Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
PSG Power
Si le PSG n'était pas gérer par des truffes, une voix s'élèverait immédiatement en disant : "Erding est intransférable en dessous de 30M€".

Le prix d'un joueur n'est pas uniquement fixé par les performances sportives mais aussi, et surtout, par la façon dont les dirigeants communiquent...

Ce con d'Aulas, au moins, il sait faire des affaires...
Orton
Citation (MoMoZeRo @ 30/06/2010 à 09:27) *
Pour Sammy, vu lors du concert de NTM, ou il a dit un steward que AK lui a dit de se trouver un club car il n'avait plus besoin de lui. Sammy lui dit que si je n'ai rien je reviens m'entrainer, AK lui dit ok.

Ben Sammy a dit qu'il était parti en vacances en se tapant le coquillard de AK et qu'il allait revenir toucher sa paye peinard jusqu'a la fin de son contrat même s'il ne joue pas... popcorn.gif

Putin et dire qu'on va le revoir Demain , c'est juste Honteux. vahid.gif wacko.gif
Toute façons il fera parti des Lofteurs du Camps des Loges. ahmadinejad_wins.gif
MoMoZeRo
Citation (Orton @ 30/06/2010 à 09:40) *
Putin et dire qu'on va le revoir Demain , c'est juste Honteux. vahid.gif wacko.gif
Toute façons il fera parti des Lofteurs du Camps des Loges. ahmadinejad_wins.gif

Mais c'est la le problème...Il a dit s'en foutre total de ne pas jouer et même etre dans le groupe...
Jalletinho
Citation (Sarconzie @ 30/06/2010 à 09:23) *
Si il s'appelait Mesut Ozil ? popcorn.gif
Il joue dans un club qui a fini 13e de L1, ça ne va pas plus loin. L'offre de Newcastle est risible, ils nous prennent vraiment pour des clochards laugh.gif

Ozil joue en sélection allemande. Une grande nation de football. Ton parallèle ne tient pas. Erding serait déjà un peu plus côté sur le marché des transferts s'il avait opté pour la sélection française et non turque.
sylvain
Citation (MoMoZeRo @ 30/06/2010 à 09:42) *
Mais c'est la le problème...Il a dit s'en foutre total de ne pas jouer et même etre dans le groupe...

En tout cas, ça voudrait donc bien dire que son année en option est valide... sad.gif
Bob
Citation (MoMoZeRo @ 30/06/2010 à 09:42) *

implosion du tibia.gif

Et dire que ça va surement se passer comme ça avec Tiéné lors de l'arrivée du prochain manager la saison prochaine. aka44.gif
Hari
Citation (sylvain @ 30/06/2010 à 09:42) *
En tout cas, ça voudrait donc bien dire que son année en option est valide... sad.gif

On ne remerciera jamais assez les lumières qui l'ont prolongées en 2009.
Sarconzie
Citation (Jalletinho @ 30/06/2010 à 09:42) *
Ozil joue en sélection allemande. Une grande nation de football. Ton parallèle ne tient pas. Erding serait déjà un peu plus côté sur le marché des transferts s'il avait opté pour la sélection française et non turque.

Non mais les grands clubs s'en branlent. Si le type est un crack, il intéresse les plus grands clubs quelle que soit sa nationalité ou sélection (Ex: Ibrahimovic)
Fulgrim
Ozil c'est celui qui a un faux passeport allemand c'est ça? popcorn.gif pas sur qu'il soit vendu plus cher qu'Erding dans le futur, 5 ans de suspension de la Fifa ca doit faire mal ph34r.gif

Erding, vu sa puissance physique et sa vitesse, est fait pour la PL, ou la BDL. Après, 6M c'est risible, Il en vaut le double, avec l'europe l'année prochaine, sa selection, il y a moyen qu'il prenne encore plus de valeur.

La blague pour Traoré, qui peut vouloir d'une chèvre comme ça, surtout avec un salaire comme il doit avoir...Dire qu'on l'a gardé pour l'ambiance du vestiaire... il y a des educateurs en RP qui son 1000 fois plus compétent que lui, et peut etre même meilleur joueurs de foot.
Dante
Pour Sammy, vu lors du concert de NTM, ou il a dit un steward que AK lui a dit de se trouver un club car il n'avait plus besoin de lui. Sammy lui dit que si je n'ai rien je reviens m'entrainer, AK lui dit ok.

Ben Sammy a dit qu'il était parti en vacances en se tapant le coquillard de AK et qu'il allait revenir toucher sa paye peinard jusqu'a la fin de son contrat même s'il ne joue pas... popcorn.gif

Bravo, donc on active son année de contrat en option pour lui dire de dégager derrière. implosion du tibia.gif Du PSG made in CC tout cracher. aka44.gif
ramutcho
Citation (Fulgrim @ 30/06/2010 à 08:54) *
Erding, vu sa puissance physique et sa vitesse, est fait pour la PL, ou la BDL. Après, 6M c'est risible, Il en vaut le double, avec l'europe l'année prochaine, sa selection, il y a moyen qu'il prenne encore plus de valeur.

Le jour où il fera pencher du bon côté des matchs importants et serrés (pour l'instant c'est les vendanges popcorn.gif ), c'est à dire le jour où il sera un attaquant réellement décisif, il en vaudra bien plus...Pour l'instant, 12M, c'est le max, des buts contre des équipes de tocards qu'on dominerait sans lui c'est bien mais pas suffisant.
Gignac, lui, a déjà montré qu'il pouvait faire gagner son équipe à lui tout seul pour ceux qui ose affirmer que Erding vaut plus que lui...

Citation (PSG Power @ 30/06/2010 à 08:28) *
Si le PSG n'était pas gérer par des truffes, une voix s'élèverait immédiatement en disant : "Erding est intransférable en dessous de 30M€".

Ben oui, histoire d'être crédible ph34r.gif
vinceb75
Citation (ramutcho @ 30/06/2010 à 16:09) *
Le jour où il fera pencher du bon côté des matchs importants et serrés (pour l'instant c'est les vendanges popcorn.gif ), c'est à dire le jour où il sera un attaquant réellement décisif, il en vaudra bien plus...Pour l'instant, 12M, c'est le max, des buts contre des équipes de tocards qu'on dominerait sans lui c'est bien mais pas suffisant.
Gignac, lui, a déjà montré qu'il pouvait faire gagner son équipe à lui tout seul pour ceux qui ose affirmer que Erding vaut plus que lui...

Ben oui, histoire d'être crédible ph34r.gif

C'est clair qu'il vaut pas 30 m€, mais un attaquant de 22 ans qui met 15 but dans le championnat de France, et à qui il reste 3 ans de contrat, ça vaut entre 10 et 15 m€!
Testos

Pendez les, bandez les, descendez les
ramutcho
Citation (vinceb75 @ 30/06/2010 à 14:41) *
C'est clair qu'il vaut pas 30 m€, mais un attaquant de 22 ans qui met 15 but dans le championnat de France, et à qui il reste 3 ans de contrat, ça vaut entre 10 et 15 m€!

Oui, entre 10 et 15...
Bon, plus 10 que 15 visiblement et vu le standing des clubs intéressés...

J'ai cru voir que Remy vallait 12, mettons 12 alors book2.gif
valderrama
Citation (ramutcho @ 30/06/2010 à 17:07) *
Oui, entre 10 et 15...
Bon, plus 10 que 15 visiblement et vu le standing des clubs intéressés...

J'ai cru voir que Remy vallait 12, mettons 12 alors book2.gif

Oui, c'est comparable.

Mais plus que 5, 10 ou 30, Erding c'est surtout pas à vendre !!! julm3.png
vinceb75
Citation (valderrama @ 30/06/2010 à 17:28) *
Oui, c'est comparable.

Mais plus que 5, 10 ou 30, Erding c'est surtout pas à vendre !!! julm3.png

OUi mais je pense à notre actif joueur, qui sera utile lors de la prochaine revente de Colony whistle.gif
ElMagnifico

on a un groupe presque aussi malsain que l'équipe de France même si la qualité footballistique laisse bien plus à désirer au PSG

2011 sera une grande année pour le PSG
Et oui, Kezman, Rothen, Giuly, Makelele, Traoré ne seront plus sous contrat en juin prochain

Pour Maurice, Sankharé, Luyindula et Armand il faudra malheureusement attendre 2012
Raptor39
sessegnon n'a pas de bon de sortie alors ?
Denon
Citation (Orton @ 30/06/2010 à 09:40) *

Selon la RDP seuls Sankharé et Rothen seront dans le loft

Pas la grande saucisse aka44.gif
Zul
Citation (Raptor39 @ 01/07/2010 à 11:41) *
sessegnon n'a pas de bon de sortie alors ?

Il en a un mais on ne le crie pas sur les toits pour ne pas faire baisser sa valeur, de même on ne peut le mettre dans le loft vu que c'est le seul milieu technique dribbleur qu'on ait.

La remarque va de même pour Sammy, on a pas de DC remplaçant (en attendant Bodmer ?), donc pas de loft pour lui (faudrait une cave plus qu'un loft pour lui tout seul d'ailleurs).
Sessegnoarau
Citation (ElMagnifico @ 30/06/2010 à 18:56) *
on a un groupe presque aussi malsain que l'équipe de France même si la qualité footballistique laisse bien plus à désirer au PSG

2011 sera une grande année pour le PSG
Et oui, Kezman, Rothen, Giuly, Makelele, Traoré ne seront plus sous contrat en juin prochain

Pour Maurice, Sankharé, Luyindula et Armand il faudra malheureusement attendre 2012

VU comme c'est parti la reconstruction sera pour 2011, car si on arrive pas a les vendre, on pourra pas recruter des masses et non cette année on va encore bricoler avec 4 recrues voire 5 si sesssegnon part.
Zul
Citation (Sessegnoarau @ 02/07/2010 à 02:01) *
VU comme c'est parti la reconstruction sera pour 2011, car si on arrive pas a les vendre, on pourra pas recruter des masses et non cette année on va encore bricoler avec 4 recrues voire 5 si sesssegnon part.

Mouais, ce qui compte c'est de ne pas recruter des chèvres surpayées maintenant, sinon la reconstruction ne se fera jamais. En espérant que les gros salaires qui viennent ou viendront ne seront pas des flop et pas trop vieux non plus.

C'est là où un centre de formation correct permettrait de lancer des jeunes ou simplement d'avoir un banc fourni, sans combler les manques chaque saison avec des joueurs moyens surpayés.
Nouma4ever
Citation (Sessegnoarau @ 02/07/2010 à 02:01) *

Tu es optimiste, avec CC, les joueurs qui partent ne sont pas remplacés, ça va bricoler popcorn.gif
ribob
Bon selon infosport Sankharé va être prêté à Lens!!!
CL
Citation (ribob94 @ 03/07/2010 à 20:32) *
Bon selon infosport Sankharé va être prêté à Lens!!!

Première fois que quelqu'un sera content de passer d'un loft à un coron... Ils voulaient le vendre normalement, non ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Je dois vivre dans un autre monde.

On cherche à le vendre, on n'y arrive pas au bout de 3 semaines de mercato, donc on le prête.......à un club qui nous a dégueulé à la tronche, voulant nous faire tomber en ligue 2, pour un malheureux morceau de tissu, et là les mecs viennent comme une fleur demander un prêt et le club accepte.

Je dois être légérement dérangé je le conçois, mais le PSG n'a aucun amour propre depuis plusieurs saisons.
sylvain
Ce serait un prêt avec option d'achat??
Lens n'a pas d'argent et visiblement, Sankharé n'attire pas tant les foules que ça (surprenant... rolleyes.gif ) donc ce n'est peut être pas une si mauvaise décision.
Après, la "rivalité" (et encore, je trouve le mot fort..), je pense que Lens, le PSG et Sankharé n'en ont rien à foutre.
mest
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/07/2010 à 09:39) *
Je dois vivre dans un autre monde.

On cherche à le vendre, on n'y arrive pas au bout de 3 semaines de mercato, donc on le prête.......à un club qui nous a dégueulé à la tronche, voulant nous faire tomber en ligue 2, pour un malheureux morceau de tissu, et là les mecs viennent comme une fleur demander un prêt et le club accepte.

Je dois être légérement dérangé je le conçois, mais le PSG n'a aucun amour propre depuis plusieurs saisons.

Je suis d'accord.

Mais je me dis que dans un sens, s'il arrive enfin à s'imposer et qu'il revient l'année prochaine, ça peut être tout bénéf pour le club.
Citation (mest @ 04/07/2010 à 12:19) *
Je suis d'accord.

Mais je me dis que dans un sens, s'il arrive enfin à s'imposer et qu'il revient l'année prochaine, ça peut être tout bénéf pour le club.

Tu sais très bien au fond de toi qu'aucun retour de prêt n'a jamais été suivi par un retour gagnant chez nous (hormis notre arrière droit fêtiche) peut-être sur une saison en revenant de Bolton.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/07/2010 à 16:03) *
Tu sais très bien au fond de toi qu'aucun retour de prêt n'a jamais été suivi par un retour gagnant chez nous (hormis notre arrière droit fêtiche) peut-être sur une saison en revenant de Bolton.

Ducrocq et Leroy en revenant de Laval cosmoschtroumpf.gif
Après, faire un prêt pourri de 6 mois ça sert à rien. En dessous de 2 ans pour des jeunes, c'est débile.
Mackay
Encore un qui va se faire un plaisir de nous marquer un ou plusieurs buts et nous faire croire qu'on a eu tord de ne pas lui avoir fait confiance rolleyes.gif
Dready14

On a rien à perdre. Aujourd'hui il n'a aucune valeur, dans un an au mieux on pourra en tirer quelque chose, au pire il sera dans la même situation qu'aujourd'hui.
mest

Citation (dready @ 04/07/2010 à 22:29) *
On a rien à perdre. Aujourd'hui il n'a aucune valeur, dans un an au mieux on pourra en tirer quelque chose, au pire il sera dans la même situation qu'aujourd'hui.

Voilà, je sais que la proba de réussite est quasi-nulle, mais bon, ça ou un départ à 500 Keur...
Crocop
Traoré est encore là mais comment est-ce possible ? cry.gif cry.gif cry.gif

Il a prolongé ? Comment peut-on garder encore un joueur comme ça dans l'effectif il n'avance plus.
KoKaiiNe
J'espere que Sessegnon va rester, les joueurs dont il faut absolument se separer sont : Kezman, Rothen, Traoré, quitte a les voir partir gratos, honnetement.
HxC
Citation (KoKaiiNe @ 06/07/2010 à 14:17) *
J'espere que Sessegnon va rester

Ca a l'air mal barré

http://www.sport.co.uk/news/Football/40341..._transfer_.aspx
DonTornado
Citation (HxC @ 06/07/2010 à 14:22) *

Au moins, si i y a vraiment 5 clubs de premiere league (et pas des moindres mais si son agent doit pas mal mythoner aussi) sur lui, on devrait bien le vendre

Yaura forcément un des 5 qui approchera les 15M€ et au final on pourrait plutôt bien s'en sortir, (ca paie quand même les transfert de Bodmer (2.5M€) Néné (5M€) Bisevac (5M€) et Tiéné vahid.gif (2M€) )

Par contre si on arrive pas à bien dépasser les 10M€ avec ces 5 clubs la et connaissant les tarifs pratiqués outre manche on sera vraiment des caves de la négociation !
HxC
Le problème c'est qu'ils ont pas prévu de le remplacer j'ai l'impression aka44.gif
Fulgrim
Citation (HxC @ 06/07/2010 à 14:37) *
Le problème c'est qu'ils ont pas prévu de le remplacer j'ai l'impression aka44.gif

J'ai peur que dans la tête d'AK Jallet ne monte définitivement d'un cran, et que notre cher Traoré serve uniquement de remplacant à Ceara.
Citation (Fulgrim @ 06/07/2010 à 15:14) *
J'ai peur que dans la tête d'AK Jallet ne monte définitivement d'un cran, et que notre cher Traoré serve uniquement de remplacant à Ceara.

Oh oui, Jallet milieu droit avec Giuly en doublure.

Avec pleins de matchs de Coupe d'Europe en plus, cet entraineur est un génie.

A gauche Néné, et Jean-Eudes en doublure, c'est juste bandant.

On aura pas de couloir droit cette saison.
ramutcho
Quand je vois tous ces bons clubs anglais (même des grands) qui flairent la bonne occase sur Sessegnon , j'ai vraiment la rage sur l'autre....... qui l'a foutu à gauche l'an dernier et a aligné une parodie de milieu de terrain. mad.gif

Y a plus personne aujourd'hui pour expliquer que Sessegnon finira à Bolton rolleyes.gif

La saison dernière est vraiment un immense gachis vahid.gif
Denon
Citation (HxC @ 06/07/2010 à 14:37) *

Ben si Nene à gauche, Jallet à droite cool.gif

Avec la vente de Sess, on prend Bodmer, Tiene, Nene et Bisevac ou Gallas.

Elle est pas belle la vie cool.gif
Dante
Citation (Denon @ 06/07/2010 à 18:14) *
Ben si Nene à gauche, Giuly à droite cool.gif

Avec la vente de Sess, on prend Bodmer, Tiene, Nene et Bisevac ou Gallas.

Elle est pas belle la vie cool.gif

FYP et je suis sérieux. mbia.gif
Je crois fortement que la rentré d'argent prévue est tout simplement le montant de la vente de Sessegnon. Il veut faire la même chose que lors du dernier mercato de PLG. Donné une enveloppe vide et le staff se démerde avec les ventes.
sylvain
J'oubliais, dans le France Football du jour, il est dit que le PSG attendrait 1.5 million d'euros pour vendre Sylvain Armand, sous réserves qu'après, le joueur se mette d'accord avec le club acheteur.
HxC
Citation (Dante @ 06/07/2010 à 18:33) *
Je crois fortement que la rentré d'argent prévue est tout simplement le montant de la vente de Sessegnon. Il veut faire la même chose que lors du dernier mercato de PLG. Donné une enveloppe vide et le staff se démerde avec les ventes.

Mais depuis le début du mercato on annonce des enveloppes à deux zéros, ils peuvent pas nous embrouiller comme ca c'est pas possible cry.gif

Jpense que le problème vient plus de la masse salariale. Il suffirait qu'un Rothen parte pour que tout se débloque ahmadinejad_wins.gif
ElMagnifico
Citation (HxC @ 06/07/2010 à 19:16) *
Mais depuis le début du mercato on annonce des enveloppes à deux zéros, ils peuvent pas nous embrouiller comme ca c'est pas possible cry.gif

Si on joue la phase de poule en coupe d'europe et vu la politique de recrutement, cette saison risque d'être un véritable massacre

En cas de mauvais départ en août, de pression énorme qui arrive rapidement et d'équipes de fin de tableau moins catastrophiques que l'année passée, ça va être brûlant pour le maintien
DonTornado
Citation (sylvain @ 06/07/2010 à 18:39) *
J'oubliais, dans le France Football du jour, il est dit que le PSG attendrait 1.5 million d'euros pour vendre Sylvain Armand, sous réserves qu'après, le joueur se mette d'accord avec le club acheteur.

1.5M€ ??? blink.gif

En gros on vend Armand moins cher qu'on achète Tiéné ?
Armand tu le vends au moins 3M€, mais c'est sur que si monsieur demande 150K€/mois ca fait cher le latéral pour un club

Par contre si on vend Armand on fait quoi ? Tiéné titulaire ? vahid.gif
Ya plus qu'a prier pour qu'on garde Makonda et qu'il éclate dès cette saison, en tout cas si on vend Armand et que Tiéné est titulaire, il aura une carte à jouer,

Mais le bon AK va nous fouttre Sakho a gauche je sens si ca continue
niramo
D'après CanaSupporter, Sakho pourrait s'envoler vers l'inter pour 10 millions d'euros. Source peu crédible mais ça ne m'étonnerait que très peu popcorn.gif
allezalex
Je serais pas contre, si on peut chopper 5m€ de plus c'est encore mieux, et on prend donc le Moreno.
Sakho fait pas mal de boulettes, n'en deplaisent à certain, et va encore apprendre cette année, mais le jour ou il aura terminer d'apprendre, il partira. Autant qu'il fasse ses gammes dans un autre club, nous on prend une bone charniere, on garde Sess (pas de tp de rapport mais ptete que le depart de l'un entraine que l'autre reste).
Moreno-Bisevac

Nene Sess
Kiolm
Le pire c'est qu'ils seraient capable de vendre Sakho , mettre Armand a sa place et Tiene a gauche mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.