Dramé et N'Gog, formé au club, c'est pas vraiment être bon en vente. Surtout que N'Gog était toujours considéré comme un des plus grands espoirs français. Rémy est bien parti pour 8M de Lyon...
Y a bien qu'à Paris qu'on voyait N'Gog comme un super espoir, parce que sur les matchs que je l'ai vu faire, c'est à des années lumières de Remy.
Et tirer 1,5M de Dramé, j'appelle ça un exploit.
Citation
Rodriguez, son contrat avait été résilié à l'amiable.
A vérifier mais je suis pas sûr de ça.
Citation
M'enfin, un joueur qu'on achète 4M, qui est considéré comme une pièce maitresse de son club, le vendre 1M, je suis p'tet une truffe, mais je trouve ça mauvais.
Tu parles de qui? Souza?
Il a pas vraiment eu sa chance chez nous, grâce entre autres à de magnifiques supp' qui l'ont aidé à s'enfoncer alors qu'il avait besoin de soutien. Mais comme c'était pas un jeune prometteur on l'a descendu plus bas que terre, un peu à la Ceara.
Citation
Faut rajouter les Kalou, Frau et tout pour compléter?
On a perdu sur eux en effet. Sauf qu'on a pas perdu sur tous les transferts comme tu l'a balancé n'importe comment.
Citation
Mais je dois dire que pour avoir une chance de faire des benefs, il faut prendre des joueurs prometteurs, à la base...
Merde, et dire que les recruteurs chez nous n'avaient jamais pensé à ça.

Des joueurs prometteurs, du style gros espoirs du foot français, on en a recruté un paquet depuis dix ans mais ils ont salement tendance à ne pas survivre au contexte si particulier de notre club.