Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Dante @ 18/07/2011 à 13:54) *
Pourquoi? Parce que ça date ou parce que tu le trouvais mauvais?
Parce que sinon, faut remonter à Algérino. ph34r.gif

Mendy, Pichot, Paulo Cesar, Cubilier, Llacer, El Karkouri Mabiala et Mulumbu (sur quelques matchs) edhelas2.gif
Parisian
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/07/2011 à 13:57) *
Mendy, Pichot, Paulo Cesar, Cubilier, Llacer, El Karkouri Mabiala et Mulumbu (sur quelques matchs) edhelas2.gif

Ca fait peur hein a part Mendy sur une saison et le faible que j'ai pour les tacles de Talal. edhelas.gif
Citation (Parisian @ 18/07/2011 à 13:59) *
Ca fait peur hein a part Mendy sur une saison et le faible que j'ai pour les tacles de Talal. edhelas.gif

Le retourné acrobatique sur la ligne en plein dans la gueule de Bassila qui allait marquer c'était mythique ça aussi edhelas.gif
Varino

T'en a oublié un il me semble, un match à droite à gauche (de temps en temps devrais-je dire)
Spoiler :
Dante

Talal. kratos77.gif
Jamais en dessous du genou. ph34r.gif

Sinon t'as oublié Edouard Batard. edhelas.gif
Mendy a été bon mais il me semble que c'était avec Bergeroo.
Je crois que Bamba a tapé des rentrées à droite aussi sous Vahid neokill@h.gif
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/07/2011 à 14:03) *
Je crois que Bamba a tapé des rentrées à droite aussi sous Vahid neokill@h.gif

1 rentrée de 2 minutes à Nice.

Et Mendu jouait à gauche sous Bergeroo. C'est Vahid qui l'a remis à droite après son prêt à Bolton.
Parisian
Un peu HS, mais quand tu vois le niveau general, et qu'en plus tu rajoutes le nombre d'annees jouees sans milieu droit. Le cote droit du PSG ca a longtemps ete zone sinistree evra.png

PS: Y a eu Digard aussi.
Dante
Citation (Philo @ 18/07/2011 à 14:05) *
1 rentrée de 2 minutes à Nice.

Et Mendu jouait à gauche sous Bergeroo. C'est Vahid qui l'a remis à droite après son prêt à Bolton.

implosion du tibia.gif
Admin de culture, ça ne s'improvise pas. ph34r.gif
Donc c'est avec Vahid que Nanard a fait la saison de sa vie?
Iaropolk14
Yep.
sahara
Citation (Parisian @ 18/07/2011 à 14:07) *
PS: Y a eu Digard aussi.

Et Badiane ph34r.gif
DelSpooner
Traoré ph34r.gif
allezalex
Chantôme ph34r.gif
Nas
j'arrive pas a retrouver la video du tacle de El karkouri rouge direct sur Bakayoko pendant un psg om au Parc

une merveille le pied a la hauteur du Genou du talal 5 etoiles 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

celui qui la retrouve..
Mackay
Citation (Schultzy @ 18/07/2011 à 07:17) *

Putain pendant ce temps Jallet jeanlucpicard.gif

Et Léo qui laisse faire ca sans rien dire - gab.gif

Il est ou la l'esprit de compatriote ? mad.gif
Lucciste
Est ce que vous savez si E. Santos est encore en contrat avec le PSG?
Myrmidon
Pourquoi, t'en veux à l'om ? ph34r.gif Ouais, on se tape encore ce boulet un an.
Dagoberto
Newcastle toujours sur Erding
http://www.footballpress.net/?action=read&...rce=twitterfeed

The French striker of PSG, Mevlut Erdinc (24) could soon leave in order to join Newcastle.

implosion du tibia.gif
Likbor
Citation (Dagoberto @ 21/07/2011 à 14:48) *

The French striker of PSG, Mevlut Erdinc (24) could soon leave in order to join Newcastle.

implosion du tibia.gif

Voila pourquoi le manque d'efficacité devant les buts cosmoschtroumpf.gif
Lapinou
Citation (Dagoberto @ 21/07/2011 à 12:48) *

implosion du tibia.gif

punaise, il s'est laissé poussé les cheveux!
Homer
Tripy qui part à Brest. Bon vent à lui.
niramo
J'espère qu'il aura l'occasion d'enchainer les matchs. Brest me semble être un bon choix, il pourra accumuler du temps de jeu et faire son trou dans une belle équipe de milieu de tableau. Il en a le potentiel. Bon trip à lui ph34r.gif
Kaionedirection
C'est un bon club Brest en tout cas, content pour lui.

D'ailleurs N'Goyi aurait peut être du accepter le contrat de Brest, il ne jouera pas beaucoup l'année prochaine.
Vasco
Le plus important dans tout ça : Combien ça va nous rapporter ? ph34r.gif
sahara
Citation (Lapinou @ 21/07/2011 à 15:13) *
punaise, il s'est laissé poussé les cheveux!

mellow.gif
Cocote
Selon Rocheteau, Clément devrait probablement rejoindre l'ASSE lundi.

RMC parle d'un transfert de l'ordre de 2M d'euros.

Ça signifie certainement l'arrivée d'un autre joueur à ce poste en ce qui nous concerne.
milan700
Citation (Cocote @ 22/07/2011 à 22:16) *
Selon Rocheteau, Clément devrait probablement rejoindre l'ASSE lundi.

RMC parle d'un transfert de l'ordre de 2M d'euros.

�?a signifie certainement l'arrivée d'un autre joueur à ce poste en ce qui nous concerne.

Logiquement oui ,sa serait vraiment bien d'accrocher un top player. Ce poste est trop important.
Wolf
Citation (milan700 @ 22/07/2011 à 20:30) *
Logiquement oui ,sa serait vraiment bien d'accrocher un top player. Ce poste est trop important.

Fernando wub.gif ?
Lapinou
hier soir sur RMC, Nicolin a annoncé qu'ils avant laissé tombé la piste Camara pour Montpellier car le PSG n'avait pas répondu à ses appels.
HHA
Citation (Lapinou @ 23/07/2011 à 09:35) *
hier soir sur RMC, Nicolin a annoncé qu'ils avant laissé tombé la piste Camara pour Montpellier car le PSG n'avait pas répondu à ses appels.

C'est quand même fort dommage ça... cry.gif

J'espère vraiment qu'on va arriver à le refourguer pour la nouvelle saison sinon il risque d'avoir encore de bonnes crises de nerf (même si il jouera moins si il est amené à rester).
Dante
Citation (Lapinou @ 23/07/2011 à 09:35) *

Camara est parti pour avoir le statut de Traoré cet saison. Même chose pour Luyindula.
Lapinou
Citation (HHA @ 23/07/2011 à 08:39) *
C'est quand même fort dommage ça... cry.gif

J'espère vraiment qu'on va arriver à le refourguer pour la nouvelle saison sinon il risque d'avoir encore de bonnes crises de nerf (même si il jouera moins si il est amené à rester).

ca reste un bon remplaçant.
sylvain
2 M€ et Saint Etienne, je pense que le PSG comme Clément peuvent être contents.
Le PSG récupère ce qui me semble être un prix correct au vu de la valeur du joueur. Clément lui va arriver dans un club qui a quand même une histoire et un très bon public pour la L1 (il finit pas à Nancy ou Toulouse..) où il aura sûrement plus de temps de jeu.

Maintenant, j'attends de voir qui on va recruter comme "6" remplaçant (à moins que ce soit Matuidi car on recrutera encore plus lourd après) car visiblement, le club ne compte pas sur Ngoyi pour ce rôle.

Enfin, là aussi, bonne nouvelle pour Makonda d'aller à Brest car honnêtement, je le voyais pas avoir dans le futur avoir le niveau pour s'imposer à Paris.
Dagoberto
Même si on comptait pas trop dessus pour cette saison ca fait quand même encre des poste à remplacer.
Il va être chargé le mois d'Aout niveau mercato si on veut pas finir sur les rotules en Avril et en étant éliminé de toutes les compétitions aux portes de la finale/victoire...

Par ce que si on doit compter que sur Tiéné et Armand pour le poste de DG... (sachant qu'il y a la CAN)
Dante
Citation (sylvain @ 23/07/2011 à 10:45) *
Le PSG récupère ce qui me semble être un prix correct au vu de la valeur du joueur. Clément lui va arriver dans un club qui a quand même une histoire et un très bon public pour la L1 (il finit pas à Nancy ou Toulouse..) où il aura sûrement plus de temps de jeu.

Maintenant, j'attends de voir qui on va recruter comme "6" remplaçant (à moins que ce soit Matuidi car on recrutera encore plus lourd après) car visiblement, le club ne compte pas sur Ngoyi pour ce rôle.

Enfin, là aussi, bonne nouvelle pour Makonda d'aller à Brest car honnêtement, je le voyais pas avoir dans le futur avoir le niveau pour s'imposer à Paris.

Matuidi est au porte de l'EDF la saison où il peut jouer l'euro, il ne va pas s'amuser à jouer un rôle de figurant au PSG. Il sera le successeur de Maké, faut s'y faire.
sylvain
Citation (Dante @ 23/07/2011 à 11:06) *
Matuidi est au porte de l'EDF la saison où il peut jouer l'euro, il ne va pas s'amuser à jouer un rôle de figurant au PSG. Il sera le successeur de Maké, faut s'y faire.

Non mais tu peux avoir de très bons joueurs au même poste et faire jouer la concurrence. De toute façon, vu le nombre de matchs, il y aura du temps de jeu pour tout le monde si ils ne sont que deux à ce poste.
Après, j'ai tendance à penser comme toi. C'est juste que je laissais ouvert toutes les possibilités. Dans tous les cas, il faudra recruter un autre Mdef. On ne compte pas sur Ngoyi et on a que Matuidi à ce poste pour l moment.
Mais bon, on s'éloigne du topic là. wink.gif
extrawelt
Je sais pas trop ce que ça vaut :

NEWCASTLE have agreed a £6.5million fee with Paris St Germain for highly-rated Turkey striker Mevlut Erdinc.
After weeks of negotiations, the Geordies finally struck a deal for the 24-year-old and will now discuss personal terms.
Toon boss Alan Pardew was given the good news during the club’s pre-season tour in the USA.
Pardew has been anxious to appease fans worried by the lack of a replacement for Andy Carroll, who moved to Liverpool for £35m in January.
Sunday July 24,2011

Daily Express
bifleur95
Citation (sylvain @ 23/07/2011 à 10:45) *

apparemment c'est officiel.

bon débarras le pire joueur de l'histoire du football.

moi qui suit fort en pronostique je vous paris qu'il ne sera pas titulaire mais très vite il va devenir indésirable book2.gif
niramo
Citation (bifleur95 @ 24/07/2011 à 12:29) *

moi qui suit fort en pronostique je vous paris qu'il ne sera pas titulaire mais très vite il va devenir indésirable book2.gif

23 buts et 3 PD en 58 matchs, un état d'esprit irréprochable.. Autant si on peut avoir de gros doutes sur la capacité d'erding à s'imposer au PSG au vu de sa deuxième saison, on peut difficilement le qualifier de "pire joueur de l'histoire" cosmoschtroumpf.gif bon vent à lui, j'espère qu'il arrivera à rebondir là-bas.

En tout cas c'est intéressant de voir qu'on préfère le vendre aux anglais qu'à Lille, on ne "renforce" pas un concurrent direct avec un joueur ayant le potentiel pour être dans le top 5 des buteurs de L1.
gcsgoco
Citation (niramo @ 24/07/2011 à 12:35) *
23 buts et 3 PD en 58 matchs, un état d'esprit irréprochable.. Autant si on peut avoir de gros doutes sur la capacité d'erding à s'imposer au PSG au vu de sa deuxième saison, on peut difficilement le qualifier de "pire joueur de l'histoire" cosmoschtroumpf.gif bon vent à lui, j'espère qu'il arrivera à rebondir là-bas.

En tout cas c'est intéressant de voir qu'on préfère le vendre aux anglais qu'à Lille, on ne "renforce" pas un concurrent direct avec un joueur ayant le potentiel pour être dans le top 5 des buteurs de L1.

Il parlait de Jeremy Clement.
De toute façon, toutes ses interventions ne portent que sur Clement, et toutes vont dans le même sens ... " pire joueur de l'histoire", "déchet" ...
Pour Erding, je serais vraiment triste de le voir partir, même si, on est d'accord, il est loin (très loin ?) d'avoir fait une belle saison.

Citation (bifleur95)
moi qui suit fort en pronostique

Vas prendre des cours d'orthographe plutôt que de dépenser ton argent à parier.
Dagoberto

Il t'a mis une cartouche sans te rappeler le lendemain pour que tu le détestes autant?
"le pire joueur de l'histoire du football.", t'es un rigolo toi ...
Zul

Il a rendu de fiers services, c'est pas le top du MDef mais il a fait ce qu'il pouvait, il n'est pas allé au clash comparé à d'autre.

Tu y vas un peu fort avec lui, c'est pas Bakayoko non plus (l'un des pire joueur de foot que j'ai vu, d'un avis personnel bien sûr).
Dagoberto
Je lis de + en + que Newcastle et le PSG se sont mis ok pour le départ d'Erding à 6.5M£.

En attente d'une source "sérieuse"
Cocote
J'espère qu'il partira. C'est un joueur avec une excellente mentalité mais pour moi il apporte à peine plus qu'un Jean-Eude Maurice. Sa première saison est trompeuse à mon sens, sa technique et son intelligence de jeu sont trop faibles pour pouvoir apporter un plus à notre équipe.

Ce ne sera pas difficile de trouver un meilleur remplaçant.
Tyeul
4 joueurs sont deja partis :
Traoré, makélé, coupet, Giuly

3 depart sont iminents
Clement, Erding, Makonda

3 sont indesirable
Maurice, arnaud, N'goyi

Soit une dizaine de departs sachant qu'on etait tres limité l'année derniere en quantité, combien vas t'on avoir d'arrivées cette année ? en tout cas beaucoup trop à mes yeux on chamboule beaucoup trop un groupe qui restait sur une bonne dynamique ....
Parisian
Citation (Tyeul @ 24/07/2011 à 15:13) *

3 depart sont iminents
Clement, Erding, Makonda

3 sont indesirable
Maurice, arnaud, N'goyi

Soit une dizaine de departs sachant qu'on etait tres limité l'année derniere en quantité, combien vas t'on avoir d'arrivées cette année ? en tout cas beaucoup trop à mes yeux on chamboule beaucoup trop un groupe qui restait sur une bonne dynamique ....

On etait pas si limite en quantite, en tous cas pas plus que Lille...
Dagoberto

3 depart sont iminents
Clement, Erding, Makonda

3 sont indesirable
Maurice, arnaud, N'goyi

T'as oublié Edel.

Le truc c'est que les 3/4 de ces joueurs lorsqu'ils étaient sur le terrain on se disait "putain c'est bon on a perdu".
Alors vaut mieux changer plutôt que de rester dans la médiocrité.

Dans cette liste y a pas grand monde qu'on aurait pu retenir que je regretterai...
Kaionedirection
Pour l'instant, on perd en quantité mais on gagne en qualité. C'est plutôt satisfaisant.
Un dégraissage a été entamé, on va se plaindre de voir partir des "boulets" ou des joueurs qui n'auront aucune chance d'être compétitif dans le nouveau PSG.
Tyeul
Citation (Kaione @ 24/07/2011 à 15:21) *
Pour l'instant, on perd en quantité mais on gagne en qualité. C'est plutôt satisfaisant.
Un dégraissage a été entamé, on va se plaindre de voir partir des "boulets" ou des joueurs qui n'auront aucune chance d'être compétitif dans le nouveau PSG.

je partage ton avis mais certain depart etait des mec au bon etet d'esprit qui ne foutaient pas le bordel (clement, Erding, Traoré, giuly) donc des bon remplacants a mes yeux. attention la il faut mini 10 arrivées en tout et avec des mec comme taarabt, menez and co ca sent le soufre ...

Citation (Parisian @ 24/07/2011 à 15:14) *
On etait pas si limite en quantite, en tous cas pas plus que Lille...

euhhh on a caler sur la fin on etait rincé

la deja 3 titulaires partent Makelele, Giuly, coupet peut etre erding aussi + arand qui sort de l'equipe type ca commence a faire beaucoup alors qu'on manquait deja de remplacants ...
clotario

3 depart sont iminents
Clement, Erding, Makonda

3 sont indesirable
Maurice, arnaud, N'goyi

Makonda est déjà parti, il me semble et je suis pas si sur que Ngoyi soit vraiment "indésirable".
Il faut en tout cas pas le voir comme un départ car il n'était pas là l'an dernier.
Pareil pour Arnaud d'ailleurs.
Traoré, Maurice et Makonda n'ont quasi jamais joué l'an dernier et Landre, Kebano et Bahebeck les remplacent numériquement.

Donc les "vrais" départ sont au nombre de 6 pour le moment : Maké, Coupet, Giuly, Edel, Clément et Erding (dans l'hypothèse où il parle à Newcastle).
Reste d'autre partants possibles, Luyindula notamment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.