Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
suker57
Citation (Raijojp @ 10/08/2009 à 23:55) *
Milieu idéal avec Rothen a gauche, et Makélélé seul a la récup' ? unsure.gif
On peut avoir mieux pour pas cher ... du moins, on aurait pu .. rolleyes.gif

Rothen et Fernando ne seraient pas des milieus de couloir essentiellement mais plutôt des relayeurs wink.gif
En ce qui concerne maké seul à la récup, pas de soucis, s'il faut le faie souffler on met Clement.
Les équipes qui produisent du jeu ne jouent qu'avec un vrai défensif entouré de relayeurs. Rien qu'en ligue 1 avec Marseille (Cana l'an dernier, M'bia cette saison), Bordeaux (Diarra).
Raijojp
Citation (suker57 @ 11/08/2009 à 00:00) *
Rothen et Fernando ne seraient pas des milieus de couloir essentiellement mais plutôt des relayeurs wink.gif
En ce qui concerne maké seul à la récup, pas de soucis, s'il faut le faie souffler on met Clement.
Les équipes qui produisent du jeu ne jouent qu'avec un vrai défensif entouré de relayeurs. Rien qu'en ligue 1 avec Marseille (Cana l'an dernier, M'bia cette saison), Bordeaux (Diarra).

Ouais, mais des milieu défensif très costaud qui peuvent tenir une série de matchs à un gros rythme ... Maké', il peut a peine en jouer quelques uns d'affilé.

Armand ne monte pas assez pour lui laisser le couloir entier, et les centres, c'est pas forcément sa spécialité (l'an dernier, je l'ai rarement vu centrer).
suker57
Armand avait un sacré volume de jeu l'an dernier, ses montées et dédoublements étaient nombreux
Orton
Je trouve que Malaga et Majorque serait une belle destination pour Kezman et Rothen. wub.gif
Homer
Tant qu'ils partent...
Apres, c'est un peu embetant de savoir que Blackburn essaye un autre gaucher plus jeune, une piste pourrait se fermer...
Nemeto
ça fait plaisir, on a enfin compris qu'il fallait se GROUILLER de vendre Rothen pour recruter autre chose.

C'est un premier pas. popcorn.gif
Nas
Je vois mal Kezman aller a Malaga m'enfin peut etre que apres 5 min de temps de jeu en 4 matchs il changera d'avis.. mais encore une fois je vois tres mal un club comme Malaga prendre en charge plus de 50 % du salaire astronomique de monsieur Kezman..

Etant donné son niveau de jeu ca fait toujours beaucoup d'euros de gagné

Quand a Rothen ca vaut mieux pour lui et pour le vestiaire qu'il s'en aille allez blackburn vu votre équipe pourrie pour 1 petit million d'euros ou 2 c est une bonne affaire
Dubdadda
Citation
PSG : « pour l’instant Kezman n’a pas changé d’avis »

Plus tôt dans la journée, nous vous relayions l’information parue dans les médias nationaux selon laquelle le Paris Saint-Germain et le club espagnol de Malaga seraient en train de négocier un prêt de l’attaquant serbe Mateja Kezman. Quatrième choix d’Antoine Kombouaré, l’ancien Rojiblanco avait pourtant déjà refusé de faire ses valises pour l’Andalousie. Face à l’insistance de la formation ibérique, Kezman peut-il toutefois changer d’avis ?

Pour le moment, cela ne semble pas être le cas. Interrogé par nos soins, un des représentants français du Francilien nous a bien confirmé les tractations en cours entre les deux clubs, mais précise que son protégé n’a pas changé d’avis. Tout du moins pas encore.

« Oui je suis au courant, mais pour l’instant il n’a pas changé d’avis. Après il reste encore une quinzaine de jours avant la fin du mercato... » Promis à un rôle de remplaçant, mais visiblement ravi du discours de Kombouaré, Kezman peut encore retourner sa veste. Surtout s’il brigue une place dans une sélection serbe toujours en lice pour se qualifier pour le Mondial 2010. À suivre.

Footmercato

Il y a toujours de l'espoir cool.gif
Philo
Il faudrait que Hoarau revienne à temps pour le sortir du groupe afin qu'il comprenne qu'il n'a plus d'avenir chez nous.

Son départ me paraît quand même beaucoup plus important à finaliser que celui de Rothen vu le nombre de milieux offensifs de notre effectif.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 11/08/2009 à 16:04) *
Il faudrait que Hoarau revienne à temps pour le sortir du groupe afin qu'il comprenne qu'il n'a plus d'avenir chez nous.

Son départ me paraît quand même beaucoup plus important à finaliser que celui de Rothen vu le nombre de milieux offensifs de notre effectif.

Est ce que Rothen peut toujours être considéré comme milieu offensif ? Personnellement non. Il ne percute pas, ne provoque pas, ne va jamais vers l'avant.
Philo
Citation (Cyr04 @ 11/08/2009 à 16:07) *
Est ce que Rothen peut toujours être considéré comme milieu offensif ? Personnellement non. Il ne percute pas, ne provoque pas, ne va jamais vers l'avant.

Même s'il n'avance pas, c'est un des rares joueurs de notre effectif qui sait faire une passe à plus de 20 mètres, un contrôle propre et qui est à peu près au point techniquement.

Kezman il ne sait rien faire et ne sert strictement à rien. unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Cyr04 @ 11/08/2009 à 16:07) *

Ben il centre et revient défendre, c'est semble t-il tout ce qu'on demande à un milieu offensif (et c'est pour cela que certains veulent sortir Giuly du 11). Bizarrement ils ne veulent pas non plus de Rothen
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 11/08/2009 à 16:09) *
Kezman il ne sait rien faire et ne sert strictement à rien. unsure.gif

La on est d'accord wink.gif

Mais pour moi Rothen c'est pareil, il ne sert à rien.

Citation (ommak @ 11/08/2009 à 16:12) *
Ben il centre et revient défendre, c'est semble t-il tout ce qu'on demande à un milieu offensif (et c'est pour cela que certains veulent sortir Giuly du 11). Bizarrement ils ne veulent pas non plus de Rothen

Centrer? ça doit faire un bail qu'il n'en a pas fait un (sauf sur Coup de pied arrêté, et encore vu comment il les tire), pour ça il faut réussir à déborder ph34r.gif

Défendre ok, mais ce que je demande à un offensif est qu'en priorité il attaque. Sessegnon ne défend pas beaucoup par exemple
noa
Il est quand même bizarre le kezman, il ne voit pas qu'il est 4em attaquant et qu'il n'y a qu'un match par semaine à jouer? unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (noa @ 11/08/2009 à 16:26) *
Il est quand même bizarre le kezman, il ne voit pas qu'il est 4em attaquant et qu'il n'y a qu'un match par semaine à jouer regarder ? unsure.gif

happy.gif

Prendre de l'oseille ça n'a pas de prix sad.gif
smokey
Citation (noa @ 11/08/2009 à 16:26) *
Il est quand même bizarre le kezman, il ne voit pas qu'il est 4em attaquant et qu'il n'y a qu'un match par semaine à jouer? unsure.gif

Je pense qu'il en a rien à foutre. Il prend 250K/mois, sa femme est bien à Paris et lui aussi. On pourra pas s'en débarasser avant la fin de son contrat sad.gif
Le Trou Normand
Citation (smokey @ 11/08/2009 à 16:30) *
Je pense qu'il en a rien à foutre. Il prend 250K/mois, sa femme est bien à Paris et lui aussi. On pourra pas s'en débarasser avant la fin de son contrat sad.gif

sauf si il veut jouer la coupe du monde
Oyé Sapapaya
Citation (Le Trou Normand @ 11/08/2009 à 16:38) *
sauf si il veut jouer la coupe du monde

C'est mort pour lui depuis longtemps vu le niveau du mec, en plus c'est pas l'amour fou avec un mec comme Vidic... whistle.gif
Shiva
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2009 à 15:38) *
C'est mort pour lui depuis longtemps en plus c'est pas l'amour avec un mec comme Vidic whistle.gif

Ouais enfin la Serbie, c'est pas comme si ils avaient 20 attaquants de pointes de hauts niveaux.
Si il fait une bonne saison (+/- 15 buts), il a quand même encore de bonnes chances d'y aller.

Après, ca reste de la théorie, parceque dans son état, et avec le temps de jeu qui sera le sien cette année s'il reste, il peut toujours s'accrocher !
Julian 83
Citation (smokey @ 11/08/2009 à 16:30) *

La dernière fois que j'ai eu l'occasion de parler avec lui il me disait que l'un des problèmes qui a pourri sa saison l'an dernier c'est justement que sa femme et ses gosses ne sont pas venus vivre avec lui à Paris. Je crois qu'ils sont en Serbie.

D'après ce que j'ai pu apercevoir il est plutôt du genre à taper tout ce qui bouge...
Parisian
Citation (Julian 83 @ 11/08/2009 à 18:29) *
La dernière fois que j'ai eu l'occasion de parler avec lui il me disait que l'un des problèmes qui a pourri sa saison l'an dernier c'est justement que sa femme et ses gosses ne sont pas venus vivre avec lui à Paris. Je crois qu'ils sont en Serbie.

D'après ce que j'ai pu apercevoir il est plutôt du genre à taper tout ce qui bouge...

Ouais donc le pauvre, il a pas arrêté de niquer des meufs, donc ca lui a pourri sa saison qu'il n'y ait pas sa femme pour venir le surveiller... quand est ce qu'il va admettre que c'est un imposteur. rolleyes.gif
Jethro
Kezman ce qu'il lui faut c'est une equipe qui joue POUR LUI.
Je pense que c'est un bon renard des surfaces mais c'est tout ce qu'il sait faire !
Parisian
Citation (Jethro @ 11/08/2009 à 19:15) *
Kezman ce qu'il lui faut c'est une equipe qui joue POUR SANS LUI

Il peut meme gagner la coupe de France et de la la ligue si on ne le voit pas trop sur le terrain.

smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Julian 83 @ 11/08/2009 à 18:29) *

Il avait pas perdu son fils ou je sais pas quoi ?
luisluisluis
Citation (Cyr04 @ 11/08/2009 à 14:15) *
Centrer? ça doit faire un bail qu'il n'en a pas fait un (sauf sur Coup de pied arrêté, et encore vu comment il les tire), pour ça il faut réussir à déborder ph34r.gif

bof, ca fait juste deux semaines, a l'emirates.
il en a meme fait deux pour erding qui les a ratés d'un cheveu.
Ses genres de centre, c'est la specialite a la rothen, c'est les centres en profondeur, qui nous ont bien servi a une epoque, et qui je pense vu les capacites de erding aurait pu bien servir. Apres c'est clair faut pas trop attendre un malouda, et trop de gens attendent ca, des fleches en milieu offensif. Mais bon....
CI20N0
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2009 à 19:22) *
Il avait pas perdu son fils ou je sais pas quoi ?

Oui, une fois il a perdu son fils de 4 ans à la foire, après un moment d'inattention du couple.
Il a courru après lui, mais il n'a pas réussi à le rattraper.
L'Ex-A
si Rothen part le mercato sera réussi smoke2.gif

par contre pas daccord avec ceux qui veulent plus de kezman, il peu apporter surtout en cas de blessure de Hoarau et/ou Giuly.

et puis entre un Luyindula complétement fantomatique et super maladroit qu'on a vu en 2e partie de saison et Kezman mon choix est fait whistle.gif
Roberto Sedinho
Citation (L'Ex-A @ 12/08/2009 à 12:04) *

par contre pas daccord avec ceux qui veulent plus de kezman, il peu apporter surtout en cas de blessure de Hoarau et/ou Giuly.

et puis entre un Luyindula complétement fantomatique et super maladroit qu'on a vu en 2e partie de saison et Kezman mon choix est fait whistle.gif

Luyindula même étant en mode casper, il sert dans la protection/conversation de balle pour faire remonter le bloc, chose que Kezman ne saura jamais faire.
En plus si on continue avec Giuly à droite, Luyindula est interessant dans sa capacité à venir se replacer dans le couloir lorsque Ludo passe un peu trop de temps dans l'axe.

Sachant que Kezman en loupe des belles également, tout comme Peguy, mon choix est également fait popcorn.gif
Noreaga
Citation (L'Ex-A @ 12/08/2009 à 11:04) *

Effectivement le choix est vite fait, Pegguy a apporté apporte beaucoup plus et ce même en étant irrégulier et en ayant une percussion de junior, c'est dire du niveau actuel de Kezman
Luyindula est un bon joueur de football mais n'a pas de coffre, Kezman n'a ni l'un ni l'autre
Parisian
Citation (L'Ex-A @ 12/08/2009 à 12:04) *

par contre pas daccord avec ceux qui veulent plus de kezman, il peu apporter surtout en cas de blessure de Hoarau et/ou Giuly et Erding... et Peguy, et Arnaud, et Maurice ph34r.gif

Non mais Peguy a parfois de bons moments dans une saison et a eu des périodes où il a considérablement apporté à l'équipe (ses 6 premiers mois où il a participé grandement au maintien, l'année dernière sur plusieurs mois)... Kezman je cherche encore un match autre que un CFA ou un sombre club turc où il a clairement été décisif et on s'est dit "heureusement qu'il était là". Même Twente, il foire un péno avant de marquer un but (en même temps en étant attaquant, c'est censé arriver tot ou tard)
Homer
Pour Kezman :
PSG - Nantes ( 1-0, but de Kezman )
Kayserispor - PSG ( 1-2, but de Kezman du zboub, et Luyindula en fin de match servi par Kezman )

Voila ph34r.gif
Orton
Citation (Homer @ 12/08/2009 à 12:33) *
Pour Kezman :
Kayserispor - PSG ( 1-2, but de Kezman du zboub, et Luyindula en fin de match servi par Kezman )

Voila ph34r.gif

Ta surement oublier un but face a Twente. ph34r.gif
Parisian
Citation (Orton @ 12/08/2009 à 12:35) *
Ta surement oublier un but face a Twente. ph34r.gif

Citation (Parisian @ 12/08/2009 à 12:23) *
Même Twente, il foire un péno avant de marquer un but (en même temps en étant attaquant, c'est censé arriver tot ou tard)

whistle.gif

Et sinon Nantes, il marque un péno super!

Et Kayseri, j'ai parlé d'autre chose qu'un but de la couille contre un sombre club turc, même si on est content qu'il l'ait mis. Il aurait mis 16 buts en L1, on aurait parlé de sens du but, de savoir se placer au bon endroit, là vu ce qu'il nous a montré, je parlerais de chance dans son cas. J'aurais moi même très bien pu etre là et l'aurais mis tout autant. ph34r.gif
noa
J'ai revu les 20 dernières minutes de match de twente ( wub.gif ) et il avait vraiment fait un bon match, malheureusement ce fut le seul ph34r.gif
luisluisluis
Citation (L'Ex-A @ 12/08/2009 à 11:04) *

j'croyais qu'on avait interdit les hamecons en cette periode ph34r.gif ...

si c'en est pas un, bah tu n'a qu'a te rappeler que l'un a juste été sacré meilleur joueur un mois, meme si ca n'a duré qu'un mois, selectionné en edf etc.... (et pourtant je ne l'apprecie guere).

l'autre, ba, attends je reflehis, il a raté un pénaltie, il a marqué un but de la couille, il a jeté son maillot, il a foiré le match nous emmenant en finale avec des occaz en or, ah si, il a mis qq buts contre des equipes de merde genre nantes ou twente quant on mene 3 0 whistle.gif, et il a jeté son maillot (ouai je sais jme repete, mais c'est pas inutile mad.gif )
Dready14
Citation (Homer @ 12/08/2009 à 12:33) *
Pour Kezman :

Voila ph34r.gif

C'est même pas lui qui sert Luyindula à Kayserispor, c'est Ceara ph34r.gif
J'ai encore en tête son contrôle foireux contre Bordeaux en CDL ou à Manchester...
C'est quand même triste que ses ratés soient plus mémorables que ses buts.
Philo
Citation (dready @ 12/08/2009 à 13:30) *
C'est même pas lui qui sert Luyindula à Kayserispor, c'est Ceara ph34r.gif
J'ai encore en tête son contrôle foireux contre Bordeaux en CDL ou à Manchester...
C'est quand même triste que ses ratés soient plus mémorables que ses buts.

Les ratés il y en a des dizaines, les buts beaucoup moins donc c'est pas forcément illogique wink.gif
Dready14
Citation (Philo @ 12/08/2009 à 13:31) *
Les ratés il y en a des dizaines, les buts beaucoup moins donc c'est pas forcément illogique wink.gif

C'est pas forcément le nombre dont je parle. C'est surtout qu'on s'en rappelle longtemps, tellement c'est énorme ph34r.gif . Même ses buts, je crois que je mettrai moins de temps à me souvenir des 20 buts d'Hoarau que des siens...
Lask
Kezman je retiendrais de lui que le match contre Twente où j'étais vert de rage après son péno raté avec une haine rarement atteinte pour du foot et quelques minutes après son but qui nous relance et c'est parti pour Santander wub.gif
L'Ex-A
Citation (luisluisluis @ 12/08/2009 à 13:29) *
j'croyais qu'on avait interdit les hamecons en cette periode ph34r.gif ...

si c'en est pas un, bah tu n'a qu'a te rappeler que l'un a juste été sacré meilleur joueur un mois, meme si ca n'a duré qu'un mois, selectionné en edf etc.... (et pourtant je ne l'apprecie guere).

l'autre, ba, attends je reflehis, il a raté un pénaltie, il a marqué un but de la couille, il a jeté son maillot, il a foiré le match nous emmenant en finale avec des occaz en or, ah si, il a mis qq buts contre des equipes de merde genre nantes ou twente quant on mene 3 0 whistle.gif, et il a jeté son maillot (ouai je sais jme repete, mais c'est pas inutile mad.gif )

déjà apprends à lire, j'ai bien précisé sur la 2e partie de saison, Luyindula à été catastrophique, moi Kezman je l'ai toujours défendu et j'ai apprécié sa fin de saison avec un but au Mans et un but à Valenciennes, je pense que c'est de bonne augure pour le début de cette saison, tout en sachant qu'apparament il à fait une excellente preparation.

Et puis bon faudrait peut être arreter aussi de retourner sa veste sur Luyindula quand même, sa me fait penser au parc qui le conspue en fin de saison ya 2 ans, qui lui fait une bronca pas possible à la présentation des équipes l'an dernier, et qui finit par l'acclamer au parc.
luisluisluis
la deuxieme partie de saison commence debut janvier, or il a son trophee en janvier, et il est appelé peu apres.jcrois en fevrier si jme rappelle bien.... rolleyes.gif

ou alors tu dis la fin de saison. Et meme si je n'apprecie pas pegguy, lui au moins a des eclairs ou il sait montrer qu'il a du talent, contrairement a l'autre tanche qui nous plombe la masse salariale (trois fois le salaire de pegguy)
JeanGabin
Citation (Lask @ 12/08/2009 à 12:55) *
Kezman je retiendrais de lui que le match contre Twente où j'étais vert de rage après son péno raté avec une haine rarement atteinte pour du foot et quelques minutes après son but qui nous relance et c'est parti pour Santander wub.gif

Moi je retiens sont action contre L'Atlético , un instant magique.... ph34r.gif .
Parisian
Citation (L'Ex-A @ 12/08/2009 à 14:03) *
Et puis bon faudrait peut être arreter aussi de retourner sa veste sur Luyindula quand même, sa me fait penser au parc qui le conspue en fin de saison ya 2 ans, qui lui fait une bronca pas possible à la présentation des équipes l'an dernier, et qui finit par l'acclamer au parc.

C'est pas pire que Kezman qui est acclamé au jubilé de Pauleta pour avoir marqué 3 buts en fin de saison (enfin on cherche toujours le troisième unsure.gif ph34r.gif ) pendant que ca siffle Rothen ou Landreau.

Et la préparation de Kezman, bah les matchs amicaux que j'ai vu, ce sont toujours les mêmes controles de Polyo, les mêmes courses de Myopathes, et les mêmes appels d'aveugle. Donc rien d'encourageant, tout ca pour en revenir au sujet du thread, si il doit y avoir un départ prioritaire, c'est bien lui, qu'il se barre à Malaga, qu'il plante 20 buts et qu'ils le gardent.
ramutcho
Citation (L'Ex-A @ 12/08/2009 à 13:03) *
déjà apprends à lire, j'ai bien précisé sur la 2e partie de saison, Luyindula à été catastrophique, moi Kezman je l'ai toujours défendu et j'ai apprécié sa fin de saison avec un but au Mans et un but à Valenciennes, je pense que c'est de bonne augure pour le début de cette saison, tout en sachant qu'apparament il à fait une excellente preparation.

Mais il en faut ph34r.gif

Tu risques pourtant d'être déçu car lorsqu'Hoarau sera de nouveau opérationnel, Kezman n'aura absolument aucune chance de jouer...

Citation (JeanGabin @ 12/08/2009 à 13:17) *
Moi je retiens sont action contre L'Atlético , un instant magique.... ph34r.gif .

La spéciale Kezman. En amical ça fait toujours marrer mais en match officiel t'as envie de l'étrangler...
Dante
Citation (CI20N0 @ 11/08/2009 à 22:34) *
Oui, une fois il a perdu son fils de 4 ans à la foire, après un moment d'inattention du couple.
Il a courru après lui, mais il n'a pas réussi à le rattraper.

Il avait pourtant 20 mettre d'avance sur son Kidnapeur mais il s'est fait rattraper en 3 secondes. D'après les gens sur les lieux, le ravisseur était Jérôme Rothen. ph34r.gif
C'est pratique d'avoir un nom qui accroche bien. Même si tu glandes rien et que t'as un salaire de roi, les gens continuent à croire en toi. Ça marche aussi avec les "inho" mais moins avec les "ov" et "of".

Enfin bref.
ramutcho
Citation (Dante @ 12/08/2009 à 19:52) *
Il avait pourtant 20 mettre d'avance sur son Kidnapeur mais il s'est fait rattraper en 3 secondes. D'après les gens sur les lieux, le ravisseur était Jérôme Rothen. ph34r.gif
C'est pratique d'avoir un nom qui accroche bien. Même si tu glandes rien et que t'as un salaire de roi, les gens continuent à croire en toi. Ça marche aussi avec les "inho" mais moins avec les "ov" et "of".

Enfin bref.

T'es sûr que c'était pas Samy Traoré avec des rangers et un sac de 20 kilos sur le dos? ph34r.gif

Sans youtube ou daylimotion, plus personne ne miserait une pièce sur ce joueur. J'ai l'impression qu'il a peur de perdre son short rien qu'à sa façon de "courrir" les jambes serrées.

Pour son départ, c'est mort, il est au moins là jusqu'à la fin de l'année...
babam18
Salut à tous...

Peut-être la bonne nouvelle qu'on attend tous avec impatience....

Ca vient du Daily Mail http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ome-Rothen.html

En gros : Rothen va y aller pour 2 millions de livre soit environ 4 millions d'€
PMC
Citation (babam18 @ 13/08/2009 à 18:47) *
Salut à tous...

Peut-être la bonne nouvelle qu'on attend tous avec impatience....

Ca vient du Daily Mail http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ome-Rothen.html

En gros : Rothen va y aller pour 2 millions de livre soit environ 4 millions d'€

2 millions de £ = 2,3 millions d'€, pas 4
alcaponej
Oui! la livre est à 1.15€!!!
Sinon sur l'article, il est écrit qu'il piste aussi Zenden... Attention à ce qu'il ne passe pas avant JéJé!
Nas
Citation (alcaponej @ 13/08/2009 à 23:05) *
Oui! la livre est à 1.15€!!!
Sinon sur l'article, il est écrit qu'il piste aussi Zenden... Attention à ce qu'il ne passe pas avant JéJé!

D
'apres ce que jai pu lire Zenden semble plus proche de Hull ou de Portmouth.. encore plus etant donné que Kranjcar de Portmouth risque de quitter le club..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.