Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Papa Crocodile
Kombouare dry.gif

TU ne vas pas que Bourillon parte, ben tu le fais jouer a la place de l'autre tanche de traore... Ca ne peut pas être pire quoi mellow.gif Sinon tu le vends, tu récupère la thune, tu achète un milieu gauche, tu fais monter un gamin de la CFA pour être 4eme defenseur et pis voila
Xbi29
Si on pouvait vendre Bourillon, Kezman et prêter un voir deux jeunes. Ca ferait un peu de thunes pour prendre un joueur (MOG).
Varino
Ce serait honteux de garder Bourillon contre son gré. En 2 ans et demi il n'a rien fait ici, et il n'a pas d'avenir avec Kombouaré qui lui préfère Sakho, Traoré, et Camara.
J'espère que c'est juste une stratégie pour ne pas trop faire chuter son prix.
sylvain
La législation au niveau des transferts, c'est bien qu'un joueur ne puisse pas porter 3 maillots différents dans la même saison non??
Donc si Kezman et Rothen reviennent, on ne doit pas les faire jouer jusqu'au 31 Janvier pour avoir une chance de les refourger non?
Enfin, peut on prêter un joueur 2 fois dans la même saison?
Désolé pour ces questions, je me rappelle plus de la législation là-dessus.
whynot
Ils resteraient je pense..

J'ai la même impression que toi mais je me souviens que certains mecs ont fait pas mal de clubs en très peu de temps (notamment outre Manche). Daniel Cousin par exemple a du les faire les 3 clubs en 1 saison l'an dernier...
Dready14
Citation (sylvain @ 17/12/2009 à 09:58) *
La législation au niveau des transferts, c'est bien qu'un joueur ne puisse pas porter 3 maillots différents dans la même saison non??
Donc si Kezman et Rothen reviennent, on ne doit pas les faire jouer jusqu'au 31 Janvier pour avoir une chance de les refourger non?
Enfin, peut on prêter un joueur 2 fois dans la même saison?
Désolé pour ces questions, je me rappelle plus de la législation là-dessus.

Effectivement normalement on ne peut pas jouer pour 3 clubs dans la même saison.
Mais Kezman a déjà joué avec nous donc ce serait mort pour lui dans ce cas là unsure.gif
Dofr
Citation (dready @ 17/12/2009 à 22:28) *
Effectivement normalement on ne peut pas jouer pour 3 clubs dans la même saison.
Mais Kezman a déjà joué avec nous donc ce serait mort pour lui dans ce cas là unsure.gif

Putin j'avais oublié ce point, on peut donc meme pas le transférer au mercato, si il revient on se le tape forcément jusqu'a la fin de saison? mellow.gif
love sophie
C'est le risque de prêter vers un club russe ou le championnat est décalé..
Slip
Citation (Dante @ 22/11/2009 à 09:33) *
Il y avait Traoré et Luyindula mais ils ont été prolongés... sleep.gif

Traoré a été prolongé pour qu'on puisse se faire de l'argent sur sa revente ph34r.gif
Raijojp
Citation (Dofr @ 17/12/2009 à 22:35) *
Putin j'avais oublié ce point, on peut donc meme pas le transférer au mercato, si il revient on se le tape forcément jusqu'a la fin de saison? mellow.gif

Je pense pas que ce soit le cas vu que le club chercherait un autre point de chute pour Rothen. Donc a priori il peut être transféré, peut-être s'il joue pas m'enfin on peut très bien se passer de Kezman le temps de le refourguer ^^
Zul
Citation (dready @ 17/12/2009 à 22:28) *

Je suis pas sûr, il faut que kezman ait joué en match officiel sous nos couleurs, s'il ne l'a pas fait il peut être transférer au mercato hivernal, s'il a joué en championnat/coupes il ne peut plus être transféré.
Homer
Citation (Zul @ 18/12/2009 à 12:59) *
Je suis pas sûr, il faut que kezman ait joué en match officiel sous nos couleurs, s'il ne l'a pas fait il peut être transférer au mercato hivernal, s'il a joué en championnat/coupes il ne peut plus être transféré.

C'est mort, Kezman a joué pour le PSG cette année, en étant entré à Montpellier, contre Le Mans, soit 25 minutes, il a même eu le temps de faire une passe décisive...
Dready14
Citation (Raijojp @ 18/12/2009 à 06:49) *
Je pense pas que ce soit le cas vu que le club chercherait un autre point de chute pour Rothen. Donc a priori il peut être transféré, peut-être s'il joue pas m'enfin on peut très bien se passer de Kezman le temps de le refourguer ^^

Rothen n'a pas joué avec nous cette saison contrairement à Kezman, donc pour lui pas de problème, sauf si on le fait jouer à son retour.
Raijojp
Citation (dready @ 18/12/2009 à 14:15) *
Rothen n'a pas joué avec nous cette saison contrairement à Kezman, donc pour lui pas de problème, sauf si on le fait jouer à son retour.

J'avais zappé qu'il avait vite fait joué en début de saison le Kezman.
Par contre, a priori Rothen ne reviendrait pas nécessairement en Janvier naa ? (s'il trouve pas de club susceptible de l'accueillir)
Ronan
Vu qu'on cherche un club pour Kezman, à mon avis on doit le chercher là où les championnats sont terminés, et là on sera dans notre bon droit sûrement...
Dready14
Citation (Raijojp @ 18/12/2009 à 14:30) *
J'avais zappé qu'il avait vite fait joué en début de saison le Kezman.
Par contre, a priori Rothen ne reviendrait pas nécessairement en Janvier naa ? (s'il trouve pas de club susceptible de l'accueillir)

Ben il est laissé libre par les Rangers donc on le récupèrera s'il ne se trouve pas un club.
Ronan
Citation (dready @ 18/12/2009 à 17:40) *
Ben il est laissé libre par les Rangers donc on le récupèrera s'il ne se trouve pas un club.

Non je pense pas que ça se passe comme ça sinon on se fait baiser à payer son salaire s'il trouve rien...Non les Rangers lui laissent l'opportunité de signer ailleurs mais s'il trouve rien il retournera chez eux jusqu'à la fin de sa période de prêt...
11G
http://www.sportal.it/news/news404611.html

Allez Bari!! Kezman est un attaquant de classe mondiale on vous l'offre pour une bouchée de pain!!
wub.gif
Ronan
Pourquoi on le donne pas , à 250 plaques par mois ça te fait faire des économies au lieu de le garder en réserve jusqu'à la fin de son contrat
Homer
Faut pas non plus exagérer, si on trouve un pigeon pour le prendre, autant qu'il raque un peu, histoire qu'on récupére l'argent qui a été betement été balancé par les fenêtres. 2m€, ca serait déjà bien.
Ronan
Citation (Homer @ 19/12/2009 à 10:40) *
Faut pas non plus exagérer, si on trouve un pigeon pour le prendre, autant qu'il raque un peu, histoire qu'on récupére l'argent qui a été betement été balancé par les fenêtres. 2m€, ca serait déjà bien.

Non mais d'accord si tu trouves un pigeon dès le début du mercato pas de soucis, mais si tu vois que ça traine va falloir brader de toute façon il est hors de question qu'il réintègre l'équipe pro vahid.gif
Dartagnan
Citation (Homer @ 19/12/2009 à 11:40) *

Si t'arrives à refourguer Kezman 2 millions actuellement t'es fort blink.gif
Si déjà on arrive à le faire signer ailleurs meme gratuitement, ce serait très bien.
love sophie
Le problème sera certainement le salaire, pas sure qu'il veuille baisser son salaire, il est même capable de moisir en CFA pour toucher les 250k€
Dready14
Citation (Ronan @ 18/12/2009 à 19:53) *
Non je pense pas que ça se passe comme ça sinon on se fait baiser à payer son salaire s'il trouve rien...Non les Rangers lui laissent l'opportunité de signer ailleurs mais s'il trouve rien il retournera chez eux jusqu'à la fin de sa période de prêt...

Ben s'ils en veulent pas rien ne les oblige à le garder, surtout qu'ils payent une partie du salaire, et là ce sera à nous de nous démerder pour le refourguer.
Ronan
Citation (dready @ 20/12/2009 à 03:21) *
Ben s'ils en veulent pas rien ne les oblige à le garder, surtout qu'ils payent une partie du salaire, et là ce sera à nous de nous démerder pour le refourguer.

Ils ne peuvent casser le prêt qu'avec l'accord du PSG qui reprendrait son salaire en charge, j'y crois pas une seule seconde
Roberto Sedinho
Enfin une bonne nouvelle ce prêt de Boli, en esperant qu'AK mette pas son veto au dernier moment ph34r.gif
A lui de prouver maintenant.
Jalletinho
Citation (Roberto Sedinho @ 20/12/2009 à 18:48) *
Enfin une bonne nouvelle ce prêt de Boli, en esperant qu'AK mette pas son veto au dernier moment ph34r.gif
A lui de prouver maintenant.

YES ! Un salaire en moins...
Roche & AK vont pouvoir contacter Johan Audel. smoke2.gif
Philo
J'aurais préféré qu'on garde Boli et qu'on vire l'autre tanche de Maurice mais tant pis, raisons extra-sportives toussa.

Enfin, prêter un joueur à 6 mois de la fin de son contrat, c'est super intelligent. Mea Culpa s'il lui reste plus de 6 mois mais je ne crois pas.
Za£e
Citation (Philo @ 20/12/2009 à 21:48) *
J'aurais préféré qu'on garde Boli et qu'on vire l'autre tanche de Maurice mais tant pis, raisons extra-sportives toussa.

Enfin, prêter un joueur à 6 mois de la fin de son contrat, c'est super intelligent. Mea Culpa s'il lui reste plus de 6 mois mais je ne crois pas.

En même temps Boli ne sert à rien...
Philo
Citation (Za£e @ 20/12/2009 à 22:06) *
En même temps Boli ne sert à rien...

Il sert à rien parce qu'on préfère une chèvre comme Maurice à lui. sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
paseric

Il a signé son contrat de 3 ans pendant l'été 2008. Son contrat se termine en juin 2011.
C'est vrai que c'est quand même dommage de lui préférer Maurice.
Madi$kwale

J'aurais préféré aussi, il avais été intéréssant à l'Emirates Cup et les 2/3 fois où je l'ai vu en cfa, ça avais l'air pas mal (malgré un peu de déchet parfois). Il a ces moment de folie (un peu à la Diané ph34r.gif ) qui font que ça serais bien mieux que Maurice ces temps ci. Son but face à Amiens il y a 2 ans montre qu'il est parfois capable de (...)
Dofr

Tu peux en dire plus? unsure.gif
Philo
Citation (Dofr @ 20/12/2009 à 23:24) *

Il paye, entre autres, les conneries de son oncle avec le Real.
Madi$kwale
Citation (Dofr @ 20/12/2009 à 23:24) *

Puni pour avoir (avec son oncle) mis pression sur le club lors de l'épisode avec le Real Madrid ? cool.gif
Dofr
Citation (Philo @ 20/12/2009 à 23:31) *
Il paye, entre autres, les conneries de son oncle avec le Real.

Toujours? mellow.gif

Genre AK aurait des instruction de la direction pour pas le faire jouer?

Bien dommage en tout cas, ses match amicaux avaient été prometeurs.
JeanGabin
Et Makonda (au pif) il a fait quoi ?

Edit:Ok merci pour l'info , n'empêche on le voit jamais.
Philo
Citation (JeanGabin @ 21/12/2009 à 01:51) *
Et Makonda (au pif) il a fait quoi ?

Il avait une élongation dernièrement.
Za£e
Citation (Philo @ 20/12/2009 à 22:08) *
Il sert à rien parce qu'on préfère une chèvre comme Maurice à lui. sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Maurice n'est pas terrible je te l'accorde mais Boli c'est quand même quelquechose wacko.gif
Je ne l'ai pas vu jouer dans l'axe depuis un bail et ses prestations sur un côté m'ont désespéré.

Et bon, ça ne m'étonne pas qu'il paye encore l'épisode du réal, son oncle n'a qu'à assumer ses déclarations de l'époque.
whynot
Boli et Maurice, c'est la même merde. En quoi Boli apporterait plus que Maurice?

Ce qui les différencie, c'est juste le fait que le premier a été formé ici. Sinon, au niveau du don de soi sur un terrain (pressing etc.); Maurice est plus "précieux" que Boli...
Hari
Il est en fin de contrat en 2010 et aurait déjà dut partir cet été, vu sa place dans la hiérarchie des attaquants, de son passif avec le club (pression pour partir ...).

Pour moi aujourd'hui il n'a pas plus sa place qu'un Maurice si on doit les comparer actuellement.
whynot
Je dirai même que, compte tenu qu'il n'apportera rien au club à l'avenir (pas même 500k à la revente j'en suis sûr), on aurait du le virer du camp des loges à coup de pieds au cul après cette histoire smile.gif
Noreaga
Si Boli se met à comprendre deux trois trucs il ira plus haut que Maurice j'en suis persuadé.
Après ça fait sans doute beaucoup de conditions.
Je pense de toute façon que les deux ne resteront pas au PSG, parce qu'on vise plus haut que ça et qu'il faut privilégier les jeunes générations à long terme.
Senzo
Boli a 10 fois plus de talent qu'un Maurice ... mais aussi un cerveau 10 fois plus petit
Raijojp
Citation (Noreaga @ 21/12/2009 à 10:25) *
Si Boli se met à comprendre deux trois trucs il ira plus haut que Maurice j'en suis persuadé.

Même Pancrate peut le faire alors ... whistle.gif
whynot
"plus haut", "10 fois plus de talent", tout ça est relatif.

La question est: Boli a-t-il le potentiel pour être titulaire dans un club de L1?

Je suis assez dubitatif à ce sujet.
Dante
Citation (whynot @ 21/12/2009 à 12:08) *

La question est: Boli a-t-il le potentiel pour être titulaire dans un club de L1?

Le potentiel, surement. Tout comme Sankharé qui a le même potentiel que Sakho niveau talent. Mais c'est le strict minimum. Après, tu as le mental et le physique qui fait la réussite ou non.
Zul

peut être à Grenoble unsure.gif

C'est quand même pathétique d'avoir 3 jeunes formés au club (maurice, boli, arnaud) et qu'aucun des trois n'ait la valeur d'un remplaçant, on en regretterait presque Ogbeche ph34r.gif

Je crois qu'il faut tous les prêter parce que le pauvre maurice à force de rater des occasions qui changeraient tout il va sauter mentalement.
Senzo

Pas si relatif que ça vu qu'on sait déjà que pour Maurice ce sera presque impossible de s'imposer dans un club pro...
Roberto Sedinho
Citation (Zul @ 21/12/2009 à 12:27) *
peut être à Grenoble unsure.gif

C'est quand même pathétique d'avoir 3 jeunes formés au club (maurice, boli, arnaud) et qu'aucun des trois n'ait la valeur d'un remplaçant, on en regretterait presque Ogbeche ph34r.gif

Je crois qu'il faut tous les prêter parce que le pauvre maurice à force de rater des occasions qui changeraient tout il va sauter mentalement.

Maurice n'est pas formé au club wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.