Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Orton
Citation (mest @ 06/10/2010 à 08:43) *
Entendu ce matin sur RMC : Rennes songerait sérieusement à Erding en tant que joker.

Si on le vend, on est vraiment très con...

Confirmer dans l'équipe aussi , si les dirigeants Parisiens ont un honneur , il faut leurs foutre un vent.
Pas oublier un certain transferts du côté de rennes avec l'affaire Briand. whistle.gif
NumeroStar
Citation (mest @ 06/10/2010 à 08:43) *
Entendu ce matin sur RMC : Rennes songerait sérieusement à Erding en tant que joker.

Si on le vend, on est vraiment très con...

Puis faut aussi être vraiment très con de quitter PSG pour aller à Rennes quand on est titulaire.
Jose Caster
Non mais ils sont sérieux au Stade Rennais ? blink.gif laugh.gif

Comme si le PSG allait vendre un titulaire, en plus à un club mieux classé, et au milieu du championnat.

Une belle bande de guignols ces Rennais...
Jacky Transpi
Citation (Jose Caster @ 06/10/2010 à 10:27) *
Non mais ils sont sérieux au Stade Rennais ? blink.gif laugh.gif

Comme si le PSG allait vendre un titulaire, en plus à un club mieux classé, et au milieu du championnat.

Une belle bande de guignols ces Rennais...

Des guignols qui parlent à des guignols...sur un malentendu ça peut passer ph34r.gif
Rjay
On a le droit à un joker ? C'est pas les chômeurs seulement ?
Jacky Transpi
Citation (Rjay @ 06/10/2010 à 10:56) *

Quand t'as un joueur qui est blessé également.
sylvain
Citation (Rjay @ 06/10/2010 à 10:56) *

A moins que la règle ait changé, c'est un joker et autant de chômeurs que tu veux.
Sinon, pour Erding, à moins d'une offre à 20 millions (ce qui n'arrivera pas) c'est pas la peine.
Enfin, HS, mais à mon avis, ils vont galérer Rennes si ils ne cherchent qu'en France.
Dagoberto
Citation (ikaph @ 06/10/2010 à 11:02) *
Quand t'as un joueur qui est blessé également.

euu la question c'était pas "on a le droit a un joker quand on a un joueur de notre effectif au chômage? 0___o"

Mais:

"Le joker c'est pas uniquement un chômeur?"
Homer
Ils ont qu'à prendre Ilan, Santos ou Moussilou, qu'ils aillent voir ailleurs !
valderrama
Citation (Orton @ 06/10/2010 à 09:14) *
Confirmer dans l'équipe aussi , si les dirigeants Parisiens ont un honneur , il faut leurs foutre un vent.
Pas oublier un certain transferts du côté de rennes avec l'affaire Briand. whistle.gif

En fait ils devraient dire "c'est 10 M€".

Dès que Rennes les met sur la table : "En fait c'est 15 M€"

Et ainsi de suite pendant 2-3 mois jusqu'à ce que Rennes renonce.

A ce moment là balancer dans la presse que Rennes se prend pour ce qu'ils ne sont pas, qu'ils n'ont jamais eu les moyens de recruter Erding, que tout ça c'est du vent etc etc... look.jpg
Dready14
Ils sont sérieux Rennes? edhelas.gif

En dehors d'Erding, ils ont essayé Boukari, genre Lens galère pour se maintenir et ils vont leur vendre un titulaire en pleine saison mellow.gif
Gouffan c'est déjà un peu plus raisonnable mais bon c'est quand même gonflé de demander à un concurrent direct de te renforcer...

Ceara est blessé, je propose qu'on leur demande de nous vendre Fanni.
Shakaboom
Citation (dready @ 06/10/2010 à 13:50) *
Ceara est blessé, je propose qu'on leur demande de nous vendre Fanni.

Il est blessé aussi ph34r.gif
Homer
Non mais rien qu'avec l'histoire Briand, il faudrait juste leur dire d'aller se faire foutre chez les grecs ( pardon à ceux du forum d'ailleurs ph34r.gif )
Jacky Transpi
Citation (Dagoberto @ 06/10/2010 à 11:45) *
euu la question c'était pas "on a le droit a un joker quand on a un joueur de notre effectif au chômage? 0___o"

Mais:

"Le joker c'est pas uniquement un chômeur?"

J'ai bien répondu, t'as juste pas compris wink.gif
Comme dit plus haut, les chômeurs tu les recrutes quand tu veux (encore heureux), et t'as le droit à un joueur sous contrat quand t'as un mec blessé.
Raijojp
Citation (valderrama @ 06/10/2010 à 13:24) *
En fait ils devraient dire "c'est 10 M€".

Dès que Rennes les met sur la table : "En fait c'est 15 M€"

Et ainsi de suite pendant 2-3 mois jusqu'à ce que Rennes renonce.

A ce moment là balancer dans la presse que Rennes se prend pour ce qu'ils ne sont pas, qu'ils n'ont jamais eu les moyens de recruter Erding, que tout ça c'est du vent etc etc... look.jpg

Ou alors leur demande en échange Mvila, et on joue en 4-5-1 smoke2.gif
Bebop
Et pour continuer dans la farce, on peut leur dire ok pour erding ùais en échange on prend marveaux + 1 jeune de chez vous cosmoschtroumpf.gif
Allez vous faire voir, il y a plein de chomeur en france, faites plaisir à un mec en galère . tongue.gif
Kadvael
Citation (Bebop @ 06/10/2010 à 15:43) *
Allez vous faire voir, il y a plein de chomeur en france, faites plaisir à un mec en galère . tongue.gif

Je ne suis peut être pas au courant des dernières évolutions mais je crois que Moussilou est libre whistle.gif
Alucard
Citation (Alucard @ 03/10/2010 à 22:21) *
On leur file Erding à 12 millions, c'est un bon deal je trouve ! ph34r.gif

Jle sentais venir, gros comme une maison ! edhelas.gif
ramutcho
Perdre 5 attaquants en 1 mercato dont 3 bons pour finalement essayer de recruter Erding en catastrophe, c'est vrai qu'ils sont frappés au stade rennais.
Mais, jesuis sûr qu'ils peuvent quand même emmerder le monde en tête du classement sans attaquant...
laleto
Et Marveaux dans tout ca?
Hari
Citation (ikaph @ 06/10/2010 à 14:23) *
J'ai bien répondu, t'as juste pas compris wink.gif
Comme dit plus haut, les chômeurs tu les recrutes quand tu veux (encore heureux), et t'as le droit à un joueur sous contrat quand t'as un mec blessé.

Même sans mec blessé t'as le droit à un joueur sous contrat avec une licence en France.
Homer
Citation (laleto @ 06/10/2010 à 20:26) *
Et Marveaux dans tout ca?

On a acheté Nene. Antonetti sait que c'est impossible à monter.
Mursik
La prochaine étape pour Erding, c'est l'étranger, il partira pas a Rennes
Evil
Citation (Mursik @ 07/10/2010 à 11:14) *
La prochaine étape pour Erding, c'est l'étranger, il partira pas a Rennes

Au Qatar?
Homer
Citation (Evil @ 07/10/2010 à 11:46) *
Au Qatar?

En Turquie ph34r.gif
DonTornado
Très drôle l'article dans la revue de presse sur Brescia et Kezman...

"Kezman qui pourrait quitter Paris contre 2.5m€" neokill@h.gif
Julian 83
Citation (DonTornado @ 14/10/2010 à 13:10) *
Très drôle l'article dans la revue de presse sur Brescia et Kezman...

"Kezman qui pourrait quitter Paris contre 2.5m€" neokill@h.gif

J'avoue ça m'a fait rire mais je l'ai posté quand même pour la forme et pour dire que d'autres gens que nous autres supporters et le comptable du PSG se souviennent qu'il existe...
Beuzech
Citation
The veteran forward has previous experience in Italy with Bari, Bologna and Lazio

voodoo chile.gif
Homer
En tous cas, ils ont bien souligné son niveau ( veteran ) ph34r.gif
Iloved
Bon si les Qataris se ramènent on vire qui ? ph34r.gif
Alucard
Citation (Iloved @ 14/10/2010 à 14:44) *
Bon si les Qataris se ramènent on vire qui ? ph34r.gif

Ben on fait, comme Man City tout le monde ! ph34r.gif
Crocop
Citation (Alucard @ 14/10/2010 à 15:24) *
Ben on fait, comme Man City tout le monde ! ph34r.gif

Pas de joueurs recrutés à moins de 10m€, obligation d'être international, si un joueur passe au travers il est transferé au mercato.
Alucard
Citation (Crocop @ 14/10/2010 à 20:40) *
Pas de joueurs recrutés à moins de 10m€, obligation d'être international, si un joueur passe au travers il est transferé au mercato.

Voila tout est dit ! smoke2.gif

Le truc qui me fait un peu peur c'est d'avoir des moyens, mais kombouare.jpg toujours en place et de voir débarquer Bisevac à 10 millions, Pujol à 12 millions et Sanchez à 15 millions au mercato ! hiso.gif
CL
Reste Mateja, tu plombes les comptes de Colony kratos77.gif
LTN
Citation (Alucard @ 14/10/2010 à 21:24) *
Voila tout est dit ! smoke2.gif

Le truc qui me fait un peu peur c'est d'avoir des moyens, mais kombouare.jpg toujours en place et de voir débarquer Bisevac à 10 millions, Pujol à 12 millions et Sanchez à 15 millions au mercato ! hiso.gif

son contrat se termine pas a la fin de la saison unsure.gif
Philo
Citation (Le Trou Normand @ 15/10/2010 à 17:27) *
son contrat se termine pas a la fin de la saison unsure.gif

Non, encore 1 an + une année en option.
Fanfan
Citation (Philo @ 15/10/2010 à 18:02) *
Non, encore 1 an + une année en option.

mellow.gif

Il avait pas signer 3 ans?

Un contrat de 5 ans avec un salaire de malade, y a pas à dire des pros de la négociation implosion du tibia.gif
Philo
Citation (Fanfan @ 15/10/2010 à 18:06) *
mellow.gif

Un contrat de 5 ans avec un salaire de malade, y a pas à dire des pros de la négociation implosion du tibia.gif

3+1.
A la fin de cette saison, ça fera 2 ans donc encore 1 année + l'année en option.
Dofr
Citation (Fanfan @ 15/10/2010 à 18:06) *
mellow.gif

Quand tu veux débaucher quelqu'un , il me semble normal de lui proposer au moins aussi bien que ce qu'il avait avant.
AK touchait 100K euros a VA et avait un contrat de 4 ans.....
Fanfan
Citation (Philo @ 15/10/2010 à 18:14) *
3+1.
A la fin de cette saison, ça fera 2 ans donc encore 1 année + l'année en option.

Ça fait pas 2ans qu'on se le tape le nullos?A la fin de la saison ça fera 3 ans unsure.gif

aka44.gif Je parle de Kezman moi pas Kombouaré, j'étais encore sur la news de Brescia qui voudrait mettre 2M€ sur la chèvre.
Dofr
Citation (Fanfan @ 15/10/2010 à 18:25) *
Ça fait pas 2ans qu'on se le tape le nullos?A la fin de la saison ça fera 3 ans unsure.gif

Je parle de Kezman
moi pas Kombouaré.

T'es le seul dans ce cas, mais tu fais ce que tu veux hein. whistle.gif tongue.gif
Philo
Citation (Fanfan @ 15/10/2010 à 18:25) *

Je parle de Kezman moi pas Kombouaré.

Ouais ouais j'ai vu le smiley Kombouaré dans le post du TN, j'ai changé de sujet dans ma tête désolé. wacko.gif
Fanfan
Citation (Dofr @ 15/10/2010 à 18:27) *
T'es le seul dans ce cas, mais tu fais ce que tu veux hein. whistle.gif tongue.gif

Non c'est vous qui faisiez fausse route et c'est pour ça que j'étais mellow.gif je comprenais pas qu'il reste encore un an + un en option a Kezman laugh.gif
Dofr
Citation (Fanfan @ 15/10/2010 à 18:30) *
Non c'est vous qui faisiez fausse route et c'est pour ça que j'étais mellow.gif je comprenais pas qu'il reste encore un an + un en option a Kezman laugh.gif

Bah je sais pas je vois aucune allusion a kezman dans le post de Alucard, qui est a la base du post de Trou Normand et de la réponse de Philo que tu avais quoté.

Mais bon peu importe a la finale. sleep.gif
Raijojp
Je sais vraiment pas ce qu'ils ont SoFoot (le site) avec le PSG mais ca devient vraiment ridicule. L'article en revue de presse ... mellow.gif

Ca y est Hoarau fait quelques matchs de merde hop c'est une bouse.
Puis "Les dirigeants du Paris Saint-Germain ne doutent de rien et réclameraient environ seize millions d’euros pour lâcher l’ancien attaquant du Havre." ... lol. La somme est juste plutôt correcte.
Alucard
Citation (Raijojp @ 20/10/2010 à 18:03) *
Je sais vraiment pas ce qu'ils ont SoFoot (le site) avec le PSG mais ca devient vraiment ridicule. L'article en revue de presse ... mellow.gif

Ca y est Hoarau fait quelques matchs de merde hop c'est une bouse.
Puis "Les dirigeants du Paris Saint-Germain ne doutent de rien et réclameraient environ seize millions d’euros pour lâcher l’ancien attaquant du Havre." ... lol. La somme est juste plutôt correcte.

Ca fait plusieurs mois que So Footre et ses rédacteurs, ne cachent plus leur "amour" pour le PSG avec à la fin de chacun de leurs articles sur le club une petite phrase qui transpire la haine et la mauvaise foi...

Chose qu'on ne retrouve pas, sur les articles traitant des rats y'a qu'a voir le ton condescendant qu'ils prennent en parlant des déclarations de Guy Roux sur l'arbitrage pro-omerde avec leur sublime "La théorie du complot a encore de beaux jours devant elle." popcorn.gif
super-mario
Leur article il est juste puant quoi. mellow.gif
Kaionedirection
Citation
PSG : une offre à 16 M€ pour Hoarau ?

Annoncé depuis une quinzaine de jours du côté d’Aston Villa, Guillaume Hoarau est bel et bien une cible envisagée par Gérard Houllier pour palier au départ de John Carew.

Selon The Daily Mail, Aston Villa serait prête à investir près de 16 M€ pour arracher l’attaquant international tricolore au PSG. Reste à savoir ce qu’en pense le club de la capitale qui n’entend pas se séparer de son joyau, son contrat jusqu’en 2013.

Footmercato.net
Crocop
16m€, je le vends direct.
Axeloo
C'est son prix, ni plus ni moins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.