Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Dante
Citation (Nouma4ever @ 14/06/2009 à 14:10) *
Vous etes tous des defenseurs acharnés de leguen mad.gif

Tu peux pas test gars. On est une armée. smoke2.gif
Il est temps que quelqu'un envoie clairement chier tout les joueurs qui veulent une augmentation. Il n'y a que Hoarau qui l'a mérite puisque son salaire n'est pas du tout conforme avec son statut. Après, il y a Céara qu'il faut prolonger et donc réévaluer comme il le mérite aussi. Et plus personne d'autres. Mais en même temps, CC s'est encore mis tout seul dans cet merde. Ils ont prolongé Camaramara alors que c'était juste inutile. Du coup, les autres ont senti une porte s'ouvrir et ils tentent de la défoncer.
Dartagnan
Citation (Dante @ 14/06/2009 à 15:32) *
Ils ont prolongé Camaramara alors que c'était juste inutile. Du coup, les autres ont senti une porte s'ouvrir et ils tentent de la défoncer.

laugh.gif
Dofr
Citation (Dante @ 14/06/2009 à 14:32) *
Tu peux pas test gars. On est une armée. smoke2.gif
Il est temps que quelqu'un envoie clairement chier tout les joueurs qui veulent une augmentation. Il n'y a que Hoarau qui l'a mérite puisque son salaire n'est pas du tout conforme avec son statut. Après, il y a Céara qu'il faut prolonger et donc réévaluer comme il le mérite aussi. Et plus personne d'autres. Mais en même temps, CC s'est encore mis tout seul dans cet merde. Ils ont prolongé Camaramara alors que c'était juste inutile. Du coup, les autres ont senti une porte s'ouvrir et ils tentent de la défoncer.

Donc tu trouverais ca normal d'avoir un Ceara mieux payé qu'un Sessegnon? La Sessegnon est moins bien payé que tout les joueurs que tu cites, comme Hoarau son salaire n'est pas conforme a son statut, le probleme surtout c'est qu'on a des Kezman qui ont eux aussi des salaires pas comforme a leur statut. whistle.gif
Dante
Citation
Réponse sur Clément Chantôme

Salut Mister Mercato, Clément Chantôme va-t-il s’en aller au Téfécé ?

Salut,

Le Parisien intéresse fortement le club du président Olivier Sadran mais Antoine Kombouaré - qui souhaitait déjà le récupérer à Valenciennes - semble beaucoup compter sur lui pour la saison prochaine. Son départ est ainsi loin d’être acquis.

A plus,

Mister Mercato

Bon, je ne sais pas qui est ce mister mercato donc je le mets ici.
Ashura
Citation (Razul le Bezendjas @ 13/06/2009 à 21:53) *
Cela fait toujours plaisir de tomber sur de pertinents supporters comme toi qui pensent qu'il n'y a pas de chouchous du coach dans un effectif.

J'ajouterai que ça fait toujours plaisir de tomber sur des pertinents supporters comme toi qui ont un mec dans le nez et sont prêts à mettre tous les maux du monde sur son dos. Change rien smile.gif
Razul le Bezendjas
Citation (Ashura @ 14/06/2009 à 17:35) *
J'ajouterai que ça fait toujours plaisir de tomber sur des pertinents supporters comme toi qui ont un mec dans le nez et sont prêts à mettre tous les maux du monde sur son dos. Change rien smile.gif

Il vaut mieux avoir une opinion quitte à ce qu'elle déplaise à la majorité que de suivre aveuglément la masse et l'ordre établi.
Ashura
Razul le Bezendjas
vahid.gif
Raijojp
Citation (Razul le Bezendjas @ 14/06/2009 à 19:11) *
Il vaut mieux avoir une opinion quitte à ce qu'elle déplaise à la majorité que de suivre aveuglément la masse et l'ordre établi.

Concernant Bourillon, il a nettement plus d'expérience que Sankharé ou autre
Et pour ces jeunes, il valait mieux qu'il soit prêtés en L2, ou il pouvait engranger du temps de jeu, que jouer quelques bouts de matchs par-ci par-là avec nous.

Puis concernant Chantôme, il a joué tout de même 560 minutes, c'est plus qu'un pancrate alors qu'a son poste, il y avait Makélélé l'indétrônable (surtout quand les soucis entre lui et PLG se sont fait savoir) et Clément qui a eu de bonne périodes et qui, dans les derniers matchs, courrait non stop .. donc sûrement pas fatigué comme les autres ^^
furet
Apparemment Sankhare sont contrat fini au 30 juin et il est pas sûr de rester à Paris (cf son itw par Menez sur yahoo)

Par contre concernant le melon il l'a toujours.
Roberto Sedinho
Citation (furet @ 15/06/2009 à 00:00) *
Apparemment Sankhare sont contrat fini au 30 juin et il est pas sûr de rester à Paris (cf son itw par Menez sur yahoo)

Par contre concernant le melon il l'a toujours.

30 juin 2010 smile.gif
Denon
Ca dit quoi l'article sur Kezman en allemand ?

Citation (Babou1 @ 14/06/2009 à 14:14) *
Armand ça doit etre sa troisieme demande d'augmentation depuis qu'il est la, ça fait pas un peu beaucoup?

Et puis Sess sur le terrain j'adore mais en dehors il a l'air bien pourri, tout le monde sait qu'il se barrera dans un an si on parvient à le conserver cet été, pourquoi le gonfler en salaire si son contrat court jusqu'en 2012?

Je crois que c'est sa 2eme demande en fait en 5 ans. Le prolonger ne me dérange pas mais l'augmenter unsure.gif (bon quand c'est 3% ou 30% c'est pas pareil non plus).

Un peu partagé sur le coup mais il sera plus compliqué de dire non au vu des dernières augmentations surtout celle de Papus ou alors Bazin souhaite vraiment son départ.
Nemeto
Citation (Denon @ 15/06/2009 à 09:17) *
Ca dit quoi l'article sur Kezman en allemand ?

Vous avez bien lu, l'attaquant serbe du psg est en relation avec munich1860. Son agent n'a pas confirmé, mais a dit que "tout est possible"
Un bruit curieux court sur le marché : Mateja Kezman serait en relation avec la club de d2 allemande selon une source internet, il interesserait le manager Miroslav Stenic. Le joueur de 30 ans du PSG a une clause de départ (??) et devrait ainsi être libre. L'agent Norbert Pflippen n'a confirmé que des bruits venant de Grèce, mais dit qu'avec Kezman, "tout est possible".

ça ressemble à du football.fr version allemande huh.gif
sylvain
Une clause pour qu'il soit libre??? blink.gif
J'y crois pas du tout.
En tout cas, si un club fait une offre pas trop dégueulasse, il peut partir où il veut le Kezman, je ne le regretterais pas.
Next
L'article sur Kezman a l'air effectivement totalement bidon. Déjà l'histoire de clause pour être libre n'est pas crédible. Et le bruits l'amenant en Grèce dont personne n'a jamais parlé ...
Et je vois mal Kezman aller en D2 allemande qui plus est, surtout avec son salaire de ministre.
Nemeto
Citation (NextTrunk @ 15/06/2009 à 09:50) *
L'article sur Kezman a l'air effectivement totalement bidon. Déjà l'histoire de clause pour être libre n'est pas crédible. Et le bruits l'amenant en Grèce dont personne n'a jamais parlé ...

J'ai mal rendu la dernière phrase, c'est l'agent qui était en grèce et qui parle de ses transactions là bas (d'autres joueurs), pas d'offres concernant directement kezman.

En gros tout se base sur ... rien, si ce n'est une source internet et une soi disante clause dans le contrat blink.gif Dommage.
Homer
Encore des mecs qui font des hameçons sur internet ca ! ph34r.gif
Dready14
De toute façon, même si on recevait une offre, je vois déjà les déclarations de Kezman: "J'aime ce club depuis que je suis petit, je ne veux pas partir après une telle saison. Je veux rester et marquer des buts, montrer le vrai Kezman. Vous n'avez vu que 28% de Kezman. Mon avenir est à Paris..." cry.gif
lenzo
Citation (dready @ 15/06/2009 à 12:14) *
De toute façon, même si on recevait une offre, je vois déjà les déclarations de Kezman: "J'aime ce club depuis que je suis petit, je ne veux pas partir après une telle saison. Je veux rester et marquer des buts, montrer le vrai Kezman. Vous n'avez vu que 28% de Kezman. Mon avenir est à Paris..." cry.gif

En même temps, j'ose espérer qu'il n'est pas si bête qu'il en a l'air, et que le fait que Kombouare réclame en choix prioritaire un attaquant, ça le fasse un peu tilter sur ses chances de jouer l'an prochain.

Avec Giuly qui risque de voir son temps de jeu réduit, Luyindula qui n'est pas parti, et des mecs comme Arnaud voire Maurice ou Lee (?), son temps de jeu va être famélique...
Schultzy
J'espere que l'on va pas le libéré gratuitement Rothen, le club a quand même foutu plus 10 M€ pour le faire venir chez nous il y a quelques saisons. Et les 2,3 millions vont bien nous être bien utile.
sukercop
J'arrive même pas à concevoir comment on peut ne serait-ce que se poser la question. Un milieu gauche de son profil, ça coure pas les rues, il a encore une valeur et surtout un contrat.
furet
Citation (Roberto Sedinho @ 15/06/2009 à 00:03) *
30 juin 2010 smile.gif

Au temps pour moi. Rassuré car il peut être utile
visclo
Je viens de voir sur le live de Fifa09 ( ph34r.gif ) une news provenant de la gazetta qui parle d'un échange entre Vieira et Sakho... Y'a que moi qui l'ai vue?

Edit: lien
lenzo
Citation (visclo52 @ 16/06/2009 à 11:43) *
Je viens de voir sur le live de Fifa09 ( ph34r.gif ) une news provenant de la gazetta qui parle d'un échange entre Vieira et Sakho... Y'a que moi qui l'ai vue?

Non non... Il y a même une photo de Mendy pour illustrer Sakho afin de donner à cette rumeur une crédibilité sans failles..
visclo
Citation (lenzo @ 16/06/2009 à 11:44) *
Non non... Il y a même une photo de Mendy pour illustrer Sakho afin de donner à cette rumeur une crédibilité sans failles..

Je viens de voir la news en revue de presse. ça m'a fait lacher ma manette tellement j'ai rigolé...
Dagoberto
euuuu j'espère que l'inter donne 10M€ en + de Vieira ...

Enfin j'espère surtout que c'est une info bidon :/
skrubs
Ouais enfin c'est pas bon qu'on parle autant de Sakho sur le marché des transferts !
Panenka
"Même les enfants ils courent plus vite que Vieira" © Ribri

sleep.gif
Noreaga
C'est du vent ces rumeurs sur Sakho
Kombouaré a bien dit qu'il s'appuyait dessus c'est pas pour prendre une ex gloire en fin de carrière (même si Vieira sans échange c'est pas pourri non plus comme idée)
Gabriel Heinze
Citation (Noreaga @ 16/06/2009 à 13:50) *
C'est du vent ces rumeurs sur Sakho
Kombouaré a bien dit qu'il s'appuyait dessus c'est pas pour prendre une ex gloire en fin de carrière (même si Vieira sans échange c'est pas pourri non plus comme idée)

En parlant d' "échanges" de joueurs...
Chaque année, de nombreuses rumeurs de transfert parlent d'échange entre untel et untel.... mais finalement il n'y en a jamais des échanges dans le football (ou alors très très très peu).
mest
Citation (Gabriel Heinze @ 16/06/2009 à 13:55) *
En parlant d' "échanges" de joueurs...
Chaque année, de nombreuses rumeurs de transfert parlent d'échange entre untel et untel.... mais finalement il n'y en a jamais des échanges dans le football (ou alors très très très peu).

A l'époque on avait échangé Vampeta contre Reinaldo, pendant que l'Inter choppait Adriano.
Dready14
Et Hoarau contre Adriano cet hiver... ils sont marrants à l'Inter des fois...
tounsy
Je pense malheureusement qu'il n'y a pas de fumée sans feu.... sad.gif
Je vois bien Vieira venir cet été gratuitement en echange d'un Sakho l'été prochain à un prix préférenciel....

Il faut être réaliste, cette année sera celle de la confirmation pour Sakho, mais l'année prochaine il a de forte chance d'aller voir ailleur, d'autant plus que de très gros clubs sont dessus depuis près de 2 saisons...

Je trouve que l'idée d'anticiper ce depart en négociant des arrivées dès cet été pourrait faire l'affaire de tous.
lenzo
Citation (tounsy @ 16/06/2009 à 15:38) *
Je pense malheureusement qu'il n'y a pas de fumée sans feu.... sad.gif
Je vois bien Vieira venir cet été gratuitement en echange d'un Sakho l'été prochain à un prix préférenciel....

Il faut être réaliste, cette année sera celle de la confirmation pour Sakho, mais l'année prochaine il a de forte chance d'aller voir ailleur, d'autant plus que de très gros clubs sont dessus depuis près de 2 saisons...

Je trouve que l'idée d'anticiper ce depart en négociant des arrivées dès cet été pourrait faire l'affaire de tous.

Mais on n'en sait rien du tout, et tout ce que tu avances ne se base sur rien.

Cette rumeur Sakho Viera, faut arreter de délirer, c'est du flan! Comment accorder de la crédibilité à une info sortie de nulle part, et qui nous illustre Sakho par Bernard Mendy??

La presse se régale de rumeurs foireuses avec nous depuis 2 semaines, et tout le monde tombe dans le panneau.

Mamadou est un joueur prometteur, et il est normal qu'il suscite l'intérêt de grosses écuries, mais j'ai la sale sensation que certains journalistes règlent des comptes avec lui à travers ces articles à répétition. On essaye de nous le faire passer pour un gars qui n'aspire qu'à se casser de chez nous, et c'est du vent...
tounsy
Citation (lenzo @ 16/06/2009 à 15:53) *
Mais on n'en sait rien du tout, et tout ce que tu avances ne se base sur rien.

Cette rumeur Sakho Viera, faut arreter de délirer, c'est du flan! Comment accorder de la crédibilité à une info sortie de nulle part, et qui nous illustre Sakho par Bernard Mendy??

La presse se régale de rumeurs foireuses avec nous depuis 2 semaines, et tout le monde tombe dans le panneau.

Mamadou est un joueur prometteur, et il est normal qu'il suscite l'intérêt de grosses écuries, mais j'ai la sale sensation que certains journalistes règlent des comptes avec lui à travers ces articles à répétition. On essaye de nous le faire passer pour un gars qui n'aspire qu'à se casser de chez nous, et c'est du vent...

L'info serait venue de Footmercato, OK mais là c'est RMC qui balance l'info, d'où le "il n'y a pas de fumée sans feu".....
Maintenant Sakho a très bien défendu sa cause en publiant une annonce dans son site web disant qu'il restera cette saison, ce qui n'empechera pas les grosses écuries de revenir à la charge...
lenzo
Citation (tounsy @ 16/06/2009 à 16:08) *
L'info serait venue de Footmercato, OK mais là c'est RMC qui balance l'info, d'où le "il n'y a pas de fumée sans feu".....
Maintenant Sakho a très bien défendu sa cause en publiant une annonce dans son site web disant qu'il restera cette saison, ce qui n'empechera pas les grosses écuries de revenir à la charge...

RMC qui reprend tout simplement depuis 2 semaines toutes les rumeurs foireuses balancées à droite et à gauche.

Là, ils ne reprennent qu'une info bidon de la Gazetta sans vérifier la crédibilité du truc.
ElMagnifico
Citation (dready @ 16/06/2009 à 15:09) *
Et Hoarau contre Adriano cet hiver... ils sont marrants à l'Inter des fois...

Ils doivent encore bien se marrer de l'échange Dalmat acheté 70M€ contre 50% de Vampeta la gravure de mode de magazines gays, échangé contre Reinaldo pour le PSG et Adriano pour l'Inter.

Ils se sont dits même si c'est plus les mêmes dirigeants, les nouveaux aiment peut être aussi se faire fourrer.
stoner_man
Citation (ElMagnifico @ 16/06/2009 à 18:48) *
Ils doivent encore bien se marrer de l'échange Dalmat acheté 70M€ contre 50% de Vampeta la gravure de mode de magazines gays, échangé contre Reinaldo pour le PSG et Adriano pour l'Inter.

Ils se sont dits même si c'est plus les mêmes dirigeants, les nouveaux aiment peut être aussi se faire fourrer.

L'Inter avait la priorité sur le choix du joueur dans l'affaire. Donc ça sert à rien de cracher sur les dirigeants. rolleyes.gif
Jaxx
Il n'y a que moi que ça commence à saouler franchement, l'attitude du Grêmio ? Je trouve qu'on devrait faire rentrer le joueur fissa en France, histoire de leur mettre un coup de pression.

Quand ces mecs là nous vendent des joueurs ils valent toujours une fortune, mais dès qu'il s'agit d'acheter, ils ne valent plus que 3 balles et un mars. Ils se foutent vraiment de notre gueule. mad.gif
Dagoberto
Notre cher Tim ouvre encore sa bouche pour notre cher Sakho.

Priorité l'angleterre ou l'allemagne, et non pas l'nter.
ElMagnifico
Citation (stoner_man @ 16/06/2009 à 18:52) *
L'Inter avait la priorité sur le choix du joueur dans l'affaire. Donc ça sert à rien de cracher sur les dirigeants. rolleyes.gif

Quand Dalmat était sous contrat au PSG, personne n'avait entendu parler de Vampeta au PSG

Cette clause le PSG l'a acceptée un moment ou un autre en signant un contrat, c'est une position de faiblesse librement consentie
stoner_man
Citation (ElMagnifico @ 16/06/2009 à 19:18) *
Quand Dalmat était sous contrat au PSG, personne n'avait entendu parler de Vampeta au PSG

Cette clause le PSG l'a acceptée un moment ou un autre en signant un contrat, c'est une position de faiblesse librement consentie

On l'a accepté parce que c'était sûrement l'offre la plus intéressante qu'on ait reçue à ce moment là.

Qui peut croire que les dirigeants cherchent sciemment à perdre de l'argent ou a prendre les joueurs les plus pourris à part Dédé accoudé au zinc à 7h du mat'? mellow.gif
Nemeto
Ca parle beaucoup trop autour de Sakho... et ça devient saoulant.

Le joueur s'est déja exprimé clairement, que le club le fasse aussi pour calmer le marché, merde.
Bob
Citation (Nemeto @ 16/06/2009 à 19:24) *
Ca parle beaucoup trop autour de Sakho... et ça devient saoulant.

Le joueur s'est déja exprimé clairement, que le club le fasse aussi pour calmer le marché, merde.

Le joueur doit prendre un malin plaisir à voir ce sacré buzz autour de lui. sleep.gif
D'Alessandro
Citation (Bob @ 16/06/2009 à 19:31) *
Le joueur doit prendre un malin plaisir à voir ce sacré buzz autour de lui. sleep.gif

Ou peut-être il se contrefout de ce que disent des sites bidons italiens.
ribob
Lyon qui reste à l'affût pour Armand, si gabi vient pourquoi pas en fait!!!
Il est pour moi synonyme de la loose avec Rothen et landreau alors que Gabi wub.gif
keyzer söze
Citation (ribob94 @ 16/06/2009 à 19:33) *
Il est pour moi synonyme de la loose avec Rothen et landreau alors que Gabi wub.gif

Malheureusement pas sur que gaby accepte de jouer à gauche. Et comme l'avenir de Sakho se situe dans l'axe...
Dante
Si il y en a que l'on peut vendre en cas de belle offre, c'est Armand. Par contre, c'est uniquement si ça vient de l'étranger et si ça lui convient.
noa
J'espère que l'on ne va pas lâcher souza à 1.5M, à ce prix là autant le garder pour faire le nombre.
Wanker Texas Ranger
Citation (ribob94 @ 16/06/2009 à 18:33) *

J'ai du mal à comprendre l'optimisme en faveur de Gabi, qui a été moyen toute la saison avec le Real. Moi Armand en France je l'échange quasiment avec personne à son poste.(peut-être Taiwo ph34r.gif ou Tremoulinas ou le petit toulousain)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.