Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Raijojp
Citation (giovanni pontano @ 08/08/2011 à 07:33) *
Et il aura eu tort pour tous les autres pendant lesquels il n'aura absolument rien foutu. Ce match là, il ne fait que rappeler cet état de fait avant toute autre chose. C'est l'exception qui confirme la règle. Une règle qui dit à quel point c'est un joueur et inutile.

Il a de temps a autre été utile en tant que remplaçant. Après il est tout juste bon a remplir la feuille de match, on peut pas lui demander de planter 10 buts par saison. Le peu qu'il a à faire, il le fait pas trop mal.
Varino
Arnaud est pisté par Metz qui essaie de l'obtenir gratuitement. Le club n'est pas contre, le transfert bute sur son salaire pour l'instant.
LTN
erding est transferable , alors qu'il a plus le profil de l'attaquant seul en pointe pour suppléer gameiro .

pour moi c'est hoarau qui devrai etre vendu ???
Azel
Citation (Le Trou Normand @ 08/08/2011 à 19:35) *
erding est transferable , alors qu'il a plus le profil de l'attaquant seul en pointe pour suppléer gameiro .

Pas faux, mais Hoarau à plus le profil pour rentrer en cour de match quand on fait le siège du but adverse avec son jeu de tête.
A terme les deux iront voir ailleurs, mais ça serait bien qu'au moins un des deux soit remplacer avant le 31 Août qu'on prenne un joueur un peu plus en confiance parceque là j'ai l'impression qu'on a atteint le point de non retour pour le dynamique duo.
suker57
Citation (Le Trou Normand @ 08/08/2011 à 19:35) *

C'est clair qu'à l'extérieur en 4-2-3-1 sans Gameiro et même Erding ca va promettre niveau vitesse.
LTN
Citation (suker57 @ 08/08/2011 à 21:08) *
C'est clair qu'à l'extérieur en 4-2-3-1 sans Gameiro et même Erding ca va promettre niveau vitesse.

j'avais oublié jean eudes ........oh wait aaaaze.gif
ramutcho
Erding ne peut pas faire pire remplaçant. Pour reposer Gameiro contre une CFA en coupe ok (comme Maurice en gros), mais pour apporter quelque chose en fin de match contre 1 équipe qui s'accroche à son score, c'est zéro, comme il nous le rappelle à chaque fois que ca se produit. Dernier exemple en date, Lorient, comme d'hab sa technique a fait merveille dans les petits espaces implosion du tibia.gif

Vraiment, je ne comprends pas que le club ne s'en sépare pas à ce prix
love sophie
Si Erding part, c'est le premier gros échec de AK
Tu m'étonnes que ce dernier le suce pour qu'il reste et retrouve son "niveau"

Cela voudrait dire qu'il y a 2 ans, tous le budget investit dans un BT n'a servis à rien
Pas un très bon point sur le CV du calédonien
Ronan
Saint Etienne qui fait l'aumone pour Hoarau , j'ai 4 mots qui me vienne à la bouche là tout de suite :boloss:
Rene Boisrond
Citation (Ronan @ 09/08/2011 à 05:29) *
Saint Etienne qui fait l'aumone pour Hoarau , j'ai 4 mots qui me vienne à la bouche là tout de suite :boloss:

Citation
Guillaume Hoarau, l’attaquant du PSG, intéresse Saint-Etienne.

Les Verts souhaiteraient obtenir le prêt du joueur réunionnais, âgé de 27 ans. Mais à une condition : que le PSG prenne en charge la moitié du salaire du joueur.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ah les connards de mineurs de merde

Citation (love sophie @ 08/08/2011 à 22:11) *
Si Erding part, c'est le premier gros échec de AK
Tu m'étonnes que ce dernier le suce pour qu'il reste et retrouve son "niveau"

Cela voudrait dire qu'il y a 2 ans, tous le budget investit dans un BT n'a servis à rien
Pas un très bon point sur le CV du calédonien

BT ?? rolleyes.gif
Rolit
Buteur.
extrawelt
On peut leur prêter Pastore en prenant en charge son salaire pour qu'il s'adapte doucement à la L1 chez les Verts, puis aussi continuer de payer Jérémie Clément, parce que bon, pas sûr qu'on l'ait pas cramé. Pour ce qui est de sucer Romeyer en revanche, merci de s'adresser à Vincent Laburne.
Lapinou
C'est moche de faire apparaitre une info comme celle de hoarau sur un journal "sérieux" quand même
Axeloo
Citation (Ronan @ 09/08/2011 à 05:29) *

Ils sont gonflés ceux-là !! Ils veulent qu'on les renforce, et qu'en plus on prenne en charge la moitié du salaire !
Alors qu'on s'en tape du salaire d'Hoarau avec nos millions, autant le garder dans l'effectif si c'est pour économiser un demi-salaire... On est plus sous Colony à essayer de racler tous les fonds de tiroir.
sahara
Je suis totalement POUR le départ d'Hoarau.

Cela dit, à saint(etienne, vue notre poisse avec nos anciens joueurs, je vois bien une action du genre clément qui déborde Céarà sur le côté gauche, qui adresse un centre au cordeau sur la tête d'hoarau qui prend le meilleur sur Sakho après avoir mis un coup de coude à Bisevac, puis catapulte le ballon au fond des filets.
Et là, on remet tout le PSG en question si une action comme celle-ci se produit !
Dante
C'est bidon. Je ne vois pas Saint-é' appelé Léo pour lui dire "J'aimerais recruter Waro mais tu prends la moitié de son salaire. alekusu2.gif ".
Hoarau n'est pas sur la liste des transferts, n'est pas écarté bref, aucune chance que ça marche. Pour Luyindula à la limite, ça pourrait marché pour ce débarrassé du morpion.
Alucard
Citation (Dante @ 09/08/2011 à 08:49) *
C'est bidon. Je ne vois pas Saint-é' appelé Léo pour lui dire "J'aimerais recruter Waro mais tu prends la moitié de son salaire. alekusu2.gif ".

Venant d'un alcoolo comme Romeyer, cette "offre " n'a rien de farfelue . popcorn.gif
Kaionedirection
C'est un gros déconneur Romeyer. edhelas.gif
Le PSG n'a aucun intérêt à prêter Hoarau et surtout à payer la moitié de son salaire.
LTN
Citation (Kaione @ 09/08/2011 à 09:49) *
C'est un gros déconneur Romeyer. edhelas.gif
Le PSG n'a aucun intérêt à prêter Hoarau et surtout à payer la moitié de son salaire.

il se croit sur football manager rolleyes.gif
PasTousPSG
Quel soulagement pour le collectif parisien s'il se tirait celui-là.. Il pourrit le jeu.
Message aux dirigeants stéphanois : je veux bien participer au financement de son salaire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Dante @ 09/08/2011 à 08:49) *
Hoarau n'est pas sur la liste des transferts, n'est pas écarté bref, aucune chance que ça marche. Pour Luyindula à la limite, ça pourrait marché pour ce débarrassé du morpion.

C'est Paris qui l'a proposé à Sainté, je l'ai dit depuis un bail.
Homer
Cette offre en bois quand meme. Si on doit vendre, qu'on le fasse à l'étranger, on qu'on les fasse raquer à mort, comme ils l'ont fait pour nous : Tarif Spécial PSG !
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/08/2011 à 10:31) *

Ce qui expliquerait la demande de Sainté sur la moitié du salaire prise en compte par le PSG.
Vinz14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/08/2011 à 10:31) *

En prêt ou en transfert ?
parano
Citation (Vinz14 @ 09/08/2011 à 08:52) *
En prêt ou en transfert ?

Si Sté souhaite une prise en charge du salaire c'est que c'est un prêt car dans le cas d'une vente ce serait du jamais vu et on peut changer tout le staff juste derrière book2.gif
Vinz14
Citation (parano @ 09/08/2011 à 10:58) *
Si Sté souhaite une prise en charge du salaire c'est que c'est un prêt car dans le cas d'une vente ce serait du jamais vu et on peut changer tout le staff juste derrière book2.gif

On aurait pu leur proposer en transfert et ils auraient pu demander le prêt en guise de contre proposition.

Déjà un prêt tout court serait inacceptable (hormis le cas où y'a une option d'achat levée automatiquement dans des conditions raisonnables), quand bien même sainté prendrait en charge tout le salaire.

Hoarau n'a plus que deux ans de contrats. Quand on voit que sainté a galéré pour tomber d'accord avec jeremy clément on peut comprendre que pour un salaire double ça coince.

Cette opération est vouée à l'échec, ils ont pas la capacité financière pour l'accueillir. (je parle même pas d'une indemnité de transfert).
JoKeRpSg
Quoi qu'il en soit faut espérer qu'Hoarau déguerpisse au plus vite et voir arriver un attaquant style trezeguet qui serait bien plus utile a l'équipe avec de l'expérience et du talent. Même si le physique n'est pas au top du top.
Alchemist
Je trouverai pas scandaleux de prendre la moitié du salaire en charge, si on inclus des clauses dans le contrat, comme un minimum de match à faire jouer. Et bien sûr, les deux seuls matchs qu'il ne disputerait pas serait contre le Paris SG. smile.gif
LTN
il avait une bonne cote outre manche il y a quelques temps , pourquoi ne pas le vendre la bas
Dragosteadintei14
Citation (Alchemist @ 09/08/2011 à 11:49) *
Je trouverai pas scandaleux de prendre la moitié du salaire en charge, si on inclus des clauses dans le contrat, comme un minimum de match à faire jouer. Et bien sûr, les deux seuls matchs qu'il ne disputerait pas serait contre le Paris SG. smile.gif

Il est ou l'intérêt? On parle pas non plus d'un boulet, mais d'un international français( sélection faible certes). Donc il a une cote sur le marché et pourrait très bien s'imposer dans d'autres clubs donc on a tout à perdre à le prêter.
Homer
Citation (Pigeon des Açores @ 09/08/2011 à 12:12) *
Il est ou l'intérêt? On parle pas non plus d'un boulet, mais d'un international français( sélection faible certes). Donc il a une cote sur le marché et pourrait très bien s'imposer dans d'autres clubs donc on a tout à perdre à le prêter.

Complètement. Je vois pas l'intérêt de proposer un international a un club du milieu de tableau du même championnat. Pourquoi pas proposer nos attaquants à l'OM ou l'OL tant qu'on y est ?
liampsg
On peut etre vendeur de Hoarau et/ou Erding à condition de trouver préalablement des remplaçants de haut niveau, c'est cette partie qui coince je pense !

D'après la conf de Leo d'hier, il a plusieurs fois souligné qu'il recherchait des jeunes joueurs à potentiel souhaitant participer au projet parisien sur du moyen terme.

Donc trouver des attaquants à potientiel, jeunes et jouant dans des clubs qui soient vendeurs, ça me parait délicat sauf gros cheque.

En tout cas, ça ne colle avec le profil de Berbatov (bientot 31 ans) mais beaucoup plus avec Zarate par exemple.

Notre attaque (sauf Kevin) fait pale figure à coté de la création.
giovanni pontano
Citation (Alchemist @ 09/08/2011 à 10:49) *

Qu'on m'explique l'intérêt de le prêter? Le vendre, pourquoi pas? Mais le prêter et payer de surcroit tout ou partie de son salaire relèverait de la philanthropie pure et simple. Et puis le joueur serait il intéressé par un challenge dans le Forez? Pas sûr. L'Allemagne semblait l'appécier en revanche. Sinon, je vois bien Lille, Rennes ou Bordeaux dont sa femme est originaire comme destination future. Attention cependant à ne pas renforcer un concurrent direct à la LDC.

Un peu léger aussi de tirer des conclusions aussi hâtives après Lorient. Pourquoi ne pas prêter Sakho et Chantôme pendant qu'on y est? Cela bien sûr en continuant à payer leur salaire...
Biz Markie
Hoarau partir? A 1an de l'euro? Proposé par Paris? wtf? c'est quoi cette 'info'...

Citation (JoKeRpSg @ 09/08/2011 à 11:20) *
Quoi qu'il en soit faut espérer qu'Hoarau déguerpisse au plus vite et voir arriver un attaquant style trezeguet qui serait bien plus utile a l'équipe avec de l'expérience et du talent. Même si le physique n'est pas au top du top.

oh putain neokill@h.gif
Alchemist
Il nous fait une saison plus que médiocre l'année dernière, et je le vois pas se relevé cette saison. Je ne crois plus en lui. Et mettre Chantôme et Sakho dans le même sac, quand même... Ces deux là étaient nos points forts la saison passé, Hoarau un point faible, je dois te le rappeler. Ils méritent bien plus de crédit que le réunionnais, parceque eux, ils sauront se relever ils nous l'ont déjà prouver. Hoarau j'attends toujours qu'il réagisse, ça fait 1 an, ça devient long.
Alors oui finlement un transfert définitif serait plus judicieux. smile.gif
PasTousPSG
Citation (Alchemist @ 09/08/2011 à 12:29) *
Il nous fait une saison plus que médiocre l'année dernière, et je le vois pas se relevé cette saison. Je ne crois plus en lui. Et mettre Chantôme et Sakho dans le même sac, quand même... Ces deux là étaient nos points forts la saison passé, Hoarau un point faible, je dois te le rappeler. Ils méritent bien plus de crédit que le réunionnais, parceque eux, ils sauront se relever ils nous l'ont déjà prouver. Hoarau j'attends toujours qu'il réagisse, ça fait 1 an, ça devient long.
Alors oui finlement un transfert définitif serait plus judicieux. smile.gif

Cela ne fait pas un an mais deux.
Biz Markie
Si il est transféré, le partenariat avec l'île de La Réunion (tourisme) va être sympa, surtout les affiches avec Hoarau, vont devenir collector ph34r.gif
JoKeRpSg
Citation (Biz Markie @ 09/08/2011 à 12:25) *
Hoarau partir? A 1an de l'euro? Proposé par Paris? wtf? c'est quoi cette 'info'...

oh putain neokill@h.gif

Il est ou le souci?
liampsg
Le transfert de Waro est d'autant plus possible que son prix d'achat est faible (0.5 ME), ça risque d'etre plus compliqué pour l'ami Erding (8 ME) ...
Alchemist
Citation (PasTousPSG @ 09/08/2011 à 11:33) *
Cela ne fait pas un an mais deux.

Y'a 2 ans il s'était blessé et il était plutôt bien revenu en fin de saison, donc ça compte pas. happy.gif
Nas
Guillaume a fait une mauvaise saison l'année derniere on est tous d'accord... mais on connait son potentiel

je vois pas l'interet de le preter a un club francais tout en payant son salaire et encore plus a une equipe qui pourrait venir jouer les outsider..

Si on veut s'en debarasser autant le vendre on trouvera bien un club en angleterre interessé par son profil

Et franchement entre lui et Erding...
liampsg
Citation (Nas @ 09/08/2011 à 12:56) *
Guillaume a fait une mauvaise saison l'année derniere on est tous d'accord... mais on connait son potentiel

Justement non. Le potentiel de ce joueur est difficile à évaluer : une premiere saison au PSG (et en L1) au top avec 17 buts en L1 puis 2 saisons de daube avec des caviars de Nene vendangés à la pelle.

De ces 2 faces, qui est la vrai Hoarau ?

Il ne sera jamais Pauleta, c'est tout juste un Peter Crouch !
giovanni pontano
Je préfère avoir Hoarau plutôt que Menez dans le groupe. Si si, c'est à peu prês le même poste pour moi mais pas le même profil.
P@py
Citation (liampsg @ 09/08/2011 à 13:06) *
Justement non. Le potentiel de ce joueur est difficile à évaluer : une premiere saison au PSG (et en L1) au top avec 17 buts en L1 puis 2 saisons de daube avec des caviars de Nene vendangés à la pelle.

De ces 2 faces, qui est la vrai Hoarau ?

Il ne sera jamais Pauleta, c'est tout juste un Peter Crouch !

L'an dernier, Hoarau fait son boulot. Y a deux saisons, il est la moitié du temps blessé. Erding est le principal fautif la saison dernière (+ les gardiens). On était champion avec un Erding aussi bon que la saison précédente.
Hoarau a fait d'excellentes prestations en amical. Il va confirmer !
Homer
Pas repris par l'Equipe pour le moment, si ?
Sakavomi
Citation (P@py @ 09/08/2011 à 14:36) *
L'an dernier, Hoarau fait son boulot. Y a deux saisons, il est la moitié du temps blessé. Erding est le principal fautif la saison dernière (+ les gardiens). On était champion avec un Erding aussi bon que la saison précédente.
Hoarau a fait d'excellentes prestations en amical. Il va confirmer !

Woké Michel. neokill@h.gif
Tu n'as pas dû regarder tout les matchs la saison dernière ...

Il a quasiment joué tout les matchs et a été d'une nullité abyssale. Les multiples échecs seul face au gardien, les nombreuses pseudo frappes ou le bonhomme tombe sur ses fesses (même quand le défenseur est 10 mètres derrière lui), le manque de motivation évident, les critiques et les états d'âme fais à la tv que ce soit sur les supp ou ses coéquipiers, il n'a même pas gagné beaucoup de duel de la tête ou quand c'était le cas c’était juste histoire de dire : "yo les mecs, vous avez vus j'ai touché la balle du bout du crâne héhé je rempli mon rôle hein cool.gif ", bref tout ça ne te rappelle rien ?

Alors ceux qui défendent l'un mais s'appliquent à bien défoncer comme il faut Erding, ça me fait doucement rire.

On essai de nous le faire passer pour un mec sympa, drôle mais il m'a l'air vraiment égoïste.
giovanni pontano
Citation (Saka @ 09/08/2011 à 14:03) *
Woké Michel. neokill@h.gif
Tu n'as pas dû regarder tout les matchs la saison dernière ...

Il a quasiment joué tout les matchs et a été d'une nullité abyssale. Les multiples échecs seul face au gardien, les nombreuses pseudo frappes ou le bonhomme tombe sur ses fesses (même quand le défenseur est 10 mètres derrière lui), le manque de motivation évident, les critiques et les états d'âme fais à la tv que ce soit sur les supp ou ses coéquipiers, il n'a même pas gagné beaucoup de duel de la tête ou quand c'était le cas c’était juste histoire de dire : "yo les mecs, vous avez vus j'ai touché la balle du bout du crâne héhé je rempli mon rôle hein cool.gif ", bref tout ça ne te rappelle rien ?

Alors ceux qui critiquent l'un mais s'appliquent à bien défoncer comme il faut Erding, ça me fait doucement rire.

On essai de nous le faire passer pour un mec sympa, drôle mais il m'a l'air vraiment égoïste.

20 buts, 9 passes décisives, toutes compétitions confondues. Nullité abyssale? Non, saison moyenne, voilà tout.
Sakavomi
C'est quoi le plus important ? Le championnat ? Si oui alors il n'a marqué que 9 buts en 33 matchs, sachant qu'il a eu beaucoup d'offrandes de Nenê, je trouve cela très faible et en dépit des stats c'est surtout son jeu et sa motivation qui me pose problème. Mevlut en a marqué 8, c'est sûr ça mérite une telle différence de traitement entre les deux ?

Je ne défend ni l'un ni l'autre, c'est juste un constat sur les différents commentaires ici ...
KoKaiiNe
Hoarau en transfert brut ou en prêt perso je m'en fou, ca regarde plus le portefeuille des Quatariens. L'important par contre c'est le joueur qui viendra pour le remplacer, si c'est une pointure, alors bye bye Hoarau sans problème, car jusque la, il n'a pas vraiment montré qu'il était fait pour le très haut niveau...
Homer
Citation (KoKaiiNe @ 09/08/2011 à 16:12) *
Hoarau en transfert brut ou en prêt perso je m'en fou, ca regarde plus le portefeuille des Quatariens. L'important par contre c'est le joueur qui viendra pour le remplacer, si c'est une pointure, alors bye bye Hoarau sans problème, car jusque la, il n'a pas vraiment montré qu'il était fait pour le très haut niveau...

Ouais, mais faut pas non plus faire de la merde. On achete, s'il faut revendre, faut pas brader comme le faisait C+.
S'il suffit qu'un tocard vienne sonner au club pour avoir n'importe quel de nos joueurs pour pas cher...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.