Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
VDV#23
Citation (doll @ 24/11/2011 à 09:41) *
Sachant que Jallet et son pote chalmé ont un vignoble en commun là bas... ph34r.gif

La chance, ils vont avoir un coté droit Chalmé-Jallet.
ikki
Citation (VDV#23 @ 24/11/2011 à 09:43) *
La chance, ils vont avoir un coté droit Chalmé-Jallet.

laugh.gif
Mackay
Citation (Orton @ 24/11/2011 à 08:08) *
Bordeaux Drague Erding et Jallet , il faut peut être les laisser partir. wub.gif
une offre de 15 millions et on en parles plus. ph34r.gif

Les titulaires d'hier, sont devenus les remplacents d'aujourd'hui et peut etre les indésirables de demain wub.gif
Dragosteadintei14
Bonnissel: gros gros recruteur.
Falcacao
Citation (Pigeon des Açores @ 24/11/2011 à 15:08) *
Bonnissel: gros gros recruteur.

ayoralone.gif Ouais un homme de main ça!!!!

Plus sérieusement dans l'optique de leur objectifs à eux, Jallet c'est pas crado.
Après pour nous qui visons désormais les étoiles ph34r.gif c'est sur c'est très médiocre!
Crocop
Citation (Orton @ 24/11/2011 à 08:08) *
Bordeaux Drague Erding et Jallet , il faut peut être les laisser partir. wub.gif
une offre de 15 millions et on en parles plus. ph34r.gif

Bordeaux est donc assez fou pour se tirer une balle dans le pied en espérant Erding. neokill@h.gif Erding est très mauvais, c'est la descente assuré pour eux. C'est peut être finalement une tactique en sous-marin pour capturer Jallet en tout cas pas de prêt pour Erding, c'est ca$h, ils nous ont tellement fait souffrir, qu'ils crèvent tous. smoke2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Crocop @ 24/11/2011 à 17:05) *
Bordeaux est donc assez fou pour se tirer une balle dans le pied en espérant Erding. neokill@h.gif Erding est très mauvais, c'est la descente assuré pour eux. C'est peut être finalement une tactique en sous-marin pour capturer Jallet en tout cas pas de prêt pour Erding, c'est ca$h, ils nous ont tellement fait souffrir, qu'ils crèvent tous. smoke2.gif

Je suis vraiment pas sûr que Erding soit pire que Diabaté...
RHUMCHA14
Bordeaux ils ont vraiment envie de se sauver neokill@h.gif
Iaropolk14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/11/2011 à 17:06) *
Je suis vraiment pas sûr que Erding soit pire que Diabaté...

Que Modeste surtout non ?
Crocop
C'est lequel qui se bagarre avec ses jambes et qui marche sur le ballon ?
Kaionedirection
Citation (Rhumcharette @ 24/11/2011 à 17:06) *
Bordeaux ils ont vraiment envie de se sauver neokill@h.gif

Ils sont en mode Colony. edhelas.gif
Ronan
Si on arrive à refourguer Erdinç et Jallet pour Noël cerveau dawa noel.gif
sylvain
Citation (Iaropolk @ 24/11/2011 à 17:15) *
Que Modeste surtout non ?

Modeste est pire que Diabaté ça c'est sur.

Sinon, ce serait une bonne chose ces départs, mais faudrait les remplacer numériquement dès le mercato. Notre effectif est juste en quantité sur certains postes. Par exemple, Jallet est en balance avec Céara en titulaire pour le poste de DD (et les deux sont mauvais aka44.gif ) et c'est la seule alternative à Menez quand ce dernier est absent.
Faudrait donc dans l'idéal 3 joueurs si ces 2 là devaient partir.
BiBi
Citation (Crocop @ 24/11/2011 à 17:21) *
C'est lequel qui se bagarre avec ses jambes et qui marche sur le ballon ?

diabaté
cyba79
A prendre au conditionnel mais Pochettino doit toujours observer le championnat de France.

http://www.paristeam.fr/transferts/lespany...ding-57538.html
Dante
J'arrive pas à comprendre comment Erding peut susciter autant d’intérêt.
Cette montée d’adrénaline quand un attaquant est en bonne position pour marquer n'existe plus depuis un bail quand c'est lui qui doit finaliser l'action. J'ai rarement vu plus maladroit devant le but.
Ronan
Citation (Dante @ 27/11/2011 à 14:17) *
J'arrive pas à comprendre comment Erding peut susciter autant d’intérêt.
Cette montée d’adrénaline quand un attaquant est en bonne position pour marquer n'existe plus depuis un bail quand c'est lui qui doit finaliser l'action. J'ai rarement vu plus maladroit devant le but.

Y'a Maurice quand même ph34r.gif
Dagoberto
Citation
Transferts, PSG - Camara intéresse Sochaux
Le défenseur parisien Zoumana Camara intéresserait le FC Sochaux.

Selon L'Equipe, le FC Sochaux ne serait pas contre faire venir le défenseur central du PSG, Zoumana Camara. Soumis à la concurrence, l'ancien Stéphanois pourrait écouter les propositions d'autres clubs.

goal.com
PaRaDoX
Quand ils vont découvrir son salaire au Papus ils vont vite déchantés, y en a qui se rendent pas compte combien on paye nos joueurs, même ceux qui sont dans la rotation de l'effectif.
_HHH_
Citation (PaRaDoX @ 13/12/2011 à 13:49) *
Quand ils vont découvrir son salaire au Papus ils vont vite déchantés, y en a qui se rendent pas compte combien on paye nos joueurs, même ceux qui sont dans la rotation de l'effectif.

+ 1, si demain on laisse la porte ouverte à des Camara, Bisevac, Armand, Erding, Hoarau, pas grand monde en L1 peut leur offrir le même salaire.
Bob
Citation (_HHH_ @ 15/12/2011 à 18:48) *
+ 1, si demain on laisse la porte ouverte à des Camara, Bisevac, Armand, Erding, Hoarau, pas grand monde en L1 peut leur offrir le même salaire.

C'est le problème de ces clubs détenus par des milliardaires .. Regarde City, des mecs comme Bridge ne sont même plus dans l'équipe et le mec est payé une blinde. Du coup, il préfère ne pas jouer et avoir son oseille, alors que le club cherche à s'en séparer.

On va surement avoir le même soucis à moyen terme.
Mackay
Citation (Bob @ 15/12/2011 à 18:51) *
C'est le problème de ces clubs détenus par des milliardaires .. Regarde City, des mecs comme Bridge ne sont même plus dans l'équipe et le mec est payé une blinde. Du coup, il préfère ne pas jouer et avoir son oseille, alors que le club cherche à s'en séparer.

On va surement avoir le même soucis à moyen terme.

A ce moment la, fallait peut etre pas prolonger leur contrat unsure.gif

Sauf, si on considère qu'ils seront les joueurs qui formeront le banc happy.gif
Sakavomi
Armand et Camara sont en fin de contrat quand ? En Juin prochain, j'espère. Je n'en peux plus de ces deux là, il représente tellement de mauvais souvenirs, en plus de leur niveau proche du médiocre et de leur mental de fiotte. sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Saka @ 15/12/2011 à 18:57) *
Armand et Camara sont en fin de contrat quand ? En Juin prochain, j'espère. Je n'en peux plus de ces deux là, il représente tellement de mauvais souvenir en plus de leur niveau proche du médiocre et de leur mental de fiotte. sad.gif

Evidemment non, fallait les prolonger jusqu'en 2013, les fameux garants de l'identité parisienne.........

Armand, je le vois bien ne plus jouer jusqu'en fin de saison et se plaindre, casse toi saleté.
Sakavomi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/12/2011 à 19:00) *
Evidemment non, fallait les prolonger jusqu'en 2013, les fameux garants de l'identité parisienne.........

Armand, je le vois bien ne plus jouer jusqu'en fin de saison et se plaindre, casse toi saleté.

Quel club. implosion du tibia.gif
Mackay

On a quand meme le chic dans ce club pour garder nos boulets et ce malgré le changement de propriétaire mellow.gif
Azel
Comme tout le monde j'en peux plus des 2 loosers, mais bon faut quand meme reconnaitre que Camara a bien aidé en ce début de saison et rien ne dit qu'il se serait autant investit si on ne l'avait pas prolongé...Pour Armand par contre il n'y a rien a en tirer.
Arthurooo
Je ne voudrais pas égratigner l'image que certains ont de Léonardo, mais c'est cette même personne qui a prolongé Armand et Camara.
Carlton
Citation (Arthurooo @ 15/12/2011 à 20:08) *
Je ne voudrais pas égratigner l'image que certains ont de Léonardo, mais c'est cette même personne qui a prolongé Armand et Camara.

Tu sais très bien que c'était une décision politique pour apaiser les esprits dans le vestiaires, par rapport aux énormes salaires qui étaient proposés aux "recrues QSI". Je suis persuadé que Leonardo compte se débarasser d'eux au plus tard lors du prochain mercato d'été.
Homer

Ils partent en juin, vu qu'il ne leur restera qu'un an de contrat clooney3.gif

Citation (Carlton @ 15/12/2011 à 23:15) *
Tu sais très bien que c'était une décision politique pour apaiser les esprits dans le vestiaires, par rapport aux énormes salaires qui étaient proposés aux "recrues QSI". Je suis persuadé que Leonardo compte se débarasser d'eux au plus tard lors du prochain mercato d'été.

Je plussoie. Et il a eu raison de les garder, quand tu vois le nombre de blessés qu'on a eu en début de saison, ca plus la méforme de Lugano. Il fallait des mecs qui avaient connu le PSG et ses troubles pour débuter. Mais si certains ont des offres en fin de saison, il est évident qu'ils partiront.
Dagoberto
Citation
L'information semble peu probable et pourtant ce lundi TuttoMercatoWeb a fait savoir que Jérémy Ménez pourrait quitter le club de la capitale dès cet hiver. Le média italien croit savoir que le numéro 7 parisien s'est mis à dos plusieurs joueurs dans le vestiaire dont Kevin Gameiro et qu'il pourrait donc partir au mercato. Cette information est bien entendu à prendre avec des pincettes.

edhelas.gif
Kaionedirection
Citation
Rennes n'oublie pas Erding

J'aime ce club. kratos77.gif

L'année dernière ils avaient mis 15 millions d'euros pour lui au mercato d'hiver, il y a moyen de les faire bien raquer. neokill@h.gif
Ronan
Citation (Kaione @ 20/12/2011 18:45) *

L'année dernière il avait mis 15 millions d'euros pour lui au mercato d'hiver, il y a moyen de les faire bien raquer. neokill@h.gif

Ne serait ce que 4M pour se dire qu'on les a dupé quand même wub.gif
Mackay
Citation (Kaione @ 20/12/2011 18:45) *

L'année dernière ils avaient mis 15 millions d'euros pour lui au mercato d'hiver, il y a moyen de les faire bien raquer. neokill@h.gif

Je suis aussi pour qu'on est un rapport privilégié avec ce club, certains joueurs de son effectif (au moins un ph34r.gif ) pourrait nous interesser a l'avenir whistle.gif
ribob
Selon Infosport +, Bordeaux et Rennes veulent Erding, on en demanderait 7 millions popcorn.gif .
Iaropolk14
Citation (ribob @ 21/12/2011 11:53) *
Selon Infosport +, Bordeaux et Paris veulent Erding, on en demanderait 7 millions popcorn.gif .

edhelas2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ribob @ 21/12/2011 11:53) *
Selon Infosport +, Bordeaux et Paris veulent Erding, on en demanderait 7 millions popcorn.gif .

Bah ouais logique edhelas.gif
ribob
Les gars ils sont tellement à fond dans leur club qu'ils le voient écrit partout. ph34r.gif
Exodius
7 millions pour Erding, ce serait un sacré cadeau de Noel !
Homer
Si Sochaux pouvait nous débarrasser de Pierre-Guy...
Philo
Citation (Homer @ 27/12/2011 10:51) *
Si Sochaux pouvait nous débarrasser de Pierre-Guy...

Il y a quelques jours, Sochaux réfléchissait à prendre Camara en prêt mais n'avait pas les reins assez solides pour assumer le salaire alors Luyindula...
Thimax
Citation (Philo @ 27/12/2011 13:55) *
Il y a quelques jours, Sochaux réfléchissait à prendre Camara en prêt mais n'avait pas les reins assez solides pour assumer le salaire alors Luyindula...

Je ne connais pas les salaires par coeur mais il me semble que le salaire de Camara qu'on a pronlongé récemment est bien supérieur à celui de Luyindula.
Dready14
Il doit parler du Camara de Montpellier, en tout cas pas Tortue Ninja wink.gif
Philo
Non je parle du nôtre.
Camara est à 120 000€ mais Sochaux ne pouvait pas même si le PSG prenait une partie du salaire à sa charge donc Luyindula et ses 90 000€, je doute qu'ils puissent également.
Beuzech
Selon RMC, Fulham serait intéressé par Hoarau.
ribob
Qu'on leur vende la guimauve!!!!
Tsuku
Bon je sais qu'on l'a maintes fois utilisée cette expression pour lui, mais disons qu'il a un profil atypique et intéressant ph34r.gif

Bon après dépend combien ils en proposent..
_HHH_
Clair que si un gros nom arrive, pas la peine de garder Hoarau.

En revanche, je prend le pari que si on laisse le joueur disponible, l'OM va pointer son nez pour un prêt de 6 mois.
Bab
RMC parle d'un départ éventuel de Bahebeck.
Valenciennes, Sochaux, Nancy il me semble.
Plus d'infos là-dessus ?
VDV#23
Citation (Bab @ 28/12/2011 22:09) *
RMC parle d'un départ éventuel de Bahebeck.
Valenciennes, Sochaux, Nancy il me semble.
Plus d'infos là-dessus ?

Un prêt j'espère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.