Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
DIDI.
Quelle déchéance pour Rothen. Ca me fait vraiment de la peine.
Homer
Citation (whynot @ 22/01/2010 à 15:15) *
Si sa sublime frappe enveloppée en lucarne n'avait pas été contrée, vous l'auriez tous en avatar Sammy clooney3.gif

IL aurait déjà fallu qu'il ne mette pas 1 minute complète pour armer une frappe du droit après son sublime contrôle... rolleyes.gif
Papa Crocodile
Baning a été prêté ou il est encore au club ???
Philo
Il est parti à Strasbourg en courant donc il faut un peu temps pour qu'il arrive. ph34r.gif
11G
Citation (ommak @ 22/01/2010 à 17:28) *
Baning a été prêté ou il est encore au club ???

ecnore là je crois... Strasbourg était dessus mais ils ont leurs soucis de DNCG je pense qu'ils attendent que Paris le libère pour le recruter car ils peuvent pas prendre de prêt... les journaux espagnols parlaient aussi d'une piste pour lui dans un club ( Cadix ou Murcia...) mais trop cher le Bébert !
Jacky Transpi
Citation (RomanRiquelme @ 22/01/2010 à 16:08) *
Bon maintenant sans déconner on fait quoi avec Kezman les jours avancent il y a toujours rien pour lui sa crains franchement quitte a le liberer je n'en c'est rien personne en veux c'est triste pour lui enfin pour nous surtout et puis pour les recrues je pense que sa sert a rien la saison est pliée pour nous de toute façons .

? ? , , , , . . . ! ! : ;

C'est cadeau, fais-en bon usage wink.gif
Dready14
Baning est encore là malheureusement. Apparemment sa situation devrait bientôt se clarifier, mais avec les problèmes que rencontre Strasbourg, ça s'annonce mal pour le prêt prévu...
sylvain
Si on se fie aux déclarations de Rothen, c'est pas sur qu'il y ait une option d'achat dans son contrat vu qu'il parle déjà du problème lié à la saison prochaine.
Babou1
Citation (sylvain @ 24/01/2010 à 13:31) *
Si on se fie aux déclarations de Rothen, c'est pas sur qu'il y ait une option d'achat dans son contrat vu qu'il parle déjà du problème lié à la saison prochaine.

C'est meme sur qu'il n'y en a pas je pense.
Je lis son itw comme ca, il a trouvé une solution (un peu pourrie) provisoire mais pour l'an prochain no way qu'il reste la bas.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 24/01/2010 à 14:06) *
C'est meme sur qu'il n'y en a pas je pense.
Je lis son itw comme ca, il a trouvé une solution (un peu pourrie) provisoire mais pour l'an prochain no way qu'il reste la bas.

J'espère même qu'il nous fera chier.
On l'a traité NOUS SUPPORTERS comme un malpropre alors qu'il avait raison........
love sophie
Reste à savoir si les Grecs prennent l'intégralité du salaire, où comme d'hab on se fait couillonné à prêter un gros salaire pour payer nous même ce salaire
sylvain
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/01/2010 à 14:08) *
J'espère même qu'il nous fera chier.
On l'a traité NOUS SUPPORTERS comme un malpropre alors qu'il avait raison........

J'ai le même avis que toi. Il méritait mieux comme sortie et son constat sur la direction de notre club est dramatiquement vrai.
Et puis on se plaint tellement souvent que les joueurs n'aiment pas vraiment le maillot, qu'ils ne le mouillent pas à fond.. Et lorsqu'on en a un, voilà comment on le traite..

Citation (love sophie @ 24/01/2010 à 14:08) *
Reste à savoir si les Grecs prennent l'intégralité du salaire, où comme d'hab on se fait couillonné à prêter un gros salaire pour payer nous même ce salaire

C'est un club Turc.. wink.gif
Nemeto
Certes mais il n'était PAS BON.

Sans parler de son attitude sur les CPA.

Sportivement il est fini gégé...
dobabou
Citation (love sophie @ 24/01/2010 à 14:08) *

J'espère, sinon autant le laissé sur le banc au Glasgow ph34r.gif
romano
Citation (dobabou @ 24/01/2010 à 14:13) *
J'espère, sinon autant le laissé sur le banc au Glasgow ph34r.gif

On payait deja une partie du salaire quand il etait a Glasgow.
Ronan
Non mais quel mytho, genre il aurait passé la saison en CFA huh.gif
dobabou
Citation (romano @ 24/01/2010 à 14:27) *
On payait deja une partie du salaire quand il etait a Glasgow.

Merde ph34r.gif
Homer
Citation (Ronan @ 24/01/2010 à 14:27) *
Non mais quel mytho, genre il aurait passé la saison en CFA huh.gif

Bah, c'était la touche ou les tribunes, il aurait fait de la CFA pour s'entrenir en bonne forme.
Dartagnan
Le pret des Rangers courait jusqu'à la fin de la saison. Ils doivent continuer à payer la partie du salaire de Rothen prise en charge contractuellement !?
sylvain
Citation (Dartagnan @ 24/01/2010 à 15:15) *
Le pret des Rangers courait jusqu'à la fin de la saison. Ils doivent continuer à payer la partie du salaire de Rothen prise en charge contractuellement !?

Non, le prêt à été résilié apparemment. Sinon, on ne pouvait pas le prêter ailleurs.
Ronan
Citation (Homer @ 24/01/2010 à 13:38) *
Bah, c'était la touche ou les tribunes, il aurait fait de la CFA pour s'entrenir en bonne forme.

Ouais enfin bon vu la concurrence sur les MO, il aurait pas passer sa life en CFA, Kombouaré a toujours dit qu'il compterait sur lui s'il avait toute sa tête à Paris, à terme il aurait joué quelques matchs...S'il avait fini sur le banc (et sûrement pas en CFA) c'est qu'il aurait pas eu le niveau, y'a pas de gars barré à vie du groupe...
Homer
Demande à Partouche, Makonda, Baning, Bourillon, Kezman...
Ronan
Citation (Homer @ 24/01/2010 à 14:20) *
Demande à Partouche, Makonda, Baning, Bourillon, Kezman...

Partouche, Makonda, des mecs qui ont 20ans et qui sont pas aguerris ça c'est à Leproux de les prêter.
Baning a pas le niveau L1.
Kezman je l'aurai virer depuis son jet de maillot, donc ça me chagrine pas qu'il joue pas.

Y'a que Bourillon qui reste énigmatique mais c'est pas un cadre comme Rothen donc pas tellement comparable.
sylvain
En même temps, le cas Rothen dépassait le seul cadre sportif... Suite à ses déclarations, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des consignes de plus haut pour qu'on ne le voit plus avec le maillot du PSG...
Roberto Sedinho
Citation (Ronan @ 24/01/2010 à 15:31) *
Partouche, Makonda, des mecs qui ont 20ans et qui sont pas aguerris ça c'est à Leproux de les prêter.
Baning a pas le niveau L1.
Kezman je l'aurai virer depuis son jet de maillot, donc ça me chagrine pas qu'il joue pas.

Y'a que Bourillon qui reste énigmatique mais c'est pas un cadre comme Rothen donc pas tellement comparable.

Leproux il connait rien au foot, c'est pas à lui de se dire qu'un prêt en L1/L2 pourrait leur être bénéfique et qu'ils reviendraient plus fort (si on compte sur eux donc c'est pas le cas pour Partouche) plutot que de squatter la CFA en se demandant pourquoi il joue pas.
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 24/01/2010 à 14:46) *
Leproux il connait rien au foot, c'est pas à lui de se dire qu'un prêt en L1/L2 pourrait leur être bénéfique et qu'ils reviendraient plus fort (si on compte sur eux donc c'est pas le cas pour Partouche) plutot que de squatter la CFA en se demandant pourquoi il joue pas.

C'est à qui alors si c'est pas au mec qui est au dessus de l'entraîneur de CFA et de l'entraîneur du groupe pro ? Au directeur sportif qu'on a pas? Oui je suis d'accord.
Kombouaré a autre choses à faire que de s'occuper des jeunes et de leur carrière, si ils sont Opé il prend s'ils le sont pas il prend pas, il est pas manager, mais bon on en avait déjà parlé, ça sert à rien de revenir dessus puisque de toute façon ça n'est pas comparable avec un joueur sénateur cadre qu'était Rothen.
Roberto Sedinho
Citation (Ronan @ 24/01/2010 à 17:15) *
C'est à qui alors si c'est pas au mec qui est au dessus de l'entraîneur de CFA et de l'entraîneur du groupe pro ? Au directeur sportif qu'on a pas? Oui je suis d'accord.
Kombouaré a autre choses à faire que de s'occuper des jeunes et de leur carrière, si ils sont Opé il prend s'ils le sont pas il prend pas, il est pas manager, mais bon on en avait déjà parlé, ça sert à rien de revenir dessus puisque de toute façon ça n'est pas comparable avec un joueur sénateur cadre qu'était Rothen.

On a pas de directeur sportif donc pour moi c'est clairement à Kombouaré d'aller voir Leproux pour dire "eh tiens le ptit Tripy il progresse plus vraiment et je compte pas trop dessus donc ça serait pas mal de le prêter qu'il montre ce qu'il a dans le ventre".
C'est son job d'être à l'entrainement, de faire progresser les jeunes et de penser à l'avenir non?
Duff
bonne nouvelle pour la masse salariale et pour la CFA si Baning décole enfin de chez nous popcorn.gif
SuperStar
En ésperant qu'après avoir viré tout ce petit monde on va avoir droit a une arrivée coté gauche.
Remarque ca m'etonnerait pas de Colony de nous sortir un mercato ou on s'affaiblit.
Panenka
j'ai pas compris:

Albert Baning, que le PSG a accepté de libérer à six mois de la fin de son contrat, en prenant à sa charge l’essentiel de son salaire

On le libère du contrat mais on le paie quand même? unsure.gif
keyzer söze
Citation (Panenka @ 25/01/2010 à 09:44) *
j'ai pas compris:

Albert Baning, que le PSG a accepté de libérer à six mois de la fin de son contrat, en prenant à sa charge l’essentiel de son salaire

C'est la nouvelle politique du PSG. On a fait la même chose avec Boli rolleyes.gif
tomysg
Citation (Panenka @ 25/01/2010 à 09:44) *
j'ai pas compris:

Rien de surprenant. C'est un boulet surpayé et il le sait... Alors à 6 mois près il allait pas s'assoir sur son salaire. Donc vu que personne ne voulait le prendre à ce prix là, on a rompu son contrat avec une indemnité qui doit probablement être comprise entre 50 et 70% des salaires restants.
On est pas hyper gagnant financièrement mais il jouait jamais et prenait la place d'une jeune en CFA donc c'est quand même une bonne chose de faite.
Panenka
on est vraiment des crevards quoi c'est un truc de fou mellow.gif

Il touchait combien?
Ronan
C'est vraiment des clowns en négociations, c'est juste pas possible, combien de temps encore on va arroser tout et n'importe quoi d'argent qui se fait rare, ça me conforte bien dans l'idée que le déficit c'est du bon mytho pour plus investir...
Papa Crocodile
Non mais si on les lui file en tant que prime de rupture (exonérée de charges) on économise de facto 50% dessus en termes de charges patronales... Donc ce n'est pas "si mal" que cela
tomysg
Citation (ommak @ 25/01/2010 à 10:42) *
Non mais si on les lui file en tant que prime de rupture (exonérée de charges) on économise de facto 50% dessus en termes de charges patronales... Donc ce n'est pas "si mal" que cela

+1
Ce que personne ne semble comprendre, c'est que de toute façon personne n'en aurait voulu à "plein tarif". Donc bon c'est toujours ça de gagné.
Autant globalement, je considère qu'ils gèrebnt le club comme des branques (cette nouvelle augmentation du déficit huh.gif ), autant dans ce cas particulier, c'est ceux qui lui ont faist signer un contrat qui sont à blamer.
Homer
Il touchait 50K€ mensuels. Bonne nouvelle pour tout le monde, lui, car il va jouer en D2, nous, on s'en débarrasse et il était temps, la CFA, un poste liberé pour un jeune.
Noreaga
Oui enfin, il reste encore Kezman voire Bourillon, un prêt d'un jeune style Makonda ne serait pas malvenu.
Homer
Kezman devrait partir. On continue la prospection d'un pigeon.
Bob
Citation (Homer @ 25/01/2010 à 11:03) *
Kezman devrait partir. On continue la prospection d'un pigeon.

Rothen pourrait militer pour l'accompagner dans son club turc. ph34r.gif
Itch
En parlant de club turc, Lemerre aurait confirmé la piste Rothen hier.
En arrivée, Ugur Boral serait d'accord pour venir à Paris
TiMal75
Citation (Noreaga @ 25/01/2010 à 12:02) *
Oui enfin, il reste encore Kezman voire Bourillon, un prêt d'un jeune style Makonda ne serait pas malvenu.

Ils ne peuvent pas tous partir.

Il ne reste que 20 joueurs+ 2 les gardiens.

Il faut qu'il en reste suffisamment pour faire des oppositions et en avoir assez pour mettre sur la feuille de match.
Biz Markie
Citation (Samitch @ 25/01/2010 à 12:14) *
En parlant de club turc, Lemerre aurait confirmé la piste Rothen hier.
En arrivée, Ugur Boral serait d'accord pour venir à Paris

la presse turc en parlent de Ugur Boréal au PSG?
Itch
Ca en a parlé début Janvier, mercredi et hier j'ai vu un article disant qu'il serait d'accord. Vu qu'il y a qu'une source, j'ai préféré employer le conditionnel
Biz Markie
Citation (Samitch @ 25/01/2010 à 12:56) *
Ca en a parlé début Janvier, mercredi et hier j'ai vu un article disant qu'il serait d'accord. Vu qu'il y a qu'une source, j'ai préféré employer le conditionnel

ok thanks wink.gif
luisluisluis
le problème de kezman c'est qu'il s'est déjà grillé dans beaucoup de pays, et maintenant ca va etre difficile de trouver un pigeon qui veuille payer son salaire.
Si rothen est parti en turquie dans ce club assez modeste, c'est bien parce que ce dernier accepte de payer son enorme salaire, sinon il pourrait aller a lorient, s'il jouait pour 50 KE.... laugh.gif.

Mais kezman, qui aujourd'hui a part des quataris (voir peut etre les grecs qui sait) ont assez d'argent pour payer une fortune pareille en salaire pour un mec aussi mauvais sad.gif
Dante
Selon Mundo Deportivo, Pochettino voudrait Baning. Bon, si il signe chez nous un jour, faudrait pas lui filer les clés du recrutement. ph34r.gif
Beuzech
Citation (Dante @ 26/01/2010 à 13:34) *
Selon Mundo Deportivo, Pochettino voudrait Baning. Bon, si il signe chez nous un jour, faudrait pas lui filer les clés du recrutement. ph34r.gif

Si çà se trouve avec lui aux commandes on finit dans les 5 premiers avec notre équipe bis ph34r.gif
Cedric
Citation (Dante @ 26/01/2010 à 13:34) *

A mon avis s'il veut Baning c'est pour que Kameni ne déprime pas trop à son retour de la CAN ph34r.gif

Un peu comme Okpara avec Okocha....Sauf que Okpara au lieu de finir à Paris,il a fini à Fresnes :culture:
Jose Caster
Apparemment c'est fait pour Banning : http://www.racingstub.com/page.php?page=ne...=26#breve-22692

Confirmation sur le site officiel : http://www.rcstrasbourg.fr/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.