Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
tomysg
Citation (parigot34300 @ 19/01/2011 à 14:50) *
soyons réaliste !!! amalfitano ne vaux pas un sessegnon ...je prefere encore " alonso " de monaco

Amalfitano vaut 2 Sessegnon 2010/2011 happy.gif et à mon avis ça serait un très bon joueur de complément pouvant rentrer en cours de match. Quant à Alonso, dans le genre surcôté...
Dagoberto
Citation
A la Luz, tu pourrais rejoindre un autre français : Lionel Carole qui vient de s’engager avec les Aigles…
Ah c’est fait ? Il a signé ? C’est bien pour lui. Est-ce que maintenant ils vont avoir besoin d’un autre jeune joueur à ce poste ?…

avec les ... ca fait trop genre "au fait je veux pas casser ton business mais ils ont déjà pris un borgne a ta place"
Julian 83
Sessegnon est revenu à l'entrainement parce qu'il a probablement eu ce qu'il voulait, à savoir qu'on lui a dit "tu reviens et si une offre correcte arrive on te vend, mais pour toi et pour le PSG il vaut mieux revenir pour que tout le monde soit satisfait..."

En tout cas c'est quand même très rare qu'un entraineur parle d'un joueur sur le site officiel du club si les négociations ne sont pas bouclées ou presque, cf l'article posté dans la revue de presse.

A 6 ou 7M£ je lui souhaite bon vent et ça ne nous laisse plus qu'une dizaine de jours pour lui trouver un remplaçant...
DonTornado
Citation (Julian 83 @ 20/01/2011 à 19:51) *
Sessegnon est revenu à l'entrainement parce qu'il a probablement eu ce qu'il voulait, à savoir qu'on lui a dit "tu reviens et si une offre correcte arrive on te vend, mais pour toi et pour le PSG il vaut mieux revenir pour que tout le monde soit satisfait..."

En tout cas c'est quand même très rare qu'un entraineur parle d'un joueur sur le site officiel du club si les négociations ne sont pas bouclées ou presque, cf l'article posté dans la revue de presse.

A 6 ou 7M£ je lui souhaite bon vent et ça ne nous laisse plus qu'une dizaine de jours pour lui trouver un remplaçant...

Je vais devoir encore changer ma touche F5 pour rien le 1er février aka44.gif
Quasi-modo
Citation (DonTornado @ 20/01/2011 à 19:58) *
Je vais devoir encore changer ma touche F5 pour rien le 1er février aka44.gif

Si seulement ça vaudrait le coup, je changerais même le clavier entier 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Julian 83
Pour information Muntari devrait signer à Sunderland dans les jours qui viennent ce qui enterrerait probablement la piste Sessegnon, le petit Stéphane va devoir se faire une raison et rester encore 6 mois...
VDV#23
Citation (Julian 83 @ 22/01/2011 à 17:29) *
Pour information Muntari devrait signer à Sunderland dans les jours qui viennent ce qui enterrerait probablement la piste Sessegnon, le petit Stéphane va devoir se faire une raison et rester encore 6 mois...

Muntari et Sessegnon c'est pas vraiment le meme profil non ??
Sarconzie
Citation (VDV#23 @ 23/01/2011 à 01:26) *
Muntari et Sessegnon c'est pas vraiment le meme profil non ??

Ca dépend, si on compare au Sessegnon du Mans, c'est le même profil.
allezalex
Citation
PSG : Sunderland renonce à Sessègnon (26/01/2011)
Le milieu de terrain Stéphane Sessègnon (26 ans, 14 apparitions en Ligue 1 cette saison) peut dire au revoir à ses derniers espoirs de départ cet hiver. Retenu par le Paris Saint-Germain, le Béninois devra se faire à l'idée de terminer la saison dans le club de la capitale. Selon Le Parisien, Sunderland aurait finalement abandonné l'idée de s'attacher ses services face au refus du PSG. Sessègnon a donc bien perdu son bras de fer avec la formation parisienne. (Par Romain Rigaux)

C'est bien pour le PSG qu'il reste.
sylvain
Bon, je sais pas si ça vaut la Rdp, mais d'après le quotidien Metro (anglais), Arsenal cherche toujours un défenseur et penserait maintenant à Sakho. Une offre de 12 millions £ pourrait être formulée.
http://www.metro.co.uk/sport/football/8536...ffer-considered

Concernant Sessegnon, c'est un peu flou. Certains médias affirment que Sunderland va abandonner cette piste, d'autres au contraire disent que le club anglais est toujours intéressé.
Xbi29
Citation (sylvain @ 26/01/2011 à 10:10) *
Bon, je sais pas si ça vaut la Rdp, mais d'après le quotidien Metro (anglais), Arsenal cherche toujours un défenseur et penserait maintenant à Sakho. Une offre de 12 millions £ pourrait être formulée.
http://www.metro.co.uk/sport/football/8536...ffer-considered

Concernant Sessegnon, c'est un peu flou. Certains médias affirment que Sunderland va abandonner cette piste, d'autres au contraire disent que le club anglais est toujours intéressé.

D'après Footmercato qui reprend une news du Parisien (que je n'ai pas trouvé), Sunderland aurait abandonné dans le dossier Sessegnon.
Julian 83
Citation (Xbi29 @ 26/01/2011 à 10:58) *
D'après Footmercato qui reprend une news du Parisien (que je n'ai pas trouvé), Sunderland aurait abandonné dans le dossier Sessegnon.

D'après les sources locales à savoir the Journal (journal du nord est de l'Angleterre qui est souvent bien informé sur Sunderland et Newcastle) les dirigeants de Sunderland espèrent toujours la signature de Muntari ET Sessegnon et son prets à augmenter leur offre à 4,5M£ + Bonus qui ne sont pas détaillés. Ils espèrent le signer avant le prochain weekend après avoir fait des progrès "significatifs" d'après Steve Bruce dans les sernières 24h...

http://www.journallive.co.uk/safc/safc-new...-name_page.html
DonTornado
Citation (Julian 83 @ 26/01/2011 à 11:57) *
D'après les sources locales à savoir the Journal (journal du nord est de l'Angleterre qui est souvent bien informé sur Sunderland et Newcastle) les dirigeants de Sunderland espèrent toujours la signature de Muntari ET Sessegnon et son prets à augmenter leur offre à 4,5M£ + Bonus qui ne sont pas détaillés. Ils espèrent le signer avant le prochain weekend après avoir fait des progrès "significatifs" d'après Steve Bruce dans les sernières 24h...

http://www.journallive.co.uk/safc/safc-new...-name_page.html

Ouais enfin 4.5M£ ca fait 5M€...c'était pas censé être l'offre initiale déjà refusée ?
Tourista-chan
Citation (DonTornado @ 26/01/2011 à 12:53) *
Ouais enfin 4.5M£ ca fait 5M€...c'était pas censé être l'offre initiale déjà refusée ?

Cela dépend des bonus certainement.

La chtouille de Sess me paraît tomber au bon moment et je ne serai pas étonné que le transfert se fasse.
Julian 83

L'offre initiale était de 4M£ et après je plussoie avec le message précédent, à savoir que ça dépend des bonus sur lesquels pour le coup on a aucune visibilité...
DonTornado
Citation (Julian 83 @ 26/01/2011 à 13:18) *
L'offre initiale était de 4M£ et après je plussoie avec le message précédent, à savoir que ça dépend des bonus sur lesquels pour le coup on a aucune visibilité...

Ah ba c'est sur que le meilleur moyen de faire des sous avec Sess c'est de faire du 5M€ + 30% de la plus value ou revente, il finira quand même par exploser, enfin peut être...
Le souci c'est que pour le moment on toucherait que les 5M€ (et surement pas en une traite) donc très difficile de le remplacer en hiver (même si une petite offre pour Amalfitano de 1.5M€...)
badboyking
Info très surprenante mais Sessegnon devrait signer à Sunderland contre 6 millions. C'est un média local et ils précisent que le joueur a été vu en train de prendre son petit déjeuner dans un hotel ph34r.gif : http://www.sunderlandecho.com/sport/sunder...rgets_1_2973713

Mais en même temps, France Foot dit que le joueur est au camp des loges, même si le "semble t-il" laisse place au doute : http://www.francefootball.fr/#!/news/2...-des-loges.html.

Alors, faites vos jeux messieurs. Partira, partira pas ?
Et s'il part, le PSG est obligé de le remplacer, sinon ils sont fous. Et qui viendrait ? Gameiro peut être, même si ce n'est pas le même poste ?

J’appelle le lieutenant Columbo et je vous ferais part de son enquête.
DonTornado
Citation (badboyking @ 26/01/2011 à 16:09) *
Info très surprenante mais Sessegnon devrait signer à Sunderland contre 6 millions. C'est un média local et ils précisent que le joueur a été vu en train de prendre son petit déjeuner dans un hotel ph34r.gif : http://www.sunderlandecho.com/sport/sunder...rgets_1_2973713

Mais en même temps, France Foot dit que le joueur est au camp des loges, même si le "semble t-il" laisse place au doute : http://www.francefootball.fr/#!/news/2...-des-loges.html.

Alors, faites vos jeux messieurs. Partira, partira pas ?
Et s'il part, le PSG est obligé de le remplacer, sinon ils sont fous. Et qui viendrait ? Gameiro peut être, même si ce n'est pas le même poste ?

J’appelle le lieutenant Columbo et je vous ferais part de son enquête.

Je me répète mais 5M de livres (encore mentionné dans ton article) ca fait 5.5M€ ! C'est léger même en cas de super bonus (bon si c'est 5M€ de + après 10 matchs je prends ph34r.gif )
Sinon rêve pas pour Gameiro, au dela du profil c'est surtout pas le même prix (10Me)

Si on fait pas un moove à 1.5M€ pour Amalfitano on est vraiment des buses (d'ailleurs peu importe que Sess se barre, faut au moins essayer de choper Amalfitano gratos pour l'été prochain au pire) ca ferait un excellent joueur d'appoint et/ou titulaire
paseric

Elle était d'ailleurs jugée ridicule par les dirigeants selon L'Equipe de dimanche :
Citation
[...]
Paris juge "ridicule" l'offre de Sunderland
Les deux hommes (ndlr: Sessegnon et Kombouaré) ont eu un entretien en tête à tête, jeudi, dans le bureau de Kombouaré. Un échange qui n'a pas du tout infléchi les volontés de départ du joueur, même si Paris affiche toujours un discours ferme sur sa décision de conserver le Béninois jusqu'à la fin de la saison. L'ancien Manceau, recruté pour 8,5 M€ en 2008 et sous contrat jusqu'en 2013, reste déterminé à rejoindre Sunderland. Au PSG, on admet avoir reçu récemment une offre du club anglais mais on juge cette proposition "ridicule". Côté club parisien, on parle d'une offre de prêt quand d'autres sources parlent d'une proposition d'indemnité de transfert de 5 à 6 M€ ... [...]

Et l'article original du Parisien de ce matin, repris un peu partout :
Citation
Sunderland classe le dossier Sessegnon
Stéphane Sessegnon devrait reprendre l’entraînement collectif aujourd’hui avec le PSG. A six jours de la clôture du mercato, son proche avenir se dessine à Paris et pas ailleurs. La piste Sunderland s’est évanouie ceweek-endpuisque le club anglais va accueillir le Ghanéen de l’Inter Milan Sulley Muntari (26 ans) sous forme de prêt. Pour Sunderland, d’autres dossiers restent à l’étude, mais pas celui de Sessegnon. Ce dernier, malgré de légers contacts avec Everton, doit se rendre à l’évidence : il restera en France jusqu’en juin. Du côté des dirigeants parisiens, on répète que « le dossier est clos depuis longtemps ».
rodgeur87
SESSEGNON RETOURNE A SUNDERLAND : Selon RMC, Stéphane Sessegnon s'est de nouveau rendu ce mercredi à Sunderland. Les Black Cats ont fait parvenir une offre de 5 millions d'euros au PSG pour s'offrir les services du Béninois. "Rien n'est encore signé. Toutes les parties sont en discussions à l'heure actuelle. Nous espérons trouver un accord dans les prochaines heures", a déclaré Steve Bruce, le coach de Sunderland sur les antennes de RMC.
Sakavomi
Faites qu'il parte et qu'on recrute un vrai joueur de côté ...
luisluisluis
Vu comment s'est barré on va le vendre le 31 pour 6ME ou un peu plus du fait qu'on cherche pas plus que 8ME, et ca sera trop tard pour acheter un remplacant ymca.gif
Mais bien sur, personne ne l'aura prévu ca, a la cellule recrutement wub.gif
rodgeur87
Citation (Popolski @ 26/01/2011 à 19:37) *
Faites qu'il parte et qu'on recrute un vrai joueur de côté ...

Mais on va rien recruter, ce club est d'une bêtise sans non !
Sakavomi
C'est quasi sur ...
k0brakai
Il vont bien nous trouver un type qu'on a observé 50 fois... ph34r.gif
sylvain
En tout cas, on sait maintenant que Sunderland est toujours intéressé.
Je pense qu'il va partir. A voir maintenant combien on va en tirer et si il sera remplacé..
Dofr
Citation (DonTornado @ 26/01/2011 à 16:21) *
Je me répète mais 5M de livres (encore mentionné dans ton article) ca fait 5.5M€ ! C'est léger même en cas de super bonus (bon si c'est 5M€ de + après 10 matchs je prends ph34r.gif )
Sinon rêve pas pour Gameiro, au dela du profil c'est surtout pas le même prix (10Me)

Si on fait pas un moove à 1.5M€ pour Amalfitano on est vraiment des buses (d'ailleurs peu importe que Sess se barre, faut au moins essayer de choper Amalfitano gratos pour l'été prochain au pire) ca ferait un excellent joueur d'appoint et/ou titulaire

Mais arrete avec ca , ils ne le vendront jamais ce prix la, ils preferent qu'il parte gratuit a la find e la saison. De plus je pense qu'Amalfino prefere signer libre en juin prochain et toucher une grosse prime a la signature.
sukercop
On est le 26 janvier.

RAB que Sessegnon se barre, mais si nos fils de lâche de dirigeants prennent personne en remplacement, j'espère très sincèrement que la saison se finisse très mal sur le plan sportif.
ramutcho
Citation (sukercop @ 26/01/2011 à 20:45) *
On est le 26 janvier.

C'est ça qui est fort! Ca sent la gestion clownesque popcorn.gif

Citation (Dofr @ 26/01/2011 à 20:31) *
Mais arrete avec ca , ils ne le vendront jamais ce prix la, ils preferent qu'il parte gratuit a la find e la saison.

C'est clair, laisser partir un joueur important à ce prix là en plein milieu de la saison, ça serait une énorme connerie. Récupérer 1.5M€ au risque de perdre des places au classement et donc un paquet d'argent unsure.gif
EduSuperGoleador
On va se faire bananer on a 3jours pour se retourner et n'importe quel club va nous foutre le couteau sous la gorge en disant c'est tant d'€ ou rien.

Je souhaite tout le mal possible pour Sessegnon smile.gif
Babou1
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/01/2011 à 22:23) *
On va se faire bananer on a 3jours pour se retourner et n'importe quel club va nous foutre le couteau sous la gorge en disant c'est tant d'€ ou rien.

Je souhaite tout le mal possible pour les guignols du PSG smile.gif

J'ai corrigé.
Les clochards. neokill@h.gif
love sophie
C'est quand même affligeant, on a quand même perdu Rothen, Kezman, et bientôt Sessegnon

ça fait quand même 3 jours potentiellement sur le banc, et rien de prévu.
Ma main au feu que nos autistes de dirigeants ne recruteront pas.
Parisian
Citation (love sophie @ 26/01/2011 à 22:44) *
C'est quand même affligeant, on a quand même perdu Rothen, Kezman, et bientôt Sessegnon

ça fait quand même 3 jours potentiellement sur le banc, et rien de prévu.
Ma main au feu que nos autistes de dirigeants ne recruteront pas.

edhelas2.gif edhelas.gif

Le mec c'etait une tache, a peine le niveau CFA. Bon debarras
elcuervo
Il y a quand meme beaucoup de choses qui m'echappent:
- AK n'a cesse d'affirmer qu'il n'y aurait pas de depart. Soit CC se fout de lui et j'espere qu'il l'ouvrira enfin contre la (les) bonnes personne(s), soit il a accepte ce foutage de gueule et dans ce cas, il aura encore justifie son incompetence effarante. Bref, si Sessegnon part et qu'AK ne hurle pas, ce sera un scandale de plus
- je ne comprends rien a notre strategie: se debarasser de Sessegnon a vil prix alors que ce dernier est en position de faiblesse complete, au pire moment du mercato comme deja observe, est d'une ahurissante betise, remplacant ou pas
- je comprends et respecte les motivations des boycotteurs. Pour ceux qui vont au Parc, je les enjoins (le mot est faible) a gueuler contre CC et demander leur depart immediat !!
VDV#23
Kombouaré n'y est pour rien si CC ne veut pas lacher un cts unsure.gif , sur ce coup là rien à lui reprocher, des déclarations comme quoi l'effectif est faible quantitativement il en a fait plus d'une.
Myrmidon
J'ai été jeté un rapide coup d'oeil sur un forum de Sunderland. Pour résumer beaucoup d'infos contradictoires, la presse locale estime vers midi que le transfert n'a plus guère de chances de se faire, puis dans le courant de l'après-midi, Sessegnon serait là-bas.

Sinon, ils voient Sessegnon comme un véritable messie, se basent sur des vidéos de la saison 2008-09 edhelas.gif
elcuervo
Citation (VDV#23 @ 27/01/2011 à 00:01) *
Kombouaré n'y est pour rien si CC ne veut pas lacher un cts unsure.gif , sur ce coup là rien à lui reprocher, des déclarations comme quoi l'effectif est faible quantitativement il en a fait plus d'une.

Nous sommes d'accord sur ce point, mais quant a une opposition au depart de Sessegnon, il me semble qu'il avait ete tres clair (pour une fois) dans ses declarations. Donc, soit on se fout de sa gueule en lui faisant un bebe dans le dos en vendant Sess contre son avis et sans l'informer et s'il a un honneur au minimum il communique son incomprehension, soit il s'est deja aplati, vire sa cuti, va nous dire qu'il n'y a aucun probleme (qu'Erding va jouer milieu droit ?) et il ne merite que du mepris.

Rappelons que PLG, lui, avait eu le courage de s'en aller et de dire pourquoi.
paseric
Selon RMC.fr on serait sur Legear et Ruiz pour pallier son éventuel départ ...
Citation
Le PSG réfléchit à une nouvelle offre pour Sessegnon
Le Béninois espère, plus que jamais, quitter le PSG. Son transfert à Sunderland où il s’est rendu une fois encore ce mercredi est toujours en négociation. La balle est dans le camp du club parisien qui a une offre de 6 M€ plus des bonus sur la table.
Stéphane Sessegnon ne s’est pas entraîné ce matin au Camp des Loges. Selon nos informations, le Béninois, accompagné de son agent, s’est déplacé une nouvelle fois à Sunderland. Il y avait déjà visité les installations en début de mercato. Reste à savoir s’il s’agit d’une nouvelle visite informelle ou si le PSG l’a autorisé à se rendre en Angleterre pour négocier son prochain transfert.
Le club anglais reste en tout cas déterminé à l’acheter. Alors qu’il avait offert 5 millions d’euros la semaine dernière, Sunderland a proposé cette fois 6 millions plus des bonus. Un contrat de trois ans et demi attend le joueur.
Steve Bruce confirme les négociations
Joint au téléphone par RMC Sport, l'entraîneur des Black Cats, Steve Bruce a confirmé cette information. « Rien n'est encore signé. Toutes les parties sont en discussions à l'heure actuelle. Nous espérons trouver un accord dans les prochaines heures. »
Le PSG travaille en tout cas depuis quelques jours sur son remplaçant au cas où. Plusieurs joueurs sont suivis. Le Belge d’Anderlecht, Jonathan Legear a été supervisé ces dernières semaines tout comme le costaricain du FC Twente, Bryan Ruiz entre autres. Les prochaines heures s’annoncent chaudes à Paris. D’autant que le club parisien, compte tenu de la possible arrivée d’investisseurs, serait bloqué au niveau de ses transferts.

rmc.fr
suker57
Citation (elcuervo @ 26/01/2011 à 23:07) *
Nous sommes d'accord sur ce point, mais quant a une opposition au depart de Sessegnon, il me semble qu'il avait ete tres clair (pour une fois) dans ses declarations. Donc, soit on se fout de sa gueule en lui faisant un bebe dans le dos en vendant Sess contre son avis et sans l'informer et s'il a un honneur au minimum il communique son incomprehension, soit il s'est deja aplati, vire sa cuti, va nous dire qu'il n'y a aucun probleme (qu'Erding va jouer milieu droit ?) et il ne merite que du mepris.

Rappelons que PLG, lui, avait eu le courage de s'en aller et de dire pourquoi.

Tu confonds PLG avec Villeneuve car PLG serait bien resté....
VDV#23
Citation
tout comme le costaricain du FC Twente, Bryan Ruiz

Ruiz à Paris cdtro.png
stoner_man
Quelqu'un le connait ce Ruiz?? blink.gif
Philo
Il avait joué au Parc avec la Gantoise lors du match de présentation de l'équipe réservé aux abonnés il y a 2 saisons et demi. Très bon à l'époque, il a plus que confirmé en Hollande ensuite.
VDV#23
Citation (stoner_man @ 26/01/2011 à 23:23) *

C'est apres Suarez le meilleur joueur du championnat Hollandais, on à deja jouer contre lui lors du match amical contre la gantoise quand il y jouait. Excellent joueur, jamais, avec CC, il viendra.
stoner_man
On va le choper, on va finir champion et on remerciera Sessegnon de nous avoir fait chier pour se barrer. smoke2.gif
romano
Citation (stoner_man @ 26/01/2011 à 23:23) *

mellow.gif

Sinon il s'est blessé au genou assez gravement je crois et je ne sais pas pour combien de temps il est out.
Perso je le trouve meilleur que Suarez et il vaut mini 15ME donc je pense que l'on peut oublier cry.gif
elcuervo
Citation (suker57 @ 27/01/2011 à 00:15) *
Tu confonds PLG avec Villeneuve car PLG serait bien resté....

Je ne confonds rien du tout. Reporte toi aux conditions de son depart et a ses declarations.
De toute facon, peu importe, c'est davantage les infos de Philo et d'autres qui sont importantes en ce moment.
stoner_man
Citation (romano @ 26/01/2011 à 23:32) *
mellow.gif

Le mec joue en Hollande (et à Twente) et pour le Costa Rica: ça limite grandement son exposition et sa renommée.
Iloved
Pas d'Amalfitano cry.gif ?

Il peut jouer à droite, à gauche... En seconde pointe... Mais bon il ira à Lille.

Sinon Camoranesi a resilié son contrat au VfB. Il peut toujours servir dans la rotation nan ? Et puis il est gratuit...
Philo
Si tu regardais les matches du VfB tu saurais qu'il est archi cramé le Camoranesi. blink.gif
C'est le Kezman de la Bundesliga le type.
Panenka
Ouais puis j'imagine que le mec vient avec le même salaire de kezman.
Pour de la rotation?

Sinon les news sur Sess : "Sunderland lâche" puis "Ca brûle" edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.