Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
PaRaDoX
Citation (Mamadieu @ 16/01/2014 23:14) *
C'est mon avis ph34r.gif
Et oui je pense que Motta seras sur le banc l'année prochaine (en fonction du niveau du recrutement bien sûr), il est pas jeune, il est fragile, il empile pas non plus les performances exceptionnelle... difficile d'en faire encore un pilier de l'équipe dans 6 mois.

On verras en septembre popcorn.gif

laugh.gif

à part si tu recrutes un Busquets ou un Gündogan, Motta sera jamais sur le banc si il n'est pas blessé ou ménagé.
Mamadieu
Ca reste à voir, je pense que le rôle de Motta dans l'équipe est pas aussi important qu'on veut le faire croire (la légende du "l'équipe est moins bien sans lui" s'applique aussi a Matuidi et Verratti). Je dis pas que Motta est pas un excellent joueur, mais sur le papier, pour moi, un milieu Matuidi-Verratti-Pogba est vachement plus bandant et intéressant qu'un Pogba-Motta-Verratti... qui seras finalement trop identique à notre milieu actuel.
giovanni pontano
Citation (PaRaDoX @ 16/01/2014 23:43) *
laugh.gif

à part si tu recrutes un Busquets ou un Gündogan, Motta sera jamais sur le banc si il n'est pas blessé ou ménagé.

Si on veut jouer plus haut et plus vite, moins pépère, si on veut lacher le déambulateur et la passe à dix dans notre partie de terrain pour sortir la balle qui nous fait battre le record de passes, alors oui, Motta doit sortir de l'équipe. Quand le PSG aura des offensifs de talent, il sera éjecté obligatoirement.
ipanema
Citation (Mamadieu @ 16/01/2014 23:54) *
Ca reste à voir, je pense que le rôle de Motta dans l'équipe est pas aussi important qu'on veut le faire croire (la légende du "l'équipe est moins bien sans lui" s'applique aussi a Matuidi et Verratti). Je dis pas que Motta est pas un excellent joueur, mais sur le papier, pour moi, un milieu Matuidi-Verratti-Pogba est vachement plus bandant et intéressant qu'un Pogba-Motta-Verratti... qui seras finalement trop identique à notre milieu actuel.

Citation
Si on veut jouer plus haut et plus vite, moins pépère, si on veut lacher le déambulateur et la passe à dix dans notre partie de terrain pour sortir la balle qui nous fait battre le record de passes, alors oui, Motta doit sortir de l'équipe. Quand le PSG aura des offensifs de talent, il sera éjecté obligatoirement.

laugh.gif

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
giovanni pontano
Citation (ipanema @ 17/01/2014 00:04) *
laugh.gif

Tu verras.
super-mario
Parcequ'on a pas d'"offensifs de talent" dans l'équipe actuelle?
ipanema
Citation (giovanni pontano @ 17/01/2014 00:05) *
Tu verras.

Je vais voir quoi ?

Que vous racontez des conneries, oui sûrement.
giovanni pontano
Citation (super-mario @ 17/01/2014 00:07) *
Parcequ'on a pas d'"offensifs de talent" dans l'équipe actuelle?

On a pas de créateur de talent, non. On a deux finisseurs de classe mondiale et des mecs qui arrivent pas à s'imposer à côté.

Citation (ipanema @ 17/01/2014 00:08) *
Je vais voir quoi ?

Que vous racontez des conneries, oui sûrement.

laugh.gif
suker57
Citation (giovanni pontano @ 17/01/2014 00:10) *
On a pas de créateur de talent, non.

Verratti c'est quoi pour toi?
Bab
Citation (giovanni pontano @ 16/01/2014 23:56) *

mbia.gif
En lice pour le post de l'année dès le 16 Janvier.
giovanni pontano
Citation (suker57 @ 17/01/2014 00:20) *
Verratti c'est quoi pour toi?

C'est pas un offensif. Mais il fait tout mieux que Motta déjà à part les coups de pied arrêtés. Quand on a Verratti et Silva dans l'équipe, on met du physique à côté pour l'impact dans les duels. On met un mec rapide qui peut couvrir. La relance étant assurée, Motta fait alors doublon. Motta est le clé de voûte de l'équipe aujourd'hui, je ne le nie pas. Mais justement, il faudra bien un jour sortir de ce dispositif gestionnaire et installer notre jeu plus haut sous peine de devenir hyper prévisible.
L* L*******
Vous connaissez pas Mamadieu ou quoi ? laugh.gif
Y a un mois il disait que Pogba prendrait la place de Verratti
Juste un fanboy ultime de Matuidi que ça en est hilarant

On a pas de créateur de talent, non. On a deux finisseurs de classe mondiale et des mecs qui arrivent pas à s'imposer à côté.

laugh.gif

On a pas de createur de talent donc on doit sortir Motta de l'effectif, le remplacer par Pogba, tout en gardant Matuidi.
Effectivement niveau creation on y gagnera enormement popcorn.gif
Ozzy Ryss
Citation (Le Lyonnais @ 17/01/2014 00:57) *

Oui enfin toi et ta vidéo des actions "symptomatiques" du placement trop haut de Matuidi... On t'entend moins sur son topic depuis quelques temps. whistle.gif

Mais sinon je suis d'accord pour dire que Matuidi sautera certainement si Pogba arrive, à moins que Motta ne se blesse et qu'il passe en sentinelle élastique (il jouait à ce poste à Saint Etienne non ?). Du reste, Pogba aussi peut jouer devant la défense.
Mamadieu
Citation (Le Lyonnais @ 17/01/2014 00:57) *

Ce cerveau qui ramène tout à Matuidi unsure.gif consulte.
L* L*******
Citation (Ozzy Ryss @ 17/01/2014 01:11) *
Oui enfin toi et ta vidéo des actions "symptomatiques" du placement trop haut de Matuidi... On t'entend moins sur son topic depuis quelques temps. whistle.gif

Je vais pas poster le meme message toutes les semaines hein ... J'ai meme écrit sur son topic apres PSG-Ajaccio si ça t'intéresse. Désolé de ne pas avoir fait un encart apres ses 5 minutes de mardi, d'un match que je n'ai d'ailleurs meme pas vu.

Citation (Mamadieu @ 17/01/2014 01:12) *
Ce cerveau qui ramène tout à Matuidi unsure.gif consulte.

Citation (Mamadieu @ 16/01/2014 23:54) *
mais sur le papier, pour moi, un milieu Matuidi-Verratti-Pogba est vachement plus bandant et intéressant qu'un Pogba-Motta-Verratti

Et si on recrute Pogba ET Vidal, tu mets lequel des deux sur le banc ?
Mamadieu
Bah si on recrute Pogba et Vidal je mets Matuidi sur le banc edhelas2.gif
Ozzy Ryss
Citation (Le Lyonnais @ 17/01/2014 01:19) *
Je vais pas poster le meme message toutes les semaines hein ... J'ai meme écrit sur son topic apres PSG-Ajaccio si ça t'intéresse. Désolé de ne pas avoir fait un encart apres ses 5 minutes de mardi, d'un match que je n'ai d'ailleurs meme pas vu.

Oui, pour dire que ça ne servait à rien d'en rajouter sur son bon match offensif et qu'il fallait quand même lui attribuer la faute sur celui qu'on a encaissé. Alors que sa prestation mettait un sérieux coup à ta thèse du Matuidi qui "campe" dans la surface et qui ne sait rien faire avec ses pieds.

Dommage pour le match de mardi, tu es au courant qu'il a encore marqué quand même ? popcorn.gif
_HHH_
Citation (ipanema @ 17/01/2014 00:04) *
laugh.gif

Certains oublient un peu vite le statut de Thiago Motta dans le vestiaire, où il semble plus influent que Dieu et le Monstre eux-mêmes.
Certains oublient vite que depuis Juillet 2012 on a perdu UN (1) seul match de compétition officielle quand on a aligné Thiago Motta. Et encore, il s'agit de la défaite 2-1 à Lisbonne en Champions League, match à très faible enjeu (première place de la poule assurée avant le début de ce match).
Zul
Citation (_HHH_ @ 17/01/2014 03:42) *
Certains oublient un peu vite le statut de Thiago Motta dans le vestiaire, où il semble plus influent que Dieu et le Monstre eux-mêmes.
Certains oublient vite que depuis Juillet 2012 on a perdu UN (1) seul match de compétition officielle quand on a aligné Thiago Motta. Et encore, il s'agit de la défaite 2-1 à Lisbonne en Champions League, match à très faible enjeu (première place de la poule assurée avant le début de ce match).

Et c'est notre seul homme du milieu avec une tendance prononcée pour le coup de pute ni vu ni connu.

Il reste très précieux sur les cpa en plus. Si on le vire il faut trouver un équivalent ou au moins 2 joueurs qui se répartissent une partie de son registre.

Chose est sûre il ne tiendra pas 10 ans il faudra donc le remplacer assez vite.
ikki

Et si on veut pas jouer plus vite? Sachant qu'on joue déjà haut.
C'est ce que veut Blanc, faire tourner, garder la balle et accélérer au bon moment.
Et puis tu réduit un peu le rôle et les capacités de motta. Il est un régulateur, il donne le rythme, ça veut pas dire que le rythme est toujours lent, ça veut dire que quand il faut accélérer il relance plus vite, monte plus haut, passe en une touche ou fait une ouverture...

Ibra n'est pas un créateur? Le mec crée des buts pour lui et pour les autres, par la frappe de balle oui, mais aussi par la passe, par son jeu de corps, ses déplacements.

Ibra est pas un 10, mais c'est un créateur. Et encore, il a tendance à descendre en 10 régulièrement laissant la pointe à Cavani.
Tyeul
Citation (Zul @ 17/01/2014 04:48) *
Et c'est notre seul homme du milieu avec une tendance prononcée pour le coup de pute ni vu ni connu.

Il reste très précieux sur les cpa en plus. Si on le vire il faut trouver un équivalent ou au moins 2 joueurs qui se répartissent une partie de son registre.

Chose est sûre il ne tiendra pas 10 ans il faudra donc le remplacer assez vite.

Ya pas le feu au lac non plus, entre 10 ans et 10 mois y'a un gap quand meme

Remplacer T.Motta est très loin d’être une priorité. On en reparlera quand il ne pourra plus jouer ou serra en déclin
lavocat
Exact, de plus moi je reste sceptique sur pogba, il faut quand même pas oublier que notre milieu actuel est largement au dessus du milieu de la juve dans le jeu, je suis pas sur qu'il serait directement titulaire mais plutôt dans la balance avec Blaise, et vu que ce dernier qui pars toujours remplaçant en début de saison s'impose tout naturellement après, je suis vraiment pas certain que Pogba ait très envie de nous rejoindre.
En tout cas, il est hors de question qu'ils prennent la place de verratti, voire de motta. Il est quand même bien en dessous.
Tyeul

Un chose est sure plus tu as le ballon et plus tu le fais circuler moins tu dépense d’énergie a aller le récupérer dans les pied de l'adversaire.

Alors oui T Motta en permettant (tout ne revient pas que seulement a lui) de faire tourner le ballon permet à son équipe d’enchaîner les matchs sans grande difficultés physique contrairement aux équipes qui jouent contre nous qui même avec un match par semaine son cramée au bout de 70 minutes.
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 17/01/2014 00:30) *
Mais il fait tout mieux que Motta déjà à part les coups de pied arrêtés.

Motta marque des buts, apporte se présence dans la surface sur CPA, les tire aussi, possède un vice inégalable, très loin de la fougue et de la capacité de Verratti à être insupportable aux yeux des arbitres, permet à l'équipe d'avoir un impact physique non négligeable, un regain d'expérience dans le style Thiago Silva ou Ibra, le genre de profil te faisant gagner des trophées, mais possède aussi une vraie qualité, celle de l'école barça, la passe laser entre les lignes et comme tu parlais de rapidité de jeu, il est capable d'opérer des ruptures de rythme rien que par ses passes.

Ce mec est indispensable, le joueur que je mets en premier au milieu de terrain. Et puis il est fou, il s'en bat les couilles, quand ça bouille, il porte ses couilles, fait des feintes de droite quand le petit italien monte ses mains et ses petits doigts pour pas se faire frapper. Face à Ramos ou Pépé, tu te fais respecter avec Motta, pas Verratti.
giovanni pontano
Citation (Tyeul @ 17/01/2014 09:37) *
Un chose est sure plus tu as le ballon et plus tu le fais circuler moins tu dépense d’énergie a aller le récupérer dans les pied de l'adversaire.

Alors oui T Motta en permettant (tout ne revient pas que seulement a lui) de faire tourner le ballon permet à son équipe d’enchaîner les matchs sans grande difficultés physique contrairement aux équipes qui jouent contre nous qui même avec un match par semaine son cramée au bout de 70 minutes.

D'accord avec ça. D'ailleurs, pour moi, c'est en grande partie pour cela que Motta n'est pas blessé cette année: dans le 4-3-3, il a moins d'efforts à faire et il est moins mis à contribution sur le plan physique.
romano
Citation (lavocat @ 17/01/2014 09:35) *
Exact, de plus moi je reste sceptique sur pogba, il faut quand même pas oublier que notre milieu actuel est largement au dessus du milieu de la juve dans le jeu, je suis pas sur qu'il serait directement titulaire mais plutôt dans la balance avec Blaise, et vu que ce dernier qui pars toujours remplaçant en début de saison s'impose tout naturellement après, je suis vraiment pas certain que Pogba ait très envie de nous rejoindre.
En tout cas, il est hors de question qu'ils prennent la place de verratti, voire de motta. Il est quand même bien en dessous.

Largement au dessus de ça?
Pirlo/Pogba/Vidal/Marchisio/Asamoah(même si il joue plus souvent sur le côté)
Et "dans la balance avec Blaise", sérieusement?
lavocat
oui très sérieusement, faudrait pas le surcoté non plus pogba, on le voit un peu trop beau parce qu'il est français, mais il ne s'est pas imposé à MU, que je sache, contrairement à un verratti qui s'impose chez nous directement, et puis le parcours de la juve en CL avec copenhague et galatasaray me laisse scpetique quant à la qualité supposé de ce milieu.

Pour moi Motta et Verratti sont au dessu de tout les milieux de la juve sauf peut être pirlo (vieillissant quand même) et matuidi tient la comparaison et serait facilement dans la rotation chez eux aussi.
Tyeul
Citation (romano @ 17/01/2014 10:43) *
Largement au dessus de ça?
Pirlo/Pogba/Vidal/Marchisio/Asamoah(même si il joue plus souvent sur le côté)
Et "dans la balance avec Blaise", sérieusement?

Y'a quand même un peu ( toute proportion gardée) un délit de sa gueule sur Blaise ( peut être qui si il était hollandais acheté à la juve on en ferrait des caisses

Il est loin d'être spectaculaire mais se projette bcp vers l'avant et semble maladroit mais au final très efficace dans ses passes et ses tirs . Il marque plus que nos attaquants hors zlatan et Cavani.

C'est un peu l'antithèse Verratti ce qui complète à réveille le milieu avec des qualités opposées
NeoMax
Pogba, c'est pour tourner avec Matuidi, je vois pas trop le débat sur les autres...
Ils ont le même poste, joue à gauche et se projette vers l'avant.
Babou1
Citation (lavocat @ 17/01/2014 11:48) *
oui très sérieusement, faudrait pas le surcoté non plus pogba, on le voit un peu trop beau parce qu'il est français, mais il ne s'est pas imposé à MU, que je sache, contrairement à un verratti qui s'impose chez nous directement, et puis le parcours de la juve en CL avec copenhague et galatasaray me laisse scpetique quant à la qualité supposé de ce milieu.

Pour moi Motta et Verratti sont au dessu de tout les milieux de la juve sauf peut être pirlo (vieillissant quand même) et matuidi tient la comparaison et serait facilement dans la rotation chez eux aussi.

Pogba c’est un 93, Verratti un 92 et ils se sont imposés tous les 2 l’an passé en meme temps dans des contextes que je trouve plutôt similaires (championnat écrasé par leur équipe puis LDC plus que convenable, Pogba a aussi la coupe du monde U20 ou il est meilleur joueur et vainqueur).
Pour moi son echec à MU, et je trouve le terme mal choisi, c’est surtout une grosse connerie de gestion de Ferguson.

Et sur le milieu de la Juve, certes Pirlo est agé et blessé (comme Motta) mais ils ont pas grand-chose a nous envier unsure.gif
A d’autres poste surement mais pas au milieu.
P.O.M.
Citation (Babou1 @ 17/01/2014 11:53) *
Pogba c’est un 93, Verratti un 92 et ils se sont imposés tous les 2 l’an passé en meme temps dans des contextes que je trouve plutôt similaires (championnat écrasé par leur équipe puis LDC plus que convenable, Pogba a aussi la coupe du monde U20 ou il est meilleur joueur et vainqueur).
Pour moi son echec à MU, et je trouve le terme mal choisi, c’est surtout une grosse connerie de gestion de Ferguson.

Et sur le milieu de la Juve, certes Pirlo est agé et blessé (comme Motta) mais ils ont pas grand-chose a nous envier unsure.gif

Verratti, et c'est déjà pas mal ©
Babou1
Citation (P.O.M @ 17/01/2014 11:57) *
Verratti, et c'est déjà pas mal ©

Ouais individuellement biensur, Verratti tous les clubs du monde peuvent l'envier, mais au global je trouve pas notre milieu meilleur que le leur.
P.O.M.
Citation (Babou1 @ 17/01/2014 12:01) *
Ouais individuellement biensur, Verratti tous les clubs du monde peuvent l'envier, mais au global je trouve pas notre milieu meilleur que le leur.

Complètement. D'ailleurs on peut faire le même constat avec pas mal de top clubs européens. Ca joue à la baballe contre le Reims d'Apruzesse mais j'attends le premier gros choc de LDC en guise de révélateur du réel niveau de l'équipe. Toujours pas convaincu, ni par l'empreinte tactique de Blanc, ni par le réel niveau européen de certains joueurs.
romano

Moi aussi je peux te donner des arguments pourris: comment tu expliques que Pirlo et Marchisio soit titulaire en sélection et pas Verratti ni Motta?
Sinon Anelka était nul aussi car il ne s'est pas imposé à Paris?
L* L*******
Citation (Ozzy Ryss @ 17/01/2014 01:27) *
Oui, pour dire que ça ne servait à rien d'en rajouter sur son bon match offensif et qu'il fallait quand même lui attribuer la faute sur celui qu'on a encaissé. Alors que sa prestation mettait un sérieux coup à ta thèse du Matuidi qui "campe" dans la surface et qui ne sait rien faire avec ses pieds.

Dommage pour le match de mardi, tu es au courant qu'il a encore marqué quand même ? popcorn.gif

C'est cool on devrait le replacer 3eme offensif alors. Comme ça en plus on pourra pas lui reprocher de pas défendre.

Citation (P.O.M @ 17/01/2014 12:04) *
Complètement. D'ailleurs on peut faire le même constat avec pas mal de top clubs européens. Ca joue à la baballe contre le Reims d'Apruzesse mais j'attends le premier gros choc de LDC en guise de révélateur du réel niveau de l'équipe. Toujours pas convaincu, ni par l'empreinte tactique de Blanc, ni par le réel niveau européen de certains joueurs.

Tais toi donc, sujet tabou !

Question subsidiaire: c'est possible de se projeter vers l'arrière ?
Sakavomi
Motta joue quand même très souvent lorsqu'il est dispo. Il est très apprécié par Prandelli et les tifosi. Verratti, le problème c'est qu'il a des monstres devant lui, avec à peu près les mêmes caractéristiques, des mecs avec une influence incroyable sur la squadra (De Rossi, Pirlo). Marchisio profite de son style de jeu différent et de son coffre énorme pour se faire une place. C'est leur Matuidi/Vidal. Le milieu titulaire de la juve c'est un peu kif-kif avec le notre je trouve en qualité. En quantité, ils ont plus de choix viables et ça a son importance sur une saison.
giovanni pontano
Citation (ikki @ 17/01/2014 09:02) *
Et si on veut pas jouer plus vite? Sachant qu'on joue déjà haut.
C'est ce que veut Blanc, faire tourner, garder la balle et accélérer au bon moment.
Et puis tu réduit un peu le rôle et les capacités de motta. Il est un régulateur, il donne le rythme, ça veut pas dire que le rythme est toujours lent, ça veut dire que quand il faut accélérer il relance plus vite, monte plus haut, passe en une touche ou fait une ouverture...

Ibra n'est pas un créateur? Le mec crée des buts pour lui et pour les autres, par la frappe de balle oui, mais aussi par la passe, par son jeu de corps, ses déplacements.

Ibra est pas un 10, mais c'est un créateur. Et encore, il a tendance à descendre en 10 régulièrement laissant la pointe à Cavani.

En effet, Ibra participe aussi à la construction du jeu mais c'est pas lui qui va faire le liant des 30 mètres au 30 mètres.
Zul

Malheureux tu t'aventures sur un champ de mines (où j'ai explosé maintes fois).

Pogba est intouchable sur le forum.

Vidal est quand même pas mal, ils ont un beau milieu, on se voit d'ailleurs peut être trop beau on verra en phase finale de ldc ce que notre milieu donnera.

Citation (Le Lyonnais @ 17/01/2014 12:10) *

Chantôme le faisait très bien.
Rjay
Citation (Le Lyonnais @ 17/01/2014 12:10) *

Lavezzi l'a très bien réussi contre Brest.

Citation (Saka14 @ 17/01/2014 12:14) *
Motta joue quand même très souvent lorsqu'il est dispo. Il est très apprécié par Prandelli et les tifosi. Verratti, le problème c'est qu'il a des monstres devant lui, avec à peu près les mêmes caractéristiques, des mecs avec une influence incroyable sur la squadra (De Rossi, Pirlo). Marchisio profite de son style de jeu différent et de son coffre énorme pour se faire une place. C'est leur Matuidi/Vidal. Le milieu titulaire de la juve c'est un peu kif-kif avec le notre je trouve en qualité. En quantité, ils ont plus de choix viables et ça a son importance sur une saison.

Verratti gagnera sa place de titulaire avant ou pendant la coupe du Monde. Il a ce génie en plus et cette virtuosité qui le rendront indispensable n'importe où. wub.gif
ikki
Citation (giovanni pontano @ 17/01/2014 12:40) *
En effet, Ibra participe aussi à la construction du jeu mais c'est pas lui qui va faire le liant des 30 mètres au 30 mètres.

Verratti et matuidi le font dans ce cas. Et même motta monte plus haut sur le terrain. Moins, mais il le fait.
witchfinder
Citation (Rjay @ 17/01/2014 14:00) *
Verratti gagnera sa place de titulaire avant ou pendant la coupe du Monde. Il a ce génie en plus et cette virtuosité qui le rendront indispensable n'importe où. wub.gif

S'il joue pas trop en équipe nationale ça me va très bien ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 17/01/2014 05:53) *

Citation (P.O.M @ 17/01/2014 06:04) *

Vous croyez vraiment qu'un club qui joue avec 5 milieux de terrain, la ou un match se controle et se gagne, et que ce milieu de terrain n'a pas grand chose a nous envier se fait defoncer par Galatasaray et Copenhague comme ca? Vous pensez pas qu'il y a un petit cote herbe plus verte? Moi, je vois que quand le niveau d'exigence augmente, ben ce milieu (celui de la juve) se fait trouer. Donc autant pour Pogba qui est tres jeune ca me semble pas trop problematique, autant pour Vidal ca me fait demander si c'est vraiment le mec ideal pour nous.
Apres, je suis d'accord avec la derniere phrase de POM.
romano
Citation
PSG : Un intérêt pour Lazar Markovic ?
Vendredi 17 janvier 2014

Nicolas Gaitan ne serait pas le seul joueur du Benfica Lisbonne à plaire au PSG. Selon Eurosport, Lazar Markovic serait également dans le viseur parisien. Recruté au Partizan Belgarde l'été dernier, ce milieu offensif serbe de 19 ans bénéficie d'une clause libératoire de 40 millions d'euros dans son contrat, qui court jusqu'en 2018. Le PSG ne devrait toutefois pas approfondir ce dossier avant le prochain mercato estival.
P.O.M.
Citation (NewYorkSup @ 17/01/2014 17:24) *
Vous croyez vraiment qu'un club qui joue avec 5 milieux de terrain, la ou un match se controle et se gagne, et que ce milieu de terrain n'a pas grand chose a nous envier se fait defoncer par Galatasaray et Copenhague comme ca? Vous pensez pas qu'il y a un petit cote herbe plus verte? Moi, je vois que quand le niveau d'exigence augmente, ben ce milieu (celui de la juve) se fait trouer. Donc autant pour Pogba qui est tres jeune ca me semble pas trop problematique, autant pour Vidal ca me fait demander si c'est vraiment le mec ideal pour nous.

Pour moi, c'est leur 3-5-2 qui cause leur perte sur le plan européen, pas la qualité intrinsèque de leur milieu de terrain. De plus la qualification ne se joue pas à grand chose, avec ce match rejoué, le but à la dernière minute etc. Troisièmement, l'absence de Pirlo pèse lourd sur ce match décisif, tu nous enlèves Verratti on ressemble plus à grand chose à titre de comparaison. Enfin, leur groupe de LDC était tout de même plus relevé que le notre, de loin.
Dready14
Citation (NewYorkSup @ 17/01/2014 17:24) *

Y'a pas que le milieu non plus. Le problème de leur équipe c'est qu'ils ont un très bon milieu, très complet, tous les profils (physique, technique, jeu long, construction) mais ils sont facile en mettre en difficulté. Des ailiers rapides, un peu de pressing, un rythme élevé et c'est la panique dans leur vieille défense (cf match contre la Roma). Leur 3-5-2 est super dangereux en Europe quand on voit le rythme de la Serie A.

Mais leur milieu en lui même est très fort, que ce soit individuellement ou collectivement.
BenBecker
Motta dans Tuttosport parlant de Pogba :

" Qui ferait l’affaire si Pogba était vendu au PSG 60M€ ? La Juventus. Ils l’ont pris libre et pourraient faire une énorme plus-value. La Juve est forte pour mener ce genre d’opération. [..] Il me plait beaucoup, j’en ai d’ailleurs discuté pendant la trêve avec des joueurs de la Juventus. Il a tout pour devenir un grand. "

Allez viens , le maestro n'attends plus que toi.
sylvain
Bon, pas une source très sérieuse (Metro anglais), mais le PSG, ainsi qu'Arsenal et le Bayern, s'intéresserait au jeune espoir Marocain du Barça Mounir El Haddadi. Il est âgé de 18 ans, et il peut visiblement jouer sur ailier ou attaquant axial. Il arrive en fin de contrat. Il a déjà refusé des offres de prolongation du Barça qui va encore le relancer, mais du coup, sa situation contractuelle en fait la cible d'autres grands clubs dont le PSG.

http://metro.co.uk/2014/01/17/arsenal-keep...addadi-4266882/
niramo
Citation (sylvain @ 18/01/2014 11:52) *
Bon, pas une source très sérieuse (Metro anglais), mais le PSG, ainsi qu'Arsenal et le Bayern, s'intéresserait au jeune espoir Marocain du Barça Mounir El Haddadi. Il est âgé de 18 ans, et il peut visiblement jouer sur ailier ou milieu axial. Il arrive en fin de contrat. Il a déjà refusé des offres de prolongation du Barça qui va encore le relancer, mais du coup, sa situation contractuelle en fait la cible d'autres grands clubs dont le PSG.

Si on le prend alors que Kingsley croupit dans l'antichambre de la CFA alekusu2.gif
P.O.M.
Citation (sylvain @ 18/01/2014 11:52) *
Bon, pas une source très sérieuse (Metro anglais), mais le PSG, ainsi qu'Arsenal et le Bayern, s'intéresserait au jeune espoir Marocain du Barça Mounir El Haddadi. Il est âgé de 18 ans, et il peut visiblement jouer sur ailier ou milieu axial. Il arrive en fin de contrat. Il a déjà refusé des offres de prolongation du Barça qui va encore le relancer, mais du coup, sa situation contractuelle en fait la cible d'autres grands clubs dont le PSG.

Il me semble l'avoir déjà vu jouer et je crois que c'est un attaquant. A confirmer.
sylvain
Citation (P.O.M @ 18/01/2014 12:34) *
Il me semble l'avoir déjà vu jouer et je crois que c'est un attaquant. A confirmer.

Oui tu as raison, je me suis trompé en recopiant. Il peut jouer ailier, 2eme attaquant ou pointe J'édite wink.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.