Citation (HHA @ 15/04/2011 à 09:28)

Mais permets de ne pas l'être du tout, persuadé...Mais tant mieux si, comme tu dis, un club turc ou grec vient faire une proposition supérieure à sa vraie valeur, vu la saison horrible qu'il nous a fait.
Erding vient de rater sa première saison (et encore il est a 6 buts si il en marque encore deux il sera à 8 ce qui est pas trop dégueu en terme de stats) en 4 ans il a tout juste 24ans et 45 buts en L1.
Y'en a ici qui croient que les recruteurs se tapent tous les matchs de tous les joueurs supervisés ou quoi ? Vous croyez que les mecs de Turquie ou de PL ont vu le 1/10eme des vendanges d'Erding ? Qu'ils ont une compilation de ces contrôles ratés ou de ses tentatives de dribbles qui finissent en 6M ?
Erding je suis certain qu'il partira à 9/10M€ en PL plutôt qu'en Turquie ( et je rappelle qu'on se foutait de ma gueule cet hiver quand je disais que Sess partirait à 7/8M€ et pas à 4M€ comme certains le disaient)
Edit: sinon Gignac c'était seulement 8 buts la saison passée avant de signer à l'Omerde pour 18M€, et 45 buts en 4 saisons....