Citation (ikki @ 03/06/2010 à 21:38)

Sport24 en revue de presse.
Je dis pas que c'est ce qu'il vaut vraiment (je ne le pense pas), ni que c'est à ce prix là qu'il partira (j'iamgine pas non plus), je dis et j'avais déjà dit, que c'était sa côte actuelle.
Les 5 millions de Chantôme pourraient financer l'arrivée de Bisevac

Citation (allezalex @ 03/06/2010 à 22:15)

Sinon pour l'échange, chantome+ 2m€ contre Pedretti c'est pas mal
+1
Citation (allezalex @ 03/06/2010 à 22:15)

Désolé Ikki, je n'avais pas vu.
Sinon pour l'échange, chantome+ 2m€ contre Pedretti c'est pas mal
Il est en fin de contrat il me semble.
Citation (DyD75 @ 04/06/2010 à 00:06)

Il est en fin de contrat il me semble.

Est-ce que Roche le sais? Parce qu'à Auxerre, personne ne lui dira
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 15:49)

A Paris c'est simple, il suffit de les vendre avant de les acheter

De la vente à découvert de joueurs, punaise pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt...
JeromeTouboulArnaudHermant
04/06/2010 07:13
Entre un Hoarau qui est évasif et qui se barrera comme un malpropre.........et Gameiro (bien meilleur) qui veut venir, je vois pas ce qu'on attend.
On fera une grosse plus value sur Hoarau.
Dans 2 ans on en fera une incroyable sur Gameiro.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/06/2010 à 08:13)

Entre un Hoarau qui est évasif et qui se barrera comme un malpropre.........et Gameiro (bien meilleur) qui veut venir, je vois pas ce qu'on attend.
Disons que Hoarau, si il veut bien rester, ce serait pas plus mal de le garder car il a un profil unique dans notre secteur d'attaque.
Par contre, si en effet il a des envies d'ailleurs, oui il faut le vendre, et plutôt vite même car Gameiro serait un très bon remplaçant. Par contre, il ne faudra pas oublier qu'il évolue dans un registre complètement différent de Hoarau et que ça influencera sur la façon de jouer de l'équipe..
C'est à Kombouaré et à roche de discuter avec Hoarau histoire de ne pas perdre de temps sur le dossier Gameiro si le Réunionnais souhaite partir.
04/06/2010 07:22
Complétement d'accord pour le profil mais on va pas se mettre à genoux devant lui.
Imagine un scénario de rêve.
- dans deux semaines on te dit "tioens voilà ton abo"
- Une semaine après on te met Sessegnon- Marveaux- Erding- Gameiro
J'aime trop ce club pour le voir sombrer, je lui souhaite pas de mal...........putain de drogue.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/06/2010 à 08:22)

Complétement d'accord pour le profil mais on va pas se mettre à genoux devant lui.
J'aime trop ce club pour le voir sombrer, je lui souhaite pas de mal...........putain de drogue.
Ah mais je dis pas le contraire. il faut pas se mettre à genoux. Mais il faut vite que le staff ait une vraie discussion avec lui pour ne pas être pris au dépourvu.
Car, si Hoarau souhaite rester, là par contre, je suis pour le garder (et ça même si j'adore Gameiro et que ça me ferais vraiment chier de le louper). Encore une fois question de profil tout ça..
Mais il faut vraiment agir vite sur ce dossier car la cata serait qu'on vende Hoarau au final et que dans le même temps, Gameiro ait déjà trouvé un autre point de chute. il a beau aimer le PSG, il a une carrière à gérer.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/06/2010 à 08:22)

T'as oublié Cabaye et Alou Diarra juste derrière
Personnellement, même si c'est vrai qu'Hoarau a un profil unique, le jeu de l'équipe est tel qu'avoir ce joueur de profil ne sert quasiment à rien. Il tient le rôle de pivot ok, mais une fois qu'il a la balle dos au but à 30 mètres, il fait une passe en retrait ou une passe latérale, et ensuite notre animation offensive si créative et technique (

) se charge de rendre la balle à l'adversaire...
En plus d'après les itw il n'a vraiment plus la tête au club...Non sérieusement, c'est un brave type que j'aime bien, qu'il aille dans un club où on saura exploiter son potentiel. Pour le prix de son départ voir moins on pourra se payer Gameiro qui est plus jeune, plus technique, plus rapide, et qu'on revendra 3 fois plus quand il sera en EDF pendant l'euro 2012
Regarder l'OM...Je n'aime pas les prendre en exemple mais aujourd'hui ils sont champions, jouent la ligue des champions tous les ans et leur solidité financière leur permet d'acquérir les meilleurs joueurs de Ligue 1... Tout ça parcequ"ils ont su vendre leur bons joueurs (Drogba, Ribéry, Nasri entre autres) au bon moment, malgré les critiques à l'époque...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/06/2010 à 08:13)

Hoarau veut rester mais pas à n'importe quelles conditions. Ils ne veut plus avoir des escrocs comme coéquipiers, c'est tout. Quel est l'intérêt pour lui de rester si on refait la même saison que celle qui vient de s'écouler? Même chose que Sakho en somme.
De plus, une attaque Erding/Gameiro a trop de similitude même si le premier est plus puissant tandis que l'autre est plus adroit devant le but. Mais ça reste quand même le genre de joueur qui prends la profondeur. Gameiro a besoin d'une équipe qui fait du jeu pour s'éclater parce que le kick and rush marche moyennement avec lui.
Citation (Dante @ 04/06/2010 à 08:58)

Hoarau veut rester mais pas à n'importe quelles conditions. Ils ne veut plus avoir des escrocs comme coéquipiers, c'est tout. Quel est l'intérêt pour lui de rester si on refait la même saison que celle qui vient de s'écouler? Même chose que Sakho en somme.
De plus, une attaque Erding/Gameiro a trop de similitude même si le premier est plus puissant tandis que l'autre est plus adroit devant le but. Mais ça reste quand même le genre de joueur qui prends la profondeur. Gameiro a besoin d'une équipe qui fait du jeu pour s'éclater parce que le kick and rush marche moyennement avec lui.

Ouais mais si tu prends Marveaux (avec Sess) derrière Gameiro et Erding, même si la complémentarité n'est pas le maitre mot pour ces deux là, ça pourrait être sympa. En tout cas, selon moi, il y a pas à hésiter si la vente d'Hoarau permet d'avoir Gameiro et une grosse partie de Marveaux...
Limite à la vue des dernières déclarations de Hoarau, je serai de plus en plus enclin à le vendre entre 15 et 20 M€, et qu'avec ça, on arrive à chopper Gameiro.
D'autant plus qu'à l'instar de Gignac, il sort d'une saison assez décevante. Une troisième aussi mitigée pourrait nous être fatale si l'on veut espérer faire une belle plus-value à sa revente.
Citation (Bob @ 04/06/2010 à 09:25)

Limite à la vue des dernières déclarations de Hoarau, je serai de plus en plus enclin à le vendre entre 15 et 20 M€, et qu'avec ça, on arrive à chopper Gameiro.
D'autant plus qu'à l'instar de Gignac, il sort d'une saison assez décevante. Une troisième aussi mitigée pourrait nous être fatale si l'on veut espérer faire une belle plus-value à sa revente.
15M€ serait miraculeux.
10M€ est surement plus proche de la réalité.
love sophie
04/06/2010 09:45
En même temps si on vends Hoarau 15M€, Gameiro en vaudra automatiquement 15M€, alors qu'à l'heure actuelle 10/11M€ doit pouvoir se faire
Citation (love sophie @ 04/06/2010 à 10:45)

En même temps si on vends Hoarau 15M€, Gameiro en vaudra automatiquement 15M€, alors qu'à l'heure actuelle 10/11M€ doit pouvoir se faire
Bah, c'est vrai que si le président de Lorient voit qu'on refourgue Hoarau qui a quasiment pas joué de la saison pour 15m€, il va pas lacher Gameiro pour la moitié...
Citation (love sophie @ 04/06/2010 à 10:45)

C'est évident ça.
Les Lorientais refusent des grosses offres pour Kocielny c'est sûrement pas pour baisser leur futale avec Gameiro. Si on touche 15M€ d'Hoarau, ils savent qu'on a 15M€, ils voudront pas moins ils sont pas cons.
aleksandre08
04/06/2010 10:11
Et inversement si on achète Gameiro en premier, on aura 3 pointes devant, donc dans l'obligation de vendre l'une d'entre elles, donc on sera pas plus en position de force. Parce que je nous vois pas mettre Gameiro Erding et Hoarau titulaires. Ca nous ferait des problèmes de riche pour une fois.
Et pourquoi pas ?
Un 433 ou 442 en losange © avec Hoarau en lieu et place de soutien ( et pas à la place de Nuno Gomes ), ca peut tenir la route, si un bon MD entre dans l'effectif ( un Diarra ou un Makélélé en top forme ).
Après, vu l'entraineur, on y croit pas trop, mais bon.
Prêter N'Goyi et Sankharé ça me semble une très très bonne idée. De plus, Sankharé pour 3 millions, c'est vraiment improbable...
Si on les prête en revanche j'espère une clause Bourillon-style, il peut pas jouer contre nous
Citation (Iloved @ 04/06/2010 à 23:20)

Prêter N'Goyi et Sankharé ça me semble une très très bonne idée. De plus, Sankharé pour 3 millions, c'est vraiment improbable...
Si on les prête en revanche j'espère une clause Bourillon-style, il peut pas jouer contre nous

Concrenant Ngoyi, ce n'est pas marqué que ce serait pour un prêt.
Citation (sylvain @ 04/06/2010 à 23:28)

Concrenant Ngoyi, ce n'est pas marqué que ce serait pour un prêt.
Effectivement, au temps pour moi, même si c'est une solution à également envisager je pense.
Alexinho
04/06/2010 23:03
En même temps je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre une option d'achat pour Sankharé.
Car s'ils la lèvent c'est qu'il aura fait une bonne saison. Et si c'est le cas il vaudra surement plus que 3M€.
Dready14
05/06/2010 00:26
Citation (Alexinho @ 05/06/2010 à 00:03)

En même temps je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre une option d'achat pour Sankharé.
Car s'ils la lèvent c'est qu'il aura fait une bonne saison. Et si c'est le cas il vaudra surement plus que 3M€.
Il faudra bien qu'il fasse quelque chose pour valoir 3M€
Si on arrive à refourguer N'Goyi, Sankharé, Arnaud et Armand, ca serait déja bien.
Mais je pensais à un autre truc, c'est bien beau de vouloir se débarrasser de tout ce monde (+ Giuly, Kezman, Rothen éventuellement...) mais après va de nouveau se poser le problème (déja bien connu à Paris) de la profondeur de l'effectif...
Quasi-modo
05/06/2010 09:03
Citation (HHA @ 05/06/2010 à 09:52)

Si on arrive à refourguer N'Goyi, Sankharé, Arnaud et Armand, ca serait déja bien.
Mais je pensais à un autre truc, c'est bien beau de vouloir se débarrasser de tout ce monde (+ Giuly, Kezman, Rothen éventuellement...) mais après va de nouveau se poser le problème (déja bien connu à Paris) de la profondeur de l'effectif...
Si on arrive à se débarasser dès cet été de Giuly, Kezman et Rothen, on trouvera facilement 3 joueurs offensifs avec un meilleur rapport qualité/prix, et il devrait pas y avoir de problème de banc. Enfin, j'espère..
Citation (Quasi-modo @ 05/06/2010 à 10:03)

Si on arrive à se débarasser dès cet été de Giuly, Kezman et Rothen, on trouvera facilement 3 joueurs offensifs avec un meilleur rapport qualité/prix, et il devrait pas y avoir de problème de banc. Enfin, j'espère..
Bah justement je suis pas sur...Et puis les Sankharé, Traoré...,aussi mauvais soient-ils, jouaient cette année donc faudra bien les remplacer quantitativement
Quasi-modo
05/06/2010 09:17
Citation (HHA @ 05/06/2010 à 10:08)

Bah justement je suis pas sur...Et puis les Sankharé, Traoré...,aussi mauvais soient-ils, jouaient cette année donc faudra bien les remplacer quantitativement
Suffirait de proposer le tiers du salaire des partants à n'importe quel attaquant jeune et avec un niveau correct et on y gagnerait niveau financier et niveau sportif (surtout pour Kezman)..
Pour le poste de 4ème attaquant derrière Hoarau, Erding et Luyindula, ça serait bien qu'on regarde en Europe de l'est comme on l'avait fait avec Pantelic ou Ibisevic.
Je suis de ton avis mais je vois mal les guignols de dirigeants acheter 6 ou 7 joueurs cet été...
Citation (HHA @ 05/06/2010 à 10:21)

Je suis de ton avis mais je vois mal les guignols de dirigeants acheter 6 ou 7 joueurs cet été...
Sachant que le souhait de Kombouaré est de disposer de 23joueurs si je ne m'abuse et que Armand, Giuly, Traoré, Kezman, Sankharé, Ngoyi, Arnaud, Sessegnon s'en vont (belle petite lessive quand même) c'est qu'on compte bien les remplacer.
NumeroStar
05/06/2010 10:55
Citation (Ronan @ 05/06/2010 à 10:37)

Sachant que le souhait de Kombouaré est de disposer de 23joueurs si je ne m'abuse et que Armand, Giuly, Traoré, Kezman, Sankharé, Ngoyi, Arnaud, Sessegnon s'en vont (belle petite lessive quand même) c'est qu'on compte bien les remplacer.
Je crois aussi qu'on aura un groupe plus étoffé en quantité.
Pas sûr par contre qu'on arrive à se débarasser de tous nos boulets.
Citation (NumeroStar @ 05/06/2010 à 11:55)

Pas sûr par contre qu'on arrive à se débarasser de tous nos boulets.
Oui cest ça qui a plus de chances d'arriver. Qu'on achète 3/4 joueurs et qu'on garde (involontairement) certains indésirables
Dready14
05/06/2010 13:23
En tout cas ce sera plus facile de refourguer nos jeunes que nos vieux. Armand trouvera certainement un club, mais pour Giuly, Kezman et Rothen, ça va être compliqué...
Quasi-modo
05/06/2010 14:52
Citation (dready @ 05/06/2010 à 14:23)

En tout cas ce sera plus facile de refourguer nos jeunes que nos vieux. Armand trouvera certainement un club, mais pour Giuly, Kezman et Rothen, ça va être compliqué...
Vivement 2011 qu'on soit définitivement débarassés du quinté Coupet, Makelele, Giuly, Rothen et Kezman. Et j'espère qu'après ça on y réfléchira à 2 fois avant de proposer des contrats en or longue durée à des trentenaires dont quasiment personne ne veut.
super-mario
05/06/2010 18:16
Personnellement, sur les 5,je trouve qu'il n'y a que Kezman qui fasse vraiment tâche...
xela69007
05/06/2010 18:39
Si en 2004, on nous avait dit qu'on aurait Coupet, Makelele, Giuly, Rothen et Kezman au PSG, plusieurs d'entre nous auraient été fous de joie.
6 ans plus tard, on veut s'en débarrasser comme des vieilles chaussures
Le foot est cruel pour les vieux...
Dready14
05/06/2010 20:09
Citation (xela69007 @ 05/06/2010 à 19:39)

Si en 2004, on nous avait dit qu'on aurait Coupet, Makelele, Giuly, Rothen et Kezman au PSG, plusieurs d'entre nous auraient été fous de joie.
6 ans plus tard, on veut s'en débarrasser comme des vieilles chaussures
Le foot est cruel pour les vieux...
On peut dire la même chose sur énormément de joueur en même temps.
Rares sont les joueurs qui gardent le même niveau jusqu'à la toute fin de leur carrière.
Citation (dready @ 05/06/2010 à 20:09)

On peut dire la même chose sur énormément de joueur en même temps.
Rares sont les joueurs qui gardent le même niveau jusqu'à la toute fin de leur carrière.
Javier Zanetti
Hormis Traoré et Grondin, qui ne sont pas renouvelés, qui sont les joueurs qui ont des pistes pour partir ?
Chantome ?
Citation (Homer @ 09/06/2010 à 16:06)

Hormis Traoré et Grondin, qui ne sont pas renouvelés, qui sont les joueurs qui ont des pistes pour partir ?
Chantome ?
Armand semblait avoir des touches avec Monaco... mais on ne sait pas ou ça en est...
de plus vu que le club ne semble pas rechercher un titulaire mais bien une doublure au poste de latéral gauche (ou bien makonda est la doublure et tiéné le titulaire) rien ne garantit que le club cherche réellement à se séparer d'Armand (sinon il aurait reçu un coup de fil de Roche...)
C'est quoi Naval

?
Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 18:13)

C'est quoi Naval

?
Un club portugais.
Arquin est en fin de contrat de toute façon donc il va partir.
Mais c'est qui cet arquin ?
S'il est suivi par "tant" de clubs, c'est qu'il doit pas être un cave. Il a fait quoi cette année en CFA ?
Il est du niveau de nos maurice, arnaud and co ?
D'Alessandro
09/06/2010 19:04
Citation (Bebop @ 09/06/2010 à 19:42)

Mais c'est qui cet arquin ?
S'il est suivi par "tant" de clubs, c'est qu'il doit pas être un cave. Il a fait quoi cette année en CFA ?
Il est du niveau de nos maurice, arnaud and co ?
Il n'a pas d'avenir chez nous et il est en fin de contrat donc ciao et bonne chance à lui.
Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 18:13)

C'est quoi Naval

?
c'est pas le projet de la xbox 360 ??? ......Pardon
10/06/2010 06:25
2M€ pour l'autre qui ne sait pas faire une passe, c'est miraculeux.
Déconne pas l'Allemagne c'est super.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/06/2010 à 07:25)

C'est ce que j'allais dire, il a intérêt à y aller en Allemagne pour 2m...
2 m€ pour lui !
Faut pas qu'on crache dans la soupe
Parisian
10/06/2010 10:32
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/06/2010 à 07:25)

On peut quand meme applaudir la gestion de Kombouare par rapport a Sankhare, il le colle milieu gauche, le mec n'a clairement pas les qualites pour, et apres un coup de pied au cul. Autant seul l'avenir nous dira si il avait les qualites pour s'imposer en milieu axial au haut niveau, mais on peut vraiment dire qu'il n'a pas vraiment eu sa chance la.
10/06/2010 11:02
Citation (Parisian @ 10/06/2010 à 11:32)

On peut quand meme applaudir la gestion de Kombouare par rapport a Sankhare, il le colle milieu gauche, le mec n'a clairement pas les qualites pour, et apres un coup de pied au cul. Autant seul l'avenir nous dira si il avait les qualites pour s'imposer en milieu axial au haut niveau, mais on peut vraiment dire qu'il n'a pas vraiment eu sa chance la.
Une passe que tu sois arrière droit ou milieu gauche ou attaquant, si tu sais pas la faire, tu ne sais pas la faire.
2M€ c'est une affaire.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/06/2010 à 11:02)

Une passe que tu sois arrière droit ou milieu gauche ou attaquant, si tu sais pas la faire, tu ne sais pas la faire.
2M€ c'est une affaire.
Tu crois vraiment que le mec qui est titulaire en EDF Espoirs ne sait pas faire une passe ?
Je crois surtout qu'il n'a pas assez eu sa chance à son vrai poste. Maintenant, 2M€ pour ce qu'il a montré sous nos couleurs, c'est une affaire, j'espère juste qu'on aura pas à s'en mordre les couilles d'ici 3-4 ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.