Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Dirty
Barcelone a proposé 32M€ pour Marquinhos (Sky Italia)
JeromeTouboulArnaudHermant
32? Sale pauvre.

Il me tente pas du tout ce type, elle est bien notre défense centrale.
Jasonlives
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2013 16:19) *
Il a une très belle coupe de con...

FYP
Conyk
Citation (Fulgrim @ 06/07/2013 14:21) *
Ouais pas mal. Son but contre le Barca ohmy.gif

Si je me trompe pas il a été refusé pour jeu dangereux sad.gif
Y'en a un contre l'Inter qui est assez monstrueux un peu avant dans la vidéo wub.gif
Zul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/07/2013 17:44) *
32? Sale pauvre.

Il me tente pas du tout ce type, elle est bien notre défense centrale.

Alex fait des fautes de concentration, sakho ne confirme pas. Elle est bien mais pas intraitable, lorsque TS n'est pas là ça reste léger. Je ne parle même pas de la qualité de relance de ces 2 là.

Luiz c'est un peu mieux qu'alex mais trop bourrin pour notre L1, marquinhos je ne connais pas. Faut voir.
Le point positif de Luiz c'est la cdm, cette charnière brésilienne aura toute la motivation pour faire le taf.

Si seulement Lugano était au mieux, on aurait pas à chercher un autre DC mais bon.
Cara
Citation (Dirty @ 06/07/2013 17:07) *
Barcelone a proposé 32M€ pour Marquinhos (Sky Italia)

J’aurais pas pensé autant ohmy.gif

Faudra surpayer façon Lucas si on le veut du coup
Lizzy
Citation (Conyk @ 06/07/2013 17:52) *
Si je me trompe pas il a été refusé pour jeu dangereux sad.gif
Y'en a un contre l'Inter qui est assez monstrueux un peu avant dans la vidéo wub.gif

Refusé pour hors-jeu de je sais plus qui pour la passe vers Cavani.
Sakavomi
Citation (Zul @ 06/07/2013 17:56) *
Alex fait des fautes de concentration, sakho ne confirme pas. Elle est bien mais pas intraitable, lorsque TS n'est pas là ça reste léger. Je ne parle même pas de la qualité de relance de ces 2 là.

Luiz c'est un peu mieux qu'alex mais trop bourrin pour notre L1, marquinhos je ne connais pas. Faut voir.
Le point positif de Luiz c'est la cdm, cette charnière brésilienne aura toute la motivation pour faire le taf.

Si seulement Lugano était au mieux, on aurait pas à chercher un autre DC mais bon.

C'est surtout qu'on veut téj Alex pour gagner en qualité c'est sûr mais surtout gagner une place pour un EC j'ai l'impression. cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2013 15:40) *
C'est de la com ça biz markie...

En tout cas Luiz ou Marquinhos faut prendre les yeux fermés, comme le dit dready dans le topic tactique ça peut modifier en bien la façon de jouer du PSG avec une équipe qui assume enfin d'avoir la possession, qui joue haut là ou c'était impossible avec les deux gros culs.

Mouais bof, le problème pour avoir la possession c'est pas d'avoir 2 centraux top mondial dans la relance (le barca avec Puyol, ou le Bayern avec Boateng par exemple qui sont loin d'être des cadors dans le domaine), c'est surtout ton milieux qui doit être au top ainsi que dans une certaines mesures tes latéraux, et la le PSG avec Jallet d'un coté et Matuidi au milieu t'avais un gros déficit. On peut presque inclure Pastore, pas pour ses qualités mais à cause de ses problèmes mentaux et de concentration qui lui font perdre beacuoup trop de ballon simple mettant fin a des sequences de possession voir les sabordant dès le début.
Le central au final dans une équipe qui a la possession son taf c'est de faire une passe à son milieu qui va gérer, voir de temps en temps allonger pour sauter le pressing et pour ca avoir un Thiago Silva c'est largement suffisant. Après certes si tu peux avoir 2 défenseurs capable de le faire tu vas pas cracher dessus (surtout qu'Alex est vraiment la caricature du défenseur bourrin sans relance, et par contre je vous trouve très dur avec Sakho sur le sujet mais passons) mais je le vois clairement pas comme quelque chose d'indispensable pour avoir une équipe qui assume d'avoir la possession.

Edit : par contre j'ai oublié Sirigu aussi dont le jeu au pied de relance en phase de possession est dégueulasse et très souvent à la limite
Oyé Sapapaya
Là tu me parles de la partie offensif de la chose, pas d'accord sur tout, david Luiz en terme de relance je trouve ça très fort et mais y a du vrai dans ta démonstration
Moi je parle défense. si tu veux jouer haut, avoir un bloc compact et donc que tes deux centraux défensif jouent haut il faut que les deux soit rapide pour pas être systématiquement pris dans le dos en contre...

A la relance Sakho s'améliore oui après il a une lecture du jeu vraiment défaillante par moment, David Luiz aussi vous me direz mais sa vitesse rattrape le coup.
metamphete
On gagne la C1 avec Silva-Luiz et on l'a gagne pas avec Sakho-Silva ?
C'est quoi ce qui nous manque pour sortir le Barca ? Un attaquant ou un DC ?
Je dis pas que David Luiz est pourri, mais si on doit recruter un joueur, je suis pas certain qu'un DC soit la priorité, on sort d'une saison ou on fait clean sheet sur clean sheet, meilleur defense ect...
C'est dans l'animation que l'on doit progresser, Matuidi est bon, il fait une belle saison mais c'est à son poste qu'il faut passer un cap, si son role c'est 8, il y a bien meilleur que lui, Kherira par exemple pour en citer un juste comme ça...
Picollo
Entre Khedira et Matuidi, je prends Matuidi perso.
NewYorkSup
Je viens de regarder la video, du coup je comprends pas trop les commentaires de ceux qui disent qu'il peut pas marquer des buts tout seul comme Zlatan. J'ai l'impression qu'il en met pas mal ou il se debrouille tout seul comme un grand.
metamphete
Citation (Picollo @ 06/07/2013 19:40) *

Peut être, mais il doit y avoir meilleur que Matuidi non ?

Citation (NewYorkSup @ 06/07/2013 20:06) *
Je viens de regarder la video, du coup je comprends pas trop les commentaires de ceux qui disent qu'il peut pas marquer des buts tout seul comme Zlatan. J'ai l'impression qu'il en met pas mal ou il se debrouille tout seul comme un grand.

Cavani c'est Zlatan en plus jeune et peut être même en plus fort, j'arrive toujours pas à imaginer un système ou ils seront complementaire.
_HHH_
Citation (Picollo @ 06/07/2013 18:40) *

Pareil.

Meilleur que Matuidi dans un profil à peu près similaire milieu axial box-to-box c'est sûrement très difficile à trouver si on exclue des joueurs confirmés indiscutables dans des tops clubs qui ne les lâcheront pas style Schweinsteiger Vidal ou Ramires...
pechro14
Citation (metamphete @ 06/07/2013 21:11) *
Cavani c'est Zlatan en plus jeune et peut être même en plus fort, j'arrive toujours pas à imaginer un système ou ils seront complementaire.

Avec l'Uruguay il arrive a être "productif" sans être la cible n°1 comme a Naples.

La complémentarité est plus une question d'état d'esprit que de talent, comme Zlatan adore participer à la construction et n'a plus les jambes et/ou l'envie pour effectuer un pressing "constant", je les imagines, au contraire, très complémentaire!
voolool
Citation (_HHH_ @ 06/07/2013 21:12) *
Pareil.

Meilleur que Matuidi dans un profil à peu près similaire milieu axial box-to-box c'est sûrement très difficile à trouver si on exclue des joueurs confirmés indiscutables dans des tops clubs qui ne les lâcheront pas style Schweinsteiger Vidal ou Ramires...

il parlait d'un 8 à la base. Et Matuidi en 8, ça pique un peu.
Sarconzie
Citation (metamphete @ 06/07/2013 21:11) *

Pas vraiment les mêmes, Zlatan a une finesse technique que Cavani n'atteindra jamais même en rêve. C'est pas pour autant que je dis que le matador est une brêle hein.
_HHH_
Citation (voolool @ 06/07/2013 21:37) *
il parlait d'un 8 à la base. Et Matuidi en 8, ça pique un peu.

Au contraire, sur l'aspect offensif, Matuidi compense ses lacunes techniques par une capacité à se projeter vers l'avant et à se retrouver à la conclusion des actions qui en font tout à fait un 8. Pas un 8 élégant et technique, mais efficace quand même: 5 buts en championnat cette saison et tous sur des actions de jeu, c'est bien pour un 8!
NewYorkSup
Je dis peut etre une connerie, mais j'ai l'impression que Matuidi a une bonne lecture, un bon feeling du jeu sans ballon en phase offensive. Il est souvent a des endroits ou il offre des possibilites de passe a ses partenaires, il se projette assez bien et aux bons moments. Bon apres, c'est le ballon dans les pieds ou ca suit pas trop ph34r.gif mais sans ballon, j'aime pas mal ses deplacements et ce qu'il propose.
voolool
Citation (_HHH_ @ 06/07/2013 22:49) *
Au contraire, sur l'aspect offensif, Matuidi compense ses lacunes techniques par une capacité à se projeter vers l'avant et à se retrouver à la conclusion des actions qui en font tout à fait un 8. Pas un 8 élégant et technique, mais efficace quand même: 5 buts en championnat cette saison et tous sur des actions de jeu, c'est bien pour un 8!

je pense que c'est une question de goûts et de couleurs (sans jeu de mot foireux). J'aime les passeurs élégants.
Patxinouille
Citation (NewYorkSup @ 06/07/2013 23:08) *
Je dis peut etre une connerie, mais j'ai l'impression que Matuidi a une bonne lecture, un bon feeling du jeu sans ballon en phase offensive. Il est souvent a des endroits ou il offre des possibilites de passe a ses partenaires, il se projette assez bien et aux bons moments. Bon apres, c'est le ballon dans les pieds ou ca suit pas trop ph34r.gif mais sans ballon, j'aime pas mal ses deplacements et ce qu'il propose.

cf son but au parc face à Lyon ...
morad1980
Pandev sur son compte Tweeter félicite Cavani pour sa signature à Paris.
PaRaDoX
Citation (morad1980 @ 07/07/2013 00:11) *
Pandev sur son compte Tweeter félicite Cavani pour sa signature à Paris.

Compte non vérifié, à prendre avec des pincettes....
Mickey Willis
Citation (_HHH_ @ 06/07/2013 22:49) *

Non il a mis un but sur un corner de beckham
phouthasone
PSG : Leonardo confirme l'offre pour Cavani (07/07/2013)

Comme nous vous l'indiquons depuis plusieurs jours maintenant, le Paris Saint-Germain a proposé 64 millions d'euros à Naples pour Edinson Cavani (26 ans, 34 matchs et 29 buts en Serie A en 2012-13). Leonardo a confirmé l'offre parisienne dans les colonnes du journal italien Il Mattino.

"Nous avons présenté une offre au président Aurelio De Laurentiis que je considère comme très intéressante", n'a pas caché le directeur sportif parisien.
L'Uruguayen pourrait signer au PSG en milieu de semaine prochaine.
(Par Pierre-Damien Lacourte)

Maxifoot...
Oyé Sapapaya
Citation (PaRaDoX @ 07/07/2013 00:21) *
Compte non vérifié, à prendre avec des pincettes....

Compte fake...
Vaudou
Citation
Carvalho : «Coentrao veut partir»

Si l'on en croit les confidences du néo-Monégasque Ricardo Carvalho à AS, samedi, Fabio Coentrao se sent mal à l'aise au Real Madrid. «Je pense qu'il veut partir parce qu'il considère que c'est le meilleur choix pour son avenir», dit l'ancien Madrilène de son compatriote portugais, dont la venue au Paris-SG, en d'échec de la solution Lucas Digne (Lille), est, selon nos informations, envisagée par les dirigeants parisiens. Carvalho vante aussi en Coentrao «un grand latéral gauche».

lequipe.fr
Next
Citation
La Lazio veut garder Hernanes

Le directeur sportif de la Lazio Rome, Igli Tare, a indiqué dans un entretien accordé à Il Messaggero qu’il n’était pas question que son milieu de terrain Anderson Hernanes quitte le club cet été : «Pour nous, il n’est pas sur le marché et il ne l’a jamais été, a-t-il déclaré au sujet de l’international brésilien de 28 ans suivi par de nombreux clubs en Europe dont le PSG. Il veut rester avec nous et nous voulons qu’il reste pour continuer à gagner. Le football est imprévisible, et on l’a vu avec l’histoire Cavani. Mais il sera bien avec nous la saison prochaine.»

Lequipe.fr
Tsuku
Il a déjà 28 ans Hernanes ? O_O
Extra-com et âge font que pour moi on a aucun intérêt à prendre ce joueur.

Sans parler du prix.
Next
Citation (Tsuku @ 07/07/2013 18:36) *
Il a déjà 28 ans Hernanes ? O_O

Citation
Hernanes est un footballeur brésilien né le 29 mai 1985 à Aliança

Je ne le pensais pas si "vieux" non plus.
Panenka
Non mais 28 ans c'est pas 35 non plus. huh.gif
Vous voulez juste des mecs de 20 piges qui ont encore énormément à apprendre?
doll
Carvalho : «Coentrao veut partir»

Poisson pilote de CR7
Citation (Panenka @ 07/07/2013 18:47) *
Non mais 28 ans c'est pas 35 non plus. huh.gif
Vous voulez juste des mecs de 20 piges qui ont encore énormément à apprendre?

A 28 piges ou tu prends un tueur mais pas un Hernanes qui s'il se plante, tu reverras jamais l'argent investi.

30M€ c'est juste une plaisanterie et il est moins fort que ceux déjà en place et cela demanderait de repasser à un milieu à 3 (à la base rien contre) mais vu le talent de nos offensifs on peut confisquer le ballon et être bien plus dangereux avec 4 offensifs.

Tu peux pas foutre 30M€ sur lui quand tu te positionnés pas sur un Moutinho.
Crocop
Il faut une brute au milieu pour protéger nos artistes Pastore et Verratti wub.gif

Monaco l'a bien compris en prenant Toulalan.
Alucard
Citation (Crocop @ 07/07/2013 18:58) *
Il faut une brute au milieu pour protéger nos artistes Pastore et Verratti wub.gif

Monaco l'a bien compris en prenant Toulalan.

Fernando est de loin la meilleure piste pour ça, De Rossi ne bougera pas de la Roma hélas .

Hermanes 30 millions pour un mec de 28 ans sans expérience de la LDC, EC et qui vient d'un club de seconde zone mouais il se touche un peu trop la nouille le président de la Lazio.
niramo
Citation (Alucard @ 07/07/2013 19:04) *
Hermanes 30 millions pour un mec de 28 ans sans expérience de la LDC, EC et qui vient d'un club de seconde zone mouais il se touche un peu trop la nouille le président de la Lazio.

J'étais persuadé que c'était un espoir fenston (1).gif
ribob
Citation (niramo @ 07/07/2013 19:50) *
J'étais persuadé que c'était un espoir fenston (1).gif

Ok Christian Jean-Pierre.
niramo
Citation (ribob @ 07/07/2013 20:36) *
Ok Christian Jean-Pierre.

C'est vrai que tu ne te trompes jamais, si ce n'est d'avatar.
Oyé Sapapaya
Citation
Arsène Wenger risque de plomber les plans du PSG

Par La rédaction de RTL.fr | Publié le 07/07/2013 à 21h15
football - mercato

Les bruits de couloir enflent depuis plusieurs semaines concernant une éventuelle prolongation d'Arsène Wenger à Arsenal. Une décision du Français qui embarrasserait le PSG.

Le PSG va-t-il se retrouver le bec dans l'eau? Cette interrogation, de prime abord osée, serait la conséquence d'un événement attendu en Angleterre. En effet, la prolongation de contrat d'Arsène Wenger, entraîneur d'Arsenal, que convoite le club parisien pour la saison prochaine, perturberait les plan des Qataris à moyen terme.
Enfin des moyens pour renforcer l'équipe

Selon les informations du Mirror, la direction d'Arsenal ferait une cour effrénée à son manager pour le faire prolonger rapidement. S'évitant ainsi une saga concernant un éventuel départ, qui pourrait polluer l'environnement du club londonien, et parasiter les résultats sportifs. Pour réussir à séduire l'Alsacien, les Gunners ne vont pas lésiner sur les moyens. D'ailleurs, dés le début du mois de juin, le directeur exécutif du club, Ivan Gazidis, avait assuré que le club se donnerait les moyens de recruter cette saison. Du coup, les noms annoncés du coté de l'Emirates Stadium sont plus prestigieux.

En effet, pour renforcer l'attaque et l'effectif, Gonzalo Higuain, le buteur du Real Madrid, devrait poser ses valises d'ici une semaine. Une prise de choix, et une somme de 27 millions d'euros évoquée qui constituerait un record pour le club. Autre cible, Marouane Felaini, le milieu de terrain belge convoité par l'Europe entière, mais qu'Arsène Wenger serait sur le point d'acquérir, selon les médias britanniques. Enfin de quoi avoir réellement les moyens de concurrencer les deux équipes de Manchester et Chelsea, et peut être briser la série noire de huit ans, qui a vu les Gunners terminer les saisons sans trophée.

Le Mirror indique sur son site internet que l'entraîneur, passé par Nancy et Monaco, enverrait des signes positifs à ses employeurs, mais souhaiterait attendre le mois de septembre et la fin du mercato, pour réellement entamer les négociations de prolongation. Une bonne nouvelle pour Arsenal mais une énorme pierre dans le jardin du PSG.
Wenger pas forcément "PSG-compatible"

Le club parisien a joué gros sur le fait de pouvoir attirer le technicien français au Parc des Princes en juin 2014, et a sans doute laissé passer d'autres entraîneurs (Benitez? Capello? Hiddink?) pour garder la place libre à Wenger. S'il restait finalement à Londres, les plans du PSG en seraient largement chamboulés. Mais après tout, Wenger a-t-il jamais envisagé de venir à Paris ? La réponse ne peut être définitive, mais des signaux montrent que le manager aurait sans doute été peu compatible avec le PSG.

Arsène Wenger, à Arsenal depuis 1996, jouit d'un pouvoir absolu sur les décisions sportives et la gestion économique du club. Certes, le "board" décide des moyens mis à disposition, mais le manager en fait ce qu'il veut, et il le fait bien. Ses patrons l'adorent. Wenger a fait des Gunners une machine à faire de l'argent et un club hyper rentable.

Le cabinet financier Deloitte a estimé à 276 millions d'euros le chiffre d'affaires d'Arsenal pendant la saison 2011-2012. L'Emirates Stadium, 60.000 places, génère environ 3,8 millions d'euros par match, et les contrats commerciaux récemment signés par le club sont estimés à 82,25 millions d'euros par an. Des chiffres qui en font l'un des clubs les plus riches au monde, et surtout un club qui ne génère pas de déficit. Un tour de force dans une Premier League minée par les pertes de ses clubs. Au PSG, Wenger n'aurait pas eu la même liberté d'action (surtout avec Leonardo en directeur sportif), mais surtout pas la même vision des choses.

En effet, l'Alsacien voit la gestion d'un club de football semblable à celle d'une entreprise, avec un équilibre entre dépenses et recettes. Le modèle parisien, basé sur le mécénat, n'est pas du goût du Français, qui a critiqué ce système auparavant, en pointant du doigt les montagnes de Livres Sterling déversées par Roman Abramovich à Chelsea, qui déséquilibraient l'équité et la concurrence. Wenger est un homme de principes, pas ,un coureur de cachet, sinon il aurait déjà répondu aux appels du pied du Real Madrid en 2006.
On en saura plus dans quelques semaines, mais si la tendance se confirme, cela rendrait heureux un certain Laurent Blanc, qui ne travaillerait plus avec l'ombre du manager d'Arsenal au-dessus de la tête.

Chaiii j'ai envie de dire...
ribob
Citation (niramo @ 07/07/2013 23:42) *
C'est vrai que tu ne te trompes jamais, si ce n'est d'avatar.

Pour porter un jugement footballistique, il faudrait déjà s'y connaitre un peu.
Za£e
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2013 00:19) *

Je ne suis pas fan de Wenger mais je vois mal Nasser chercher un coach intérimaire sans avoir de garantie de Wenger en 2014. A moins que cette histoire d'intérimaire soit complétement inventée et qu'il n'ait jamais été question de signer un coach pour 1 an en attendant Wenger.
niramo
Citation (ribob @ 08/07/2013 00:27) *
Pour porter un jugement footballistique, il faudrait déjà s'y connaitre un peu.

D'où tu m'agresses l'ahuri? Je ne suis pas la série A je l'ai déjà dit et encore moins la lazio, il n'y a pas de honte à reconnaitre ses faiblesses.
Alucard
Citation
L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, qui estime que le PSG doit se renforcer sur le côté gauche de la défense, reconnaît que Lucas Digne «est un joueur avec un gros potentiel, intéressant pour l’avenir. Ce serait une bonne option». Quant à Yohan Cabaye, «c’est un joueur merveilleux», mais sa venue «dépend de quels joueurs nous aurons à disposition (…) Il nous intéresse parce qu’on prévoit certaines choses»

Un joueur "merveilleux " carrément edhelas2.gif

Les pistes au milieu sont sacrément dégueulasses entre Hermanes à minimum 30 millions,Witsel l'arnaque belge à 40 millions et Cabaye le tocard pièce maitresse d'une équipe qui joue le maintien à 25 millions fenston (1).gif

Un Nainggolan bouffe tous ces mecs et coute à peine 10 millions,Nocérino est aussi disponible pour encore moins cher et nous on piste des surcotés ...
JCD
Et puis Cabaye c'est pas un joueur qui va faire passer un palier à notre milieu de terrain et surtout il se prend pour une star et en France on parle beaucoup trop de lui pour pas grand chose ... Lui si il est pas titulaire je le vois bien casser les couilles rapidement.
Heiji-sama
Lol, rien pour Falcao, mais pour Cavani, on y a droit :

Biz Markie
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2013 00:19)
1969253[/url]']

Un jour RTL et Le Monde reprendront le 10 sport comme source .....
morad1980
Je crois sincèrement que Blanc n'a pas conscience de la puissance financière du PSG ou alors ne connais pas assez le foot pour se branler sur Cabaye.
mest
Citation (morad1980 @ 08/07/2013 08:19) *
Je crois sincèrement que Blanc n'a pas conscience de la puissance financière du PSG ou alors ne connais pas assez le foot pour se branler sur Cabaye.

Ou alors comme beaucoup de Français il connait peu le foot mondial et don peu les noms pour lesquels Leo travaille en ce moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.