Citation (Picollo @ 27/01/2014 15:15)

Putain mais ces reflexions de petites bites francaises sérieux..
Le meilleur jouera point barre.Y'a un gros probleme de concurrence dans les clubs francais.
Justement, si on se retrouvait avec un milieu Motta-Verratti-Matuidi-Pogba-Cabaye-Rabiot la saison prochaine ça ferait 4 "petites bites Françaises" pour 1 ou 2 places (sachant qu'on joue rarement sans Motta ni Verratti). Personne refuserait d'avoir un tel effectif sur le papier, mais on sait qu'avec la mentalité des joueurs Français comme tu l'évoques, il y aurait de bonnes chances que ça parte en couilles avec des joueurs qui se plaignent, qui demandent à partir, qui plongent mentalement etc et c'est ça qu'on veut éviter. Pas d'avoir un vrai banc et une vrai concurrence.
D'ailleurs on voit avec nos 4 fantastiques que d'avoir plusieurs joueurs du même niveau pour le même poste, pour l'instant, on ne sait pas le faire. Donc ce n'est pas manquer d'ambitions que de voir plus loin que le bout de son nez plutôt que de ne regarder que le fait que ça soit joli sur le papier. Après si on arrive à gérer d'avoir 6 potentiels titulaires pour 3 postes, tant mieux, car il faudra passer par la pour réaliser nos rêves de LDC.
averroes
27/01/2014 17:36
Ca à quelquechose à voir avec la question qui a été posé à blanc lors de sa présentation avec nasser?
jonath92
27/01/2014 17:46
C'est Karembeu
Citation (Fulgrim @ 27/01/2014 17:33)

Desailly perso
Thuram, bien propre sur lui, donneur de leçon...
Mais si c'était DD ou Lizarazu
Dans la situation de Blanc autant avoir un compte au Qatar. Je pense que Zlatan et Silva en ont un pour des primes non déclarées, ça ne m'étonnerait même pas des qataris.
Citation
Yohan Cabaye est censé jouer demain avec Newcastle contre Norwich. Pourtant l’international français se rapproche rapidement du PSG. A tel point qu’il n’est désormais plus possible en Angleterre de parier sur un transfert du milieu de terrain au Paris Saint-Germain… Pour les bookmakers, Yohan Cabaye est déjà parisien…
CS
goldsellers
27/01/2014 17:56
C'est pas illégal d'avoir un compte en Suisse. Pour l'exemple Desailly je pense pas que si il avait un compte en Suisse ca intéresserait le fisc francais
ZéroQuatorze
27/01/2014 18:18
Citation (Jean Claude Dusse @ 27/01/2014 16:51)

All in sur Youssouf la plaque tournante de WBA

Impossible source sure très sure
Oyé Sapapaya
27/01/2014 19:36
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2014 14:15)

Peut-être qu'on essaye d'expliquer pourquoi Cabaye pourrait préférer Man utd à Paris
Vous rigolerez moins quand Blanc mettre Cabaye titulaire à la place Marco....
Tout comme il allait honteusement favoriser jallet au profit de vdw si on en croyait les coms d'avant saison
wakabayashi
27/01/2014 20:08
Cabaye ça ne me fait pas vraiment rêver, mais bon si c'est lui ou rien, vu qu'on a besoin d'un milieu, je ferais avec un peu comme avec Blanc.
Oyé Sapapaya
27/01/2014 20:09
Citation (Vinz14 @ 27/01/2014 19:40)

Tout comme il allait honteusement favoriser jallet au profit de vdw si on en croyait les coms d'avant saison

Et ?
metamphete
27/01/2014 20:19
Si on recrute Cabaye, c'est pour la fin de saison et aussi pour les 2-3 prochaines. Donc en gros si on signe Cabaye et prolonge Matuidi, on recrutera pas Pogba.
Faut il prendre le risque d'attendre cet été pour prendre plus lourd que Cabaye, ou faut il le prendre tout de suite pour assurer la L1 et minimum un quart de C1.
A t'on besoin de Cabaye pour assurer la L1 et le quart de C1 ? La reflexion des dirigeants est peut être la dessus.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/01/2014 20:24
Vous êtes un peu lourd avec Pogba non?
On va pas recruter de milieu gauche pour attendre Hazard et pas de milieu pour attendre Pogba, et pas d'arrière droit pour attendre Alves.
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2014 20:09)

Et ?

Juste qu'on peut pas lui faire un procès d'intention sur le fait de préférer un français a un étranger plus performant.
Citation (metamphete @ 27/01/2014 20:19)

Si on recrute Cabaye, c'est pour la fin de saison et aussi pour les 2-3 prochaines. Donc en gros si on signe Cabaye et prolonge Matuidi, on recrutera pas Pogba.
Faut il prendre le risque d'attendre cet été pour prendre plus lourd que Cabaye, ou faut il le prendre tout de suite pour assurer la L1 et minimum un quart de C1.
A t'on besoin de Cabaye pour assurer la L1 et le quart de C1 ? La reflexion des dirigeants est peut être la dessus.
Rien n'interdit de mettre Matuidi en concurrence non plus. Et rien ne dis que Pogba viendra...
Cabaye c'est très bien, ça va beaucoup tourner de toute façon.
metamphete
27/01/2014 20:35
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/01/2014 21:24)

Vous êtes un peu lourd avec Pogba non?
On va pas recruter de milieu gauche pour attendre Hazard et pas de milieu pour attendre Pogba, et pas d'arrière droit pour attendre Alves.
Déloger Hazard de Chelsea et Alves du Barca semble bien plus difficile que recruter Pogba. Peut être que le club a la sensation que prendre Pogba cet été c'est possible.
J'en sais rien à l'arrivée, et visiblement le club a pris la decision de prendre Cabaye, selon les medias anglais.
Dready14
27/01/2014 20:38
Citation (gandjao @ 27/01/2014 20:32)

Rien n'interdit de mettre Matuidi en concurrence non plus. Et rien ne dis que Pogba viendra...
Voilà, et puis y'a toujours des blessures, suspensions, méformes. C'est pas comme si ça nous arrivait jamais.
Beaucoup parlent de cet été avec Pogba. Mais recruter Cabaye maintenant ça te donne déjà l'assurance de démarrer la saison prochaine avec un milieu meilleur que cette saison (en admettant que Pogba ne vienne pas que personne ne parte par exemple).
Si Pogba se fait les croisés dans 1 mois on a l'air con...
Citation (wakabayashi @ 27/01/2014 20:08)

Cabaye ça ne me fait pas vraiment rêver, mais bon si c'est lui ou rien, vu qu'on a besoin d'un milieu, je ferais avec un peu comme avec Blanc.
Cabaye c'est peut être pas bandant comme nom pour certain, mais il a sa place dans notre effectif. Il peut jouer à tous les postes du milieu à 3, très bon tireur de CPA, bonne frappe de loin, et malgré sa taille et son physique, ca lui arrive de mettre des bons taquets quand il faut.
De plus il peut jouer la C1, connaît parfaitement la ligue 1 et donc pas de temps d'adaptation à prévoir.
Une excellente opportunité.
Oyé Sapapaya
27/01/2014 21:10
Citation (Vinz14 @ 27/01/2014 20:27)

Juste qu'on peut pas lui faire un procès d'intention sur le fait de préférer un français a un étranger plus performant.
Je fait pas de procès d'attention, je pense juste que dans le profil il sera plus en concurrence avec Motta et Verratti .
Citation (gandjao @ 27/01/2014 20:32)

Moi je vois mal Raiola mettre en concurrence ses deux poulains, que Matuidi signe à City, le Qatar va perdre du pognon mais bon...
Paris a fait une offre de 19M€ pour Cabaye.
Citation (Hiso @ 27/01/2014 23:00)

Paris a fait une offre de 19M€ pour Cabaye.
Déchainés les fans de Newcastle sur Twitter. "Offre ridicule" selon eux. Ils y tiennent à Cabaye.
Citation (Rjay @ 27/01/2014 23:10)

Déchainés les fans de Newcastle sur Twitter. "Offre ridicule" selon eux. Ils y tiennent à Cabaye.
Qu'ils aillent se faire enculer, j'ai pas oublié Ginola et Robert.
19 millions c'est cher payé mais on paie aussi notre absence d'anticipation. Tant mieux s'il nous rejoint, grosse frappe et technique très correcte. J'ai juste quelques réserves sur sa capacité à poser rapidement ses balloches sur le terrain.
Citation (niramo @ 27/01/2014 23:15)

19 millions c'est cher payé mais on paie aussi notre absence d'anticipation. Tant mieux s'il nous rejoint, grosse frappe et technique très correcte. J'ai juste quelques réserves sur sa capacité à poser rapidement ses balloches sur le terrain.
Il vaut pas moins, Imbula c'est 10 millions avec les bonus en comparaison...
Citation (niramo @ 27/01/2014 23:15)

Technique plus que correcte même
Il ferait vraiment pas tache si il vient
Pour le prix c'est pas mon argent
Citation (Alucard @ 27/01/2014 23:13)

Qu'ils aillent se faire enculer, j'ai pas oublié Ginola et Robert.
ET DIDIER DOMI !!!
Citation (Jon B. @ 27/01/2014 23:19)

Technique plus que correcte même
Il ferait vraiment pas tache si il vient
Pour le prix c'est pas mon argent

Non et il peut jouer aux 3 postes du milieu, voire en 10 si le match le demande.
Manchester aurait manifester son intérêt pour Cabaye.
Attention
Bon si ca doit se faire que ca se fasse vite on a besoin de lui Vendredi
Citation (Hiso @ 27/01/2014 23:16)

A priori le Guardian ne précise pas "pour le PSG". Il aurait juste annoncé vouloir quitter Newcastle.

Sky Sport annonce qu'un accord a été trouvé.
argentinos
27/01/2014 23:28
Citation (Rjay @ 27/01/2014 23:27)

A priori le Guardian ne précise pas "pour le PSG". Il aurait juste annoncé vouloir quitter Newcastle.

M'enfin le Guardian ne parle que du PSG, pas d'un autre club
"Yohan Cabaye could yet join Paris St-Germain from Newcastle United"
http://www.theguardian.com/football/2014/j...ewcastle-united
Citation (Rjay @ 27/01/2014 23:27)

Citation
Sky Sports understands Newcastle and Paris St Germain have agreed a deal in principle for Yohan Cabaye. Newcastle have already rejected a £14million offer and PSG's new bid is 'substantially higher' than that figure amid reports the Magpies want at least £20million for the France international midfielder.
Sur RMC Philippe Auclair vient de dire que c'est fait d'après les médias anglais
gerard lambert
27/01/2014 23:29
Citation (Jekill @ 27/01/2014 23:24)

Bon si ca doit se faire que ca se fasse vite on a besoin de lui Vendredi

Mauvaise idée. Ça va niquer notre 31, qui cerise sur le gateau, tombe un vendredi après-midi.
Citation (argentinos @ 27/01/2014 23:28)

M'enfin le Guardian ne parle que du PSG, pas d'un autre club
"Yohan Cabaye could yet join Paris St-Germain from Newcastle United"
http://www.theguardian.com/football/2014/j...ewcastle-unitedOk merci.
Oyé Sapapaya
27/01/2014 23:35
Sakavomi
27/01/2014 23:39
Pour skysports l'accord de principe a été trouvé. Bonne chose de faite.
Plutôt satisfait si ça se confirme, mais c'est dommage d'avoir attendu 27 jours pour recruter un joueur que le coach voulait déjà cet été.
Hate de le voir balancer des scuds de 25 mètres
yoyo
Oyé Sapapaya
27/01/2014 23:42
Bonne recrue. J'espère qu'il apportera la même satisfaction que les autres joueurs "d'appoint" que l'on avait recruté en hiver, type Maxwell/Motta/Alex.
Oyé Sapapaya
27/01/2014 23:45
Pour 23 m€ apriori...
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2014 23:42)

Visite médicale demain selon la même source.
Hortus et son imper, c'est reparti.
stoner_man
27/01/2014 23:45
On va casquer donc.
Ca veut dire pas de 31 magique à refresh le forum ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2014 23:45)

23 m€ apriori...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.