Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Nemeto
Citation (C'est le regard de l'aut @ 28/08/2010 à 14:21) *
Apparemment Darcheville à Kavala, donc c'est mort pour Kezman mad.gif

Moi je veux bien la news RMC, mais ils parlent d'un article sur le site officiel qui n'existe pas unsure.gif
Razul le Bezendjas
Rothen en panne d'essence sur l'autoroute vers Auxerre ?
Rodriguez
Citation (Razul le Bezendjas @ 28/08/2010 à 23:07) *
Rothen en panne d'essence sur l'autoroute vers Auxerre ?

Pneu crevé wink.gif
Dready14
Citation (Rodriguez @ 29/08/2010 à 01:29) *
Pneu crevé wink.gif

Excès de vitesse plutôt popcorn.gif
HHA
C'est officiel pour Darcheville donc Kezman n'ira pas la bas...
Le Trou Normand
Citation (HHA @ 29/08/2010 à 09:00) *
C'est officiel pour Darcheville donc Kezman n'ira pas la bas...

je passe de la joie a la tristesse en 2 topic a cause de toi popcorn.gif

du coup je sais pas si je vais poster dans le topic erection aujourd'hui whistle.gif
suker57
1 million pour Maurice wub.gif
Alexinho
Mais apparemment un club veut acheter JEM pour 1M€. smoke2.gif
Orton
Alicante le futur club de Trezeguet est prêt à faire une offre de 1 millions d'euros pour notre Star Jean Eudes Maurice. cool.gif wub.gif
HHA
Citation (Le Trou Normand @ 29/08/2010 à 09:14) *
du coup je sais pas si je vais poster dans le topic erection aujourd'hui whistle.gif

Si, j'aurai pas le temps aujourd'hui...

Sinon offre d'Alicante d'un 1m€ pour Maurice, c'est inespéré un montant comme celui-là pour lui vu son niveau. Bon en revanche, c'est pas ça qui va sensiblement baisser la masse salariale...
vinceb75
Citation (Orton @ 29/08/2010 à 09:22) *
Alicante le futur club de Trezeguet est prêt à faire une offre de 1 millions d'euros pour notre Star Jean Eudes Maurice. cool.gif wub.gif

Bye bye Maurice whistle.gif à 1M€ faut pas hésiter. Et pourquoi pas acheter un petit joueur remplaçant type Tiené avec (1m€ à rajouter quand même) ?
Alexinho
Citation (vinceb75 @ 29/08/2010 à 09:24) *
Bye bye Maurice whistle.gif à 1M€ faut pas hésiter. Et pourquoi pas acheter un petit joueur remplaçant type Tiené avec (1m€ à rajouter quand même) ?

Car c'est mieux de finir sur une bonne note. happy.gif
Tiéné non merci.
suker57
Si par bonheur on se sépare de Kezman et Maurice on va être léger devant tout de même niveau quantitatif.
sylvain
Ce serait une super nouvelle si il va là-bas. Il n'a aucun avenir pour moi à Paris et ce sera toujours 1 million de gagné.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai rarement autant détesté un joueur que Maurice, 1M€ pour une brêle pareille c'est tout simplement miraculeux.
Razul le Bezendjas
Alicante : tengo una corazonada wub.gif rolleyes.gif

PS: kombouaré ne le laissera pas partir cry.gif
whynot
AK va poser son veto..
Noreaga
Le pire c'est que ça sera sûrement le cas, à moins que JEM fasse sa pleureuse.
Mickey Willis
J'essaye d'imaginer Jean-Eudes Maurice aller au clash pour quitter Paris.. Le monde à l'envers. En tous les cas qu'il s'en aille, n'importe qui fera l'affaire à sa place.
Ronan
Citation (whynot @ 29/08/2010 à 10:42) *
AK va poser son veto..

En même temps c'est bien beau de laisser partir des joueurs mais faut une solution de rechange, si y'en a une ok.
Sarconzie
Citation (Ronan @ 29/08/2010 à 11:05) *
En même temps c'est bien beau de laisser partir des joueurs mais faut une solution de rechange, si y'en a une ok.

Tu trouves que Maurice est une solution de rechange ? ph34r.gif
Parisian
Citation (Ronan @ 29/08/2010 à 11:05) *

En meme temps c'est pas comme si JEM apportait quoique ce soit. Qu'ils prennent Bonnart meme a la place, ca serait pas pire en milieu gauche.
k0brakai
Qu'on leur file leur JEM, même a 500 000 c'était une ocaz en or alors 1M...je suis pret à lui appeler un taxi si il le faut.
Ronan
Citation (Sarconzie @ 29/08/2010 à 11:19) *
Tu trouves que Maurice est une solution de rechange ? ph34r.gif

Non mais il fait le nombre, on peut jouer avec seulement 15mecs dans le groupe pro aussi. book2.gif
Roberto Sedinho
Maurice qui se casse et Bahebeck qui integrerait l'effectif pro a sa place et je bande wub.gif
Vasco
Citation (Roberto Sedinho @ 29/08/2010 à 11:34) *
Maurice qui se casse et Bahebeck qui integrerait l'effectif pro a sa place et je bande wub.gif

et vous seriez tous obligés d'aller au Parc pour le voir joueur ph34r.gif
Schultzy
Citation (Ronan @ 29/08/2010 à 11:24) *
Non mais il fait le nombre, on peut jouer avec seulement 15mecs dans le groupe pro aussi. book2.gif

Tu trouves qu'il sert a quelque chose quand il est sur le terrain ph34r.gif ?
whynot
Citation (Ronan @ 29/08/2010 à 11:24) *

Rothen fera office de doublure à gauche vu quil a pas trouvé de point de chute apparement. C est le vrai poste de Makonda sinon..
Faire une + value sur Maurice, ce serait bô
Roberto Sedinho
Citation (whynot @ 29/08/2010 à 11:44) *
Rothen fera office de doublure à gauche vu quil a pas trouvé de point de chute apparement. C est le vrai poste de Makonda sinon..

Sauf que c'est pas le vrai poste de Makonda ph34r.gif
Parisian
Je viens de lire que Matsui va etre preter dans un vieux club russe. Alors OK depuis son depart du Mans il est vraiment pas terrible, mais qu'on me dise pas que c'est pire que JEM. Au moins il fera vendre des maillots au jap ph34r.gif

Bref, avec une vraie cellule de recrutement, a 1M, JEM tu le laches de suite et choppes une solution de rechange, aussi bidon soit-elle.
whynot
Citation (Roberto Sedinho @ 29/08/2010 à 11:51) *
Sauf que c'est pas le vrai poste de Makonda ph34r.gif

C'est quoi son vrai poste alors? mellow.gif
TiMal75
Citation (whynot @ 29/08/2010 à 11:26) *
C'est quoi son vrai poste alors? mellow.gif

Makonda a été formé comme milieu relayeur.

Il y 3 ans PLG l'a replacé arrière gauche.
whynot
Quelque soit le poste, il semble bien limité en tout cas..

Je vois personne partir dici mercredi sinon...
Dready14
Citation (whynot @ 29/08/2010 à 11:44) *

Non mais Rothen quoi mellow.gif . Je préfère largement voir Maurice sur le terrain, Rothen ne peut vraiment plus rien apporter, même pour faire le nombre. 1M€ c'est énorme pour JEM, mais pour faire tourner c'est pratique, surtout qu'il a l'avantage de pouvoir jouer (mal certes) à gauche et devant. Même en admettant que Makonda peut éventuellement jouer milieu gauche, je vous rappelle que devant on a un Peguy tout pété (et gêné par son genou) et un Kezman qui affaibli la CFA... Alors Maurice c'est pas mieux c'est sûr, mais ça fait un joueur en moins qu'il faudra absolument remplacer vu qu'il est toujours dans le groupe.
DonTornado
Citation (dready @ 29/08/2010 à 16:14) *
Non mais Rothen quoi mellow.gif . Je préfère largement voir Maurice sur le terrain, Rothen ne peut vraiment plus rien apporter, même pour faire le nombre. 1M€ c'est énorme pour JEM, mais pour faire tourner c'est pratique, surtout qu'il a l'avantage de pouvoir jouer (mal certes) à gauche et devant. Même en admettant que Makonda peut éventuellement jouer milieu gauche, je vous rappelle que devant on a un Peguy tout pété (et gêné par son genou) et un Kezman qui affaibli la CFA... Alors Maurice c'est pas mieux c'est sûr, mais ça fait un joueur en moins qu'il faudra absolument remplacer vu qu'il est toujours dans le groupe.

Ba sinon on a Everton Santos qui revient en décembre non ? akilae.gif
Peyton
Ca serait peut-être pas con de vendre Sessegnon pendant qu'il a encore un peu de valeur en fait.
Dready14
Citation (Peyton @ 29/08/2010 à 18:20) *
Ca serait peut-être pas con de vendre Sessegnon pendant qu'il a encore un peu de valeur en fait.

Avec deux jours pour trouver un (bon) remplaçant?
Za£e
Et pendant ce temps dans le loft...

Ak ne veut plus de rothen, younousse et sammy mais aucun
d'eux ne semble être en voie de départ.
Un gros gâchis pour les 2premiers cités qui ont/avaient du talent mais dont je ne veux clairement plus.
Dready14
Citation (Za£e @ 30/08/2010 à 11:10) *

Un gros gâchis pour les 2premiers cités qui ont/avaient du talent mais dont je ne veux clairement plus.

Y'a quand même des chances de voir Sammy sur le terrain et Sankharé milieu gauche cette saison, t'en fais pas edhelas.gif
Lucciste
Citation (Za£e @ 30/08/2010 à 11:10) *

On a vu dans d'autres clubs des joueurs au placard, en sortir et être bon.

Ecarter Rothen et Sankharé, c'est une hérésie totale quand tu vois la faiblesse du banc. De même pour Traoré. D'un point de vue de gestion, Kombouaré fait n'importe quoi! Au lieu de chercher un arrière gauche ou un central, il faut un défensif!
Il y a 6 joueurs qui pourraient potentiellement jouer dans l'axe: Camara, Sakho, Traoré, Armand, Bodmer+ la recue

Et il y a un seul 6!!!

Marseille a combien de 6? Lyon a combien e 6? Bordeaux combien? Lille combien??
argentinos
Clamer haut et fort qu'on ne veut plus de rothen, c'est surtout envoyer à tous les clubs éventuellement intéressés le signal qu'il est crâmé... aucune chance qu'il parte. De même pour Kezman ou Traoré.
alex94130
Et moi qui me fait une fausse joie en lisant l'équipe ce matin :

"LA JUVE VEUT ARMAND TRAORE"

D'où l'intérêt d'être bien réveillé pour lire les news... cry.gif
Julian 83
Citation (alex94130 @ 30/08/2010 à 14:22) *

Effectivement, au delà du quiproquo, c'était un des seuls jeunes joueurs prometteurs, à un poste où on a besoin de quelqu'un, qui a publiquement dit qu'il souhaitait être transféré au PSG...
Panenka
Citation (alex94130 @ 30/08/2010 à 14:22) *

T'es pas le seul, parce que sur voila, à coté de la news il y avait le logo du PSG edhelas.gif
Un combo Armand + Traoré il leur en fallait pas plus.
Sûrement un parisien désespéré à l'origine de cette "coquille".
Bob
Et dire que dans un peu plus de 24 heures, Rothen, Traoré et Kezman sont bien partis pour être toujours parisiens. implosion du tibia.gif
Vasco
Citation (Bob @ 30/08/2010 à 23:15) *
Et dire que dans un peu plus de 24 heures, Rothen, Traoré et Kezman sont bien partis pour être toujours parisiens. implosion du tibia.gif

Quel pessimisme popcorn.gif ph34r.gif
CL
Citation (Bob @ 30/08/2010 à 23:15) *

Ca doit faire entre 500 000 et 600 000 euros par mois foutus en l'air. Une broutille vu notre économie flamboyante lepoux_2.jpg
Bob
Citation (CrazyLiam @ 30/08/2010 à 23:19) *
Ca doit faire entre 500 000 et 600 000 euros par mois foutus en l'air. Une broutille vu notre économie flamboyante lepoux_2.jpg

Tu rajoutes à ça les futures indemnités de licenciement du sphinx.

Belle gestion de M.Bazin. popcorn.gif
Dante
Si un jour, on m'avait dit que le PSG déclarerait intransferable Jean Eudes Maurice, j'aurais pissé dans mon froc. edhelas.gif
Ça prouve à quel point le club est tombé bas. sad.gif

C'est minable de la part de Kombouaré. Maurice a été sauvé par le PSG mais on sait qu'il n'a aucun avenir chez nous. En plus, on peux le vendre 1me! mbia.gif
love sophie
surtout que Maurice sert de doublure à gauche, v'la la gueule de la doublure mellow.gif

autant garder Sankhare qui est du même niveau avec sans doute plus de potentiel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.