Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
stoner_man
Citation (Pistache @ 24/05/2009 à 21:00) *
Dramé et N'Gog, formé au club, c'est pas vraiment être bon en vente. Surtout que N'Gog était toujours considéré comme un des plus grands espoirs français. Rémy est bien parti pour 8M de Lyon...

Y a bien qu'à Paris qu'on voyait N'Gog comme un super espoir, parce que sur les matchs que je l'ai vu faire, c'est à des années lumières de Remy.

Et tirer 1,5M de Dramé, j'appelle ça un exploit.

Citation
Rodriguez, son contrat avait été résilié à l'amiable.

A vérifier mais je suis pas sûr de ça.

Citation
M'enfin, un joueur qu'on achète 4M, qui est considéré comme une pièce maitresse de son club, le vendre 1M, je suis p'tet une truffe, mais je trouve ça mauvais.

Tu parles de qui? Souza?

Il a pas vraiment eu sa chance chez nous, grâce entre autres à de magnifiques supp' qui l'ont aidé à s'enfoncer alors qu'il avait besoin de soutien. Mais comme c'était pas un jeune prometteur on l'a descendu plus bas que terre, un peu à la Ceara.

Citation
Faut rajouter les Kalou, Frau et tout pour compléter?

On a perdu sur eux en effet. Sauf qu'on a pas perdu sur tous les transferts comme tu l'a balancé n'importe comment.

Citation
Mais je dois dire que pour avoir une chance de faire des benefs, il faut prendre des joueurs prometteurs, à la base...

Merde, et dire que les recruteurs chez nous n'avaient jamais pensé à ça. sad.gif

Des joueurs prometteurs, du style gros espoirs du foot français, on en a recruté un paquet depuis dix ans mais ils ont salement tendance à ne pas survivre au contexte si particulier de notre club.
Parisian
Citation (Pistache @ 24/05/2009 à 21:07) *
Trouvé sur le net en deux minutes... Après, ça vaut ce que ça vaut, je l'avoue. M'enfin, pour que ce soit signalé, même si le contrat avait été revendu à l'agent, ça devait vraiment pas être pour grand chose.

3M à l'époque. Pour un joueur qui avait certes du potentiel, mais avait absolument rien prouvé lors de son passage à Paris, c'est pas si mal...surtout que dans la négociation, y a eu le fait de se débarrasser de Bueno dans le package.
D'Alessandro
On a redonné les droits de Rodriguez à Casal pour 3Md'€
Fanfan La Tulipe
Pour Rodriguez y avait pas une histoire de drogue après son retour de Copa America?
Pistache
Citation (stoner_man @ 24/05/2009 à 21:14) *
Y a bien qu'à Paris qu'on voyait N'Gog comme un super espoir, parce que sur les matchs que je l'ai vu faire, c'est à des années lumières de Remy.

Bizarrement, il est toujours appelé en espoir, hein.

Citation
On a perdu sur eux en effet. Sauf qu'on a pas perdu sur tous les transferts comme tu l'a balancé n'importe comment.

J'ai pas parlé de tous les transferts. Juste qu'on était pas très doué en négociations à la vente... Faut pas généraliser ce qui n'est pas généralisable.

Citation
Merde, et dire que les recruteurs chez nous n'avaient jamais pensé à ça. sad.gif

Des joueurs prometteurs, du style gros espoirs du foot français, on en a recruté un paquet depuis dix ans mais ils ont salement tendance à ne pas survivre au contexte si particulier de notre club.

Bah, honnétement, j'vois pas trop, quoi, à part Diané et Digard :S Mais je suis loin d'être une rèf.
Et je parlais pas que d'espoirs français.

3M€ pour Rodriguez alors que Toulouse (il me semble) voulait en mettre 6 dessus, ou je me trompe? (ce qui est possible)

Après, libre à vous de penser qu'on a le meilleur staff recrutement. Pour ma part, je pense qu'il y a quelques lacunes, qui seront je l'espère combler si les gens se tirent moins dans les pattes l'année prochaine.
Parisian
Citation (Pistache @ 24/05/2009 à 21:45) *
Après, libre à vous de penser qu'on a le meilleur staff recrutement. Pour ma part, je pense qu'il y a quelques lacunes, qui seront je l'espère combler si les gens se tirent moins dans les pattes l'année prochaine.

Pas besoin d'inventer des trucs pour démontrer les lacunes.
Rjay
Citation (Pistache @ 24/05/2009 à 21:45) *
Après, libre à vous de penser qu'on a le meilleur staff recrutement.

Je corrigeais juste une petite erreur dans ta liste de mauvaises ventes.
Si, à partir de là, tu en conclus que je pense qu'on a le meilleur staff de recrutement mellow.gif mellow.gif
Et je pense que c'est pareil pour les autres forumeurs qui ont corrigé pour Rodriguez.
Pistache
Au temps pour moi si ce n'était que pour corriger quelques erreurs. Les premiers feux ont été lâché suite à mon opinion (qui n'engage que ma pomme) disant qu'on était pas doué en négociations pour vendre nos joueurs, avec quelques contre exemples.

Sincèrement désolé.

Néanmoins, Souza, j'aurais bien aimé qu'il reste, ou qu'il parte pour plus d'un N'Gog, quoi mad.gif
Citation
Pas besoin d'inventer des trucs pour démontrer les lacunes.

Une recherche de 2 min suffit à voir qu'on a vendu pour rien Rodriguez (ce que j'avais en mémoire). En fait, non, que de nombreux journalistes le pensent (et bêtement, je suivais sad.gif).
Homer
Citation (Fanfan La Tulipe @ 24/05/2009 à 21:38) *
Pour Rodriguez y avait pas une histoire de drogue après son retour de Copa America?

Chut, y'a pas de dopage dans le foot, on t'a dit mad.gif

ph34r.gif
sylvain
Citation (ElMagnifico @ 26/05/2009 à 06:11) *

Vous voyez pas un problème si on fait le ratio performance/rémunération pour chaque joueur ?

Je reprends ton post du topic Céara ici car je sens que je vais m'éloigner du sujet de base.
Bon déjà, on se rend compte que la grille des salaires ne correspond plus trop à la grilles des performances des joueurs.
Mais surtout, on voit qu'avec les départs acquis à 99% de Rothen et Landrau, on dégage 300 000 euros par mois. Et si Kombouaré arrive à refourger Kezman, on passe à 550 000 euros, ce qui nous permettrait, au niveau de salaire, de recruter facilement 4-5 bons joueurs de L1 je pense.
Tout ça se tient si Colony n'envisage pas de réduire la masse salariale...
Denon
Citation (sylvain @ 26/05/2009 à 08:46) *
Je reprends ton post du topic Céara ici car je sens que je vais m'éloigner du sujet de base.
Bon déjà, on se rend compte que la grille des salaires ne correspond plus trop à la grilles des performances des joueurs.
Mais surtout, on voit qu'avec les départs acquis à 99% de Rothen et Landrau, on dégage 300 000 euros par mois. Et si Kombouaré arrive à refourger Kezman, on passe à 550 000 euros, ce qui nous permettrait, au niveau de salaire, de recruter facilement 4-5 bons joueurs de L1 je pense.
Tout ça se tient si Colony n'envisage pas de réduire la masse salariale...

Je ne vois pas du tout Kezman partir.

En admettant que partent Pancrate, Landreau, Rothen et Bourillon, on dégage 450k€ de masse salariale.

Hoarau, Camara et Ceara (Sessegnon aussi ?) vont être augmentés. Peut être pour 100k€ pour les 3.

Reste 350 k€. On peut aussi ajouter quelques augmentations déjà prévus contractuellement mais que l'on ne connait pas.

Ca va laisser une marge de manoeuvre très très réduite. Pour Vieira, je crois que là, on touche au rêve rolleyes.gif

Je trouve les salaires de Sakho et surtout Chantôme très élevés surtout par rapport à leur age et leur expérience. Peg a 100k€... pourquoi il se plaint ?
Dante
Citation (Denon @ 26/05/2009 à 11:44) *
Je ne vois pas du tout Kezman partir.

En admettant que partent Pancrate, Landreau, Rothen et Bourillon, on dégage 450k€ de masse salariale.

Hoarau, Camara et Ceara (Sessegnon aussi ?) vont être augmentés. Peut être pour 100k€ pour les 3.

Reste 350 k€. On peut aussi ajouter quelques augmentations déjà prévus contractuellement mais que l'on ne connait pas.

Ca va laisser une marge de manoeuvre très très réduite. Pour Vieira, je crois que là, on touche au rêve rolleyes.gif

Je trouve les salaires de Sakho et surtout Chantôme très élevés surtout par rapport à leur age et leur expérience. Peg a 100k€... pourquoi il se plaint ?

Moi non plus. sad.gif
PLG est parti, il fait une bonne fin de saison donc il va s'accrocher comme jamais à sa place. Sauf si Kombouaré en décide autrement. J'imagine même pas ce qu'aurais fait Casque d'or avec l'incident du maillot. ph34r.gif

Pourvu que Kombouaré ne tente pas de relancer Rothen. Fais pas l'con, il est chaud pour un départ laisse le faire. unsure.gif
Homer
Il a du voir qu'il avait une caravane double essieu collée à l'attelage, et dans le jeu de Valenciennes, ca bouge beaucoup sur les ailes, Rothen a pas vraiment le profil.
Orton
J'ai une question , combien on peut se faire sur le transfert de Bourillon. ph34r.gif
sylvain
Citation (Orton @ 27/05/2009 à 09:51) *
J'ai une question , combien on peut se faire sur le transfert de Bourillon. ph34r.gif

Das l'article, il marquaient " le PSG, qui ne sera pas très exigant pour l'indemnité de transfert..." Donc maxi1.5 si i y a des enchères je pense. En tout cas, à la place des acheteurs potentiels, j'irais pas plus haut peso.
Za£e
On parle beaucoup d'arrivée, mais il fau d'abord vendre à mon avis et on a peu de joueurs de valeur potentiellement partants.

Luyindula : 2,5M€ ?
Bourillon : 1,5 M€
Rothen : 2M€
Landreau : 1,5M€
Pancrate : Libre

ça ne dépasse pas les 10M€ sachant qu'il faudra les remplacer numériquement et se renfoncer vu qu'on a on un banc de touche très léger.
Raijojp
Citation (Za£e @ 27/05/2009 à 10:38) *
On parle beaucoup d'arrivée, mais il fau d'abord vendre à mon avis et on a peu de joueurs de valeur potentiellement partants.

Luyindula : 2,5M€ ?
Bourillon : 1,5 M€
Rothen : 2M€
Landreau : 1,5M€

ça ne dépasse pas les 10M€ sachant qu'il faudra les remplacer numériquement et se renfoncer vu qu'on a on un banc de touche très léger.

Pour quelques poste (genre devant), on peut piocher un jeune ou deux ^^
Pour Landreau, si ya un intêret vers Coupet ... que du bénéf vu qu'il serait gratuit
Bourillon ... il a quasiment jamais joué, donc je sais pas si le remplacer sera nécessaire wink.gif
Le seul gênant c'est Rothen, qui était titulaire de surcroit :/
Homer
Rothen titulaire, parce que pas d'autres joueurs, vu son rendement, avec un mec pour lui faire concurrence, il aurait été sur le banc... Et sur Bourillon, faut récuperer le prix du transfert, quoi qu'il arrive, faut pas qu'on se fasse niquer !
Raijojp
Citation (Homer @ 27/05/2009 à 12:04) *
Rothen titulaire, parce que pas d'autres joueurs, vu son rendement, avec un mec pour lui faire concurrence, il aurait été sur le banc... Et sur Bourillon, faut récuperer le prix du transfert, quoi qu'il arrive, faut pas qu'on se fasse niquer !

Pour Rothen, le souci est qu'au final il faudra 1 a 2 joueurs a son poste, dont 1 qui a la carrure d'un titulaire ... ca sera pas donné ^^
Et Bourillon, vu le peu de minutes de jeu qu'il a accumulé cette saison ... on en tirera pas grand chose sad.gif
Homer
Citation (Raijojp @ 27/05/2009 à 12:08) *
Et Bourillon, vu le peu de minutes de jeu qu'il a accumulé cette saison ... on en tirera pas grand chose sad.gif

On a bien récuperé 6M€ pour Digard...
Raijojp
Citation (Homer @ 27/05/2009 à 12:43) *
On a bien récuperé 6M€ pour Digard...

Bah perso, je l'avais pas trouvé si mal que ca le Digard ph34r.gif unsure.gif
Dready14
Citation (Za£e @ 27/05/2009 à 10:38) *

Il est libre? Il me semble pourtant qu'il avait prolongé en début de saison non? unsure.gif

Citation (Raijojp @ 27/05/2009 à 11:20) *
Bourillon ... il a quasiment jamais joué, donc je sais pas si le remplacer sera nécessaire wink.gif

Il faut quand même le remplacer numériquement... Sinon on risquerait de revoir le charnière Traoré-Mabiala en cas de pépin ohmy.gif . Et il faut de toute façon recruter un DC, ne serait-ce que pour concurrencer Camara qui a fait une saison très moyenne.
Mickey Willis
Selon Foot365, Lens Sochaux Auxerre et surtout Monaco seraient interessés par Bourillon mellow.gif. Je pensais qu'on le refourguerait avec peine, mais apperemment il ferait encore quelques émules, peut-être a-t-on tendance à le sous-évaluer (financiérement) d'où on est.
Dready14
Citation (Mickey Willis @ 27/05/2009 à 18:02) *
Selon Foot365, Lens Sochaux Auxerre et surtout Monaco seraient interessés par Bourillon mellow.gif. Je pensais qu'on le refourguerait avec peine, mais apperemment il ferait encore quelques émules, peut-être a-t-on tendance à le sous-évaluer (financiérement) d'où on est.

Pour un club de milieu de tableau, ça peut être un bon joueur. Je suis sûr qu'il pourrait faire une bonne saison à Monaco par exemple...
Cocote
Le match de demain est indispensable si on veut garder Sessegnon.
Ne me parlez pas d'une possible revente, car n'oublier pas qui sont nos actionnaires...
Perso, je doute fortement que l'on récupère d'aussi bons joueurs.
Befa
Citation (Cocote @ 29/05/2009 à 11:40) *
Le match de demain est indispensable si on veut garder Sessegnon.
Ne me parlez pas d'une possible revente, car n'oublier pas qui sont nos actionnaires...
Perso, je doute fortement que l'on récupère d'aussi bons joueurs.

mouais... Je trouve moyen le truc de sortir cette interview maintenant en disant en gros "si on ne se qualifie pas pour la coupe d'Europe demain je suis pas sûr de rester". L'air de dire "vu que je suis suspendu, s'ils ne gagnent pas c'est pas de ma faute", alors qu'il serait autant responsable que les autres d'une non-qualification mellow.gif
Bisounours
de toute facon, la direction ne le vendra pas moins cher qu'on l'a acheté, et a ce prix la je vois, vraiment aucun club qui voudrait de lui mellow.gif
Genre ca y est, il a ete suivi par Chelsea, il a le bout tout fretillant, qu'il se bouge un peu plus sur le terrain, qu'il arrete ses coups de sang, et qu'il commence a jouer intelligement, et apres on verra si il a le niveau pour Chelsea ou un autre club européen.
Dready14
Citation (Bisounours @ 29/05/2009 à 17:41) *
de toute facon, la direction ne le vendra pas moins cher qu'on l'a acheté, et a ce prix la je vois, vraiment aucun club qui voudrait de lui mellow.gif
Genre ca y est, il a ete suivi par Chelsea, il a le bout tout fretillant, qu'il se bouge un peu plus sur le terrain, qu'il arrete ses coups de sang, et qu'il commence a jouer intelligement, et apres on verra si il a le niveau pour Chelsea ou un autre club européen.

+1
Il n'a pas le niveau pour Chelsea, et il a encore trop de lacunes pour évoluer dans un club anglais ambitieux.
Parisian
Citation (dready @ 29/05/2009 à 18:05) *
+1
Il n'a pas le niveau pour Chelsea, et il a encore trop de lacunes pour évoluer dans un club anglais ambitieux.

Il est peut etre aussi entouré de trop de joueurs qui ont des lacunes. rolleyes.gif
Dante
Bon là, il m'a vraiment saouler le Sessegnon. C'est le joueur typique de cet génération après Bosman où il ne sert que ces ambitions personnels. Le respect envers le club qui a investi sur lui, lui a fait confiance, bah il s'en bat les couilles. L'herbe est plus verte et juteuse ailleurs, bah on change de près.

Il a encore une marge de progression assez importante avant de pouvoir mériter MU ou autre. Il en a le potentiel, c'est déjà ça.
Za£e
Si on ne veux pas que sessegnon parte, il ne partira pas. Remember Diouf-Ribéry
NeoMax
Citation (Dante @ 29/05/2009 à 18:16) *
Bon là, il m'a vraiment saouler le Sessegnon. C'est le joueur typique de cet génération après Bosman où il ne sert que ces ambitions personnels. Le respect envers le club qui a investi sur lui, lui a fait confiance, bah il s'en bat les couilles. L'herbe est plus verte et juteuse ailleurs, bah on change de près.

Il a encore une marge de progression assez importante avant de pouvoir mériter MU ou autre. Il en a le potentiel, c'est déjà ça.

Comme 95% des joueurs, c'est fini l'amour du maillot, surtout depuis que la France est relegué au même niveau que la Portugal, l'Ukraine ou la Russie popcorn.gif
Parisian
Citation (Dante @ 29/05/2009 à 18:16) *

J'aurais eu le meme discours que toi si on avait pas eu le cirque des ces derniers mois. Je suis Sessegnon, je cherche à me barrer, meme à Tottenham en me disant que j'aurais de toutes facons des chances d'etre repéré par le big 4 anglais là bas. Le club est géré par des charlots.
Cocote
Idem, je ne vois pas ce que nos "bons joueurs" ont à gagner en restant ici.
On ne joue pas la LDC ( et peut être même l'UEFA ), et les actionnaires investiront relativement peu.
Bref, je ne vois rien de bien excitant chez nous.
Dante
Citation
CHELSEA ENRÔLE JIRKOV. – Selon le quotidien russe Tvoi Den, Chelsea a engagé pour quatre ans l’international russe Yury Jirkov, évoluant au CSKA Moscou. Le club anglais aurait versé 21 millions d’euros pour engager le milieu offensif de vingt-cinq ans.

Il nous feront peut être plus chier pour Sessegnon avec ce recrutement.
Morpheus
Citation (Dante @ 30/05/2009 à 11:17) *
Il nous feront peut être plus chier pour Sessegnon avec ce recrutement.

Zhirkov est un milieu gauche pouvant dépanner en arriere latéral gauche pas vraiment le poste a Sessegnon mais on sait jamais
fluoboy
Citation (Morpheus @ 30/05/2009 à 11:23) *
Zhirkov est un milieu gauche pouvant dépanner en arriere latéral gauche pas vraiment le poste a Sessegnon mais on sait jamais

Putain, 21 millions pour un joueur de "complément", c'est quand même flippant en comparaison avec ce qu'on va pouvoir dépenser de notre côté pour un joueur majeur et titulaire.

Des fois, on oublierai presque qu'on est une des plus grandes capitales d'Europe quand tu vois notre budget cry.gif

Le plus "gros" transfert de l'ère Colony, c'est bien Sessegnon, non ?

Mon dieux, ces pinces....
Keyser 92
Alléz Hop, Les Rothen Les Landreau Les Pancrate et tous les autres salopards, (hormis chantome qui me fait vraiment regreter de ne pas l'avoir vu plus souvent titulaire cette saison ...) CASSEZ VOUS il n'y A PLUS RIEN A VOIR !!!!

Bande de con ...

On passe encore pour des pov'nazes ... pfff

Allez, on se retouve pour la branlette generale sur le mercato ...
SuperStar
Rothen sorti sous une enorme BRONCA wub.gif
Ronan
Citation (Keyser 92 @ 30/05/2009 à 23:08) *
Alléz Hop, Les Rothen Les Landreau Les Pancrate et tous les autres salopards, (hormis chantome qui me fait vraiment regreter de ne pas l'avoir vu plus souvent titulaire cette saison ...) CASSEZ VOUS il n'y A PLUS RIEN A VOIR !!!!

Bande de con ...

On passe encore pour des pov'nazes ... pfff

Allez, on se retouve pour la branlette generale sur le mercato ...

Je suis désolé mais Chantôme peut se barrer aussi... Hormis son CF ce soir le mec a jamais rien montré quand il est rentré en jeu...Même s'il vient du centre de formation pour moi il a pas sa place ici...
Cydius
Question bête : l'achat de Kezman était lié à la coupe d'europe ou au classement du club ?
Ronan
Citation (Cydius @ 30/05/2009 à 23:14) *
Question bête : l'achat de Kezman était lié à la coupe d'europe ou au classement du club ?

Dans les 8 premiers et Kezman était à nous... popcorn.gif
Bisounours
Bye Sessegnon wub.gif
Rjay
Citation (Bisounours @ 30/05/2009 à 23:30) *
Bye Sessegnon wub.gif

L'an prochain on joue la maintien sans Sesse et Hoarau smile.gif
Bisounours
Citation (Rjay @ 30/05/2009 à 22:44) *
L'an prochain on joue la maintien sans Sesse et Hoarau smile.gif

Oui bien sur rolleyes.gif
Mais que font les autres equipes qui n'ont pas de sessegnon dans leur equipe ohmy.gif
Le mec il veut se casser, bah qu'il se casse, on verra sa carrière magnifique rolleyes.gif
Par contre oui Hoarau, il faut le garder absolument, car LUI, il se bouge pendant les matchs smile.gif
Cocote
On a vu ce soir sans Sessegnon la valeur technique de notre équipe. popcorn.gif
Je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent l'avoir dans le nez comme ça, alors qu'il est indispensable.
Dommage, je l'aimais bien.

Notre recrutement va être jolie sans Europe. book2.gif
SuperThug
Citation (Bisounours @ 30/05/2009 à 23:47) *
Mais que font les autres equipes qui n'ont pas de sessegnon dans leur equipe ohmy.gif

Les autres équipes ont peut-être 11 joueurs plus valables que les notres non?
Bisounours
Citation (Cocote @ 30/05/2009 à 22:49) *
On a vu ce soir sans Sessegnon la valeur technique de notre équipe. popcorn.gif
Je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent l'avoir dans le nez comme ça, alors qu'il est indispensable.
Dommage, je l'aimais bien.

Notre recrutement va être jolie sans Europe. book2.gif

Les 5 derniers matchs du PSG, on a pris 4 points, et Sessegnon etait la smile.gif
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous, ca fait ( trop ? ) longtemps qu'ils ont pas vu des mecs dribbler au PSG, alors des qu'un mec fait un dribble ( mais de la merde derriere, kikou Sess happy.gif ), vous le prenez pour le messi mellow.gif

Citation
Les autres équipes ont peut-être 11 joueurs plus valables que les notres non?

Bah dans ce cas, je prefere perdre le grand et magnifique Sessegnon, et acheter 2-3 joueurs pour étoffer le 11
Rjay
Citation (Bisounours @ 30/05/2009 à 23:47) *
Oui bien sur rolleyes.gif
Le mec il veut se casser, bah qu'il se casse, on verra sa carrière magnifique rolleyes.gif
Par contre oui Hoarau, il faut le garder absolument, car LUI, il se bouge pendant les matchs smile.gif

Quand ils n'ont pas Sessegnon, ils ont un autre joueur majeur et capable de faire la différence au milieu. smile.gif

On verra bien s'il veut se casser, il n'a même pas rencontré notre futur entraîneur.

Enfin, Sessegnon tu l'as dans le nez depuis des mois. C'est ton droit, mais évite les posts de merde à base de "Bye Sessegnon".
Si on met tous notre "Bye" suivi de du nom du joueur qu'on n'aime pas le sujet va être super intéressant.

Et évite les rolleyes.gif avec moi, je suis pas ton pote. smile.gif
SuperThug
T'es énervé Rjay? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.