Quasi-modo
10/06/2010 12:55
Citation (jopha @ 10/06/2010 à 12:18)

Tu crois vraiment que le mec qui est titulaire en EDF Espoirs ne sait pas faire une passe ?
Je crois surtout qu'il n'a pas assez eu sa chance à son vrai poste. Maintenant, 2M€ pour ce qu'il a montré sous nos couleurs, c'est une affaire, j'espère juste qu'on aura pas à s'en mordre les couilles d'ici 3-4 ans

Il sait bien évidemment faire une passe. Mais quand tu ne t'impliques pas comme il faut dans un match, que tu la joues facile, etc, alors les 3/4 des passes que tu donnes sont molles ou n'arrivent même pas dans les pieds de tes coéquipiers, et c'est ce triste spectacle auquel on a eu droit de sa part pas mal de fois cette saison avec en point d'orgue ce match mémorable contre Montpellier.
Il a donc clairement un problème mental (comme 90 % des joueurs qui sont mauvais au PSG), parce qu'au niveau technique et physique, il est intéressant et est en EDF espoirs comme tu dis.
Après, est-ce que le fait de jouer à un poste de milieu axial aurait gommé cette nonchalence sur le terrain ? C'est pas sûr. Lui et Chantôme savaient montrer de l'envie dans leurs premiers matches, mais depuis ce sont devenus de vrais fumistes. On n'a pas besoin d'eux. Et si en plus ils peuvent apporter 5 M€ à eux deux, faut sabrer le champagne.
Moi ce qui me fait le plus chier avec Sankharé, c'est clairement qu'il avait aucune envie sur le terrain...
Après, bien sûr qu'il a du ballon et que ça pourrait devenir un joueur correct mais avec son absence totale d'intelligence de jeu et surtout sa nonchalance, je peux pas...
JeromeTouboulArnaudHermant
10/06/2010 14:12
L'équipe de France espoirs?
C'est celle-ci où après 4 matchs de Ligue 1, tu deviens un taulier?
Qu'on ne me dise pas que ce mec là a un avenir au PSG, il n'a à l'heure qu'il est pas le niveau Ligue 1.
Sur tous les matchs que j'ai vu de lui, non il ne saît pas faire une passe, ni un centre d'ailleurs.
Que Sankharé se casse... Mais qu'il aille pas à Stuttgart SVP

Qu'il aille à Schalke.
Citation (Rolit @ 10/06/2010 à 12:21)

S'il perce ailleurs, tant mieux pour lui mais de ce qu'on a vu, il n'a rien montré sur le terrain. Au-delà de son positionnement, il manquait clairement d'envie
Oui les centres qu'il faisait aucune envie, juste pour se débarrasser de la balle, il ne sait pas défendre sans faire faute, les passes à 5m il les loupe.
A un moment faut qu'il aille voir si les pelouses sont plus vertes ailleurs surtout qu'il ne lui reste qu'un an de contrat je crois.
NumeroStar
10/06/2010 17:48
Citation (HHA @ 10/06/2010 à 14:00)

Moi ce qui me fait le plus chier avec Sankharé, c'est clairement qu'il avait aucune envie sur le terrain...
Après, bien sûr qu'il a du ballon et que ça pourrait devenir un joueur correct mais avec son absence totale d'intelligence de jeu et surtout sa nonchalance, je peux pas...
+ 1
Quand il joue, il se croit en terrain conquis alors qu'il a tout à prouver
DonkeyKong
11/06/2010 11:23
Je l'ai vu jouer deux fois avec l'EDF espoirs, il était effectivement plus appliqué que lors de ses entrées sous le maillot parisien mais très loin d'être un bon joueur selon moi.
Le dernier match de Sankharé a eu raison de tout espoir concernant ce joueur. Il a été tellement mauvais, même un amateur aurait mieux joué.
J'ai lu le foot transfert qui est sorti aujourd'hui et il est écrit que Monaco a abandonné les démarches pour recruter Armand.
Sakavomi
12/06/2010 18:55
Citation (Dante @ 12/06/2010 à 19:52)

J'ai lu le foot transfert qui est sorti aujourd'hui et il est écrit que Monaco a abandonné les démarches pour recruter Armand.

Il restera vous verrez ... Tiéné sera le remplacent arg gauche et milieu gauche, plus qu'à acheter un titulaire sur le côté gauche et le recrutement sur ce côté sera fini. J'en suis persuadé.
Citation (Dante @ 12/06/2010 à 19:52)

Sainté est toujours sur le coup ?
Citation (Iloved @ 12/06/2010 à 19:56)

Sainté est toujours sur le coup ?
Rennes et quelques clubs espagnols selon l'article.
Si Armand reste, gros coup dur.
Manquerait plus qu'on se trompe tous sur Sammy et que le grand Sylvain n'intéresse plus personne...
Dubdadda
16/06/2010 09:40
Citation
Topal'ın alternatifini buldular
26 yaşındaki oyuncu için Sezgin, Fransa'ya uçuyor. PSG 5 milyon euro'da ısrar ediyor
GÖRÜŞMELER OLUMLU
Mehmet Topal'ı İspanya'nın Valencia takımına satan G.Saray, bu oyuncunun alternatifini Fransa'da buldu. Paris Saint Germain'in 26 yaşındaki oyuncusu Jeremy Clement ve kulübü ile yapılan ilk görüşmeler çok olumlu geçti. Fransız ekibi iki yıl daha sözleşmesi bulunan orta saha oyuncusu için 5 milyon euro istedi, G.Saray indirim talep etti.
TEKLİF 3 MİLYON
Transfer görüşmelerini yürüten Adnan Sezgin'in önümüzdeki günlerde Fransa'ya giderek pazarlık masasına oturacağı belirtiliyor. Clement isminin teknik direktör Rijkaard'ın da onayına sunulduğu ve "Olur" cevabı alındığı belirtiliyor. Adnan Sezgin'in bonservis için 3 milyon euro teklif edeceği belirtildi.
LE GUEN'İN ADAMI
Jeremy Clement, şu anda Kamerun Milli Takımı'nı çalıştıran Paul Le Guen'in gittiği yere götürdüğü bir isim. Le Guen, Glasgow Rangers'a giderken Clement'i de şart koştu ve dediğini yaptırdı. Le Guen görevi bırakınca Clement, Rangers ile anlaşmasına rağmen Lyon'u reddedip hocasıyla PSG'ye gitt
Sur Takvim (je ne connais pas la crédibilité de la source) cela parle de Clément à Galatasaray et d'une offre de 3 millions (joueur estimé à 5 millions).
Ca me ferait chier que Clément parte. Etant donné que Make ne fera pas tous les matchs, il pourrait être très utile. Maintenant ca sera dur de le retenir.
5 millions ça semble être le juste prix, en dessous on se ferait avoir et au dessus on commencerais à pouvoir trouver mieux pour le même prix.
Cependant pas trop envie qu'il parte. Papy claude fera peut être pas une saison pleine, surtout avec l'europe, donc il devront tourner tous les deux.
Sans compter que si bodmer rechute, jérémy dépannera aussi.
Si il partait il faudrait le remplacer. faudrait surtout pas le brader.
JeromeTouboulArnaudHermant
17/06/2010 06:40
Alors Robin on a plus de mal à virer 3 joueurs que son public historique?
Profite dans 6 mois tu te seras fait lourder comme les autres, et t'iras écrire un bouquin "j'ai mal à l'anus" avec une préface de Bazin.
C'était sur qu'avec de tels salaires, on allait avoir du mal à se séparer de ces joueurs.
Et forcément, tant qu'ils sont là, on aura une moins grande liberté pour recruter.
Si en plus ces joueurs n'acceptent pas de faire des concessions salariales, on va vraiment galérer pour les refourguer..
Sinon, pour la rumeur d'hier sur Clément, ça me ferait un peu chier qu'il parte. Après, si il y a une bonne offre, personne n'est intransférable..
Jalletinho
17/06/2010 08:52
Dîtes-moi. Qu'en est-il de la situation de Luyindula ? Il ne coûte pas 0 euro au club et sa dernière saison est très médiocre.
Citation (sylvain @ 17/06/2010 à 07:57)

C'était sur qu'avec de tels salaires, on allait avoir du mal à se séparer de ces joueurs.
Et forcément, tant qu'ils sont là, on aura une moins grande liberté pour recruter.
Si en plus ces joueurs n'acceptent pas de faire des concessions salariales, on va vraiment galérer pour les refourguer..
le pire c'est qu'on payera les suivant au même prix voir plus cher ...
J'allais poster la rumeur de Départ de Kezman mais elle était déja en revue de Presse.
Par contre ils disent qu'il est d'accord pour partir (ça bloque après sur le salaire)
SuperStar
17/06/2010 09:01
Citation (Jalletinho @ 17/06/2010 à 08:52)

Dîtes-moi. Qu'en est-il de la situation de Luyindula ? Il ne coûte pas 0 euro au club et sa dernière saison est très médiocre.
Moi.
Citation (SuperStar @ 17/06/2010 à 10:01)

Moi.
Quel humour
DelSpooner
18/06/2010 10:24
Tain' cette nuit j'ai rêvé qu'on vendait Kezman à un club du Qatar
J'viens de tilter 24 heures après mais on économiserais 15 m€ rien qu'en virant Rothen, Giuly et Kezman? Et le mec qui signe les contrats n'est pas inquiété? Le mec qui a fait signer Kezman non plus?
J'sens bien venir le truc. Notre enveloppe est quasi nul pour le moment et elle augmentera sur les économies que l'on fera.
Citation (Dante @ 18/06/2010 à 11:48)

Et le mec qui signe les contrats n'est pas inquiété? Le mec qui a fait signer Kezman non plus?
En l'absence de directeur sportif, c'est le président qui se charge de ca au PSG. Donc en l'occurence il n'est plus là (Villeneuve).
Citation (Varino @ 18/06/2010 à 12:16)

En l'absence de directeur sportif, c'est le président qui se charge de ca au PSG. Donc en l'occurence il n'est plus là (Villeneuve).
J'ai toujours cru que c'était Boindrieux qui s'occupait de la partie financière des contrats. Quand à Kezman, CV a "bêtement" suivi les conseils d'A. Roche.
Citation (Dante @ 18/06/2010 à 12:53)

J'ai toujours cru que c'était Boindrieux qui s'occupait de la partie financière des contrats. Quand à Kezman, CV a "bêtement" suivi les conseils d'A. Roche.
C'est ptet Boindrieux qui fait la paperasse, mais Lepoux a clairement expliqué que c'était à lui que les joueurs avaient affaire quand il fallait négocier des contrats.
Citation (sylvain @ 17/06/2010 à 07:57)

Sinon, pour la rumeur d'hier sur Clément, ça me ferait un peu chier qu'il parte. Après, si il y a une bonne offre, personne n'est intransférable..
C'est pire que ca en tout cas pour Giuly et Kezman.
Ils veulent que le PSg rachete en partie leur derniere année de contrat pour pouvoir apres signer gratuit dans un autre club.
Ils savent que le PSG ne peut pas les garder sans les faire jouer, et que plus le temps passe , plus on est dans la merde avec leurs salaires sur les bras qui nous empechent de recruter d'autres gros salaires.
On est vraiment dans une situation de merde, on va etre obligé de raquer pour les faire partir..;;ce qui va forcément impacter notre enveloppe......
DonTornado
18/06/2010 16:55
Citation (Dofr @ 18/06/2010 à 17:06)

C'est pire que ca en tout cas pour Giuly et Kezman.
Ils veulent que le PSg rachete en partie leur derniere année de contrat pour pouvoir apres signer gratuit dans un autre club.
Ils savent que le PSG ne peut pas les garder sans les faire jouer, et que plus le temps passe , plus on est dans la merde avec leurs salaires sur les bras qui nous empechent de recruter d'autres gros salaires.
On est vraiment dans une situation de merde, on va etre obligé de raquer pour les faire partir..;;ce qui va forcément impacter notre enveloppe......
Je suis pas d'accord, si Kezman et Giuly sont à 500K€/ mois de salaire + les charges patronales 100K€, en terme d'impact sur le budget annuel ça donne 600*12=7M€
Si on leur file 2M€ chacun pour qu'ils se cassent on sera toujours gagnant de 3M€ donc logiquement en terme de budget tu as 3M€ de plus pour les transferts (ou pour la dette...) mais en aucun cas ca n'impacterait négativement l'enveloppe
Bizarrement en donnant de l'argent aux deux tu augmentes ton budget transfert (si tu le veux bien sur)
CC sont des financiers donc ils doivent raisonner en termes financiers globaux et pas par poste en "budget transferts"/"budget salaires"
Et si tu vas encore plus loin, les 7M€ de salaires sur un an ne sont pas des "actifs" comme pourrait l'être un joueur à 7M€, c'est de l'argent que tu reverras jamais contrairement à un joueur que tu peux revendre (ou pas)
Ouest France annonce un intéret du FCNantes pour Makonda...
Citation (Mr Goal @ 19/06/2010 à 14:02)

Ouest France annonce un intéret du FCNantes pour Makonda...
Ils parlent d'un prêt ou d'un transfert sec?
Citation (gabi91 @ 19/06/2010 à 14:45)

Ils parlent d'un prêt ou d'un transfert sec?
A priori un prêt. Mais cette info sent le réchauffé, elle était déjà sortie cet hiver. Et puis on a besoin d'expérience, et ceux qui ont vu la demie finale de U19 savent qu'on a avec Carole une doublure correcte qui n'a qu'un an de moins de moins que Makonda. Mais je ne comprend pas pourquoi le PSG ne fait pas confiance à Makonda, qui n'a rien à envier à Tiene, et est lui formé au au club et aime son club...
Roberto Sedinho
19/06/2010 15:06
Citation (Mr Goal @ 19/06/2010 à 16:04)

A priori un prêt. Mais cette info sent le réchauffé, elle était déjà sortie cet hiver. Et puis on a besoin d'expérience, et ceux qui ont vu la demie finale de U19 savent qu'on a avec Carole une doublure correcte qui n'a qu'un an de moins de moins que Makonda. Mais je ne comprend pas pourquoi le PSG ne fait pas confiance à Makonda, qui n'a rien à envier à Tiene, et est lui formé au au club et aime son club...
Les réseaux de notre entraineur que le monde nous envie
Citation
Selon France Football de ce mardi, les discussions avancent entre les représentants de Stéphane Sessègnon et les clubs étrangers (Tottenham, Everton, etc.) qui courtisent le milieu béninois, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2013. Prix réclamé par le club de la capitale : entre 6 et 10 millions d'euros.
Francefootball.fr
Vive le PSG.
Roberto Sedinho
22/06/2010 14:44
Citation (Fulgrim @ 22/06/2010 à 15:41)

Francefootball.fr
Vive le PSG.

Au moins on devrait rien reverser au Mans
Citation (Roberto Sedinho @ 22/06/2010 à 15:44)

Au moins on devrait rien reverser au Mans

C'est sur la plue value ou sur le montant du transfert?
Le problème est que pour nos dirigeants et vu les finances actuelles, 8m c'est déja énorme...
Roberto Sedinho
22/06/2010 14:46
Citation (Fulgrim @ 22/06/2010 à 15:45)

C'est sur la plue value ou sur le montant du transfert?

Plus value.
alex94130
22/06/2010 20:49
Citation (Fulgrim @ 22/06/2010 à 15:41)

Francefootball.fr
Vive le PSG.
Parce qu'attention, en matière de ridicule, il y a eu l'équipe de France, mais le PSG va bientôt reprendre ses droits

!!!
Raptor39
22/06/2010 21:20
vraiment dégoûté qu'on s'en débarrasse aussi vite, et moi qui adore les 10, j'aimerais bien connaître le nom de son successeur pour me rassurer.
Ne pas faire de plus-value sur Sess, ce serait vraiment digne de Paris !
Citation (Raptor39 @ 22/06/2010 à 22:20)

vraiment dégoûté qu'on s'en débarrasse aussi vite, et moi qui adore les 10, j'aimerais bien connaître le nom de son successeur pour me rassurer.
dimitri payet
Citation (Raptor39 @ 22/06/2010 à 22:20)

Sessegnon est un 10??
Citation (Vinz14 @ 22/06/2010 à 23:32)

dimitri payet

Si avec ça il est pas rassuré je sais pas ce qu'il lui faut !
Sarconzie
23/06/2010 08:12
Citation (sylvain @ 22/06/2010 à 23:54)

Sessegnon est un 10??
Non , vision du jeu à la Steevie Wonder , qualités de frappe et de passe suspectes , intelligence de jeu "Riberyesque" . A vrai dire , je ne sais même plus quel est son poste . Pour moi , c'est un 8 mais faudrait que son melon rétrécisse et qu'il se sorte les doigts du cul .
Je ne sais pas quel club il espère , mais je pense qu'il va être déçu quand il va voir les Sunderland & co.
Si on le vend le même prix qu'on l'a acheté , on est vraiment des branques .
Schultzy
23/06/2010 08:15
Dégouté si Sessegnon quitte le club je le regretterai mais pour lui et sa carrière malheureusement il vaut mieux qu'il parte et montrer son talent dans un club avec un bon entraineur et qui ne lui fasse pas perdre son temps.
D'une, si il finit à Everton, c'est pas si mal pour lui vu la saison de merde qu'il a sorti
De deux, 10m d'euros est vraiment la somme maximale qu'on peut tirer à mon avis
sukercop
23/06/2010 08:46
8/10 millions d'euros. Génial, aucune plus-value.
On se prive du seul milieu offensif de notre effectif n'ayant pas le niveau CFA. Je pense que Domenech est une sommité par rapport à nos bouses du PSG.
Citation (sukercop @ 23/06/2010 à 09:46)

8/10 millions d'euros. Génial, aucune plus-value.
On se prive du seul milieu offensif de notre effectif n'ayant pas le niveau CFA. Je pense que Domenech est une sommité par rapport à nos bouses du PSG.
Le problème de Sessegnon c'est son prix d'achat. Il nous a couté 9,5M€ + 30% de la plus value à la revente ce qui est beaucoup trop cher.
Vu sa saison, il ne vaut pas plus de 10M€ malheureusement donc non on ne fera pas de plus value dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.