Citation (TiMal75 @ 14/10/2011 à 19:13)

La raison que tu donnes n'est pas valable à mes yeux.
C'est comme si un joueur disait à son club, vous me trouvez un remplaçant car à la fin de la préparation, il y un club qui va venir avec une proposition et vous êtes obligés de l'accepter.
Si tu ne comptes pas sur un joueur, tu le lui dis et si il ne trouve pas de club et bien tu le réintègres et il s'entraine avec les pros.
Pour info, l'année dernière AK avait dit la même chose à Sammy. Pourtant, il ne l'a pas envoyé en cfa. Et Sammy était beaucoup plus null que Peguy.
Très bon exemple!
Demandes toi pourquoi la présence de Sammy était (et est toujours) acceptée par AK, malgré le fait qu'il ne comptait pas sur lui SPORTIVEMENT...
Je ne sais pas si c'est lié à l'histoire du match contre Montpellier, où Péguy s'est déclaré "pas près psychologiquement à jouer" alors que AK comptait sur lui, mais le fait est qu'il y a forcément une raison, qui se défend du point de vu de AK, qui a mené à cette mise à l'écart.
Mets toi à la place d'AK, tu ne veux dans ton groupe que des joueurs impliqués dans ton projet et sur qui tu peux compter. La présence de Péguy aux entrainements peut le déranger dans son objectif de FÉDÉRER son groupe vers le même objectif (ce qu'il semble réussir jusqu'à présent).
Péguy fait la victime en expliquant qu'il avait une proposition de transfert au dernier mercato d'hiver qui a été refusée par AK, genre "j'ai fait un sacrifice...", alors que le refus du club était logique vu l'effectif limité dont il disposait (+ le départ de Sessegnon).
Le problème c'est qu’apparemment il n'a trouvé aucun pigeon cet été pour lui faire une proposition à la hauteur de ce qu'il gagne au psg!