Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
_HHH_
Citation (super-mario @ 02/09/2011 à 00:22) *
J'avoue être assez d'accord, je pense cependant qu'avec l'arrivée de Lugano, AK lui aurait sans doute préféré Bisevac en 6 lorsque l'occasion se serait présentée, donc il fallait mieux pour lui partir.

Sans oublier Armand qu'AK a déjà fait monter comme milieu défensif.

Citation
Mais c'est un assez mauvais message envoyés aux jeunes de la formation. quand on te prête, c'est tout simplement qu'on ne veut plus de toi... assez dommage comme politique.

Je n'irai pas jusque là; ce que cela montre, c'est qu'il ne suffit de devenir titulaire ailleurs pour candidater à une place à son retour, il faut en plus être super performant au point d'être dans les meilleurs joueurs du championnat à son poste.
PMC
Citation (Iaropolk @ 02/09/2011 à 01:55) *
Tout le monde s'en branle mais c'est pas vraiment une bonne nouvelle le départ de Ngoyi, résultat pour tenir les deux postes derrière Pastore on n'a plus que Chantôme, Matuidi et Sissoko, qui trimballe quand même un léger point d'interrogation au-dessus de sa tête compte tenu de ses blessures à répétitions ces dernières saisons. Derrière, les Bodmer, Bisevac, ça reste du bricolage. 3 vraies solutions pour deux postes, surtout celui-ci qui est particulièrement exigeant, j'ai du mal à y voir du positif. Certes Ngoyi a rarement (jamais ?) été vraiment bon à chaque fois qu'il a eu sa chance, mais l'avoir n°4 dans la hiérarchie, pas fouteur de merde, formé au club, ça paraissait honnête.

Faut voir s'il y a une volonté de le faire progresser et de réellement s'en servir à son retour, ou juste de s'en débarrasser. Là, il sortait d'un prêt visiblement honnête à Brest, ç'aurait peut-être été le moment de lui faire confiance.

En même temps, si tu veux avoir un groupe sain qui se tape pas trop trop dessus, il vaut mieux avoir quelques solutions de bricolages (ce que tous les clubs font) plutôt que d'avoir 11 remplaçants donc 5-6 qui ne joueront presque jamais et ne sentiront pas intégrés à la vie du groupe.

Et puis, vu le niveau de jeu déployé par Ngoyi, qui sans être honteux n'est pas phénoménal, j'ai peu de doute qu'au moins une de nos solutions de rechange montre un niveau au moins équivalent....
Mickey Willis
Citation (_HHH_ @ 05/09/2011 à 07:34) *
Sans oublier Armand qu'AK a déjà fait monter comme milieu défensif.

C'était Le Guen je crois
Fanfan
Citation (Mickey Willis @ 05/09/2011 à 14:03) *
C'était Le Guen je crois

Fournier en fin 2005.
Mickey Willis
Citation (Fanfan @ 05/09/2011 à 14:08) *
Fournier en fin 2005.

J'ai failli le dire mais ça me paraissait super loin.. C'est fou ce que le temps passe vite.
pechro14
Fournier en fin 2005.

bordeaux 0-2 psg
Quasi-modo
Citation (Mickey Willis @ 05/09/2011 à 14:03) *
C'était Le Guen je crois

Fournier en fin 2005.

Les 3 l'ont fait. Fournier pendnt 2 matches juste avant d'être limogé. PLG lors du Toulouse/Paris fin 2008 pour le maintien. Et AK lors d'un match de Coupe de France 2010 ou 2011 contre une "faibleé équipe.

Toutes ces expériences ont été bonnes car encore une fois il jouait à un poste défensif axial.
girlinlove
Sans doute bidon, mais bon, je met quand même (sic). Le Real superviserait Pastore et pourrait proposer un échange avec Kaka : http://www.calcionews24.com/real-madrid-pa...servazione.html
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...eil-sur-pastore
http://www.mercato365.com/etranger/espagne...on-752431.shtml

Après pour moi c'est clairement très peu probable, les Qataris ont un projet ambitieux sur le long terme, ils vont pas vendre leur premier espoir aussi vite. Certains ne prennent toujours pas au sérieux le PSG, en même temps je peux comprendre vu que pendant des années ça a été comme ça.
Mackay
Citation (girlinlove @ 05/10/2011 à 09:44) *
Après pour moi c'est clairement très peu probable, les Qataris ont un projet ambitieux sur le long terme, ils vont pas vendre leur premier espoir aussi vite. Certains ne prennent toujours pas au sérieux le PSG, en même temps je peux comprendre vu que pendant des années ça a été comme ça.

Pourtant, il va falloir qu'ils s'habituent au faite qu'on est pas la pour vendre nos meilleurs joueurs mais pour construire une équipe qui tienne la route en LDC, donc meme s'il propose 80 M, je suis pas sur que le Prince accepte le deal whistle.gif

Bon apres tout est possible, mais je serais surpris et un peu deçu si l'offre était quand meme acceptée ph34r.gif
DonTornado
Citation (Mackay @ 05/10/2011 à 15:06) *
Pourtant, il va falloir qu'ils s'habituent au faite qu'on est pas la pour vendre nos meilleurs joueurs mais pour construire une équipe qui tienne la route en LDC, donc meme s'il propose 80 M, je suis pas sur que le Prince accepte le deal whistle.gif

Bon apres tout est possible, mais je serais surpris et un peu deçu si l'offre était quand meme acceptée ph34r.gif

Non mais vous avez toujours pas compris que d'ici deux ans c'est nous qui irons nous servir au Réal et pas l'inverse ? julm3.png
Homer
Citation (DonTornado @ 05/10/2011 à 15:34) *
Non mais vous avez toujours pas compris que d'ici deux ans c'est nous qui irons nous servir au Réal et pas l'inverse ? julm3.png

Pourquoi aller se servir la bas puisque les meilleurs jeunes d'Europe sont déjà au club julm3.png
Tourista-chan
Citation (Homer @ 05/10/2011 à 15:46) *
Pourquoi aller se servir la bas puisque les meilleurs jeunes d'Europe sont déjà au club julm3.png

Je ne serai pas contre un échange Erding-Benzema. ph34r.gif
Mammouth
Et le cas Luyindula s'en est où ?
Qu'on lui résilie son contrat une bonne fois pour toute.
Homer
Il veut faire les démarches pour se faire réintégrer dans le groupe pro. Si la Ligue l'ordonne via l'UNFP ( possible ? unsure.gif ), je pense qu'on le résiliera.
Alucard
Citation (Mammouth @ 06/10/2011 à 10:37) *
Et le cas Luyindula s'en est où ?
Qu'on lui résilie son contrat une bonne fois pour toute.

Non qu'on le traite comme une merde jusqu'a la fin de son contrat, qu'on le détruise psychologiquement pour qu'il ne puisse plus jamais retrouver de club après. mad.gif

Ce branleur a fait 6 mois potable au club et pense avoir une légitimité au PSG la bonne blague quoi , qu'on le fasse s'entrainer avec le groupe pro en prenant le soin de mettre Lugano à son marquage à chaque fois...

Il demandera lui meme au bout d'une semaine de revenir en CFA ! ph34r.gif
pechro14
J'espère qu'on connaitra un jour la VRAI raison de sa mise à l'écart...

Il a du se passer des choses quand même pour que AK parle de lui comme ça ("j'en ai fait le tour"...).

AK a un caractère de cochon, mais c'est pas le genre rancunier (Néné) et je l'imagine mal faire un coup de pute gratuit, à mon avis Luyindula à du dépasser les bornes professionnellement (à Montpellier en CL?) ou personnellement.

Perso la seule chose que je ne souhaite pas, c'est qu'il signe dans un autre club français, il va nous faire un match "à la" Jérome Leroy à tout les coups.
S'ils le libèrent, qu'ils ajoutent une clause l'obligeant à signer à l'étranger...
Homer
Faudrait déjà qu'il arrive a courir... ph34r.gif

Citation (pedro14 @ 06/10/2011 à 12:47) *
S'ils le libèrent, qu'ils ajoutent une clause l'obligeant à signer à l'étranger...

Libre, il fera ce qu'il veut.
pechro14
Citation (Homer @ 06/10/2011 à 12:54) *
Faudrait déjà qu'il arrive a courir... ph34r.gif

Libre, il fera ce qu'il veut.

Si c'est la justice qui le "libère", oui, mais il peut y avoir une sorte de "gentleman agreement", genre on ne fait pas trainer la procédure, on te paie, mais tu signe pas en france...
girlinlove
Y'a la rumeur d'un échange Kaka-Pastore qui sort de plus en plus en Espagne. Je ne connais pas la fiabilité de ces sites : http://ecodiario.eleconomista.es/futbol/no...-y-Pastore.html

La même rumeur est sorti sur Sport.es aujourd'hui.
Nemeto
Ils pensent qu'on est leurs soubrettes ? neokill@h.gif

Ils sont bien braves ces rodrigos.
pechro14
Citation (girlinlove @ 08/10/2011 à 15:46) *
Y'a la rumeur d'un échange Kaka-Pastore qui sort de plus en plus en Espagne. Je ne connais pas la fiabilité de ces sites : http://ecodiario.eleconomista.es/futbol/no...-y-Pastore.html

Je suis surement parano, mais je me souviens d'une réponse de Pastore (sur Twitter?) à un type lui demandant pourquoi il avait choisit le PSG au lieu d'un gros européen, il avait répondu quelque chose du genre "vous connaitrez la raison à la fin de la saison..."

ça veut peut être simplement dire "vous verrez a quel point le psg est devenu ambitieux...", mais ça pourrait tout aussi bien dire "j'ai un deal avec Léo, me promettant de me libérer pour un grand club, le psg m'a permis de franchir une étape..."

encore une fois, je suis surement parano... laugh.gif
parano
Roberto Carlos vient de dire que son club suit Anelka, Néné et Van Persie entre autres.
Avec tout le blé de son président, ça peut sortir le chéquier ph34r.gif
deqinoqitaz
Citation (girlinlove @ 08/10/2011 à 13:46) *

El Economista, c'est l'équivalent des Echos ou de la Tribune pour l'actu éco en Espagne.
Et l'article ne dit rien de bien spécial puisqu'ils commencent par rappeler que Kaka monte en puissance au Real au point d'avoir récemment été réintégré au 11 titulaire, qu'il se sent toujours redevable envers Madrid, et qu'il veut réussir à s'y imposer.
Après, et seulement après, le journaliste d'eleconomista.es reprend la rumeur de sport.es qui fait état d'une entrevue Kaka-Leonardo qu'ils mettent en parallèle avec le bon début de saison de Pastore ("pierre angulaire du nouveau PSG"...)

Pas grand chose donc. wink.gif
girlinlove
Citation (deqinoqitaz @ 10/10/2011 à 11:55) *
El Economista, c'est l'équivalent des Echos ou de la Tribune pour l'actu éco en Espagne.
Et l'article ne dit rien de bien spécial puisqu'ils commencent par rappeler que Kaka monte en puissance au Real au point d'avoir récemment été réintégré au 11 titulaire, qu'il se sent toujours redevable envers Madrid, et qu'il veut réussir à s'y imposer.
Après, et seulement après, le journaliste d'eleconomista.es reprend la rumeur de sport.es qui fait état d'une entrevue Kaka-Leonardo qu'ils mettent en parallèle avec le bon début de saison de Pastore ("pierre angulaire du nouveau PSG"...)

Pas grand chose donc. wink.gif

D'ac, merci pour la trad. wink.gif
foyan
Whisky-Coca qui peut se reformer à Evian neokill@h.gif
pechro14
Casoni n'en veut pas... ("Les équipes qui ont un bon attaquant le gardent en général"...)

blessure.gif

http://www.sport.fr/football/ligue-1-evian...ula-237090.shtm
vegeta
arffffffffff dommage
Dagoberto
Citation
Sous contrat avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant Guillaume Hoarau ne sait pas si il pourra un jour retrouver une place dans l’équipe-type du PSG. Barré par Gameiro, Erding ou même Javier Pastore qui évolue en tant de neuf et demi, l’international tricolore pourrait envisager un départ l’hiver prochain d’autant que son nom circule du côté de la Turquie.

En effet selon le média Sabah, ce dernier serait dans le viseur de Fenerbahçe. Des discussions pourraient prochainement être entamées entre les deux clubs pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert.
Homer
Luyindula à Evian, ca a pris un coup dans l'aile sad.gif

Par contre, Hoarau en Turquie unsure.gif
Zul
Même Evian n'en veut pas, c'est pour dire le statut du mec, de toute façon il fera des pieds et des mains pour toucher pareil ou qu'on lui verse la différence durant les mois qu'il reste de contrat avec nous aka44.gif
love sophie
Gardons le, je vois pas pourquoi on va lui payer toute les indemnités jusqu'à la fin du contrat, et pouvoir signer librement dans un autre club

Ras le cul de ce cloporte, qu'il moisisse en CFA, et ferme sa gueule, il est payé à jouer avec les amateurs le dimanche
Homer
Citation (love sophie @ 14/10/2011 à 14:18) *
Gardons le, je vois pas pourquoi on va lui payer toute les indemnités jusqu'à la fin du contrat, et pouvoir signer librement dans un autre club

Ras le cul de ce cloporte, qu'il moisisse en CFA, et ferme sa gueule, il est payé à jouer avec les amateurs le dimanche

Ouais, mais bon, c'est la CFA qu'on pénalise avec ce boulet. Déjà qu'on a du mal a scorer en CFA, alors avec lui titulaire à chaque match... Et doit y'avoir peu d'amateurs dans le groupe CFA... En DH !
Vinz14
Citation (pedro14 @ 06/10/2011 à 12:47) *
J'espère qu'on connaitra un jour la VRAI raison de sa mise à l'écart...

Il a du se passer des choses quand même pour que AK parle de lui comme ça ("j'en ai fait le tour"...).

AK a un caractère de cochon, mais c'est pas le genre rancunier (Néné) et je l'imagine mal faire un coup de pute gratuit, à mon avis Luyindula à du dépasser les bornes professionnellement (à Montpellier en CL?) ou personnellement.

Perso la seule chose que je ne souhaite pas, c'est qu'il signe dans un autre club français, il va nous faire un match "à la" Jérome Leroy à tout les coups.

Il est nul.
TiMal75
Citation (Zul @ 14/10/2011 à 13:50) *
Même Evian n'en veut pas, c'est pour dire le statut du mec, de toute façon il fera des pieds et des mains pour toucher pareil ou qu'on lui verse la différence durant les mois qu'il reste de contrat avec nous aka44.gif

Ne prends pas pour argent comptant ce que racontent les dirigeants des clubs.

Ds la même déclaration, Casoni te dit qu'il n'y a pas de bons joueurs disponibles au mercato d'hiver et qu'ils vont recruter. Pour moi, cela veut dire qu'il veut recruter un mauvais attaquant.

La probable raison est qu'ils n'ont pas pu s'entendre sur la durée et/ou le montant du contrat. Mais cela, peu de gens vont tele dire et préfèrent sortir une raison bidon.
TiMal75
Citation (Vinz14 @ 14/10/2011 à 15:53) *
Il est nul.

Le problème n'est pas qu'il soit bon ou mauvais.

Le mec fait toute la préparation avec le groupe, n'est pas particulièrement mauvais (même si il n'était pas particulièrement bon non plus), et du jour au lendemain est renvoyé en cfa sans raison.

Paris ne se comporte pas en grand club en traitant ainsi ses joueurs ( le même raisonnement vaut pour Arnaud).

Tout le monde chie sur les joueurs quand ils ne respectent pas leur contrat et veulent partir, mais quand c'est le club qui ne le fait pas, il a toujours de bonnes raisons.

Si le club ne veut plus de Pegguy, qu'il le libère avec les indemmités qui vont avec.

P.S. Pour ceux qui vont me répondre que Paris respecte son contrat et qu'il n'est pas obligé de s'entrainer avec les pros,

quand il a prolongé son contrat c'était pour être avec les pros pas avec la cfa aussi bien ds son esprit que ds celui des dirigeants de l'époque.
Homer
Citation (TiMal75 @ 14/10/2011 à 18:32) *
Si le club ne veut plus de Pegguy, qu'il le libère avec les indemmités qui vont avec.

Bah non, si on en veut plus, on le vend, on le libère pas.
Sauf que pour le vendre, faut un acheteur, et ils sont pas légion...
Mammouth
Citation (TiMal75 @ 14/10/2011 à 18:32) *
Le mec fait toute la préparation avec le groupe, n'est pas particulièrement mauvais (même si il n'était pas particulièrement bon non plus), et du jour au lendemain est renvoyé en cfa sans raison.

Comment tu le sais que c'est sans raison ? Qui te dit qu'AK ne lui a pas signifié pendant la préparation de trouver un club sous peine d'aller jouer avec la réserve étant donné qu'il ne compte plus sur lui ?
TiMal75
Citation (Mammouth @ 14/10/2011 à 19:02) *
Comment tu le sais que c'est sans raison ? Qui te dit qu'AK ne lui a pas signifié pendant la préparation de trouver un club sous peine d'aller jouer avec la réserve étant donné qu'il ne compte plus sur lui ?

La raison que tu donnes n'est pas valable à mes yeux.
C'est comme si un joueur disait à son club, vous me trouvez un remplaçant car à la fin de la préparation, il y un club qui va venir avec une proposition et vous êtes obligés de l'accepter.

Si tu ne comptes pas sur un joueur, tu le lui dis et si il ne trouve pas de club et bien tu le réintègres et il s'entraine avec les pros.
Pour info, l'année dernière AK avait dit la même chose à Sammy. Pourtant, il ne l'a pas envoyé en cfa. Et Sammy était beaucoup plus null que Peguy.
pechro14
Citation (TiMal75 @ 14/10/2011 à 19:13) *
C'est comme si un joueur disait à son club, vous me trouvez un remplaçant car à la fin de la préparation, il y un club qui va venir avec une proposition et vous êtes obligés de l'accepter.

Si tu ne comptes pas sur un joueur, tu le lui dis et si il ne trouve pas de club et bien tu le réintègres et il s'entraine avec les pros.
Pour info, l'année dernière AK avait dit la même chose à Sammy. Pourtant, il ne l'a pas envoyé en cfa. Et Sammy était beaucoup plus null que Peguy.

Très bon exemple!

Demandes toi pourquoi la présence de Sammy était (et est toujours) acceptée par AK, malgré le fait qu'il ne comptait pas sur lui SPORTIVEMENT...

Je ne sais pas si c'est lié à l'histoire du match contre Montpellier, où Péguy s'est déclaré "pas près psychologiquement à jouer" alors que AK comptait sur lui, mais le fait est qu'il y a forcément une raison, qui se défend du point de vu de AK, qui a mené à cette mise à l'écart.

Mets toi à la place d'AK, tu ne veux dans ton groupe que des joueurs impliqués dans ton projet et sur qui tu peux compter. La présence de Péguy aux entrainements peut le déranger dans son objectif de FÉDÉRER son groupe vers le même objectif (ce qu'il semble réussir jusqu'à présent).

Péguy fait la victime en expliquant qu'il avait une proposition de transfert au dernier mercato d'hiver qui a été refusée par AK, genre "j'ai fait un sacrifice...", alors que le refus du club était logique vu l'effectif limité dont il disposait (+ le départ de Sessegnon).
Le problème c'est qu’apparemment il n'a trouvé aucun pigeon cet été pour lui faire une proposition à la hauteur de ce qu'il gagne au psg!
Zul
Citation (TiMal75 @ 14/10/2011 à 19:13) *

Mouais l'année dernière on était juste en défenseur.

Et puis j'ai pas souvenir que Sammy jouait la pleureuse dans les médias non plus.

Pas sur que les 2 cas soient comparables.
TiMal75
Citation (pedro14 @ 14/10/2011 à 20:32) *
Mets toi à la place d'AK, tu ne veux dans ton groupe que des joueurs impliqués dans ton projet et sur qui tu peux compter. La présence de Péguy aux entrainements peut le déranger dans son objectif de FÉDÉRER son groupe vers le même objectif (ce qu'il semble réussir jusqu'à présent).

Si tu lis bien mon post, j'ai dit qu'on le libère en respectant les obligations légales du PSG si on ne veut plus de lui.
TiMal75
Citation (Zul @ 14/10/2011 à 20:49) *
Mouais l'année dernière on était juste en défenseur.

Et puis j'ai pas souvenir que Sammy jouait la pleureuse dans les médias non plus.

Pas sur que les 2 cas soient comparables.

En gros, si on n'a plu besoin du joueur, on s'assoit sur ses droits.

Si c'est le joueur qui n'a plus besoin du PSG, il a le droit de s'assoir sur les droits du club ?

Pour me faire bien comprendre, quand un joueur et un club signent un contrat , les 2 parties ont des obligations à laquelles elle doivent se soumettre.

Quand pour une raison ou une autre, les 2 parties ne sont plus d'accord , une solution ( transfert ou résiliation) est trouvée qui satisafait les 2 parties.

Mais tant que cet accord n'est pas trouvé, les 2 parties sont tenues par leur contrat.
Là, on envoie Peguy en cfa pour le pousser à la faute et pouvoir s'en débarrasser.

Sinon, Peguy s'est répandu ds les médias après avoir été envoyé en cfa et y être resté un bon mois.pas avant.
pechro14
Citation (TiMal75 @ 14/10/2011 à 21:10) *
Si tu lis bien mon post, j'ai dit qu'on le libère en respectant les obligations légales du PSG si on ne veut plus de lui.

Faut arrêter de parler de "libérer", c'est plutôt "licencier", ou payer...

La position de la nouvelle direction peut se défendre, ça signifie que "le nouveau PSG" a les moyen de payer un joueur sans le faire jouer, c'est un signe fort pour quiconque voudrait faire un bras de fer à l'avenir...
Mammouth
Citation
Luyindula vers Evian ?

Alors que l'entraîneur d'Evian Thonon Gaillard Bernard Casoni a démenti cette semaine s'intéresser à Peguy Luyindula (32 ans), l'attaquant parisien, mis à l'écart par ses dirigeants, a confirmé l'existence de discussions avec le club haut-savoyard. "Il y a des discussions, oui c'est vrai, pour l'instant j'ai envie de jouer comme tous les footballeurs, a indiqué l'ancien Lyonnais sur CFoot. Maintenant à Evian ou ailleurs... Je n'ai jamais fermé la porte à aucun club." Luyindula a juste envie aujourd'hui de rejouer. .

Maxifoot.
Philo
Merci de mettre la source à chaque fois et d'utiliser les citations.
Dagoberto
Napoli serait intéressé par Matuidi

http://www.footmercato.net/calcio/transfer...e-matuidi_75063

La source vient de Corriere dello Sport
Dagoberto
Citation
Malgrès une prolongation de contrat signée cet été, l’attaquant Mevlut Erding serait toujours annoncé sur le départ. Peu utilisé par Antoine Kombouaré, ce dernier aurait toujours la cote en Turquie. En effet selon le média Sabah, le joueur parisien serait dans le viseur de Fenerbahçe. Côté indemnité de transfert, l’international turc serait estimé à 8 millions d’euros.
Dagoberto
Citation
La presse turque évoque l’éventualité d’un retour précipité de Diego Lugano à Fenerbahçe dès l’hiver prochain après avoir eu vent des difficultés rencontrées à Paris par l’international uruguayen.
Selon le journal turc Sabah, Diego Lugano pourrait rentrer à Fenerbahçe où il a passé cinq saison qui ont fait de lui une véritable idole en Turquie auprès des supporters du club stambouliote.
Depuis son arrivée au PSG, le défenseur central éprouve quelques difficultés. La preuve en est, dimanche face à Bordeaux, Antoine Kombouaré a préféré aligner Zoumana Camara que le capitaine de la Celeste. Ce dernier aurait déclaré que « les supporters de Fenerbahçe lui manque beaucoup » sur une télévision locale.

ph34r.gif
Orton
Bordeaux Drague Erding et Jallet , il faut peut être les laisser partir. wub.gif
une offre de 15 millions et on en parles plus. ph34r.gif
doll
Citation (Orton @ 24/11/2011 à 08:08) *
Bordeaux Drague Erding et Jallet , il faut peut être les laisser partir. wub.gif
une offre de 15 millions et on en parles plus. ph34r.gif

Sachant que Jallet et son pote chalmé ont un vignoble en commun là bas... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.