Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
D'Alessandro
Pareil, il ne partira pas titulaire, le mieux c'est qu'il parte. Hier il m'a encore saoulé d'ailleurs, même pas capable de mettre un coup de rein face à un amateur au gabarit lourd. Il n'a plus les jambes pour être bon régulièrement. Il touche un gros salaire, vu l'état de nos finances, on ne peut pas se permettre de garder des remplaçants gagnant des salaires énormes.
Après bien sûr, faut le remplacer mais en prenant un vrai milieu offensif.
Dready14
Citation (Parisian @ 15/04/2010 à 14:26) *
La petite phrase en RdP est bizarre a ce propos

" Si on gagne la Coupe de France j'aurais un pincement, sinon..."

C'était par rapport à son dernier passage au Stade de France, lors de sa victoire en LDC avec le Barça. On lui a demandé ce qu'il ressentirait en revenant dans ce lieu. Je pense qu'il a voulu dire que ça lui fera quelque chose seulement s'il y a encore une victoire au bout...
Gros étron fumant
Citation (dready @ 15/04/2010 à 15:18) *
C'était par rapport à son dernier passage au Stade de France, lors de sa victoire en LDC avec le Barça. On lui a demandé ce qu'il ressentirait en revenant dans ce lieu. Je pense qu'il a voulu dire que ça lui fera quelque chose seulement s'il y a encore une victoire au bout...

C'est aussi parce qu'il a fait une grosse partie de sa carrière à monaco non?
Iloved
Citation (Gros étron fumant @ 15/04/2010 à 15:20) *

Notamment. D'ailleurs une victoire avec des buts de Giuly pour bien fouttre le seum aux monégasques wub.gif
Dready14
Citation (Gros étron fumant @ 15/04/2010 à 15:20) *

Ah je sais pas, pour moi on lui demande s'il aura un pincement au coeur lors de son retour sur la pelouse où il a gagné la LDC...
Varino
Giuly serait donc pisté par le Pana
J'aime bien Ludo et ca me dérangerait pas de le voir faire une année de plus, en joker derrière Hoarau et Erding il apporterait bien, mais un tel salaire sur le banc je sais pas si on peut se permettre, donc si l'opportunité de le vendre se présente il faudra y reflechir.
Après est ce que Ludo a envie de partir? j'en suis pas sur. Il est rentré en France, je pense qu'il aimerait bien finir sa carrière en France, il n'a plus rien de vraiment attirant à partir à l'étranger, sauf si on lui disait qu'on ne veut plus de lui.
Cocote
Par contre si c'est pour remplacer Giuly par Govou, bof quoi...
Quasi-modo
Citation (Cocote @ 16/04/2010 à 10:23) *
Par contre si c'est pour remplacer Giuly par Govou, bof quoi...

Moi je signe tout de suite. Govou a 3 ans de moins et pourra mieux tenir ce poste de MOD, grosse expérience, pas d'indemnité de transfert..
Panenka
Avant Hier: Sondage l'équipe: "Giuly est-il indispensable au PSG?"
Aujourd'hui: "Giuly pisté par le pana"
Demain "Kombouaré/Giuly: les raisons du malaise"

C'est bien fait non?

Giuly je ne sais pas trop quoi en penser, j'aimerais qu'il reste mais pas à ce tarif.
Jouer si peu, passer son temps à déconner avec Paga, devenir "limité" pour certains postes ça fait cher.
Après je l'aime bien, il a aussi une certaine qualité technique qui fait cruellement défaut.

Sinon j'aime bien Govou moi.
Mais j'en aurais peur à Paris.
Bob
Giuly et son salaire mirobolant pisté par le Pana ? Ca rime avec Alleluia.

Ciao l'artiste, merci pour tout.

La politique des fins de carrière à prix d'or, arrêtons le massacre.
11G
Citation (Bob @ 16/04/2010 à 10:52) *
Giuly et son salaire mirobolant pisté par le Pana ? Ca rime avec Alleluia.

Ciao l'artiste, merci pour tout.

La politique des fins de carrière à prix d'or, arrêtons le massacre.

Arrêtons ce massacre.... exit Makélélé, Giuly et Traoré...
Place à Zebina, Dabo et Govou ph34r.gif
Tourista-chan
On garde Giuly, on prend Govou et on ouvre une boîte de nuit. wub.gif
C'est quand même plus classe que le kebab de Sammy. ph34r.gif

Bien sûr, si on peut se débarasser de Giuly, je pense qu'il faut y aller. Mais Giuly quoi... je le kiffe ce joueur. cry.gif
Bob
Citation (Touriste @ 16/04/2010 à 10:06) *
Bien sûr, si on peut se débarasser de Giuly, je pense qu'il faut y aller. Mais Giuly quoi... je le kiffe ce joueur. cry.gif

Ah moi aussi il me plait. Super joueur, combatif, mais bon à son âge et au salaire qu'il nous pompe chaque mois, si on veut (re)devenir compétitif un jour ou l'autre, faut se séparer de lui. Idem pour les Kezman, Armand et Makelele.
suker57
J'aime bien Giuly et son état d'esprit mais avec son salaire pour n'être qu'une doublure ca revient trop cher, donc si une opportunité se présente, vaut mieux le vendre.

De toute facon il faut se séparer de Giuly, Makélélé, Kezman, Rothen pour pouvoir se renforcer.
argentinos
Si on pouvait faire un petit package Armand-Camara à Sainté popcorn.gif

Citation
«Saint-Etienne est dans mon cœur à vie. Lorsque je reviens jouer à Geoffroy-Guichard, j'ai l'impression de retourner à la maison. D'ailleurs, beaucoup de gens pensent que je suis né dans le Forez ! Au PSG, mon coéquipier Céara était persuadé que j'étais Stéphanois puisque, à chaque fin de match dans le vestiaire, je demande le résultat des Verts ! Et puis, il y a Jérémie Janot qui est plus qu'un ami, c'est la famille, un frère. On se connaît depuis l'âge de 16 ans. Au centre de formation, on avait pour objectif de porter le maillot vert ensemble pour nos débuts. Et on y est parvenus. Samedi soir, ce sera différent et si je peux lui mettre un but, je ne vais pas me priver !», a indiqué le défenseur du PSG sur le site officiel de... l'ASSE.
Parisian
Citation (argentinos @ 16/04/2010 à 14:31) *
Si on pouvait faire un petit package Armand-Camara à Sainté popcorn.gif

Et donc tu garde Traore comme remplacant?? vahid.gif

Camara en concurrence avec un autre defenseur ca me va tres bien. Comme dit, la defense Camara-Sakho est pas super rassurante quand on les voit, ils ont des sautes de concentration hallucinante parfois... mais on a perdu epu de matchs avec eux deux cette saison. Donc Je suis pour qu'on recrute un tres bon, qui pourrait limite jouer axe gauche et droit pour pouvoir faire tourner, et Camara sur le banc plutot que kebab, sachant que des qu'il est titulaire, c'est plus de 60% de defaites.
Alexinho
Concernant Makelele, quand il a signé à chez nous il n'avait pas convenu d'avoir un salaire total X qui serait étalé sur plusieurs années?
Donc s'il doit partir l'année prochaine et qu'on a pas fini de payer son salaire total ça voudra dire qu'on ne se débarrasse pas de son gros salaire non?
Babou1
Pour moi oui,mais plusieurs théories s'opposent, certains pensent que oui, d'autre que son salaire sera plus important s'il reste joueur.
Mais dans tous les cas oui on ne se débarrassera pas de son salaire.
DyD75
Citation (Babou1 @ 16/04/2010 à 23:39) *
Pour moi oui,mais plusieurs théories s'opposent, certains pensent que oui, d'autre que son salaire sera plus important s'il reste joueur.
Mais dans tous les cas oui on ne se débarrassera pas de son salaire.

D'apres France Football il doit devenir conseiller du president avec reduction de son salaire de plus de la moitier à 95000€...en gros un travail fictif ph34r.gif
Homer
Citation
En net regain de forme après un long passage à vide, Sylvain Armand (29 ans) a gardé la cote auprès des clubs de Ligue 1. Ainsi, le Stade Rennais et l'AS Monaco, où il pourrait retrouver Guy Lacombe, seraient très intéressés par le latéral gauche du Paris Saint-Germain, révèle ce samedi L'Equipe. Sous contrat avec les Rouge et Bleu jusqu'en juin 2012, l'ancien Nantais pourrait donc faire ses valises dès cet été et quitter la capitale après six saisons

EduSuperGoleador
La blague il est "bon" depuis a peine 3 matchs et il va partir?
Ronan
Il se refait la cerise lui aussi depuis quelques matchs, je comprends mieux pourquoi en fait maintenant laugh.gif , 2ans de contrats, un mec aguerri à la L1, ça va dans les 4/5M minimum tout ça...A moins qu'un achat de Marveaux meilleur joueur de L1, avec Armand dans la balance puisse se faire cosmoschtroumpf.gif
sylvain
Dans l'Equipe papier sur les rumeurs concernant Armand

"A deux ans de la fin de son contrat, Armand ne devrait pas être laissé libre, mais l'indemnité réclamée par Paris, dans l'hypothèse d'un transfert, ne devrait pas non plus s'annoncer trop élevée."
Bob
Ce genre de joueur, même si on se fera surement entuber sur le montant du transfert, il vaut mieux s'en séparer au plus vite.

On ne va pas refaire son histoire mais un mec qui symbolise la loose à lui tout seul de ce PSG là, gros salaire, une seule solution, ciao vice-capitaine.
Dante
Il va me manquer finalement. unsure.gif
Alexinho
Le pire c'est qu'il sera assez bon dans son nouveau club.
Nemeto
Citation (Alexinho @ 17/04/2010 à 11:31) *
Le pire c'est qu'il sera assez bon dans son nouveau club.

Non.

Sessegnon le martyrisera.
ribob
Citation (Nemeto @ 17/04/2010 à 11:39) *
Non.

Encore faut il que Sessegnon joue à droite!!!! ph34r.gif
guiclay
Citation (Nemeto @ 17/04/2010 à 11:39) *
Non.

Ou il refera sur Sess la même que sur Fiorèse pour se faire accepter dans son nouveau club.
whynot
Je suis le seul que ça fasse chier qu'on annonce notre arrière gauche titulaire dans le club que l'on joue en finale de cdf?
Homer
Il ira à Saint Etienne...
JeromeTouboulArnaudHermant
Rennes? On va encore donner notre cul à des clubs qui refusent de nous vendre leurs joueurs?

On avait bien prêté un mec à Lille pour qu'ils se sauvent (heureusement il nous avait sauvé indirectement), mais quand même, un peu d'autorité pour se faire respecter ne ferait pas de mal, même si c'est pour se séparer de chévrasses.
Iloved
Rennes si on fait un échange contre quelques thunes à la place de Marveaux euh je prends DIRECT book2.gif
Dante
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/04/2010 à 12:32) *
Rennes? On va encore donner notre cul à des clubs qui refusent de nous vendre leurs joueurs?

On avait bien prêté un mec à Lille pour qu'ils se sauvent (heureusement il nous avait sauvé indirectement), mais quand même, un peu d'autorité pour se faire respecter ne ferait pas de mal, même si c'est pour se séparer de chévrasses.

Ils refusaient de le vendre tout court si tu fais référence à Briand.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/04/2010 à 12:32) *

Murati ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Homer @ 17/04/2010 à 12:59) *
Murati ?

Frau quand il marque contre Lens, pendant qu'on fait nul contre Sainté.

Citation (Dante @ 17/04/2010 à 12:58) *
Ils refusaient de le vendre tout court si tu fais référence à Briand.

Un autre club aurait mis les 10M je suis persuadé qu'il partait.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/04/2010 à 13:00) *
Frau quand il marque contre Lens, pendant qu'on fait nul contre Sainté.

Vendu 3M€
Vinz14
y'a pas mal de clubs comme ça dont on a l'impression qu'ils voudront jamais nous vendre leurs joueurs, ou en tout cas pas aux tarifs qu'ils les vendraient à d'autres.

Je penses à Rennes, Lille, Toulouse voir Lorient qui nous fait quand même payé un certain prix pour jallet et qui laisse filer abriel à L'om pour quasiment moitié moins...

Ces clubs là ont pour point commun d'être assez régulièrement des outsiders en championnat et finissent en général en première partie de tableau pour jouer l'uefa au mieux.

Je sais pas mais j'ai l'impression que ça fais chier leurs dirigeants, que Paris soit au même niveau sportif qu'eux ( voir même régulièrement en deça ) et soit toujours aussi médiatique que le big three. ( cf la réaction de Sadran à propos du big four entre autres ).

Ces clubs là veulent qu'on les aimes ( l'opinion publique du foot ), ils pensent le mériter au vu de leurs résultats mais oublient que la passion/médiatisation ne passent pas que par les résultats.
NeoMax
Citation (Vinz14 @ 19/04/2010 à 14:20) *
y'a pas mal de clubs comme ça dont on a l'impression qu'ils voudront jamais nous vendre leurs joueurs, ou en tout cas pas aux tarifs qu'ils les vendraient à d'autres.

Je penses à Rennes, Lille, Toulouse voir Lorient qui nous fait quand même payé un certain prix pour jallet et qui laisse filer abriel à L'om pour quasiment moitié moins...

Ces clubs là ont pour point commun d'être assez régulièrement des outsiders en championnat et finissent en général en première partie de tableau pour jouer l'uefa au mieux.

Je sais pas mais j'ai l'impression que ça fais chier leurs dirigeants, que Paris soit au même niveau sportif qu'eux ( voir même régulièrement en deça ) et soit toujours aussi médiatique que le big three. ( cf la réaction de Sadran à propos du big four entre autres ).

Ces clubs là veulent qu'on les aimes ( l'opinion publique du foot ), ils pensent le mériter au vu de leurs résultats mais oublient que la passion/médiatisation ne passent pas que par les résultats.

Abriel - 30 ans - 1 an de contrat - 2.5M
Jallet - 27 ans - 2 ans de contrat - 3M

Ah oui c'est sur, on s'est fait enflé...
Ced_Rick
Citation (NeoMax @ 19/04/2010 à 18:04) *
Abriel - 30 ans - 1 an de contrat - 2.5M
Jallet - 27 ans - 2 ans de contrat - 3M

Ah oui c'est sur, on s'est fait enflé...

Je sais pas si c'est du second degré mais ca me parait pas choquant , potentielement Jallet était plus interressant a l'époque, a voir sur une deuxieme saison .
Philo
Il restait qu'un an de contrat à Jallet.
Vinz14
Autant pour moi je pensais qu'abriel avait été cédé autour de 1.5 millions d'euros.
Pour le nombre d'années au contrat restant j'avoue que j'en savais rien et effectivement ça a son importance.

Après il y a d'autres variables qui rentrent en compte comme le poste et le niveau du joueur...
NeoMax
Non c'est pas ça, c'est juste qu'on se fait vraiment des idées sur les transferts.
Généralement, les prix ne sont pas plus gonflés que les autres, le seul truc c'est que les "gros" veulent rarement de la seconde main, donc obligatoirement, ce sont des joueurs d'avenir ou jeunes ou qui ont fait une grosse saison. Un peu comme Briand, vous croyez que Rennes l'aurait cédé moins cher à un autre club ? Je trouve qu'on s'en est bien sortie avec Erding par exemple, Sochaux aurait largement pu nous gonfler le prix, 22 ans, international, 2 ou 3 ans de contrat pour un peu plus de 8M, ça va.

Après le prix des joueurs a flambé c'est sur (la faute à Bosman, Aulas...) mais c'est pareil pour tout le monde.
Lucho pour 17M par exemple, pour un joueur de 29 piges qui vient de Porto, la seule équipe potable d'un championnat hyper technique et pas spécialement relevé, j'appel pas ça une affaire, aussi bon qu'il sera (ou pas).
Ced_Rick
Le probleme sur le prix des transferts d'apres moi c'est que la direction du club annonce implicitemet des budgets transfert surgonflés pour faire plaisir aux supporters.
Résultat, les clubs vendeurs se disent qu'on a de l'oseille et tapent plus fort, en plus vu notre classement moyen sur les dernieres saisons, Rennes, Lorient etc.. rechignent forcément a renforcer un concurent direct (faut etre lucide sur notre situation).
Et le pire, c'est que le pognon on l'a même pas!!
Bilan , on a plus de millieu gauche, pas de lateral gauche de rechange , pas de concurrence a plein de postes , un banc de merde en somme .
Homer
Citation (Ced_Rick @ 20/04/2010 à 14:17) *
Le probleme sur le prix des transferts d'apres moi c'est que la direction du club annonce implicitemet des budgets transfert surgonflés pour faire plaisir aux supporters.

Ces deux dernières années, la direction annoncait rien. Les médias disaient qu'on avait des sous, ou très peu, voire pour certains pas du tout.
Ced_Rick
C'est bien pour ça que je disais implicitement, les chiffres sortent bien de quelque part non ?
allezalex
Dans le FF de demain, ils disent que des clubs anglais sont intéressé par Sess.

Perso j'espere vraiment le garder
Vinz14
Citation (allezalex @ 26/04/2010 à 13:56) *
Dans le FF de demain, ils disent que des clubs anglais sont intéressé par Sess.

Perso j'espere vraiment le garder

ça dépend du prix. si les anglais proposent des offres à partir de 15 millions ce serait bête de pas le céder au vu de sa saison. Faut surtout pas le brader. Après si y'a un pont d'or personne n'est intransférable.
Jacky Transpi
Citation (Vinz14 @ 26/04/2010 à 14:36) *
ça dépend du prix. si les anglais proposent des offres à partir de 15 millions ce serait bête de pas le céder au vu de sa saison. Faut surtout pas le brader. Après si y'a un pont d'or personne n'est intransférable.

Surtout pas lui.
La connerie serait de le garder au-dessus de 12-15 millions. C'est peut-être l'un des seuls joueurs de l'effectif capable de dynamiter une défense, mais son apport est quand même plus que limité au final. je ne suis pas sûr que le club ait les moyens de le garder vu les carences que l'on a partout ailleurs. Sessegnon c'est un luxe à l'heure actuelle. Il nous faut des joueurs peut-être plus besogneux et moins clinquants, mais plus rentables.
Et puis je suis sceptique quant à son implication dans le groupe. Pas certain qu'il soit un jour un "metteur de bonne ambiance".
sylvain
J'attends d'autres sources avant de le mettre en RDP mais

Foot Mercato

Citation
Un trio allemand sur les traces d’une jeune pousse du PSG

26/04/2010 - 18 h 38

Dans un club comme le PSG, il est parfois très compliqué de percer pour un jeune issu du centre de formation. Cette saison, ils sont nombreux à être revenus de prêt pour tenter leur chance, parfois vainement. Aujourd'hui, trois clubs de Bundesliga pourraient profiter de cette situation pour essayer d'enrôler l'un d'entre eux.

Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 durant la saison 2007/2008, Younousse Sankharé n’a pas encore percé au Paris Saint-Germain. Souvent convoqué chez les Bleuets, ce milieu de terrain âgé aujourd’hui de 20 ans peine à convaincre en club. Prêté à Reims la saison dernière, le joueur est revenu cette année dans la capitale avec l’espoir de pouvoir enfin intégrer durablement le onze type d’Antoine Kombouaré.

Résultat, il n’affiche que cinq titularisations en dix-neuf rencontres de Ligue 1. Un bilan plutôt maigre pour ce joueur qui aspire à davantage de temps de jeu. Lié au PSG jusqu’en 2012, ce pur produit de la formation francilienne voudra-t-il vivre une nouvelle année dans ces conditions ? Alors qu’aucun club hexagonal ne s’est encore positionné, un de ses conseillers nous a confirmé que d’autres pistes existaient.

« Il n’est pas très content de son temps de jeu. Sachant que Claude Makelele va prendre sa retraite à la fin de la saison, il va attendre de voir comment vont se passer les choses. Dans le cas où il n’est toujours pas considéré comme un titulaire, il voudra aller dans un autre club, mais à l’étranger. Je sais qu’Hoffenheim (Sinsheim-Hoffenheim)], Cologne et Wolfsburg sont intéressés. » À suivre.

->Matthieu Margueritte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.