Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
JoKeRpSg
Il lui reste un an de contrat ?
Homer
Citation (JoKeRpSg @ 17/03/2011 à 15:33) *
Il lui reste un an de contrat ?

Fini en janvier 2012.
DonTornado
Citation (Homer @ 17/03/2011 à 16:50) *
Fini en janvier 2012.

Pas de souvenirs de joueur du PSG ayant signé 4 ans et ayant été prêté pendant 3ans 1/2 jusqu'à la fin de son contrat knahos.gif (tout en étant payé par le club en plus ph34r.gif )
JoKeRpSg
Citation (Homer @ 17/03/2011 à 16:50) *
Fini en janvier 2012.

Ok merci. Si on arrive a le vendre ce serait miraculeux. Soit disant un club japonais intéressé, on aura du mal là dessus je pense.
Pas mal la grosse arnaque quand même, on aura fait notre BA de la décennie en l'engageant.
Caps
L'AS Roma qui à envoyé un scout pour surveiller Hoarau face à Benfica. Il à pas dû être déçu popcorn.gif
Octavio
Citation (Caps @ 19/03/2011 à 15:51) *
L'AS Roma qui à envoyé un scout pour surveiller Hoarau face à Benfica. Il à pas dû être déçu popcorn.gif

Echange Hoarau/Menez je prends direct ph34r.gif
sylvain
Edel qui veut 100 000€/mois ... neokill@h.gif

J'espère bien que les négociations vont échouer, qu'on ne se le garde pas.
el_fennec1
Citation (sylvain @ 25/03/2011 à 13:52) *
Edel qui veut 100 000€/mois ... neokill@h.gif

J'espère bien que les négociations vont échouer, qu'on ne se le garde pas.

ça on le savait déjà, mais que le PSG soit prêt à doubler son salaire pour en faire une doublure mellow.gif

Il trouvera jamais un club qui lui filera plus de 30.000€/Mois, allez grand seigneur on lui file une augmentation de 5.000€ !
Nemeto
Il semblerait que l'offre d'Edel vienne de l'Olympiakos, mais sans plus de convictions...
Babass
Citation (Nemeto @ 29/03/2011 à 08:12) *
Il semblerait que l'offre d'Edel vienne de l'Olympiakos, mais sans plus de convictions...

Hmm les grecs...

KFC risque de perdre son monopole sur Edel^^
sylvain
Je pense qu'au club aussi on regrette de ne pas avoir accepté l'offre de Schalke.. ph34r.gif

Sinon, il va falloir que CC fasse un minimum d'investissement pour étoffer l'équipe. Sans ça, certains joueurs comme Sakho pourraient en effet aller voir ailleurs et on ne pourrait pas leur reprocher grand chose là-dessus.
Mais, pour le moment, investir dans le marché des transferts ne semble pas être à l'ordre du jour. Tout risque de dépendre de l'arrivée ou non d'un nouvel investisseur..
Si personne n'arrive dans l'actionnariat et qu'on loupe une place en LDC, ça risque de faire méchamment la gueule..
Roberto Sedinho
Si le club pousse Sakho à un départ ça serait quand même hallucinant neokill@h.gif

Allez vivement l'année prochaine et Bisevac-Armand en défense centrale managés par l'immense kombouare.jpg
JeromeTouboulArnaudHermant
Un Paris-SG dépourvu de leader on sait ce que cela peut donner.
Un effectif compose de joueurs très moyens de ligue 1 peut en cas de mauvais départ sentir très mauvais.

N'oubliez pas que l'an prochain ce sera une saison "paire" qui aura suivie le prolongement de contrat d'Armand donc vous pouvez tabler sur une saison bien dégueulasse.

J'ai vraiment hâte.

Pour Hoarau ma pudeur et mon amabilité font que je me retiens mais le jour de son départ je fais peter les 33%.
Peyton
J'ai toujours adoré ces joueurs qui se plaignent de ne pas jouer la LDC, comme si ça tombait du ciel. Pour y participer, ils préfèrent demander un transfert plutôt que de se battre sur le terrain et la gagner eux-mêmes.
Roberto Sedinho
Citation (Peyton @ 07/04/2011 à 09:05) *
J'ai toujours adoré ces joueurs qui se plaignent de ne pas jouer la LDC, comme si ça tombait du ciel. Pour y participer, ils préfèrent demander un transfert plutôt que de se battre sur le terrain et la gagner eux-mêmes.

T'es quand même aussi tributaire des 10 autres qui sont sur le terrain, du coach, du futur recrutement parce que ça sert à rien de la jouer avec des Pichot, Coridon, Ateba. Faut tout prendre en compte, surtout au PSG ph34r.gif
HHA
Citation
Dans son esprit, un départ n’est pas automatique si le PSG rate le podium en fin de saison.

Mais la donne peut changer si le PSG lui explique qu’en raison des réalités (et difficultés) financières, il est disposé à lui offrir un bon de sortie.

Voila, on risque donc de perdre notre meilleur joueur (et surtout l'élément qui tient notre défense) pour acheter des merdes derrière style Bisevac pour deux fois moins cher.

Cela pourrait être aussi le cas de Chantôme... sleep.gif

Citation (Peyton @ 07/04/2011 à 09:05) *

Ouais enfin là ce sont quand mêmes nos 2 meileurs joueurs de la saison qui apparemment souhaiteraient jouer la LDC. On peut pas trop leur reprocher ça. Alors qu'Hoarau...
DonTornado
C'est un peu un article brodé sur du vent ...enfin comme d'habitude le mec pond un article en se faisant des films, en imaginant des scenarii et en faisant des tournures de phrase au conditionnel hypothétique ph34r.gif
IL n'y a même pas la fameuse citation "selon un proche du joueur, en froid avec son entraineur il aurait décidé de quitter le club cet été" ou "selon un membre de son entourage il serait lassé par les atermoiements du club concernant la politique sportive" book2.gif Je suis déçu
Noreaga
Et puis s'ils voulaient vraiment se faire du fric sur Sakho, je pense qu'ils attendraient la fin de saison prochaine.
Il sera alors capitaine et se sera peut-être imposé en EDF, les 15 millions paraîtront lointains dans ce cas de figure...
Ou alors ils sont cons comme des balais.
Rjay
Sakho:
VALEUR ESTIMÉE DU JOUEUR : 13,5 M€

A ce prix là, c'est un prêt c'est ça ? smoke2.gif
HHA
Citation (Noreaga @ 07/04/2011 à 09:53) *
Et puis s'ils voulaient vraiment se faire du fric sur Sakho, je pense qu'ils attendraient la fin de saison prochaine.
Il sera alors capitaine et se sera peut-être imposé en EDF, les 15 millions paraîtront lointains dans ce cas de figure...
Ou alors ils sont cons comme des balais.

Cette option est tout à fait envisageable...Pour moi, c'est pas du tout certain qu'ils ne vendent pas Sakho cette année pour éponger un peu les soucis financiers le plus rapidement possible et sans forcément penser à son prix de vente qui pourrait augmenter la saison suivante.
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 07/04/2011 à 09:54) *
Sakho:
VALEUR ESTIMÉE DU JOUEUR : 13,5 M€

A ce prix là, c'est un prêt c'est ça ? smoke2.gif

Non c'est sa valeur sur transfermarkt, l'indice de référence de nos dirigeants. smoke2.gif
M`P
wé enfin c'est la valeur selon le parisien, nos dirigeant serait capable de le vendre moin chére popcorn.gif
Alucard
Citation (DonTornado @ 07/04/2011 à 09:38) *
C'est un peu un article brodé sur du vent ...enfin comme d'habitude le mec pond un article en se faisant des films, en imaginant des scenarii et en faisant des tournures de phrase au conditionnel hypothétique ph34r.gif
IL n'y a même pas la fameuse citation "selon un proche du joueur, en froid avec son entraineur il aurait décidé de quitter le club cet été" ou "selon un membre de son entourage il serait lassé par les atermoiements du club concernant la politique sportive" book2.gif Je suis déçu

C'est de la merde en barre cet "article ", mais bon il faut bien que cet abruti ponde un truc chaque jour sur le PSG c'est surement dans son contrat alors ça brode ça brode comme d'habitude...

Le seul mec qui donne encore envie à beaucoup de regarder les matchs du PSG et d'aller au stade c'est Sakho , en le vendant ils ne se tirerait pas une balle dans le pied mais carrément dans la tête et ils sont pas cons a ce point ces enflures ! smile.gif

Le plus marrant c'est de voir que notre prochaine saison dépend uniquement de la LDC selon les journalistes, alors que personne ni nos dirigeants ni les journalistes n'auraient mis une pièce sur PSG en LDC vu notre recrutement estival...
Myrmidon
Qu'on vende Sakho cet été, déjà ça ferait chier, mais à la limite compréhensible pour le joueur.

Mais si on le lâche pour 13 M € vahid.gif mellow.gif
DonTornado
Citation (Myrmidon @ 07/04/2011 à 13:57) *
Qu'on vende Sakho cet été, déjà ça ferait chier, mais à la limite compréhensible pour le joueur.

Mais si on le lâche pour 13 M € vahid.gif mellow.gif

Non mais le "journaliste" est allé regarder sur transfermarkt c'est tout, et transfermarkt c'est de la daube en barre
http://www.transfermarkt.co.uk/en/fc-paris...verein_583.html

http://www.transfermarkt.co.uk/en/olympiqu...verein_244.html pour prouver que c'est de la daube (Cissé 4M€, Cheyrou 11M€, Taiwo 8.5M€ Kaboré 6.5M€...)

Je comprends pas comment vous pouvez encore accorder du crédit et réagir à ce genre d' "article" bidon sérieux aka44.gif
Le journalisme sportif est mort avec le net, avant on savait rien et fallait attendre le matin pour acheter l'équipe et le parisien pour avoir des news (avec mon pain au chocolat quand j'avais 12ans au mois d'aout wub.gif ), maintenant on est mieux informés sur Culture que les "journalistes" de l'équipe qui brodent à longueur de journée, d'ailleurs ils doivent venir régulièrement ici wink.gif
Ronan
Citation (DonTornado @ 07/04/2011 à 08:36) *
Non mais le "journaliste" est allé regarder sur transfermarkt c'est tout, et transfermarkt c'est de la daube en barre
http://www.transfermarkt.co.uk/en/fc-paris...verein_583.html

http://www.transfermarkt.co.uk/en/olympiqu...verein_244.html pour prouver que c'est de la daube (Cissé 4M€, Cheyrou 11M€, Taiwo 8.5M€ Kaboré 6.5M€...)

Je comprends pas comment vous pouvez encore accorder du crédit et réagir à ce genre d' "article" bidon sérieux aka44.gif
Le journalisme sportif est mort avec le net, avant on savait rien et fallait attendre le matin pour acheter l'équipe et le parisien pour avoir des news (avec mon pain au chocolat quand j'avais 12ans au mois d'aout wub.gif ), maintenant on est mieux informés sur Culture que les "journalistes" de l'équipe qui brodent à longueur de journée, d'ailleurs ils doivent venir régulièrement ici wink.gif

Ouais enfin les rumeurs Culture popcorn.gif "Payet aurait signe"
DonTornado
Citation (Ronan @ 07/04/2011 à 23:37) *
Ouais enfin les rumeurs Culture popcorn.gif "Payet aurait signe"

Oui le pauvre a bien bouffer derrière....
Après Payet a peut être signé en Janvier pour venir en Juillet ph34r.gif
stoner_man
Citation (M`P @ 07/04/2011 à 10:49) *
wé enfin c'est la valeur selon le parisien, nos dirigeant serait capable de le vendre moin chére popcorn.gif

Quand tu réussis à vendre Sessegnon à 7M€, ça m'étonnerait que tu lâches Sakho pour seulement 13M€. book2.gif
DonTornado
Citation (stoner_man @ 08/04/2011 à 12:24) *
Quand tu réussis à vendre Sessegnon à 7M€, ça m'étonnerait que tu lâches Sakho pour seulement 13M€. book2.gif

+1

D'ailleurs en parlant de Sess, j'espere qu'il n'y a pas une clause nous pénalisant en cas de descente de Sunderland en 2eme div, parceque l'air de rien ils sont bien partis pour (6D 1N depuis la reprise)..heureusement qu'il ne reste que 7 matchs... whistle.gif
Quand je pense qu'ils pensaient se qualifier en LDC lors de sa venue laugh.gif
Parisian
Citation (DonTornado @ 08/04/2011 à 13:32) *
+1

D'ailleurs en parlant de Sess, j'espere qu'il n'y a pas une clause nous pénalisant en cas de descente de Sunderland en 2eme div, parceque l'air de rien ils sont bien partis pour (6D 1N depuis la reprise)..heureusement qu'il ne reste que 7 matchs... whistle.gif
Quand je pense qu'ils pensaient se qualifier en LDC lors de sa venue laugh.gif

Il collait bien a notre club je trouve, beaucoup ici et au club pensaient qu'on pouvait se qualifier pour la LDC aussi edhelas.gif
sylvain
D'après le Mirror, Liverpool songerait à Sakho pour le poste de DC si ils n'arrivaient pas à prendre Gary Cahill qui reste pour le moment leur choix numéro 1.

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Trans...s-article723208
Caps
Voir partir Sakho cet été, même pour 30M€, ça me ferait mal aux fesses, mais alors le laisser aller à Liverpool, club plus qu'instable ces dernières saisons... Je préfère le laisser partir pour un peu moins cher, mais dans un club comme le Milan AC smoke2.gif
geulderack
Citation (Caps @ 14/04/2011 à 08:48) *
Voir partir Sakho cet été, même pour 30M€, ça me ferait mal aux fesses, mais alors le laisser aller à Liverpool, club plus qu'instable ces dernières saisons... Je préfère le laisser partir pour un peu moins cher, mais dans un club comme le Milan AC smoke2.gif

T'exagère, même si je suis fan absolu de Mamadou pour 30m€ je l'emmène moi même en voiture jusqu'à Liverpool ...
Nemeto
Citation (geulderack @ 14/04/2011 à 09:27) *
T'exagère, même si je suis fan absolu de Mamadou pour 30m€ je l'emmène moi même en voiture jusqu'à Liverpool ...

30M€ pour quoi faire, sportivement ?

Avec Colony ce serait pour éponger le déficit de leur gestion désastreuse...
Caps
Exactement.
Je voulais surtout souligner le fait qu'à offres quasiment égales, ou supérieur de la part de Liverpool, ça me ferait chier qu'il aille s'exiler la bas.
Et puis que ce soir 20, 25 ou 30 millions d'€, Colony ne le réinjecterais sûrement pas dans les achats de joueurs.
JeanGabin
Puis pour jouer l'Europa league autant rester chez nous.
SuperThug
Rennes a 2 pistes en attaque selon lequipe.fr : Erding et Roux.
LTN
Citation (SuperThug @ 14/04/2011 à 13:43) *
Rennes a 2 pistes en attaque selon lequipe.fr : Erding et Roux.

et ospina si douchez part , ca sent les chaises musicales tout ca
sukercop
Erding, c'est 15 millions pour ces fils de chiens. Les rennais nous ont jamais fait de cadeaux pour leurs joueurs.
P@py
Citation (sukercop @ 14/04/2011 à 18:31) *
Erding, c'est 15 millions pour ces fils de chiens. Les rennais nous ont jamais fait de cadeaux pour leurs joueurs.

Ptet que Briand sortait d'une meilleure saison qu'Erding et avait une côte trois fois plus élevée aussi ? whistle.gif
Erding, si on en tire 5 millions, on peut s'estimer heureux vu son niveau Kezmanesque.
Alucard
Citation (P@py @ 14/04/2011 à 19:46) *
Ptet que Briand sortait d'une meilleure saison qu'Erding et avait une côte trois fois plus élevée aussi ? whistle.gif
Erding, si on en tire 5 millions, on peut s'estimer heureux vu son niveau Kezmanesque.

Erding 5 millions, un peu de sérieux Papy... rolleyes.gif
atepu
Erding a beau avoir un niveau affligeant cette saison, 5 millions c'est quand même très peu.
En confiance c'est un joueur capable de mettre des pions (43 buts en 4 saisons pour l'instant). En plus il est assez jeune (le même âge que El Arabi estimé à 10 millions pour sa seule bonne saison en L1...).
Après le problème est qu'il ne progresse pas mais il y aura bien des clubs pour parier sur lui.
HHA
Citation (atepu @ 14/04/2011 à 22:21) *
Après le problème est qu'il ne progresse pas mais il y aura bien des clubs pour parier sur lui.

Mais ils ne voudront pas parier sur lui à 7/8m€ vous êtes fous !
Dagoberto
Citation (HHA @ 15/04/2011 à 09:06) *

je reste persuadé qu'on peut le vendre 7/8M€ a un club turc mais 5M€ c'est trop peu
HHA
Citation (Dagoberto @ 15/04/2011 à 09:16) *
je reste persuadé qu'on peut le vendre 7/8M€ a un club turc mais 5M€ c'est trop peu

Mais permets de ne pas l'être du tout, persuadé...Mais tant mieux si, comme tu dis, un club turc ou grec vient faire une proposition supérieure à sa vraie valeur, vu la saison horrible qu'il nous a fait.
luisluisluis
Citation (HHA @ 15/04/2011 à 08:28) *
Mais permets de ne pas l'être du tout, persuadé...Mais tant mieux si, comme tu dis, un club turc ou grec vient faire une proposition supérieure à sa vraie valeur, vu la saison horrible qu'il nous a fait.

Quant on peut arriver a vendre un sessegnon a 8ME au fond du trou, un erding qui a fait trois saisons a plus de 10 buts, qui est un attaquant (donc se vend plus cher en principe), qui est jeune, qui a ete international, franchement ca doit se vendre a 8 ME sans pb meme s'il a raté cette saison a un club turc qui sont loin d'etre avares.
DonTornado
Citation (HHA @ 15/04/2011 à 09:28) *

Erding vient de rater sa première saison (et encore il est a 6 buts si il en marque encore deux il sera à 8 ce qui est pas trop dégueu en terme de stats) en 4 ans il a tout juste 24ans et 45 buts en L1.

Y'en a ici qui croient que les recruteurs se tapent tous les matchs de tous les joueurs supervisés ou quoi ? Vous croyez que les mecs de Turquie ou de PL ont vu le 1/10eme des vendanges d'Erding ? Qu'ils ont une compilation de ces contrôles ratés ou de ses tentatives de dribbles qui finissent en 6M ?

Erding je suis certain qu'il partira à 9/10M€ en PL plutôt qu'en Turquie ( et je rappelle qu'on se foutait de ma gueule cet hiver quand je disais que Sess partirait à 7/8M€ et pas à 4M€ comme certains le disaient)

Edit: sinon Gignac c'était seulement 8 buts la saison passée avant de signer à l'Omerde pour 18M€, et 45 buts en 4 saisons....
Za£e
Citation (Dagoberto @ 15/04/2011 à 09:16) *

7-8M€ mais 15M€ pour Rennes. Ils voulaient 13M€ pour Briand donc qu'is aillent se faire foutre.
HHA
C'est vrai que les précédents dont vous parlez peuvent faire changer un peu mon avis sur la question. Mais c'est là aussi qu'on s'aperçoit que les prix sont fous...
J'ai tout de même hâte de voir la gestion du domaine offensif durant l'intersaison.
Octavio
Citation (HHA @ 15/04/2011 à 08:06) *

Un pari rolleyes.gif T'es sérieux? Quand bien même Erding fait une saison pourrie, c'est absolument pas ce qu'on appel un pari de prendre unjoueur qui plante plus de 10 buts chaque saison depuis 4 ans...(11/11/15/6).

Il vaut largement 8 à 10M d'euros. Et on aura pas de mal à le vendre dans ces eaux là si jamais on est vendeur. Faut arrêter de juger un joueur sur une seule saison. C'est pas parce que le mec est mauvais en ce moment que c'est un tocard fini. Rennes qui se sépare de Moussa Sow qui n'avait jamais foutu plus de 10 buts en trois saison, lequel fout plus de 20 buts cette saisons en est l'exemple même. erding il est régulier. Il fait une saison de merde à 6 buts. C'est peu. Mais c'est sa première à moins de 10 buts. Donc des "paris" comme ça j'espère que notre club sera capable d'en faire un paquet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.