cheikh75
01/09/2009 15:11
Citation (mest @ 01/09/2009 à 16:09)

Il devait vraiment être dégoûté du PSG, parce que signer aux Rangers...
En fait, il était prêt à signer un peu n'importe où. C'est un peu con que ça se finisse comme cela. Surtout qu'à 1 M (et encore, en fin d'année), on se fait complètement avoir.

Il jouera la ligue des champions
Il y a pire quand même comme dernier recours
Je suis dégouté que Rothen se barre à cause de pseudo-supporters qui sifflent ce joueur. Dégouté que Rothen se barre car il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas de la direction du club.
Il méritait mieux comme sortie. Je lui souhaite sincèrement de réussir en Ecosse.
Ce qui m'intrigue c'est le fait de n'avoir prete' aucun jeune (ou alors je n'en ai pas entendu parle')
Citation (cheikh75 @ 01/09/2009 à 16:11)

Il jouera la ligue des champions
Il y a pire quand même comme dernier recours
Bof.
Il va se faire éclater pour ne se qualifier qu'en Europa League, voire pour se faire éliminer. Et puis voilà l'intérêt du championnat écossais...
Enfin bon, chacun son truc, mais moi c'est très loin de me faire rêver.
cheikh75
01/09/2009 15:19
Citation (mest @ 01/09/2009 à 16:13)

Bof.
Il va se faire éclater pour ne se qualifier qu'en Europa League, voire pour se faire éliminer. Et puis voilà l'intérêt du championnat écossais...
Enfin bon, chacun son truc, mais moi c'est très loin de me faire rêver.
En même temps à Paris c'et tout se qu'il a obtenu et uniquement la première saison
A Paris il aurait été remplaçant, là il sera titulaire, jouera 4 gros derbys avec une super ambiance et sans se faire siffler sans arret.
Pour moi les Rangers c'est plus intéressant que Blackburn ou Shalke ou il aurait continué à jouer le milieu de tableau
Citation (sylvain @ 01/09/2009 à 16:12)

Il méritait mieux comme sortie. Je lui souhaite sincèrement de réussir en Ecosse.
T'en fais pas, il reviendra surement dans un an
Au moins, vu que Rothen et Kezman partent, ça liberera des places en CFA et donc dans toutes les catégories de jeunes (quand Jimmy sera suffisament mûr pour percer vous verrez

)
Si Boli Arnaud et/ou Baning pouvaient être prêtés en tant que jokers ça serait encore mieux
Pour parler équipe A et court terme c'est vrai que quand Sessegnon sera à la CAN on sera un peu dans la panade mais même s'il y avait eu Rothen on y serait allé (car le Rothen de la saison passée n'apportait rien)
Peguy peut tenir le poste pour le temps de 3 matchs voire 4 et au pire y a des jeunes qui auront peut-être d'ici là un peu plus pris en assurance (on sait jamais)
Olisadebe
01/09/2009 15:25
Les rangers ont annoncé une conférence de presse en fin d'après-midi surement pour présenter rothen.
Citation (mat2t @ 01/09/2009 à 16:25)

Les rangers ont annoncé une conférence de presse en fin d'après-midi surement pour présenter rothen.
J'ai hâte de l'entendre parler en anglais
Citation (Noreaga @ 01/09/2009 à 16:22)

Au moins, vu que Rothen et Kezman partent, ça liberera des places en CFA et donc dans toutes les catégories de jeunes
Mouais enfin se débarasser de joueurs confirmés pour libérer des places en CFA perso moi j'en ai rien à branler, ce qui m'intéresse c'est une équipe première compétitive qui fasse une belle saison.
Et puis il faut se calmer un peu sur le niveau de nos jeunes aussi, quand on voit comment les Chantôme, Sankharé et N'Goyi tardent à confirmer alors qu'ils étaient bien au dessus du lot chez les jeunes. Le seul qui ait le niveau A c'est Sakho, et de toutes façons on'aura jamais 5 ou 6 titulaires formés au club dans l'équipe si on veut jouer le haut du tableau.
vinceb75
01/09/2009 15:35
On attend désormais la récation du club pour savoir s'il sera remplacé, sinon c'est braquage à l'américaine!
Citation (Evil @ 01/09/2009 à 14:30)

Et puis il faut se calmer un peu sur le niveau de nos jeunes aussi, quand on voit comment les Chantôme, Sankharé et N'Goyi tardent à confirmer alors qu'ils étaient bien au dessus du lot chez les jeunes. Le seul qui ait le niveau A c'est Sakho, et de toutes façons on'aura jamais 5 ou 6 titulaires formés au club dans l'équipe si on veut jouer le haut du tableau.
Je te crois sur parole
Citation (Noreaga @ 01/09/2009 à 16:42)

Je te crois sur parole

t'es soft, je m'attendais à mieux
Mikel Arteta
01/09/2009 15:44
Bon et bien c'est juste un prêt...
On va peut-être revoir son gros postérieur l'an prochain au Camp des Loges
Dubdadda commence à me transmettre la zen attitude
Citation (Mikel Arteta @ 01/09/2009 à 16:44)

Bon et bien c'est juste un prêt...
On va peut-être revoir son gros postérieur l'an prochain au Camp des Loges

c'est pas le pire, y aura celui de Kezman dans 4 mois...
Honnêtement, ce petit interlude peut lui être bénéfique, physiquement et surtout mentalement.
Mikel Arteta
01/09/2009 15:50
Citation (Vasco @ 01/09/2009 à 16:48)

c'est pas le pire, y aura celui de Kezman dans 4 mois...
Honnêtement, ce petit interlude peut lui être bénéfique, physiquement et surtout mentalement.
Ah parce que tu penses qu'en revenant d'un championnat à 2 équipes... il va se transformer en Usain Bolt de 32 ans ?
Dubdadda
01/09/2009 15:50
On peut reprocher ce que l'on veut à Rothen (son niveau la saison dernière par exemple

) mais comme l'a dit notamment Sylvain, je regrette simplement les conditions de son départ.
C'est sûr que finaliser son départ bien avant aurait été préférable mais bon...
La rupture était déjà là c'était la seule chose à faire
Citation (Mikel Arteta @ 01/09/2009 à 16:50)

Ah parce que tu penses qu'en revenant d'un championnat à 2 équipes... il va se transformer en Usain Bolt de 32 ans ?
non, mais je pense qu'il était usé mentalement par les deux saisons de relégations et que ce changement d'air lui permettra de repartir sur de meilleures bases. Et à 32 ans, il est loin d'être un joueur fini.
La saison prochaine, Sess sera sûrement parti et on aura besoin d'un MOG. A partir du moment où il est prêté, il faut s'attendre à le revoir...
Il est prêté sans option d'achat?
luisluisluis
01/09/2009 16:00
Enfin partir dans une équipe qui joue la champions league dans un groupe très jouable en plus (stuttgart, seville, urziceni) donc qui a des chances d'aller en 8eme, et 90 % d'aller au moins en europa's league ba ce n'est pas pire que de jouer remplacant a paris.
Maintenant rien ne dit qu'il sera titulaire, mais bon faut pas croire qu'un psg est bien supérieure aux glasgow au vu de ces dernières années. Et l'ambiance est loin d'être pourri au contraire.
Bon, après ya le pays, et là franchement

je préfère rester en france..
Mikel Arteta
01/09/2009 16:01
Je pense toujours que l'on aurait du garder Williamis Souza...
Il est loin d'être une buse s'il évolue dans un bon collectif, et on l'a vraiment bradé (encore)...
Citation (Vasco @ 01/09/2009 à 16:58)

La saison prochaine, Sess sera sûrement parti et on aura besoin d'un MOG. A partir du moment où il est prêté, il faut s'attendre à le revoir...
Une paire d'ailiers Rothen - Giuly la saison prochaine ça risque d'être explosif. J'espère qu'on arrivera enfin à avoir notre milieu Maké Vieira pour compléter le milieu.
Citation
Mouais enfin se débarasser de joueurs confirmés pour libérer des places en CFA perso moi j'en ai rien à branler, ce qui m'intéresse c'est une équipe première compétitive qui fasse une belle saison.
D'accord avec toi sur toute la ligne. On se fout de renforcer la CFA si c'est pour affaiblir l'équipe A.
Je croyais dur comme fer aux jeunes en 2007/2008, j'ai vu ou ça a mené...
Sankharé ( que j'aime beaucoup ), N'goyi, ou Chantome n'ont toujours rien prouvé...Ne parlons pas d'Arnaud.
Bref, je ne vois pas comment on peut dire ( hormis pour la valeur sentimentale ), qu'il vaut mieux avoir Sankharé sur le banc pour jouer milieu gauche plutôt que Rothen...
On fait des économies, je kiffe
Mikel Arteta
01/09/2009 16:07
Citation
In 2008/09, Rothen made 34 appearances for PSG and played an important role as the club progressed through to the quarter-final stage of the Europa League.
Ah ouais quand même....
Leurs dirigeants leur font avaler (aussi) n'importe quoi...
Citation (sylvain @ 01/09/2009 à 16:12)

Je suis dégouté que Rothen se barre à cause de pseudo-supporters qui sifflent ce joueur. Dégouté que Rothen se barre car il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas de la direction du club.
Impossible de dire mieux

On n'a pas beaucoup de joueurs attachés sincèrement à ce maillot et on lui a offert une sortie sous les sifflets du Parc... la honte quoi
J'espérais vraiment qu'il reste cette année, qu'il fasse une bonne saison, qu'il remette les pendules à l'heure et qu'il quitte le club dans un an sous les applaudissements du Parc... oui sentimental blabla tout ça mais ce genre d'image forte est indispensable pour l'existence d'un club, pour son histoire.
Au lieu de ça, on préfère s'abimer, s'auto-flageller...
Dready14
01/09/2009 16:09
Citation (Mikel Arteta @ 01/09/2009 à 17:07)

Ah ouais quand même....
Leurs dirigeants leur font avaler (aussi) n'importe quoi...
Ben quoi, il a marqué contre Wolfsburg
Oyé Sapapaya
01/09/2009 16:10
Citation (Cocote @ 01/09/2009 à 17:02)

D'accord avec toi sur toute la ligne. On se fout de renforcer la CFA si c'est pour affaiblir l'équipe A.
Je croyais dur comme fer aux jeunes en 2007/2008, j'ai vu ou ça a mené...
Sankharé ( que j'aime beaucoup ), N'goyi, ou Chantome n'ont toujours rien prouvé...Ne parlons pas d'Arnaud.
Bref, je ne vois pas comment on peut dire ( hormis pour la valeur sentimentale ), qu'il vaut mieux avoir Sankharé sur le banc pour jouer milieu gauche plutôt que Rothen...
On fait des économies, je kiffe

Même si le non remplacement de Rothen est completement con faut pas raconter de la merde non plus, ils sont relativement jeunes encore et surtout une politique pareil ça met du temps. Faut surtout pas arrêter maintenant.
Après ou je suis pas trop d'accord avec Noriega pour rothen vu que y'a pas trop d'équivalent crédible à Rothen en CFA me semble t-il. Makonda bof et Sankharé pas son poste§
Mikel Arteta
01/09/2009 16:16
PSG.FR dans son style si particulier...
Le mec a joué 5 ans sous les couleurs du PSG, il a droit à 5 lignes pour son départ.
No comment.
Citation
Même si le non remplacement de Rothen est completement con faut pas raconter de la merde non plus, ils sont relativement jeunes encore et surtout une politique pareil ça met du temps. Faut surtout pas arrêter maintenant.
Après ou je suis pas trop d'accord avec Noriega pour rothen vu que y'a pas trop d'équivalent crédible à Rothen en CFA me semble t-il. Makonda bof et Sankharé pas son poste§
Je ne suis pas contre un politique des jeunes, mais déjà il faut qu'ils soient bons ( je veux bien laisser le bénéfice du doute à Sankharé , N'goyi et Makonda ), et ensuite qu'ils correspondent à nos manques ( quel jeune peut jouer mof ? Arnaud

? Boli ? Maurice ? ).
Bref, déjà que je suis très sceptique sur le fait d'avoir 90/100 de jeunes comme remplaçants, mais en plus si on les fait jouer à des postes farfelues ( Arnaud est déjà moyen en attaque, alors milieu droit, Sankharé en mof gauche alors qu'il pourrait apporter au centre etc...), je n'aurai que très peu d'espoirs sur cette politique et la façon dont elle est appliquée.
En même temps, il n'est que prêté. Ca se trouve t'auras même le bonheur de le revoir l'an prochain au Parc. Et vue comment le transfert s'est ficelé, ça ne mérite pas meilleur traitement.
Citation (Mikel Arteta @ 01/09/2009 à 15:16)

PSG.FR dans son style si particulier...
Le mec a joué 5 ans sous les couleurs du PSG, il a droit à 5 lignes pour son départ.
No comment.
Je me suis dis la même chose... pour Pancrate
D'Alessandro
01/09/2009 16:34
Banc de touche actuel : Edel, Bourillon, Jallet, N'Goyi, Chantôme, Sankharé, Luyindula.
Au retour de Camara, on n'aura plus qu'à vendre un central et ça ira, personne ne pourra faire la gueule de ne pas être dans le groupe (ça serait quand même bien de dégager Baning, Arnaud, Maurice - bon on vient de le prolonger

- et Arnaud).
Citation (D'Alessandro @ 01/09/2009 à 17:34)

Banc de touche actuel : Edel, Bourillon, Jallet, N'Goyi, Chantôme, Sankharé, Luyindula.
Au retour de Camara, on n'aura plus qu'à vendre un central et ça ira, personne ne pourra faire la gueule de ne pas être dans le groupe (ça serait quand même bien de dégager Baning, Arnaud, Maurice - bon on vient de le prolonger

- et Arnaud).
Avec un tel banc, dur dur de faire la différence dans un match bloqué, ou pire, de revenir au score quand on est mené.
Citation (D'Alessandro @ 01/09/2009 à 17:34)

Au retour de Camara, on n'aura plus qu'à vendre un central et ça ira, personne ne pourra faire la gueule de ne pas être dans le groupe (ça serait quand même bien de dégager Baning,
Arnaud, Maurice - bon on vient de le prolonger

- et
Arnaud).
tu crois qu'on arrivera à le refourguer 2 fois ? S'il est si bon, on peut le garder...
Pistache
01/09/2009 16:36
Citation (mest @ 01/09/2009 à 17:35)

Avec un tel banc, dur dur de faire la différence dans un match bloqué, ou pire, de revenir au score quand on est mené.
Jallet
Le Trou Normand
01/09/2009 16:40
Citation (Pistache @ 01/09/2009 à 17:36)

Jallet

jallet le dire
D'Alessandro
01/09/2009 16:43
Citation (Vasco @ 01/09/2009 à 17:36)

tu crois qu'on arrivera à le refourguer 2 fois ? S'il est si bon, on peut le garder...

Je voulais mettre Boli

Ca doit être parce que je n'aime pas du tout Arnaud
Pistache
01/09/2009 17:05
Citation (D'Alessandro @ 01/09/2009 à 17:43)

Je voulais mettre Boli

Ca doit être parce que je n'aime pas du tout Arnaud

Tu déconnes, c'est notre attaquant le plus efficace l'année dernière
Avec l'interdiction de recrutement de Chelsea jusqu'en janvier 2011, c'est peut être une piste en moins pour Sessegnon pour l'année prochaine...
Citation (Le Duc @ 03/09/2009 à 16:14)

Avec l'interdiction de recrutement de Chelsea jusqu'en janvier 2011, c'est peut être une piste en moins pour Sessegnon pour l'année prochaine...

Chelsea ne fait plus trop de folie... E il reste City, qui assurement va être interessé par notre stephane. Il y a aussi united, voir des gros clubs espagnols et les deux milans... En confirmant cette saison t'inquietes pas qu'il aura un point de chute.
a vrai dire je ne me fait pas trop de soucis la dessus...
Juste que je trouvais que Chelsea était un point de chute plutôt crédible au vu du bonhomme... après City ou chelsea... bref un de moins quoi !
Wanker Texas Ranger
07/11/2009 13:53
J'ai du mal à comprendre qu'on refuse le prêt d'Arnaud...Même lorsqu'il nous manque tous nos titulaires en attaque, il trouve moyen de pas le mettre, même en coupe il joue peu. Ca aurait pas été facile pour lui car Strasbourg est lanterne rouge mais ça restait un prêt intéressant, une possibilité de jouer ailleurs qu'en CFA et on le bloque...On est juste au niveau banc mais les joueurs qu'on fait pas jouer quoi qu'il arrive, je comprend pas qu'on leur cherche pas une porte de sortie intéressante.
Je me dis qu'avec ses performances actuelles, Sessegnon restera l'année prochaine, a moins qu'il soit intéressé par un vieux club anglais ou espagnol.
Parce que les Chelsea & co, ils reviendront pas a la charge s'il continue comme ca ...
Hoarau out jusqu'en 2010, même chose pour lui je pense.
Au final, l'effectif ne devrait pas trop évoluer l'an prochain, comparé a ce qu'on aurait pu penser ..
Alexinho
07/11/2009 23:29
C'est sur que le match pourri de Sessegnon a du en refroidir plus d'un.
Keyser 92
08/11/2009 12:10
Arretez les mecs, si il nous fout sa frappe en pleine lucarne, tous le monde luis suce la b...
Il n'était pas seul à faire un match pourri ...
Mais je suis d'accord, que sur l'ensemble, c'est moyen depuis un petit moment, mais hier, on à joué de malchance ...
Wanker Texas Ranger
08/11/2009 12:49
J'aurai plutôt tendance à penser que bonne saison ou pas, il fera tout pour se barrer en PL, quitte à aller dans un Tottenham-like...Je le vois pas rester du tout, j'espère me tromper car on aura toujours besoin de ce type de joueur qu'on regrettera quand on aura une quiche pour le remplacer.
Citation (Raijojp @ 07/11/2009 à 22:27)

Je me dis qu'avec ses performances actuelles, Sessegnon restera l'année prochaine, a moins qu'il soit intéressé par un vieux club anglais ou espagnol.
Parce que les Chelsea & co, ils reviendront pas a la charge s'il continue comme ca ...
Hoarau out jusqu'en 2010, même chose pour lui je pense.
Au final, l'effectif ne devrait pas trop évoluer l'an prochain, comparé a ce qu'on aurait pu penser ..
Suffit qu'il fasse une bonne CAN et tu peux lui dire au revoir.
S'il n'a pas Chelsea ou un autre club du top 4, Everton, Aston Villa et tous les clubs moyens bons friqués peuvent le vouloir avec un salaire sur lequel on ne pourra pas s'aligner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.