Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Sarconzie
Citation (PauletaSuperGoleador @ 25/08/2010 à 00:09) *
Sess a 15€ je dis banco mais comme vous l'avez souligné si c'est pour rajouter un DC moyen c'est clairement une faute professionnelle de plus ...

Ca va, t'es pas trop exigeant ph34r.gif
Le Trou Normand
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/08/2010 à 15:51) *
Je sens qu'ils vont craquer si l'offre de Tottenham est vraiment sérieuse.

bizarement je sens un depart de sessegnon remplacé par ben arfa book2.gif
Panenka
Citation (Le Trou Normand @ 25/08/2010 à 13:54) *
bizarement je sens un depart de sessegnon remplacé par ben arfa Valbuena book2.gif

FYP ph34r.gif

Edit Ari : On essaye de rester sur les pistes avec source si possible.
keyzer söze
Je mets ça là. Ca parle de Sessegnon à Bordeaux. C'est mercato365 pas sur que ça mérite la RDP...

Citation
Maazou avant Cabaye?

Dépourvu de Yoann Gourcuff, Jean Tigana, séduit notamment par Yohan Cabaye, aurait demandé l’arrivée de deux nouveaux milieux de terrain. Mais la prochaine recrue des Girondins devrait être Moussa Maazou.
Les choses n’ont pas traîné du côté du Haillan. Yoann Gourcuff atterrissait à peine sur le tarmac de l’aéroport de Lyon que les dirigeants bordelais s’activaient déjà à lui trouver un remplaçant. Plus exactement, pour pallier le départ de l’ancien meneur de jeu maison à l’OL, les recruteurs bordelais auraient décidé d’enregistrer plusieurs renforts. Jean Tigana souhaiterait ainsi au moins deux arrivées en milieu de terrain d’ici la fin du Mercato. L’entraîneur bordelais, depuis juin dernier, s’est penché sur ce qui se fait de mieux dans le domaine en Ligue 1. Il aurait ensuite dressé une liste de noms bien précis, passée ensuite dans les mains de ses dirigeants. Sur cette demi-douzaine de noms de milieux de terrains désirés par Tigana et susceptibles de rejoindre les Girondins dans les prochains jours, figurerait une priorité : Yohan Cabaye.

Le Lillois constituait la priorité du PSG dès le coup d’envoi de ce marché des transferts estival. Mais le LOSC demandait 6 M€, montant que ne pouvait pas offrir le club parisien pour le nouvel international français. En vendant Gourcuff à Lyon pour 22 M€ (plus 4,5 M€ de bonus revenant à Bordeaux dans le cas d’un futur transfert), Bordeaux, lui, peut s’offrir Cabaye. Les dirigeants bordelais auraient même déjà fait parvenir une proposition à Lille pour son joueur. Autre joueur ciblé par les Girondins : Stéphane Sessegnon. Le joueur est cher (Ndlr : Le PSG serait disposé à le laisser partir si un chèque de 15 M€ se présentait) mais disposé à faire ses valises dès cet été. L’Angleterre, où West Ham et Tottenham s’interrogeraient toujours, est notamment prêt à accueillir le Béninois. A la recherche de recrues idéales au milieu, Tigana aurait également songé au Stéphanois Dimitri Payet. Mais cela risque d’être compliqué dans la mesure où Saint-Etienne ne serait pas vendeur. En attendant, les Girondins pourraient alors se pencher sur les dossiers Benoît Cheyrou (Marseille) et Morgan Amalfitano (Lorient).
Bebop
Citation (Homer @ 25/08/2010 à 08:16) *
L'article sur Kezman est repris par un autre site ? Parce que foot01... unsure.gif
Par contre, bonne nouvelle pour Arnaud, un prêt en D2, dans un club qui peut jouer la montée, bonne initiative.

Je suis content aussi pour arnaud c'est un bon gars, qui a toujours été honnête avec le club. En plus je trouv qu'il n'est pas dégueu , à clermont il a fait du bien dans la 2e partie de saison, faut pas oublier qu'ils loupent la montée à la dernière journée.
DOnc j'espère qu'il se montrera à son avantage et trouvera un club ambitieux l'année prochaine.
Dagoberto
Vu sur PSGTeam. ( a mon avis c'est uniquement de la supposition et rien d'autre)

Citation
Victorieux du Zénith Saint-Pétersbourg (2-0) ce mercredi soir
lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, Auxerre a
obtenu son billet pour participer à la phase poule de la compétition la
plus prestigieuse en Europe assortit d'un chèque de 7 M€ garantis par
cette qualification.

Une somme qui relance clairement ce jour le Mercato du club bourguignon comme l'a confié son entraineur Jean Fernandez « Nous allons peut-être travailler au corps nos dirigeants pour faire venir un ou deux joueurs supplémentaires. »
Une raction qui laisse donc entendre que les pistes avortées ces
derniers jours principalement Ludovic Obraniak ou encore Clément
Chantôme pourrait bien être relancer.

Bien qu'Antoine Kombouaré s'apprête à aligner ce soir contre Tel Aviv
le jeune milieu de terrain Chantôme ce dernier ne se contente pas de
son peu de temps de jeu et a été séduit depuis bien longtemps par le
discours de l'entraineur d'Auxerre. Lancé une première fois au mois de
juillet dernier, Auxerre avait faire une seule offre de 2 M€ refusé par
le PSG qui en attend d'avantage... Auxerre va t-il revoir sa
proposition à cinq jours de la fin du marché ? Réponse dans les
prochains jours.
Orton
Ils peuvent faire une offre aussi pour Rothen . smoke2.gif
Ronan
Ne serait ce que 3,5M€ si on coupe la poire en deux, ça serait quand même bien de le lâcher le Chantôme.
suker57
Citation (Ronan @ 26/08/2010 à 11:05) *
Ne serait ce que 3,5M€ si on coupe la poire en deux, ça serait quand même bien de le lâcher le Chantôme.

Après on n'a plus de solution de rechange au milieu. Il faut 4 axiaux comme on a, avec 3 ca va être long toute la saison
Orton
C'est Officiel Loris Arnaud à Angers.
Prêt avec option d'Achat.

France Football.fr
Quasi-modo
Citation (suker57 @ 26/08/2010 à 11:19) *
Après on n'a plus de solution de rechange au milieu. Il faut 4 axiaux comme on a, avec 3 ca va être long toute la saison

On aurait Sankharé en n°4 voire Rothen.
valderrama
Citation (suker57 @ 26/08/2010 à 11:19) *

En 4ème larron, on peut faire jouer Touré.

Ça serait bénéfique pour tout le monde : Touré a sa chance, Chantôme aussi. Le PSG récupère un peu de maille et favorise sa politique de formation. happy.gif
Dready14
Chantôme ne jouera pas du tout cette saison en dehors des coupes, donc il a clairement intérêt à partir. Par contre il sera pas titulaire à Auxerre non plus, le milieu Ndinga-Pedretti étant performant et très complémentaire. Si Sankharé ne part pas il pourrait prendre sa place dans la hiérarchie effectivement.
Tourista-chan
Y avait pas une histoire comme quoi AK et Sankharé ne pouvaient plus se voir ?

Sinon, il y a Touré.
Dready14
Citation (Touriste @ 26/08/2010 à 15:40) *
Y avait pas une histoire comme quoi AK et Sankharé ne pouvaient plus se voir ?

Sinon, il y a Touré.

Si mais bon s'il ne se trouve pas un club il faudra bien le reprendre dans le groupe.
Dofr
Citation (dready @ 26/08/2010 à 15:30) *
Chantôme ne jouera pas du tout cette saison en dehors des coupes, donc il a clairement intérêt à partir. Par contre il sera pas titulaire à Auxerre non plus, le milieu Ndinga-Pedretti étant performant et très complémentaire. Si Sankharé ne part pas il pourrait prendre sa place dans la hiérarchie effectivement.

Je vois pas Auxerre recruter Chantome, alors qu'il ne pourra pas jouer la LDC avec eux.

Quand a Sankharé, Ak avait dit qu'il le réintégrait le 1er septembre au groupe pro si il etait tjs la comme Rothen d'ailleurs.
Orton
Citation
Rothen quitte le PSG !

Selon nos informations, Jérôme Rothen a trouvé une porte de sortie. Le milieu de terrain du PSG va quitter le club et prochainement s'engager... en Ligue 1

Persona non grata du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen a fini par trouver une issue. Le milieu de terrain français va prochainement quitter le club de la capitale. Selon nos informations, il vient de trouver un accord avec une écurie française, ce soir même. A l'heure actuelle, nous ne connaissons pas le nom de celle-ci. Mais une chose est (pratiquement) sûre : on ne reverra plus Rothen sous le maillot du PSG.

La piste monégasque semble la plus probable, Lacombe ayant perdu Nenê à l'intersaison cherche à compenser son départ par l'arrivée d'un gaucher. Par ailleurs, Auxerre cherche toujours un gaucher et même si la piste Obraniak semble privilégiée, Rothen pourrait bien arriver en Bourgogne où son nom a déjà été cité. Bizarre que cette nouvelle arrive juste après le tirage de la ligue des champions alors que Fernandez annonçait son souhait de vouloir renforcer son effectif.

le10sport.com

dks.jpg
Dofr
Citation (Orton @ 26/08/2010 à 20:40) *
dks.jpg

J'en bande..... ph34r.gif
Dready14
Citation (Dofr @ 26/08/2010 à 20:38) *
Je vois pas Auxerre recruter Chantome, alors qu'il ne pourra pas jouer la LDC avec eux.

Quand a Sankharé, Ak avait dit qu'il le réintégrait le 1er septembre au groupe pro si il etait tjs la comme Rothen d'ailleurs.

Il ne peut pas jouer l'Europa League avec un autre club mais la Ligue des Champions il peut non? unsure.gif
C'était pareil pour Sessegnon avec Tottenham.

dks.jpg

ohmy.gif
Dofr
Citation (dready @ 26/08/2010 à 20:44) *
Il ne peut pas jouer l'Europa League avec un autre club mais la Ligue des Champions il peut non? unsure.gif

Heu non.....pareil pour Sess.
Rjay
Citation (Dofr @ 26/08/2010 à 20:45) *
Heu non.....pareil pour Sess.

Je crois que ça a changé. Mais j'ai pas suivi le débat sur le forum sur le même sujet il y a 2 jours je crois. ph34r.gif
Dofr
Citation (Rjay @ 26/08/2010 à 20:46) *
Je crois que ça a changé. Mais j'ai pas suivi le débat sur le forum sur le même sujet il y a 2 jours je crois. ph34r.gif

Ah......Bon vais me renseigner du coup......
sylvain
dks.jpg

Rothen qui rejoindrait Lacombe... laugh.gif

Il font chier Tottenham si ils font vraiment une offre de 15 millions..
Orton
Citation (sylvain @ 26/08/2010 à 20:48) *
Rothen qui rejoindrait Lacombe... laugh.gif

Il font chier Tottenham si ils font vraiment une offre de 15 millions..

C'est pour ça que j'ai un gros doute pour la piste Monaco.
Pour Auxerre c'est tout a fait possible , ils auront de la tune pour leurs qualifs en ligue des champions.
Le roro il sera bien chez les Bourguignons avec son pote Pedretti. ph34r.gif
Dofr
Citation (Orton @ 26/08/2010 à 20:50) *
C'est pour ça que j'ai un gros doute pour la piste Monaco.
Pour Auxerre c'est tout a fait possible , ils auront de la tune pour leurs qualifs en ligue des champions.
Le roro il sera bien chez les Bourguignons avec son pote Pedretti. ph34r.gif

Je pense aussi, et il a la qualité de passe pour lancer Jelen en profondeur comme le fait Pedretti. Prions......
D'Alessandro
Rothen à Monaco laugh.gif n'importe quoi. A moins que Lacombe soit viré...
Parisian
Citation (dready @ 26/08/2010 à 20:44) *

La question ne se pose pas, il a pas joue ni fait parti d'aucun groupe en Europa League.
Ronan
Citation (Parisian @ 26/08/2010 à 20:54) *
La question ne se pose pas, il a pas joue ni fait parti d'aucun groupe en Europa League.

Tu parles de qui là ?
Dready14
Citation (Dofr @ 26/08/2010 à 20:52) *
Je pense aussi, et il a la qualité de passe pour lancer Jelen en profondeur comme le fait Pedretti. Prions......

Sa qualité de passe n'est vraiment plus ce qu'elle était ph34r.gif
Mais c'est vrai qu'il a un profil à la Pedretti, lent et meilleur dans le jeu long. Par contre il est incapable de jouer à gauche selon moi. Néanmoins J. Fernandez kiffe les milieux excentrés qui défendent avant tout, avec Rothen il serait servi.
S'il va à Monaco, ça va leur faire bizarre après Nenê edhelas.gif

Citation (Parisian @ 26/08/2010 à 20:54) *

On parle de Chantôme en cas de départ à Auxerre wink.gif
Dofr
Citation (Dofr @ 26/08/2010 à 20:47) *
Ah......Bon vais me renseigner du coup......

Pas reussis....

Personne ne sait cela de facon sure? unsure.gif
Parisian
Citation (dready @ 26/08/2010 à 21:00) *
On parle de Chantôme en cas de départ à Auxerre wink.gif

Ok j'ai melange les deux conversations happy.gif
Le Duc
Edel... implosion du tibia.gif
aleksandre08
Depuis quand le 10 sport est une source crédible?

Si c'est vrai en tout cas, alors la soirée serait pas si mal.
douzoumeze
Citation (aleksandre08 @ 26/08/2010 à 22:01) *
Depuis quand le 10 sport est une source crédible?

Si c'est vrai en tout cas, alors la soirée serait pas si mal.

Même si ça me fait mal de l'ecrire....depuis une semaine le 10 sport ne lâche pas que de l'info en bois (Remy, Gignac, Gourcuff,....)...mais de là à penser que Lacombe va recruter Rothen!!!!!
Vasco
Citation (douzoumeze @ 26/08/2010 à 22:23) *
Même si ça me fait mal de l'ecrire....depuis une semaine le 10 sport ne lâche pas que de l'info en bois (Remy, Gignac, Gourcuff,....)...mais de là à penser que Lacombe va recruter Rothen!!!!!

clair qu'ils ne sont pas à une connerie près... les mecs ne doivent pas se souvenir des déclarations de Rothen au sujet de Moustache whistle.gif
auteilvert
Citation (Vasco @ 26/08/2010 à 22:59) *
clair qu'ils ne sont pas à une connerie près... les mecs ne doivent pas se souvenir des déclarations de Rothen au sujet de Moustache whistle.gif

Je comprend tout d'un coup les médias, en fait c'est pas qu'ils sont cons, c'est qu'ils ont aucune mémoire.

Quand je pense que sur les 3 premières lignes je m'imaginais déjà un transfert de Rothen à Auxerre...

D'un autre côté, le Moulin, il en est plus à une connerie près.
Vinz14
Le truc trop sérieux popcorn.gif

Alors ouais il part c'est sur !

Mais on sait pas trop où. peut être ici voir là pourquoi pas, mais il part...

Ca sent le truc bidon.
Dubdadda
Concernant Rothen, il ne s'entraînait pas avec la CFA ces derniers jours en tout cas...
Fanfan
Rothen/Monaco/Lacombe lepoux.jpg

Sinon je pense que la destination la plus probable pour lui sera soit à l'étranger un club qui puisse supporter son salaire et qui est pas trop au courant de son niveau de jeu ou en France je vois vraiment bien Auxerre qui est à la recherche d'un joueur couloir gauche, qui avait essayé de signer Obraniak mais le lillois a prolongé depuis donc la piste c'est clairement refroidi.
Rothen peut avoir le profil recherché surtout qu'il a une expérience de la champions league et avec l'argent qu'Auxerre va ramasser, ils pourront se le payer.
Biz Markie
lolesque la "rumeur" du 10Sport...Rothen et LAcombe à Monaco mdr
ElMagnifico
C'est bien d'inventer une rumeur de toute pièce pour remplir une page mais encore faut il se rappeler de certains historiques popcorn.gif

Les mecs sont juste des bouffons

Rothen à Monaco avec Lacombe pfff
Alucard
Citation (Biz Markie @ 27/08/2010 à 07:50) *
lolesque 10Sport...Rothen et LAcombe à Monaco mdr

FYP ! popcorn.gif
HxC
Ils ont viré cette partie de l'article de Rothen sur le site de 10sport :

Citation
La piste monégasque semble la plus probable, Lacombe ayant perdu Nenê à l'intersaison cherche à compenser son départ par l'arrivée d'un gaucher...

Ils ont du se rendre compte qu'ils passaient pour des cons avec leurs hypothèses à deux balles.
Par contre le nom d'Auxerre revient dans pas mal d'articles sur le net popcorn.gif
Si lui et Kezman pouvaient se barrer ce week end on finirait le mercato en beauté.
Axeloo
J'en suis presque à vouloir garder Kezman et plutôt dégager Peguy unsure.gif
DonTornado
Citation (Axeloo @ 27/08/2010 à 16:13) *
J'en suis presque à vouloir garder Kezman et plutôt dégager Peguy unsure.gif

Tu peux virer les deux je pense...
Bebop
j'attends avec impatience le nom du club français qui a recruté rothen wub.gif Parce que là on a tjrs rien ...
vinceb75
Citation (Bebop @ 27/08/2010 à 16:30) *
j'attends avec impatience le nom du club français qui a recruté rothen wub.gif Parce que là on a tjrs rien ...

10 sport ils ont peur de rien quand même : il a trouvé un club de façon certaine mais on sait pas où...vive l'investigation et la rumeur en bois. Ceci dit ils ont à peu près 1 chance sur 2 d'avoir raison, mais à ce niveau là c'est plus de l'astrologie que du journalisme.
Houdini
D'après le Parisien, Kezman serait pisté par Kavala. wub.gif
Nemeto
Par contre là ce ne serait pas du bluff wub.gif
C'est le regard de l'autre
Apparemment Darcheville à Kavala, donc c'est mort pour Kezman mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.