Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
NewYorkSup
S'il y a bien un seul truc que CC a reussi depuis son arrivee, c'est de vendre les joueurs pour des prix miracles. Cisse, Digard, meme Diane, j'ai pas le souvenir d'un joueur qu'on ait brade. Donc esperons encore un miracle.
PMC
Citation (mest @ 15/05/2009 à 17:48) *
Pour moi, si on arrive à vendre Rothen 5 M€, c'est un miracle.

Vu l'âge du joueur et sa saison plus que moyenne, on s'en tirerait à très bon compte.

Ouais enfin Rothen reste le meilleur passeur (à égalité avec Sessegnon) d'un club qui va terminer 3e ( ph34r.gif ) du championnat.

Donc c'est pas horrible comme saison sur le fond, il est juste décevant et moins bon qu'avant, mais comme nous devant on concrétise mieux les occasions, il garde des bonnes stats.

Et puis on attendait beaucoup plus en raison de la saison dernière. Moi je suis sur que dans tous les cas, ici ou ailleurs, il fera une bonne saison l'année prochaine.
mest
Citation (PMC @ 16/05/2009 à 13:51) *
Ouais enfin Rothen reste le meilleur passeur (à égalité avec Sessegnon) d'un club qui va terminer 3e ( ph34r.gif ) du championnat.

Donc c'est pas horrible comme saison sur le fond, il est juste décevant et moins bon qu'avant, mais comme nous devant on concrétise mieux les occasions, il garde des bonnes stats.

Et puis on attendait beaucoup plus en raison de la saison dernière. Moi je suis sur que dans tous les cas, ici ou ailleurs, il fera une bonne saison l'année prochaine.

Pas d'accord avec toi, surtout si on garde le système de jeu actuel. Il ne peut plus tenir ce couloir gauche. Il ne déborde plus que très rarement et ne centre quasiment plus non plus. C'est ça qui faisait sa force.

Après, pour les passes décisives, c'est bien, mais c'est combien ? 5 passes ? 6 ? Pas ouf quand même en 35 journées pour un mec qui a joué presque tous les matchs.

Les 2 seules solutions pour qu'il reste sont à mon avis : qu'il accepte d'être mis en concurrence et donc d'être parfois (souvent) remplaçant. J'en doute. Ou qu'on change de système et qu'on passe en 4-3-3. Là, à gauche dans un milieu à 3, il pourrait se montrer encore très utile.
PMC
Citation (mest @ 16/05/2009 à 15:27) *
Pas d'accord avec toi, surtout si on garde le système de jeu actuel. Il ne peut plus tenir ce couloir gauche. Il ne déborde plus que très rarement et ne centre quasiment plus non plus. C'est ça qui faisait sa force.

Après, pour les passes décisives, c'est bien, mais c'est combien ? 5 passes ? 6 ? Pas ouf quand même en 35 journées pour un mec qui a joué presque tous les matchs.

Les 2 seules solutions pour qu'il reste sont à mon avis : qu'il accepte d'être mis en concurrence et donc d'être parfois (souvent) remplaçant. J'en doute. Ou qu'on change de système et qu'on passe en 4-3-3. Là, à gauche dans un milieu à 3, il pourrait se montrer encore très utile.

7 en championnat et une en coupe de france.

L'année dernière c'était 8 aussi (toutes en championnat)

Ce que tu reproches à Rothen on lui reprochait déja l'année dernière, et celle d'avant. Oui c'est pas Cristinao Ronaldo, il dribblera pas toute l'équipe adverse. Il a jamais joué sur son physique (sauf pour la couverture de balle) c'est pas nouveau.

Maintenant quand il dit qu'il fait une saison honnête et que tout le forum lui tombe dessus alors qu'il a exactement les mêmes stats "décisives" (8 PD 4 Buts) que l'année dernière où il avait fait une "super saison" c'est un peu de l'acharnement.

Oui dans le jeu il a des moments de moins bien (qu'il a déja eu par le passé chez nous, simplement ces passages sont plus récurrents cette année), mais au final il a fait son taf. Et j'ai tendance à croire que cette année il était un peu cramé mentalement (grosse saison dernière avec beaucoup de pression sur ses épaules + livre à la con + arrivée de sessegnon et hoarau qui lui ont un peu pris la vedette) mais il a encore dans les jambes 2-3 bonnes saisons.

Je suis d'accord que son jeu est stéréotypé et qu'on gagnerait sans doute à avoir un joueur plus complet même si moins bon centreur, mais il ne mérite pas à mon sens cet acharnement contre lui. Il jette moins de paillettes que Sessegnon (je pense qu'il paye un peu la comparaison avec lui d'ailleurs) mais de là à faire de lui LE maillon faible de l'équipe, je crois que c'est exagéré. Enfin ce n'est que mon avis. Mais avec un départ de Rothen on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne...
ribob
Citation (PMC @ 16/05/2009 à 16:15) *
Je suis d'accord que son jeu est stéréotypé et qu'on gagnerait sans doute à avoir un joueur plus complet même si moins bon centreur, mais il ne mérite pas à mon sens cet acharnement contre lui. Il jette moins de paillettes que Sessegnon (je pense qu'il paye un peu la comparaison avec lui d'ailleurs) mais de là à faire de lui LE maillon faible de l'équipe, je crois que c'est exagéré. Enfin ce n'est que mon avis. Mais avec un départ de Rothen on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne...

Le probleme c'est que ce n'est plus le cas, depuis un moment déjà, je pense que du sang neuf à ce poste nous ferait le plus grand bien.
lenzo
Citation (ribob94 @ 16/05/2009 à 16:18) *
Le probleme c'est que ce n'est plus le cas, depuis un moment déjà, je pense que du sang neuf à ce poste nous ferait le plus grand bien.

Entièrement d'accord avec toi.

Avec tout le respect que j'ai pu avoir pour Rothen, il n'est clairement plus au niveau qu'on attend de lui. Son départ serait avec celui hypothétique de Clément, un des seuls titulaires que ça ne me dérangerait pas de voir partir. A l'instar d'un Sessgnon ou Hoarau, je pense que ça ne pénaliserait pas l'ossature de l'équipe (à condition d'être remplacé bien sûr).

Je me souviens de certains en début d'année qui se réjouissaient de l'arrivée de Hoarau. On nous avait dit que Rothen se régalerait de centres millimitrés avec un mec devant du même gabarit que Morientes etc...

Je n'ai pas les stats, mais je suis curieux de voir l'influence de Rothen cette année dans la réussite de Hoarau.

Bref, Rothen a selon moi déçu cette année, et je ne le vois pas retrouver son niveau. Il n'est plus capable d'être décisif comme il le devrait en tant que milieu gauche.
PMC
Citation (lenzo @ 16/05/2009 à 16:25) *
Entièrement d'accord avec toi.

Avec tout le respect que j'ai pu avoir pour Rothen, il n'est clairement plus au niveau qu'on attend de lui. Son départ serait avec celui hypothétique de Clément, un des seuls titulaires que ça ne me dérangerait pas de voir partir. A l'instar d'un Sessgnon ou Hoarau, je pense que ça ne pénaliserait pas l'ossature de l'équipe (à condition d'être remplacé bien sûr).

Je me souviens de certains en début d'année qui se réjouissaient de l'arrivée de Hoarau. On nous avait dit que Rothen se régalerait de centres millimitrés avec un mec devant du même gabarit que Morientes etc...

Je n'ai pas les stats, mais je suis curieux de voir l'influence de Rothen cette année dans la réussite de Hoarau.

Bref, Rothen a selon moi déçu cette année, et je ne le vois pas retrouver son niveau. Il n'est plus capable d'être décisif comme il le devrait en tant que milieu gauche.

5 passes décisives pour hoarau, une paille quoi whistle.gif

Oui il est moins performant, mais visiblement il doit encore avoir des moments où ca va puisqu'il a au final les mêmes stats que l'année dernière....
Varino
Citation (PMC @ 16/05/2009 à 18:39) *
5 passes décisives pour hoarau, une paille quoi whistle.gif

Oui il est moins performant, mais visiblement il doit encore avoir des moments où ca va puisqu'il a au final les mêmes stats que l'année dernière....

Puisque tu ne jures que par les stats, saurais tu me dire combien de ses 7 passes décisives le sont sur coup de pied arrêté? j'ai l'impression que c'est beaucoup
Rothen a regressé dans tous les compartiments du jeu par rapport à l'an dernier (protection de balle, centre, volume de jeu, orientation du jeu, jeu défensif), sauf dans la vitesse où ca fait des années qu'il n'avance plus, et sur coups de pieds arrêtés où il a réussit quelques bonnes choses tout en restant horrible sur corner pas mal de matchs.
D'ailleurs je lis souvent qu'il pourrait servir dans un 4-3-3 à la lyonnaise, mais perso j'en doute de plus en plus tant il a regressé cette année.
mest
Ah oui, il y a aussi l'aspect coups de pieds arrêtés. Certes, il lui arrive d'en tirer des pas mal, mais vu qu'il est l'unique tireur de l'équipe, son ratio tirés/réussis doit être bien faible.

Bref, je ne suis pas pour descendre à tout prix Rothen qui est là depuis des années et qui a fait des saisons plus que correctes.

Mais il semble fatigué de son expérience au club et souhaiterait partir... Je ne le regretterai pas plus que cela, et son départ pourrait donner un nouvel élan à notre animation offensive.
PMC
Citation (Varino @ 16/05/2009 à 18:44) *
Puisque tu ne jures que par les stats, saurais tu me dire combien de ses 7 passes décisives le sont sur coup de pied arrêté? j'ai l'impression que c'est beaucoup
Rothen a regressé dans tous les compartiments du jeu par rapport à l'an dernier (protection de balle, centre, volume de jeu, orientation du jeu, jeu défensif), sauf dans la vitesse où ca fait des années qu'il n'avance plus, et sur coups de pieds arrêtés où il a réussit quelques bonnes choses tout en restant horrible sur corner pas mal de matchs.
D'ailleurs je lis souvent qu'il pourrait servir dans un 4-3-3 à la lyonnaise, mais perso j'en doute de plus en plus tant il a regressé cette année.

Ca mes sources ne l'indiquent pas cry.gif

En même temps, Rothen on l'a acheté pour ça, si mes souvenirs sont bons, il était le meilleur passeur du championnat sur coups de pieds arrêtés lors de sa dernière saison à Monaco (fiorèse étant le meilleur passeur dans le jeu...)

En tout cas, oui il a alimenté Hoarau. Après je ne dis pas le contraire, il a baissé dans le jeu. Mais l'année dernière c'était Armand et Ceara, cette année c'est Rothen (et il reste assez décisif puisqu'il est directement impliqué dans 11 buts de l'équipe). En fait la différence entre mon point de vue et le votre se trouve là: vous pensez qu'il est moins bon parce qu'il est cuit, je pense qu'il est moins bon parce que c'est une année ou il est un peu en dedans. Réponse l'année prochaine de toute manière, à Paris ou ailleurs....
Parisian
Citation (PMC @ 16/05/2009 à 18:50) *
En tout cas, oui il a alimenté Hoarau. Après je ne dis pas le contraire, il a baissé dans le jeu. Mais l'année dernière c'était Armand et Ceara, cette année c'est Rothen (et il reste assez décisif puisqu'il est directement impliqué dans 11 buts de l'équipe). En fait la différence entre mon point de vue et le votre se trouve là: vous pensez qu'il est moins bon parce qu'il est cuit, je pense qu'il est moins bon parce que c'est une année ou il est un peu en dedans. Réponse l'année prochaine de toute manière, à Paris ou ailleurs....

Dans le cas ou il n'est pas encore cuit, il lui faut clairement un nouveau challenge, un nouveau club, un nouvel environnement pour le relancer. Je le crois pas capable de se relancer au PSG.
eliske78psg
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/12/2008 à 09:07) *
Vraiment du mal à comprendre cette politique du club....On garde des boulets comme Hoarau, Sessegnon, Maké, et on se sépare de nos pierres angulaires que sont N'Goyi et Mabiala, franchement ce club marche sur la tête, à croire qu'on n'a plus aucune ambition.

Bon trève de plaisanteries, je suis pas mécontent du tout, si cela peut nous permettre ou de signer un élément qui pourra nous être utile en fin de saison, ou de prolonger le seul jeune qui en vaille la peine MAMADOUUUUUUUU.

Luis a toujours aussi bon goût en terme de recrutement à ce que je vois.

toi tu penses que MABIALA est une pierre indispensable au PSG?.
Sakho oui,Mabiala beaucoup moins.... blink.gif
mest
Citation (eliske78psg @ 17/05/2009 à 17:39) *
toi tu penses que MABIALA est une pierre indispensable au PSG?.
Sakho oui,Mabiala beaucoup moins.... blink.gif

C'était ironique, hein. mellow.gif
Noreaga
Et Arsène qui revient à la charge pour Sakho... mad.gif
Décidemment il aime nos jeunes pousses celui là vahid.gif
A ma connaissance il y a 9 jeunes du club que Arsenal piste ou a pisté
Sessegnoarau
La rumeur Sakho a Arsenal c'est pour faire vendre du papier, ok Arsene le suit, mais ce sera pas pour cette saison. Car d'une Arsenal n'a pas beaucoup de moyens financiers, justement à cause des investissements pour l'emirate donc ils lacheront pas 10 millions comme ça et surtout pour suivre l'actualité du football étranger, Arsenal ne va recruter que du joueur d'experience, ils l'ont dit et redit car il considère que son équipe manque de cadres, et qu'en jeune le quota est largement atteint. Leur 4eme place et le faite d'etre détaché des 3 premiers fait qu'ils veulent que ça change. La venue d'Arshavin, ne suffit pas et ils veulent trouver d'autre cadres et surtout dépenser un minimum comme nous quoi.

Sakho à Arsenal ça ne se fera pas.
Peyton
Ils en ont pas marre d'acheter que des jeunes Arsenal ? Y'a un jour faudra qu'ils lorgnent sur des joueurs de calibre car là ils ne gagnent plus grand chose...

Qu'il nous laisse nos jeunes à Paris, et Sakho en 1er.
Noreaga
Et tant mieux cool.gif
Aucun joueur du PSG à Arsenal cet été, Mamad' Guigui Stéph Jimmy Alassane Momo Chris restent chez nous wub.gif (c'est là que je dis ça et qu'ils se barrent tous)
jivikey
Citation (Sessegnoarau @ 18/05/2009 à 17:03) *
La rumeur Sakho a Arsenal c'est pour faire vendre du papier, ok Arsene le suit, mais ce sera pas pour cette saison. Car d'une Arsenal n'a pas beaucoup de moyens financiers, justement à cause des investissements pour l'emirate donc ils lacheront pas 10 millions comme ça et surtout pour suivre l'actualité du football étranger, Arsenal ne va recruter que du joueur d'experience, ils l'ont dit et redit car il considère que son équipe manque de cadres, et qu'en jeune le quota est largement atteint. Leur 4eme place et le faite d'etre détaché des 3 premiers fait qu'ils veulent que ça change. La venue d'Arshavin, ne suffit pas et ils veulent trouver d'autre cadres et surtout dépenser un minimum comme nous quoi.

Sakho à Arsenal ça ne se fera pas.

+1
Arsenal n'aurait qu'une enveloppe de 15M pour les transferts : je les vois mal vendre Adebayor pour pouvoir acheter des joueurs comme Sakho (car effectivement, le manque d'expérience leur a été fatal en demi LDC contre Manchester), encore moins à un poste où ils ne sont pas les plus dégarnis...
Bon normalement, la semaine prochaine il doit y avoir un article du genre "Sakho à le nouveau Thuram de la juventus ? ça avance !"...
sylvain
Tout petit HS, mais l'enveloppe pur le recrutement à Arsenal serait de 15 millions d'euros hors vente.
Et quand on sait que les gunners vnt déjà recevoir un gros chèque pour le plus que probable départ d'Adebayor...

Quoiqu'il en soit, je pense que Sakho ne partira pas. Il est conscient qu'il n'a pas encore fait le tour de la question ici et qu'il doit encore confirmer avec Paris avant de penser à l'étranger. C'est ce que laisse en tout cas penser ses ITW en tout cas. Il le répète souvent qu'il a encore beaucoup à apprendre ici.
Child Of Bodom
Bon bah apparemment City s'est mis Sess dans la tete. Chelsea + City, ca peut conduire a une offre vraiment intéressante, et a un moment, si bon que soit Sessegnon je crois qu'il va falloir le lacher. Si ca commence a parler plus de 25M€, a mon avis il faut y penser et en tout cas Bazin lui y pensera tres fort.
Ensuite avec le fric on peut le réinvestir par contre on trouvera pas un gars de la trempe de Sessegnon pour animer notre attaque
NewYorkSup
Si City et Chelsea sont dans la course, c'est 50 millions!
ASD
Citation (Child Of Bodom @ 19/05/2009 à 19:54) *
Bon bah apparemment City s'est mis Sess dans la tete. Chelsea + City, ca peut conduire a une offre vraiment intéressante, et a un moment, si bon que soit Sessegnon je crois qu'il va falloir le lacher. Si ca commence a parler plus de 25M€, a mon avis il faut y penser et en tout cas Bazin lui y pensera tres fort.
Ensuite avec le fric on peut le réinvestir par contre on trouvera pas un gars de la trempe de Sessegnon pour animer notre attaque

Le Pb, c'est que l'actionnaire investira t'il la totalité de la somme ? Et puis, faut pas oublier que Le Mans encaissera la moitié de la marge.... sleep.gif .

Sinon, Sessegnon risque de manquer deux mois avec la coupe d'afrique 2010.
Dante
Si c'est City, c'est autre chose. Ca fait chier de le dire parce j'aime pas penser comme ça mais avec les 30me (c'est City ph34r.gif ), on pourrait vraiment renforcer le 11 titulaires. Basa, Bodmer, Gameiro et un milieu gauche (plus un milieu droit donc book2.gif ) ça deviendrai possible. Et du coup, on aurai une équipe clairement armé pour faire chier Bordeaux.
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 19/05/2009 à 20:29) *
Si c'est City, c'est autre chose. Ca fait chier de le dire parce j'aime pas penser comme ça mais avec les 30me (c'est City ph34r.gif ), on pourrait vraiment renforcer le 11 titulaires. Basa, Bodmer, Gameiro et un milieu gauche (plus un milieu droit donc book2.gif ) ça deviendrai possible. Et du coup, on aurai une équipe clairement armé pour faire chier Bordeaux.

Je préférais que on le garde au moins une année supplémentaire et ton calcul ne prends pas en compte la grosse part qui revient au Mans...
Bob
Tribalfootball, c'est assurément le site de foot où il y les rumeurs les plus infondées.

City a quand même un paquet de joueur au milieu. Mais bon, eux seraient cap de mettre l'oseille (c'est à dire plus de 20M€) contrairement à Chelsea. Les Blues ne mettraient pas plus de 15 M€ pour Sessegnon (et encore quand je dis 15, ce n'est pas pour dire 10).
dobabou
Sessegnon faut le vendre en package avec un autre joueur... jurisprudence feidouno, comme ca le pourcentage pour le mans... ph34r.gif
gabi76
Citation (dobabou @ 19/05/2009 à 20:40) *
Sessegnon faut le vendre en package avec un autre joueur... jurisprudence feidouno, comme ca le pourcentage pour le mans... ph34r.gif

sessegnon plus luyundula pour 40 M ( dons 30 pour peggy) ph34r.gif
Plissken
Vous pensez réellement que Sessegnon vaut 20 M ou tout du moins qu'un club serait prêt à mettre cette somme pour lui ??? unsure.gif
Slip
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2009 à 20:36) *
Je préférais que on le garde au moins une année supplémentaire et ton calcul ne prends pas en compte la grosse part qui revient au Mans...

Elle est de combien cette part ?

Je croyais que l'on avait échelonné les paiements pour seul arrangement.
SuperThug
Citation (slip @ 19/05/2009 à 22:26) *
Elle est de combien cette part ?

Je croyais que l'on avait échelonné les paiements pour seul arrangement.

30% des bénéfices je crois...
Parisian
Citation (Plissken @ 19/05/2009 à 22:21) *
Vous pensez réellement que Sessegnon vaut 20 M ou tout du moins qu'un club serait prêt à mettre cette somme pour lui ??? unsure.gif

Bah c'est toujours pareil, quand tu vois Nasri à 15M oui on se dit qu'il doit y avoir moyen d'en tirer pas loin de 20M...maintenant un joueur vaut le prix que les clubs veulent y mettre.
CL
A partir du moment où le club n'est pas vendeur, le prix est forcément plus élevé que la valeur réelle du joueur. Suffit de voir le cas de Briand cet été, dont Rennes réclamait plus de 10 M€ parce qu'il ne voulait pas s'en séparer.
mest
Citation (Plissken @ 19/05/2009 à 22:21) *

Non, clairement pas.

A part City. Parce qu'eux sont complètement hors de la réalité.

Mais aucun autre club ne mettra autant sur Sess maintenant.
Bob
Rothen est toujours dans le viseur des Rovers.
Nemeto
Citation
tiré de la revue de presse :

[...] et Chantome sont invités à aller voir ailleurs.

Super, et le banc ? Et puis on y gagne avec Ngoyi peut-être ? Et le blablabla sur "nous voulons des jeunes formés dans l'équipe ?"... pour les vendre ?

Putain ça me gave sad.gif
sylvain
J'ai pensé la même chose que toi Nemeto en lisant l'article.
Mais je pense que c'est du vent pour Chantome. Comme tu le dis, on aura besoin d'un banc.
A la limite, si il doit se barrer, cela viendra plus de lui qui préfererait aller dans un club qui lui offrirait plus de temps de jeu.
Mais je pense pas une seconde que le PSG veuille s'en débarasser.
JeromeTouboulArnaudHermant
Moi je pense que le club souhaite son départ.
Malgré sa saison de merde, il a je pense une certaine côte....et le club ne passera pas à côté d'une vente comme celle-ci.

Je veux bien être gentil.....mais même quand il ne joue pas.....il vient pas renforcer le banc....puisqu'à la moindre blessure c'est trois semaines à chaque fois.
Nemeto
Citation (sylvain @ 20/05/2009 à 10:53) *

Il est précisé : "sont invités à voir ailleurs"

Après je sais que c'est qu'un article de journaliste, mais comme c'est pas la 1ere fois qu'on parle d'un départ de chantôme ça m'inquiete

Citation
Je veux bien être gentil.....mais même quand il ne joue pas.....il vient pas renforcer le banc....puisqu'à la moindre blessure c'est trois semaines à chaque fois.

Il ne pourra pas faire une année pire que celle là. Et puis merde quoi, c'est un joueur talentueux.
keyzer söze
Citation (sylvain @ 20/05/2009 à 09:53) *
J'ai pensé la même chose que toi Nemeto en lisant l'article.
Mais je pense que c'est du vent pour Chantome. Comme tu le dis, on aura besoin d'un banc.
A la limite, si il doit se barrer, cela viendra plus de lui qui préfererait aller dans un club qui lui offrirait plus de temps de jeu.

Pour chantome tout dependra aussi de AK. Si il lui temoigne sa confiance et lui promet du temps de jeu il devrait rester.

C'est sur que si PLG etait resté chantome serait aller voir ailleurs. Mais là avec un nouveau coach tout ça devient caduque.
Dubdadda
Citation
L’offre ridicule de Blackburn pour Rothen

Les déclarations de l’agent de Jérôme Rothen, Roger Boli, ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. En effet, après avoir indiqué que son protégé était prêt à quitter le Paris Saint-Germain pour tenter l’aventure à l’étranger, le représentant du Francilien devrait très prochainement recevoir un coup de fil de Blackburn.

Prétendant déclaré du Parisien, le club anglais aurait décidé de passer très vite à l’action. Selon The Sun, les Rovers prépareraient une première offre estimée à 1,7 M€. Une proposition qui ne devrait pas trouver d’écho favorable du côté du PSG.

Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2011, Rothen possède encore deux ans de bail qui font que les Rouge-et-Bleu ne sont pas obligés de le vendre à tout prix cet été. De plus, même si Paris sait qu’en cas de départ de son milieu il ne pourra récupérer les 12 M€ investis il y a cinq ans, l’ancien Monégasque possède une valeur marchande estimée à 5 M€. Un tarif raisonnable quand on sait que Blackburn est prêt à mettre 4 M€ sur la table pour recruter un Givet qui a passé six mois sans jouer du côté de Marseille.

Footmercato

Allez, un petit effort les Rovers mad.gif
Melody
1.7M€ pour nous prendre un titulaire (par défaut certes), ils sont pas sérieux cry.gif
Dante
Non mais c'est quoi cet entêtement à vouloir virer Landreau? Je pige pas bien. Si on a réelement peu d'argent, pourquoi s'entêter à vouloir dégager un gardien performant qui a une faible valeur? Ça nous forcera forcement à dépenser plus pour pas forcement plus performant. Sauf si on a une promesse de Kameni.

Par contre, à quoi ça sert de prolonger Camara et Luyindula? A quoi ça sert de faire attendre Ceara? C'est vraiment n'importe quoi là. Pourquoi on a pas accepter l'offre pour Rothen? ph34r.gif
Babass
Citation (Dubdadda @ 20/05/2009 à 12:36) *
Footmercato

Allez, un petit effort les Rovers mad.gif

10 M€ pour un duo Givet/Rothen, y'en a qui ont vraiment de l'argent a jeté par les fenêtres unsure.gif

Pour Sessegnon, je pense de plus en plus que toutes ces manoeuvres sont orchestrées par son agent afin de lui faire signer une belle revalorisation salariale.
Parisian
Citation (Dante @ 20/05/2009 à 13:20) *
Non mais c'est quoi cet entêtement à vouloir virer Landreau

C'est lui qui veut se barrer
Cocote
Les rumeurs sur un départ de Landreau commencent vraiment à être intenses.
Esperons que le poste de Gardien n'entamera pas trop notre enveloppe.
Dante
Citation (Parisian @ 20/05/2009 à 13:28) *
C'est lui qui veut se barrer

Citation ( l'équipe)
Paris souhaite le départ de Landreau

popcorn.gif
Cocote
Puis hier, Boindrieux n'a pas parlé de lui, alors qu'il a bien insisté que Paris allait garder Sess, Hoarau, Chantome et Clement.

Il doit y avoir des tensions. unsure.gif
Child Of Bodom
Citation (keyzer söze @ 20/05/2009 à 10:56) *
Pour chantome tout dependra aussi de AK. Si il lui temoigne sa confiance et lui promet du temps de jeu il devrait rester.

C'est sur que si PLG etait resté chantome serait aller voir ailleurs. Mais là avec un nouveau coach tout ça devient caduque.

D'autant plus que Kombouaré connait sans doute Chantome qui etait au club que Kombouaré entrainait la CFA. Il n'a sans doute pas joué sous les ordres de Kombouaré, mais normalement l'entraineur de la reserve observe toutes les categories
Philo
Citation (Child Of Bodom @ 20/05/2009 à 13:42) *
D'autant plus que Kombouaré connait sans doute Chantome qui etait au club que Kombouaré entrainait la CFA. Il n'a sans doute pas joué sous les ordres de Kombouaré, mais normalement l'entraineur de la reserve observe toutes les categories

Ah bon. popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 20/05/2009 à 13:52) *
Ah bon. popcorn.gif

D'ailleurs a l'époque, Chantôme jouait dans quelle catégorie ? -16 ans ou -18 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.