Citation (luisluisluis @ 12/08/2009 à 13:29)

j'croyais qu'on avait interdit les hamecons en cette periode

...
si c'en est pas un, bah tu n'a qu'a te rappeler que l'un a juste été sacré meilleur joueur un mois, meme si ca n'a duré qu'un mois, selectionné en edf etc.... (et pourtant je ne l'apprecie guere).
l'autre, ba, attends je reflehis, il a raté un pénaltie, il a marqué un but de la couille, il a jeté son maillot, il a foiré le match nous emmenant en finale avec des occaz en or, ah si, il a mis qq buts contre des equipes de merde genre nantes ou twente quant on mene 3 0

, et il a jeté son maillot (ouai je sais jme repete, mais c'est pas inutile

)
déjà apprends à lire, j'ai bien précisé
sur la 2e partie de saison, Luyindula à été catastrophique, moi Kezman je l'ai toujours défendu et j'ai apprécié sa fin de saison avec un but au Mans et un but à Valenciennes, je pense que c'est de bonne augure pour le début de cette saison, tout en sachant qu'apparament il à fait une excellente preparation.
Et puis bon faudrait peut être arreter aussi de retourner sa veste sur Luyindula quand même, sa me fait penser au parc qui le conspue en fin de saison ya 2 ans, qui lui fait une bronca pas possible à la présentation des équipes l'an dernier, et qui finit par l'acclamer au parc.