Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Fulgrim
Citation (fabbianconero @ 21/04/2009 à 10:33) *
Je crois qu'il a pas été pas mal augmenté au moment de la signature de la prolongation de son contrat, il me semble avoir lu 110 000 €/mois

ça faut demander a philo.

Mais a moins d'un clash, sakho c'est celui parmis nos joueurs ayant de la valeur que je vois rester le plus longtemps. Lors d'une itw il y a peu de temps, il s'etait inscrit dans la durée au club, se considérant lui même encore trop jeune. Ici il est assuré d'etre titulaire tellement on a personne d'autre, et si on redevient stable, jouant l'europe chaque année il n'y a pas de raison a ce qu'il reste encore 3-4 ans minimum.
Za£e
Sakho ne partira pas.

Il vient de prolonger, son salaire a été triplé et c'est le symbole de la formation parisienne. Tout le monde l'aime, PLG, Bazin, le blaireau de Mouli et Villeneuve l'adoraient aussi sans parler du public.

Si on laisse filer Sakho, Hoareau ou Sessegnon, Bazin se fait démonter donc ça n'arrivera jamais.

Je préfère largement qu'on fasse la saison avec 18 joueurs comme Monaco avec deschamps qui avait un banc très limité et garder nos meilleurs joueurs que d'avoir un effectif de 25 joueur en perdant l'un des 3 précités.
Philo
Comme mon beau Sénégalais, je me demande qui a bien pu dire à Rothen de se trouver un autre club. PLG l'aime beaucoup tandis que Bazin et Roche sont des fantômes.
Et en plus on n'a pas une tune pour un milieu offensif gauche, profil rare et recherché donc cher.

Au passage le Salihovic de Hoffenheim représente tout ce qu'on cherche (jeune, explosif, gaucher et super tireur de CF/CPA). J'en parlerai plus en détails dans le topic Bundesliga pour pas que ça parte en vrille ici.

Sakho a prolongé et touche plus ou moins 100 000€/mois donc son contrat est blindé et il ne veut pas partir. Je doute même qu'il parte avant d'avoir été capitaine du PSG.
mest
Citation (Philo @ 21/04/2009 à 11:07) *
Sakho a prolongé et touche plus ou moins 100 000€/mois donc son contrat est blindé et il ne veut pas partir. Je doute même qu'il parte avant d'avoir été capitaine du PSG.

Que les dieux du foot t'entendent !

Il a pris une autre dimension cette année, et on peut penser de façon légitime que sa progression ne va pas s'arrêter là.

Je le vois donc bien prendre encore plus d'envergure la saison prochaine... au PSG.
Vasco
Je ne sais pas si les journaleux de FF s'en sont rendus compte mais c'est plus de la moitié de l'équipe qui se barrerait. Faut être con pour écrire une ânerie pareille !!!

Citation (Philo)
Je doute même qu'il parte avant d'avoir été capitaine du PSG.

c'est pas déjà fait ? ph34r.gif
Sessegnoarau
Paris cherche de l'argent mais je pense que Bazin n'optera pour la solution vendre Sakho, Sessegnon et Hoarau. Car il sait qu'en faisant ça il se tire une propre balle. Y avait un article interessant dans le parisien y a quelques jours, la vente de joueur etait qu'une possibilité parmis plusieurs. Deja la premiere solution c'est Sportfive qui va mettre de l'argent dans le psg. Ensuite y a la qualification du psg en champions league qui apporterai de l'argent pour nettoyer les pertes, ok on y est pas mais bon on a un bon calendrier certes le match contre lyon sera capital mais marseille qui va lille et joue toulouse ça 'na rien d'une balade de santé, ils joueront lyon aussi tout comme nous. Il y a que Bordeaux qui a un calendrier facile comme le notre.
Une autre possibilité trouver un nouvel investisseur pour remplacer Morgan stanley. La solution vendre un joueur important est à mon avis la denriere possibilité envisageable. D'ailleurs Bazin de sa bouche (et pas celle des journalistes) a dit qu'il ne vendrait pas ses meilleurs joueurs. Maintenant peut etre que des joeuurs comme Luyindula ,Chantome qui ont pas des statuts de titulaire pourrait partir et etre remplacé efficacement sans avoir recours a vendre les meilleurs. Ensuite niveau recrutement bah on risque de voir dans els fin de contrats et y en a plusieurs, ou ceux a un 1 an de leur contrat (Erding(j'en suis pas sur), Briand, Pelé (en cas de depart de landreau), J.Mathieu (fin de contrat pour rmeplacer Rothen), Dabo le stéphanois). Rothen pourrait partir vu qu'il fait pas une saison de fou et qui baisse de pied.

IL y aura des départs mais pas des éléments indispensable, maitenant effectivement faudra accrocher l'europe et la ligue des champions surtout. C'est sur si on termine 6eme c'est une autre histoire...

Et puis il y a aussi les droits TV qui tombent, et la prime de classement en ligue 1, l'argent que donne els sponsors ça aussi faut le prendre en compte. Les journaux aiment bien écrire pleins de trucs. Mais au psg on joue la carte de la stabilité depuis quelques saisons donc Giuly, Makélélé , Sakho, Hoarau et Sessegnon c'est la colonne vertebrale , on vendra pas les meilleurs joueurs. Par contre ceux qui sont remplacants ou des titulaires en perte de vitesse qui peuvent rapporter des millions la dessus le club pourra les vendre, un peu comme Diané et Digard qui sont parti, qui ont rapporté de la thune au club et leur départ ne s'en est pas ressenti. Kezman certes le club payera les 4 millions mais peut le vendre il me semble. Ou alors on le gardera une saison avec l'espoir qu'il fasse une meilleur deuxieme saison. Il a quand meme du talent, beaucoup de joueurs ont raté leur premiere saison pour reussir la deuxieme (Ceara par exemple).

Apres effectivement un joueur comme Bastos aurait été l'idéal mais on aura pas la thune pour le recruter. Donc on peut oublier. On va garder notre effectif et on va completer en recurtant intelligement.
Schultzy
Je ne sais pas ce que vaut Mavinga mais pour Sakho Arsène, tu peux continué a te tripoté la nouille mais tu ne l'aura pas enfin j'espere sad.gif
PMC
Marrant pour Everton.

Je suis sur qu'il ferait un bon remplacant à Giuly :-)
P@py
Sessegnon garde la porte ouverte à Chelsea... Il n'allait pas dire le contraire... En clair, si y a une belle offre et qu'à Paris on ne veut pas à tout prix le garder, il ira voir ailleurs... Mais sa deuxième partie de saison risque de compter... Va falloir qu'il se reprenne et qu'il arrête de rêvasser sur Chelsea où il ne jouera pas.
Peyton
J'espère que Sessegnon n'a pas trop la tête qui tourne (ca a l'air mal parti en tout cas) et je crains que notre direction le laisse partir et pire... le brade pour 15 millions. Nous laissant encore dans la merde. Surtout quand on voit que c'est de lui que vient 80% du danger dans notre équipe.
Cocote
Sessegnon vaut au moins 20M d'euros ( surtout si Nasri en vaut 16 ).

S'il part pour moins, c'est qu'on s'est fait avoir, sans compter que sportivement parlant, ce sera quasiment impossible de le remplacer par quelqu'un de sa valeur, quasiment toute notre animation offensive repose sur lui ( il y a Hoarau certes, mais il a plus un rôle de finisseur ). On a bien vu la créativité de notre équipe en son absence, et les difficultés que l'on rencontre lorsqu'il est en méforme.
D'Alessandro
Ca y est les médias ont réussi à faire supputer à Sessègnon ce qu'ils voulaient laugh.gif Les mecs se plaignent à longueur d'années qu'on ait un championnat de merde, qu'il n'y a pas de stars et peu de joueurs de talent, quand il y en a c'est à longueur d'itw : "quand est-ce que vous partez ?".
Il a dit qu'il ne partirait pas l'an prochain (je crois), son agent a confirmé qu'il resterait (j'en suis certain) et les dirigeants ont fait comprendre quand on aborde la question qu'ils ne veulent pas vendre un des trois joueurs "côtés" (Sess', Hoarau, Sakho). Voilà, "affaire close".

Bon après s'il y a une somme énorme sur la table, plus de 20M (ça m'étonnerait), c'est évident que la porte ne sera peut-être pas fermée, mais bon c'est pareil pour chaque club (ou presque).
sylvain
Il faudrait que l'offre soit vraiment belle (au moins 17-18 millions) pour que le PSG y gagne vraiment à le vendre tout de suite. Surtout qu'on devra 30% de la plus value au Mans. Alors si c'est pour se faire 2 millions de bénéfice à la revente, autant le garder.
De plus, je suis pas sur justement qu'un club parie cette grosse somme sur lui dès ce mercato. A mon avis, les clubs proposeront moins car il n'a pas encore prouvé sur la durée.
J'espère juste que cet interêt ne va pas lui monter à la tête. J'espère qu'il n'ira pas au clash si le PSG refuse une offre de Chelsea.
Papa Crocodile
Citation (sylvain @ 23/04/2009 à 18:10) *
Il faudrait que l'offre soit vraiment belle (au moins 17-18 millions) pour que le PSG y gagne vraiment à le vendre tout de suite. Surtout qu'on devra 30% de la plus value au Mans. Alors si c'est pour se faire 2 millions de bénéfice à la revente, autant le garder.
De plus, je suis pas sur justement qu'un club parie cette grosse somme sur lui dès ce mercato. A mon avis, les clubs proposeront moins car il n'a pas encore prouvé sur la durée.
J'espère juste que cet interêt ne va pas lui monter à la tête. J'espère qu'il n'ira pas au clash si le PSG refuse une offre de Chelsea.

S'il va au clash, on le vend et qu'il aille se faire enculer... voila book2.gif
Rodriguez
D'accord avec Ommak.
Meme si j'adore ce joueur , il a monté sont talent depuis novembre c'est à dire 5 mois.
Il est convoité , s'il veut déja se barrer c'est que sa mentalité est à déplorer donc en cas de grosse offre et de clash bon vent.
sylvain
Citation (Rodriguez @ 23/04/2009 à 18:51) *
D'accord avec Ommak.
Meme si j'adore ce joueur , il a monté sont talent depuis novembre c'est à dire 5 mois.
Il est convoité , s'il veut déja se barrer c'est que sa mentalité est à déplorer donc en cas de grosse offre et de clash bon vent.

Là dessu ok. Mais si la "grosse offre "n'est que de 10-12 millions, ça poserait plus probème. Enfin bon, on en est pas encore là. Qu'on finisse dans les 3 premiers et on en parlera plus.
Papa Crocodile
Citation (sylvain @ 23/04/2009 à 19:01) *
Là dessu ok. Mais si la "grosse offre "n'est que de 10-12 millions, ça poserait plus probème. Enfin bon, on en est pas encore là. Qu'on finisse dans les 3 premiers et on en parlera plus.

Le mec ne peut pas chier son cake pour ca, il est au courant qu'on l'a payé pas loin de 9M d'€ donc bon le coup je me barre et c'est pas normal que vous refusez une offre c'est qu'elle doit être assez importante... Sinon il n'a aucune marge de négo le guss
Bob
Ca ne l'avait pas gêné d'aller au clash avec Le Mans pour venir chez nous ; il risque de ne pas se gêner de nous faire le même coup s'il veut réellement partir.

Aujourd'hui, c'est malheureux, mais on est dans la position du Mans à la fin de la saison dernière.

Maintenant, j'ai lu qu'il avait un projet de rester deux saisons chez nous. Tout va dépendre de Bazin.
mest
Citation (Bob @ 23/04/2009 à 19:33) *
Ca ne l'avait pas gêné d'aller au clash avec Le Mans pour venir chez nous ; il risque de ne pas se gêner de nous faire le même coup s'il veut réellement partir.

Aujourd'hui, c'est malheureux, mais on est dans la position du Mans à la fin de la saison dernière.

Maintenant, j'ai lu qu'il avait un projet de rester deux saisons chez nous. Tout va dépendre de Bazin.

Je ne sais pas combien d'années de contrat il lui reste, mais surement quelques-unes.

Du coup, même s'il va au clash, on aura au moins la possibilité de faire monter les enchères... comme le Mans a fait l'année dernière avec nous.
SoFly
Citation (mest @ 23/04/2009 à 19:50) *
Je ne sais pas combien d'années de contrat il lui reste, mais surement quelques-unes.

Du coup, même s'il va au clash, on aura au moins la possibilité de faire monter les enchères... comme le Mans a fait l'année dernière avec nous.

Il me semble qu'il avait signé pour 4 ans.
P@py
S'il part, le minimum est de 17 millions afain de faire un bénéfice minimal pour un tel joueur. A plus de 20 millions, on pourra estimer la vente comme réussie mais en revanche, la vision sportive totalement sans ambition... Bref, il faut qu'il reste pour la saison prochaine... Sessegnon n'ira pas au clash après une seule saison passée à Paris et encore moins s'il sait que la somme proposée est faible.
Puis si on joue la LDC, on aura les moyens sportifs pour le retenir. Bref, je ne pense pas qu'il partira ou que le club le laissera partir même pour une somme de 20 millions.
Dante
Moi je l'interprète comme ça: si le PSG accepte l'offre, il sera très heureux d'aller à Chelsea. Si le PSG refuse l'offre, il sera heureux de continuer à jouer pour nous.
Après, si le vendre voudrait dire pouvoir acheter Bodmer, Bastos et un bon milieu droit il faudrait y réfléchir quand même.
J'aimerai vraiment savoir les moyens que va mettre CC hors vente de joueur. Ca suffit les "on dit" ou les phrases au conditionnelles. Le moment est venu d'annoncer du concret.
Plissken
Citation (Dante @ 23/04/2009 à 20:08) *
Moi je l'interprète comme ça: si le PSG accepte l'offre, il sera très heureux d'aller à Chelsea. Si le PSG refuse l'offre, il sera heureux de continuer à jouer pour nous.

Je vous rappelle que Briand avait déclaré publiquement qu'il arréterait sa carrière si Rennes le laissait pas partir whistle.gif

Il avait quand même l'air content quand il marquait un but cette année ...
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous êtes durs avec Sessegnon, il ne dit en aucun cas qu'il veut se barrer.
Il dit que s'il y a grosse offre, il regarderait mais sinon il resterait avec plaisir.

Cette année il y a la CAN et si le Bénin se qualifie cela m'étonnerait qu'il s'en aille dans un club qui acceptera peut-être pas de payer cher pour voir son joueur se barrer un mois surtout en Angleterre où il n'y a pas de trève et les mecs se rejoignent souvent début janvier en sélection.
Dante
Citation
PSG : Landreau sur le départ?

Sous contrat jusqu’en juin 2010 avec le Paris Saint-Germain, le gardien international français Mickaël Landreau pourrait migrer sous d’autres cieux l’été prochain.

Conscient de bénéficier d’une confiance presque aveugle de Paul Le Guen, Mickaël Landreau n’avait pas vacillé face aux attaques de son président Charles Villeneuve en début d’année. Resté au club, il achèvera même en juin sa troisième saison à Paris. Peut-être la dernière. L’ancien Nantais, sous contrat jusqu’en 2010, ne s’est en effet toujours pas vu proposer de prolongation. Mais en a-t-il vraiment envie ? Si Le Guen, premier défenseur de Landreau, venait à partir, il semble en effet compliqué pour ce gardien, qui aura bientôt 29 ans, d’imaginer conserver sa place de titulaire. Son match médiocre sur la pelouse de Kiev aurait d’ailleurs réveillé ses plus ardents détracteurs.

De là à dire que la tête de Landreau, trop irrégulier aux yeux de certains, serait demandée en cas de départ de PLG, il n’y a qu’un pas. L’ex-international Espoirs pourrait alors se décider à enfin franchir le cap de l’étranger. Une aventure à laquelle il songerait de plus en plus depuis qu’il aurait notamment reçu une offre du Real Madrid pour être la doublure d’Iker Casillas. Connaissant la mentalité du gardien parisien, un transfert dans un club où il aurait très peu de chances de briller paraît très peu probable. Mais d’autres clubs étrangers pourraient eux être prêts à faire de Mickaël Landreau leur titulaire. En France, Bordeaux, où le nom du joueur est souvent revenu ces dernières années, pourrait également être intéressé. De son côté le Paris Saint-Germain commencerait déjà à plancher sur sa succession.

A.C. (Rédaction Football365.fr)

Festival de mauvaise foi! blink.gif
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la presse à une dent contre Landreau? J'ai l'impression que dés qu'un joueur fait une bourde en EDF, on lui colle une étiquette à vie.
C'est sans aucun doute le joueur le plus sous coté que je connaisse.
Teichi
Ca serait un coup dur de perdre Landreau parce que déjà qu'on aura pas beaucoup pour recruter alors si en plus on doit chercher un gardien de son niveau...
Dubdadda
Citation
Wolfsburg : 5 M€ pour convaincre le PSG de lâcher un de ses atouts offensifs

Courtisé par Stuttgart (en savoir plus), l’attaquant du Paris Saint-Germain, Péguy Luyindula est actuellement au coeur d’une bataille à trois entre le champion d’Allemagne 2007, l’équipe anglaise d’Everton et Wolfsburg. Selon le site internet newsclick.de, l’entraîneur de l’actuel leader de la Bundesliga, Felix Magath n’aurait toujours pas oublié la performance du Parisien lors du match retour des 16es de finale de la coupe UEFA. Une rencontre durant laquelle Luyindula avait inscrit un doublé.

Profitant du fait que l’international français soit sous contrat jusqu’en 2010, les Allemands aimeraient jouer sur cet aspect pour forcer le Paris Saint-Germain à vendre son attaquant afin de récupérer des liquidités un an avant le terme du contrat. Pour le moment aucune proposition n’a été formulée, mais le média germanique annonce qu’une somme tournant aux alentours des 5 M€ pourrait être proposée.

Toujours pas prolongé par sa direction, l’ancien Marseillais pourrait être tenté par ce challenge. Surtout si Wolfsburg est sacré et participe du même coup à la Ligue des Champions. Une participation que ne s’est toujours pas assurée le PSG. Quoi qu’il en soit, reste maintenant à savoir si Magath veut faire de Luyindula un simple remplaçant en cas de coup de pompe du duo Grafite-Dzeko, ou s’il veut en faire le successeur d’un de ces deux buteurs très convoités. Affaire à suivre.

Footmercato
Nemeto
Citation (Dubdadda @ 26/04/2009 à 13:59) *
article de Footmercato

Interessant ça.

SI on trouve mieux, à ce prix là et au vu de son irrégularité, il ne faudra pas se priver.
Parisian
Citation (Nemeto @ 26/04/2009 à 14:05) *
Interessant ça.

SI on trouve mieux, à ce prix là et au vu de son irrégularité, il ne faudra pas se priver.

Je croyais qu'il pouvait faire jouer sa clause de stabilité et se barrer pour un truc genre meme pas 2M unsure.gif
Nemeto
Citation (Parisian @ 26/04/2009 à 14:13) *
Je croyais qu'il pouvait faire jouer sa clause de stabilité et se barrer pour un truc genre meme pas 2M unsure.gif

C'est Landreau ça.
Dante
C'est pareil pour Peg je pense puisqu'ils ont le même age et que leur contrat se termine la saison prochaine.
sylvain
5 millions alors qu'il pourrait faire jouer sa clause de stabilité?? Ce serai un peu con de la part des allemands. Mais si cette offre arrive bien sur le bureau de... (Ben, je sais pas de qui, mais ça, c'est un autre problème...), je pense qu' on devrait vite accepter cette offre avant qu'ils changent d'avis.
mest
Encore une fois, tout dépend aussi du remplaçant qu'on aura.

Si c'est pour perdre au change et y perdre sportivement parlant, on aura l'air con de l'avoir laissé partir.
sylvain
Citation (mest @ 26/04/2009 à 14:38) *

Si c'est pour perdre au change et y perdre sportivement parlant, on aura l'air con de l'avoir laissé partir.

Non mais si jamais il veut pas prolonger (c'est pas parti pour apparament), la question ne se pose plus. A 5 millions, on aura pas d'autres offres je pense. Sa clause de stabilité ne dot pas être au dessus de 2 millions. Donc si cette offre arrive, pour moi Luyindula peut y aller sans problème.
D'Alessandro
Citation (mest @ 26/04/2009 à 14:38) *

Je suis d'accord avec ça (cf un de mes messages sur son topic) mais si un club met 5M d'€ sur Luyindula, évidemment qu'il faudra le vendre, c'est une belle somme et il ne reste "qu'un" remplaçant.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 26/04/2009 à 14:53) *
Je suis d'accord avec ça (cf un de mes messages sur son topic) mais si un club met 5M d'€ sur Luyindula, évidemment qu'il faudra le vendre, c'est une belle somme et il ne reste "qu'un" remplaçant.

A 5 millions sur Peg c'est juste le jackpot.
Sachant qu'on a pas un rond il sera un peu notre Diané/Digard de la saison prochaine.
Et puis en toute honneteté il est nullissime Pegguy depuis de longs mois,meme à 2 millions on est gagnants.
Parisian
Citation (sylvain @ 26/04/2009 à 14:47) *
Non mais si jamais il veut pas prolonger (c'est pas parti pour apparament), la question ne se pose plus. A 5 millions, on aura pas d'autres offres je pense. Sa clause de stabilité ne dot pas être au dessus de 2 millions. Donc si cette offre arrive, pour moi Luyindula peut y aller sans problème.

+1, à 5M, tu peux commencer à espérer avoir un joueur pas dégueux et plus jeune, ou ca fait la moitié d'un vraiment bon joueur, c'est inespéré pour Peguy qui aura fait 6 bons mois à son arrivée, 3 cette année en tant que remplacant mais là est sur les memes bases que l'année dernière. Ce n'est meme plus un remplacant correct, ses dernières entrées en jeu vahid.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 26/04/2009 à 14:56) *
A 5 millions sur Peg c'est juste le jackpot.
Sachant qu'on a pas un rond il sera un peu notre Diané/Digard de la saison prochaine.
Et puis en toute honneteté il est nullissime Pegguy depuis de longs mois,meme à 2 millions on est gagnants.

Trouver un attaquant qui peut mettre 15 buts dans une saison pour 2M, pour être principalement sur le banc et qui peut être polyvalent, c'est loin d'être aisé.
5M c'est tout de suite pas la même histoire.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 26/04/2009 à 15:02) *
Trouver un attaquant qui peut mettre 15 buts dans une saison pour 2M, pour être principalement sur le banc et qui peut être polyvalent, c'est loin d'être aisé.

Tout a fait d'accord.
C'est juste que sans raisonner avec un remplacement "homme pour homme" de Luyindula,toute somme peut etre utile dans la construction de l'effectif de l'an prochain.Les 2 millions tu les rajoutes sur ton poste prioritaire et tu passe peut etre de Kezman à Briand (bon la c'était un peu plus que 2 ph34r.gif )
L'attaquant qui sort du banc et au niveau actuel de Pegguy je pense sincerement que tu le trouve dans les jeunes ou dans des fins de contrat.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 26/04/2009 à 15:08) *
Tout a fait d'accord.
C'est juste que sans raisonner avec un remplacement "homme pour homme" de Luyindula,toute somme peut etre utile dans la construction de l'effectif de l'an prochain.Les 2 millions tu les rajoutes sur ton poste prioritaire et tu passe peut etre de Kezman à Briand (bon la c'était un peu plus que 2 ph34r.gif )
L'attaquant qui sort du banc et au niveau actuel de Pegguy je pense sincerement que tu le trouve dans les jeunes ou dans des fins de contrat.

La différence de point de vue vient de là. Juger que Peguy était en sur-régime pendant 4 mois et que son niveau actuel est son niveau réel ou qu'il aura quoi qu'il arrive dans une saison une période où il sera dans les tous meilleurs attaquants de L1.
Le mec peut être polyvalent en plus. Avec son profil on a Arnaud et Maurice chez les jeunes. Mouais sur ce qu'on en a vu unsure.gif
Parce que, encore une fois, si on en tire une petite somme et qu'on prend derrière un Gigliotti voilà quoi. Parce que là en attaquant, on a Hoarau et Giuly (en fin de carrière) mais derrière personne. Et vu qu'on ne semble pas avoir beaucoup d'argent.

Mais espérons que l'offre de Wolfsburg soit réelle, ça serait bien pour tout le monde.
MICKS76
5 ME,on le vend direct,je l'amene a l'aéroport s'il le faut.

Avec cette somme en ajoutant 2 ou 3 millions,y'a moyen d'avoir un joueur pas trop dégueux,genre Gameiro,Erding vus qu'on est dessus.
Dubdadda
Citation
Luyindula in Magaths Visier

PSG-Stürmer gilt als ernsthafter VfL-Kandidat

WOLFSBURG. Hat sich Péguy Luyindula mit zwei Toren gegen den VfL ins Visier von Felix Magath geschossen? Der Trainer des Wolfsburger Fußball-Bundesligisten hat laut französischen Medien Interesse an der Verpflichtung des Offensiv-Allrounders von Paris St.-Germain.

Rückblick: Im Uefa-Cup schied der VfL gegen den französischen Erstligisten aus, verlor auswärts 0:2 und zu Hause 1:3. In der VW-Arena hieß der Matchwinner Luyindula, der mit einem Elfer zum 1:0 und später zum 3:1 traf. Der gebürtige Kongolese spielte seinerzeit in der Spitze, kann aber auch im offensiven Mittelfeld eingesetzt werden.

Sein Vertrag bei PSG läuft noch bis zum 30. Juni 2010. Paris möchte verlängern, der sechsfache Nationalspieler zögert. Um noch einmal Geld bei einem Transfer zu verdienen, denken die Franzosen über einen Verkauf nach. Angeblich, weil Wolfsburg und der englische Erstligist Everton angefragt haben. Es heißt, dass Luyindula in der nächsten Saison international spielen möchte. Als Tabellenvierter hat PSG aber nur gerade so einen Euro-League-Platz (bisheriger Name Uefa-Cup) sicher. Everton liegt als Sechster derzeit gar unterhalb der Europapokal-Ränge. Geschätze Ablösesumme: 5 Millionen Euro.

Voici la source, je ne sais pas si cela en dit un peu plus, je ne maîtrise pas l'allemand. Philo ? ph34r.gif
Rjay
5M€ pour Peg, c'est inespéré. S'il jouait tout le temps à son niveau de Novembre-janvier, il serait un atout majeur de notre effectif, mais son irrégularité et la "fantomisation" (ph34r.gif) dont il peut faire preuve sur de longues périodes n'en font pas mieux qu'un remplaçant.

A ce prix là, on peut trouver un jeune joueur régulier et avec de belles qualités, genre vers Lorient ph34r.gif
sylvain
Citation (Rjay @ 26/04/2009 à 16:50) *
A ce prix là, on peut trouver un jeune joueur régulier et avec de belles qualités, genre vers Lorient ph34r.gif

Saifi n'est plus tout jeune.... ph34r.gif
Pistache
Oué, enfin, faudrait aussi voir à pas perdre notre déjà faible banc. Ca nous a couté pas mal de points, au final...

Alors, tant que Charbonnier n'aura pas montrer qu'il peut tenir en L1 (pas qu'en CFA), on a que Luyindula qui peut faire la différence en rentrant (ça fait peur, hein ph34r.gif). Tant qu'on a pas engager un mec pas trop dégueu qui est capable de jouer un peu sur les cotés et devant, bah... C'est pas le joueur à vendre, IMO.

Faudrait plutot dégager Camara (j'suis pas fan, désolé ^^) pour recruter un bon défenseur, et Rothen, avec un ou deux bons joueurs à gauche. Ensuite, on s'occupe du banc qu'on tente de bonifier. Un 11 n'est pas suffisant, on l'a tous vu cette année sad.gif
mest
Citation (D'Alessandro @ 26/04/2009 à 15:02) *

C'est sûr qu'à 5 M€, c'est déjà sans doute plus simple.

Enfin bon, attendons de voir si l'offre est concrète, et si le joueur est intéressé.

En tout cas, vivement qu'on en sache un peu plus (notre place finale, quels dirigeants et quel entraîneur...). Là on parle sur des rumeurs vraiment très peu plausibles.
Teichi
Nan mais Sessegnon et son "on verra" franchement je l'emmerde. Qu'est ce que c'est que ces joueurs qui au bout d'un an commence à réfléchir à partir alors que tout marche bien pour eux ici. Vla la mentalité...
Dante
Pour moi, ça ne fait pas l'ombre d'un doute qu'il faut vendre Pegguy. On ne peut pas le prolonger parce qu'il veut être revalorisé. Et c'est un remplaçant. On ne revalorise pas les remplaçants qui ont un salaire de titulaire.

On ne peut pas le prolonger parce qu'il a bientôt 30 ans et qu'il n'a pas le caractère pour être un cadre ou apporter son expérience.

Moralité, il va partir parce que je le vois mal rester si il n'a pas eu sa revalorisation.
En plus, on a Ceara et Landreau à prolonger. Waro et Sessegnon à revaloriser + les recrues.
Oni
Citation (Dubdadda @ 26/04/2009 à 16:12) *
Voici la source, je ne sais pas si cela en dit un peu plus, je ne maîtrise pas l'allemand. Philo ? ph34r.gif

En gros rien de neuf.
Luyindula a tapé dans l'oeil de Magath avec ses deux buts contre Wolfsburg.
Son contrat se termine l'an prochain, le PSG souhaite le prolonger, lui hésite.
Peguy voudrait jouer la coupe d'europe, Paris actuellement 4e a une place pour l'Europa League.
Par contre Everton qui est aussi sur le coup se bat aussi pour une place européenne.
Prix demandé : 5 M€

J'ai pu me tromper sur certains trucs ph34r.gif
Julian 83
Les vautours commencent à tournoyer autour de nos deux stars, Hoarau et Sessegnon. J'ai peur que si on ne se qualifie pas pour la Champion's league on les perde assez vite, des offres pharamineuses de Chelsea ça peut faire vite tourner la tête et aux joueurs et au club vu comment il est géré ces dernières années...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.