'accrochera jusqu'a la fin et on s'en débarrassera vraiment difficilement cry.gif
Tho
Citation (luisluisluis @ 07/08/2009 à 13:01) *
Sauf si CC cherche un vrai remplacant a rothen, et donc poser de l'argent en plus de sa vente.

Le problème est que Colony Capital ne donnera pas de chèque supplémentaire pour recruter un milieu. Et vu ce que l'on a derrière, à son poste, autant le garder une dernière année.

Pour Kezman, il est clair qu'il ne veut pas partir. Dans ce cas, autant s'en servir en 4e attaquant pour le championnat et le faire jouer en coupe pour le refourger en fin d'année.
Oyé Sapapaya
Citation (Tho @ 07/08/2009 à 13:15) *
Le problème est que Colony Capital ne donnera pas de chèque supplémentaire pour recruter un milieu. Et vu ce que l'on a derrière, à son poste, autant le garder une dernière année.

Pour Kezman, il est clair qu'il ne veut pas partir. Dans ce cas, autant s'en servir en 4e attaquant pour le championnat et le faire jouer en coupe pour le refourger en fin d'année.

Rothen je suis pas loin d'être d'accord...

Mais pour Kezman... un salaire monstre pour un mec qui vaut plus rien, sans oublier l'égo du bonhome qui risque de foutre la merde si avec AK il fait une année de plus sur le banc, pour le bien du PSG sont départ devrait être prioritaire.
Jeykers
Citation (luisluisluis @ 07/08/2009 à 11:01) *
pour rothen, s'il part cela nous dégagera un bon salaire, mais on n'aura pas de remplacant valable car ni chantome, ni sankhare, ni meme makonda ne peuvent compenser. Giuly n'étant pas la personne qu'il faut a droite, cela posera probleme, sauf si CC cherche un vrai remplacant a rothen, et donc poser de l'argent en plus de sa vente.

Pour kezman, le probleme est tout autre. il est quatrieme attaquant voire meme cinquieme attaquant dans la configuration où on aurait un milieu offensif. En effet, on a hoarau - erding en titulaire et giuly et pegguy qui suivent. Donc pas besoin de gars supplémentaire.

Si les deux partent, ca fait 450 000 de salaires de dégagés, mais peu d'argent en transfert de dispo... Mais faudra faire un choix si on veut pas se planter avec un seul sessegnon en créateur.
Toutes les equipes ont plus qu'un seul joueur en créateur, nous il n'y a que sessegnon qui crée, et ca, ca risque de faire tres mal..

Par contre, rothen, lui je pense qu'il partira, car au final, il a la volonté de partir car il voit que c'est fini ici pour lui, s'il trouve qqchose de correct bien evidemment.
kezman, lui c'est pire qu'un morpion il s'accrochera jusqu'a la fin et on s'en débarrassera vraiment difficilement cry.gif

Mollo, Mounier, 2 millions. J'en demande pas plus.
Cocote
Mollo : ok, mais Mounier limite je prefere Rothen.
luisluisluis
Citation (Cocote @ 07/08/2009 à 12:33) *
Mollo : ok, mais Mounier limite je prefere Rothen.

euh la on parle d'un titulaire la......
pas d'un remplacant, d'un mec qui va faire 40 matchs a peu pres et qui va avoir aps mal de pression d'autant plus quant sessegnon sera absent pour gerer le jeu du psg. Et vous voulez d'un gars qui est meme pas pro pour l'un, et pour l'autre qui est a peine un espoir a lyon??

ba, clair je prefere un mec un peu usé qui a du mal a tirer sa caravane certes, mais qui au moins saura nous faire pas mal de passes decisives, et que AK mettra sur le banc pour le remplacer quant il le faut par makonda ou sankhare.
mest
Ca dépend comment on voit les choses.

Soit on considère que les titulaires indiscutables se sont Sessègnon à gauche et Giuly à droite, et dans ce cas Rothen peut partir tranquillement. On le remplace par un espoir un peu plus confirmé que les notres. Le Mollo ou le Mounier (ou autre) rentrera donc en fin de match à la place de Giuly, ou débutera en coupes. Il pourra aussi remplacer l'un des 2 titulaires en cas de suspension ou de blessure.

Parce que ce qui est clair, c'est que si Rothen reste, on aura ou Giuly ou Rothen sur le banc. Et je ne suis pas sûr que ça leur plaise vraiment.
Cocote
Citation
euh la on parle d'un titulaire la......
pas d'un remplacant, d'un mec qui va faire 40 matchs a peu pres et qui va avoir aps mal de pression d'autant plus quant sessegnon sera absent pour gerer le jeu du psg. Et vous voulez d'un gars qui est meme pas pro pour l'un, et pour l'autre qui est a peine un espoir a lyon??

ba, clair je prefere un mec un peu usé qui a du mal a tirer sa caravane certes, mais qui au moins saura nous faire pas mal de passes decisives, et que AK mettra sur le banc pour le remplacer quant il le faut par makonda ou sankhare.

Non mais je suis d'accord avec toi dans le principe, c'est juste que je pense, et là ça n'engage que moi, que Mollo a un très gros potentiel.
Mais c'est sur, l'idéal serait de recruter une doublure type Mollo/Mounier et garder Rothen ou alors recruter un joueur vraiment confirmé.
Malheureusement connaissant Colony, on s'orientera surement vers un petit espoir...
luisluisluis
Citation (mest @ 07/08/2009 à 12:45) *
Ca dépend comment on voit les choses.

Soit on considère que les titulaires indiscutables se sont Sessègnon à gauche et Giuly à droite, et dans ce cas Rothen peut partir tranquillement. On le remplace par un espoir un peu plus confirmé que les notres. Le Mollo ou le Mounier (ou autre) rentrera donc en fin de match à la place de Giuly, ou débutera en coupes. Il pourra aussi remplacer l'un des 2 titulaires en cas de suspension ou de blessure.

Parce que ce qui est clair, c'est que si Rothen reste, on aura ou Giuly ou Rothen sur le banc. Et je ne suis pas sûr que ça leur plaise vraiment.

j'avoue que j'ai du mal a voir giuly sur le banc et l'accepter (cf ses interviews de l'annee derniere). Mais j'ai d'autant plus de mal a voir giuly sur le cote droit et etre le pendant de sessegnon a droite. Car cette équipe aura vraiment bcp de mal dans son organisation et il suffira de bloquer sessegnon et le jeu créatif sera annihilé. On reviendra au kick and rush sur hoarau quoi mais sans bon centreur....
Maintenant, que rothen soit sur le banc, et qu'il l'accepte ou pas, de tte facon, il sait que le fait de rester ici n'est qu'une question d'argent et non une volonté de l'entraineur ou des actionnaires, donc pas sur qu'il soit vraiment troublé. Par contre, il pourrait perdre tte motivation....

Ce que je pense, tout comme cocote a dit, c'est qu'on s'acheminera vers un ptit espoir qui ne va pas couter cher parce que CC veut / peut pas investir plus, qui va venir soit disant remplacer giuly normalement a mi match, ou sessegnon lors de ses absences, et au final, qu'on va voir bcp plus souvent pacque l'equipe sera finalement désequilibré.
mest
Citation (luisluisluis @ 07/08/2009 à 15:01) *
j'avoue que j'ai du mal a voir giuly sur le banc et l'accepter (cf ses interviews de l'annee derniere). Mais j'ai d'autant plus de mal a voir giuly sur le cote droit et etre le pendant de sessegnon a droite. Car cette équipe aura vraiment bcp de mal dans son organisation et il suffira de bloquer sessegnon et le jeu créatif sera annihilé. On reviendra au kick and rush sur hoarau quoi mais sans bon centreur....
Maintenant, que rothen soit sur le banc, et qu'il l'accepte ou pas, de tte facon, il sait que le fait de rester ici n'est qu'une question d'argent et non une volonté de l'entraineur ou des actionnaires, donc pas sur qu'il soit vraiment troublé. Par contre, il pourrait perdre tte motivation....

Ce que je pense, tout comme cocote a dit, c'est qu'on s'acheminera vers un ptit espoir qui ne va pas couter cher parce que CC veut / peut pas investir plus, qui va venir soit disant remplacer giuly normalement a mi match, ou sessegnon lors de ses absences, et au final, qu'on va voir bcp plus souvent pacque l'equipe sera finalement désequilibré.

Tu oublies Erding dans l'histoire. Je mise beaucoup sur lui personnellement. Il va nous apporter un vrai plus, avec son profil d'attaquant puissant et rapide. Je le vois bien apporter pas mal le danger devant, et profiter du bon travail d'Hoarau.

Et Giuly peut apporter également plus que tu le dis. Certes il n'ira pas courir le long de sa ligne de touche pour centrer, mais il peut apporter sa vivacité et créer quand même le danger. Il faudra juste que les latéraux participent un peu plus au jeu offensif (Ceara notamment qui a une bonne qualité de centre).

Donc pour moi, en cas de départ de Rothen, le club risque de ne prendre qu'un espoir (on pense donc la même chose), ce qui à mon avis n'est pas complètement stupide dans une année sans coupe d'Europe. Ou alors il y a la piste Kallstrom...
luisluisluis
ouai enfin entre sessegnon qui aime bien repiquer au centre pour utiliser son pied droit comme il le dit, hoarau qui fera le pivot au centre, erding qui cherchera la profondeur et donc qui sera pas loin de hoarau, giuly qui a toujours et encore tendance a etre vers le centre (voir match amicaux), ba va yavoir un sacre embouteillage la...

surtout que armand monte tres peu, et que ceara - sessegnon etant cassé, on aura je pense moins de montée de sa part car moins d'automatisme, meme si il y en aura quelques une quant meme...
mest
Citation (luisluisluis @ 07/08/2009 à 15:16) *
ouai enfin entre sessegnon qui aime bien repiquer au centre pour utiliser son pied droit comme il le dit, hoarau qui fera le pivot au centre, erding qui cerchera la profondeur et donc qui sera pas loin de hoarau, giuly qui a toujours et encore tendance a etre vers le centre (voir match amicaux), ba va yavoir un sacre embouteillage la...

surtout que armand monte tres peu, et que ceara - sessegnon etant cassé, on aura je pense moins de montée de sa part car moins d'automatisme, meme si il y en aura quelques une quant meme...

On verra bien. Mais perso je le sens mieux que l'année dernière. Donc si en plus on pouvait avoir un Mollo qui semble promis à un bel avenir, je serai malgré tout plutôt content.
Plissken
Citation (mest @ 07/08/2009 à 13:06) *
Tu oublies Erding dans l'histoire. Je mise beaucoup sur lui personnellement. Il va nous apporter un vrai plus, avec son profil d'attaquant puissant et rapide. Je le vois bien apporter pas mal le danger devant, et profiter du bon travail d'Hoarau.

Et Giuly peut apporter également plus que tu le dis. Certes il n'ira pas courir le long de sa ligne de touche pour centrer, mais il peut apporter sa vivacité et créer quand même le danger. Il faudra juste que les latéraux participent un peu plus au jeu offensif (Ceara notamment qui a une bonne qualité de centre).

Donc pour moi, en cas de départ de Rothen, le club risque de ne prendre qu'un espoir (on pense donc la même chose), ce qui à mon avis n'est pas complètement stupide dans une année sans coupe d'Europe. Ou alors il y a la piste Kallstrom...

Le gros avantage aussi c'est Sessegnon qui a l'air de se débrouiller aussi bien à gauche qu'à droite.
Donc si rothen part, un jeune suffirait et on pourrait partir avec Sess à gauche - Giuly à droite et Sess qui repasse à droite quand la recrue rentre. Ou bien Sess à droite et le nouveau à gauche d'entrée avec comme ça Giuly qui pourra même suppler Erding en 2ème attaquant.
Cette polyvalence gauche/droite de Sessegnon permet d'envisager les choses beaucoup plus sereinement.
En effet nous n'avons pas besoin d'engager un titulaire indiscutable à gauche vu qu'il est là et si Giuly peine à finir les matchs, il peut basculer de l'autre coté (de toute façons il s'en fout, il finira ses actions dans l'axe).
mest
Citation (Plissken @ 07/08/2009 à 15:20) *
Le gros avantage aussi c'est Sessegnon qui a l'air de se débrouiller aussi bien à gauche qu'à droite.
Donc si rothen part, un jeune suffirait et on pourrait partir avec Sess à gauche - Giuly à droite et Sess qui repasse à droite quand la recrue rentre. Ou bien Sess à droite et le nouveau à gauche d'entrée avec comme ça Giuly qui pourra même suppler Erding en 2ème attaquant.
Cette polyvalence gauche/droite de Sessegnon permet d'envisager les choses beaucoup plus sereinement.
En effet nous n'avons pas besoin d'engager un titulaire indiscutable à gauche vu qu'il est là et si Giuly peine à finir les matchs, il peut basculer de l'autre coté (de toute façons il s'en fout, il finira ses actions dans l'axe).

C'était sous-entendu dans mon post. wink.gif

C'est aussi pour cela que je suis plus serein : 1) la polyvalance de Sess permet plein de solutions 2) on a Erding en plus et je sens qu'on ne va pas regretter de l'avoir fait venir.
Dofr
Citation (luisluisluis @ 07/08/2009 à 13:16) *
ouai enfin entre sessegnon qui aime bien repiquer au centre pour utiliser son pied droit comme il le dit, hoarau qui fera le pivot au centre, erding qui cherchera la profondeur et donc qui sera pas loin de hoarau, giuly qui a toujours et encore tendance a etre vers le centre (voir match amicaux), ba va yavoir un sacre embouteillage la...

ohmy.gif

Sinon perso en début dannée lannée derniere j'ai beaucoup aimé la doubette Ceara/Giuly, ils se trouvaient particulierement bien, bien plus que Ceara/Sessegnon, j'ai jamais eu l'impression que ces 2 la se comprenaient.

Sinon dans les milieux gauches pas trop cher et avec du talent vous oubliez Morel, je suis étonné qu'auncun club l'ait débaucher vu son prix (1,5m?).
Cocote
D'après l'équipe, Everton va faire une offre de 17M d'euros au PSG pour Sessegnon, offre qui sera refusée normalement.
Orton
Selon l'équipe.fr c'est soit Capoue ou Rothen. cry.gif
Et comme on a beaucoup de chance en ce moment ils vont prendre Capoue. popcorn.gif
EduSuperGoleador
Citation (Cocote @ 10/08/2009 à 08:12) *
D'après l'équipe, Everton va faire une offre de 17M d'euros au PSG pour Sessegnon, offre qui sera refusée normalement.

si on le vend bien la saison prochaine (a moins qu'il ne reste au PSG mais bon y a pas bcp de chance) il y a moyen de le vendre 30M€ si il fait une grande saison.

si Sess et Bazin ont dealés la prolongation de contrat avec départ en fin de saison il faut déja penser aux éventuels recruts pour 2010-2011 avec l'argent de la transaction.
Panenka
Citation (Orton @ 10/08/2009 à 09:03) *
Et comme on a beaucoup de chance en ce moment ils vont prendre Capoue. popcorn.gif

Surtout qu'ils disent que le dossier Capoue serait bien avancé...
Dante
L'équipe raconte des conneries je pense. Rothen serait pris pour remplacer Tugay et donc pour jouer dans l'axe.
luisluisluis
Citation (Panenka @ 10/08/2009 à 08:34) *
Surtout qu'ils disent que le dossier Capoue serait bien avancé...

surtout que capoue est en pret... donc en fait, ils ont pas une tune a donner. Donc vla le deal popcorn.gif .
Un capoue gratos avec un salaire de misere, ou un rothen payant, avec un gros salaire.
hmmmm.
Befa
C'est surtout que Capoue est mauvais mellow.gif, même moins cher que Rothen et malgré tout ce qu'on peut reprocher à Rothen il reste quand même un meilleur joueur de foot que Capoue, qui est juste un Pancrate avec des cheveux
witchfinder
Citation (Cocote @ 10/08/2009 à 08:12) *

Putain, les hyènes... on n'est vraiment pas aidé ! Surtout que je parie qu'on ne va pas tarder à lire des trucs du genre "après tout, avec 17 millions, on pourrait acheter deux milieux corrects et c'est justement ce qui nous manque"...
Raijojp
Citation (witchfinder @ 10/08/2009 à 12:54) *
Putain, les hyènes... on n'est vraiment pas aidé ! Surtout que je parie qu'on ne va pas tarder à lire des trucs du genre "après tout, avec 17 millions, on pourrait acheter deux milieux corrects et c'est justement ce qui nous manque"...

J'en doute
Tout le monde sais que sans Sessegnon, c'est (ca sera, lors de la CAN), la misère.
Et puis il est évident que s'il fait une bonne saison, l'an prochain on le vendra encore plus cher, alors bon c'est tout benef de le garder, et ca aussi les gens le savent biggrin.gif
witchfinder
Citation (Raijojp @ 10/08/2009 à 13:11) *
J'en doute
Tout le monde sais que sans Sessegnon, c'est (ca sera, lors de la CAN), la misère.
Et puis il est évident que s'il fait une bonne saison, l'an prochain on le vendra encore plus cher, alors bon c'est tout benef de le garder smile.gif

oui oui, je suis d'accord avec ça
Serum
Citation (Orton @ 10/08/2009 à 09:03) *

Si c'est vrai on a toutes nos chances alors.
Pas possible qu'ils prennent Capoue après l'avoir testé.

Sûrement que Blackburn cherche un joueur qui transpire la défaite car en se penchant simultanément sur Capoue et Rothen pour un milieu gaucher on peut difficilement faire un meilleur combo. rolleyes.gif
CI20N0
Citation (witchfinder @ 10/08/2009 à 12:54) *

En rajoutant 1 million à ces 17 millions, on pourra acheter Valbuena (montant de l'offre imaginaire du Zenit il y a 1 an et demi), ça tente quelqu'un ? ph34r.gif
Homer
Je trouve ca pas assez cher, mon fils ©
Elle est ou l'interview de Rothen pour dire qu'il signe à Blackburn ? Je la trouve pas en revue de presse...

J'espere vraiment quand meme qu'il va quitter le club, non pas parce qu'il n'est plus au niveau ou parce que c'est ma tete de turc, au contraire, mais bon faire du banc de touche toute la saison et le voir balancer des trucs dans la presse à la Pauleta 'je veux jouer ou je m'en vais' ou encore le retour de la Taupe, vaut mieux le voir évoluer ailleurs, c'est sain pour tout le monde, et surtout pour le vestiaire parisien.
keyzer söze
Citation (Homer @ 10/08/2009 à 13:26) *
Je trouve ca pas assez cher, mon fils ©
Elle est ou l'interview de Rothen pour dire qu'il signe à Blackburn ? Je la trouve pas en revue de presse...

J'espere vraiment quand meme qu'il va quitter le club, non pas parce qu'il n'est plus au niveau ou parce que c'est ma tete de turc, au contraire, mais bon faire du banc de touche toute la saison et le voir balancer des trucs dans la presse à la Pauleta 'je veux jouer ou je m'en vais' ou encore le retour de la Taupe, vaut mieux le voir évoluer ailleurs, c'est sain pour tout le monde, et surtout pour le vestiaire parisien.

C'est l'inverse cry.gif
C'est l'entraineur de Blackburn qui dit que c'est pas une priorité. Forum "arrivées possibles".

Une phrase d'un forumeur sous l'article: "Good player, saw him the CL when he played for Monaco. Surprised no ones ever taken a punt on him." laugh.gif
11G
aieee
Citation
ALLARDYCE - ROTHEN 'NOT A PRIORITY'

Blackburn boss Sam Allardyce admits a deal to sign Paris St Germain winger Jerome Rothen is 'not a priority'.

Rothen has been linked with a move to Ewood Park after being told he can leave PSG before the close of the transfer window.

The France international was expected to travel to England this week in order to hold talks over a possible move to Blackburn.

However, while Allardyce acknowledged an interest in the 31-year-old, he confirmed he is looking to strengthen other areas of his Rovers squad.

"Jerome Rothen is of an interest to us, but he is a left sider and I don't feel as though we need strengthening in the wide positions," Allardyce told the Lancashire Evening Telegraph.

"Left and right we are pretty strong. Brett (Emerton) is on his way back, we have Dioufy, Elrio (van Heerden), Morten (Gamst Pedersen), young Junior (Hoilett) who looks bright.

"From that point of view I don't think that is a priority."

http://www.sportinglife.com/football/news/...ual_134619.html
Dante
Aller, c'est que d'la com' faut y croire!!!

Spoiler :
ou pas ph34r.gif sad.gif
Panenka
Pressé d'avoir Soumah?

Rothen replacé aux coté de Maké pourquoi pas?
Lucarne
Citation (Panenka @ 10/08/2009 à 16:30) *
Pressé d'avoir Soumah?

Rothen replacé aux coté de Maké pourquoi pas?

Pour moi c'est la meilleure chose à faire s'il reste. On a vu samedi qu'on manquait cruellement de relayeur. Etant donné qu'il ne fera plus rien sur le coté, autant mettre à profit les qualités qui lui restent en le replaçant à coté de Clement ou Maké.
C'est un peu jouer au Tetris, c'est plus dangereux défensivement, mais on va dire que le but c'est de marquer plus de pions que l'adversaire, alors autant tout faire pour alimenter les 4 exilés de l'attaque...
C'est pas son poste de prédilection, on change pas de poste à 31 balais etc... mais il me semble qu'il a un profil pas trop scandaleux pour ça. Il rechigne pas à l'effort, et à part s'il est incapable de tacler sans emmener la jambe du gars avec lui, pourquoi pas tenter...
J'aimerais bien voir ça pendant une mi temps (enfin, à condition qu'on mène déja 3-0 wink.gif)
CI20N0
Citation (Dante @ 10/08/2009 à 15:47) *
Aller, c'est que d'la com' faut y croire!!!

Ils se sont en effet renseignés et ont vu que les dirigeants n'en voulaient plus, et essaient de faire baisser le prix à 500€ TTC au lieu des 749€ HT demandés par les dirigeants.
Crowley
Citation (Lucarne @ 10/08/2009 à 18:14) *
Pour moi c'est la meilleure chose à faire s'il reste. On a vu samedi qu'on manquait cruellement de relayeur. Etant donné qu'il ne fera plus rien sur le coté, autant mettre à profit les qualités qui lui restent en le replaçant à coté de Clement ou Maké.
C'est un peu jouer au Tetris, c'est plus dangereux défensivement, mais on va dire que le but c'est de marquer plus de pions que l'adversaire, alors autant tout faire pour alimenter les 4 exilés de l'attaque...
C'est pas son poste de prédilection, on change pas de poste à 31 balais etc... mais il me semble qu'il a un profil pas trop scandaleux pour ça. Il rechigne pas à l'effort, et à part s'il est incapable de tacler sans emmener la jambe du gars avec lui, pourquoi pas tenter...
J'aimerais bien voir ça pendant une mi temps (enfin, à condition qu'on mène déja 3-0 wink.gif)

comme replacer daniel bravo comme fernandez l'avait fait en 1995, ça peut peut-être fonctionner.
Raijojp
Citation (Lucarne @ 10/08/2009 à 18:14) *

A ce poste, les seuls problèmes qu'il aurait, je pense que c'est sa vitesse d'exécution et son incapacité a emmener le ballon/eliminer un joueur .. un peu genre Zikos a Monaco, qui été assez lent mais bon
Après, ses passes sont précises, sa vision du jeu est pas dégueu, il participe pas moins que d'autres, donc why not
love sophie
PLG n'a jamais voulu maintenir Rothen dans l'axe, il y a bien une raison pour que AK pense la même chose?
ikki
Citation (love sophie @ 10/08/2009 à 23:16) *
PLG n'a jamais voulu maintenir Rothen dans l'axe, il y a bien une raison pour que AK pense la même chose?

Peut être parce qu'il avait personne d'autre à gauche et du monde dans l'axe... book2.gif
suker57
Citation (love sophie @ 10/08/2009 à 23:16) *

La seule raison était qu'on n'avait pas de remplacant à gauche et si tu le mets dans l'axe faut enlever Maké ou Clément wink.gif

Mon milieu idéal pour cette saison aurait été un diamant:

---------Maké
Fernando -- Rothen
------Sessegnon

Mais bon on va deoir se contenter du milieu de Montpellier cry.gif
Babou1
Citation (suker57 @ 10/08/2009 à 23:25) *
La seule raison était qu'on n'avait pas de remplacant à gauche et si tu le mets dans l'axe faut enlever Maké ou Clément wink.gif

---------Maké
Fernando -- Rothen
------Sessegnon

Trop peu cher, trop cohérent, et trop en adéquation avec nos besoins.Irréaliste.
Raijojp
Citation (suker57 @ 10/08/2009 à 23:25) *

---------Maké
Fernando -- Rothen
------Sessegnon

Milieu idéal avec Rothen a gauche, et Makélélé seul a la récup' ? unsure.gif
On peut avoir mieux pour pas cher ... du moins, on aurait pu .. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.