Le transfert de Maurice à 23h en ce 29/08 prouve que notre cellule recrutement est encore en pleine action !
Si on a réussi à caser JEM, alors tout est possible !
Citation
Antonetti: «Déçu car Erding était d'accord pour venir»
Mevlut Erding va donc finalement rester au Paris-SG cette saison, comme le club parisien l'a annoncé lundi après-midi. Après avoir attendu l'arrivée de l'attaquant turc durant des semaines, Frédéric Antonetti, l'entraîneur rennais, se montre forcément désappointé. «Je suis déçu car Erding était d'accord pour venir. Avec lui, on se rapprochait des quatre grands clubs français, avoue l'entraîneur. Erding m'a dit qu'il voulait venir mais que Paris ne voulait pas le lâcher», regrette Antonetti dans L'Equipe.
«Erding ne fera pas partie de l'aventure du Paris-Saint-Germain»
«C'est dommage pour nous et pour le joueur, ajoute le coach breton. Nous, on peut lui offrir un temps de jeu qu'il n'aura pas au PSG. Mais c'est ça d'être riche, on peut s'offrir le confort de tripler les postes... Paris devrait réfléchir. Si j'étais Erding, je ne resterais pas à Paris. Ce dont je suis sûr, c'est qu'il ne fera pas partie de l'aventure du Paris-Saint-Germain. Maintenant, j'ai des attaquants et je vais faire avec.»
Rennes va maintenant essayer de trouver son attaquant avant la fin du mercato, programmé mercredi à minuit. Papiss Cissé (Fribourg), Nolan Roux (Brest) ou Youssouf Hadji (Nancy) pourraient faire l'affaire, alors que ce sera plus compliqué pour Matias Suarez (Anderlecht) et Mohamed Tchité (Standard de Liège). (Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/#!/news/2...pour-venir.html
hier soir il y avait lelay sur cfoot , il comprenait erding , la antonneti il fait le rageux
Edit Iaropolk : fais un effort sur l'écriture, c'est vraiment dégueulasse là. Merci.
Il y a une rumeur comme quoi N'Goyi va partir en prêt a Nantes , les 2 clubs se sont mis d'accord.
Pas mal de départ a prévoir aujourd'hui.
1 départ = 1 arrivée.
C'est bien pour N'goyi. Il va pouvoir avoir du temps de jeu.
Citation (Dante @ 31/08/2011 à 09:44)

1 départ = 1 arrivée.
C'est bien pour N'goyi. Il va pouvoir avoir du temps de jeu.
C'est clair ca va devenir un cador .... plus serieusement aller s'enterrer dans le club le plus mal géré ( ils veulent deja se separer de joueurs achetés cet été) de ces 10 dernieres années c'est la connerie du sciecle
et au faite quel joueur est partit s'agguerir en pret avant de revenir jouer un role important dans notre club ??? AUCUN ! quand tu part c'est mort la preuve : Shankaré, Arnaud, Mulumbu, Ngoyi.....
les seuls qui semblent s'imposer sont restés au PSG Bahebeck pour cette année et Chantome et Sakho ces dernieres années
Citation (Tyeul @ 31/08/2011 à 09:51)

et au faite quel joueur est partit s'agguerir en pret avant de revenir jouer un role important dans notre club ??? AUCUN ! quand tu part c'est mort la preuve : Shankaré, Arnaud, Mulumbu, Ngoyi.....
Euh c'est pas le fait de partir en pret qui condamne leur avenir au Psg mais juste que pour le moment ils n'ont pas le niveau.
Et maintenant qu'on a de la thune et un effectif conséquent on sera bien plus à même de prêter nos pépites.
pechro14
31/08/2011 09:03
Citation (Tyeul @ 31/08/2011 à 09:51)

C'est clair ca va devenir un cador .... plus serieusement aller s'enterrer dans le club le plus mal géré ( ils veulent deja se separer de joueurs achetés cet été) de ces 10 dernieres années c'est la connerie du sciecle
... Surtout quand il avait une place assurée à Brest.
extrawelt
31/08/2011 09:06
Citation (mat2t @ 31/08/2011 à 09:56)

Euh c'est pas le fait de partir en pret qui condamne leur avenir au Psg mais juste que pour le moment ils n'ont pas le niveau.
Et maintenant qu'on a de la thune et un effectif conséquent on sera bien plus à même de prêter nos pépites.
Oui mais comme il dit aucun jeune prêté ne s'est imposé par la suite au PSG. Ceux qui jouent aujourd'hui ne sont jamais partis. De toute façon N'Goyi j'ai jamais compris comment il jouait, très discret sur un terrain.
Moi ce que je comprends pas chez Ngoyi c'est pourquoi il a refusé l'offre d'achat de Brest. Un club stable, une bonne ambiance, de quoi s'imposer dans un club de ligue 1...bref il a joué au con.
+1 avec le commentaire du dessus, je n'ai jamais compris son style de jeu

peu de volume, trop "gentil", technique plutôt bonne mais un nombre incalculable de ballons perdus sur des mauvais contrôles et / ou un engagement inexistant.
Il a joué au con en quittant Brest, équipe dans laquelle il semblait enfin avoir trouvé sa place. Il devrait pouvoir s'en remettre à Nantes, club mal géré mais il devrait pouvoir être titulaire sans trop de soucis. Et la priorité pour lui c'est d'avoir du temps de jeu et d'augmenter son volume physique.. Les bouchers de L2 devraient l'y aider.
Kaionedirection
31/08/2011 09:22
Citation (doll @ 31/08/2011 à 10:12)

Moi ce que je comprends pas chez Ngoyi c'est pourquoi il a refusé l'offre d'achat de Brest. Un club stable, une bonne ambiance, de quoi s'imposer dans un club de ligue 1...bref il a joué au con.
Brest lui proposait un contrat de 3 ans et il aurait eu du temps de jeu la bas. Vraiment dommage.
Sinon on est quand même léger en milieu défensif, j'espère que le départ de N'Goyi signifie que le PSG va faire venir quelqu'un en milieu défensif que ce soit avec un prêt ou un transfert.
Citation (Kaione @ 31/08/2011 à 10:22)

Brest lui proposait un contrat de 3 ans et il aurait eu du temps de jeu la bas. Vraiment dommage.
Sinon on est quand même léger en milieu défensif, j'espère que le départ de N'Goyi signifie que le PSG va faire venir quelqu'un en milieu défensif que ce soit avec un prêt ou un transfert.
Surtout qu'il connaissait le club maintenant...Dupont était vraiment déçu qu'il ne reste pas.
vinceb75
31/08/2011 09:27
Le départ de N'Goyi signifie que Bisevac postulera éagelement au poste de Mdef en cas de besoin!
Ça me fait chier que Ngoyi parte à Nantes. C'est une pétaudière sans nom. Le taré de président Kita recrute et vend des joueurs sans même en avertir son entraîneur et évidemment sans se soucier des besoins de l'équipe. C'est vraiment tout l'inverse de l'environnement dans lequel il pourrait progresser dans le cadre d'un prêt.
En ayant été titulaire toute la 2è partie de saison avec Brest, je pensais qu'il aurait des propositions plus intéressantes. Mais en ne voulant pas y rester alors qu'ils voulaient visiblement le garder, il s'est compliqué la tâche.
Etonnant pour lui, je pense qu'il avait la possibilité d'aller dans un autre club, bien meilleur que Nantes.

Bon, après c'est juste un prêt, il reviendra certainement, mais je vois pas vraiment l'interêt pour lui d'aller jouer en D2, alors qu'il aurait certainement pu jouer dans un club de meilleur niveau.
Citation (vinceb75 @ 31/08/2011 à 10:27)

Le départ de N'Goyi signifie que Bisevac postulera éagelement au poste de Mdef en cas de besoin!
Armand aussi peut dépanner en 6.
Avec Matuidi, Chantôme, Sissoko, Bodmer voir Bisevac et Armand, on est biens armés. C'est bien pour Ngoyi de partir, mais il est vraiment con de ne pas être resté à Brest car il n'a pas d'avenir au PSG.
Ba moi je suis content qu'il vienne à Nantes, même si bien sur je ne suis pas du tout objectif pour le coup
Comme j'ai prévu d'alller cinq ou six fois à la Beaujoire cette année ça va me permettre de le suivre.
C'est je pense, une bonne recrue pour Nantes qui ferait là une bien jolie affaire.
Ok le club est super mal géré, c'est le moins que l'on puisse dire, mais ça reste Nantes quand même. C'est médiatique un minimum pour de la L2 et sil réussit là bas ça peut être positif pour lui.
En tout cas il y avait peut être mieux comme destination, mais je pense qu'il sera mieux là bas, à jouer qu'a Paris en CFA...
Je lui souhaites bonne chance et j'irais l'encourager au stade de temps à autre pour joindre les actes aux intentions
Citation (Carlton @ 31/08/2011 à 10:28)

Ça me fait chier que Ngoyi parte à Nantes. C'est une pétaudière sans nom. Le taré de président Kita recrute et vend des joueurs sans même en avertir son entraîneur et évidemment sans se soucier des besoins de l'équipe. C'est vraiment tout l'inverse de l'environnement dans lequel il pourrait progresser dans le cadre d'un prêt.
En ayant été titulaire toute la 2è partie de saison avec Brest, je pensais qu'il aurait des propositions plus intéressantes. Mais en ne voulant pas y rester alors qu'ils voulaient visiblement le garder, il s'est compliqué la tâche.
J'ai suivi l'affaire depuis le Télégramme cet été et clairement Dupont et le président voulait absolument le garder et en faire une pièce maitresse du dispositif. Il a fait une très bonne 2eme partie de saison là bas. Il a eut très rapidement une proposition de 3 ans avec un bon salaire, qu'il a refusé pour le motif : je veux rentrer à Paris et m'imposer là bas.
Mais quel con...déjà avec sa vieille histoire du réal...décidément il loupe tout lui.
Playground
31/08/2011 10:53
Citation (doll @ 31/08/2011 à 10:41)

J'ai suivi l'affaire depuis le Télégramme cet été et clairement Dupont et le président voulait absolument le garder et en faire une pièce maitresse du dispositif. Il a fait une très bonne 2eme partie de saison là bas. Il a eut très rapidement une proposition de 3 ans avec un bon salaire, qu'il a refusé pour le motif : je veux rentrer à Paris et m'imposer là bas.
Mais quel con...déjà avec sa vieille histoire du réal...décidément il loupe tout lui.
lol, bonjour le crétin, je crois surtout que c'est un trouillard, il est rentré bien au chaud au PSG, il ne fera rien de sa carrière, pendant ce temps là Sankharé devient capitaine d'un club de L1.
Citation (doll @ 31/08/2011 à 11:41)

Le Real c'est Yannick Boli. Mais sinon, oui, dommage pour lui de ne pas avoir été à Brest.
Citation (Playground @ 31/08/2011 à 11:53)

lol, bonjour le crétin, je crois surtout que c'est un trouillard, il est rentré bien au chaud au PSG, il ne fera rien de sa carrière, pendant ce temps là Sankharé devient capitaine d'un club de L1.
Pour le moment en attendant le retour d'Abdoulaye Meïté.
Citation (Homer @ 31/08/2011 à 12:25)

Le Real c'est Yannick Boli. Mais sinon, oui, dommage pour lui de ne pas avoir été à Brest.
Ah vui c'est vrais, mais ça ne l’empêche pas d'être à côté de la plaque pour autant.
Donc on a N'Goyi qui préfère Nantes à Brest, et JEM qui pouvait aller à Valenciennes et décide finalement d'aller à Lens.
La L1 c'est pas tendance cet été ou bien ils veulent vraiment se cacher?
Citation (Lucarne @ 31/08/2011 à 13:45)

Donc on a N'Goyi qui préfère Nantes à Brest, et JEM qui pouvait aller à Valenciennes et décide finalement d'aller à Lens.
La L1 c'est pas tendance cet été ou bien ils veulent vraiment se cacher?
N'Goyi, je pense surtout qu'il n'a pas voulu aller à Brest dans l'espoir d'avoir du temps de jeu chez nous. Mais là, il a bien compris que c'était mort avec les différentes arrivées ... Du coup il va où il peut.
Razul le Bezendjas
31/08/2011 13:07
kebano n'ira peut etre pas à Lorient (arrivée de sunu et d'emeghara)
Non, à priori il n'ira pas là bas, c'est ce qui se disait ces derniers jours.
J'espère qu'on le prêtera quand même, faudrait pas qu'on fasse comme pour d'autres avant lui, à lui faire squatter la CFA...
Razul le Bezendjas
31/08/2011 13:35
Citation (Noreaga @ 31/08/2011 à 13:17)

Non, à priori il n'ira pas là bas, c'est ce qui se disait ces derniers jours.
J'espère qu'on le prêtera quand même, faudrait pas qu'on fasse comme pour d'autres avant lui, à lui faire squatter la CFA...
D'accord avec toi, il faudrait que le club soit un peu plus efficient sur la "postformation" (le mot est sans doute maladroit mais j'espère me faire comprendre). Il faudrait suivre l'exeple de MU qui grace à une politique fine (prêts successifs en championship, en premier league, partenariat avec antwerp) touche régulièrement les fruits de ses investissements (o'shea, cleverley, wellbeck).
Je ne suis pas naif au point de croire que tous les jeunes seront des sakho en puissance mais certains pourraient rentrer dans la rotation et faire correctement le boulot.
Il faut une réelle volonté d'intégration et une direction sportive à l'écoute, sinon quel est l'intérêt de gagner des titres en U17 et U19 et d'avoir des internationaux dans toutes les catégories ?
giovanni pontano
31/08/2011 19:17
Mais Peguy, personne n'en veut? Incroyable ça. Il a une rubrique jeux video sur Cfoot.
clotario
31/08/2011 19:17
Il est sous contrat avec nous jusqu'à quelle date?
Citation (Ari @ 31/08/2011 à 13:13)

Pour le moment en attendant le retour d'Abdoulaye Meïté.
Quelques matchs du coup et il le restera peut-être.
Citation (NextTrunk @ 31/08/2011 à 13:57)

N'Goyi, je pense surtout qu'il n'a pas voulu aller à Brest dans l'espoir d'avoir du temps de jeu chez nous. Mais là, il a bien compris que c'était mort avec les différentes arrivées ... Du coup il va où il peut.
Assez d'accord avec ça. Quand il refuse Brest le rachat par les qataris n'est pas officiel, Makélélé arrête et Clément est annoncé sur le départ.
Pour le coup passer d'un prêt à Brest à un prêt à Nantes c'est clairement une régression mais au moins il jouera.
Julien del Paris
31/08/2011 19:22
Citation (clotario @ 31/08/2011 à 20:17)

Je pense qu'on a essayé jusqu'au bout de le refourger à un club, mais que finalement on va lui signer un chèque pour qu'il se casse (comme on avait fait avec Kezman et Rothen).
Razul le Bezendjas
31/08/2011 19:28
Citation (clotario @ 31/08/2011 à 19:17)

30 juin 2013 (ngoyi)
Suaudeau doit se dire que le foot a bien changé, Nantes recrutant un joueur formé au psg.
Citation (Julien del Paris @ 31/08/2011 à 20:22)

Je pense qu'on a essayé jusqu'au bout de le refourger à un club, mais que finalement on va lui signer un chèque pour qu'il se casse (comme on avait fait avec Kezman et Rothen).
au pire il y' aura bien un club rfancais qui le chopera en joker
Je pense que Suaudeau pense à des choses bien pires quand il voit le FC Nantes actuel.
N'Goyi n'a clairement aucune place dans le projet actuel l'idéal serait qu'il fasse une bonne saison pour trouver un point de chute en L1 l'an prochain (quasiment en fin de contrat le transfert ne sera pas inabordable). Dommage que Dijon qui cherchait un milieu défensif n'ait pas pensé à lui. Ils ont pris Marcq qui était complètement bidon à Caen l'an passé.
clotario
31/08/2011 20:26
Citation (Julien del Paris @ 31/08/2011 à 20:22)

Je parlais de Ngoyi, pas de Peguy!
Alchemist
31/08/2011 21:57
Citation (giovanni pontano @ 31/08/2011 à 19:17)

Mais Peguy, personne n'en veut? Incroyable ça. Il a une rubrique jeux video sur Cfoot.

Bah, quand t'es assis sur un joli contrat, quel interêt d'aller ailleurs, il s'en fout de pas jouer il a son gros salaire à la fin du mois.
Aucun club au monde n'ira lui proposer le même salaire, même pas la moitié de ce qu'il touche ici.
love sophie
31/08/2011 22:10
Citation (Alchemist @ 31/08/2011 à 22:57)

Bah, quand t'es assis sur un joli contrat, quel interêt d'aller ailleurs, il s'en fout de pas jouer il a son gros salaire à la fin du mois.
Aucun club au monde n'ira lui proposer le même salaire, même pas la moitié de ce qu'il touche ici.
A l'entrainement, il participe au séance collective?
Ce genre de joueur, je l'écarte du groupe pro, et le fou en individuelle à travailler sur des ateliers de merde (foncier toute la journée)
Une convocation en CFA le dimanche pour être sur le banc et rentrer à la 89e
Autant pourrir sa vie au maximum, il touche déjà bien sa vie comme ça
Après si AK le berce chaque matin, tu m'étonnes qu'il veut rester
Lucciste
31/08/2011 22:26
Légalement, c'est interdit ce genre de pratiques.
Dans la convention collective des joueurs pros, il est écrit que les pros doivent s'entraîner avec des pros (groupe ou le loft).
Alchemist
31/08/2011 22:36
Surtout qu'en toute honnêteté, Luyindula pourrait très bien relevé un dernier défi sportif dans lequel il pourrait s'épanouir, y'a beaucoup de clubs en L1 à qui il pourrait être utile, de Saint-Etienne à Dijon. Pour nous c'est une burne mais il a largement le niveau L1...
Dommage de passer ses dernière années de footballeur professionnel de cette manière, quitte à continuer de gagner des tunes puisque ce ça qui l'interesse autant aller au Quatar au moins il touchera un ballon...
Parisian
01/09/2011 08:10
Citation (Alchemist @ 31/08/2011 à 23:36)

Surtout qu'en toute honnêteté, Luyindula pourrait très bien relevé un dernier défi sportif dans lequel il pourrait s'épanouir, y'a beaucoup de clubs en L1 à qui il pourrait être utile, de Saint-Etienne à Dijon. Pour nous c'est une burne mais il a largement le niveau L1...
Dommage de passer ses dernière années de footballeur professionnel de cette manière, quitte à continuer de gagner des tunes puisque ce ça qui l'interesse autant aller au Quatar au moins il touchera un ballon...
Je l'aurais bien vu Evian pour reformer le duo Whiskey-Coca avec son pote
Léo a menti. N'goyi et Maurice sont partis et il n'y a eu aucune arrivée!
Donc il nous reste seulement deux indésirables Arnaud et Luyindula c'est bien ca ?
Citation (mat2t @ 01/09/2011 à 09:22)

Donc il nous reste seulement deux indésirables Arnaud et Luyindula c'est bien ca ?
A moins qu'ils aient signé ailleurs ou qu'ils ont vu leur contrat résilié dans la soirée...
Citation (Homer @ 01/09/2011 à 10:07)

A moins qu'ils aient signé ailleurs ou qu'ils ont vu leur contrat résilié dans la soirée...
Des bruits qui vont dans ce sens?
Citation (mat2t @ 01/09/2011 à 09:22)

ça va, surtout que ce sont deux attaquants et qu'on n'a pas un effectif pléthorique de ce côté là. Liyundula peut dépanner sur un côté, Arnaud peut compléter le banc. Ya des chances qu'on les voit à un moment ou à un autre de la saison, sauf bien sûr si AK ne veut plus jamais entendre parler de Peggy

J'ai le sentiment que tout le monde aura sa chance dans ce groupe, hormis peut être Landre qui fait face à une sacrée concurrence. Les jeunes devraient avoir du temps de jeu. D'ailleurs, ça a déjà bien commencé pour Bahebeck, et je pense que Kebano pourrait vite faire son trou également.
Iaropolk14
02/09/2011 00:55
Tout le monde s'en branle mais c'est pas vraiment une bonne nouvelle le départ de Ngoyi, résultat pour tenir les deux postes derrière Pastore on n'a plus que Chantôme, Matuidi et Sissoko, qui trimballe quand même un léger point d'interrogation au-dessus de sa tête compte tenu de ses blessures à répétitions ces dernières saisons. Derrière, les Bodmer, Bisevac, ça reste du bricolage. 3 vraies solutions pour deux postes, surtout celui-ci qui est particulièrement exigeant, j'ai du mal à y voir du positif. Certes Ngoyi a rarement (jamais ?) été vraiment bon à chaque fois qu'il a eu sa chance, mais l'avoir n°4 dans la hiérarchie, pas fouteur de merde, formé au club, ça paraissait honnête.
Faut voir s'il y a une volonté de le faire progresser et de réellement s'en servir à son retour, ou juste de s'en débarrasser. Là, il sortait d'un prêt visiblement honnête à Brest, ç'aurait peut-être été le moment de lui faire confiance.
super-mario
02/09/2011 01:22
J'avoue être assez d'accord, je pense cependant qu'avec l'arrivée de Lugano, AK lui aurait sans doute préféré Bisevac en 6 lorsque l'occasion se serait présentée, donc il fallait mieux pour lui partir.
Mais c'est un assez mauvais message envoyés aux jeunes de la formation. quand on te prête, c'est tout simplement qu'on ne veut plus de toi... assez dommage comme politique.
Citation (super-mario @ 02/09/2011 à 02:22)

Mais c'est un assez mauvais message envoyés aux jeunes de la formation. quand on te prête, c'est tout simplement qu'on ne veut plus de toi... assez dommage comme politique.

Ou la meilleure chose qui peut leur arriver...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.