Citation (Ozzy Ryss @ 23/12/2013 10:30)

Gaitan est EC de toute façon, donc ça règle la question.
Je sens bien Ronnie nous faire une Beckham cette année. Je n'ai pas suivi ses perfs dernièrement, mais apparemment il s'est remis dans le coup physiquement pour aller à la CDM. Avec la connexion TS, une demi-saison au PSG, ce serait crédible, d'autant qu'il n'a plus rien à jouer au Brésil après la coupe intercontinentale (et je ne parle pas de l'aspect marketing).
Nan dans tous les articles ca parle du fait qu'on va dégager Pastore ou Lavezzi ou Lucas pour prendre Gaitan.

Je sais meme pas s'ils sont EC d'ailleurs, ils ont pas la nationalité Italienne qui traine?
Sinon morad y'a 3 mondes d'ecart entre Gaitan et Menez actuellement, Gaitan est vraiment un super joueur, il a stagné l'an passé et pas mal taté du banc mais depuis il est bien revenu et physiquement ca change d'un Lucas ou d'un Menez (techniquement il a toujours été au top).
De plus il est meilleur dans les intentions et il peut egalement jouer relayeur gauche dans le milieu a 3.
Oyé Sapapaya
23/12/2013 10:41
Citation (Ozzy Ryss @ 23/12/2013 10:30)

Gaitan est EC, donc ça règle la question.
Je sens bien Ronnie nous faire une Beckham cette année. Je n'ai pas suivi ses perfs dernièrement, mais apparemment il s'est remis dans le coup physiquement pour aller à la CDM. Avec la connexion TS, une demi-saison au PSG, ce serait crédible, d'autant qu'il n'a plus rien à jouer au Brésil après la coupe intercontinentale (et je ne parle pas de l'aspect marketing).
De toute façon, il n'y aura pas d'ailier gauche de haut niveau qualifiable pour la C1 sur le marché, donc autant patienter jusqu'à l'été prochain et tenter d'aller chercher un Reus/Hazard/Draxler.
D'ailleurs, à bien y réfléchir, c'est vraiment dommage qu'on ait pas fait all in sur Neymar l'été dernier, ça aurait résolu ce problème pour un bon bout de temps.
On a du faire all in sur Neymar mais il ne voulait que le Barca.
Moi maintenant j'espère qu'on va prendre quelqu'un de réellement complémentaire à Ibra et cavani et pas forcément un gros nom...
Pastore, Cavani et Lavezzi ont la double nationalité italienne donc ils ne prennent pas une place EC tout comme Marquinhos qui possède un passeport Portugais.
Nos 4 EC sont Maxwell, Thiago Silva, Alex et Lucas
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/12/2013 10:41)

Moi maintenant j'espère qu'on va prendre quelqu'un de réellement complémentaire à Ibra et cavani et pas forcément un gros nom...
Le problème c'est qu'il faut arrêter les frais avec les joueurs "moyens"...
Toutes nos recrues qui cartonnent sont des valeurs sures qui viennent de grands clubs à part Verratti. C'est pour ça que je suis mitigé quand j’entends des noms comme Cabaye, qui sont de bons joueurs mais pas sur du tout qu'il réussisse à Paris. On a des moyens et on a seulement 1 ou 2 joueurs à recruter à court terme, qu'on ne prenne aucun risque.
Citation (morad1980 @ 23/12/2013 10:12)

Branlez vous sur Gaitan le mec n'a rien d'un crack, vous regretterez Menez.
Plus 1 surtout au prix qu'on va devoir payer.
Il ne renforcera en rien l'effectif actuel.
Citation (gandjao @ 23/12/2013 10:46)

Le problème c'est qu'il faut arrêter les frais avec les joueurs "moyens"...
Toutes nos recrues qui cartonnent sont des valeurs sures qui viennent de grands clubs à part Verratti. C'est pour ça que je suis mitigé quand j’entends des noms comme Cabaye, qui sont de bons joueurs mais pas sur du tout qu'il réussisse à Paris. On a des moyens et on a seulement 1 ou 2 joueurs à recruter à court terme, qu'on ne prenne aucun risque.
Il te faut aussi des joueurs pour la rotation.
Citation (suker57 @ 23/12/2013 10:51)

Plus 1 surtout au prix qu'on va devoir payer.
Il ne renforcera en rien l'effectif actuel.
Il te faut aussi des joueurs pour la rotation.
C’est pas un crack mais il renforcera tres certainement l’effectif, et meme l'equipe type.
C’est un tres bon joueur a un poste ou on est ridicule.
Citation (Babou1 @ 23/12/2013 10:54)

C’est pas un crack mais il renforcera tres certainement l’effectif, et meme l'equipe type.
C’est un tres bon joueur a un poste ou on est ridicule.
Je le vois plus pour jouer dans un 4-4-2 que dans un 4-3-3
giovanni pontano
23/12/2013 11:05
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/12/2013 10:41)

On a du faire all in sur Neymar mais il ne voulait que le Barca.
Et qui peut jouer la ligue des Champions. James serait vraiment l'idéal pour moi mais c'est pas possible.
Oyé Sapapaya
23/12/2013 11:30
Citation (Crocop @ 23/12/2013 11:27)

Griezmann peut jouer ?
Non...
Citation (Crocop @ 23/12/2013 11:27)

Griezmann peut jouer ?
La real a fait les poule de ldc, comme la juve par exemple.
Exit griezmann, pogba et autre mata pour la seconde phase de ldc.
Citation (giovanni pontano @ 23/12/2013 11:05)

Et qui peut jouer la ligue des Champions. James serait vraiment l'idéal pour moi mais c'est pas possible.
All in sur suarez quitte à virer un EC autant prendre du lourd.
Ibra reprend le rôle de forlan

En fait il n'y aura personne à gauche, on prendra juste cabaye pour soulager le milieu
Mort pour Suarez malheureusement...
même cet été, le joueur a signé un contrat en or à la Yaya en touchant un peu plus de 1 M€ par mois (record du club), je le vois très mal bouger...
Sakavomi
23/12/2013 15:00
Citation (Zul @ 23/12/2013 15:48)

En fait il n'y aura personne à gauche, on prendra juste cabaye pour soulager le milieu

Et encore même pas sûr. Ce n'est pas Létang qui va nous ramener des (bons) joueurs.
sukercop
23/12/2013 15:54
Vu la première partie de saison que l'on fait, il n'y a peut-être pas d'urgence à recruter non plus. On ne se séparera jamais de Menez, Pastore, Lavezzi dés cet hiver en même temps. Hier, il y a match nul, mais on est trois cran au-dessus de Lille et on livre un super match comme très souvent cette saison.
On termine à 44 points, qualifié en coupe, premier de la poule en LDC, avec un vrai jeu en place, de grosses stats. C'est pas mal, c'est même très bien. Cet effectif n'a pas encore livré son verdict et en a sous le pied. A moins d'un très gros joueur, je toucherais rien aux joueurs en place. On irait foutre quoi d'un Cabaye ou même d'un Mata honnêtement. C'est vraiment le haut niveau ces joueurs?
Dubdadda
23/12/2013 16:32
Citation (sukercop @ 23/12/2013 16:54)

On irait foutre quoi d'un Cabaye ou même d'un Mata honnêtement.
T'es sérieux ?
Cabaye pourrait passer devant Rabiot et Matuidi assez facilement.
Et même sans parler de qualité il faut au moins un renfort numérique au milieu.
Kaionedirection
23/12/2013 16:38
Citation
Séverac : « Mata ne viendra pas au PSG »
Dominique Séverac, journaliste du Parisien, s’est livré au petit jeu des questions/réponses, notamment sur le mercato. Voici ses commentaires parfois acerbes.
« Sans un 3e grand en attaque, au moins passeur, le PSG ne pourra pas prétendre à un grand parcours en Ligue des champions. Je suis toujours très patient avec les joueurs mais quand vous voyez ce que Cavani fait au bout de cinq mois avec Paris, vous vous dites que Pastore, Lucas, Ménez et Lavezzi sont des arnaques ! (…) Mata ne viendra pas au PSG, ce sont les dernières nouvelles issues de l’intérieur… Si Ménez part, il sera remplacé. Perso, je suis pour quelques départs afin que qu’il y ait quelques arrivées. C’est d’une logique implacable. Ronaldinho ? Il est largué le Ronnie même si on l’aime tous. Contrairement à Beckham, son professionnalisme n’est pas exactement sa marque de fabrique, a commenté le journaliste lors du chat. Cabaye ? Pour l’instant c’est au point mort. Paris n’a pas contacté Newcastle ni l’entourage du joueur. Cabaye est un très bon joueur. Mais est-ce vraiment du niveau du PSG ? Pogba est une priorité, cet été mais peut-être aussi cet hiver. Le reste sera connu avec plus de précision début janvier. Il se dit par ailleurs que le PSG prépare un énorme coup l’été prochain. »
Au sujet du poste de gardien de but, le journaliste du Parisien espère également du nouveau : « Casillas est en effet une possibilité, comme Valdes. Reste que pour franchir un cap, le PSG aura besoin un jour de changer de gardien et de passer à la catégorie supérieure. Sirigu est n°2 de la sélction italienne. Le PSG doit prendre un n°1 d’une top sélection. Ou un numéro 2 plus fort que Sirigu. »
CS
Chacun pensera ce qu'il voudra, c'est aussi le type qui nous parle de Suarez avant que ce dernier prolonge moins d'une semaine après.
Mais bon pas impossible que les dirigeants se réveillent au dernier moment, ils nous ont déja fait le coup.
Cabaye a pour lui d'être Français (nous on s'en fout mais il aura plus de temps avec les médias et parle la langue), de plaire à Laurent Blanc qui le faisait jouer en EDF, de pouvoir jouer la ligue des champions, de pouvoir à peu près jouer sur nos 3 postes du milieu et surtout, d'avoir une bonne frappe de balle.
S'il accepte de n'être qu'un joueur dans la rotation (surtout en vue de l'année prochaine), il n'y a pas à hésiter !
Après, avec la CDM en tête, je ne sais pas si c'est dans son intérêt de venir chez nous mais le pouvoir de l'argent et du défi sportif dans son pays feront le reste.
Casillas
gerard lambert
23/12/2013 16:42
Y a-t-il d'autres dinosaures comme moi qui ont connus le foot avant que n'existe le mercato d'hiver? Une plaie ce machin, même pour le club le plus riche du monde.
Oyé Sapapaya
23/12/2013 16:47
Citation
Il se dit par ailleurs que le PSG prépare un énorme coup l’été prochain
A okay cebolla92
Franchement je me fais pas trop d'illusion pour ce mercato, y'en aura pas des masses des opportunités. On aura ptète un Cabaye mais pas grand chose de plus.
Nos 4 fantastiques © sont d'un niveau moyen mais impossible de trouver un mec réellement meilleur qui puisse jouer la LDC. Je préfère attendre cet été pour avoir plus d'opportunité plutôt de prendre un mec cet hiver qui jouera que le championnat.
Puis la LDC, c'est aussi une affaire de patience, on est pas obligé de se presser de la gagner dès cette année en claquant masse thune n'importe commence cet hiver
Citation (gerard lambert @ 23/12/2013 16:42)

Y a-t-il d'autres dinosaures comme moi qui ont connus le foot avant que n'existe le mercato d'hiver? Une plaie ce machin, même pour le club le plus riche du monde.
Clairement, motta, alex, maxwell, quelle merde le merctao hivernal
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/12/2013 16:47)

A okay cebolla92
Messi

Si on peut prendre Cabaye maintenant faut pas se priver il sera de nouveau dans le viseur d'arsène ou de united a l'été. Concernant l'offensif gauche on va voir ce qui va sortir du chapeau pas on peut plus continuer comme ça...
mais pour vous, c'est vraiment impossible qu'un type ne pouvant pas jouer la LDC nous rejoigne?
c'est une vraie question.
vous pensez qu'un joueur type mata ne serait pas pret à sacrifier 4 matchs de LDC pour changer d'air si l'opportunité se présente?
côté psg, ce serait aussi dommage ne pouvoir aligner un joueur seulement pour le championnat mais si une bonne opportunité se présente il ne semble pas que ce soit un si mauvais calcul.
au mieux, ça permettra d'effectuer une rotation sur le poste entre ligue 1 et LDC
gerard lambert
23/12/2013 17:24
Citation (Zul @ 23/12/2013 17:17)

Clairement, motta, alex, maxwell, quelle merde le merctao hivernal

J'ai dû mal m'exprimer, mais l'idée c'était plutôt de dire que tu commences une saison avec un groupe et tu la finis avec, indépendamment de la qualité dudit mercato.
On entend beaucoup parler ces derniers temps de Ntep, je sais pas trop quoi en penser !!!!!
Il a du potentiel c'est sur mais j'ai l'impression que son QI football est tout aussi développé que chacun des membres des 4 fantastiques ?????
Et puis comme Lucas ou Menez c'est un type de joueur qui va très bien, en tous ca mieux, dans une équipe qui joue le contre que dans une équipe qui cherche a garder le ballon avec une ou deux touches de balles en général, lui dit qu'il peut se fondre dans n'importe quelle équipe, je demande a voir !!!!
Néné
C'est un sale con, mais il aurait clairement clos le début sur le côté gauche. Il a aussi le mérite de savoir défendre et ne pas rechigner à le faire. Quel gâchis
Autant faire jouer Ongenda si tu veux recruter Ntep
Citation (clemi @ 23/12/2013 17:24)

mais pour vous, c'est vraiment impossible qu'un type ne pouvant pas jouer la LDC nous rejoigne?
c'est une vraie question.
vous pensez qu'un joueur type mata ne serait pas pret à sacrifier 4 matchs de LDC pour changer d'air si l'opportunité se présente?
côté psg, ce serait aussi dommage ne pouvoir aligner un joueur seulement pour le championnat mais si une bonne opportunité se présente il ne semble pas que ce soit un si mauvais calcul.
au mieux, ça permettra d'effectuer une rotation sur le poste entre ligue 1 et LDC
Si c'est pour prendre un lavezzi-bis pouvant jouer la ldc ça ne vaut pas le coup. Si c'est pour prendre du très lourd le choix est très limité la majorité des très bons joueurs a déjà joué pour la phase de groupe.
De mon point de vue, non, aucun grand joueur ne viendra cet hiver pour jouer la ldc.
Sur le cas mata, ça l'intéresserait surement, cependant si son objectif c'est la cdm il a besoin d'une vraie exposition, hors la L1 c'est vraiment pas côté à l'étranger.
Par ailleurs je relis les commentaires de severac, Ménez n'est pas une arnaque, il a coûté 9m bonus compris, il a largement participé aux résultats de l'équipe depuis son arrivée.
Pastore, Lavezzi, et même un peu lucas, à l'heure actuelle et vu leur prix ce sont des arnaques.
Citation (gerard lambert @ 23/12/2013 17:24)

J'ai dû mal m'exprimer, mais l'idée c'était plutôt de dire que tu commences une saison avec un groupe et tu la finis avec, indépendamment de la qualité dudit mercato.
Ah donc j'ai mal compris, oui je ne suis pas fan non plus de ce mercato hivernal. Hormis super grosse opportunité et grave blessure, je ne vois pas trop l'intérêt, quand on a besoin de recruter en hiver pour équilibrer l'équipe c'est qu'en été on a mal ciblé les besoins et les carences du groupe.
Ozzy Ryss
23/12/2013 17:40
C'est pas le même poste qu'Ongenda, Ntep est un pur ailier gauche.
Encore un qui va aller faire une Pogba et qu'on va racheter à 30M 2 ans après.
Citation (Ozzy Ryss @ 23/12/2013 17:40)

L'exemple Anelka est plus parlant que pogba à mon avis.
Citation (Ozzy Ryss @ 23/12/2013 17:40)

Encore un? Comme si y'avait beaucoup de joueur français qui avaient fait une Pogba depuis 10 ans
Citation (Cara @ 23/12/2013 17:36)

Autant faire jouer Ongenda si tu veux recruter Ntep
Oui sauf que Ntep a une étiquette de " grand espoir français ", justifié ou nn c'est un autre débat, que n'a pas Ongenda et ça c'est déjà beaucoup pour les Qatariens . Sachant que, personnellement, je pense que leur " futurs messi " j'ai plus l'impression qui conte l'acheter que le former !!!
L* L*******
23/12/2013 17:46
Citation (EsCoBaR @ 23/12/2013 17:43)

Oui sauf que Ntep a une étiquette de " grand espoir français ", justifié ou nn c'est un autre débat, que n'a pas Ongenda et ça c'est déjà beaucoup pour les Qatariens . Sachant que, personnellement, je pense que leur " futurs messi " j'ai plus l'impression qui conte l'acheter que le former !!!
Ozzy Ryss
23/12/2013 17:46
Citation (gandjao @ 23/12/2013 17:43)

Encore un? Comme si y'avait beaucoup de joueur français qui avaient fait une Pogba depuis 10 ans

Il y a eu Varane aussi.

Disons que ça m'ennuierait qu'on loupe le prochain (surtout qu'on ne risque pas grand-chose dans cette affaire).
Ntep pour remplacer Ménez (si celui-ci tient absolument à se barrer), ça ne me parait pas délirant.
Ongenda, on le prête pour qu'il joue, et il viendra remplacer Pastore un peu plus tard.
Citation (Zul @ 23/12/2013 17:39)

De mon point de vue, non, aucun grand joueur ne viendra cet hiver pour jouer la ldc.
Sur le cas mata, ça l'intéresserait surement, cependant si son objectif c'est la cdm il a besoin d'une vraie exposition, hors la L1 c'est vraiment pas côté à l'étranger.
d'accord avec toi sur les autres joueurs plus ou moins cités (reus, hazard par ex)
par contre , ça ne me parait pas irrealiste d'imaginer mata débarquer dès cet hiver parce que je ne suis pas certain que le banc de chelsea soit beaucoup pour s'exposer en vue de la CDM
Citation (EsCoBaR @ 23/12/2013 17:43)

ntep, je le vois plus débarquer à l'om. c'est dans la logique de ce club de miser sur les espoirs plus ou moins confirmés.
il ne me semble pas que ntep creve l'ecran au point que le psg soit dessus.
les espoirs sur lesquels on a été jusqu' à présent avaient déjà prouvé beaucoup plus (verratti , marquinhos, digne)
Citation (Ozzy Ryss @ 23/12/2013 17:46)

Il y a eu Varane aussi.
Disons que ça m'ennuierait qu'on loupe le prochain.
Des grands espoirs français y'en a 1 sur 30 qui devient un grand joueur. Ntep a l'air pas mauvais, on va voir ce qu'il devient, mais y'a absolument aucune garanti qu'il devienne un grand joueur. Il est surtout très physique pour son âge même s'il a d'autres qualités. Il n'est pas au dessus comme Martial par exemple.
Sinon Lass est aussi annoncé sur le départ
Citation (clemi @ 23/12/2013 17:53)

d'accord avec toi sur les autres joueurs plus ou moins cités (reus, hazard par ex)
par contre , ça ne me parait pas irrealiste d'imaginer mata débarquer dès cet hiver parce que je ne suis pas certain que le banc de chelsea soit beaucoup pour s'exposer en vue de la CDM
Irréaliste ? non, mais avec notre trio blanc-létang-blanc, je ne vois pas trop comment le convaincre du projet ou de son exposition pour la cdm, j'ai cette impression qu'à part le chéquier on a aucune force de conviction.
Citation (romano @ 23/12/2013 18:02)

En parlant de grand espoir français
Citation (clemi @ 23/12/2013 17:53)

ntep, je le vois plus débarquer à l'om. c'est dans la logique de ce club de miser sur les espoirs plus ou moins confirmés.
il ne me semble pas que ntep creve l'ecran au point que le psg soit dessus.
les espoirs sur lesquels on a été jusqu' à présent avaient déjà prouvé beaucoup plus (verratti , marquinhos, digne)
Sans être forcément dessus le club se doit de regarder un mec qui marche bien en ligue 2 et en EDF espoirs et qui médiatiquo - étiqueter comme un " grand espoir français " . Après c'est moi qui pose la question sur un forum pour voir se que les autres forumeurs pense de lui .
Il se dit que le club aimerait franciser le club donc regarder les joueurs espoirs qui y ressortent le plus ........
Kaionedirection
23/12/2013 18:06

Comme d'habitude, il ira chez le plus offrant.
Il touche 7 millions par an il me semble, c'est énorme pour un milieu défensif.
onthebeach
23/12/2013 18:09

Pas assez top player pour le psg .
Citation (EsCoBaR @ 23/12/2013 18:04)

Sans être forcément dessus le club se doit de regarder un mec qui marche bien en ligue 2 et en EDF espoirs et qui médiatiquo - étiqueter comme un " grand espoir français " . Après c'est moi qui pose la question sur un forum pour voir se que les autres forumeurs pense de lui .
Il se dit que le club aimerait franciser le club donc regarder les joueurs espoirs qui y ressortent le plus ........
j'ai l'impression que griezmann est le plus mur pour franchir le cap. 3ie buteur de liga, experience en LDC, matchs contre des grosses équipes type real, barcelone, atletico.
si on raisonne sur le marché français, c'est le plus proche de nos critères il me semble
Citation (clemi @ 23/12/2013 18:14)

j'ai l'impression que griezmann est le plus mur pour franchir le cap. 3ie buteur de liga, experience en LDC, matchs contre des grosses équipes type real, barcelone, atletico.
si on raisonne sur le marché français, c'est le plus proche de nos critères il me semble
Tout a fait d'accord, moi tu demande Ntep ou Griezmann, je choisis le basque 1000 fois sur 1000 . Sachant qu'en plus il a été a l'école footballistique espagnol, et tous ce qu'a comprend, avec le type de jeu que veut Blanc il collerait parfaitement .
Mais il n'y a pas d'échos comme quoi le PSG le suivrais donc .....
Maintenant que Leo n'est plus là on peut arrêter de faire les snobs milliardaires et rappeler Nêné? Nêné + Ongenda à gauche et on a réglé le problème, même si ça fait pas assez luxueux faudrait penser au sportif de temps en temps.
Citation (EsCoBaR @ 23/12/2013 18:22)

Tout a fait d'accord, moi tu demande Ntep ou Griezmann, je choisis le basque 1000 fois sur 1000 . Sachant qu'en plus il a été a l'école footballistique espagnol, et tous ce qu'a comprend, avec le type de jeu que veut Blanc il collerait parfaitement .
Mais il n'y a pas d'échos comme quoi le PSG le suivrais donc .....
franchement même sans écho, je suis quasi certain que le psg garde un oeil dessus, parce qu'il correspond au poste recherché, pcq il joue dans un championnat au style de jeu proche de celui du psg atuel , parce que ses performances sont bonnes et enfin parce qu'il n'y pas beaucoup d'autres jeunes joueurs français capable de revêtir le costume du psg.
pour finir sur ntep et les raisons qui me font croire que le psg n'est absolument pas dessus, c'est que l'on voit que les joueurs de ligue 2 avec une réputation de crack, il y en peu qui au final, sont vraiment si forts que ça.
de mémoire, on peut citer imbula, alessandrini , ryan mendes, giroud?
même le giroud d'arsenal n'aurait pas le niveau pour le psg aujourd'hui, alors pour moi, tout ces mecs de ligue 2 qualifiés de crack aujourd'hui, ont au mieux le niveau pour jouer au losc ou à l'om.
je crois pas que nos dirigeants bougent leurs fesses pour ce genre d'espoir (sans compter qu'on a déjà aussi bien en formation)
Lass? OMG ce joueur surcoté au possible.
Il est à sa place depuis qu'il a quitté Madrid.
Ntep? Un peu de sérieux, on a Ongenda pour ca…
Mata, Pedro, Hazard, Reus si vous voulez. Sinon autant resté avec nos "tocards"
Mamadieu
23/12/2013 20:25
J'vois vraiment pas l'interêt de miser encore sur un "espoir" (Griezmann, Ntep) pour régler notre problème d'efficacité du coté gauche de l'attaque. Qu'on recrute un mec confirmé qui connait le haut niveau et qui donneras satisfaction immédiatement.
metamphete
23/12/2013 20:35
Sur le marché du mercato d'hiver, c'est souvent les pompes de septembre à décembre.
Si on cherche un mec pour la rotation pourquoi pas, si on recherche une vraie plus value dans notre 11, ça sera très difficile.
Menez si il retrouve une bonne condition physique ( et son match d'hier peut le faire penser ) peut être une bonne "recrue".
Apparemment la priorité de Blanc c'est un mec dans les 3 du milieu, après on cherche quoi ? Un mec genre Cabaye, il prend la place de Matuidi ou il doit s'asseoir sur le banc 3 matchs sur 4 et risquer de louper la CDM ? Si le club cherche à prolonger Matuidi pour ne pas perdre de l'argent, pas sur que prendre Cabaye soit une superbe idée.
Mata, il fait bander lorsqu'on voit Lavezzi, mais même Ongenda fait bander lorsqu'on voit Lavezzi. Mata c'est pour moi un Pastore, un 10. Il n'a rien à faire sur un coté, alors on est suffisament riche pour se payer Mata, mais pour moi c'est pas une grosse plus value. Si on cherche un vrai titulaire, faut prendre un spécialiste du poste.
Bon de toute façon je suis pas fan du mercato hivernal, le vrai taf il se fait l'été et on fait la saison avec l'effectif d'Aout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.