Double K
03/06/2013 16:21
Citation (ManoCornuta @ 03/06/2013 17:08)

Il me semble que Varane avait déclaré un jour que le principal soucis à l’époque c’était l'incertitude sur le futur organigramme du PSG ( Leo pas encore nommé, Pas de visibilité sur le projet ,Roche devait être sur le coup sans pouvoir... etc ). Du coup il aurait préféré le Real convaincu par Mourinho .
Ca reste sa version

la verité ...
Varane avait dit avoir choisi le Real car il avait senti que l'on comptait sur lui. Il avait été très heureux de rencontrer mourinho qui lui a parlé de son futur au Real., de son évolution, de ses axes de progression.
Il avait ajouté qu'il n'avait jamais été contacté par kombouaré et de ce fait, le choix pour le Real devenait évident.
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 18:04)

J'aimerais bien ta source sur les mêmes conditions please.
Moi je pense que surtout qu'on a pas du être super convaincant pour l'attirer chez nous et ça me fait bien chier au final. Pas moyen de louper Digne.
Si je me rappel bien la saison passé lors de son transfert et quant il devait décider ou signer (Le Real et Paris avaient tous deux trouver un accord avec Lens), le mec avait déclaré que ce n'est pas un choix financier (les deux clubs avaient des propostion similaire de l'ordre de 150,000 euro par mois), et qu'il irait dans le club ou on lui ferait plus confiance et ou il progressera le plus (on s'est bien foutu de sa gueule a l'époque).
Mammouth
03/06/2013 16:54
Ouai voilà donc en gros on a peut être proposé la même chose sur le prix mais derrière ça a pas suivi...
Maintenant le bonhomme il doit déjà être déjà coté à 20M...
Citation (Mammouth @ 03/06/2013 18:54)

Ouai voilà donc en gros on a peut être proposé la même chose sur le prix mais derrière ça a pas suivi...
Maintenant le bonhomme il doit déjà être déjà coté à 20M...
Pour Varane je crois que ça a surtout jouer sur le fait que Mourinho lui a parler directement, et lui a expliquer son projet pour lui (et dieu sait que le mec a du charisme) alors que chez nous, on venait de démarrer notre projet, on savait pas si Kombouare allez continuer ...
Je le vois pas aussi fort que vous l'annoncez Digne. Ok trouver de bons latéraux c'est difficile (moins gauche qu'à doite cependant) mais je lui vois pas un destin de top player à la Varane/Pogba.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
03/06/2013 17:05
Pour être top player à son poste faut être violent de chez violent. Combien tu peux en citer dans l'histoire du foot ? On parle du poste le moins exposé du foot. On veut juste un mec correct, qui sait défendre et sait créer un minimum de danger, c'es tout.
Mammouth
03/06/2013 17:13
Citation (romano @ 03/06/2013 18:03)

Je le vois pas aussi fort que vous l'annoncez Digne. Ok trouver de bons latéraux c'est difficile (moins gauche qu'à doite cependant) mais je lui vois pas un destin de top player à la Varane/Pogba.
La seule différence avec les deux derniers noms que tu cites c'est qu'ils jouent dans un top club. Quand il aura percé au PSG il sera sur le même piédestal.
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 03/06/2013 18:05)

Pour être top player à son poste faut être violent de chez violent. Combien tu peux en citer dans l'histoire du foot ? On parle du poste le moins exposé du foot. On veut juste un mec correct, qui sait défendre et sait créer un minimum de danger, c'es tout.
Pas faux mais le problème c'est que Maxwell est plus tout jeune non plus donc le mec qu'on va recruter devrait logiquement être appelé à le remplacer bientôt. Alors oui c'est vrai des cracks © à son poste il y en a pas des tonnes. Après l'avenir me donnera peut-être tort mais je le vois pas devenir si fort que ça. En tout cas j'aurais préféré autre chose qu'un simple remplaçant "correct".
Il me semble relire presque mot pour mot les discussions qu'il y a pu avoir pour Varane. Franchement Digne, même quand Lille était en LDC en train de se faire plotter les fesses, le mec surnageait.
A ce poste et à cet âge, c'est un des 3 ArG les plus prometteurs au monde.
Alors oui ça reste un poste enfant pauvre du foot, donc à la limite c'est une distinction pompeuse mais bon.
Les bons AR en général sont plutôt rares.
Ca fait chier de filer du blé à Lille mais bon, à moins que Leo ait aussi bien dans le viseur, on va devoir casquer.
metamphete
03/06/2013 18:34
Citation (xo157 @ 03/06/2013 16:59)

Pour Varane je crois que ça a surtout jouer sur le fait que Mourinho lui a parler directement, et lui a expliquer son projet pour lui (et dieu sait que le mec a du charisme) alors que chez nous, on venait de démarrer notre projet, on savait pas si Kombouare allez continuer ...
Je me souviens que Kombouaré voulait absolument le guerrier Bisevac

, il n'a pas appelé Varane car il n'était pas sa priorité.
J'ai pas vu souvent jouer Digne, mais le peu que j'ai vu je n'ai pas vu le surdoué que la presse veut nous vendre, il est incomparable avec un mec comme Varane par exemple. 15M ou 10 ou 20, c'est un peu la même chose, soit ca va devenir un gros joueur, dans ce cas le prix n'est pas important, la vraie question c'est Digne est il la superstar du poste? Sur ce qu'on voit c'est loin d'être sur.
Je ne suis pas choqué par le prix. Pour rappel, il fut un temps où certains demandait presque 30me pour Sakho.
Si on parlait d'un défenseur central, ce serait abusé parce que ça se trouve facilement. Mais pour un latéral, c'est presque un tarif de base vu la pénurie de bons joueurs qu'il y a à ce poste.
Caravjal au Real pour 6.5 M
Citation (romano @ 03/06/2013 19:59)

Caravjal au Real pour 6.5 M

Ils avaient inclus une clause lorsqu'ils l'on vendu à LEverkusen.
Bon, qui dit départ dit arrivée. Il y a des chances pour que Digne soit la première recrue.
Citation
Transferts - Somme record du Real pour Bale ?
Selon The Times, le Real Madrid serait prêt à offir 100 millions d'euros à Tottenham pour faire signer Gareth Bale. En Allemagne, Mario Gomez pourrait s'envoler vers Naples tandis que Lukas Podolski serait suivi par Dortmund.
footmercatofoot365
metamphete
03/06/2013 19:58
Citation (BiBi @ 03/06/2013 19:55)

footmercato

Payer 100 M un joueur pour gagner la LDC, alors que ce joueur ne joue pas dans un club qui jouera la LDC
Citation (BiBi @ 03/06/2013 20:55)

footmercato

Ouais d'accord, et la il a dit Banco !
DonTornado
03/06/2013 20:04
Citation (BiBi @ 03/06/2013 20:55)

footmercato

Logique on va acheter CR7 pour 130M€ et le Real utilise cette somme pour choper Bale et Suarez
erratum, c'est foot365. Mais ce montant m'a fait tilter
Attention, tweet 100%
Pourquoi #MUFC ?
Certains vont être déçus.

En espérant que ce soit pas nous.
Sakavomi
03/06/2013 22:21
Il doit déjà être en train de se faire cer-su à Monaco par 10 biatchs du ruskov, visite médicale déjà faite, avec un salaire à 25 millions net. C'est DEAD, ils sont trop chauds.
Oyé Sapapaya
03/06/2013 22:40
Citation (Dirty @ 03/06/2013 23:16)

Attention, tweet 100%

Maintenant que Sir Alex est parti je le vois pas retourner à MU.
Aujourd'hui c'est 90 % madrid et le reste PSG © #leschiffressortisdenulpart
En gros :
CR7 => MU
Bale => Real
Rooney => PSG
on a pas l'air de faire la meilleure affaire
Citation (Zul @ 04/06/2013 00:54)

En gros :
CR7 => MU
Bale => Real
Rooney => PSG
on a pas l'air de faire la meilleure affaire

en meme temps MU et REAL >> PSG
Les gens ont l’air d’oublier qu’il y a 2 ans lorsque MU perd en final contre le Barca, Rooney avant porté l’équipe sur son dos pendant toute la saison. Honnêtement à ce moment là il est ce qui se fait de mieux après Messi et CR7. Alors il a assurément régressé mais avec un nouveau challenge il peut redevenir un des meilleurs joueurs de la planète. A choisir je préfère CR7, mais Rooney c’est du très très lourd d’autant que ça polyvalence permet une multitudes de choix tactiques et une évolution en cours de match que ne permet pas un Cavani qui est très typé buteur.
averroes
04/06/2013 07:34
Sagna il commence à faire mal à la tete à faire des appels du pied au psg et dorenavant à monaco . Bakary t'as pas compris on veut pas de toi ici
xela69007
04/06/2013 07:51
Selon AS, Ronaldo a refusé la prolongation de contrat du Real Madrid !!!
A vérifier
En même temps 99% des renégociations commencent par un refus.
Je sais que le joueur a déja été discuté mais pour ceux qui l'ont vu jouer,et étant donné que cela ressort ce matin dans la presse, il est vraiment costaud Marquinhos ?
Ronaldo spotted à la sortie d'une boite de nuit a Lisbonne à 7h du mat alors qu'il est sensé être blessé, rien ne va plus pour lui.
Citation (Fulgrim @ 04/06/2013 13:22)

Ronaldo spotted à la sortie d'une boite de nuit a Lisbonne à 7h du mat alors qu'il est sensé être blessé, rien ne va plus pour lui.
Tranquille alors que y'a un match Vendredi qui peut les mettre mal meme pour les barrages
Citation (Babou1 @ 04/06/2013 13:54)

Tranquille alors que y'a un match Vendredi qui peut les mettre mal meme pour les barrages

Il sort lundi soir pour un match le vendredi. Et la blessure est diplomatique ("mourinhesque" devrais-je dire) non ?
Citation (Rjay @ 04/06/2013 13:56)

Il sort lundi soir pour un match le vendredi. Et la blessure est diplomatique ("mourinhesque" devrais-je dire) non ?
Ouais entrainement normal.
Citation (Babou1 @ 04/06/2013 14:03)

Ouais entrainement normal.
90% des joueurs doivent sortir en semaine à 5 jours d'un match. On n'est pas la veille.
Les 10% restants étant constitués par les Ceara et assimilés.
Citation (Rjay @ 04/06/2013 14:52)

90% des joueurs doivent sortir en semaine à 5 jours d'un match. On n'est pas la veille.
Les 10% restants étant constitués par les Ceara et assimilés.

Sortir un Lundi soir jusqu'à 7h du mat le mardi alors que tu joues un match ultra important le Vendredi (que tu dois donc préparer au mieux la semaine), nan je pense pas que ce soit fréquent (et en tout cas pas du tout recommandé).
En plein milieu d’un rassemblement de ta sélection c’est carrément irrespectueux.
Citation (Babou1 @ 04/06/2013 14:55)

Sortir un Lundi soir jusqu'à 7h du mat le mardi alors que tu joues un match ultra important le Vendredi (que tu dois donc préparer au mieux la semaine), nan je pense pas que ce soit fréquent (et en tout cas pas du tout recommandé).
En plein milieu d’un rassemblement de ta sélection c’est carrément irrespectueux.
Ils sont déjà réunis à Clairchefontainche ?
A chaque fois que je vois ce genre d'histoires, lorsque les mecs doivent jouer derrière ils sont en général très bons (Ben Yedder, M'vila, Benzema etc...) je trouve qu'on en fait beaucoup quand même je pense qu'il a assez de 3 jours pour se remettre
Dready14
04/06/2013 16:26
On l'a vu à la sortie mais l'a-t-on vu à l'intérieur?
Il est peut-être juste matinal
Tweet effacé de United :
http://media1.sulia.com/static/user_images...b5-3678250f7a4aSoit piratage soit ça semble bel et bien mort pour CR7
DonTornado
04/06/2013 19:49
Si CR7 se barre vraiment du Real pour retourner a ManU ça serait un sacré

pour nous
Bon après évidemment on reste à des années lumières de ManU mais ça me ferait horriblement chier
Qu'il prolonge au Real ok mais si il doit bouger c'est chez nous

C'est que je commence à prendre la confiance moi
Mendes aura mentit

Ni CR, ni Falcao
Perez qui lacherait déja Cristiano Ronaldo?
Mammouth
04/06/2013 20:05
Citation (Tsuku @ 04/06/2013 15:15)

A chaque fois que je vois ce genre d'histoires, lorsque les mecs doivent jouer derrière ils sont en général très bons (Ben Yedder, M'vila, Benzema etc...) je trouve qu'on en fait beaucoup quand même je pense qu'il a assez de 3 jours pour se remettre
Après la sortie nocturne des espoirs Ben Yedder n'avait pas joué et le duo M'Vila/Mavinga avait été à gerber contre la Norvège en barrage retour...
Le toulousain il avait fait derrière un bon match avec le TFC puis cinq mois de disparition derrière.
Citation (Caps @ 04/06/2013 21:02)

Perez qui lacherait déja Cristiano Ronaldo?

Peut être que CR7 est trop gourmand en contrat.
Bien con qu'on ne puisse pas le récupérer s'il part.
Citation (Babou1 @ 04/06/2013 14:55)

En même temps, je le vois mal (son côté "metro...") ce mettre à l'envers total.
On voit souvent ça avec notre oeil de "néophyte"

edit : quand je dis metro..., c'est pour symboliser son souci d'image, compréhensif (cf. les rumeurs d'achoppement sur sa prolongation, rapport à ses droits d'image) !
Citation (ManoCornuta @ 05/06/2013 09:11)

Sinon ça parle pas mal de Ronaldo en espagne en se contredisant, d'un coté accord de principe pour prolongation de l'autre la Cadena Cope parle de l'offre alléchante de Paris (17M/an net, 20M PAS :ibr_prod:, et 100% droit d'image, 4ans) . Bref le feuilleton ne fait que commencer ...
Malgré l'offre astronomique du PSG, il aurait donné son accord de principe pour prolonger.
Papa Crocodile
05/06/2013 08:44
Le PSG est en négociations avec le Real et CR pour le faire signer dans les jours qui viennent.
Le PSG s'est également positionné sur Bale auprès des spurs.
Au global, il est prévu de signer 5 joueurs dont 2 avec des salaires à plus de 12M et les 3 autres avec un budget max à 5M d'€.
Pas de départ de gros salaires en vue.
Je ne connais pas les pistes, ni le nom des joueurs ciblés. Juste les aspects de provisionnement des thunes et budgets prévisionnels.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.