Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Dante
Citation (Philo @ 28/02/2009 à 00:29) *
Il négocie sa prolongation de contrat...

ah oui donc ça change tout le sens de cet article. Il veut gagner plus de sous. smile.gif
Homer
Vu comment il en a chié l'an dernier, je trouve pas ca non plus honteux.

Et puis a Paris, nous sommes habitués à avoir de tres bons gardiens, Landreau en fait partie.
Biz Markie
Citation
Le joueur a été approché par le Real Madrid pour devenir son gardien numéro deux. Un défi qui ne le laisse pas insensible.

mais bien sur popcorn.gif
Sont vraiment fort les agents pour se foutre de la gueule des journalistes whistle.gif
Panenka
Landreau a mis des années à quitter le nid nantais pourtant c'était pas les rumeurs qui manquaient. Pas l'impression que ce soit un grand voyageur.
Puis vieille rumeur: Numero 2 à vie au Real ou alors on cherche un club avec un gardien moyen: le Barça!
Allez bientôt Milan... rolleyes.gif
Dante
Citation
STUTTGART SUIT HOARAU.
[...]Il y a toutefois peu de chances que l’attaquant parisien parte à Stuttgart. – A. Me.

Superbe. popcorn.gif
On pourrait inventer toute les rumeurs du monde et même faire un journal des transferts de la taille d'un dico avec ce genre de rumeurs. Ah, on me dit dans mon oreiller que ça existe déjà et que ça s'appelle "le foot".
jeanmoul
Citation
Fabrice Pancrate, l’attaquant du Paris Saint-Germain, a été approché par le club turc de Kayserispor.
Après une saison globalement décevante en championnat, le club de Kayserispor aurait entamé des négociations pour recruter l’attaquant parisien Fabrice Pancrate (28 ans), dont le contrat expire en juin prochain. L’ancien Manceau a fait porte impression lors de la récente double confrontation entre les deux équipes lors du 1er tour de la Coupe de l’UEFA.

Selon une source turque, Fabrice Pancrate serait l’une des grosses priorités du recrutement de l’actuel huitième de la Turkcell Süper Lig.
foot365

Coooooooooool. Allez Fab, j'suis sûr que tu te plairas là-bas.
Dante
Citation (jeanmoul @ 19/03/2009 à 18:56) *
foot365

Coooooooooool. Allez Fab, j'suis sûr que tu te plairas là-bas.

Pas si cool que ça. Un remplaçant qui est plutôt pas mauvais et qui ferme ça gueule, ça court pas les rues.
Mais bon, si il part cet été, j'vais pas chialer. ph34r.gif J'aurai peut être plus de larmes si PLG n'était pas reconduit. cry.gif
D'Alessandro
Citation (Dante @ 19/03/2009 à 19:09) *
Pas si cool que ça. Un remplaçant qui est plutôt pas mauvais et qui ferme ça gueule, ça court pas les rues.
Mais bon, si il part cet été, j'vais pas chialer. ph34r.gif J'aurai peut être plus de larmes si PLG n'était pas reconduit. cry.gif

Il est en fin de contrat donc faut espérer qu'on ne le prolonge pas ph34r.gif
CL
Il a déjà 28 ans putain blink.gif faut dire qu'on se le trimballe depuis 2004 déjà sad.gif
WzF
Citation (CrazyLiam @ 19/03/2009 à 20:07) *
Il a déjà 28 ans putain blink.gif faut dire qu'on se le trimballe depuis 2004 déjà sad.gif

On s'en séparerait au top de sa forme... On est vraiment des quiches au PSG ph34r.gif
sylvain
Citation (Philo @ 28/02/2009 à 00:29) *
Il négocie sa prolongation de contrat...

Petit up pour savoir si quelqu'un aurait des news sur les evntuelles prolongations de contrat de Landreau et Luyindula.

Je rappelle que ces 2 joueurs n'auront plus qu'un an de contrat à la fin de la saison et qu'ils pourraient faire jouer leur clause de stabilité et partir pour une somme "modique" (Je crois me rappeller qu'on parlait de 2 millions d'euros pour Landreau donc ça doit être maxi la même somme pour Luyindula).
Ca ferait 2 joueurs importants qui se barrent pour 4 millions d'euros. Je suis pas sur qu'on trouve 2 joueurs de leur calibre pour ce prix là. De plus, vu que pour l'instant, on ne nous annonce pas une enveloppe de transferts énorme, si on veut pas déjà plomber notre mercato de cet été en recherchant des remplaçants aux joueurs partants au lieu de se renforcer réellement, il est très important de prolonger ces 2 joueurs.
CL
J'écoute les podcasts de l'After Foot au boulot (oui je sais, mais bon je me fais chier ph34r.gif), et Riolo ainsi que Bribois faisaient état d'un intérêt de Marseille pour Chantôme, sachant qu'apparemment ça provenait de deux sources "sûres" différentes.
Steff14
Serieux ils ont quoi à l'OM avec nos joueurs ?
Anigo il a un poster de l'équipe du PSG dans ses chiottes pour se branler ou quoi ? mellow.gif
Homer
On a un meilleur centre de formation qu'eux. Voila tout.

Ou Anigo aime bien nous bouffer les noix et verser du pognon au PSG ...
Panenka
Non mais depuis PSG-OM j'entends Le Guen, Chantôme, et même Heinze qu'ils auraient contacté ph34r.gif
Homer
Deuxieme solution ? ph34r.gif
Fulgrim
D'apres bazin dans le parisien ce matin sessegnon restera la saison prochaine. ça tombe bien car lui a l'air d'en avoir envie aussi. Même si une grosse offre arrive sur la table, je doute qu'on vende ce joueur. je me souviens d'une itw de villeneuve qui assurait avoir refusé une offre cet hiver, deja trois fois plus importante que son prix d'achat, donc entre 20 et 24M d'euros. Foot365 brasse du vent en faisant ce genre d'infos, chelsea sur sessegnon...
lenzo
Citation (Fulgrim @ 09/04/2009 à 11:16) *
D'apres bazin dans le parisien ce matin sessegnon restera la saison prochaine. ça tombe bien car lui a l'air d'en avoir envie aussi. Même si une grosse offre arrive sur la table, je doute qu'on vende ce joueur. je me souviens d'une itw de villeneuve qui assurait avoir refusé une offre cet hiver, deja trois fois plus importante que son prix d'achat, donc entre 20 et 24M d'euros. Foot365 brasse du vent en faisant ce genre d'infos, chelsea sur sessegnon...

Info égalemen treprise dans l'équipe.

En tout cas, si cette rumeur s'avère vraie, elle va nous donner de bonnes indications sur nos motivations pour l'année prochaine. Si on arrive à conserver Sessegnon en repoussant une offre énorme, Colony enverra un signe fort en montrant enfin qu'il n'est pas là juste pour faire du profit, tout en montrant qu'il a des objectifs sportifs.

Après je suis aussi partagé. On a des moyens limités, un besoin de se renforcer l'an prochain, des moyens qui seront limités quoi qu'il arrive, et je me dis que personne n'est irremplaçable.

Si on nous offre un pont d'or pour Sessegnon et qu'on est capable de se servir de cette manne à bon escient en remplaçant efficacement Sess tout en se servant de cet argent pour renforcer l'équipe, why not...
mest
Citation (Fulgrim @ 09/04/2009 à 11:16) *

J'ai du mal à croire que le club ait refusé 20 à 24 M, quel que soit le joueur d'ailleurs.

Enfin si c'est vrai, c'est très bon signe.

Vivement qu'on en sache un peu plus sur tous ces sujets.
Plissken
Citation (mest @ 09/04/2009 à 10:45) *
J'ai du mal à croire que le club ait refusé 20 à 24 M, quel que soit le joueur d'ailleurs.

Enfin si c'est vrai, c'est très bon signe.

Vivement qu'on en sache un peu plus sur tous ces sujets.

Refuser 24 M pour Sessegnon, je suis pas 100% sûr que ce soit un très bon signe.
En espérant me tromper et qu'il devienne le joueur énorme que tout le monde prédit ici.

Bien que je trouve Sessegnon très fort, 24 M c'est 3 ans de budget transfert PSG sous CC.
P@py
Citation (Plissken @ 09/04/2009 à 10:37) *
Refuser 24 M pour Sessegnon, je suis pas 100% sûr que ce soit un très bon signe.
En espérant me tromper et qu'il devienne le joueur énorme que tout le monde prédit ici.

Bien que je trouve Sessegnon très fort, 24 M c'est 3 ans de budget transfert PSG sous CC.

Si c'est une première offre, ça veut dire qu'il peut monter jusqu'à 30 millions en confirmant la saison prochaine. Donc autant le garder une saison, il peut beaucoup nous apporter et s'il flambe en ligue des champions (en espérant qu'on s'y qualifie), on pourrait atteindre les 30 millions et ça, ça ne se refuse probablement pas.
Si on commence à vendre après une saison un joueur qui explose, ça serait un signe fort que le PSG baisse clairement de standing.
Fulgrim
Citation (P@py @ 09/04/2009 à 14:00) *
Si c'est une première offre, ça veut dire qu'il peut monter jusqu'à 30 millions en confirmant la saison prochaine. Donc autant le garder une saison, il peut beaucoup nous apporter et s'il flambe en ligue des champions (en espérant qu'on s'y qualifie), on pourrait atteindre les 30 millions et ça, ça ne se refuse probablement pas.
Si on commence à vendre après une saison un joueur qui explose, ça serait un signe fort que le PSG baisse clairement de standing.

ah parce que notre standing etait comment ces 5 dernières années? J'ai pas en mémoire des joueurs ayant explosé chez nous.
Comparé aux dernière années vécues, avoir un joueur qui explose est déjà pas mal. Notre dernier gros transfert c'etait heinze nan, ça commence a faire long (en oubliant diané) C'est sur qu'en finissant 14eme et 16 eme deux années de suite ça met pas forcément l'effectif en valeur. Alors que des gros clubs s'interessent a nos meilleurs joueurs, c'est plutot flatteur, a nous d'en tirer le maximum. Ca va nous changer d'essayer de refourguer des bourrillon, digard, ngog, souza et co.

ps : je dis pas qu'il soit nécessaire de le vendre, mais disons que des joueurs comme sakho, hoarau ou sessegnon fassent tourner les têtes au pays de l'argent roi c'est pas forcément une mauvaise chose en soit. Si dans deux ans mancity nous en propose 40M plus un joueur, on dira quoi? smile.gif
SuperStar
Citation (Plissken @ 09/04/2009 à 11:37) *

Je pense qu'il dit ca dans le sens ou CC envoie un signe tres fort en refusant 24 millions pour un de nos joueurs.
Rodriguez
Citation (SuperStar @ 09/04/2009 à 14:20) *
Je pense qu'il dit ca dans le sens ou CC envoie un signe tres fort en refusant 24 millions pour un de nos joueurs.

Ouais Villeneuve avait l'air assez affirmatif sur l'offre trois fois plus cher que le prix d'achat de Sessegnon.
Et a l'époque il avait dit "Pour parler a Sessegnon , je vous affirme qu'il sera la et l'année prochaine , et meme celle d'apres"

Citation (SuperStar @ 09/04/2009 à 14:20) *

Ouais Villeneuve avait l'air assez affirmatif sur l'offre trois fois plus cher que le prix d'achat de Sessegnon.
Et a l'époque il avait dit "Pour parler a Sessegnon , je vous affirme qu'il sera la et l'année prochaine , et meme celle d'apres"
Bob
Un pote anglais m'a dit que ce qui se tramerait avec Sessegnon, ça serait que Paname rende l'ascenseur à Chelsea après que ces derniers aient laissé libre Makelele. Comme les relations entre les deux clubs sont plutôt bonnes (Bazin - Makelele - Abramovitch), il se peut que Paris privilégie l'offre des Blues, au détriment d'un autre club.

D'ailleurs, Abramovitch aurait proposé à Makelele de devenir son conseiller et de revenir à Chelsea. Bazin a intérêt à se dépêcher à clarifier la situation au club, sinon on pourrait être vite déçu unsure.gif
Shakaboom
On a aucun intérêt, en tant que supporter, à vouloir que Sess parte dans la mesure où, même si on le vendait 30 M€, la partie réinvestie par CC dans le budget transferts ne seraient meme pas de 50%. Et ils sortiraient les memes arguments que d'habitude : couvrir les pertes, etc... Rappelons nous que c'est un fonds d'investissement, et non un généreux mécène.
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 09/04/2009 à 15:54) *
Un pote anglais m'a dit que ce qui se tramerait avec Sessegnon, ça serait que Paname rende l'ascenseur à Chelsea après que ces derniers aient laissé libre Makelele. Comme les relations entre les deux clubs sont plutôt bonnes (Bazin - Makelele - Abramovitch), il se peut que Paris privilégie l'offre des Blues, au détriment d'un autre club.

D'ailleurs, Abramovitch aurait proposé à Makelele de devenir son conseiller et de revenir à Chelsea. Bazin a intérêt à se dépêcher à clarifier la situation au club, sinon on pourrait être vite déçu unsure.gif

Sauf que Makelele est lié par un contrat (bon il peut toujours démissionné) et que Sessegnon a encore 3 ans de contrat...

Ca se trouve le PSG peut se mettre d'accord avec Chelsea de privilégier les blues au détriment des autres dans un an... Mais je suis persuadé que Colony, rien que pour la symbolique ne peut se permettre de lacher sessegnon pour 24M d'€

Citation (Shakaboom @ 09/04/2009 à 15:56) *
On a aucun intérêt, en tant que supporter, à vouloir que Sess parte dans la mesure où, même si on le vendait 30 M€, la partie réinvestie par CC dans le budget transferts ne seraient meme pas de 50%.

Ca serait bien de commencer a virer les madame soleil de la spéculation sur les transferts...

Dans le monde réel on sucre les traders, on devrait faire pareil ici whistle.gif
Dante
Sauf offre vraiment très exceptionnel, il est hors de question de vendre Sessegnon.
Il a un profil vraiment très rare et c'est lui qui peut nous faire gagner un match compliquer sur un coup de génie. Son match contre Lyon a montré son vrai niveau. Il faut qu'il arrive a se hisser à ce niveau régulièrement.

C'est l'un des seuls vrai joueurs de foot que l'on a dans l'équipe, on va pas tenter de le vendre. CC montre quelques choses de positif mais l'offre n'est pas encore sur le bureau. On verra une fois qu'elle le sera.

HURRYYYYYY UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
Bob
Citation (ommak @ 09/04/2009 à 17:23) *
Ca se trouve le PSG peut se mettre d'accord avec Chelsea de privilégier les blues au détriment des autres dans un an...

C'est ce que je pense. Trouver un accord et un arrangement pour la saison 2010/2011. Colony ne peut pas se permettre de le lâcher maintenant, sinon ils se font lyncher par les supps.

Le seul petit bémol c'est que Ballack est en fin de contrat à la fin de saison, et que Chelsea souhaite rajeunir un peu l'effectif. Soit il prolonge d'une année son contrat, et dans ces cas-là, le deal pour Sessegnon en 2010 marche.
Ou alors s'il devait partir en juin, les Blues risqueraient de faire le forcing un peu plus rapidement. unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 09/04/2009 à 17:33) *
C'est ce que je pense. Trouver un accord et un arrangement pour la saison 2010/2011. Colony ne peut pas se permettre de le lâcher maintenant, sinon ils se font lyncher par les supps.

Le seul petit bémol c'est que Ballack est en fin de contrat à la fin de saison, et que Chelsea souhaite rajeunir un peu l'effectif. Soit il prolonge d'une année son contrat, et dans ces cas-là, le deal pour Sessegnon en 2010 marche.
Ou alors s'il devait partir en juin, les Blues risqueraient de faire le forcing un peu plus rapidement. unsure.gif

Soit on leur lache Sess pour 24M + Ballack et la on se branle tous whistle.gif
Dante
Citation (ommak @ 09/04/2009 à 18:10) *

Ballack est en fin de contrat donc gratuit sans "donner" Sessegnon. Alain Roche, sort de ce corps. ph34r.gif
JeanGabin
Citation (ommak @ 09/04/2009 à 17:10) *

Pas trop non unsure.gif .
Dante
Citation
PSG : une offre de 13M€ d'Arsenal pour Sakho ? (11/04/2009)

Comme nous vous en avions déjà fait part il y a plusieurs semaines, Mamadou Sakho (19 ans, 16 matchs en L1 cette saison, un but) figure sur les tablettes d'Arsenal. Les Gunners pourraient même passer à l'action cet été pour le jeune défenseur central du Paris Saint-Germain. Selon le Sun, les dirigeants londoniens pourraient proposer en juin prochain 13 millions d'euros à leurs homologues parisiens pour s'attacher les services de l'international Espoirs. Mais le PSG n'a plus l'intention de se séparer d'un joueur sur lequel il mise beaucoup pour les années à venir. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Maxifoot.

Ce serai une belle offre quand même. Mais ça n'empêche pas qu'il faut la refuser. Il vaudra le double quand il sera notre capitaine. cool.gif Sauf qu'il fera toute sa carrière chez nous. Maldini Style. wub.gif
foyan
La tentation doit être grande pour lui, il pourra troncher de l'anglaise à gogo
ElMagnifico
On va avoir des offres pour Sakho, Sessegnon, Hoarau
à nous de les faire prolonger et de les voir partir le + tard et le + cher possible

Citation
La valeur de Stéphane Sessegnon est estimée entre 15 et 20 millions d’euros. « Je ne vois pas aujourd’hui un club dépenser une telle somme, pense Alain Roche. Les temps sont durs, même pour les clubs anglais, à l’exception peut-être de Manchester City. Encore une fois, on fera tout pour le conserver. »

Ces propos de Roche sont limite une faute professionnelle

on doit jouer la C1 les deux prochaines saisons, garder Sessegnon pour gagner le maximum de matches, le prolonger en lui donnant au moins le salaire de Kezman, l'amener au top et s'il veut partir, le transférer dans un club du top 5 européen pour 35 ou 45 M€

à 38M€ le Berbatov, c'est réaliste merde

y a beaucoup de joueurs qui vieillissent dans beaucoup des meilleures équipes d'Europe
un joueur aussi spectaculaire et brillant comme Sessegnon on en trouve pas à tous les coins de rue
et ça doit se payer très très cher
love sophie
Tiens en faite, Sessegnon n'a pas une clause de revente envers Le Mans?
Un certains pourcentage reversé au Mans
Philo
Citation (love sophie @ 11/04/2009 à 19:39) *
Tiens en faite, Sessegnon n'a pas une clause de revente envers Le Mans?
Un certains pourcentage reversé au Mans

30% de la plus-value.
Morpheus
Citation (Philo @ 11/04/2009 à 19:44) *
30% de la plus-value.

Ok cry.gif on comprend mieux pourquoi les négociations ont beaucoup duré
Dante
Citation
PSG : Luyindula supervisé par Stuttgart (11/04/2009)

Après Guillaume Hoarau, un autre joueur du Paris Saint-Germain se trouve sur les tablettes du VfB Stuttgart. Selon le 10 Sport, Peguy Luyindula (29 ans, 26 matchs en L1 cette saison, 5 buts) aurait en effet été récemment supervisé par des émissaires du club allemand. Revenu au premier plan avec le club de la capitale cette saison, à nouveau sélectionné en équipe de France, l'ancien Lyonnais et Marseillais notamment, attise à nouveau la convoitise de plusieurs formations étrangères. En fin de contrat en juin 2010, Luyindula a déjà laissé entendre qu'il pourrait quitter le PSG à l'issue de la saison si son contrat n'était pas rapidement revu à la hausse. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Maxifoot.

Bon ça vient du 10sport et ils ont clairement aucune crédibilité à mes yeux depuis sa une avec CV+Quatar+ la compo de merde.
Cela dit, c'est objectif de penser qu'il puisse partir cet été. J'ai le cul entre deux chaises sur son cas. Il est vraiment irrégulier mais quand il est en haut, il est vraiment excellent et précieux.
En attaque le premier a dégager est Kezman. Je ne sais pas comment on va faire avec cet foutu clause. mad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais vous inquiétez pas le Kezman aussi mauvais qu'il soit, ca plaiera toujours soit à des Qataris, ukrainiens, russes, ou anglais de faible niveau (Fulham, WBA, Birmingham), après c'est sûr qu'on fera pas l'affaire du siècle financièrement.

Pour Pegguy tout dépend de l'offre, si cela tourne aux alentours des 7 ou 8M€ il faudra réflechir, si c'est 2,5M€ autant le garder quitte à perdre des ronds l'année d'après.

N'oubliez pas une chose importante Bourillon DOIT PARTIR.
P@py
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/04/2009 à 11:09) *

Il a préféré rester au club sans jouer que d'aller à Saint Etienne où il aurait pu jouer. Je ne vois pas comment on va s'en débarasser mais si on y arrive, tant mieux.
Le boulet à vendre, c'est avant tout Kezman. Si on en tire deux millions, on peut être content.

Citation (Dante @ 11/04/2009 à 17:47) *
Maxifoot.

Ce serai une belle offre quand même. Mais ça n'empêche pas qu'il faut la refuser. Il vaudra le double quand il sera notre capitaine. cool.gif Sauf qu'il fera toute sa carrière chez nous. Maldini Style. wub.gif

Quand il sera sélectionné en EDF. rolleyes.gif
Dante
Citation (P@py @ 12/04/2009 à 12:28) *
Quand il sera sélectionné en EDF. rolleyes.gif

Ça va de paire. Il sera notre capitaine quand Maké arrêtera (en 2010!!! mad.gif ) et sera un joueur confirmé de L1. ph34r.gif
ribob
Citation
PSG : Arsenal se penche sur un pur produit maison

19/04/2009 - 11 h 16 - Aurélien Léger-Moëc
Liens relatifs Equipes

* Arsenal FC
* Paris Saint-Germain FC

Arsenal aime les jeunes et les jeunes le lui rendent bien. Malgré l’élimination face à Chelsea en demi-finale de la Cup hier soir, Arsène Wenger peut se montrer satisfait de cette saison de transition, où rien ne s’est déroulé comme prévu. Qualifié pour le dernier carré de la Ligue des Champions et revenu pour de bon dans le Big Four au classement Premier League, Arsenal peut se féliciter de voir sa jeune génération prendre du galon et s’investir dans le projet du club londonien. Bientôt, les Walcott, Song, et autres Denilson feront partie des anciens, car Wenger aura mis le grappin sur de nouveaux espoirs.

L’un d’entre eux pourrait évoluer en ce moment avec la réserve du PSG. En effet, d’après le Parisien, Arsenal aurait dans sa ligne de mire le jeune défenseur de 17 ans Chris Mavinga. Il aurait été supervisé hier par l’émissaire français Gilles Grimandi, lors du match de la CFA parisienne. Wenger semble apprécier la formation reçue par les défenseurs au PSG, puisqu’il s’intéresse de près également à Mamadou Sakho depuis bien longtemps. Contrairement à ce dernier, Mavinga n’a pas encore joué en équipe première et sa valeur n’a rien à voir avec celle de Sakho.

Parfois intégré à l’entraînement de l’équipe professionnel par Paul Le Guen, Mavinga est régulièrement sélectionné en équipe de France des moins de 18 ans. Sera-t-il l’un des nouveaux paris d’Arsène Wenger ? Le manager des Gunners tente de profiter tant qu’il est encore temps de la libre circulation des travailleurs en Europe pour attirer quelques jeunes espoirs dans son cocon londonien. Quinze ans après avoir laissé filer Anelka, les dirigeants parisiens réfléchiront sans doute à deux fois avant de se faire chiper un autre joueur formé au club

foot mercato ph34r.gif
Philo
Grimandi était en CFA hier pour superviser et c'est un des rares qui étaient bons hier.
sylvain
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/04/2009 à 11:09) *
Non mais vous inquiétez pas le Kezman aussi mauvais qu'il soit, ca plaiera toujours soit à des Qataris, ukrainiens, russes, ou anglais de faible niveau (Fulham, WBA, Birmingham), après c'est sûr qu'on fera pas l'affaire du siècle financièrement.

Pour Pegguy tout dépend de l'offre, si cela tourne aux alentours des 7 ou 8M€ il faudra réflechir, si c'est 2,5M€ autant le garder quitte à perdre des ronds l'année d'après.

Pour Peguy, on ne pourra peut être pas discuter le prix. Il n'a toujours pas prolongé et il peut partir pour une somme modique si il fait jouer sa clause de stabilité... (1.5 millions par là...)
Dante
Je sors de ma lecture du FT de samedi. popcorn.gif

Arsenal a proposé (c'est pas au conditionnel) 15me (ou 10me, j'sais plus) pour Mamadou. Mais Paris aimerai en faire sa vitrine pour le centre de formation.
Un article sur Sankharé. Il va privilégié le temps de jeu et est prêt à partir dans n'importe quel championnat européen pour ça. De notre coté, on tient au joueur. Tout dépends du coach de la saison prochaine.
Enfin, Luyindula a eu une offre de prolongation. Il l'a refusé.
Varino
Citation (Dante @ 20/04/2009 à 18:37) *
Enfin, Luyindula a eu une offre de prolongation. Il l'a refusé.

La bonne nouvelle du jour wub.gif

Pour Sakho au vus de ses interviews il restera encore au moins 1 ou 2 saisons. Sankharé n'a pas le niveau pour l'instant, en tant que remplacant il n'apporte pas non plus des masses mais si on se retrouve court à son poste cet été il faudra penser à la possibilité de le garder.

edit: une réflexion sur Sakho: si on veut le garder il faudra l'augmenter pas mal je pense. Je prie pour qu'il ne fasse pas une Nasri ou une Benzema... récemment les jeunes prodiges à qui on confie les clefs et un statut particulier ca n'a pas trop réussi en L1
Orton
Sinon si quelqu'un achète le france football aujourd'hui , je voudrais bien savoir ils disent quoi sur Rothen. popcorn.gif
Citation
Au PSG, Rothen serait-il poussé vers la sortie ?

book2.gif
Za£e
Ils sont marrants France Football. Rothen prié de trouver un nouveau club, mais par qui? On ne connait pas la composition de la nouvelle direction sportive (coach? manager général?). Il n'y a que Bazin ou Roche qui pourraient lui demander de se casser et je doute qu'ils en aient le pouvoir.

Seul le nouveau coach peut décider de ça. Que Roche supervise des milieux gauche je veux bien le croire mais je doute que quelqu'un lui ai dit quoique ça soit.
Befa
Citation (Varino @ 20/04/2009 à 19:06) *
edit: une réflexion sur Sakho: si on veut le garder il faudra l'augmenter pas mal je pense. Je prie pour qu'il ne fasse pas une Nasri ou une Benzema... récemment les jeunes prodiges à qui on confie les clefs et un statut particulier ca n'a pas trop réussi en L1

Je crois qu'il a pas été pas mal augmenté au moment de la signature de la prolongation de son contrat, il me semble avoir lu 110 000 €/mois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.