Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Babass
Pendant ce temps popcorn.gif
Citation
Mido et Ilan à West Ham

West Ham n'a pas chômé lundi, dernier jour du mercato, puisque le club de Londres vient d'engager trois attaquants. Benni Mc Carthy, qui a signé dans l'après-midi, a été rejoint en soirée par l'Egyptien Mido et le Brésilien Ilan. L'ancien Stéphanois, qui a résilié il y a quelques jours son contrat avec l'ASSE, a signé un bail de six mois. Quant à l'ancien Marseillais Mido, il a été prêté jusqu'en juin par Middlesbrough.
Babou1
Citation (Vasco @ 01/02/2010 à 20:57) *
Enfin, le positif de cette news, c'est qu'on a 1,7M€ de plus pour recruter !!!! smile.gif mellow.gif unsure.gif cry.gif

Vieux fou sleep.gif
On a 1,7M de moins de déficit. ahmadinejad_wins.gif
argentinos
Citation (Babou1 @ 01/02/2010 à 23:28) *
Vieux fou sleep.gif
On a 1,7M de moins de déficit. ahmadinejad_wins.gif

2,5M avec les salaires... Ah, on me dit que le PSG prendra 50% de la paye de Bourillon jusqu'à la fin de son contrat wacko.gif
mest
Je sais bien que Bourillon ne servait théoriquement à rien, mais tout de même, laisser partir un joueur sans avoir personne derrrière pour le remplacer, c'est grave.

Encore, on l'aurait vendu 5 Meur, je ne dis pas. Mais 1,7 Meur, je me demande bien où est l'intérêt sportif du club ? unsure.gif

Ah, on me signale que l'intérêt sportif du PSG n'intéresse pas CC. popcorn.gif
Dante
Raijojp
Lol Dante, petit a petit tu la remplit ta "couverture" biggrin.gif
Homer
Citation (Dante @ 02/02/2010 à 09:40) *

Je propose un affichage en A4 autour du Parc des Princes, du Camp des Loges et su Siège France de Colony Capital !
Jojo
Citation (Homer @ 02/02/2010 à 10:29) *
Je propose un affichage en A4 autour du Parc des Princes, du Camp des Loges et su Siège France de Colony Capital !

Ca serait beau cry.gif
Dante
Citation (Raijojp @ 02/02/2010 à 09:45) *
Lol Dante, petit a petit tu la remplit ta "couverture" biggrin.gif

j'ai plus assez de place. sleep.gif
Papa Crocodile
Citation (Dante @ 02/02/2010 à 11:42) *

Si tu le permets on pourra même faire un tifo avec ph34r.gif
Dante
Citation (ommak @ 02/02/2010 à 11:43) *
Si tu le permets on pourra même faire un tifo avec ph34r.gif

c'est plutôt à farrugia qui faut le demander. C'est lui l'inventeur.
Raijojp
Citation (Dante @ 02/02/2010 à 11:42) *

laugh.gif
J'espère pour toi qu'ils partiront vite, tu en auras vraiment plus sinon rolleyes.gif
Melody
Voyons le bon côté, au prochain mercato on sera obligé de recruter au moins un défenseur, puisqu'ils nous n'en restera que 2 ayant de l'expérience.

J'espère quand même que le départ de Bourillon ne veut pas dire prolongation de Traoré. ph34r.gif
Iloved
Pour moi on a absolument besoin de 3 défenseurs à ce mercato, 2 pour remplacer les branques Camara/Traoré qu'il faut purement et simplement virer, et un pour suppléer Armand. Un relayeur, qu'on placera aux côtés de Clément pour enfin avoir des milieux complémentaires. Et "le" milieu gauche. Avec ça on va en Intertoto wink.gif... Quoi ? Ca existe plus ? Mais comment on va faire pour aller en Europa Ligue ?
Raijojp
Citation (Iloved @ 06/02/2010 à 05:45) *
Mais comment on va faire pour aller en Europa Ligue ?

Comme tous les 2 ans ... les coupes wink.gif
Denon
Citation (Raijojp @ 06/02/2010 à 09:47) *
Comme tous les 2 ans ... les coupes wink.gif

euh la coupe wink.gif
Raijojp
Citation (Denon @ 06/02/2010 à 11:37) *
euh la coupe wink.gif

Oui enfin je disais LES pour l'ensemble des coupes sur les dernières années, on sait bien qu'on en gagne qu'une a la fois (ce qui est déjà pas si mal en soi).
Babou1
Citation (Raijojp @ 06/02/2010 à 11:46) *
Oui enfin je disais LES pour l'ensemble des coupes sur les dernières années, on sait bien qu'on en gagne qu'une a la fois (ce qui est déjà pas si mal en soi).

Nan mais je pense que c'est surtout qu'il ne nous reste plus que LA coupe.
En gros on n'a plus qu'une chance vu qu'on s'est brillamment fait sortir de la CDL.
Raijojp
Citation (Babou1 @ 06/02/2010 à 11:58) *
Nan mais je pense que c'est surtout qu'il ne nous reste plus que LA coupe.

Haa oui ok smile.gif
romano
Bon apparemment Everton Santos, laissé libre par le PSG va s'engager avec Goias.
Dante
Citation (romano @ 01/03/2010 à 17:18) *
Bon apparemment Everton Santos, laissé libre par le PSG va s'engager avec Goias.

On a laissé libre un joueur capable de jouer milieu offensif? unsure.gif
Philo
Citation (Dante @ 01/03/2010 à 17:37) *
On a laissé libre un joueur capable de jouer milieu offensif? unsure.gif

Il est surtout incapable et est clairement un attaquant, poste où on est surpeuplé.
Alexinho
Citation (Philo @ 01/03/2010 à 17:42) *
Il est surtout incapable et est clairement un attaquant, poste où on est surpeuplé.

happy.gif
Dante
Citation (Philo @ 01/03/2010 à 17:42) *

Citation (Alexinho @ 01/03/2010 à 20:17) *
happy.gif

Je vous trouve dur avec lui.
Le pauvre est arrivé en plein hiver dans un contexte explosif et le coach en place n'en voulait pas et ne le connaissait pas. Il a fait une grosse erreur de communication avec son "Robinho". Mais contre Bastia, j'ai vu un joueur pas manchot quand il tenait debout. ph34r.gif
Bon j'm'attendais pas à une grosse trouvaille mais on aurait pu lui donner une chance. Kezman et Traoré portent bien notre maillot, on peut difficilement faire pire.

Enfin bref...
Alexinho
En tout cas des deux c'était Souza qu'il fallait garder.

Après on se plaint de nos défaillances techniques...
whynot
On avait quand même l'impression que le Souza avait la tuberculose donc bon...

Ces deux là ont crée une juriscprudence mine de rien. On ne fera plus de coups de si tôt...
NumeroStar
Vous aviez l'impression que Souza était bon car vous le compariez à Everton !
Philo
Citation (NumeroStar @ 02/03/2010 à 15:20) *
Vous aviez l'impression que Souza était bon car vous le compariez à Everton !

Non, on a vu son CV, on l'a vu aux entraînements et on a vu qu'il était techniquement largement dans le top 5 du club à l'époque.
Rien à voir entre les 2 et si PLG voulait le conserver malgré des débuts médiocres, c'est qu'il y avait une raison.
Varino
Ce mercredi, au club house du golf de st germain en laye

AR: Robin!!!! Philippe!!!!! J'ai une bonne nouvelle!

RL: Une bonne nouvelle? tu tombes bien je suis au bout du rouleau. C'est quoi ta nouvelle?

AR: Vas sur lequipe.fr

...

Spoiler :
Citation
Everton (PSG) encore prêté
Prêté l'an dernier au club japonais d'Albirex Niigata, Everton Santos rentre une nouvelle fois au Brésil. L'attaquant, qui avait déjà effectué un retour remarqué à Fluminense, en 2009, ne sera resté que six mois au Japon. En janvier, il a rompu son engagement pour mieux se relancer chez lui. Mardi, il a signé à Goïas. A nouveau prêté par le PSG, il va connaître sa quatrième formation en deux ans.

AR: alors? alors? c'est qui le patron?

RL: haaaa mais mon ptit Alain, j'ai failli désespérer avec toi, enfin tu nous fais quelque chose de bien

PB: heu... Robin, lis la suite...

Spoiler :
Citation
D'après le quotidien local O Popular, son salaire devrait être pris en charge à 80% par le club parisien avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2012.

RL:

AR:
sylvain
On est vraiment des quiches... laugh.gif
mest
Pourquoi on ne rompt pas son contrat à celui-là, au lieu de le filer gratos à tous ces clubs... ?
Beuzech
Citation (mest @ 03/03/2010 à 18:30) *
Pourquoi on ne rompt pas son contrat à celui-là, au lieu de le filer gratos à tous ces clubs... ?

C'est un peu comme si on lui versait une indemnité de licenciement en plusieurs fois
mest
Citation (Beuzech @ 03/03/2010 à 18:49) *
C'est un peu comme si on lui versait une indemnité de licenciement en plusieurs fois

Donc autant le faire une bonne fois pour toutes, et on n'en parle plus.

Parce que vu le temps que Roche passe à essayer de lui trouver un club tous les 6 mois, normal qu'il n'ait plus le temps de chercher des joueurs à recruter. ph34r.gif
romano
:nicolin: Putain on est vraiment la risée du football.
On lui a donné un si gros salaire que ça quand il a signé? 80% c'est énorme. Je crois meme que Santos prend la totalité du salaire de Robinho en comparaison. Alors Goias c'est peut etre pas le meme standing que Santos mais quand meme quoi, meme au Bresil ils savent qu'on est des branques.
Herbert
Maintenant qu'on va se faire dépouiller de nos ultimes joueurs corrects tel un Lille ou un Nantes j'espère au moins qu'on va se comporter comme les autres clubs se sont toujours comportés avec nous depuis 10 ans à savoir vendre les joueurs plus cher qu'ils ne valent et préférer voir notre joueur (exemple Hoareau) partir pour Portsmouth que pour Bordeaux quitte à le vendre moitié moins cher. Mais avec nos bisounours j'ai peu d'espoir.
Dante
Ben J'cracherais pas sur Cavenaghi + argent pour Hoarau. popcorn.gif
Ça nous ferait retomber dans une machin dépendance mais c'est toujours mieux que ce que l'on a actuellement. Et il ne faut pas 10 occasions pour marquer avec ce genre de joueur. sleep.gif
Za£e
Citation (Dante @ 04/03/2010 à 10:39) *
Ça nous ferait retomber dans une machin dépendance mais c'est toujours mieux que ce que l'on a actuellement. Et il ne faut pas 10 occasions pour marquer avec ce genre de joueur. sleep.gif

Hors de question !!!
tomysg
Citation (Za£e @ 04/03/2010 à 14:39) *
Hors de question !!!

Disons que ça dépend aussi du montant de l'argent.... Mais bon aujourd'hui de toute façon je suis pas certain que Hoarau soit plus côté que Cavenaghi
Dante
Citation (Za£e @ 04/03/2010 à 14:39) *
Hors de question !!!

Hors de question dans quel sens? Laisser partir Waro ou prendre l'argentin? book2.gif
Rodriguez
Citation (Dante @ 04/03/2010 à 10:39) *

Et pourtant le mec a passé 4/5 mois sanns marquer en ratant des face à face , des occases toutes faites , des pénaltys...
Et à Bordeaux il les a les ballons ...
Dante
Citation (Rodriguez @ 04/03/2010 à 19:58) *
Et pourtant le mec a passé 4/5 mois sanns marquer en ratant des face à face , des occases toutes faites , des pénaltys...
Et à Bordeaux il les a les ballons ...

Pauleta aussi a eu des passages à vides. cosmoschtroumpf.gif
sylvain
A la base, ça vient de Tuttomercatoweb donc bon, on va peut être pas le mettre en RDP...

So Foot
Citation
Mamadou Sakho plait toujours

9 mars 2010

Le moins que l’on puisse dire c’est que Mamadou Sakho ne traverse pas la période la plus glorieuse de sa jeune carrière. Pas facile pour un joueur de 20 ans de tirer son épingle du jeu dans un club qui ne s’arrête plus de décevoir.

Qu’importe, les émissaires des grands clubs européens semblent garder un œil sur celui qui, l’année dernière encore, avait tout d’un prodige.

Parmi les écuries intéressées figure le FC Valence. Les Che seraient prêts à investir 10 millions d’euros sur l’homme à la crête.

Journalistes espagnols, en garde...
whynot
Etant donné qu'Unibet paie la moitié du salaire des joueurs recrutés en France par Valence, pas étonnant qu'ils prospectent en L1. Si c'est vraiment cette somme là cash, ça les vaut peut-être...
sukercop
On peut faire monter à 12 millions et même à 15 si on est très bon.

Dans cette fourchette de prix, il faut absolument le vendre.
argentinos
Bof, au prix où on achète les joueurs, avec 10M on achète au mieux 2 Camara like pour le remplacer lui et Bourillon. Sachant que l'an prochain Traore sera encore plus vieux, peut-on dire qu'on aura amélioré l'effectif? je pense pas.
Babou1
Dans l'absolu oui, à 15M c'est bon pour tout le monde, nous on acheterait deux briscards de L1 à 7M chacun, Sakho s'éclaterait en Champions league et le club qui le récupere pourra compter sur un bon défenseur qui va encore progresser.

Apres avec CC par principe je ne souhaite le départ d'aucun joueur qui apporte à l'équipe, meme pour 100M, on sait tres bien qu'ils ne réinvestiront pas à hauteur de la vente et voir Cid remplacer Sakho pendant que les dividendes pleuvent, bah ça me ferait bien mal.
Dante
10ME+Zigic (si la départ d'Hoarau est acquis)+Vicente et l'affaire est dans l'sac. ph34r.gif
Philo
J'ai du mal à croire que Valence a les moyens de sortir 10M€ cash happy.gif
Le Cyclone
Citation (Philo @ 10/03/2010 à 17:21) *
J'ai du mal à croire que Valence a les moyens de sortir 10M€ cash happy.gif

Sauf s'ils vendent Villa et Silva. Là, ils pourront résorber une partie de leur dette et se payer Sakho ou d'autres... Mais c'est clair que c'est pas le club qui est le plus susceptible de casser sa tirelire pour un joueur...
Philo
Citation (Le Cyclone @ 10/03/2010 à 18:06) *
Sauf s'ils vendent Villa et Silva. Là, ils pourront résorber une partie de leur dette et se payer Sakho ou d'autres... Mais c'est clair que c'est pas le club qui est le plus susceptible de casser sa tirelire pour un joueur...

Entre leur stade en construction et leurs dettes, y a bien que Portsmouth qui me semble encore plus dans la merde en Europe laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.