Citation (Julian 83 @ 28/04/2009 à 14:58)

Les vautours commencent à tournoyer autour de nos deux stars, Hoarau et Sessegnon. J'ai peur que si on ne se qualifie pas pour la Champion's league on les perde assez vite, des offres pharamineuses de Chelsea ça peut faire vite tourner la tête et aux joueurs et au club vu comment il est géré ces dernières années...
Vu la performance des deux joueurs contre Lyon on est sauvé
sukercop
28/04/2009 14:36
Sessegnon, il peut se barrer demain. Si les anglais nous font un chèque de 20/25 millions, adios. Vu sa mentalité de merde, sa formidable capacité à ne pas savoir faire les gestes élémentaires du football comme une passe ou un tir, la porte est grande ouverte, c'est pas moi qui le regrettera.
Hoarau, pas touche par contre, c'est le futur joueur emblématique du PSG avec Sakho.
Entre Hoarau Sakho et Sessegnon le plus indispensable à moyen terme est Sakho pour moi
Les deux autres sont des gros apports offensifs mais sont encore perfectibles
Sessegnon peut devenir un énorme joueur mais son attachement discutable pour le club et son caractère en font un parisien à court terme
Hoarau est un attaquant à très bon potentiel mais j'ai encore des réserves quant à son potentiel sur le plan européen, il aide dans le jeu et progresse continuellement mais il lui manque un truc il est pas assez tueur perso il me rappelle Nwanko Kanu (toutes proportions gardées) qui plantait pas mal au début
Alors que Sakho possède déjà un niveau de jeu pas inférieur aux deux autres (pour leurs postes respectifs) alors qu'il a 6 ans de moins et qu'il aime le club
Si on déconne pas et qu'on est ambitieux il restera relativement longtemps
Pour toutes ces raisons c'est celui qui devrait posséder la meilleure cote parmi les trois (même si Sessegnon profite de l'attrait qu'ont les gens pour les joueurs offensifs)
Citation (Noreaga @ 28/04/2009 à 15:50)

Pour toutes ces raisons c'est celui qui devrait posséder la meilleure cote parmi les trois (même si Sessegnon profite de l'attrait qu'ont les gens pour les joueurs offensifs)
Attrait logique car pour gagner un match, faut marquer. C'est pour cela qu'un défenseur coûtera toujours moins qu'un attaquant.
Citation
PSG : Sakho répond à l’intérêt d’Arsenal
Le PSG a beaucoup fait parler en raison de la présence de ses « vieilles » gloires Makelele et Giuly. Grâce à ce recrutement, Paris s’est bâti une nouvelle crédibilité, tout en offrant à son vestiaire la haine de la défaite du premier et la bonne humeur communicative du second. Mais si le club de la capitale réalise une bonne saison, il le doit également à ses jeunes pousses, dont la tête d’affiche se nomme Mamadou Sakho. Le défenseur central de 19 ans s’est imposé définitivement aux côtés de Zoumana Camara et a la carrure pour devenir dans les prochaines années le véritable patron de la défense.
Mais Paris pourra-t-il conserver son joyau assez longtemps pour en faire un défenseur mythique ? Rien n’est moins sûr. Car Arsenal surveille attentivement le joueur et ne manque que rarement une occasion de le superviser, par l’intermédiaire de Gilles Grimandi. Interrogé par Skysports, Sakho s’est montré surpris mais également fier. « Arsenal me supervise ? C’est très bien. Cela donne aux jeunes comme nous le sentiment que l’on peut réussir au top niveau. Mais nous sommes au PSG pour le moment et tout se passe bien. Aller là-bas ? Je ne sais pas », a-t-il ainsi déclaré.
L’éphémère capitaine parisien semble donc assez attaché au club de la capitale et conscient des progrès qu’il doit encore faire avant de rejoindre un tel club. Néanmoins, le PSG peut se préparer à vivre des intersaisons agitées à repousser les offres des courtisans de Sakho. Paris a laissé filer Anelka il y a plus de dix ans, et il ne veut pas répéter la même erreur.
footmercato
Les médias français se plaignent de voir partir tous les bons joueurs à l'étranger, mais dès qu'un joueur se met à bien tourner, on lui parle de jouer à l'étranger.
Mettons en avant notre championnat et arrêtons de pomper la premier league par exemple car à part le ig four c'est très faible techniquement quand même.
Citation (Noreaga @ 28/04/2009 à 15:50)

Entre Hoarau Sakho et Sessegnon le plus indispensable à moyen terme est Sakho pour moi
Les deux autres sont des gros apports offensifs mais sont encore perfectibles
Sessegnon peut devenir un énorme joueur mais son attachement discutable pour le club et son caractère en font un parisien à court terme
Hoarau est un attaquant à très bon potentiel mais j'ai encore des réserves quant à son potentiel sur le plan européen, il aide dans le jeu et progresse continuellement mais il lui manque un truc il est pas assez tueur perso il me rappelle Nwanko Kanu (toutes proportions gardées) qui plantait pas mal au début
Alors que Sakho possède déjà un niveau de jeu pas inférieur aux deux autres (pour leurs postes respectifs) alors qu'il a 6 ans de moins et qu'il aime le club
Si on déconne pas et qu'on est ambitieux il restera relativement longtemps
Pas faux, Sakho est probablement des 3 le meilleur sur quasiment sur tous les niveaux, que ce soit mental ou économique. De plus c'est aussi dans les années à venir un des meilleurs défenseurs français s'il continue sa progression.
Je me souviens que Larqué a fait la même réflexion que toi sur Hoarau. Il lui manque l'instinct de buteur à la Trézeguet ou Pauleta. Sa mentalité altruiste et notre système de jeu en déviation ne lui permettent pas non plus de travailler ça, c'est même très beau de le voir marquer autant quand on voit le peu d'occasion qu'il a par match, notamment car Sessegnon est trop perso, Rothen cramé et Giuly pas dans un rôle de passeur. S'il peut progresser et s'affirmer en tant que buteur il lui faut des passeurs, or à ce jour c'est souvent lui qui fait des passes. On exploite certainement ses qualités mais pas celle de buteur, à Bordeaux il se régalerait x.x
Sessegnon devrait être vendu, il est d'un inconsistance terrible, il me rappelle Kalou parfois, et a un mental et une attitude discutable, une sorte de Roni du pauvre, les buts en moins et les fautes en plus.
A moins d'avoir un entraineur pour le "canaliser" des trois c'est celui qui ne nous apporte un plus que par intermittance et généralement pas dans les grand matchs, et un moins collectivement.
Si les offres sont belles CC ne devrait conserver que Sakho...
C'est pas une grosse suprise mais Giuly annonce qu'il reste l'année prochaine, peut être des indices sur les garanties (transferts, organigramme, entraineur?) qu'il demandait pour la saison prochaine :
Citation
Bonjour à tous. Aujourd'hui, on évoque le sprint final et l'actualité de l'OM.
Dans un mois, ce sont les vacances. Mais le PSG a encore envie de faire quelque chose. Oui, la saison est réussie car on a montré qu'on pouvait rivaliser avec les grosses équipes, mais ne pas décrocher la Ligue des champions nous laisserait un goût amer. Maintenant qu'il ne reste plus que 5 journées, c'est le moins constant qui perdra des plumes. En faisant un nul à Lyon, on a gardé nos chances de rivaliser avec les équipes de tête. Le prochain match contre Rennes sera peut-être le plus dur des 5 derniers, mais il ne sera pas plus important que les autres. Il faut être bon jusqu'au bout et le groupe est vraiment concentré sur cet objectif.
Le titre va se jouer entre Bordeaux et Marseille. J'entends que Bordeaux a un calendrier plus facile, car l'OM affronte des équipes de haut de tableau, mais Marseille a la chance de jouer ses matches compliqués au Vélodrome. Et parfois, il est plus facile d'appréhender un match contre Toulouse ou Lyon, que contre un soi-disant petit club qui lutte pour le maintien. Pour finir, je voudrais vous annoncer une décision. Ces deux dernières saisons, j'avais été sollicité pour régler mes transferts à Rome et au PSG. Cet été je vais être tranquille, car je serai à Paris la saison prochaine, quoi qu'il arrive.
http://www.lesdessousdusport.fr/giuly-je-s...-prochaine-4781
Gouvernator
04/05/2009 09:48
Ils sont toujours aussi marrant les journalistes. La saison 2009 n'est même pas fini, ils commencent à parler du possible départ d'Hoarau grâce à sa clause de stabilité à l'été... 2011!
On ne sait même pas ce que vont les actionnaires, l'entraineur et le président cet été et eux ils s'avancent sur plus de 2 ans.
Citation
Jérôme Rothen et Mickael Landreau ne devraient plus évoluer au Paris Sain-Germain la saison prochaine.Jérôme Rothen et Mickael Landreau ne seront sans doute plus parisiens la saison prochaine. Depuis que le départ de Paul Le Guen est confirmé, les deux joueurs se sentent de plus en plus isolés dans un environnement qu'ils considèrent hostile. Jérôme Rothen ne supporte plus qu’Alain Roche le dénigre auprès des agents alors qu'il peut se targuer d'être le deuxième meilleur passeur du championnat.
Jérôme Rothen a par ailleurs eu une explication musclée avec le président du club, Sébastien Bazin, après sa sortie médiatique dans Luis Attaque mardi sur RMC. Bazin lui a reproché de s'être exprimé et plus précisément d'avoir dit « Ne pas prolonger Le Guen c'est lamentable... », des propos que Rothen n’a pas tenus à l’antenne. Bazin, reconnaissant son erreur, s’est finalement excusé auprès du joueur.
Mickael Landreau devrait faire jouer sa clause de stabilité (fin de contrat en 2010) pour partir cet été alors que Rothen possède encore 2 ans de contrat (jusqu'en 2011). Rothen s'apprête tout de même à quitter le club dès cet été à condition de toucher son salaire jusqu'à la fin de son contrat. Il pourrait poursuivre sa carrière en Angleterre...
Enfin,
Grégory Bourillon 
, qui faisait lui aussi partie des pro-Le Guen, devrait quitter le PSG cet été...
rmc.fr 
Merde je viens de voir mon erreur , je viens de voir que j'ai mis cette article dans les arrivées.
Edit Baghib! : Déplacé.
A propos de l'histoire de la clause de stabilité... Si Landreau décide de l'exercer, combien cela nous rapportera-t-il ?
D'une manièce générale, quelle est la règle de calcul (total des salaires dus jusqu'à la fin du contrat ?) ?
La seule bonne nouvelle du départ de PLG, c'est le départ effectif de Rothen.
N'empêche, moi qui croyait que l'ambiance était bonne cette année, ça a plutôt l'air d'être très malsain.
Exit Rothen et Bourillon, au moins ca de gagner...
Rothen je l'aime bien mais faut reconnaitre qu'il est naze surtout par rapport à ce qu'il coute.
Bourillon sert juste à rien
C'est Silvio Proto pas Porto il me semble, en tout cas Rothen a des offres d'autres clubs vu ses prestations ?
Parisian
07/05/2009 17:00
Citation (mest @ 07/05/2009 à 17:40)

A propos de l'histoire de la clause de stabilité... Si Landreau décide de l'exercer, combien cela nous rapportera-t-il ?
D'une manièce générale, quelle est la règle de calcul (total des salaires dus jusqu'à la fin du contrat ?) ?
Tout à fait. Il a 15 jours après la fin du dernier match de championnat pour envoyer sa résiliation de contrat par recommandé.
Citation (mest @ 07/05/2009 à 17:40)

Je crois que c'est bien le calcul des derniers salaires du contrat.
Niveau départ, on peut donc penser, en plus de Pancrate qui est en fin de contrat, qu'il y a aura:
Grandes chances: Bourillon, Landreau, Rothen
Possibles: Armand, Luyindula et peut être Clément ou Chantome..
Merci Colony....
Citation (sylvain @ 07/05/2009 à 18:04)

Je crois que c'est bien le calcul des derniers salaires du contrat.
Niveau départ, on peut donc penser, en plus de Pancrate qui est en fin de contrat, qu'il y a aura:
Grandes chances: Bourillon, Landreau, Rothen
Possibles: Armand, Luyindula et peut être Clément ou Chantome..
Merci Colony....

En meme temps on aurait des sous s'il fallait remplacer certains joueurs se seraient ceux la ( a part Landreau car c'est toujours difficile de trouver un bon gardien et Armand). Mais avec des sous on pourrait faire quelque chose.
Mais la c'est CC rulez donc ça craint. En fait il nous faudrait un miracle (Charly et ses copains

)
NewYorkSup
07/05/2009 17:28
Va falloir acheter 10 joueurs sans enveloppe. Ca risque d'etre marrant

.
Citation (NewYorkSup @ 07/05/2009 à 18:28)

Va falloir acheter 10 joueurs sans enveloppe. Ca risque d'etre marrant

.
Monaco l'a tenté a plusieurs reprises, on voit les résultats ...
Les dernières sources parlent d'une petite enveloppe quand même ( 5,6 M d'euros )

.
Citation (romano @ 07/05/2009 à 18:27)

En meme temps on aurait des sous s'il fallait remplacer certains joueurs se seraient ceux la
Avec des sous il fallait remplacer quelques postes ET approfondir le banc.
Là il semble qu'on ne fasse que de compenser les départs... et avec des arrivées à pas cher (joueurs moyens et retours de prêts)
Citation (Cocote @ 07/05/2009 à 18:31)

Les dernières sources parlent d'une petite enveloppe quand même ( 5,6 M d'euros )

.
Comment peux-t-on déjà savoir le probable budget alors qu'on sait même pas si on sera qualifié en C1 ou pas ...
A part Pancrate et Bourillon qui ne seront pas de grosses pertes, je ne suis pas d'accord.
On se plaint de ne pas avoir un groupe assez étoffé.
Il aurait donc fallu garder ces joueurs et amener des nouveaux pour renforcer qualitativement ET quantitativement l'effectif.
Là, on dirait qu'on va juste remplacer les partants donc on progressera pas...
JeromeTouboulArnaudHermant
07/05/2009 17:36
Citation (sylvain @ 07/05/2009 à 18:33)

A part Pancrate et Bourillon qui ne seront pas de grosses pertes, je ne suis pas d'accord.
On se plaint de ne pas avoir un groupe assez étoffé.
Il aurait donc fallu garder ces joueurs et amener des nouveaux pour renforcer qualitativement ET quantitativement l'effectif.
Là, on dirait qu'on va juste remplacer les partants donc on progressera pas...
Vahid saison 2.
La même chose se profile.
Je sens bien le recrutement foireux, composé uniquement d'espoirs, ou de joueurs étrangers que l'on ne connait pas et qu'on nous presentera comme des stars ( Souza style ).
Certains gueuleront, mais se feront remballer par d'autres, pour finalement avoir raison.
Je sens bien l'intersaison 2006/2007 (ou 2007/2008) style.
luisluisluis
07/05/2009 17:51
non mais deja remplacer landreau qui va partir gratos par un gardien de niveau equivalent et qui supportera la pression parisienne, on peut deja s'accrocher.
apres trouver des remplacants a rothen et pegguy qui vont partir sans doute possible pour des prix derisoires vu leur niveau de fin de saison, certes on se dit c'est pas si dur au final,mais on va se retrouver a 99% avec des joueurs miteux a 2-3 Me chacun qui vont jamais emerger.
enfin remplacer clement (le "fils" de plg), makelele qui va aller a la retraite et peut etre meme armand qui doit etre lassé (comme il le repete chaque annee ^^) et qui aura surement une proposition de lyon encore une fois, ba ca aussi on va rire.
En bref, deja cette annee on manquait de joueurs, mais la l'annee prochaine, il faudra reconstruire l'equipe type avec 0 pognon des l'intersaison, il vont avoir mal au cul CC.
Citation (Cocote @ 07/05/2009 à 18:42)

Je sens bien le recrutement foireux, composé uniquement d'espoirs, ou de joueurs étrangers que l'on ne connait pas et qu'on nous presentera comme des stars ( Souza style ).
Certains gueuleront, mais se feront remballer par d'autres, pour finalement avoir raison.
Les mêmes qui gueulaient contre Hoarau ou Sessegnon en début de saison ?
Après, je le sent pas forcément mieux que toi... Mais les mecs qui chialent chaque année, même quand sur le fond t'es pas beaucoup plus optimiste qu'eux, c'est juste que ça saoule.
Citation
Les mêmes qui gueulaient contre Hoarau ou Sessegnon en début de saison ?
Après, je le sent pas forcément mieux que toi... Mais les mecs qui chialent chaque année, même quand sur le fond t'es pas beaucoup plus optimiste qu'eux, c'est juste que ça saoule.
Personne n'a gueulé lorsque Sessegnon a été recruté.
Pour Hoarau, certains disaient juste qu'il fallait recruter un autre attaquant ( on a eu Kezman

), car ils trouvaient risqué de confier la succesion de Pauleta à un mec venant de L2.
Après, je suis d'accord, les mecs qui gueulent tout le temps, c'est chiant.
Mais peut être que si on avait gueulé lors des recrutements 2006/2007, ou 2007/2008, on aurait pas joué le maintien...
keyzer söze
07/05/2009 18:29
Citation
Rothen s'apprête tout de même à quitter le club dès cet été à condition de toucher son salaire jusqu'à la fin de son contrat. Il pourrait poursuivre sa carrière en Angleterre...
J'espère que c'est juste des supputations de journaliste car lui payer son salaire sur 2 ans alors qu'il part
J'ose espérer que ce n'est pas une rupture à l'amiable. Si c'est pour le payer deux ans de salaires autant le garder
Gremio veut absolument garder Souza et réfléchit à comment négocier avec Paris, deux solutions:
- Prolongation du prêt jusqu'en décembre (fin de saison au brésil)
- Acheter Souza au PSG, mais ils n'ont pas l'argent que doit demander Paris (4m€ le prix d'achat?) et donc Gremio prévoit de vendre le gardien de l'équipe junior pour 1m€ à Villareal ce qui aiderait à concrétiser l'achat de Souza
Souza lui même précise qu'il y a d'autres clubs intéressés mais qu'il veut rester à Gremio
http://oglobo.globo.com/esportes/mat/2009/...o-755768109.asp
Citation (keyzer söze @ 07/05/2009 à 19:29)

J'espère que c'est juste des supputations de journaliste car lui payer son salaire sur 2 ans alors qu'il part
J'ose espérer que ce n'est pas une rupture à l'amiable. Si c'est pour le payer deux ans de salaires autant le garder
Surtout pour son rendement de merde...il a jamais fait une saison potable en entier...
S'il va en Angleterre il va se blesser définitivement et dans six mois il est à la retraite...
Citation (11G @ 08/05/2009 à 09:55)

Gremio veut absolument garder Souza et réfléchit à comment négocier avec Paris, deux solutions:
- Prolongation du prêt jusqu'en décembre (fin de saison au brésil)
- Acheter Souza au PSG, mais ils n'ont pas l'argent que doit demander Paris (4m€ le prix d'achat?) et donc Gremio prévoit de vendre le gardien de l'équipe junior pour 1m€ à Villareal ce qui aiderait à concrétiser l'achat de Souza
Souza lui même précise qu'il y a d'autres clubs intéressés mais qu'il veut rester à Gremio
http://oglobo.globo.com/esportes/mat/2009/...o-755768109.aspn'ont-ils pas de bons jeunes au Gremio a echanger pour Souza? Ou sont-ils tous des Raubigneaux?
Faut tout faire pour garder Landreau. C'est la même chose que pour PLG. Ce sera difficile de trouver mieux sans débourser une bonne somme d'argent. Et puis il est fait pour nous. J'aime beaucoup.
Dubdadda
09/05/2009 11:59
Citation
Dans une interview accordée à Aujourd’hui Sport, son agent Rudy Raba a quelque peu mis en garde les dirigeants franciliens concernant un éventuel départ de son protégé. « Stéphane est vraiment attristé par le départ de Paul Le Guen. Mais, ce n’est, à priori, pas l’élément décisif pour son avenir. Que veulent faire les dirigeants parisiens avec Stéphane ? La balle est dans leur camp. Ils doivent lui montrer que le PSG est ambitieux. Si c’est le cas, il restera avec plaisir. Sinon, il arrivera ce qui devra arriver... »
Footmercato
love sophie
09/05/2009 12:57
M'ettonerais pas que Hoarau venir garnir cette liste
Edit Dub : Un peu d'effort sur la qualité des posts stp (ton post veut rien dire). Merci
Gilgamesh
09/05/2009 14:27
Ca part de partout depuis le départ de Le Guen, ils nous ont fait le même coup avec l'OM.
Entre Landreau, Rothen, Sessegnon, Ceara, ...
Vivement que le nouveau coach soit choisi que les choses se calment, car c'est casse-couille de voir que ce club, plus que jamais navigue à vue.
Citation (Gilgamesh @ 09/05/2009 à 15:27)

Ca part de partout depuis le départ de Le Guen, ils nous ont fait le même coup avec l'OM.
Entre Landreau, Rothen, Sessegnon, Ceara, ...
Vivement que le nouveau coach soit choisi que les choses se calment, car c'est casse-couille de voir que ce club, plus que jamais navigue à vue.
C'est de la spéculation journalistique...Ils profitent simplement de la situation car Business is business, il est loin le temps où la mission première d'un journaliste était d'informer...désormais il faut surtout vendre du papier...Faut prendre tout avec des pincettes...sachant que leurs seuls informateurs au club sont les grosses langues de putes qui font tout pour nous déstabiliser...
Julian 83
09/05/2009 17:11
Citation (laleto @ 08/05/2009 à 18:05)

n'ont-ils pas de bons jeunes au Gremio a echanger pour Souza? Ou sont-ils tous des Raubigneaux?
Je me posais la même question, si Gremio n'est pas capable de payer les 4 millions d'euros ils peuvent nous payer en joueurs talentueux, ou nous faire une sorte d'avoir pour que l'on puisse venir piocher le joueur que nous souhaitons dans les saisons à venir...
J'ai bien rigolé en voyant l'article sur Rothen vers l'Allemagne, au début je me suis dit qu'ils étaient fous ces allemands. Seulement après j'ai lu le nom des clubs et je me suis dit que pour jouer à l'Eintracht Francfort Rothen aurait peut-être le niveau. En tout cas il est hors de question qu'on lui paye son salaire jusqu'à la fin de son contrat comme je l'ai lu plus haut. Dans ce cas là autant le garder. Au pire on le libère gratuitement pour économiser ses deux dernières années à 175.000€ par mois.
mince dis donc, on aura plus de joueurs pour aller se cacher au milieu de terrain
Parisian
09/05/2009 20:13
Citation (Fulgrim @ 09/05/2009 à 21:01)

mince dis donc, on aura plus de joueurs pour aller se cacher au milieu de terrain

Attendons de voir le recrutement avant de tirer ce genre de conclusions
Si Landreau part, Douchez vu son match au Stade là c'est quand il veut
Citation (Lask @ 09/05/2009 à 21:20)

Si Landreau part, Douchez vu son match au Stade là c'est quand il veut

J'ai pas vu la finale mais bon ce sera très difficile de signer un rennais (ou un lillois). Les dirigeants rennais ne nous aiment pas du tout et il faut ajouter à celà le fait que Douchez fait seulement sa 1ère saison à rennes. Les gardiens bougent peu souvent donc je le vois mal partir à moins qu'on mette 10M€ sur la table.
Edit Rjay: message de Sessegnoarau reprenant les gardiens potentiels déplacé dans le topic Arrivées
Parisian
10/05/2009 15:22
Citation
Arsenal : Wenger veut plus d'expérience
Le manque d'expérience au sein de l'effectif d'Arsenal fait débat depuis plusieurs jours et l'élimination en demi-finales de la Ligue des Champions face à Manchester United. L'entraîneur des Gunners Arsène Wenger espère attirer un ou deux joueurs chevronnés pour renforcer son équipe durant le mercato estival. "Nous essaierons en fin de saison de recruter un ou deux joueurs pour renforcer l'équipe actuelle. Et bien sûr, si nous achetons, ce ne sera certainement pas de jeunes joueurs, sans expérience. Nous en avons déjà trop", a indiqué Wenger en conférence de presse.
maxifoot.fr
Bon il va peut être nous lacher la grappe le pédophile
Citation (Parisian @ 10/05/2009 à 16:22)

maxifoot.fr
Bon il va peut être nous lacher la grappe le pédophile

Au moins ils vont lacher la grappe à Sakho...
love sophie
10/05/2009 17:56
Citation (Fulgrim @ 09/05/2009 à 21:01)

"Kikoo c'est Doud, j'ai dis que je reviendrai un jour au PSG"
Puis le Bekistas va le libérer de son contrat
On n'en parle pas pour l'instant mais lui aussi avait exprimé son inquiétude si il y avait un nouveau changement. Je parle d'Armand. J'ai vraiment peur que CC ait fait une grosse connerie en ne gardant pas PLG. Je maintiendrais cet affirmation quoi qu'il arrive sauf si l'entraineur qui arrive est clairement meilleur/plus expérimenté au plus haut niveau (ldc donc).
Imaginez qu'on perd Landreau, Armand, Rothen, Clément, Bourillon. Sans parler d'Hoarau + Sessegnon si CC ne montre pas un signe d'ambition. Cet saison n'aura servi à rien et le pire, c'est que c'est l'actionnaire principal qui a tout pété. On se croirai revenu au temps de C+.
Bon, ce scénario est digne du film "le jour d'après" mais il n'est pas à exclure.
Citation (Dante @ 10/05/2009 à 19:57)

On n'en parle pas pour l'instant mais lui aussi avait exprimé son inquiétude si il y avait un nouveau changement. Je parle d'Armand. J'ai vraiment peur que CC ait fait une grosse connerie en ne gardant pas PLG. Je maintiendrais cet affirmation quoi qu'il arrive sauf si l'entraineur qui arrive est clairement meilleur/plus expérimenté au plus haut niveau (ldc donc).
Imaginez qu'on perd Landreau, Armand, Rothen, Clément, Bourillon. Sans parler d'Hoarau + Sessegnon si CC ne montre pas un signe d'ambition. Cet saison n'aura servi à rien et le pire, c'est que c'est l'actionnaire principal qui a tout pété. On se croirai revenu au temps de C+.
Bon, ce scénario est digne du film "le jour d'après" mais il n'est pas à exclure.
Armand, Sessegnon et Hoarau c'est pas d'actualité non plus...Mis à part l'excitation journalistique on sait rien de ce qu'il se passe au club...donc pour le moment les deux derniers joueurs sont pas sur le départ...Quant à Armand il a dit qu'il resterait même si PLG partait...
corto-news
11/05/2009 14:30
En RdP, article posté sur un possible transfert de Souza.
J'espère qu'on pourra effectuer une plus value sur le transfert, surtout si le joueur joue bien actuellement.
Si je ne me trompe pas, on l'a acheté 4 millions d'€ environ, non ?
Citation (corto-news @ 11/05/2009 à 15:30)

En RdP, article posté sur un possible transfert de Souza.
J'espère qu'on pourra effectuer une plus value sur le transfert, surtout si le joueur joue bien actuellement.
Si je ne me trompe pas, on l'a acheté 4 millions d'€ environ, non ?
4M lui et eveton 2, pour un package de seulement 6M d'euros!
Oui, mais la plus value, je pense qu'on va se la mettre au cul, Gremio a pas de pognon... Si on le revend au prix d'achat, on aura rien perdu, ca serait le minimum...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.