Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Dagoberto
Citation (Bob @ 24/01/2012 15:11) *
On le vend quasiment au même prix que lors de son achat à Sochaux. mbia.gif

Par contre, s'il part, c'est que Leo a une autre piste en attaque vu que Ancelotti a a répété qu'il voulait 4 attaquants ..

Si le départ ce confirme vraiment c'est que Leo va nous sortir de son chapeau magique un attaquant.

Mais 7M€ ... mbia.gif
Papa Crocodile
Citation (Dagoberto @ 24/01/2012 15:15) *
Mais 7M€ ... mbia.gif

Ben il faut leur faire payer le prix, histoire de combler le déficit
pepite93
Le Stade Rennais vient de passer un cap !

STADE RENNAIS FORUM
Maitre Indy
J'ai mieux :

Citation
Plus l'attente est longue, plus le plaisir est intense.

Vont pas être déçus...

PS : Toujours sur le forum Stade Rennais
Homer
8.5M€ le prix d'achat, si on arrive à leur vendre à 8M€, quenelle de l'année la.
PMC
Citation (Maitre Indy @ 24/01/2012 15:22) *
J'ai mieux :

Vont pas être déçus...

PS : Toujours sur le forum Stade Rennais

Bof, C'est pas un mauvais attaquant de L1 dans l'absolu, cf ses deux dernières saisons à Sochaux et sa première saison à Paris, c'est un attaquant à 10-15 buts par saison sans trop de problème dans notre championnat, à condition de retrouver la confiance qui l’empêche depuis un an de faire un contrôle propre.

Mais il savait le faire avant, il saura probablement le refaire à nouveau dans un autre contexte.
L'index de Dante
Citation ("forum rennais")
Erdiiing, il s'appelle Erdiing,
Je suis fou de luiiii
C'est le buteur dont j'ai besoin
En 9 il nous f'rait l'plus grand bien
Même si je saiis qu'il ne vi-endra jamais

Je suis fou de luiiii
L'éte dernier c'était bien chaud
Z'étaient ok les parigos
Mais les Quatariiiis l'ont fait resigner tant piiiis...

J'en peux plus d'Victor et d'Youssouf
J'veux chanter plus souvent azouzou
Et pour ca, y m'faut Mevlüt
Pour lui je serais prêt à tout
Pineau paie, je m'en fous du coût
Et même aller jusqu'à la turlutte

Je suis fou de luiiii
Mais comme à chaque mercato
On s'prend un coup d'couteau dans l'dos
Sur'ment qu'il iraaaa à West Ham ou Galataaaa'

mbia.gif
LTN
On en reparlera , mais a mon avis Erding mettra pas loin de 10 but avec rennes .
Rjay
Citation (LTN @ 24/01/2012 15:50) *
On en reparlera , mais a mon avis Erding mettra pas loin de 10 but avec rennes .

En combien de saisons ?
Babou1
J’aime bien Mevlut et je l’ai toujours encouragé, mais soyons sérieux, je trouve meme Montano meilleur (pas compris qu’ils le jettent à Sochaux, mais tant mieux Sochaux wub.gif ).
CL
Citation (Rjay @ 24/01/2012 15:54) *
En combien de saisons ?

neokill@h.gif

Edit Ari : Merci de montrer l'exemple, où la prochaine fois je te bannis !!!!
Homer
Citation (LTN @ 24/01/2012 15:50) *

Du yips ?
LTN
Citation (Rjay @ 24/01/2012 15:54) *
En combien de saisons ?

En une saison .

En comptant les entrainements bien sur .
JeromeTouboulArnaudHermant
Erding ca restera le dernier buteur que j'ai vu (et pour beaucoup), quoi-que j'avais rien vu.
JoKeRpSg
Citation (Ronan @ 23/01/2012 12:28) *
C'est pas une dette contractée par le club mais une dette issue d'une condamnation rolleyes.gif

Certes mais cette condamnation n'est pas le fruit d'un processus engagé sous C+ ou même CC, mais le dossier a tout simplement été réétudié en novembre dernier.

Donc c'est au PSG actuel de payer cette somme. Bon après le coup du "on envoie Lugano au Brésil" c'est ptét de la connerie brésilienne.
CL
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/01/2012 16:01) *
Erding ca restera le dernier buteur que j'ai vu (et pour beaucoup), quoi-que j'avais rien vu.

Il s'était fait copieusement siffler sur son but d'ailleurs edhelas.gif
el_fennec1
Citation (LTN @ 24/01/2012 16:01) *
En une saison .

En comptant les entrainements bien sur .

Sakavomi
Bon vent mevlut. J'espere qu'il retrouvera la confiance des la reception de l'om. Allez Mev' allez oh.

Ps : arrete la muscu si tu veux retrouver ton niveau, il a foutu en l'air son equilibre a vouloir se transformer en golgolth. sad.gif
Kaionedirection
Les rennais vont vite déchanter s'ils pensent qu'ils ont enfin recruter un 9 potable.
Il est au delà de la simple perte de confiance, il n'a tout simplement pas le niveau.
Popolsky
Dommage pour lui, bon état d'esprit mais techniquement trop limité pour la future équipe.
Il a jamais réussi à revenir de sa blessure malheureusement.
Miles
Citation (L'index de Dante @ 24/01/2012 16:36) *
mbia.gif

Ils ont quand même une certaine classe sur leur forum on dirait smoke2.gif

Citation (CL @ 24/01/2012 16:57) *
Edit Ari : Merci de montrer l'exemple, où la prochaine fois je te bannis !!!!

laugh.gif

Bon j'espère qu'il retrouvera le chemin des filets au prochain match tongue.gif
Babass
Je pense aussi que Mevlüt va se relancer à Rennes et sera pas loin des 10 buts en fin de saison.

Par contre, j'espère que les dirigeants ont fait un gentlemen agreement avec Rennes pour ne pas qu'il joue au retour.

S'il pouvait ouvrir le compteur contre Marseille wub.gif
PeUz
Ils sont sérieux les supporters Rennais avec Mev' ? edhelas.gif voodoo chile.gif
Popolsky
Citation (PeUz @ 24/01/2012 17:00) *
Ils sont sérieux les supporters Rennais avec Mev' ? edhelas.gif voodoo chile.gif

A 8 millions, c'est une grosse recrue pour eux.
JoKeRpSg
Citation (Popolsky @ 24/01/2012 17:07) *
A 8 millions, c'est une grosse recrue pour eux.

Puis c'est toujours moins que les 12m sur le burkinabé je crois non?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (JoKeRpSg @ 24/01/2012 17:09) *
Puis c'est toujours moins que les 12m sur le burkinabé je crois non?

Beh y'a quand même une différence légère de talent balle au pied entre les deux edhelas.gif
Philo
Pitroïpa n'a sûrement pas coûté 12M€, il était à peine titulaire au HSV.
JoKeRpSg
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/01/2012 17:12) *
Beh y'a quand même une différence légère de talent balle au pied entre les deux edhelas.gif

En fait je parlais de l'attaquant qui est resté qu'un an comment il s'appelait déja ? Je ne parle pas de Pitroipa . ph34r.gif
Citation (Philo @ 24/01/2012 17:13) *
Pitroïpa n'a sûrement pas coûté 12M€, il était à peine titulaire au HSV.

4M€ en fait, ça montre encore plus la carotte laugh.gif

Citation (JoKeRpSg @ 24/01/2012 17:14) *
En fait je parlais de l'attaquant qui est resté qu'un an comment il s'appelait déja ? Je ne parle pas de Pitroipa . ph34r.gif

Bangoura ? Il est Guinéen wink.gif
JoKeRpSg
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/01/2012 17:14) *
4M€ en fait, ça montre encore plus la carotte laugh.gif

Bangoura ? Il est Guinéen wink.gif

Ah oui c'est ça! Merci book2.gif
En tout cas ça avait été un gros flop assez cher, plus sur du montant de 12 m mais il avait couté une blinde c'est sûr , pour un passage éclair.

Edit: il leur avait couté 10m, revendu 8 a Dubai
Lutetia
Erding à Rennes
http://www.staderennais.com/index.php
foyan
Confirmé par le FB de Rennes :
Un accord a été trouvé cet après midi entre le Stade Rennais F.C., Mevlut Erding et le Paris St Germain pour le transfert de l’attaquant parisien vers le club rennais. Le joueur sera présent à la Piverdière demain mercredi pour passer la visite médicale.
PaRaDoX
Le gros problème de Mev' était la confiance qu'il a perdu depuis bien longtemps maintenant....

Je fais parti de ceux qui croient qu'il va planter ses 7-8 buts tranquille jusqu'à la fin de la saison et qui peut tourner entre 10 et 15 sans soucis sur toute une saison.
C'est un joueur qui a besoin d'affectif, d'un coach qui puisse le mettre en confiance, si Antonetti sait comment le prendre il peut bien tourner comme chez nous à ses tout débuts.

Bref, bon vent à lui il a toujours été exemplaire vis à vis du club et je suis sûr qu'il aurait voulu tout niquer avec Paris mais malheureusement le costume devenait trop grand pour lui.
elcuervo
Citation (PaRaDoX @ 24/01/2012 20:28) *
Le gros problème de Mev' était la confiance qu'il a perdu depuis bien longtemps maintenant....

Je fais parti de ceux qui croient qu'il va planter ses 7-8 buts tranquille jusqu'à la fin de la saison et qui peut tourner entre 10 et 15 sans soucis sur toute une saison.
C'est un joueur qui a besoin d'affectif, d'un coach qui puisse le mettre en confiance, si Antonetti sait comment le prendre il peut bien tourner comme chez nous à ses tout débuts.

Bref, bon vent à lui il a toujours été exemplaire vis à vis du club et je suis sûr qu'il aurait voulu tout niquer avec Paris mais malheureusement le costume devenait trop grand pour lui.

Merci de nous dresser la liste des pseudo-bons joueurs s'etant plantes a Paris et redresses ailleurs. Pour 95% d'entre eux, Paris n'a pas ete une epreuve, simplement un revelateur. Je serais bien surpris qu'Erding ne soit pas dans cette categorie.
Kaeliss
En tout cas (et même si on s'en fou un peu maintenant) financièrement on fait pas une mauvaise opération vu qu'on l'a payé 9M, ce qui était déjà un peu surpayé à l'époque, et que maintenant il a 2 ans et demi de plus et qu'il sort d'une situation d'échec. Je pense que c'est aussi pour ça que l'on cherche des jeunes joueurs à fort potentiel, ça nous permet de les revendre un bon prix et de rééquilibrer, un peu, les comptes même s'ils ne sont pas exceptionnels.
Maitre Indy
Citation (PaRaDoX @ 24/01/2012 19:28) *

Je te rejoins.

Je taille gentiment le joueur, par principe plus que pour autre chose mais je suis quasi-convaincu qu'il va pouvoir redresser la barre dans un club moins médiatisé.

Erding a des qualités, même si on n'a pas pu en profiter depuis un moment. A l'époque, j'étais aussi content que les Rennais lorsqu'il avait rejoint le PSG. Seulement, aujourd'hui Paris n'a plus les mêmes ambitions et le joueur a montré ses limites. A Rennes, il ne sera pas constamment sous le feux des projecteurs et pourra travailler plus sereinement, et ainsi, retrouver le chemin des filets. Pour conclure, il m'aura quand même offert une joie comme j'en ai peu connu depuis un bail lors de la victoire à Toulouse (même si son tir était foireux...)

PS : Et jamais je n'oublierai le reportage d'Infosport annonçant la venue d'Erding. Niveau images, on avait le droit à Erding à l'entraînement... Incapable de cadrer une frappe !
ZéroQuatorze
La dernière, voir la seule, carotte qu'on avait réussi c'était Christian à Bordeaux wub.gif
argentinos
Sessegnon à Sunderland, pas mal non plus non? Montant inespéré pour nous, après je n'ai pas suivi ses perfs en PL.
En tous cas, même trajectoire que Mev, 1ere saison très prometteuse puis... le néant.
Babou1
Citation (ZéroQuatorze @ 24/01/2012 21:32) *
La dernière, voir la seule, carotte qu'on avait réussi c'était Christian à Bordeaux wub.gif

La plus grosse c'est Cissé pour toujour wub.gif

Citation (argentinos @ 24/01/2012 21:39) *
Sessegnon à Sunderland, pas mal non plus non? Montant inespéré pour nous, après je n'ai pas suivi ses perfs en PL.
En tous cas, même trajectoire que Mev, 1ere saison très prometteuse puis... le néant.

Nan, on perd de l'argent sur un joueur qui a progressé et qui confirme, ca n'a pas grand chose d'une carotte vu ses perfs actuelles, plutot prix normal.
Vinz14
Reinaldo pour 4 millions d'euros au kashiwa rezol (club japonais ph34r.gif ) était assez mythique.

Je me rappellerais toujours l'annonce sur le site officiel qui trahissait trop qu'ils avaient acceptés l'offre direct sans chercher à négocier plus popcorn.gif
romano
Citation (Vinz14 @ 24/01/2012 23:07) *
Reinaldo pour 4 millions d'euros au kashiwa rezol (club japonais ph34r.gif ) était assez mythique.

Je me rappellerais toujours l'annonce sur le site officiel qui trahissait trop qu'ils avaient acceptés l'offre direct sans chercher à négocier plus popcorn.gif

Vu son niveau c'est sur que c'est correct.
Mais si tu compares avec les conditions d'acquisition du joueur(transfert dans le cadre de Dalmat), il me semble que les dindons c'est nous.
whynot
Reinaldo était un bon joueur qui nous a rendu de bons services.

Son dribble/contre favorable puis centre sur la tête de Sorin chez les rats valent bien plus de 4M€...
Alexinho
Citation (whynot @ 24/01/2012 23:26) *

Son dribble/contre favorable puis centre sur la tête de Sorin chez les rats valent bien plus de 4M€...

Ou son match contre Bordeaux où il fait une passe décisive en voulant marquer et où il marque en voulant faire une passe. wub.gif
Le mieux c'est son centre qui finit en CSC de Tavlaridis au Parc contre Lille neokill@h.gif
morad1980
La plus grosse carotte elle a pas etais encore realiser Hoarau, acheter 500 000€ vendu je pense 9 000 000€ ont fais plus de cadeau on montre clairement qu'on es plus en chien d'oseille, donc ont vends au tarif qu'on decide.
Vinz14
Citation (whynot @ 24/01/2012 23:26) *

4 millions de l'époque ça vaut plus que ceux d'aujourd'hui (avant QSI).

A l'époque on achetait plus qu'aujourd'hui avec ça. En 2003/2004 pauleta était notre plus gros salaire avec 150k par mois, désormais c'est la fourchette basse de l'effectif, même erding, camara, armand, bodmer touchent plus.
Et là encore c'etait le cas sous CC.
Playground
En fait on aurait tout intérêt à vendre direct ce type de joueur après une bonne saison façon club portugais, après ils confirment ou pas... mais c'est limite un miracle depuis 10 ans quand le PSG ne recrute pas une bouze. Erding on le vendait 15 à la fin de sa première saison à Paris book2.gif.

Citation (Vinz14 @ 25/01/2012 08:42) *
4 millions de l'époque ça vaut plus que ceux d'aujourd'hui (avant QSI).

A l'époque on achetait plus qu'aujourd'hui avec ça. En 2003/2004 pauleta était notre plus gros salaire avec 150k par mois, désormais c'est la fourchette basse de l'effectif, même erding, camara, armand, bodmer touchent plus.
Et là encore c'etait le cas sous CC.

Par exemple, on a eu Rothen pour 10M si je me souviens bien alors qu'il était titulaire à Monaco et avait joué une finale de LDC.
Kaeliss
Citation (Playground @ 25/01/2012 13:41) *
En fait on aurait tout intérêt à vendre direct ce type de joueur après une bonne saison façon club portugais, après ils confirment ou pas... mais c'est limite un miracle depuis 10 ans quand le PSG ne recrute pas une bouze. Erding on le vendait 15 à la fin de sa première saison à Paris book2.gif .

C'est une erreur qu'on a fait avec pas mal de joueurs récemment qui ont fait une très grosse première saison avant de plonger : Hoarau, Erding, Sessegnon... l'exception étant Nene. Mais bon la si on veut construire une grande équipe il faut garder nos meilleurs joueurs, quitte à en tirer un peu moins à la vente 1 ou 2 ans plus tard.
Fulgrim
Cetto qui va signer a Lille... une piste de moins pour Armand/camara, c'est triste ! Allez Aulas, toi qui t’intéressait tellement a lui lors des derniers mercato, c'est le moment de passer à l'action smile.gif
Maitre Indy
Citation (Fulgrim @ 25/01/2012 16:08) *
Cetto qui va signer a Lille... une piste de moins pour Armand/camara, c'est triste ! Allez Aulas, toi qui t’intéressait tellement a lui lors des derniers mercato, c'est le moment de passer à l'action smile.gif

Ils resteront jusqu'à la fin de la saison pour remporter le titre de champion avec Paris, quitte à ne pas jouer. Et puis Armand le mérite bien quand même (remember son but à Lens !!).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.