Marvin Martin bordel il est bon faut le prendre comme ça on a aussi un droitier qui gère les CF
Je comprends pas la hype concernant Amalfitano c'est un joueur honnête mais guère + un Jallet quoi et un flanc droit Jallet Amalfitano c'est sympa mais c'est pas digne d'un prétendant à la ldc
Je dirais pas qu'il est cramé. Il reste un point d'appui interessant même s'il est lent. Mais c'est comme avoir un Rothen sur le coté droit, sur le banc dans une rotation ca peut etre utile.
Il etait peu adapté a la Bundesliga aussi... Et oui je regarde les matchs du VfB et il en a joué peu donc decreter qu'il est cramé
Parisian
27/01/2011 00:41
Citation (suker57 @ 26/01/2011 à 23:15)

Tu confonds PLG avec Villeneuve car PLG serait bien resté....
Oui et non, je pense qu'il a pose certaines conditions (Alain Roche

)
Citation (Cydius @ 27/01/2011 à 00:37)

Marvin Martin bordel il est bon faut le prendre comme ça on a aussi un droitier qui gère les CF
Je comprends pas la hype concernant Amalfitano c'est un joueur honnête mais guère + un Jallet quoi et un flanc droit Jallet Amalfitano c'est sympa mais c'est pas digne d'un prétendant à la ldc
Martin Joue à gauche ou en 10 mais pas a droite.
Et Amalfitano est le + polyvalent et le - cher du marché. Meilleur rapport qualité/prix quoi. Après si on peut avoir Ruiz vu comment on le décrit aucun problème
J'ai du mal à croire que d'un "Les transactions sont bloquées" + "Il n'y aura pas de départ" on laisse Sess' partir le 27 janvier avec 4 jours pour trouver un remplaçant !!!
Citation (Myrmidon @ 26/01/2011 à 17:06)

J'ai été jeté un rapide coup d'oeil sur un forum de Sunderland. Pour résumer beaucoup d'infos contradictoires, la presse locale estime vers midi que le transfert n'a plus guère de chances de se faire, puis dans le courant de l'après-midi, Sessegnon serait là-bas.
Sinon, ils voient Sessegnon comme un véritable messie, se basent sur des vidéos de la saison 2008-09

J'en ai fait le meme constat, avec toutes les videos youtube de sa premiere saison et le fameux dribble contre le Sporting qui les font bander.
Et puis sur le coup du crapaud contre Lens, il y en a un qui espere deja le voir faire le coup sur Terry et Cole contre Chelsea.
Ils seront bien surpris des qu'il essaiera de cadrer son premier tir.
Tout de meme, le Stephane Sessegnon, en revoyant ses compilations, s'il etait au meme niveau cette saison, l'attaque de malade qu'on aurait pour la fin de championnat.
Et partir pour peanuts, un beau gachis.
Je me demande s'il n'a pas les memes embrouilles qu'Edel et un age fausse'
Si il part et qu'on se retrouve sans nouveau joueur on est quand même de sacré pigeon
Déjà qu'on était en sous effectif... Alors là
D'après l'article en rdp, la vente ne se ferait seulement à condition qu'on trouve quelqu'un dans les jours qui restent..
Concernant ce remplaçant on parle une nouvelle fois du belge Legear.
Citation (HHA @ 27/01/2011 à 07:47)

D'après l'article en rdp, la vente ne se ferait seulement à condition qu'on trouve quelqu'un dans les jours qui restent..
Et de Vahirua.
Citation (mest @ 27/01/2011 à 07:49)

Et de Vahirua.

Tain, j'ai fais exprès de pas le citer
el_fennec1
27/01/2011 08:10
Citation (HHA @ 27/01/2011 à 07:47)

Colony, ya plein de truc à redire sur eux, mais niveau transfert ils se démerdent pas trop mal...
C'était un bonne chose de déclarer Sessegnon intransférable, au final on va (peut-être) le vendre au prix voulu.
Et si effectivement on a un remplaçant, ils auront bien géré le coup.
Wait and see.....
Je ne pense pas qu'ils soient si incompétent que ça. Du moins ils sont assez intelligent pour ne pas refaire la même erreur que l'an passé sur le coté gauche... J'ose espérer du moins
Je ne connais pas Legear donc je ne peux pas dire si ce serait un meilleur remplaçant que Sessegnon. De plus, il me semble qu'il était en partance pour la Premier League non?
PSG Power
27/01/2011 09:09
Citation (Mike @ 27/01/2011 à 01:27)

J'ai du mal à croire que d'un "Les transactions sont bloquées" + "Il n'y aura pas de départ" on laisse Sess' partir le 27 janvier avec 4 jours pour trouver un remplaçant !!!
C'est pas la première fois qu'ils nous feront le coup...
Vendre 8M€ Sessegnon aujourd'hui, c'est un peu comme vendre une Panda au prix d'une Maserati...
Si il retrouve de la confiance, il vaut plus que 8 mais aujourd'hui il vaut plutôt 3-4...
Encore un beau gâchis, mais entièrement de la faute du joueur cette fois-ci.
Si on arrive à le vendre 8 millions, y'a pas à hésité, c'est un putain de miracle
J'en viendrai presque à pleindre Sunderland, et dire qu'ils le voient un peu comme leur messie
De toute façon pour moi Sessegnon c'était fini, je pense qu'il n'allait plus jamais jouer sous le maillot du PSG, et encore s'il avait joué cela aurait été avec le niveau minable qu'il montre depuis plusieurs mois, non merci.
Son remplaçant, quel qu'il soit, ne peux pas faire pire, si remplaçant il y'a...
C'est vrai qu'à 8 millions d'euros, le club aura plus que sauvé les meubles. Pour moi, si cette offre arrive bien, il n'y a pas à hésiter. On le vend et on achète un mec plus impliqué par le projet commun que Sessegnon. J'espère juste que la cellule de recrutement a fait son job en amont et a bien ciblé 2-3 profils de joueurs pour lui succéder.
elcuervo
27/01/2011 09:42
D'accord avec toi mais a condition que notre bande d'ahuris fasse enfin son travail. J'en doute fort !!
EduSuperGoleador
27/01/2011 09:46
Ruiz

, Tout le forum en avait parlé a l’époque du match amical, il est partit pour combien a twente ?
Sinon pour le remplacer
Citation
Massimo Moratti veut voir Giampaolo Pazzini à l'Inter et semble prêt à tout mettre en oeuvre pour le voir débarquer à Milan avant la fin du mercato hivernal. Selon La Gazzetta dello Sport, le président nerazzurro aurait proposé 6 millions d'euros plus le Français Jonathan Biabiany à la Sampdoria.
Une offre refusée par Riccardo Garrone, le boss du club génois, qui exige le double pour laisser filer son avant-centre international italien. (Photo Presse-Sports)
En plus il doit être abordable niveau salaire.
elcuervo
27/01/2011 09:54
Et Legear, il vaut quoi ? Vous l'avez vu jouer ?
Si Sunderland met plus de 8m sur la table, on pourra remercier Houiller.
Citation (sylvain @ 27/01/2011 à 09:30)

C'est vrai qu'à 8 millions d'euros, le club aura plus que sauvé les meubles. Pour moi, si cette offre arrive bien, il n'y a pas à hésiter. On le vend et on achète un mec plus impliqué par le projet commun que Sessegnon. J'espère juste que la cellule de recrutement a fait son job en amont et a bien ciblé 2-3 profils de joueurs pour lui succéder.
Si tu veux taper sur quelqu'un d'impliqué, faut que tu tombes sur un mec de L1 en fin de contrat (& encore même là ça va te couter cher) ou bien un mec qui pourrait vite s'intégrer (tant sur la langue qu'au championnat).
J'pense que les agents en ce moment doivent vendre chèrement leur poulain à notre cellule de recrutement, pas sûr que l'on tombe sur un transfert à la Mauro Formica
Citation (elcuervo @ 27/01/2011 à 09:54)

Et Legear, il vaut quoi ? Vous l'avez vu jouer ?
Topic arrivées
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=913100
Nicolcho
27/01/2011 10:02
Non mais ça me vénère si finalement il se casse et en plus, on le laisse partir très tard ...
Je prends du recul amis franchement, le belge, il va mettre combien de temps à s'adapter ...
Amalfitano, c'est pareil ...
Sans compte qu'en janiver, on avait du temps pour intégrer ces nouveaux joueurs ... En février, l'europa league recommence et le joueur n'aura jamais le temps de travailler son intégration et ses automatismes ...
Même si son niveau avait baissé, il restait un joueur important donnant de l'épaisseur à notre banc ...
Pff
Dagoberto
27/01/2011 10:05
c'est sur qu'on a perdu du temps, mais au vu de la situation actuel un mec pas adapté se sera mieux que Sess vu qu'il veut pu jouer avec nous

Ma vraie crainte c'est qu'on ne soit pas capable de le remplacer donc qu'on le vende pas et qu'on se retrouve avec un boulet qu'on revendra moitié moins cher cet été.
DonTornado
27/01/2011 10:10
F5......F5......F5.......F5......F5.....
Je met pas en RdP mais selon un site belge (footgoal.net), Anderlecht ne négocierait pas son transfert à moins de 6m€.
En plus des clubs anglais, il y a également le Dynamo Moscou, Wolfsburg et Schalke sur l'affaire.
Je sais pas ce qu'il en est des autres clubs, mais je sais qu'on le suit depuis plusieurs saisons, ce qui peut être en notre avantage. çà risque néanmoins de faire cher pour un joueur qui ne reste qu'une star de la Jupiler league, aussi prometteur soit-il.
Sessegnon n'est pas encore transféré, mais le cas échéant je pense qu'on va vite en reparler.
el_fennec1
27/01/2011 10:16
Citation (Beuzech @ 27/01/2011 à 10:12)

Je met pas en RdP mais selon un site belge (footgoal.net), Anderlecht ne négocierait pas son transfert à moins de 6m€.
En plus des clubs anglais, il y a également le Dynamo Moscou, Wolfsburg et Schalke sur l'affaire.
Je sais pas ce qu'il en est des autres clubs, mais je sais qu'on le suit depuis plusieurs saisons, ce qui peut être en notre avantage. çà risque néanmoins de faire cher pour un joueur qui ne reste qu'une star de la Jupiler league, aussi prometteur soit-il.
Sessegnon n'est pas encore transféré, mais le cas échéant je pense qu'on va vite en reparler.
C'est clair que si on obtient 8M€ avec Sessegnon, on va devoir cracher pour son remplaçant. On sera en position de faiblesse, pas le temps de négocier...
Je pense, j'espère, que le transfert de Sessegnon ne sera acté que lorsque on aura trouvé un accord pour son remplaçant.
Apparement le prix pour legear est de 6ME :
Citation
Le milieu offensif du Sporting d’Anderlecht, Jonathan Legear, semble être la grande attraction de cette fin de mercato hivernal. Le joueur est annoncé sur le départ et après l’intérêt grandissant du Dynamo Moscou, deux clubs allemands pourraient faire monter les enchères.
L’avenir de Jonathan Legear semble être de plus en plus loin du stade Constant Vanden Stock. Le milieu de terrain intéresse de nombreuses équipes et c’est maintenant au tour de Wolfsburg et de Schalke 04 de venir frapper à la porte anderlechtoise pour s’attacher les services du joueur.
La direction bruxellois a déjà dis qu’elle discuterait à partir des 6 millions d’euros concernant le départ de son joueur. L’intérêt de Dynamo Moscou aura eu pour effet de faire réagir les deux formations allemandes et le prix demandé par le club ne devrait plus être le problème pour un départ de Jonathan Legear lors de ce mercato hivernal.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=63622
Papa Crocodile
27/01/2011 10:54
Citation (PauletaSuperGoleador @ 27/01/2011 à 09:46)

Ruiz

, Tout le forum en avait parlé a l’époque du match amical, il est partit pour combien a twente ?
Sinon pour le remplacer
En plus il doit être abordable niveau salaire.
On parle même pas de lui au PSG et aux dernière nouvelles on ne joue pas à FM ici
8M€ faut même pas hésiter...On aura jamais mieux
Citation (ommak @ 27/01/2011 à 10:54)

On parle même pas de lui au PSG et aux dernière nouvelles on ne joue pas à FM ici

Son nom est sorti comme ça à la fin d'un article. Mais c'est sur que y a bien que sur FM qu'il pourrait venir (ou Qatar Sg

)
Citation (ommak @ 27/01/2011 à 10:54)

Il est évoqué comme piste vite fait dans un article récent. Comme le Belge.
Comme le précise
RMC, ne pas oublier que Paris ne peut pas recruter en ce moment avec l'arrivée potentielle de nouveaux actionnaires...( comme je pensais qu'on ne pouvait pas vendre)
Peut-être qu'il est impossible de sortir de l'argent supplémentaire, mais là on utiliserait juste l'argent du transfert, donc ça ne changerait rien aux finances du club ?
Parisian
27/01/2011 11:22
Citation (Peyton @ 27/01/2011 à 11:08)

Peut-être qu'il est impossible de sortir de l'argent supplémentaire, mais là on utiliserait juste l'argent du transfert, donc ça ne changerait rien aux finances du club ?
Le probleme, c'est que les transferts, c'est jamais cash, donc le fait que les payements soient etales limite la marge de manoeuvre.
Sessegnon toujours pas là
Comme la veille, Stéphane Sessegnon ne s'est pas présenté à l'entraînement, jeudi en fin de matinée. Le Béninois serait à Sunderland pour régler les derniers détails de son transfert. Lire la suite
Info de l'équipe.
Ça devrait se faire aujourd'hui a mon avis. Le type il est revenu une journée a l'entraînement xD
Citation (falcojb @ 27/01/2011 à 11:06)

Comme le précise
RMC, ne pas oublier que Paris ne peut pas recruter en ce moment avec l'arrivée potentielle de nouveaux actionnaires...( comme je pensais qu'on ne pouvait pas vendre)
pfff ça c'est du blabla, ça a été inventé pour qu'on ne les fasse pas chier avec le mercato et l'affaire Sessegnon, je ne vois pas pourquoi si on a une bonne offre pour Sessegnon et la possibilité de lui trouver un bon remplaçant derrière le fait qu'on soit en négociation change beaucoup de chose, et je ne pense pas non plus que l'eventuel repreneur veuille voir le PSG s'affaiblir juste avant de le racheter.
Quant à Leproux qui dit qu'il n'y a aucune piste puisqu'ils ne veulent pas laisser partir Sess, là aussi c'est du blabla, il y a toujours des pistes sous la main, ils y travaillent même hors mercato. Mais bon, c'est le principe de la langue de bois. Nos dirigeants sont de vrais connards, mais loin d'être cons comme certains peuvent le dire.
Faut attaquer sur Gameiro sinon, en plus il a envie de venir à Paris.
Parisian
27/01/2011 11:30
Citation (gandjao @ 27/01/2011 à 11:23)

Quant à Leproux qui dit qu'il n'y a aucune piste puisqu'ils ne veulent pas laisser partir Sess, là aussi c'est du blabla, il y a toujours des pistes sous la main, ils y travaillent même hors mercato. Mais bon, c'est le principe de la langue de bois. Nos dirigeants sont de vrais connards, mais loin d'être cons comme certains peuvent le dire.
Ca le passe nous a montre que ce n'etait pas forcement vrai

A moins que tu penses vraiment qu'ils aient regarde Souza et Everton une cinquantaine de fois
Putain 8 Millions d'euros c'est du pain Béni pour le PSG.Il faut le vendre au plus vite.
Sinon j'espère qu'ils vont pas nous ramener Vahirua.
Parisian
27/01/2011 11:31
Citation (Peyton @ 27/01/2011 à 11:27)

Faut attaquer sur Gameiro sinon, en plus il a envie de venir à Paris.
C'est un milieu droit dont on a besoin pour remplacer Sessegnon. Gameiro ca aurait ete pour remplacer Erding mais il veut pas bouger lui
SuperStar
27/01/2011 11:34
Citation (Orton @ 27/01/2011 à 10:30)

Putain 8 Millions d'euros c'est du pain Béni pour le PSG.Il faut le vendre au plus vite.
Sinon j'espère qu'ils vont pas nous ramener Vahirua.

Ca serait cool de faire genre on est dégoutés du départ de Sessegnon au cas ou on est épiés par Sunderland
Quel joueur
Parisian
27/01/2011 11:44
Citation (SuperStar @ 27/01/2011 à 11:34)

Ca serait cool de faire genre on est dégoutés du départ de Sessegnon au cas ou on est épiés par Sunderland
Quel joueur

C'est bon, il ont les videos d'il y a deux ans, depuis il n'y a plus d'images de lui de toutes facons
8M€, c'est béni des dieux.
Malonga ou Vahirua au final pour le remplacer ?
DelSpooner
27/01/2011 11:54
Citation (Bob @ 27/01/2011 à 11:53)

8M€, c'est béni des dieux.
Malonga ou Vahirua au final pour le remplacer ?

Mansare
Citation
Sessegnon à Sunderland, c’est fait
Un contrat de trois ans et demi, un transfert de 6M€ plus bonus. Le transfert de Stephane Sessegnon à Sunderland est acté depuis ce matin, et il devrait pouvoir être aligné par les Black Cats face à Chelsea au Stadium of Light.
Source:Canal-Supporters.com
Bye Bye mercenaire.
Je serais curieux de connaitre ces fameux bonus. J'espère qu'ils peuvent faire monter la facture jusqu'aux 8 millions.
On est vraiment des branques...
C'est pas que le départ de Sessegnon me chagrine, loin de là, mais on va se retrouver à recruter pour recruter
Voici une liste de joueurs dont le nom va bientot circuler dans les journaux :
- Julien Quercia
- Yoann Gouffran
- Stéphane Dumont
- Bernard Mendy
- Mathieu Coutadeur
- Fodé Mansaré
- Foued Kedir
etc etc
EduSuperGoleador
27/01/2011 12:52
On ne fait vraiment pas une affaire a la fin de sa premiere saison chez nous sa cote était de 12M€ mini ...
Il est encore en activité Pedron ?
Citation (PauletaSuperGoleador @ 27/01/2011 à 12:52)

On ne fait vraiment pas une affaire a la fin de sa premiere saison chez nous sa cote était de 12M€ mini ...
On l'aurait vendu a la fin de la première saison, ca aurait râlé, et ca aurait été une mauvaise affaire. On a juste pas de chance qu'il ait mal été géré, et qu'il soit très con.
Citation (Raijojp @ 27/01/2011 à 12:48)

Je serais curieux de connaitre ces fameux bonus. J'espère qu'ils peuvent faire monter la facture jusqu'aux 8 millions.
En général les bonus pour des clubs comme Sunderland c'est sur le nombre de matchs joués par le joueur ou le maintien du club dans l'élite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.