Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Homer
Citation (Fulgrim @ 25/01/2012 16:08) *
Cetto qui va signer a Lille... une piste de moins pour Armand/camara, c'est triste ! Allez Aulas, toi qui t’intéressait tellement a lui lors des derniers mercato, c'est le moment de passer à l'action smile.gif

Depuis le temps qu'ils attendent de jouer le titre avec le PSG, ce serait moche de partir maintenant alors qu'on peut être champion de France. laugh.gif
Babou1
Citation (Maitre Indy @ 25/01/2012 16:12) *
Ils resteront jusqu'à la fin de la saison pour remporter le titre de champion avec Paris, quitte à ne pas jouer. Et puis Armand le mérite bien quand même (remember son but à Lens !!).

mellow.gif mellow.gif mellow:

Tu pretes 10 000 euros à un pote qui te met une douille, il mérite quand meme que tu lui rembourses les 10€ qu’il t’avait preté au college ? mellow.gif
Maitre Indy
Citation (Babou1 @ 25/01/2012 16:26) *
mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Tu pretes 10 000 euros à un pote qui te met une douille, il mérite quand meme que tu lui rembourses les 10€ qu’il t’avait preté au college ? mellow.gif

Qu'on le veuille ou non, Armand fait partie de l'histoire du PSG et n'a pas toujours eu l'étiquette de "looser" que certains lui prêtent aujourd'hui. Il me semble même que l'an dernier, il était revenu en grâce aux yeux de beaucoup. Bref, oui, voir Armand champion de France avec le PSG ne me choquerait pas. Il en a quand même connu des galères avec le club et a toujours été fidèle au poste.

Sinon, j'ai rien compris à ton exemple. mellow.gif
Sakavomi
Citation (Maitre Indy @ 25/01/2012 17:47) *
Qu'on le veuille ou non, Armand fait partie de l'histoire du PSG et n'a pas toujours eu l'étiquette de "looser" que certains lui prêtent aujourd'hui. Il me semble même que l'an dernier, il était revenu en grâce aux yeux de beaucoup. Bref, oui, voir Armand champion de France avec le PSG ne me choquerait pas. Il en a quand même connu des galères avec le club et a toujours été fidèle au poste.

Putain il fait partie de l'histoire ce guignol ? A part ses 8 piges, c'est quoi ? Le mec même à son top était un joueur que je haissais, pourquoi ? Parce que c'est le mec qui arrive à garder le sourire et à aller sucer du marseillais quand tu te prends 3-0 dans la face. Ce côté "loser", il l'a toujours eu, c'est génétique. J'attend qu'une chose, c'est qu'il dégage. Il est mauvais, n'avance pas, a rarement fait quelque chose de bien ici mais c'est surtout son attitude et ses différentes déclarations, sans parler de sa proximité avec les journalistes, qui me font avoir ses sentiments de dégoûts. En plus, il a une gueule de merde pour ne rien arranger. OH QUE OUIIII J'ESPERE QU'IL NE GAGNERA JAMAIS LE TITRE AVEC NOUS. Il L'A DEJA EU A NANTES, C'EST DEJA TROP POUR LUI. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Il fait partie de l'histoire comme tout joueur évoluant au psg d'Helder Marino en passant par Alioune "2PAC" Touré. (son but à Nantes wub.gif ) Rien de plus. Il a eu son fait d'arme, le cassage en règle de Fiorèse. C'est déjà ça.
Ronan

mellow.gif C'est on ne peut plus clair

Armand c'est 99,99% le gros perdant qui n'a aucune haine de la défaite, le mec qui coute et coutera encore des buts au PSG tant qu'il sera chez nous et toi ce que tu retiens c'est le 0,01, un but à Lens quoi blink.gif C'est pas parce qu'il est là depuis 8ans qu'il mérite quoi que ce soit. C'est pas de la fidelité, le mec c'est un gros planqué point barre.
Homer
Citation (Saka14 @ 25/01/2012 17:58) *
Putain il fait partie de l'histoire ce guignol ? A part ses 8 piges, c'est quoi ?

Bah dans celle de la lose ouais, clairement meme. Le type symbolise à lui seul les années de merde, de classements foireux, de déroutes minables, de saisons ratées. Si Wikipedia nommait ses années, elles s'appelleraient les Années Armand.
La fin du cycle, bah, ce serait qu'il gagne un titre avec le PSG, histoire de dire que la lose a été vaincue, et il pourra dégager à grand coup de pompe au cul !
ZéroQuatorze
Canal qui fout la merde, en disant que Carlo aurait une clause pour partir au Réal au mois de juin smoke2.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est bien ça parle du club.
Si le Réal avait vraiment voulu Ancelotti il lui aurait dit "ne signe dans aucun club on arrive".

Paris excite les médisants, je comprends pas comment ils ont fait pour se contenir toute l'année dernière.
Mackay
Citation (ZéroQuatorze @ 25/01/2012 23:04) *
Canal qui fout la merde, en disant que Carlo aurait une clause pour partir au Réal au mois de juin smoke2.gif

Léo approuve cette idée.
Sekor

Je pourrai jamais apprécier un type qui après chaque défaite tape dans la main de l'adversaire grand sourire, et échange son maillot sur le terrain avec la mine " ah c'était dur, bien joué mec, on fera mieux la prochaine fois ".

Je me souviens d'une défaite 0-1 à Rennes, le jour ou Mendy prend un rouge parce qu'il pète les plombs, le gars après le match alors qu'au championnat on est très mal, il va tapé la main d'un Rennais en plein milieu du stade, grand sourire, il discute normal. On jouait la reléguation mais non tranquille il s'en battait les couilles.

L'année suivante même chose.

Le mec est tellement puissant dans sa loose qu'il peut nous empêcher d'être champion cette année.
joel_1978
Il a bien tenté d'être plus méchant en s'attaquant aux tibias de Fiorèse, mais ça doit être la seule fois ! book2.gif
Maintenant, il lui a peut être claqué la bise après dans le vestiaire ! ph34r.gif
Dready14
Citation (joel_1978 @ 26/01/2012 16:59) *
Il a bien tenté d'être plus méchant en s'attaquant aux tibias de Fiorèse, mais ça doit être la seule fois ! book2.gif
Maintenant, il lui a peut être claqué la bise après dans le vestiaire ! ph34r.gif

S'il y a 0,01% de positif de son passage comme dit Ronan, c'est bien ce tacle.
Mais c'est tout ph34r.gif
Emp1y
Pendant ce temps, Armand est toujours un joueur du Paris Saint Germain...
PaRaDoX
Citation (Jyroh @ 31/01/2012 15:12) *

il mange son steack au chaud tranquille en attendant le titre, n'importe qui aurait fait pareil...
Homer
Citation (Jyroh @ 31/01/2012 15:12) *

Hérésie de croire à son départ alors qu'on va surement finir champion.
Emp1y
Citation (Homer @ 31/01/2012 15:22) *
Hérésie de croire à son départ alors qu'on va surement finir champion.

Ah mais je n'y crois pas, je l'esperais c'est different! cosmoschtroumpf.gif
Lucarne
Ouais enfin au dela de ça, si personne ne vient le chercher c'est pas de sa faute hein ! Il va pas démissionner non plus...
Motta75
Armand fait partie de l'histoire du PSG, il doit rester
giovanni pontano
Citation (Motta75 @ 31/01/2012 16:17) *

Tu perds pas de temps, toi, avec ton pseudo. laugh.gif
Sakavomi
Armand fait partie de l'histoire du PSG, il doit mourir pour devenir la légende qu'il mérite d'être.

FYP
Emp1y

FAKE
Lucarne
Sur le site de Skysports, ils parlent d'un éventuel départ de Chantome vers l'Angleterre suite au transfert de Motta...
Pas de nom de club ni de source bien sur.

Edit: donc Fulham, faut que je remette mes lunettes.
Sekor
Fulham j'ai vu je ne sais plus ou. Mais je n'y crois absolument pas.

EDIT : Le nom du club est cité dans ton article.
Sessegnoarau
Citation (Sekor @ 31/01/2012 16:49) *
Fulham j'ai vu je ne sais plus ou. Mais je n'y crois absolument pas.

EDIT : Le nom du club est cité dans ton article.

Ca été démenti dans l'info même en disant que Chantome ne bougera pas cet hiver. Et puis chantome c'est la doublure de Notre Pirlo Bodmer !
Lucarne
Ah merdoum j'avais pas vu, je corrige.
Sinon je ne connaissais pas vraiment le site de Skysports, mais il va falloir qu'ils rebossent la page du PSG là.
Non seulement c'est n'imp, mais le rating des joueurs esrt formidable. Ils ont tous 5 (below average). Jean Eudes Maurice ou Pastore, même combat.
Julio94
Ah RMC parle d un possible depart de luyindula a auxerre selon CS
giovanni pontano
Citation (Julio94 @ 31/01/2012 16:54) *
Ah RMC parle d un possible depart de luyindula a auxerre selon CS

Et dit aussi qu'un départ en prêt de Chantôme serait envisageable. Vers Fulham..
Sekor
C'est mort, Leonardo à dit qu'ils ne prêteraient personne, s'il y avait un départ c'est un transfert sec.

Donc Chantôme restera.
Kets
Il a aussi dit que le mercato était fini...
Sekor
Mouais, pour Motta il disait ça :

Citation
Il est presque sûr qu’il ne viendra pas. L’Inter veut vraiment le garder. Alors, normalement, ce n’est pas pour maintenant.

Je chipote peut être mais bon il n'a jamais fermé la porte à Motta pour cet hiver.
Sakavomi
Citation (Kets @ 31/01/2012 17:50) *
Il a aussi dit que le mercato était fini...

L'a t-il réellement dit ? Pas sur du tout avec ces emmanchés de l'équipe. Il semblait plutôt reprendre ses propos pendant la conférence d'Alex.

Sinon 5 brésiliens :
- Cearà
- Alex
- Thiago Motta
- Maxwell
- Nenê

2 autres sud-am :
- Lugano
- Pastore

et 8 joueurs italiens ou passés par l'Italie (en incluant Lugano avec son double passeport) + Leo-Carlo et quelques autres membres du staff. implosion du tibia.gif

Nous sommes le 21ième clubs de Série A comme dirait la Gazzetta. cool.gif
wakabayashi
Sur Infosport ils ont parlé d'un départ de Luyindula pour Auxerre et que des contacts ont été établi.
Sessegnoarau
Citation (wakabayashi @ 31/01/2012 18:18) *
Sur Infosport ils ont parlé d'un départ de Luyindula pour Auxerre et que des contacts ont été établi.

Ce serait un bon club pour Peguy, vu la situation instable dans laquelle il est, et Auxerre a absolument besoin d'enrôler un attaquant. Vu le peu de piste disponible ils ont tout interêt a miser sur Luyindula.
Homer
Qu'il dégage et coule Auxerre ! Emile Louis en D2 !
joel_1978
Citation (Homer @ 31/01/2012 20:00) *
Qu'il dégage et coule Auxerre ! Emile Louis en D2 !

Pendant que Guy Georges va en Champions League ? ph34r.gif
Homer
Citation (joel_1978 @ 31/01/2012 20:24) *
Pendant que Guy Georges va en Champions League ? ph34r.gif

Europa Ligue, s'il va pas aux Baumettes avant...
Vaudou
bon bah la cochonne préfère continuer de déprimer en touchant son pactole chaque mois... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.