Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
DIDI.
Citation (niramo @ 07/07/2010 à 00:24) *
D'après CanaSupporter, Sakho pourrait s'envoler vers l'inter pour 10 millions d'euros. Source peu crédible mais ça ne m'étonnerait que très peu popcorn.gif

Si ça se fait j'me suicide. Pire que dégouté et ça voudra clairement dire (pour une fois) que y a rien à attendre de la saison qui arrive.

J'ai envie de pleurer à chaque fois que j'pense à la gestion made in Colony Capital. kratos77.gif
ramutcho
Citation (allezalex @ 07/07/2010 à 00:25) *
Je serais pas contre, si on peut chopper 5m€ de plus c'est encore mieux, et on prend donc le Moreno.
Sakho fait pas mal de boulettes, n'en deplaisent à certain, et va encore apprendre cette année, mais le jour ou il aura terminer d'apprendre, il partira. Autant qu'il fasse ses gammes dans un autre club, nous on prend une bone charniere, on garde Sess (pas de tp de rapport mais ptete que le depart de l'un entraine que l'autre reste).
Moreno-Bisevac

Il est également très compliqué de recruter des bons défenseurs centraux en France depuis des années. Alors, faudrait vraiment un miracle pour qu'on arrive à en recruter 2 d'un coup qui s'entendent et ne se font pas dessus.
Ronan
Surtout que je sens que Blanc va donner sa chance à Sakho cette année, ça serait vraiment con de le vendre maintenant... rolleyes.gif
Julian 83
Citation (Kiolm @ 07/07/2010 à 01:33) *
Le pire c'est qu'ils seraient capable de vendre Sakho , mettre Armand a sa place et Tiene a gauche mellow.gif

En même temps d'après mes sources au club Sakho aurait demandé un départ en fin de saison dernière. Ils lui ont notamment demandé de poser en photo avec le nouveau maillot et pour l'urban PSG et il a refusé en disant "je ne serai plus là l'an prochain donc faites les avec quelqu'un d'autre...".

Bon à prendre avec des pincettes hein parce que c'est du off, mais ce que je lis là ne me surprend donc absolument pas, il rêve de partir...
parano
Citation (Ronan @ 07/07/2010 à 09:18) *
Surtout que je sens que Blanc va donner sa chance à Sakho cette année, ça serait vraiment con de le vendre maintenant... rolleyes.gif

Ca dépend juste de nos dirigeants. Il avait fait savoir qu'il avait envie de progresser et pas enchainer les saisons de merde dans le ventre mou.
Si la tendance se poursuit le troupeau de chèvres va s'agrandir.
KoKaiiNe
On arrivera jamais a garder nos meilleurs joueurs en enchainant les saisons de merde c'est sur. Celle qui vient est primordiale, en cas de bons resultats elle nous permettrait de garder nos joueurs importants. Si ce n'est pas le cas on peut s'attendre à un exode massif l'été prochain... Ce serait pas mal d'éviter cet exode des maintenant pour esperer faire une bonne saison...

Et encore quand je parle de meilleurs joueurs dans ce topic, je fais référence à Sakho ou Sessegnon, preuve qu'on est tombé bien bas car le premier vient de faire une saison plus que mitigée, et le deuxieme carrement mauvaise... Bon chacun a des excuses, l'un est entouré de chevres et reste un espoir, l'autre joue pas au bon poste, mais quand même...

Encore heureux que Waro & Erding reste, du moins pour l'instant...
Nemeto
Citation (Julian 83 @ 07/07/2010 à 12:07) *
Bon à prendre avec des pincettes hein parce que c'est du off, mais ce que je lis là ne me surprend donc absolument pas, il rêve de partir...

En temps normal ce serait inadmissible, mais là je le comprends, on va vers la D2 et le public est foutu dehors...
Dagoberto
Armand à 1.5M€ c'est clairement lui envoyer le message "on veut pu de toi" et donc que Tiéné sera titulaire.

Mais bon si on se retrouve a vendre a Armand + Sessegnon + Sakho, ca fait 3 titulaire du 11 types et pas forcement les moins bon ...

On sait ce qu'on perd mais pas ce que l'on gagne ...

Chantome a aussi un bon de sortie en + des départ souhaité de Rothen, Sankahré et Kezman.

En anticipant une mauvaise surprise (genre départ inattendu de Hoarau) ca fait beaucoup de mouvement pour une équipe qui doit se stabiliser et ce renforcer ... Surtout qu'avec tout ces départ (sans parler d'un probable départ d'Hoarau) on récupèrerait un truc genre 25M€ pour chopper 3 titulaire et faire un banc ...

En gros leur objectif c'est alléger la masse salarial rien d autre ...
Bebop
Citation (Dagoberto @ 07/07/2010 à 11:40) *
Armand à 1.5M€ c'est clairement lui envoyer le message "on veut pu de toi" et donc que Tiéné sera titulaire.

Mais bon si on se retrouve a vendre a Armand + Sessegnon + Sakho, ca fait 3 titulaire du 11 types et pas forcement les moins bon ...

On sait ce qu'on perd mais pas ce que l'on gagne ...

Chantome a aussi un bon de sortie en + des départ souhaité de Rothen, Sankahré et Kezman.

En anticipant une mauvaise surprise (genre départ inattendu de Hoarau) ca fait beaucoup de mouvement pour une équipe qui doit se stabiliser et ce renforcer ... Surtout qu'avec tout ces départ (sans parler d'un probable départ d'Hoarau) on récupèrerait un truc genre 25M€ pour chopper 3 titulaire et faire un banc ...

En gros leur objectif c'est alléger la masse salarial rien d autre ...

J'ai l'impression que Paris se la joue équipe nba, cad elle attend que les gros salaire se cassent pour eventuellement recruter des joueurs d'un plus gros calibre. Le problème c qu'en foot il n'y a pas de draft ou on peut prendre les meilleurs espoirs et pas non plus de lockout qui nous permettrait d'espérer recruter des supers joueurs.
Donc wé la seule tactique du club c'est d'alléger la masse salariale pour permettre au futur proprio du club de pouvoir proposer des gros salaires aux futures recrues.
Dubdadda
Citation
Clément Chantôme n'est jamais entré dans les plans d'Antoine Kombouaré. Encore moins depuis l'arrivée de Mathieu Bodmer dans la capitale et la prolongation de contrat de Claude Makélélé. Pour retrouver du temps de jeu, l'avenir du milieu de terrain du PSG pourrait s'écrire à l'étranger. Selon nos informations, le club allemand d'Hambourg, s'est récemment renseigné à son sujet et pourrait passer très prochainement à l'offensive. Valenciennes serait également intéressé par la venue du joueur. Fulham le suivait aussi, avant le départ de Roy Hodgson pour Liverpool.

10sport
EduSuperGoleador
d'apres PSGTEAM Sakho cherche une maison du coté de Milan angry.gif
Dubdadda
Citation (PauletaSuperGoleador @ 10/07/2010 à 12:37) *
d'apres PSGTEAM Sakho cherche une maison du coté de Milan angry.gif

Mouais, c'est repris dans plusieurs médias et cela part d'un journal italien. C'est du flan, un peu comme Hoarau qui cherchait une maison à Bordeaux.
Dante
Citation (Dubdadda @ 10/07/2010 à 14:50) *
Mouais, c'est repris dans plusieurs médias et cela part d'un journal italien. C'est du flan, un peu comme Hoarau qui cherchait une maison à Bordeaux.

Ca vient du FT du jour. smile.gif
Et ce serait pour l'Inter. Ils cherchent un défenseur?

Sinon rien de bien croustillant pour nous. Nos dirigeants ont un mal de chien à vendre. Il n'y a que Sessegnon qui a des touches concrètes. Auxerre a fait une offre de 2m€ pour Chantôme mais nos dirigeants en veulent 5m€. mbia.gif

Pour les autres joueurs:
Armand: 1,5m€
Rothen: 1m€
Sessegnon 10 m€.
Ragehîno
Citation (Dante @ 10/07/2010 à 21:44) *
Ca vient du FT du jour. smile.gif
Et ce serait pour l'Inter. Ils cherchent un défenseur?

Sinon rien de bien croustillant pour nous. Nos dirigeants ont un mal de chien à vendre. Il n'y a que Sessegnon qui a des touches concrètes. Auxerre a fait une offre de 2m€ pour Chantôme mais nos dirigeants en veulent 5m€. mbia.gif

Pour les autres joueurs:
Armand: 1,5m€
Rothen: 1m€
Sessegnon 10 m€.

Rothen 1M euros lol il pourrait le donner gratuitement cette pleureuse, désolé mais trop la haine contre ce joueur....

Nos dirigeants on intérêt à vendre Chantome à un minimum de 3 millions.....

Et pour Sessegon on devrait le garder oui je sais.....
Dabeu
Citation (Vitessîno @ 10/07/2010 à 23:07) *
Rothen 1M euros lol il pourrait le donner gratuitement cette pleureuse, désolé mais trop la haine contre ce joueur....

Nos dirigeants on intérêt à vendre Chantome à un minimum de 3 millions.....

Et pour Sessegon on devrait le garder oui je sais.....

certains ont la mémoire courte pour rothen. Sa dernière saison était pas terrible mais yavait rien a dire sur les 4 premières années.
Le mec aime le club, et ça me rend dingue de voir ceux qui crachent sur lui.

On pourra en reparler dans 6 mois quand néné aura fait une saison à la andre luiz.

Pour en revenir aux départs, sur l'équipe d'aujourd'hui il évoque le prêt de ngoyi à brest.
sylvain
Citation (Dabeu @ 11/07/2010 à 10:25) *
Pour en revenir aux départs, sur l'équipe d'aujourd'hui il évoque le prêt de ngoyi à brest.

Ce serait une très bonne nouvelle si ça devait se confirmer.
mamut7
Ceux qui crachent sur Rothen mellow.gif

Vous lui reprochez quoi au juste?
D'avoir dit tout haut la vérité sur CC?
De trainer une caravane?

C'est vrai que c'est tellement mieux de jouer sans milieu gauche.
AK le tatayet de Colony n'est que l'écho de la voix de son maître. Sinon Rothen jouerait.

Traoré est bien titulaire à 26 reprises.
Dubdadda
Citation (sylvain @ 11/07/2010 à 10:27) *
Ce serait une très bonne nouvelle si ça devait se confirmer.

Cela écarterait définitivement la possibilité de voir partir Clément. Si Ngoyi et Sankharé quittent le club, cela ferait "les affaires" de Touré en tout cas.
Noreaga
Très bonne nouvelle que ce prêt de NGoyi.
On le prête, donc ça fait une place de libre.
Qui plus est à un club de L1, où il pourra enchaîner d'avantage de matchs.
Il aura le temps de progresser et prendre en expérience, soit pour être conservé (si les progrès sont flagrants) soit pour trouver un point de chute convenable.
Peut-être qu'ils vont vraiment essayer d'avoir Cabaye.
ramutcho
Citation (Dabeu @ 11/07/2010 à 08:25) *
certains ont la mémoire courte pour rothen. Sa dernière saison était pas terrible mais yavait rien a dire sur les 4 premières années.
Le mec aime le club, et ça me rend dingue de voir ceux qui crachent sur lui.

On pourra en reparler dans 6 mois quand néné aura fait une saison à la andre luiz.

Assez d'accord! Si la dernière saison de Rothen était décevante sur le plan offensif, il permettait aussi à l'équipe d'être compacte et de défendre correctement. Une notion de collectif qui a échappé à beaucoup, en particulier à notre coach l'an dernier.... whistle.gif

Citation (Dubdadda @ 11/07/2010 à 09:46) *
Cela écarterait définitivement la possibilité de voir partir Clément. Si Ngoyi et Sankharé quittent le club, cela ferait "les affaires" de Touré en tout cas.

Méfiance... whistle.gif

S'il reste, il commencera une nouvelle fois la saison en remplaçant avant de prendre facilement la place de titualire. Même Kombouaré s'aperçevra rapidement que son équipe prendra l'eau avec Néné, l'ultra-mobile Bodmer et un mec de 38 ans...
Alexinho
Citation (mamut7 @ 11/07/2010 à 11:44) *
Ceux qui crachent sur Rothen mellow.gif

Vous lui reprochez quoi au juste?
D'avoir dit tout haut la vérité sur CC?

Rien que ça sur purement débile.
Ronan
Prêter Ngoyi et Sankharé à deux clubs de L1, il était temps...Makonda qui est plus jeune ça serait très judicieux aussi...La L2 c'est bien mais rien de tel que le grand bain pour s'aguerrir...
Dubdadda
Concernant Chantôme, un temps pisté par l'AJA :

Citation
Dans les colonnes de L’Equipe, Jean Fernandez n’y va pas par quatre chemins : « Soit on prend Obraniak, soit on ne prendra personne ». Voilà qui a le mérite d’être clair.
DyD75
Maintenant que la coupe du monde est fini, je pense qu'on va y voir un peu plus clair pour des joueurs sur le départ comme: Sessegnon, Guily, Kezman,...Traoré wub.gif ? ainsi que pour nos jeunes Ngoyi, Arnaud voir Maurice. Sans parler du couple Rothen&Sankharé.
Mathis
Sur L'equipe.fr, ils parlent d'un intérêt de Brest & Arles pour Loris ARNAUD !
Il va commencer à se décourager à être prété à droite à gauche , non ?
Hari
Citation (Mathis @ 13/07/2010 à 10:41) *
Sur L'equipe.fr, ils parlent d'un intérêt de Brest & Arles pour Loris ARNAUD !
Il va commencer à se décourager à être prété à droite à gauche , non ?

La question n'est pas va t-il se décourager, mais a t-il le niveau pour jouer chez nous ? Et même si ce joueur possède certaines qualités, il est aujourd'hui trop limité pour s'imposer.

Le mieux serait qu'il parte s'aguerrir dans un autre club.
HHA
Citation (Ari @ 13/07/2010 à 10:44) *
La question n'est pas va t-il se décourager, mais a t-il le niveau pour jouer chez nous ? Et même si ce joueur possède certaines qualités, il est aujourd'hui trop limité pour s'imposer.

Le mieux serait qu'il parte s'aguerrir dans un autre club.

Pour moi, Arnaud a clairement pas le niveau. Qu'il se barre dans un club de L2 plutôt que s'aguerrir las bas car il ne fera jamais rien à Paris.

N'Goyi en prêt à Brest, une bonne chose.
ohvillelumière
c'est officiel

notre premier départ :
Citation
Granddi Ngoyi prêté à Brest
Le jeune milieu de terrain de 22 ans Granddi Ngoyi est prêté pour une saison, sans option d'achat, à Brest promu en Ligue 1.
Formé au club, Ngoyi a disputé 16 rencontres de Ligue 1 avec le PSG la saison passée. En 2008-2009, lors d'un prêt de six mois à Clermont (L2), il était parvenu à s'imposer dans l'entrejeu auvergnat. A Brest, il retrouvera notamment Ahmed Kantari, également formé à Paris.

Prêté sans option d'achat! Le club compte sur lui pour l'année prochaine, avec le départ de plusieurs cadre, s'il fait une bonne saison de ligue 1 il sera p-e en position de force pour une place de titulaire.
sylvain
Très bonne chose ce prêt de Granddi à Brest. Il aura forcément plus de temps de jeu qu'à Paris et il reste en Ligue 1, ce qui était primordial à mes yeux.
Vinz14
Citation (Dubdadda @ 12/07/2010 à 16:25) *
Concernant Chantôme, un temps pisté par l'AJA :

super malin pour faire baisser le prix du polonais popcorn.gif

Citation (sylvain @ 13/07/2010 à 12:30) *
Très bonne chose ce prêt de Granddi à Brest. Il aura forcément plus de temps de jeu qu'à Paris et il reste en Ligue 1, ce qui était primordial à mes yeux.

en soit c'est pas mal pour lui, mais son départ nous affaiblit numériquement à un poste où on a un vieux (maké) un habitué de l'infirmerie (bodmer) et deux joueurs plus ou moins en partance (clément-chantôme) même si un seul partira au pire.

Faudrait pas trop s'affaiblir numériquement dans ce compartiment du jeu car on peu vite manquer de monde au cours de la saison entre les blessures et suspensions.
Babass
Pour Chantôme, je suis certain qu'on s'est positionné sur Obraniak pour pousser Auxerre à accélérer sur Chantôme.
La phrase de Fernandez n'est pas anodine.
sylvain
Si Brest pouvait nous prendre aussi Arnaud, ça serait serait vraiment super.
Il est dans la même situation que Ngoyi. Il a déjà fait un prêt en L2 et un prêt en L1 lui ferait du bien.
Jalletinho
Citation (sylvain @ 13/07/2010 à 14:57) *
Si Brest pouvait nous prendre aussi Arnaud, ça serait serait vraiment super.
Il est dans la même situation que Ngoyi. Il a déjà fait un prêt en L2 et un prêt en L1 lui ferait du bien.

Une vente oui.
Il n'a pas le niveau pour évoluer au Paris Saint-Germain.
Dagoberto
je ne crois pas l avoir vu sur le forum:

Selon Skysports, Arsenal est intéressé par Sessegnon en cas de départ de Fabregas

Citation
Arsenal are also thought to be in the running if Cesc Fabregas' sale to Barcelona goes through, while PSG would be willing to let Sessegnon go for a fee of around 12million euros (£10m).

http://www.skysports.com/story/0,19528,11820_6258811,00.html
Dragosteadintei14
Citation (Dagoberto @ 13/07/2010 à 17:15) *
je ne crois pas l avoir vu sur le forum:

Selon Skysports, Arsenal est intéressé par Sessegnon en cas de départ de Fabregas

WHAT?
Faudra m'expliquer à quoi il va leur servir. ph34r.gif

Le départ de Sessegnon, pourquoi pas si le prix est intéressant mais je vois pas trop qui on pourrait recruter à sa place en milieu droit...
Iloved
En fait, si j'ai bien compris, si Sessegnon part, on le remplace par Cabaye... Pour jouer á droite dans un 442 à plat
aka44.gif
Parisian
Citation (Iloved @ 13/07/2010 à 18:10) *
En fait, si j'ai bien compris, si Sessegnon part, on le remplace par Cabaye... Pour jouer á droite dans un 442 à plat
aka44.gif

Magnifique, deux joueurs lents sur les cotes (d'autant que Cabaye c'est pas un milieu droit), et le niveau de percution de nos milieux axiaux, ca va jouer a 2 a l'heure sans jamais desequilibrer meme la defense de Arles aka44.gif
DyD75
Citation (Parisian @ 13/07/2010 à 20:03) *
Magnifique, deux joueurs lents sur les cotes (d'autant que Cabaye c'est pas un milieu droit), et le niveau de percution de nos milieux axiaux, ca va jouer a 2 a l'heure sans jamais desequilibrer meme la defense de Arles aka44.gif

Je pense que si on prend Cabaye, on aura une organisation a la bordelaise. A savoir un milieu en losange: Nene (Wendel) Bodmer (Gourcuff) et Cabaye qui a un profil a la Fernando a la pointe droite du losange.
A Lille dans le milieu a 3, il est quand même plus axe droit, Mavuba plein axe et balmont axe gauche.
Iloved
Citation (DyD75 @ 13/07/2010 à 21:42) *
Je pense que si on prend Cabaye, on aura une organisation a la bordelaise. A savoir un milieu en losange: Nene (Wendel) Bodmer (Gourcuff) et Cabaye qui a un profil a la Fernando a la pointe droite du losange.
A Lille dans le milieu a 3, il est quand même plus axe droit, Mavuba plein axe et balmont axe gauche.

Oui, bien sûr, Kombouaré va jouer comme ça... On sait très bien ce qu'il va faire si Sessegnon part et que Cabaye arrive, 442 à plat avec Cabaye qui remplace numériquement Sessegnon à droite. Je vois le coup venir à 100 km.
HHA
Si l'incompétence d'AK est telle qu'il remplace poste pour poste Sess par Cabaye, je crois que le gars est irrécupérable...

En revanche, passer en 4-3-3 serait une très bonne chose avec Clément (Maké)-Bodmer-Cabaye (Chantome) puis devant Nene (Pegguy)-Hoarau-Erding (Giuly) (oui allez tentons le à droite, ça sera toujours mieux que d'en laisser un sur le carreau ou de jouer en 4-4-2 avec Cabaye sur un côté...).

Ca serait pas mal du tout, une profondeur de banc enfin "correcte".
Parisian
Erding sur un cote en ailier, j'ai longtemps voulu l'y voir, il a deja joue en selection a ce poste je crois, mais vu son sens du collectif plus que limite, je crois que c'est meme pas la peine.
Sessegnoarau
Vu les joueurs qu'on a dans notre collectif et dans le cas où Cabaye remplace Sessegnon ce serait plus interessant de jouer dans un 442 en diamant à la bordelaise que un 442 a plat. Le 433 est interessant si tu met Luyindula sur un coté car Erding comme Hoarau est plus utile dans l'axe.
VDV#23
Oui mais bon dans un 4-3-3 les deux ailiers ne sont pas obliger de bouffer la ligne non plus, alors Erding s'il joue a droite il peut partir de plus loin et faire des appels dans le dos de la defense ca peut tres bien marcher avec un passeur comme Bodmer
RHUMCHA14
Quel est l'intérêt de mettre à l'écart Sankharé et Rothen?
suker57
Citation (rhumcharette @ 14/07/2010 à 20:06) *
Quel est l'intérêt de mettre à l'écart Sankharé et Rothen?

Leur montrer clairement qu'il faut qu'ils se trouvent un nouveau club
M4URIC3
Citation (Sessegnoarau @ 14/07/2010 à 13:29) *
Vu les joueurs qu'on a dans notre collectif et dans le cas où Cabaye remplace Sessegnon ce serait plus interessant de jouer dans un 442 en diamant à la bordelaise que un 442 a plat. Le 433 est interessant si tu met Luyindula sur un coté car Erding comme Hoarau est plus utile dans l'axe.

+1

J'arrive pas à comprendre ceux qui trouvent ça moins équilibré que de garder Sess (plutot qu'un Cabaye) pour rester sur un 442 à plat ou un 433 moisi pour Erding à mon avis.
Teichi
Peut-être une chance de se débarrasser de Rothen selon le Parisien. Mais bon visiblement rien n'est sur.
clotario
Citation (M4URIC3 @ 14/07/2010 à 20:58) *
+1

J'arrive pas à comprendre ceux qui trouvent ça moins équilibré que de garder Sess (plutot qu'un Cabaye) pour rester sur un 442 à plat ou un 433 moisi pour Erding à mon avis.

Moi je comprends pas ceux qui crachent autant sur le 4-4-2 "à plat". smile.gif Des grosses équipes jouent ou ont joué comme ça avec succès.
Le système doit s'adapter à l'effectif et surtout aux joueurs les plus talentueux, histoire de les mettre dans les meilleures conditions.
Avec Hoarau et Erding, on a 2 très bons attaquants et un gros point fort. On se doit de les faire jouer ensemble et donc de jouer avec 2 attaquants axiaux. Donc déjà on oublie le 4-3-3 et le 4-5-1.
A partir de là, on va vite écarter le 3-5-2 un peu dépassé et pour lequel il nous manque des DC, pour n'avoir d'autre choix que le 4-4-2.
Reste à déterminer la disposition idéale du milieu à 4.
Pour jouer en losange, il faut un bon 10. Néné et Sessegnon sont bien meilleurs sur les côtés que dans l'axe. Bodmer est plus relayeur que milieu offensif. De plus il serait dommage de mettre Bodmer en 10 et de mettre Nene et Sessegnon plus bas que lui...

Donc la meilleure solution est pour moi le 4-4-2 à plat. Sessegnon n'a jamais été aussi bon qu'à droite. Néné est un vrai milieu gauche. Bodmer distribue mieux en tant que relayeur.

Et si Sessegnon part, ce qui me surprendrai mais c'est le sujet, ça ne changera rien au problème!
Car il faudrait toujours prendre en compte les préférences des autres joueurs "clés". Et Hoarau, Erding, Nene, Bodmer seront tjs plus à l'aise ensemble dans le 4-4-2.
Il faudrait donc recruter un mec qui pourrait se placer à droite dans le 4-4-2 à la place du Béninois.
Est ce que ça pourrait être Cabaye?? Difficile à dire étant donné qu'on ne l'y a jamais vu jouer... pourquoi pas en même temps...
Mais bon Sessegnon ne partira surement pas et Cabaye ne viendra surement pas également! smile.gif
Fulgrim
Rothen qui plait au PAO, Gallas qui plait a Hambourg wub.gif On continue les bonnes nouvelles svp smile.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je te vends Hoarau à 11M€.

Deux jours après, je vais voir Lorient et j'offre 14M€ pour Gameiro-Amalfitano, et on serait pas perdant du tout.

Si par le plus grand des bonheurs Kezman et Rothen dégagent vite (avant le 15 août), on peut encore avoir le temps de bricoler de façon très cohérente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.