Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
romano
Depuis qu'ils ont pris Vermaelen, Sakho à Arsenal je n'y crois plus trop.
Dagoberto
On va vendre Sakho pour prendre Bisevac, Tiene et Zebina nozdormu.gif

evra.png
Fanfan
Omar Da Fonseca va avoir 60% de la primes de transfert de JEM vu la pub qui lui faisait neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Citation
Maurice semble lassé de sa situation

voodoo chile.gif
Le mec a vachement joué l'an dernier vu son niveau et il trouve le moyen de ne pas être satisfait implosion du tibia.gif
Raijojp
Citation (romano @ 09/08/2010 à 19:05) *
Depuis qu'ils ont pris Vermaelen, Sakho à Arsenal je n'y crois plus trop.

Depuis qu'ils ont prit Koscielny surtout ^^
keyzer söze
JEM c'est quand même inesperé pour lui d'être convoité par de tels clubs alors que si on ne l'avait pas signer pro, il aurait fait son année en CFA, serait parti comme beaucoup et on aurait plus jamais entendu parler de lui.
suker57
Citation (Raijojp @ 09/08/2010 à 20:02) *
Depuis qu'ils ont prit Koscielny surtout ^^

Dans l'esprit de wenger Koscielmny n'est pas titulaire, il cherche toujours le complément de Vermalen

Citation (keyzer söze @ 09/08/2010 à 20:22) *
JEM c'est quand même inesperé pour lui d'être convoité par de tels clubs alors que si on ne l'avait pas signer pro, il aurait fait son année en CFA, serait parti comme beaucoup et on aurait plus jamais entendu parler de lui.

C'est clair faut le vendre et prendre un jallet gaucher (style Morel) qui peut dépanner en arrière et en milieu gauche
Dready14
Citation (Cydius @ 09/08/2010 à 19:03) *
Si vendre Maurice peut permettre d'étoffer la défense il ne faut pas se priver

Que ce soit en vente ou en prêt c'est pas lui qui nous rapportera de l'argent...

Citation (Roberto Sedinho @ 09/08/2010 à 19:50) *
voodoo chile.gif
Le mec a vachement joué l'an dernier vu son niveau et il trouve le moyen de ne pas être satisfait implosion du tibia.gif

Je pense que c'est le journaliste qui en déduit ça. Non seulement je pense que si on lui dit qu'il sera remplaçant ou psg toute sa carrière il signe directe, mais en plus il est surtout la doublure de Nenê, autrement dit il jouera plus souvent que la saison dernière.
elcuervo
Citation (dready @ 09/08/2010 à 23:01) *
Que ce soit en vente ou en prêt c'est pas lui qui nous rapportera de l'argent...

Je pense que c'est le journaliste qui en déduit ça. Non seulement je pense que si on lui dit qu'il sera remplaçant ou psg toute sa carrière il signe directe, mais en plus il est surtout la doublure de Nenê, autrement dit il jouera plus souvent que la saison dernière.

Et en plus il y a la Coupe d'Europe ou il devrait jouer pas mal de matchs.
SuperThug
Citation (elcuervo @ 09/08/2010 à 23:14) *
Et en plus il y a la Coupe d'Europe ou il devrait jouer pas mal de matchs.

Coupe d'Europe/Jean-Eudes Maurice dans la même phrase kratos77.gif
wakabayashi
Maurice on pourrait s'en séparer si Rothen réintègre l'équipe première ou si on lui trouve un remplaçant. Les deux solutions n'ont pas l'air à l'ordre du jour (on a déjà du mal à acheter un défenseur). Makonda peut également jouer à ce poste mais il sert de doublure à un poste et utiliser un remplaçant pour deux postes c'est limite quand on joue une coupe d'europe même l'europa league. Maurice ne nous rapporterai pas suffisamment pour lui trouver un remplaçant de qualité, autant le garder, il peut rendre service sur quelques matchs.
Dagoberto
Arles a abandonné la piste Sankharé suite au recrutement de Meriem.

Maurice se serait un pret et non un transfert.
Homer
Citation (dready @ 09/08/2010 à 23:01) *

600K€ d'apres Transfertmarkt.de ph34r.gif C'est toujours ça de pris, pas de petites économies...
aleksandre08
Citation (Homer @ 10/08/2010 à 10:59) *
600K€ d'apres Transfertmarkt.de ph34r.gif C'est toujours ça de pris, pas de petites économies...

C'est le prix d'un Kezman sur deux mois popcorn.gif
Teichi
J'ai lu un article de TF1.fr qui date d'hier comme quoi Arsenal reviendrait à la charge pour Sakho avec une offre pour 14 millions... mad.gif
Homer
Si Rothen et Auxerre pouvaient se mettre d'accord... ph34r.gif Ce serait toujours mieux pour lui que de rester cirer le banc de la CFA, ou de rester en tribune du Parc...
Dagoberto
Citation (Homer @ 10/08/2010 à 12:39) *
Si Rothen et Auxerre pouvaient se mettre d'accord... ph34r.gif Ce serait toujours mieux pour lui que de rester cirer le banc de la CFA, ou de rester en tribune du Parc...

meme gratos, ca ferait des économies dingues sur son salaire de ministre
Homer
Franchement, je pense pas qu'on le liberera de son contrat, sauf si le club lui donne une indemnité. Clair qu'Auxerre le prendra pas à 180K€ mensuels... Meme Jelen, le meilleur joueur, ne touche pas ca...
wakabayashi
Ca serait bien qu'on se débarrasse de Rothen, en plus, lui ne s'en sortirai pas si mal en allant à Auxerre avec peut-être la LDC au bout. En allant à Auxerre c'est clair qu'il ne peut pas s'attendre à toucher ce qu'il touche au PSG, je pense qu'il en est conscient et si Auxerre l'intéresse, il doit avoir prit ce paramètre en compte dans sa réflexion.
Vinz14
Citation (wakabayashi @ 10/08/2010 à 13:55) *
Ca serait bien qu'on se débarrasse de Rothen, en plus, lui ne s'en sortirai pas si mal en allant à Auxerre avec peut-être la LDC au bout. En allant à Auxerre c'est clair qu'il ne peut pas s'attendre à toucher ce qu'il touche au PSG, je pense qu'il en est conscient et si Auxerre l'intéresse, il doit avoir prit ce paramètre en compte dans sa réflexion.

si auxerre lui propose un contrat de deux ou trois ans avec un salaire moindre ça peut valoir le coup pour lui aussi plutôt que de palper cette année et se retrouver sans rien dans un an.

et c'est sans compter l'aspect sportif qui devrait compter un peu quand même.
Panenka
Citation (Teichi @ 10/08/2010 à 12:36) *
J'ai lu un article de TF1.fr qui date d'hier comme quoi Arsenal reviendrait à la charge pour Sakho avec une offre pour 14 millions... mad.gif

Pourvu que ça se fasse et qu'ils prennent Bisevac et Tiene wub.gif
VDV#23
Citation (Panenka @ 10/08/2010 à 15:39) *

Oh non je veux voir Sakho capitaine le jour ou Leproux et Bazin seront sous terre wub.gif wub.gif
KoKaiiNe
Citation (Panenka @ 10/08/2010 à 15:39) *

Je sens une pointe d'ironie, du moins j'espere ph34r.gif
Arsenal par contre eux ils sentent le bon coup, parce que Sakho au sortir d'une bonne saison au PSG et quelques selections en equipe de France, c'est pas 14M mais 20 minimum...
Panenka
Citation (RoLiT @ 10/08/2010 à 16:44) *
Ca m'étonnerait qu'il soit ironique

Je ne sais pas si c'est de l'ironie.
Si je souhaitais du bien au PSG je dirai que j'échangerais pas Sakho même imparfait contre 2 barils de valenciennois.
Si je souhaitais du bien au PSG, et là je suis en plein questionnement...
Likbor
C'est pas AK qui a dit qu'un défenseur arriverais incessamment sous peut ? Une petite notion d'incessamment sous peut par rapport au temps s'il vous plait ? quelqu'un ?
Dofr
Citation (Vinz14 @ 10/08/2010 à 14:34) *
si auxerre lui propose un contrat de deux ou trois ans avec un salaire moindre ça peut valoir le coup pour lui aussi plutôt que de palper cette année et se retrouver sans rien dans un an.

et c'est sans compter l'aspect sportif qui devrait compter un peu quand même.

Tu reves grave si tu penses que l'AJA est assez con pour offrir un contrat de plusieurs années a un Jerome Rothen cuit de 32ans.......

Il ira a Auxerre en pret, si il y va, avec le PSG qui prendra au moins 50% de son salaire......
sylvain
Citation (Dofr @ 10/08/2010 à 17:45) *
Tu reves grave si tu penses que l'AJA est assez con pour offrir un contrat de plusieurs années a un Jerome Rothen cuit de 32ans.......

Il ira a Auxerre en pret, si il y va, avec le PSG qui prendra au moins 50% de son salaire......

Je pense pas non plus que l'AJA lui proposera un contrat de 2-3 ans.
Notre seule chance, c'est qu'on le libère de sa dernière année de contrat pour qu'il signe gratuitement là-bas.
delux
Citation (sylvain @ 10/08/2010 à 17:48) *
Notre seule chance, c'est qu'on le libère de sa dernière année de contrat pour qu'il signe gratuitement là-bas.

en meme temps je suis Rothen j'accepte pas de partir a moins que Leproux me paie l'intégralité de mon salaire
Cydius
Oui mais si Rothen ne joue pas en D1 ou D2 cette année il risque l'an prochain de se retrouver sans contrat et avec comme seule perspective d'intéresser des clubs comme Arles.

Donc il doit voir un peu + loin que son salaire (enfin si c'est son objectif de jouer)
Dready14
Citation (wakabayashi @ 10/08/2010 à 00:00) *
Maurice on pourrait s'en séparer si Rothen réintègre l'équipe première ou si on lui trouve un remplaçant. Les deux solutions n'ont pas l'air à l'ordre du jour (on a déjà du mal à acheter un défenseur). Makonda peut également jouer à ce poste mais il sert de doublure à un poste et utiliser un remplaçant pour deux postes c'est limite quand on joue une coupe d'europe même l'europa league. Maurice ne nous rapporterai pas suffisamment pour lui trouver un remplaçant de qualité, autant le garder, il peut rendre service sur quelques matchs.

Rothen n'a pas le niveau, encore moins à gauche...
sylvain
Ils ont la côte les Français en Grèce en ce moment.
L'Olympiakos auraient peut être les moyens en plus d'offrir à Rothen un beau contrat je pense.
Peut-être un espoir... smile.gif
sylvain
Ca nous est lié indirectement mais Schalke, conscient que ce sera chaud pour Hoarau, songe à jelen.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...nant-jelen.html
wakabayashi
Ca peut être bon pour nous si les clubs grecs veulent Rothen, on pourrait se faire peut-être un ou deux millions et se débarrasser d'un gros salaire encombrant, pour moi c'est une meilleur nouvelle qu'Auxerre.
falcojb
Citation (wakabayashi @ 11/08/2010 à 13:03) *
Ca peut être bon pour nous si les clubs grecs veulent Rothen, on pourrait se faire peut-être un ou deux millions et se débarrasser d'un gros salaire encombrant, pour moi c'est une meilleur nouvelle qu'Auxerre.

Perso, sa destination je m'en fous complètement. Ce qui m'intéresse c'est qu'il parte pour qu'on puisse recruter en défense et mettre sur le banc Camara et Traoré en CFA.
Vinz14
Citation (wakabayashi @ 11/08/2010 à 13:03) *

déjà si il part gratos dans un club qui assumera tout le salaire on peut être content.

Je penses pas qu'on aura d'indemnités de transfert, en tout cas surement pas un truc proche de 2 millions wink.gif

Ou alors on a trouvé les pigeons de l'année. unsure.gif
Befa
Citation (Vinz14 @ 11/08/2010 à 14:03) *
déjà si il part gratos dans un club qui assumera tout le salaire on peut être content.

Je penses pas qu'on aura d'indemnités de transfert, en tout cas surement pas un truc proche de 2 millions wink.gif

Ou alors on a trouvé les pigeons de l'année. unsure.gif

Tout est possible, on avait bien trouvé un club pour nous acheter Cissé 4M€ edhelas.gif
Quasi-modo
Citation (fabbianconero @ 11/08/2010 à 14:15) *
Tout est possible, on avait bien trouvé un club pour nous acheter Cissé 4M€ edhelas.gif

Non c'était Reinaldo les 4 M€, Cissé c'était entre 2 et 2,5 wink.gif
Homer
Si Rothen pouvait aller en Grèce, ce serait pas non plus mauvais pour lui, les clubs cités sont pas non plus des inconnus en Europe, maintenant, je crois pas que l'AEK joue l'Europe, peut etre l'Olympiakos ( EL ? )

Bref, un gros salaire de moins si c'était acté.
keyzer söze
Citation (Homer @ 11/08/2010 à 14:23) *
Si Rothen pouvait aller en Grèce, ce serait pas non plus mauvais pour lui, les clubs cités sont pas non plus des inconnus en Europe, maintenant, je crois pas que l'AEK joue l'Europe, peut etre l'Olympiakos ( EL ? )

Bref, un gros salaire de moins si c'était acté.

Ils se sont fait sortir en tour preliminaire de l'EPL par le maccabi Tel aviv laugh.gif
Vinz14
Citation (keyzer söze @ 11/08/2010 à 14:34) *
Ils se sont fait sortir en tour preliminaire de l'EPL par le maccabi Tel aviv laugh.gif

on va attendre deux semaines avant de se foutre de leur gueule ph34r.gif
Nemeto
C'est du gros bluff, le parisien prend vraiment les gens pour des cons...

La Grèce ça doit faire exotique, alors on peut se lacher, et puis les noms de clubs sont rigolos whistle.gif C'est pas la 1ere fois qu'ils font ça.

Aucune rumeur ni infos dans les rédactions là bas alors que la presse est quasi tabloid sur les transferts, seulement une brève qui cite le parisien, d'ailleurs les rares articles qui en parlent sont titrés "ils envoient Rothen à l'aek/olympiakos..."

En plus les clubs ne cherchent pas vraiment ce poste.

Bref, le journalisme rolleyes.gif
Homer
Peut etre des amis qui veulent le placer ?
Befa
Citation (Quasi-modo @ 11/08/2010 à 14:18) *

Ce qui est déjà énorme implosion du tibia.gif
parano
Citation (Quasi-modo @ 11/08/2010 à 13:18) *

Vous parlez d'Aliou Cissé? C'était 7,5Meuros l'année de la coupe du monde et il avait fait une bonne saison à Montpellier mbia.gif
Philo
Citation (parano @ 11/08/2010 à 15:50) *
Vous parlez d'Aliou Cissé? C'était 7,5Meuros l'année de la coupe du monde et il avait fait une bonne saison à Montpellier mbia.gif

Non ils parlent d'Edouard Cissé.
Et Aliou Cissé c'était sûrement pas ce prix là.
parano
Citation (Philo @ 11/08/2010 à 14:53) *
Non ils parlent d'Edouard Cissé.
Et Aliou Cissé c'était sûrement pas ce prix là.

Si j'avais été choqué à l'époque ça m'"avait marqué.
Je vais essayer de retrouver ça mais c'était un transfert élevé au vu de son niveau réel
Vaudou
Citation (sylvain @ 10/08/2010 à 17:48) *

s'il devait partir à Auxerre ou ailleurs, ce serait uniquement en prêt avec participation au salaire je pense, le club trouvera pas mieux. sleep.gif
Philo
Citation (parano @ 11/08/2010 à 15:54) *
Si j'avais été choqué à l'époque ça m'"avait marqué.
Je vais essayer de retrouver ça mais c'était un transfert élevé au vu de son niveau réel

http://www.sporting-heroes.net/football-he...sp?HeroID=39005

Ils parlent d'1,5M£ c'est déjà un peu plus réaliste.

Pareil sur ce lien en bas :
http://www.skysports.com/story/0,19528,11694_2257961,00.html

"The return of the £1.5 million summer signing cannot come soon enough for the St. Andrews side as they try and avoid being dragged through the relegation trap door."
parano
Citation (Philo @ 11/08/2010 à 15:04) *
http://www.sporting-heroes.net/football-he...sp?HeroID=39005

Ils parlent d'1,5M£ c'est déjà un peu plus réaliste.

Pareil sur ce lien en bas :
http://www.skysports.com/story/0,19528,11694_2257961,00.html

"The return of the £1.5 million summer signing cannot come soon enough for the St. Andrews side as they try and avoid being dragged through the relegation trap door."

J'étais persuadé du contraire unsure.gif
En cherchant, je suis tombé sur une histoire d'un homonyme ph34r.gif
http://www.actubenin.com/?Aliou-Cisse-surprend-sa-femme-et
Parisian
Lu dans l'Equipe papier, Obraniak a recu une proposition de prolongation de contrat du LOSC.

Je pense que si il prolonge, Auxerre pourrait se montrer interesse par Rothen
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.