Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Philo
Citation (ommak @ 20/05/2009 à 13:57) *
D'ailleurs a l'époque, Chantôme jouait dans quelle catégorie ? -16 ans ou -18 ?

Kombouaré est parti à l'été 2003, Chantôme est né en septembre 1987 et a joué ses premiers matches amicaux en CFA à l'été 2005 avant d'intégrer vraiment la CFA au cours de cette saison donc au moment où Kombouaré était au club il était en 16 ans, probablement première année et vu son déficit physique ça m'étonnerait pas qu'il ait squatté les 15 ans DH.

Perso, j'ai jamais vu Reuzeau auprès des 16 ans... Sachant qu'il est directeur du centre de formation et pas seulement entraîneur de la réserve j'ai de gros doutes sur le fait que Kombouaré ait vu jouer un jour Chantôme en jeunes.
Dubdadda
Citation (ommak @ 20/05/2009 à 13:57) *
D'ailleurs a l'époque, Chantôme jouait dans quelle catégorie ? -16 ans ou -18 ?

Quand Kombouaré est parti, Chantôme devait jouer en 16 ans Nationaux.
And1
Citation (Philo @ 20/05/2009 à 14:04) *
Kombouaré est parti à l'été 2003, Chantôme est né en septembre 1987 et a joué ses premiers matches amicaux en CFA à l'été 2005 avant d'intégrer vraiment la CFA au cours de cette saison donc au moment où Kombouaré était au club il était en 16 ans, probablement première année et vu son déficit physique ça m'étonnerait pas qu'il ait squatté les 15 ans DH.

Perso, j'ai jamais vu Reuzeau auprès des 16 ans... Sachant qu'il est directeur du centre de formation et pas seulement entraîneur de la réserve j'ai de gros doutes sur le fait que Kombouaré ait vu jouer un jour Chantôme en jeunes.

Même s'il n'a jamais joué avec Kombouaré, il me semble que Chantôme a fait ses débuts en CFA lors de la saison 2004/2005.

Il avait du jouer 2 ou 3 matchs.
Papa Crocodile
Citation (And1 @ 20/05/2009 à 14:29) *
Même s'il n'a jamais joué avec Kombouaré, il me semble que Chantôme a fait ses débuts en CFA lors de la saison 2004/2005.

Il avait du jouer 2 ou 3 matchs.

Il avait commencer à s'entrainer avec les pros (et a meme joué un amical sous fournier) en septembre 2005 mais comme philo et dubbi je ne pense pas qu'il ait joué en -18 ans lorsque Kombouaré etait a la tete de la CFA wink.gif
And1
Je n'ai pas dis ça wink.gif

Juste que Chantôme a débuté en CFA en 2004-2005 et pas 2005-2006.
Papa Crocodile
D'ailleurs pour revenir aux départs, j'espère vraiment que Chantôme restera... Enfin ce mec la a été presque le pièce maitresse du maintiens du PSG l'année derniere, il a sorti ses tripes pour le club... Cette année, trop de blessures, très peu de jeu, et voila ce n'etait pas son année... Par contre rien que contre Auxerre, sur un centre approximatif de sessegnon ou ceara, il sort un putain de contrôle devant auteuil, il tire un corner où on a faillit égaliser... Enfin bref, ce n'est surement pas suffisant, mais ce gamin a quelquechose et l'a déjà démontré dans le passé...

J'espère qu'on pourra encore l'avoir dans notre effectif la saison... Après ca dépend aussi de lui, du club, de Kombouaré...
SuperStar
Citation (ommak @ 20/05/2009 à 13:46) *
D'ailleurs pour revenir aux départs, j'espère vraiment que Chantôme restera... Enfin ce mec la a été presque le pièce maitresse du maintiens du PSG l'année derniere, il a sorti ses tripes pour le club...

Justement.. Etre la piece maitresse d'une équipe qui joue le maintien ca n'a rien de glorieux, et ca ne veut surtout pas dire qu'il a le niveau pour etre titulaire dans un PSG qui joue le podium ! Je peux comprendre que ca ne l'amuse pas d'etre remplacant donc dans ce cas si le mec refuse d'etre derriere des Makelele, Clement, Vieira, Bodmer ou autres joueurs comme ca a 20 ans, on peut pas faire grand chose pour lui !

Moi j'aimerais qu'il reste et qu'il aie plus de tmeps de jeu, mais bon..
Papa Crocodile
Citation (SuperStar @ 20/05/2009 à 14:54) *
Justement.. Etre la piece maitresse d'une équipe qui joue le maintien ca n'a rien de glorieux, et ca ne veut surtout pas dire qu'il a le niveau pour etre titulaire dans un PSG qui joue le podium ! Je peux comprendre que ca ne l'amuse pas d'etre remplacant donc dans ce cas si le mec refuse d'etre derriere des Makelele, Clement, Vieira, Bodmer ou autres joueurs comme ca a 20 ans, on peut pas faire grand chose pour lui !

Moi j'aimerais qu'il reste et qu'il aie plus de tmeps de jeu, mais bon..

Je te rejoins et je n'ai jamais prétendu qu'il serait titulaire indiscutable unsure.gif Mais entre cela et joué 4 matchs de la saison, il y a un écart... Après c'est clairement la volonté du joueur qui va être determinente, parce qu'il peut tout simplement demander à se barrer
NeoMax
1.5ML (1.7M€) pour Rothen, un peu abusé quand même... Faut qu'on en tire 4/5M€ au moins.
Denon
Citation (NeoMax @ 20/05/2009 à 15:06) *
1.5ML (1.7M€) pour Rothen, un peu abusé quand même... Faut qu'on en tire 4/5M€ au moins.

On va être foutu de le vendre moins cher que Civelli mellow.gif

Enfin, on ne sait jamais, on a pris des cours de négociations... bon, ça ne peut pas être pire qu'avec Cayzac
Julian 83
Citation (Denon @ 20/05/2009 à 15:10) *

Enfin, on ne sait jamais, on a pris des cours de négociations... bon, ça ne peut pas être pire qu'avec Cayzac

Le seul élement que je n'ai pas traduit de l'article (parce qu'il ne concerne pas le Psg) c'est qu'ils disent que CXivelli est libre en fin de saison.

En même temps Jérôme a quand même 31 ans,. Et puis c'est une première offre pour tâter le terrain, elle sera probablement refusée et donnera lieu à d'autres. Mais je ne vois pas un club mettre plus de 5M€ sur Rothen, déjà à ce prix là c'est une belle pilule...
Bob
Citation (Julian 83 @ 20/05/2009 à 15:20) *
Le seul élement que je n'ai pas traduit de l'article (parce qu'il ne concerne pas le Psg) c'est qu'ils disent que CXivelli est libre en fin de saison.

En même temps Jérôme a quand même 31 ans,. Et puis c'est une première offre pour tâter le terrain, elle sera probablement refusée et donnera lieu à d'autres. Mais je ne vois pas un club mettre plus de 5M€ sur Rothen, déjà à ce prix là c'est une belle pilule...

Si on peut négocier Gamst Pedersen en échange, un accord pourrait être vite trouvé popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Entre 3,5 et 4 M€ pour un club pigeon (pardon anglais) ce serait très bien.
Maintenant je connais pas Blackburn....mais je suis pas sur que la ville lui convienne.

Dommage que ca se finisse un peu en "eau de boudin"....mais il est vraiment devenu trop quelconque pour espérer qu'il redevienne le bon joueur qu'il était.
Philo
Citation (Denon @ 20/05/2009 à 15:10) *

Civelli est en fin de contrat donc je pense pas ph34r.gif
SuperStar
Citation (Bob @ 20/05/2009 à 14:22) *
Si on peut négocier Gamst Pedersen en échange, un accord pourrait être vite trouvé popcorn.gif

Pour ce joueur meme un échange sec serait une gigantesque arnaque. Pedersen wub.gif
mamut7
Citation (Philo @ 20/05/2009 à 14:04) *

D'ailleurs, je sais que c'est pas forcément l'endroit, mais Philo et ceux qui suivent la CFA que pensez-vous de l'arrivée de Kombouaré à la tête de l'équipe pro.

Quelle impression vous a-t-il fait lorsqu'il entrainait la CFA?
Homer
€ 1,7M pour Rothen, s'ils mettaient un peu plus que € 3M, on le laisserait partir sans broncher...
Philo
Citation (mamut7 @ 20/05/2009 à 15:47) *
D'ailleurs, je sais que c'est pas forcément l'endroit, mais Philo et ceux qui suivent la CFA que pensez-vous de l'arrivée de Kombouaré à la tête de l'équipe pro.

Quelle impression vous a-t-il fait lorsqu'il entrainait la CFA?

Etre champion de CFA alors qu'il n'avait dans l'équipe qu'un seul mec qui a réellement percé (Cana) c'est une bonne voire une très bonne performance.
Mais il avait souvent des pros qui redescendaient.
Il avait été très regretté au Camp des Loges et personne n'a eu d'aussi bons résultats depuis.
Mais le CFA c'est un championnat particulier. wink.gif
Denon
Citation (Philo @ 20/05/2009 à 15:26) *

Sauf si on donne Jé pour services rendus ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Philo @ 20/05/2009 à 13:26) *

Je le prends à Paris moi ph34r.gif
keyzer söze
Citation (Rodriguez @ 20/05/2009 à 14:04) *
Je le prends à Paris moi ph34r.gif

ca sera toujours mieux que kanté ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 20/05/2009 à 15:52) *
Mais il avait souvent des pros qui redescendaient.

Principal hic, il y a beaucoup de pros qui aidaient la reserve cette année la, y'a pas un seul match ou y'en a pas eu un... de mémoire...
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 20/05/2009 à 16:25) *
Principal hic, il y a beaucoup de pros qui aidaient la reserve cette année la, y'a pas un seul match ou y'en a pas eu un... de mémoire...

Oui enfin si tu voyais les matchs que les pros font en CFA tu peux comprendre qu'il en faut pour les mobiliser mellow.gif
sylvain
Landreau qui remplacerait Coupet, il y en a un qui l'aurait mauvaise....

Ce sera un des premiers dossiers à traiter pour Kombouaré et ce serait un beau coup de sa part si il arrive à le faire changer d'avis.
En tout cas, cet article montre que l'échange Ruffier-Landreau a très peu de chances de voir le jour.
ElMagnifico
Si Landreau veut partir, sans lui dérouler le tapis rouge, ça me ferait limite plaisir

Je ne comprends pas que Bazin fasse des pieds et des mains pour le prolonger quand à côté les 3 meilleurs de notre équipe cette saison sont sous payés par rapport aux autres : Ceara, Hoarau et Sessegnon et qu'apparement on fait les crevards sur les salaires ph34r.gif

Landreau est plutôt bon mais il fait bien plus de boulettes que de véritables exploits
et quand il se troue c'est souvent dans les grandes occasions (1/4 finale de coupe d'Europe à Kiev, match à marseille la saison dernière, match pour la lutte pour la 3ème place, ...)

Ruffier pour le remplacer, oui direct

Bye Bye Kezman, Landreau et Luyindula et revalorisations des contrats de ceux qui ont vraiment assuré
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ElMagnifico @ 21/05/2009 à 11:19) *
Si Landreau veut partir, sans lui dérouler le tapis rouge, ça me ferait limite plaisir

Je ne comprends pas que Bazin fasse des pieds et des mains pour le prolonger quand à côté les 3 meilleurs de notre équipe cette saison sont sous payés par rapport aux autres : Ceara, Hoarau et Sessegnon et qu'apparement on fait les crevards sur les salaires ph34r.gif

Landreau est plutôt bon mais il fait bien plus de boulettes que de véritables exploits
et quand il se troue c'est souvent dans les grandes occasions (1/4 finale de coupe d'Europe à Kiev, match à marseille la saison dernière, match pour la lutte pour la 3ème place, ...)

Ruffier pour le remplacer, oui direct

Bye Bye Kezman, Landreau et Luyindula et revalorisations des contrats de ceux qui ont vraiment assuré

Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'intégralité de ton message.

A un moment ca suffit Landreau, c'est un bon gardien mais on parle pas non plus du top mondial....et si le mec s'attend à trouver mieux à l'étranger et bien qu'il y aille, on verra quand la période des transferts aura commencé quels seront réellement les clubs qui lui feront des offres.

Revalorisons Hoarau, Sessegnon, Ceara....et laissons partir ceux qui veulent tant se barrer.
sylvain
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/05/2009 à 11:30) *
A un moment ca suffit Landreau, c'est un bon gardien mais on parle pas non plus du top mondial....et si le mec s'attend à trouver mieux à l'étranger et bien qu'il y aille, on verra quand la période des transferts aura commencé quels seront réellement les clubs qui lui feront des offres.

Landreau, vu qu'il veut partir à l'étranger, il va nous rapporter 1.5 millions environ (clause de stabilité). Bonne chance pour trouver un gardien pas mal à ce prix là...
On a déjà pas beaucoup d'argent, alors si pouvait l'utiliser sur des postes où le besoin est plus urgent, ce ne serai pas du luxe.
Dante
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/05/2009 à 11:30) *
Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'intégralité de ton message.

Revalorisons Hoarau, Sessegnon, Ceara....et laissons partir ceux qui veulent tant se barrer.

Depuis qu'il est là, il a du faire une vingtaine de boulet maxi. Combien nous a t'il sauver? Beaucoup plus.
Seulement, comme c'est un gardien, le négatif pèse 100 fois plus que le positif. Landreau est un grand gardien et il nous va bien. Il a un mental que personne n'a en France. Avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule, il s'est toujours relevé.

Le truc, c'est qu'il ne vend pas du rêve. Il n'a pas un nom qui fait bander, il n'a pas un style pour se démarquer. Il est juste sobre et efficace. J'dis pas qu'il a le niveau Barça mais je trouve qu'il est carrément sous coté. En plus, Coupet a explosé après ses 30 ans. C'est l'age mur pour un gardien et Micka vient de les avoir. Il lui faut Joël. ph34r.gif

Ps: L'équipe d'hier.
Citation
Paris SG: De l'ambition, pas d'argent.
[...]Paris souhaite le départ de Landreau. [...]

L'équipe d'aujourd'hui:
Citation
Bazin veut garder Landreau

rolleyes.gif
Yessod
Citation (Dante @ 21/05/2009 à 14:10) *
Il lui faut Joël. ph34r.gif

Moi je crois qu'il lui faut surtout une défense.....

j'ai toujours trouvé coupet sur-coté, et à l'inverse Landreau sous-coté. mais c'est plus facile de jouer derrière Caçapa et Chris en pleine bourre avec un des milieux récupérateurs de folie que derrière Camara et au choix sakho ou Traore

J'ai vraiment envie qu'il reste et j'espère que Bazin arrivera à le convaincre parce que pour l'instant autant je suis d'accord pour dire que Micka nous fait pas forcément rêver autant quand je lis la liste des successeur potentiels j'aurais plutôt une tendance au cauchemar....

J'ai, pas regardé ses matchs en détails mais s'il passe à coté d'un certain nombre de matchs dans l'année il y en a aussi un certain nombre ou la défense tient uniquement grace à lui....

Bon maintenant s'il est cohérent et droit je crois qu'il partira parce qu'il se sentait proche de Leguen et qu'il doit sentir ça tellement flou au niveau de la direction qu'il préfère aller voir ailleurs. Le fait qu'il refuse de belles offres de club grecs ou turcs prouve qu'il a envie d'un challenge sportif et Colony qui est là pour faire de la thune ne doit pas le faire beaucoup plus rêver que nous....

(Bazin fait nous rêver ph34r.gif )
Razul le Bezendjas
Combien pourrait-on récuperer sur la vente de mulumbu? (snif...)
valderrama
Citation (Razul le Bezendjas @ 21/05/2009 à 23:15) *

Une poignée de cacahouètes au mieux. D'autant que le club rosbeef vient de se faire reléguer. Pas sûr non plus que Mulumbu soit chaud pour jouer en D2 anglaise. Bref, faut pas attendre ce transfert pour pouvoir se payer Bodmer à la place...

Au passage on voit que les noms qui circulent dans la presse sont plutôt pas mal dans l'ensemble mais qu'on en revient toujours au même point : on a pas une thune !
keyzer söze
Citation (Razul le Bezendjas @ 21/05/2009 à 21:15) *

Pas lourd apparemment

Citation
Foot-ANG- West Brom Le club veut garder Mulumbu

Prêté l'hiver dernier par le Paris-SG à West Bromwich Albion, Youssouf Mulumbu pourrait voir son expérience en Angleterre se prolonger. Malgré la descente assurée du club en Championship, l'équivalent de la deuxième division anglaise, le milieu congolais, auteur de six entrées en jeu depuis son arrivée, a semble-t-il convaincu les dirigeants, en témoignent les déclarations faites vendredi par le président des Baggies, Jeremy Peace.

«Nous avons une option pour acquérir les deux joueurs à la fin du mois mai (Mulumbu et Juan-Carlos Menseguez), a-t-il expliqué au Birmingham Mail. Nous souhaitons la lever pour tous les deux, afin que les joueurs rejoignent le groupe la saison prochaine.» Selon le quotidien, West Brom n'aurait qu'à débourser 130 000 livres 114 000 euros) pour s'attacher définitivement les services du milieu formé au Paris-SG.

On l'avait prolongé juste avant son départ car sinon il etait en fin de contrat en juin 2009.

Cette manoeuvre nous rapporte donc 100 000 euros. IL n ya pas de petit gain pour CC sad.gif
Homer
Citation (keyzer söze @ 22/05/2009 à 14:42) *
Cette manoeuvre nous rapporte donc 100 000 euros. IL n ya pas de petit gain pour CC sad.gif

130000 £ = 150000 €. Un peu plus mais une misère quand meme...
sylvain
Citation (Homer @ 22/05/2009 à 14:51) *
130000 £ = 150000 €. Un peu plus mais une misère quand meme...

Même pas un mois de salaire de Kezman... ph34r.gif
Sessegnoarau
Citation (sylvain @ 22/05/2009 à 14:54) *
Même pas un mois de salaire de Kezman... ph34r.gif

laugh.gif c'est clair le montant du transfert de Mulumbu est minable, mais bon je vois pas où il pourrait jouer sauf pour faire 4eme milieu defensif. Par contre concernant le poste de milieu axial, sachant que Kombouaré joue en 442 a plat. Il nous faut en tout 4 milieux axiaux performants avec 2 recruperateur defensif et 2 relayeurs : Nous avons déjà Clement et Makélélé qui pour moi sont des recuperateurs et non des relayeurs. Pour le relayeur, nous avons Chantome qui a connu des blessures, et qui je pense a le niveau pour etre une tres bonne doublure, la pas eu de chance cette saison. Il sait faire des passes et des centres. Cela fait 3 joueurs donc il nous faut recruter un milieu relayeur dans le profil de Chantome mais en plus doué. Ainsi on aura un milieu axial plus équilibré. Car Clément-Makélélé ça manque de qualités de relances. Makélélé je pense serait plus utile devant la défense aujourd'hui, que relayeur a porter le ballon. Cette combinaison nous permettrait de faire tourner l'effectif, les fois où on aurait des matchs tout les 3 jours.
Tout çà pour dire qu'un départ de Bourillon est logique, mais celui de Chantome ne serait pas une bonne chose, car c'est un profil rare dans notre équipe.

Et sans compter sur les cotés ou nous devons doubler les postes, si Rothen part il faut 2 milieux gauches ou 1 milieu gauche et un 1 milieu droit (vu que Sessegnon peut passer a gauche), Sans compter le faite que Pancrate est en fin de contrat ce qui nous oblige a recruter un milieu a droite. En clair il nous faut 2 à 3 milieux offensifs : 1 tres bon titulaire, 2 bons joueurs (un joueur comme Mounier pour etre doublure serait pas mal).

En attaque Luyindula est trop inconstant, Un joueur comme Gameiro serait l'idéal. Rapide, Technique, bon passeur et bon buteur ce serait le profil idéal d'Hoarau, une sorte de Giuly bis mais en plus jeune et plus frais. Il n'a que 22 ans c'est un joueur qui a une forte marge de progression.
Dante
Citation (valderrama @ 22/05/2009 à 10:45) *
Une poignée de cacahouètes au mieux. D'autant que le club rosbeef vient de se faire reléguer. Pas sûr non plus que Mulumbu soit chaud pour jouer en D2 anglaise. Bref, faut pas attendre ce transfert pour pouvoir se payer Bodmer à la place...

Au passage on voit que les noms qui circulent dans la presse sont plutôt pas mal dans l'ensemble mais qu'on en revient toujours au même point : on a pas une thune !

Il sera mieux payé qu'en L1 avec des infra au top (c'est ce qu'on m'a dit) dans un championnat où il va se régaler.
En plus, c'est pas sur qu'un club de L1 soit prêt à le prendre donc il a tout intérêt à aller là bas.

Il fera une carrière honorable si il ne lui arrive pas trop de merde.
ElMagnifico
Citation (keyzer söze @ 22/05/2009 à 14:42) *
Pas lourd apparemment

On l'avait prolongé juste avant son départ car sinon il etait en fin de contrat en juin 2009.

C'est juste n'importe quoi de l'obliger à prolonger avant le prêt pour qu'il ne soit pas libre en juin et au final le vendre une bouchée de pain

y a décidément des stars au PSG et pas seulement sur la pelouse rolleyes.gif
Jethro
Apparement Souza va partir pour ...... 1 M€, à ce prix j'aurais préféré qu'on le garde!!!!! C'est vraiment du gachis il en vaut le double, je suis qu'eu Europe on aurait pu le vendre 3 M€.

Citation
PSG : feu vert pour le premier départ du mercato
24/05/2009 - 11 h 25 - Matthieu Margueritte

Il y a peu, les dirigeants du Gremio Porto Alegre se montraient optimistes quant au futur de Williamis Souza. Prêté par le Paris Saint-Germain au club brésilien jusqu’en juin, l’ancien milieu de terrain de São Paulo n’a cessé de clamer son envie de rester au pays. Seul souci, si la formation du Brasileirão et le joueur souhaitent poursuivre l’aventure, le club de la capitale doit encore avaliser le départ de ce dernier. Un transfert où Paris ne gagnera pas vraiment d’argent puisqu’après l’avoir recruté pour 4 M€, Souza devrait partir contre 1 M€.

A en croire Luis Onofre Meira, un dirigeant du Gremio, les Rouge-et-Bleu seraient toutefois disposés à faire un tel sacrifice. Interrogé par Globo, le représentant brésilien a confié que le PSG a semble-t-il mis les feux au vert pour entamer les discussions.

« Si le Gremio veut ce joueur, nous devons agir en conséquence. Les signaux que nous recevons sont toutefois très positifs, c’est d’ailleurs pour ça que le club se déplacera en France afin de régler le dossier Souza le plus rapidement possible. » Si la venue des dirigeants brésiliens à Paris va sans doute accélérer le processus de vente, Paris espère conclure le transfert très vite avant peut-être d’en faire de même avec Everton.
source : footmercato
Jose Caster
Citation (Jethro @ 24/05/2009 à 12:43) *
Apparement Souza va partir pour ...... 1 M€, à ce prix j'aurais préféré qu'on le garde!!!!! C'est vraiment du gachis il en vaut le double, je suis qu'eu Europe on aurait pu le vendre 3 M€.

Même sans le vendre, autant le garder comme doublure vu que Rothen va se barrer et qu'on cherche au minimum un milieu offensif + au moins un autre pour doubler les postes.

M'étonnerait qu'on trouve quelqu'un pour 1M€.

Ca me saoule mad.gif
Jethro
Rothen 1,7M€

c'est vraiment les soldes à Paris.
Pendant ce temps Givet va partir pour 4 Mۈ blackburn!!
Parisian
Citation (Jethro @ 24/05/2009 à 14:52) *
Rothen 1,7M€

c'est vraiment les soldes à Paris.
Pendant ce temps Givet va partir pour 4 Mۈ blackburn!!

Givet a 27 ans et encore 3 ans de contrat et semble donner un minimum de satisfaction après son pret.
Rothen a 31 ans et sort d'une saison de merde.
Child Of Bodom
Givet sort de 2 ans sans jouer excepté qq matches à un niveau pitoyable
keyzer söze
Citation (Parisian @ 24/05/2009 à 15:10) *
Givet a 27 ans et encore 3 ans de contrat et semble donner un minimum de satisfaction après son pret.
Rothen a 31 ans et sort d'une saison de merde.

Et Marseille a eu l'intelligence de ne pas mettre une option d'achat à 150 000€ sleep.gif
Parisian
Citation (Child Of Bodom @ 24/05/2009 à 16:30) *
Givet sort de 2 ans sans jouer excepté qq matches à un niveau pitoyable

Oui mais si il vient de donner satisfaction (ca j'en sais rien, mais si ils veulent le garder), ca change les données d'une négociation. C'est aussi l'intéret d'un pret.
Pistache
On est vraiment des tanches en ventes, quand même, c'est pas possible mad.gif

C'est fou, de vouloir systématiquement perdre de l'argent dans les transferts :S
stoner_man
Citation (Pistache @ 24/05/2009 à 19:56) *

C'est fou, de vouloir systématiquement perdre de l'argent dans les transferts :S

Sur les deux dernières saisons, on en gagné sur: Digard, Diané, Dramé et N'Gog (formés au club), Rodriguez, Rozehnal ou encore Cissé.

Et je dois en oublier.
Parisian
Citation (Pistache @ 24/05/2009 à 19:56) *

C'est vrai quoi, on achète un joueur 10M, jeune, qui sors d'une finale de LDC, et on est pas capable de le revendre plus cher 5 ans après, en ayant joué le maintien deux saisons, bande de truffes mad.gif
Pistache
Citation (stoner_man @ 24/05/2009 à 20:16) *
Sur les deux dernières saisons, on en gagné sur: Digard, Diané, Dramé et N'Gog (formés au club), Rodriguez, Rozehnal ou encore Cissé.

Et je dois en oublier.

Dramé et N'Gog, formé au club, c'est pas vraiment être bon en vente. Surtout que N'Gog était toujours considéré comme un des plus grands espoirs français. Rémy est bien parti pour 8M de Lyon...

Rodriguez, son contrat avait été résilié à l'amiable. Comme Bueno. Cissé, on a bien joué le coup, j'avoue ^^'

M'enfin, un joueur qu'on achète 4M, qui est considéré comme une pièce maitresse de son club, le vendre 1M, je suis p'tet une truffe, mais je trouve ça mauvais.

Faut rajouter les Kalou, Frau et tout pour compléter?

Mais je dois dire que pour avoir une chance de faire des benefs, il faut prendre des joueurs prometteurs, à la base...
Rjay
Citation (Pistache @ 24/05/2009 à 21:00) *
Rodriguez, son contrat avait été résilié à l'amiable.

Non, on a revendu son contrat à son agent. Pas pour une somme énorme, mais loin de 0 malgré tout.
Pistache
Citation
Laissé libre cet été par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Cristian Rodriguez (22 ans) en avait profité pour rejoindre le Benfica Lisbonne.

Trouvé sur le net en deux minutes... Après, ça vaut ce que ça vaut, je l'avoue. M'enfin, pour que ce soit signalé, même si le contrat avait été revendu à l'agent, ça devait vraiment pas être pour grand chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.