Quasi-modo
27/05/2011 22:13
Citation (Go-Nagai @ 27/05/2011 à 23:04)

Cool pour Erding, apres est-ce que celui-ci voudra partir ? ils claquent combien en général Galatasaray pour leur priorité ?
S'il veut regagner une place en sélection, ce serait bien pour lui d'aller jouer en Turquie, où il pourrait s'exposer un peu plus en vue d'un éventuel Euro 2012.
Pour le prix, Galatasaray a dépensé ces dernières années des sommes coquettes je crois pour avoir Misimovic, Kader Keita ou Elano. Si on peut limiter la casse à 7 M€ comme avec Sessegnon, ça serait banco.
Parisian
27/05/2011 23:43
Citation (Za£e @ 26/05/2011 à 09:52)

C'est loin d'être sûr ça.
Armand fait une très bonne saison et demeure très complémentaire de Sakho. AK a démontré cette saison que ce sont les meilleurs qui jouent. Hormis en attaque où il a maintenu sa confiance à Hoarau et Erding, au détriment de Peguy, alors qu'ils traversaient chacun une grosse période de disette, sa gestion du groupe a été bonne.
Un seul nom et ton argument s'ecroule: Jallet.
Donc en effet, je pense que si Bisevac vient, Armand ira sur le banc a moins que Bisevac sorte 10 matchs de merde de suite. Et c'est pas comme si c'etait un cador, je vois pas en quoi Bisevac serait superieur a Armand qui a toujours ete un minimum correct en defense centrale (contrairement au poste de lateral)
Citation (Parisian @ 27/05/2011 à 18:43)

Un seul nom et ton argument s'ecroule: Jallet.
Ceara est meilleur mais malheureusement pour lui, quand il a fallu remplacer Jallet, il n'a pas été bon non plus.
Roberto Sedinho
28/05/2011 08:01
Citation (Ronan @ 28/05/2011 à 02:31)

Ceara est meilleur mais malheureusement pour lui, quand il a fallu remplacer Jallet, il n'a pas été bon non plus.
Pas trop daccord, je le trouve meilleur que Jallet quand il joue même s'il fait pas des matchs de dingue, il est sérieux défensivement.
C'est pas parce que l'autre trouduc le sort à l'heure de jeu ou qu'il a 4 dans lequipe qu'il fait pas un bon match.
sukercop
28/05/2011 09:00
Je vois pas où est ce que l'on se renforce en vendant Erding et en prenant Gameiro. L'idée, c'est de remplacer un mec comme Luyundula par mieux, et pas un titulaire par un autre titulaire dont on ne sait pas si il réussira.
Citation (sukercop @ 28/05/2011 à 10:00)

Je vois pas où est ce que l'on se renforce en vendant Erding et en prenant Gameiro. L'idée, c'est de remplacer un mec comme Luyundula par mieux, et pas un titulaire par un autre titulaire dont on ne sait pas si il réussira.
Sauf qu'après cette saison, qui est une plus grosse perte? Luyindula ou Erding? Je parle en tant que buteur.
On peut très bien vendre les deux, et replacer Giuly en remplaçant de Gameiro si ce dernier venait. Le problème serait qu'il faille recruter de milieux droit.
Parisian
28/05/2011 09:02

Quand tu remplaces un titulaire par un titulaire meilleur, on appelle ca se renforcer. Une recrue, tu ne sais jamais si il reussira ou pas, des grands joueurs qui se foirent dans des clubs de standing superieur, y en a un paquet d'exemples. Apres l'ideal c'est de remplacer un remplacant par un titulaire en puissance, mais c'est plus le meme domaine budgetaire.
Quasi-modo
28/05/2011 09:29

Dans l'idéal, la meilleure des choses serait que Gameiro vienne remplacer numériquement Luyindula.
Roberto Sedinho
28/05/2011 10:17
Citation (Quasi-modo @ 28/05/2011 à 10:29)

Dans l'idéal, la meilleure des choses serait que Gameiro vienne remplacer numériquement Luyindula.
Et qui prend la place de la cochonne à jouer 10 matchs/an? Vous croyez vraiment qu'un de nos attaquants actuel acceptera ça? Surtout avec l'emergence des jeunes qui peuvent aussi "bouffer" quelques matchs.
Quasi-modo
28/05/2011 10:42
Citation (Roberto Sedinho @ 28/05/2011 à 11:17)

Et qui prend la place de la cochonne à jouer 10 matchs/an? Vous croyez vraiment qu'un de nos attaquants actuel acceptera ça? Surtout avec l'emergence des jeunes qui peuvent aussi "bouffer" quelques matchs.
La place de 3ème attaquant se jouerait à la concurrence. Après avec les matches tous les 3 jours, il s'agit pas de jouer 10 matches par an.
Roberto Sedinho
28/05/2011 10:55
Citation (Quasi-modo @ 28/05/2011 à 11:42)

La place de 3ème attaquant se jouerait à la concurrence. Après avec les matches tous les 3 jours, il s'agit pas de jouer 10 matches par an.
Bodmer compte comme attaquant.
La place luyindula c'est donc 4ème et je vois personne accepter ça.
Citation (Roberto Sedinho @ 28/05/2011 à 03:01)

Pas trop daccord, je le trouve meilleur que Jallet quand il joue même s'il fait pas des matchs de dingue, il est sérieux défensivement.
C'est pas parce que l'autre trouduc le sort à l'heure de jeu ou qu'il a 4 dans lequipe qu'il fait pas un bon match.
Contre Lille en finale il a pris l'eau, certains matchs en janvier ou février je sais plus quand il a été titulaire à la place de Jallet il a été mauvais aussi, il est moins mauvais défensivement que Jallet mais ça reste pas un mec infranchissable, et puis bon vu que je regarde tous les matchs, les notes dans les journaux je m'en fous un peu...Après s'il fallait en vendre un je vendrais Jallet, faut profiter de son invraisemblable popularité.
Sessegnoarau
29/05/2011 01:43
L'idéal pour progresser c'est d'avoir 3 attaquants de qualités pouvant répondre présent dans les grands matchs. L'idéal ce serait d'avoir l'an prochain Gameiro-Hoarau-Erding. Avec des matchs tout les 3 jours ce ne serait pas du luxe quand on voit qu'on a joué plus de 60 matchs cette saison c'est indispensable.
A titre de comparaison Lyon a Gomis, Lisandro et Briand et Marseille se permet de mettre un Gignac sur me banc meme si ce dernier est decevant mais a la base c'est un attaquant avec un potentiel international.
Pour le 4eme attaquant apres pas besoin de recruter Bahebeck, Kebano font largement l'affaire. Maintenant si Luyindula veut rester il peut faire le 4eme attaquant mais bon il est annoncé partant.
Après Bodmer effectivement est une sorte d'attaquant, puisque en jouant en meneur il fait souffler un attaquant mais bon faut pas oublier qu'il remplace aussi chantome quand ce dernier joue pas, même si contre saint etienne a priori l'autre Clément devrait s'en charger vu les absences.
Tout ça pour dire que pour renforcer l'effectif, il faudra remplacer un Luyindula par un titulaire et Conserver Hoarau-Erding. Donc l'idéal un Gameiro ou sinon un Nolan Roux ou un Park de Monaco sera toujours bien.
Apres c'est pareil pour les milieux de couloir Néné, Giuly et une recrue. Il y a que comme ça qu'on peut avoir un bon effectif prêt a enchainer un calendrier infernal. Car si cette saison on a pas pu se meler au titre ou autre c'est aussi pour ça.
L'idéal pour progresser c'est d'avoir 3 attaquants de qualités pouvant répondre présent dans les grands matchs. L'idéal ce serait d'avoir l'an prochain Gameiro-Hoarau-Erding. Avec des matchs tout les 3 jours ce ne serait pas du luxe quand on voit qu'on a joué plus de 60 matchs cette saison c'est indispensable.
A titre de comparaison Lyon a Gomis, Lisandro et Briand et Marseille se permet de mettre un Gignac sur me banc meme si ce dernier est decevant mais a la base c'est un attaquant avec un potentiel international.
Pour le 4eme attaquant apres pas besoin de recruter Bahebeck, Kebano font largement l'affaire. Maintenant si Luyindula veut rester il peut faire le 4eme attaquant mais bon il est annoncé partant.
Après Bodmer effectivement est une sorte d'attaquant, puisque en jouant en meneur il fait souffler un attaquant mais bon faut pas oublier qu'il remplace aussi chantome quand ce dernier joue pas, même si contre saint etienne a priori l'autre Clément devrait s'en charger vu les absences.
Tout ça pour dire que pour renforcer l'effectif, il faudra remplacer un Luyindula par un titulaire et Conserver Hoarau-Erding. Donc l'idéal un Gameiro ou sinon un Nolan Roux ou un Park de Monaco sera toujours bien.
Apres c'est pareil pour les milieux de couloir Néné, Giuly et une recrue. Il y a que comme ça qu'on peut avoir un bon effectif prêt a enchainer un calendrier infernal. Car si cette saison on a pas pu se meler au titre ou autre c'est aussi pour ça.
L'idéal c'est d'avoir 15-16 titulaire en puissance, après des jeunes peuvent completer l'effectif et a partir de la on a un effectif de qualité capable de tourner de maniere efficace.
Citation (Sessegnoarau @ 29/05/2011 à 00:43)

L'idéal c'est d'avoir 15-16 titulaire en puissance, après des jeunes peuvent completer l'effectif et a partir de la on a un effectif de qualité capable de tourner de maniere efficace.
Tu cherche à nous hypnotiser?
milan700
29/05/2011 08:53
Je pense que ça serait une erreur de prolonger Giuly.
L'ideal c'est de recruter Amalfitano(grato) qui peut jouer à droite et Payet qui peut egalement jouer à droite mais qui peut aussi supléer Néné
Citation (milan700 @ 29/05/2011 à 09:53)

Je pense que ça serait une erreur de prolonger Giuly.
L'ideal c'est de recruter Amalfitano(grato) qui peut jouer à droite et Payet qui peut egalement jouer à droite mais qui peut aussi supléer Néné

Oui mais Amalfitano n'a quasiment jamais été cité chez nous et, en France, il semble plus proche de l'OM que de Paris.. Pour lui, ce serait donc soit l'OM, soit Séville, soit Aston Villa.
Et Payet préférerait Lille maintenant...
Citation
Mais d'où il a un potentiel internationnal lui ?
Sur toutes ces années au haut niveau, il a qu'une seule bonne saison à son actif !
Raptor39
31/05/2011 09:14
Clément, Armand, Camara. Ceará, faites vos jeux

ceara est précieux pour les longues touches, mais en même temps on en profite jamais.
armand, à mon avis on aura du mal à trouver mieux en défense centrale donc je suis pour le garder, d'autant plus que c'est un joueur "historique" du psg vu le nombre de saisons qu'il accumule ici.
camara, clément, bon vent

pour Luyindula, si j'étais toulouse, je m'inquièterais de sa longue blessure de ces derniers mois (ou alors elle était factice

)
Si tout ce petit monde part va falloir en recruter des joueurs, sans compter faire un banc potable...
hé ben on va s'amuser cet été encore
PSG Power
31/05/2011 14:57
Il ne manque plus que le départ de JE Maurice pour clore une semaine riche d'annonces réjouissantes. Aller AK, un petit effort...
Citation (PSG Power @ 31/05/2011 à 09:57)

Il ne manque plus que le départ de JE Maurice pour clore une semaine riche d'annonces réjouissantes. Aller AK, un petit effort...
Il lui reste 1an de contrat, il a fait une entree "pas trop mauvaise" contre Saint Etienne, mais ca suffira pas a le refourguer...
Une offre de 9 millions d'euros pour Erding?
Il ne faut pas hésiter!
9 Millions d'euros pour Erding , il faut le laisser partir pour Galatasaray.
Tourista-chan
01/06/2011 12:05
S'il accepte d'être numéro 3 à la place de la cochonne, il peut rester. Sinon, au revoir Mevlut !
SuperStar
01/06/2011 12:10
Roh putain a 9 millions je l'amène a l'aéroport direct. Et les loukoums c'est cadeau
Citation (SuperStar @ 01/06/2011 à 13:10)

Roh putain a 9 millions je l'amène a l'aéroport direct. Et les loukoums c'est cadeau

D'après Canal Supporter le Losc veut s'offrir Erding pour 10 millions d'euros.
Citation (Orton @ 01/06/2011 à 13:15)

Echange avec Gervinho ou rien
Citation (Orton @ 01/06/2011 à 13:15)

Frau et Landreau ont retrouvé leur meilleur niveau là bas, il serait donc inspiré d'y aller.
Ca m'étonne de la part de Lille. Où jouerait il? Il n'a pas le profil d'un ailier droit pour remplacer Gervinho, et en pointe ils ont le meilleurs buteurs de L1 de cette saison.
J'y crois moyen... (Ou alors c'est pour instaurer un turnover en vue de la LDC)
Julian 83
01/06/2011 12:28
Fatih Terim était à Paris ces derniers jours. Il y a un nouvel actionnaire à Galatasaray et après leur dernière saison calamiteuse il veut investir lourd au mercato. Ils parlent de Hazard, Erding, Gervinho...
Au passage Galatasaray a acheté Selçuk Inan qui a un temps été annoncé chez nous.
Oui et puis j'ai entendu je sais plus où, que cette année les gros clubs vont investir gros car avec le fair play financier qui risque d'être installé l'an prochain, le cassage de tirelire se fera cette année...
Par contre entre 9 et 10M€ pour Mevlut faut pas hésiter...
ramutcho
01/06/2011 13:03
Citation (Julian 83 @ 01/06/2011 à 11:28)

Fatih Terim était à Paris ces derniers jours. Il y a un nouvel actionnaire à Galatasaray et après leur dernière saison calamiteuse il veut investir lourd au mercato. Ils parlent de Hazard, Erding, Gervinho...
Un intru s'est glissé dans cette liste
S'ils ne le vendent pas cette année alors qu'il en reste qui ont encore de la merde dans les yeux.
Terim
Comanchero
01/06/2011 13:21
Citation (Ronan @ 01/06/2011 à 13:36)

Pour une fois qu'on trouve un pigeon, faut pas hésiter, voir même tenter de faire un package 15M€ + Everton Santos
Je démens la rumeur Chelsea pour Sakho, info FM soit-disant tirée de l'équipe

p12, il est dit que Sakho restera surement, estimant qu'il peut encore progresser avec Paris.
Et Chelsea n'est pas du tout évoqué.
SuperThug
01/06/2011 13:55
Citation (niramo @ 01/06/2011 à 14:26)

Je démens la rumeur Chelsea pour Sakho, info FM soit-disant tirée de l'équipe

p12, il est dit que Sakho restera surement, estimant qu'il peut encore progresser avec Paris.
Et Chelsea n'est pas du tout évoqué.
"Chelsea songe notamment à Mamadou Sakho"
Citation (SuperThug @ 01/06/2011 à 14:55)

"Chelsea songe notamment à Mamadou Sakho"

j'ai rien dit, j'ai commencé ma lecture au niveau du
Mamadou Sakho .. quoiqu'il en soit il a envie de rester.
Il partira pas, il est prévu qu'on domine le monde d'ici 5 ans (ah non c'est la L1

)
Le projet à l'air un peu plus ambitieux, il a peut être envie de s'inscrire dans la montée en puissance de son club
Go-Nagai
01/06/2011 14:32
Citation (Ronan @ 01/06/2011 à 13:36)

Oui et puis j'ai entendu je sais plus où, que cette année les gros clubs vont investir gros car avec le fair play financier qui risque d'être installé l'an prochain, le cassage de tirelire se fera cette année...
Donc nous on est baisé le temps que les qataris prennent gout au jeu ce sera interdit.
Sinon pour Erding il faut pas hésiter une seconde a 9 ou 10 M€ c'est un cadeau du ciel.
Citation (Go-Nagai @ 01/06/2011 à 15:32)

Donc nous on est baisé le temps que les qataris prennent gout au jeu ce sera interdit.
Ca depend si nos futurs sponsors viennent du Quatar
Citation (Go-Nagai @ 01/06/2011 à 09:32)

Sinon pour Erding il faut pas hésiter une seconde a 9 ou 10 M€ c'est un cadeau du ciel.
Bah le fair play empeche pas de depenser, il empeche de depenser si t as trop de dettes comme les gros clubs europeens quoi
Kaionedirection
01/06/2011 15:01
Edel et Traoré qui se barre.
Le PSG racheté par des qataris.
Erding qui reçoit une offre de 9 millions d'euros.
Qu'est ce qui se passe ?
Le problème c'est qu'il acceptera jamais d'aller en Turquie et ça c'est bien dommage.
Citation (Kaione @ 01/06/2011 à 15:01)

Edel et Traoré qui se barre.
Le PSG racheté par des qataris.
Erding qui reçoit une offre de 9 millions d'euros.
Qu'est ce qui se passe ?
Le problème c'est qu'il acceptera jamais d'aller en Turquie et ça c'est bien dommage.
Pourquoi il n'accepterait pas d'aller dans le club le plus populaire de Turquie, étant turc et n'étant plus en equipe nationale, venir à Galatasaray c'est l'assurance d'y revenir dès la saison prochaine a priori...
JeanGabin
01/06/2011 16:14
Citation (Ronan @ 01/06/2011 à 13:38)

Bah le fair play empeche pas de depenser, il empeche de depenser si t as trop de dettes comme les gros clubs europeens quoi

C'est a partir de quand au juste ? C'est pas plutôt d'ici 2-3 ans ?
Citation (JeanGabin @ 01/06/2011 à 11:14)

C'est a partir de quand au juste ? C'est pas plutôt d'ici 2-3 ans ?

Il va etre mis en place a partir de la saison prochaine et les sanctions pourraient etre mises en place a partir de 2014 (interdit de recrutement voir de C1...)
Citation (Octavio @ 01/06/2011 à 17:11)

Pourquoi il n'accepterait pas d'aller dans le club le plus populaire de Turquie, étant turc et n'étant plus en equipe nationale, venir à Galatasaray c'est l'assurance d'y revenir dès la saison prochaine a priori...
Et puis ce club est en mesure d'offrir des salaires très compétitifs.
Parisian
01/06/2011 17:44
Citation (Octavio @ 01/06/2011 à 17:11)

Tres loin d'etre le plus populaire des clubs Turcs.
C'est son club turc préféré aussi je crois?
je comprends pas pourquoi on a pas mis Giuly dans la charrette avec les Edel et Luyindula...
J'aime beaucoup ce joueur mais il est complètement grillé...
Citation (Vaudou @ 01/06/2011 à 19:01)

je comprends pas pourquoi on a pas mis Giuly dans la charrette avec les Edel et Luyindula...
J'aime beaucoup ce joueur mais il est complètement grillé...
Ils ont peut être peur de virer tous les mecs qui tiennent le vestiaire d'un seul coup vahid style? (make, traore, coupet déjà)
sukercop
01/06/2011 18:07
Je suis pas spécialement attaché à Erding, mais Luyundula va se barrer, enfin souhaitons le, si Mevlüt vient à se barrer, on aura juste 53 joueur à remplacer dans l'effectif. Le deal, c'est pas de perdre deux attaquants pour le remplacer par seulement Gameiro...Bon après, si le Lorientais est accompagné d'une pointure internationale pour épauler Hoarau en attaque, je veux bien porter un thobe jusqu'à nouvel ordre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.