Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Ronan
Citation (Dante @ 15/01/2010 à 19:21) *
Selon Foot Transfert, Baning devait être prêté avec option d'achat. ph34r.gif implosion du tibia.gif

Si on arrive à récupérer l'option d'achat avant qu'ils s'apercoivent qu'il est en fin de contrat je dis bravo ph34r.gif
Crocop
Citation (Lucarne @ 12/01/2010 à 10:50) *
Non mais c'est parce qu'il faut s'aligner sur les grands clubs pour garder et motiver les jeunes stars futurs ballons d'or.
Ah, une seconde on me fait signe dans l'oreillette... ph34r.gif

Nous avons failli se faire voler Yannick Boli et Loris Arnaud par le Real Madrid et le Barça lors de leurs prolongations. ph34r.gif :pigeons:
RomanRiquelme
Boli vient de marquer pour son premier match.
Peyton
Vous rigolez pour Banning mais son départ peut peut-être nous sauver la vie ph34r.gif
whynot
Citation (RomanRiquelme @ 15/01/2010 à 20:34) *
Boli vient de marquer pour son premier match.

Punaiz, on vient de vendre le futur phénomène cry.gif
Dready14
Arnaud prêté à Clermont. Espérons qu'il aura pas mal de temps de jeu et qu'il pourra progresser un peu.
laleto
J'imagine que c'est sans option d'achat
Dante
Citation (laleto @ 19/01/2010 à 19:56) *
J'imagine que c'est sans option d'achat

Non, on lui a promis la succession d'Waro si il mets plus de 3 buts. ahmadinejad_wins.gif
Noreaga
Espérons qu'il parvienne à se distinguer un minimum afin de réellement lancer une carrière pro ailleurs qu'ici.
Panenka
C'est quoi le dernier prêt d'un de nos jeunes qui soit réellement productif? Que ce soit dans le club chez qui il était prêté et puis à son retour chez nous.
C'est quand même laid Clermont.
Toujours les mêmes clubs en bois comme Chateauroux ou Laval.
Vraiment utile? Le mec va déprimer.
Ronan
Citation (Panenka @ 19/01/2010 à 19:05) *
C'est quoi le dernier prêt d'un de nos jeunes qui soit réellement productif? Que ce soit dans le club chez qui il était prêté et puis à son retour chez nous.

C'est toujours mieux que de pas les faire jouer du tout, à équipe première en bois, équipe partenaire en bois...Le jour où on fera LDC tous les ans on pourra les prêter à des meilleurs partenaires...Mais les prêts c'est LA solution pour finir leur apprentissage, si ces prêts sont pas concluants bye bye, ça sert à rien de les garder dans le groupe pro...
JeromeTouboulArnaudHermant
Les mecs atterissent dans des clubs à leur véritable niveau..........je me demande même si pour certains la Ligue 2 c'est pas encore un peu haut.

Bon débarras pour seulement 6 mois malheureusement.
mest
Citation (Panenka @ 19/01/2010 à 20:05) *

On s'en fout.

Arnaud n'a pas le niveau pour jouer au PSG, et il ne l'aura jamais. Donc autant qu'il aille jouer ailleurs...
Homer
N'Goyi était pas mauvais à Clermont, bonne destination pour Arnaud. Bonne chance à lui.
whynot
En espérant qu'il puisse se montrer pour rapporter quelques centaines de milliers d'euros cet été...
Homer
En six mois, il peut se révéler et devenir le remplaçant idéal. On peut toujours rêver...
whynot
Si même sur 30000€ on doit payer une partie du salaire on est pas dans la merde...
Caps
Ba on continu de payer 20 000€ par mois sans avoir la possibilité de le faire jouer si on a pénurie de joueur.

Ils dégagent pas mal en prêt, sûrement pour récolter un peu de masse salariale, encore faut il qu'ils recrutent quelqu'un !
giovanni pontano
Citation (Caps @ 20/01/2010 à 09:33) *
Ba on continu de payer 20 000€ par mois sans avoir la possibilité de le faire jouer si on a pénurie de joueur.

Ils dégagent pas mal en prêt, sûrement pour récolter un peu de masse salariale, encore faut il qu'ils recrutent quelqu'un !

Ils dégagent pas mal, effectivement. Niveau qualité, on peut pas dire que l'effectif y perde. En revanche, du point de vue quantitatif, je me souviens pas avoir vu un groupe pro aussi maigre. Et c'est peut être pas fini.
sylvain
Vu les salaires qu'on donne à nos jeunes, c'était obligé qu'on prenne une partie du salaire en charge pour les prêter en L2.
Esperons qu'il ait du temps de jeu là-bas et qu'il se montre un peu.

Sinon, Larissa, c'est bon ou pas dans le championnat Grec??
Hiso
Citation (sylvain @ 20/01/2010 à 09:58) *
Vu les salaires qu'on donne à nos jeunes, c'était obligé qu'on prenne une partie du salaire en charge pour les prêter en L2.

D'après L'équipe ils sont 13ème sur 16 donc bof. Quelle déchéance quand même pour lui...
valderrama
Citation (Homer @ 19/01/2010 à 22:18) *
En six mois, il peut se révéler et devenir le remplaçant idéal. On peut toujours rêver...

CC sort de ce corps !!!
sylvain
Citation (Hiso @ 20/01/2010 à 10:32) *
D'après L'équipe ils sont 13ème sur 16 donc bof. Quelle déchéance quand même pour lui...

Ah oui quand même... mellow.gif
Ca me fait de la peine pour lui. Je l'aime bien moi Rothen.
Dante

Bah quand t'as LE Bakayoko, tu ne peux que être mauvais. ph34r.gif
DimSet

Larissa c'était pas mal depuis la remontée (ca jouait l'europe quoi) mais cette année c'est ridicule sad.gif
Je sens que je vais recevoir des coup de fils provenant de Grêce sous peu moi book2.gif
Tourista-chan
Citation (DimSet @ 20/01/2010 à 12:57) *
Larissa c'était pas mal depuis la remontée (ca jouait l'europe quoi) mais cette année c'est ridicule sad.gif
Je sens que je vais recevoir des coup de fils provenant de Grêce sous peu moi book2.gif

Rothen ? Nan, connais pas. ph34r.gif
DimSet
Citation (Dante @ 20/01/2010 à 11:34) *
Bah quand t'as LE Bakayoko, tu ne peux que être mauvais. ph34r.gif

Et quand on a LE Laurent Robert ? popcorn.gif
Dante
Citation (DimSet @ 20/01/2010 à 13:51) *
Et quand on a LE Laurent Robert ? popcorn.gif

Tu ne comparerais pas Laurent Robert et Bakayoko? unsure.gif

PS: en faites, j'viens de réaliser que j'ai confondu Bagayoko et Titi Camara. book2.gif
DimSet
Citation (Dante @ 20/01/2010 à 14:06) *
Tu ne comparerais pas Laurent Robert et Bakayoko? unsure.gif

PS: en faites, j'viens de réaliser que j'ai confondu Bagayoko et Titi Camara. book2.gif

Bah non je compare pas mais les 2 ont joué dans ce club donc si une merde comme Bakayoko en fait un club de merde, une légende comme Robert en fait un super club non ?

PS : Bakayoko y a bien joué wink.gif
Nemeto
Bakayoko est avec Arrache au PAS et Larissa est proche de la relégation (RIP Dimset)

D'ailleurs ce transfert s'explique, ça ferait un vieux pour un vieux poste pour poste, Rothen remplacerait Giannakopoulos qui partirait (??) au Sydney Olympic. La rumeur est donc fondée wub.gif
Bilbo
Bazin et Kombouaré sur la liste des transferts smile.gif
Raijojp
Citation (Bilbo @ 21/01/2010 à 02:01) *

On risque pas d'avoir beaucoup d'offre sad.gif
mest
Citation (Bilbo @ 21/01/2010 à 02:01) *

On pourrait rajouter quelques noms, mais au final il faudra aligner les U17 pour pouvoir jouer en L1. happy.gif
Vaudou
ça va être beau le chantier en juin prochain avec Sessegnon qui voudra se barrer, le départ de Makélélé, un goal à recruter ph34r.gif , sans compter tout nos manques actuels (milieu gauche, relayeur etc, vrais joueurs d'appoint)...

saison de transition programmée pour 2010-11 aka44.gif
whynot
Rothen qui a trouvé un point de chute, c'est une bonne chose, même si ça n'a aucune incidence pour nous vu que le joueur était lié aux Rangers. Mais bon, si ça lui permet de se montrer pour être vendu l'été prochain, whynot.
Jalletinho
Citation (whynot @ 22/01/2010 à 09:21) *
Rothen qui a trouvé un point de chute, c'est une bonne chose, même si ça n'a aucune incidence pour nous vu que le joueur était lié aux Rangers. Mais bon, si ça lui permet de se montrer pour être vendu l'été prochain, whynot.

C'est tout de même hallucinant qu'il ne trouve pas mieux que Larissa ou... Ankaragücü blink.gif
ikki
Citation (Jalletinho @ 22/01/2010 à 11:41) *
C'est tout de même hallucinant qu'il ne trouve pas mieux que Larissa ou... Ankaragücü blink.gif

Ben le gars viellit, il avance plus, il rate son début de saison en ecosse...il a pas la cote le père jéjé...
Jalletinho
Citation (ikki @ 22/01/2010 à 12:03) *
Ben le gars viellit, il avance plus, il rate son début de saison en ecosse...il a pas la cote le père jéjé...

Il a dit qu'il a été élu 3 fois en onze matchs meilleur joueur de son équipe ph34r.gif
ikki
Citation (Jalletinho @ 22/01/2010 à 12:24) *
Il a dit qu'il a été élu 3 fois en onze matchs meilleur joueur de son équipe ph34r.gif

Puis il a disparu. ph34r.gif
Dready14
A sa décharge, c'est quand même une aberration de le faire jouer à droite mellow.gif
Même AK n'aurait pas osé ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (dready @ 22/01/2010 à 12:51) *
Même AK n'aurait pas osé ph34r.gif

Tu le sous estime, Sammy est entré meneur de jeu (même si c'était pour son jeu de tête) avec le brassard au bras samedi smoke2.gif
whynot
Il a pas mis le brassard, il l'a peté cool.gif
CL
Citation (whynot @ 22/01/2010 à 13:01) *
Il a pas mis le brassard, il l'a peté cool.gif

Je pense que le brassard a préféré se suicider que de subir une nouvelle fois cet affront.
Beuzech
Citation (CrazyLiam @ 22/01/2010 à 13:49) *
Je pense que le brassard a préféré se suicider que de subir une nouvelle fois cet affront.

laugh.gif laugh.gif

RIP brassard cry.gif

En voulant de renseigner sur d'Ankaragücü, j'ai appris qu'ils viennent de recruter Geremi (oui, oui, l'ex du Real et de Chelsea).
Madi$kwale
Citation (Beuzech @ 22/01/2010 à 14:04) *
laugh.gif laugh.gif

RIP brassard cry.gif

Tout un symbole knahos.gif
jteu
Citation (Madi$kwale @ 22/01/2010 à 12:52) *
Tu le sous estime, Sammy est entré meneur de jeu (même si c'était pour son jeu de tête) avec le brassard au bras samedi smoke2.gif

Peut etre pour son physique aussi. On a 36 joueurs au milieu mais a part ngoyi c'est leger physiquement.
Befa
Citation (Madi$kwale @ 22/01/2010 à 12:52) *

Meneur de jeu mais il était plus haut que Hoarau smoke2.gif
whynot
Si sa sublime frappe enveloppée en lucarne n'avait pas été contrée, vous l'auriez tous en avatar Sammy clooney3.gif
RomanRiquelme
Bon maintenant sans déconner on fait quoi avec Kezman les jours avancent il y a toujours rien pour lui sa crains franchement quitte a le liberer je n'en c'est rien personne en veux c'est triste pour lui enfin pour nous surtout et puis pour les recrues je pense que sa sert a rien la saison est pliée pour nous de toute façons .
Panenka
Citation (ikki @ 22/01/2010 à 12:03) *

Y a aussi son salaire non?
Je trouve ça un peu moche comme fin de carrière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.