Citation (Maitre Indy @ 25/01/2012 17:47)

Qu'on le veuille ou non, Armand fait partie de l'histoire du PSG et n'a pas toujours eu l'étiquette de "looser" que certains lui prêtent aujourd'hui. Il me semble même que l'an dernier, il était revenu en grâce aux yeux de beaucoup. Bref, oui, voir Armand champion de France avec le PSG ne me choquerait pas. Il en a quand même connu des galères avec le club et a toujours été fidèle au poste.
Sinon, j'ai rien compris à ton exemple.

Putain il fait partie de l'histoire ce guignol ? A part ses 8 piges, c'est quoi ? Le mec même à son top était un joueur que je haissais, pourquoi ? Parce que c'est le mec qui arrive à garder le sourire et à aller sucer du marseillais quand tu te prends 3-0 dans la face. Ce côté "loser", il l'a toujours eu, c'est génétique. J'attend qu'une chose, c'est qu'il dégage. Il est mauvais, n'avance pas, a rarement fait quelque chose de bien ici mais c'est surtout son attitude et ses différentes déclarations, sans parler de sa proximité avec les journalistes, qui me font avoir ses sentiments de dégoûts. En plus, il a une gueule de merde pour ne rien arranger. OH QUE OUIIII J'ESPERE QU'IL NE GAGNERA JAMAIS LE TITRE AVEC NOUS. Il L'A DEJA EU A NANTES, C'EST DEJA TROP POUR LUI.

Il fait partie de l'histoire comme tout joueur évoluant au psg d'Helder Marino en passant par Alioune "2PAC" Touré. (son but à Nantes

) Rien de plus. Il a eu son fait d'arme, le cassage en règle de Fiorèse. C'est déjà ça.