Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Rjay
Citation (Nemeto @ 22/01/2014 00:11) *
Avec la totalité du salaire payé par Paris ça ne serait pas impossible, y a des clubs qui pourraient se prostituer pour ça.

On doit pouvoir avoir Danic.

Je ne sais pas si D'Aless s'en souvient, mais dire qu'on en debattait sérieusement il y a 3 ou 4 ans. edhelas.gif

J'étais contre le recrutement de Danic, D'Aless était pour. ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 22/01/2014 00:16) *

On était faible à l'époque. Colony nous avait tué à tout les niveaux.
Avant que les qataris se ramènent, ça parlait de Maurice Belay en remplaçant de Nene. ripthejacker.gif
Lestermination
C'est pas bien de ressortir ce genre de dossiers. Je me rappelle que juste avant le rachat je me tripotais en pensant a Gameiro + Park Chu-Young aaaaze.gif
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 22/01/2014 00:16) *

neokill@h.gif
C'était mieux que rien, preuve en est sa saison dernière cosmoschtroumpf.gif Moi de toute, je voulais Bryan Ruiz quand on était pauvre laugh.gif
Bon, à cette époque, certains se demandaient aussi s'il ne fallait pas prendre Obraniak et non Nenê wub.gif Puis Payet.

Le bon vieux temps. Là, j'aime même pas Cabaye. Je veux qu'on ramène l'ami Never Banega et sa grosse paire.
Oyé Sapapaya
Néné y avait gros débat avec Marveaux ph34r.gif
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2014 00:24) *
neokill@h.gif
C'était mieux que rien, preuve en est sa saison dernière cosmoschtroumpf.gif Moi de toute, je voulais Bryan Ruiz quand on était pauvres laugh.gif
Bon, à cette époque, certains se demandaient aussi s'il ne fallait pas prendre Obraniak et non Nenê wub.gif Puis Payet.

Je viens de relire: JTAH qui préfère Marveaux à Nene. Inspiré sur ce coup là. neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 22/01/2014 00:26) *
Je viens de relire: JTAH qui préfère Marveaux à Nene. Inspiré sur ce coup là. neokill@h.gif

Lien ?
J'ai juste ouvert le topic Lee Kun Ho et kratos77.gif
Rjay
Topic Arrivée Milieu gauche, recherche Danic :
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/06/2010 11:06) *
On est un peu dur avec Néné.

Je préfèrerai Marveaux, mais entre Payet, Danic ou le reste c'est beaucoup mieux.

Par contre on jouera en 4-4-2, sinon il faudra un sacré piston.
morad1980
Perso j'attends toujours Lagear.
Panenka
Citation (suker57 @ 21/01/2014 19:16) *
Pastore >>> Pjanic
Il suffit de voir quelques matches de série A pour voir le manque de rythme général et que ce qu'il fait dans un milieu à 3 là-bas il ne le fera pas chez nous.

Assez d'accord, après Pastore est justement l'exemple symbolique de cette différence.
Loin de moi de penser que la L1 est meilleure que le calcio, mais la différence de rythme, de vitesse et d'engagement physique n'a pas l'air d'être la même.
Mais Pjanic a déjà évolué en L1, perso jamais trouvé qu'il était ouf non plus mais bon avec des mecs comme il aurait devant lui, y a moyen de briller...
Enfin c'est pas son profil qui me semble le plus urgent à choper.
Kaionedirection
Roland Lamah kratos77.gif
romano
neokill@h.gif
C'était mieux que rien, preuve en est sa saison dernière cosmoschtroumpf.gif Moi de toute, je voulais Bryan Ruiz quand on était pauvre laugh.gif

Le bon vieux temps. Là, j'aime même pas Cabaye. Je veux qu'on ramène l'ami Never Banega et sa grosse paire.

Ever kratos77.gif
Sinon moi je veux Fernando O Polvo. On se touchait sur lui à un mercato mais je sais plus lequel.

J'ai retouvé la vidéo, 2011.
Spoiler :
Dready14
neokill@h.gif

aaaaze.gif
Marveaux avait fait une énorme saison aussi et s'est fait les croisés après.

Citation (morad1980 @ 22/01/2014 00:34) *
Perso j'attends toujours Lagear.

+1
J'avais jamais autant espéré un mec depuis Castelen sad.gif
(Quoique j'étais bien dèg que Basa nous l'a mette à l'envers)
Zul
Topic nostalgie.

Plus proche de nous, quand on pense qu'on a raté Payet ph34r.gif

Moi je regrettais wilhelmsson, bon après bien content de ne l'avoir jamais eu.
clemi
Bon ben Mata à MU d'après plusieurs médias sérieux outre manche (ça va IBR? ta dignité ça se passe comment?).

J'espère VRAIMENT que c"est parce qu'on prépare un group coup l'été prochain à ce poste. Parce que si c'est pour voir tous les noms nous passer devant comme l'année dernière avec l'entraineur en croyant que l'état major parisien contrôle la situation alors qu'en fait ils sont aux fraises, ça risque de vraiment me les briser.
Alain Miamdelin
A mon avis, ça veut surtout dire Ronney à Chelsea au plus tard cet été.
ribob
Citation
Le 22/01/2014 à 08:54:00
La Roma ne veut pas lâcher Pjanic

Alors que le PSG s'intéresse toujours à Miralem Pjanic pour étoffer son milieu de terrain avant la fin du mercato hivernal, la porte semble se refermer du côté de la Roma. Walter Sabatini, le directeur sportif du club romain, paraissait prêt à discuter avec le PSG au sujet de l'international bosnien (23 ans), dont le contrat actuel expire en 2015 et qui pourrait rapporter 20 à 25 millions d'euros. Mais le président américain de la Roma, James Spalletta, a repris les choses en main et ne serait pas disposé à transférer le joueur. Sa priorité serait en effet de lui offrir une prolongation de contrat significative afin de le lier au club, où Pjanic affirme se sentir bien. Mardi, Rudi Garcia avait déclaré que le milieu n'était pas à vendre.

L'équipe.fr
PaRaDoX
Tant mieux, il y aura meilleur que lui cet été sur le marché, c'est un bon joueur mais on se doit de taper dans du plus lourd que ça.
Et surtout la saison prochaine il aurait pas eu une place de titulaire de garantie, encore plus si Pogba arrive.
ManoCornuta
Citation (clemi @ 22/01/2014 08:47) *
Bon ben Mata à MU d'après plusieurs médias sérieux outre manche (ça va IBR? ta dignité ça se passe comment?).

J'espère VRAIMENT que c"est parce qu'on prépare un group coup l'été prochain à ce poste. Parce que si c'est pour voir tous les noms nous passer devant comme l'année dernière avec l'entraineur en croyant que l'état major parisien contrôle la situation alors qu'en fait ils sont aux fraises, ça risque de vraiment me les briser.

Je ne pense pas qu'on ai été dessus cet hiver , meme cet été à part Tancredi qui s'est monté le cerveau avec cette histoire personne n'a réellement confirmé book2.gif

Le seul plantage post Leo c'est Ozil pour l'instant .
Alucard
Citation (PaRaDoX @ 22/01/2014 09:32) *
Tant mieux, il y aura meilleur que lui cet été sur le marché, c'est un bon joueur mais on se doit de taper dans du plus lourd que ça.
Et surtout la saison prochaine il aurait pas eu une place de titulaire de garantie, encore plus si Pogba arrive.

Avant de faire des plans sur la comète on devrait déja recruter un directeur sportif, sans Léonardo on est juste incapable de recruter le moindre joueur on dirait ça devient ridicule là mellow.gif

Si Newcastle refuse au dernier moment de vendre Cabaye, on va se retrouver le bec dans l'eau sans aucune solution de secours même pas un Beckham de derrière les fagots rien.
niramo
Je dirais pas non à un mec comme Banega, qui s'inscrirait parfaitement dans une rotation avec Pogba l'an prochain. Mais je n'ai pas vu de rumeur depuis des mois...

L'absence de directeur sportif nous pose de sérieux problèmes, j'ai comme l'impression qu'on navigue à vue, aussi bien au niveau de la gestion des jeunes du centre qu'en terme de recrutement. On est sur des joueurs connus des medias, là ou Leo était capable de sortir un Verratti, un Sirigu ou un Motta/Alex un peu à la surprise générale. Il n'a pas réussi tous ses recrutements loin de là mais il avait une expertise dont personne ne peut se prévaloir aujourd'hui au sein du club.
clemi
Citation (ManoCornuta @ 22/01/2014 09:36) *
Je ne pense pas qu'on ai été dessus cet hiver , meme cet été à part Tancredi qui s'est monté le cerveau avec cette histoire personne n'a réellement confirmé book2.gif

Le seul plantage post Leo c'est Ozil pour l'instant .

Oui mais le fait que l'on ne soit pas dessus, j'ai envie de dire que c'est justement ça le problème smile.gif
Ca me rappelle il y a 6 mois quand on voyait Pellegrini, Hiddink, Capello, Mourinho ou Benitez nous passer sous le nez avec Nasser tout sourire à Rolland Garros et que l'on se disait pour se rassurer "non mais c'est bon , on n'est pas dessus PAS DE PANIQUE"

Pour Mata, allez je veux bien leur accorder le bénéfice du doute en me disant qu'ils n'ont pas voulu briser l'harmonie du groupe parisien et créer un embouteillage monstre sur le flanc gauche. Mais si d'ici 8 jours , on ne recrute personne au milieu, il va falloir sérieusement se poser des questions sur la capacité du staff à recruter sans directeur sportif.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Et en attendant nous sommes le 22 et nous avons 3 milieux récupérateurs disponibles pour 3 places.
Kaionedirection
On se dirigerai vers aucun achat de milieu de terrain

Un comble puisque le club est blindé.
fenomeno
Citation (niramo @ 22/01/2014 09:40) *
Je dirais pas non à un mec comme Banega, qui s'inscrirait parfaitement dans une rotation avec Pogba l'an prochain. Mais je n'ai pas vu de rumeur depuis des mois...

L'absence de directeur sportif nous pose de sérieux problèmes, j'ai comme l'impression qu'on navigue à vue, aussi bien au niveau de la gestion des jeunes du centre qu'en terme de recrutement. On est sur des joueurs connus des medias, là ou Leo était capable de sortir un Verratti, un Sirigu ou un Motta/Alex un peu à la surprise générale. Il n'a pas réussi tous ses recrutements loin de là mais il avait une expertise dont personne ne peut se prévaloir aujourd'hui au sein du club.

Il es bien pote avec Pastore, (Source, voir le "N°1") si en plus ça pouvait aider à rebooster notre flaco... ph34r.gif

C'est fait plusieurs fois que je le lis... ya des sources le concernant ou c'est juste une envie de forumeurs ici?
NumeroStar
Je fais partie des rares abrutis qui pensent qu'on ne devrait acheter personne cet hiver ph34r.gif

Rabiot, Pastore voire Lucas dans l'axe peuvent assurer face aux cadors de la ligue 1 niveau rotation. On peut faire un 4-4-2 contre des équipes bidons si nécessaire aussi.

Par contre, il manque vraiment un directeur sportif avec une vision moyen terme, convaincu qu'avec léo, ongenda aurait été prêté !
sukercop
J'étais pas chaud au début dans l'éventualité de chopper du lourd cet été, mais là, avec la blessure de Rabiot, on plonge dans une incompétence crasse si on ne recrute pas au milieu de terrain.

Et puis Laurent Blanc qui doit quémander 50 fois alors qu'on a plus de 400 millions de budget, ça commence à devenir gênant. C'est le seul mec qui a la légitimité sportive, et personne le calcule, c'est surréaliste.
voolool
Citation (NumeroStar @ 22/01/2014 10:26) *
Je fais partie des rares abrutis qui pensent qu'on ne devrait acheter personne cet hiver ph34r.gif

Rabiot, Pastore voire Lucas dans l'axe peuvent assurer face aux cadors de la ligue 1 niveau rotation. On peut faire un 4-4-2 contre des équipes bidons si nécessaire aussi.

Par contre, il manque vraiment un directeur sportif avec une vision moyen terme, convaincu qu'avec léo, ongenda aurait été prêté !

Je suis 100% d'accord avec toi personnellement. Avec un milieu on condamne définitivement pastore et menez, et je ne comprendrai plus rien à la stratégie du club. IL fallait prendre un milieu et mata et les laisser partir cet hiver en ce cas. Et puis ils semblent revenir dans de bonnes disposition.
Dagoberto
On m'a parlé d'une rumeur Aymeric Laporte dans mundodeportivo.
Quelqu'un a une trace de ça?

edit: ok j'ai trouvé, c'est pas une rumeur, c'est juste qu'ils ont demandé à Josu Urrutia ce qu'il se passerait si un Barça ou PSG voulait le joueur et il a répondu qu'il voulait rien, entendre à ce sujet et que c'était normal que les grosses équipes s’intéressent au bon joueur (grosso modo c'est la réponse)

désolé
ManoCornuta
Blanc demande depuis des mois un milieu , je crois qu'il l'a assez dit ...
Autant cet été, on ne devait pas preter attention à ses desirs du coté qatari, autant aujourd'hui ils veulent le prolonger , il est donc en position de force pour demander que l'on accède à ses souhaits . On aura donc un milieu je ne me fais aucun soucis .

Pourquoi cela prend il autant de temps ?c'est plus la question à se poser.

- Absence de competence à la direction sportive ? J'y crois pas... autant pour l'avenir , je suis ok qu'il va nous falloir un remplaçant à Leo autant pour recruter un milieu non crack à 30 batons maxi, l'argent suffit à cette peine .
- Les qataris non convaincu par Cabaye ? Dans ce cas Blanc serait au courant et arreterai de nous sortir ce nom à chaque interview ...
- Une operation Pogba qui se trame dés cet hiver ? Et Cabaye sera tenté au dernier moment ?
- Pjanic est préféré a Cabaye ? Mais le dossier est difficile et semble se compliquer de jours en jours.
- Cabaye ne veut pas venir ? Il aurait dejà fermée la porte depuis longtemps or il laisse place au doute dans ses interviews en faisant sa com de bon employé.

Je capte pas ... sad.gif mais je ne vois aucune raison ce qu'il n'arrive personne .
Tsuku
Ou alors les Qataris n'en ont strictement rien à faire de ce que peut bien penser Laurent Blanc ou toute autre personne appartenant à "l'executif sportif". Carlo a souvent parlé de problèmes internes, plus le temps passe, plus je suis persuadé que les mecs dans leur tour sont de plus en plus bornés
fenomeno
Attendons la fin du mercato avant de dire qu'on es incompétent ou ce genre de truc...

Au début du mercato Blanc semblait partant pour une recrue au milieu... La blessure de Rabiot a fait monter de plusieurs crans cette demande... puis finalement il ne serait pas si blessé que ça, alors peut etre bien qu'il n'est plus si demandeur...

Bref, je fais confiance au club. Si on veux vraiment un milieu de terrain, si pas beaucoup d'infos sortent c'est que cela se passe surement en sous marin. On l'aura ce milieu si on le veut vraiment vu notre pouvoir financier. Et si on décide de ne pas recruter, je fais confiance à Blanc.
Iaropolk14
Citation (fenomeno @ 22/01/2014 10:21) *
Il es bien pote avec Pastore, (Source, voir le "N°1") si en plus ça pouvait aider à rebooster notre flaco... ph34r.gif

C'est fait plusieurs fois que je le lis... ya des sources le concernant ou c'est juste une envie de forumeurs ici?

C'est sûr que les arrivées de Lavezzi et Cavani l'ont bien reboosté ph34r.gif
voolool
Citation (Iaropolk @ 22/01/2014 11:07) *
C'est sûr que les arrivées de Lavezzi et Cavani l'ont bien reboosté ph34r.gif

Lavezzi dans les pattes, ça fait plutôt plonger non? edhelas.gif
Rjay
Citation (ManoCornuta @ 22/01/2014 10:47) *
- Cabaye ne veut pas venir ? Il aurait dejà fermée la porte depuis longtemps or il laisse place au doute dans ses interviews en faisant sa com de bon employé.

Des rumeurs sous entendent qu'il est pas chaud, comme Arnaud Hermant dans ses réponses il y a 3 jours.

Citation (fenomeno @ 22/01/2014 11:03) *
Attendons la fin du mercato avant de dire qu'on es incompétent ou ce genre de truc...

On avait 4 milieux pour 3 places et 4 compétitions. C'est déjà une forme d'incompétence de ne pas avoir recruté pour le 1er janvier vu qu'on avait besoin d'un 5è. On est blindés, pas la peine de gratter 5M€ en attendant le 31/01. ph34r.gif

Je pensais naïvement qu'on aurait calé tout ça en amont.
fenomeno
Citation (Rjay @ 22/01/2014 11:09) *
On avait 4 milieux pour 3 places et 4 compétitions. C'est déjà une forme d'incompétence de ne pas avoir recruté pour le 1er janvier vu qu'on avait besoin d'un 5è. On est blindés, pas la peine de gratter 5M€ en attendant le 31/01. ph34r.gif

Je pensais naïvement qu'on aurait calé tout ça en amont.

Hypothése :

On dit qu'il y a 4 joueurs pour 3 places car il n'y en a (quasiment) que 4 qui ont joué sur ces 3 postes. Ce que je veux dire c'est que peut être que dans l'esprit de Blanc on a plus que 4 joueurs avec (au pif) Pastore, Marquinhos, Maxwell, Coman, Ongenda.... mais comme les 4 qui ont joués ont été très peu blessés et suspendus et bien on a très peu vu les autres car il privilégie les automatismes.
giovanni pontano
Citation (NumeroStar @ 22/01/2014 10:26) *

On achète personne alors qu'on évolue en 4-3-3? Bien sûr qu'il fallait laisser partir Menez ou Pastore. On a un système de jeu. Il manque les remplaçants. Il est urgent de réequilibrer l'effectif par rapport à notre nouvelle organisation. On est engagé dans 4 compétitions. Ca devrait être un soulagement car ça permet de faire tourner. Or, ça nous fout dans la merde. Il y a comme un problème.
On a eu une poule facile en ligue des champions. On a tiré un huitième abordable. Rien ne dit qu'on sera dans une situation aussi favorable les années qui viennent. Il faut donc mettre le paquet dès ce mercato d'hiver pour rafler la mise sous peine d'avoir des regrets. Une ou deux blessures et on peut s'en mordre les doigts contre le Bayer.
Rjay
Citation (fenomeno @ 22/01/2014 11:17) *
Hypothése :

On dit qu'il y a 4 joueurs pour 3 places car il n'y en a (quasiment) que 4 qui ont joué sur ces 3 postes. Ce que je veux dire c'est que peut être que dans l'esprit de Blanc on a plus que 4 joueurs avec (au pif) Pastore, Marquinhos, Maxwell, Coman, Ongenda.... mais comme les 4 qui ont joués ont été très peu blessés et suspendus et bien on a très peu vu les autres car il privilégie les automatismes.

Ok pour ton hypothèse, mais on voit:
- que Ongenda et Coman ne sont pas considérés comme des possibilités au milieu, sinon un des 2 aurait suppléé l'absence de Rabiot
- que si tu mets Maxwell, tu ne le fais pas se reposer non plus et il a besoin de tourner
- que si tu mets Marquinhos, alors si tu as une blessure long terme, tu ne fais plus tourner Alex (sauf à mettre Camara...) qui lui aussi a besoin de temps de repos et ne peut pas enchaîner les matchs tous les 3 jours.

Pastore est la seule solution qui n'impacte pas l'effectif, mais personnellement je n'ai jamais cru à sa capacité à jouer au milieu dans ce type de configuration. Je le disais déjà lorsque Carlo envisageait de tester cela à l'été 2012...
Oyé Sapapaya
Faut recruter mais recruter un mec qui accepte d'être sur le banc chose que ne veut pas Cabaye, c'est pas évident...
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/01/2014 11:38) *
Faut recruter mais recruter un mec qui accepte d'être sur le banc chose que ne veut pas Cabaye, c'est pas évident...

Avec 4 compets en cours, il ne devrait pas s'inquiéter.
Peut-être qu'il attend le résultat de ce soir. ph34r.gif
fenomeno
Citation (Rjay @ 22/01/2014 11:28) *
Ok pour ton hypothèse, mais on voit:
- que Ongenda et Coman ne sont pas considérés comme des possibilités au milieu, sinon un des 2 aurait suppléé l'absence de Rabiot
- que si tu mets Maxwell, tu ne le fais pas se reposer non plus et il a besoin de tourner
- que si tu mets Marquinhos, alors si tu as une blessure long terme, tu ne fais plus tourner Alex (sauf à mettre Camara...) qui lui aussi a besoin de temps de repos et ne peut pas enchaîner les matchs tous les 3 jours.

Pastore est la seule solution qui n'impacte pas l'effectif, mais personnellement je n'ai jamais cru à sa capacité à jouer au milieu dans ce type de configuration. Je le disais déjà lorsque Carlo envisageait de tester cela à l'été 2012...

Tout à fait d'accord avec toi. Et tu peux même rajouter VDW qui ne tourne plus en attendant le retour de Jallet.

Le problème pour Coman et Ongenda c'est qu'il n'y a pas eu d'hécatombe de blessures pour qu'il puissent postuler (vu que par leur talent seul ca n'as pas l'air possible pour Blanc).
giovanni pontano

Un mec qui accepte la concurrence, nuance. Parce que si Pogba vient, ce sera pas pour s'asseoir sur le banc.
Oyé Sapapaya
Citation (Touriste @ 22/01/2014 11:42) *
Avec 4 compets en cours, il ne devrait pas s'inquiéter.
Peut-être qu'il attend le résultat de ce soir. ph34r.gif

Cabaye ça doit trop le faire bander d'être titulaire en coupe de france et de la ligue... Surtout que dans 6 mois y a Pogba qui est supposé venir donc encore moins chance de jouer.
ManoCornuta

Ouai mais ça on n'en sait rien justement . Il a jamais rien declaré en ce sens ,cosmoschtroumpf.gif

Pour l'instant il est le leader technique d'un club de moyen de tableau de PL , qui est un trou a rat pour ce qui est des conditions de vie . Quant tu es a Newcastle que le PSG t'appelle et que tu retrouve un entraineur qui te kiffe , normalement tu ne refuse pas, quitte a pas etre assuré d'etre titulaire je pense , et le facteur POgba pour l'instant c'est hypothetique et du rêve de Supporter , ça ne doit pas rentrer dans son analyse, si il va au Real ( fort probable) ou reste à la Juve on prendra personne d'autres et il sera donc en bonne position .

On n'a pas encore fait d'offre à Newcastle apparemment !!! c'est ça le VRAI problème , pourquoi ???

Sinon on aurait entendu "Paris propose XM euros" , "Newcastle est ok" , "Cabaye refuse" , "je veux rester" " temps de jeu/ CDM " blablabla..... toute la merde habituelle .
Rjay
Et Beckham il est dispo ? ph34r.gif
Fulgrim
il y a Capoue qui se morfond a Tottenham, c'est pas un joueur exceptionnel mais il nous ferait du bien, et il serait bien moins cher que Cabaye, de l'ordre de 13-14Millions. Lui accepterait plus facilement d'être sur le banc, vrai fan de Paris, je me souviens son passage sur Bein au printemps ou il disait être en contact avancés avec le PSG le sourire aux lèvres...
L* L*******
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/01/2014 10:05) *
Et en attendant nous sommes le 22 et nous avons 3 milieux récupérateurs disponibles pour 3 places.

Bah non on a Pastore et Marquinhos akilae.gif
Crocop
Citation (Fulgrim @ 22/01/2014 11:59) *
il y a Capoue qui se morfond a Tottenham, c'est pas un joueur exceptionnel mais il nous ferait du bien, et il serait bien moins cher que Cabaye, de l'ordre de 13-14Millions. Lui accepterait plus facilement d'être sur le banc, vrai fan de Paris, je me souviens son passage sur Bein au printemps ou il disait être en contact avancés avec le PSG le sourire aux lèvres...

Y'a plus de garanties avec Cabaye tout de même.
fenomeno
Citation (Le Lyonnais @ 22/01/2014 12:07) *
Bah non on a Pastore et Marquinhos akilae.gif

Oui, on les a, entre autres. Maintenant, tu as le droit de les penser pas assez bons pour ce poste même si à ce niveau là je fais confiance à Blanc qui les connait peut-être un peu mieux que toi et moi.... et s'il pense que ça suffit, je serai sceptique mais je lui fais confiance.

Et puis on a encore 10 jours pour recruter si on en as vraiment envie. Zen.
witchfinder
Citation (Tsuku @ 22/01/2014 11:02) *
Ou alors les Qataris n'en ont strictement rien à faire de ce que peut bien penser Laurent Blanc ou toute autre personne appartenant à "l'executif sportif". Carlo a souvent parlé de problèmes internes, plus le temps passe, plus je suis persuadé que les mecs dans leur tour sont de plus en plus bornés

Mouais... Ils ont jamais rechigné à lâcher la tune pourtant. Bornés ou cons donc ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.