Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Hari
Citation (Senzo @ 21/12/2009 à 12:37) *
Pas si relatif que ça vu qu'on sait déjà que pour Maurice ce sera presque impossible de s'imposer dans un club pro...

Tu veux dire quoi par pro ?
Senzo
Citation (fana @ 21/12/2009 à 13:06) *
Tu veux dire quoi par pro ?

pro = L1 ou L2
même si il trouvera bien un club de L2 pour l'accueillir quand t'es attaquant il faut avoir un minimum de talent tu peux pas compenser en "jouant au coeur" comme un défenseur qui gagnera sa place en étant dur sur l'homme...
Hari
Ok je suis assez d'accord avec toi, même si en football tout peut aller vite à l'image de la carrière d'un joueur comme Rami à Lille qui jouait à Fréjus auparavant avec une personne que je connais.

Le voir professionnel (d'après ce qu'on m'a dit) et aux portes de l'équipe de France est assez bluffant.
Senzo
Citation (fana @ 21/12/2009 à 13:39) *
Ok je suis assez d'accord avec toi, même si en football tout peut aller vite à l'image de la carrière d'un joueur comme Rami à Lille qui jouait à Fréjus auparavant avec une personne que je connais.

Le voir professionnel (d'après ce qu'on m'a dit) et aux portes de l'équipe de France est assez bluffant.

Ok mais c'est quand même différent les joueurs qui percent sur le tard sont en général des joueurs qui partent de bas et ne sont pas vraiment exposés... là Maurice on ne voit que lui donc en théorie il a fait le plus dur!
Et ouais je connais assez bien le cas de Rami pour diverses raisons, quand on sait qu'il était jardinier de Fréjus y a pas si longtemps c'est plutôt impréssionnant!
Dartagnan
Citation (Senzo @ 21/12/2009 à 11:36) *
Boli a 10 fois plus de talent qu'un Maurice ... mais aussi un cerveau 10 fois plus petit

happy.gif laugh.gif
sylvain
Allez West Ham, un petit effort, vous ne serez pas déçu!!! wub.gif
keyzer söze
Citation (sylvain @ 22/12/2009 à 11:42) *
Allez West Ham, un petit effort, vous ne serez pas déçu!!! wub.gif

ça m'a fait rire "Chelsea flop Mateja Kezman" laugh.gif
Homer
Tu mets Atletico, Fenerbahce, Chelsea, Paris et meme Saint Petersbourg devant Flop et ca fonctionne ph34r.gif

West Ham, c'est pas Chelsea mais ca doit quand meme bien payer. Si on peut leur faire le coup de l'option d'achat obligatoire en cas de maintien... ph34r.gif
sylvain
Citation (Homer @ 22/12/2009 à 12:50) *
Si on peut leur faire le coup de l'option d'achat obligatoire en cas de maintien... ph34r.gif

Il les ferait descendre. Ils sont déjà 19ème en ce moment... ph34r.gif
En tout cas, on serait tous supporter de West Ham si ça devait arriver. happy.gif
ZéroQuatorze
Boli tranféré à Nimes, alors que l'an dernier le Réal le voulait mellow.gif VDM ph34r.gif
Homer
Transféré ? Il était pas prêté à l'origine ?

Citation (Cyr04 @ 05/01/2010 à 21:45) *
Boli tranféré à Nimes, alors que l'an dernier le Réal le voulait mellow.gif VDM ph34r.gif

edhelas.gif Merci Tonton Roger !
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 05/01/2010 à 21:53) *
Transféré ? Il était pas prêté à l'origine ?
edhelas.gif Merci Tonton Roger !

L'an dernier le Réal était pret à mettre 1,5M€ pas sur que Nîmes les ait mis ph34r.gif
Dante
Bonne chance à Boli. Dommage qu'il ait un tonton aussi con. implosion du tibia.gif
11G
Citation (Dante @ 05/01/2010 à 22:31) *
Bonne chance à Boli. Dommage qu'il ait un tonton des tontons aussi con. implosion du tibia.gif

C'est un prêt:

Citation
l'attaquant du Paris SG Yannick Boli, 21 ans, prêté jusqu'à la fin de saison avec option d'achat

Midi Libre
Peyton
Pourtant, il y avait une news sur PSG.Fr l'autre jour pour dire qu'il était prêté. Erreur dans l'info du jour ou bien c'est vraiment un transfert sec ?
Kiolm
Citation (11G @ 05/01/2010 à 22:53) *
C'est un prêt:

Midi Libre

Citation (Peyton @ 05/01/2010 à 23:05) *
Pourtant, il y avait une news sur PSG.Fr l'autre jour pour dire qu'il était prêté. Erreur dans l'info du jour ou bien c'est vraiment un transfert sec ?

Ils ont enlevé la news précédente pour la remplacer par la nouvelle, donc ça doit etre un transfert.
whynot
Citation (Peyton @ 05/01/2010 à 23:05) *

Ils annoncent le 04 qu'il est preté, le lendemain qu'il est transféré sur psg.fr. Je pense donc que la situation a évolué entre temps et que Boli est à considérer comme un ancien maintenant.

On devrait le mettre dans la section jeunes d'ailleurs celui là vu le peu de choses qu'il a montré en pro.
sylvain
D'après l'Equipe, on aurait touché 100 000 euros pour la vente de Boli.. Il a signé un contrat de 2 ans et demi.
Caps
100 000€ après avoir refusé de le vendre pour un peu plus d'1M€ l'an dernier... unsure.gif
Bon ca sera toujours ca de gagné...
Croco30
A Nîmes on est les dieux de la négociation. smoke2.gif

En espérant qu'il soit pas aussi souvent blessé qu'Ichalalène, et que si possible il foute pas la merde dans le vestiaire. A priori il aura sa chance tout de suite en profitant du départ à la CAN d'Ayité (qui est convoité par plusieurs clubs de L1 vous risquez de le voir l'an prochain).
Chips ♣
Quelqu'un serait combien serait prêt à mettre un club maintenant pour acheter Sessegnon ?

Parce qu'il est tellement inconstant ! On aurait dû le vendre à Chelsea cette été ..
Croco30
Visiblement le PSG a tout fait pour se séparer de Boli. Il part donc pour 80 000€ (Indemnité de formation incluse) et signe 2 ans et demi à Nîmes. Mais en plus, une clause prévoit que le PSG paiera une partie du salaire du joueur jusqu'à fin juin. implosion du tibia.gif
Croco30
80 000€ y a pas d'erreur. Etonnant quand même. mellow.gif

Edit: 100 000€ c'est la source de l'Equipe, 80 000€ c'est le président du NO qui l'annonce à la presse ce matin.
jopop
Autant le filer gratos... sleep.gif
Ronan
Citation (Sakavomi @ 07/01/2010 à 18:08) *
80 000 ou 800 000 € ? Parce que 80 000 + paiement d'une partie du salaire ... mellow.gif

Je pense 800000, c'est pas possible 80000 pour un joueur déjà formé unsure.gif
Croco30
Nîmes n'a pas les moyens pour 800 000€, le chiffre est le bon. wink.gif
Caps
80 000€ + On lui paie une partie de son salaire (Même si il doit pas être énorme) c'est quoi cette négociation?
Non mais serieux qui négocie dans ce club de clown?
Madi$kwale
On est donc nul dans tant de domaine ? mellow.gif mellow.gif
laleto
J'espere qu'il y a une clause sur sa revente, sinon a quoi sa sert de l'avoir vendu?
Caps
J'éspère que les dirigeants vont donner des explications un peu plus détaillées...
whynot
Je crois pas trop aux chiffres perso, 80000€ + prise en charge d'une partie du salaire, c'est quasiment une opération blanche...

Now, le fait que des amateurs soient à la tête du PSG, c'est pas nouveau. Entre l'Algérie et Paris, je suis bien loti moi knahos.gif
ElMagnifico
Citation (Fanfan La Tulipe @ 07/01/2010 à 19:35) *
Non mais les gars on a vendu Boli pas C.Ronaldo c'est sur qu'on allait pas le vendre 37millions, son contrat devait se finir quand?

S'il finissait en juin on a réussi à gagner des sous sur un joueur qui aurait pas joué et aurait touché un salaire pour ça.

Ok mais son salaire n'est pas démentiel je crois, moins que Sankharé, N'Goyi, Chantôme et je parle pas de Makelele, Giuly, Kezman.

La façon dont on a vendu Mulumbu et Boli est quand même nullissime.
Caps
C'est pas le vendre, on l'aurait donné que ça serait pas choquant. C'est surtout le fait de payer une partie de son salaire qui me dérange.
Caps
C'est pas sur le montant que ca me dérange, c'est le principe.
Enfin bref, maintenant il est partit.
ricoçoko
Souhaitons lui bonne chance.
il en a planté des buts dans les matchs amicaux.
J'aurais bien aimé le voir sur un match officiel
Can
C'est surtout la clause en cas de revente/plus-value qu'il faudrait connaitre. wink.gif
keyzer söze
Payer une partie du salaire d'un joueur vendu moi je dis bravo les gars implosion du tibia.gif

Surtout ne changez rien aka44.gif
Tyeul
Citation (Can @ 07/01/2010 à 21:25) *
C'est surtout la clause en cas de revente/plus-value qu'il faudrait connaitre. wink.gif

moi je voulais savoir si on payeras aussi ses primes de but quand il va nous éliminer au prochain tour ......

mouahahaha non mais mort de rire cette équipe
Dartagnan
Citation (Caps @ 07/01/2010 à 19:19) *
80 000€ + On lui paie une partie de son salaire (Même si il doit pas être énorme) c'est quoi cette négociation?
Non mais serieux qui négocie dans ce club de clown?

On s'en sort bien, Nimes aurait forcé un peu c'est nous qui leur filions les 80 000 pour que Boli s'en aille happy.gif
CI20N0
On ne sait pas grand chose et certaines sources se contredisent.
Ce que dit le président de Nimes... je rappelle que Nimes est entre Marseille et Montpellier ph34r.gif
Et puis yen a quelques-uns qui croient vraiment à l'offre du Real Madrid de l'année ... rolleyes.gif
Il me semblait également avoir + de potentiel qu'Arnaud et Maurice, mais bon, même Le Havre n'en voulait pas et il n'y a pas marqué le moindre but en prêt.
Le nom de tonton a sûrement fait beaucoup pour qu'il rentre dans un centre de formation.
TiMal75
Citation (CI20N0 @ 08/01/2010 à 11:01) *
On ne sait pas grand chose et certaines sources se contredisent.
Ce que dit le président de Nimes... je rappelle que Nimes est entre Marseille et Montpellier ph34r.gif
Et puis yen a quelques-uns qui croient vraiment à l'offre du Real Madrid de l'année ... rolleyes.gif
Il me semblait également avoir + de potentiel qu'Arnaud et Maurice, mais bon, même Le Havre n'en voulait pas et il n'y a pas marqué le moindre but en prêt.
Le nom de tonton a sûrement fait beaucoup pour qu'il rentre dans un centre de formation.

C'est Nobilo qui le voulait, et il jouait régulièrement avec lui.

Puis Hantz est venu avec comme ligne directrice : préparer le groupe qui jouerait en ligue 2 l'année suivante.

Comme Le Havre savait qu'il n'aurait pas d'argent pour l'acheter,il n'a plus été aligné.

Même si il a tendance à être perso et brouillon, il a une qualité que l'on n'enseigne pas, c'est un buteur qui ne pense qu'à marquer.

Il a plus de talent que Maurice et Arnaud.

Pour moi, c'est un gachis et une victime collatérale de la lutte de pouvoir que se livrent Roche et tonton Roger.

Bonne chance à lui et j'espère qu'il rebondira.
vinceb75
Citation (CI20N0 @ 08/01/2010 à 11:01) *

Comment, on m'aurait menti[ whistle.gif laugh.gif
Dready14
J'aimerais bien que Bourillon soit prêté (à Lille par exemple, avec Rami ça peut faire une bonne charnière). On verrait enfin ce qu'il donne quand il joue régulièrement et avec de la confiance. Soit il revient en confiance peut s'avérer être bon, soit sa valeur augmente un peu et on peut en tirer un prix correcte cet été. On serait gagnant dans tous les cas.
Madi$kwale
Citation (dready @ 08/01/2010 à 16:04) *
J'aimerais bien que Bourillon soit prêté (à Lille par exemple, avec Rami ça peut faire une bonne charnière). On verrait enfin ce qu'il donne quand il joue régulièrement et avec de la confiance. Soit il revient en confiance peut s'avérer être bon, soit sa valeur augmente un peu et on peut en tirer un prix correcte cet été. On serait gagnant dans tous les cas.

T'aimerais bien ou t'as eu des "bruits" la dessus ? ph34r.gif

Vu comme ça, ouais, ça serais pas mal mais bon, notre cellule de recrutement pense rarement à faire des choses cohérente smile.gif
Babou1
Citation (dready @ 08/01/2010 à 16:04) *

T'oublies juste le cas ou il fait de la merde meme à Lille et perd toute valeur marchande. ph34r.gif
mest
Citation (Babou1 @ 08/01/2010 à 16:27) *
T'oublies juste le cas ou il fait de la merde meme à Lille et perd toute valeur marchande. ph34r.gif

Il a une valeur marchande Bourillon ? huh.gif
Crocop
Citation (mest @ 08/01/2010 à 17:32) *

Si bourillon signe à Sainté ils vont direction la D2 en weeling, brouuuuuuuuuuuum.
Babou1
Citation (mest @ 08/01/2010 à 17:32) *

Bah si on a 3 clubs prets a formuler des offres, je suppose que oui. unsure.gif
Orton
Baning prêté à Strasbourg d'après RMC.

ahmadinejad_wins.gif
Philo
Grosse perte pour la CFA. Je suis sérieux en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.