Citation (Babou1 @ 06/06/2013 09:53)

Le Real finira par plus ou moins s'aligner.
Ils ne peuvent pas le perdre.
Mouai c'est très très cher pour eux , et ce n'est qu'une première offre pour Paris je sens bien le concept "joueur le mieux payé du monde " histoire de faire plaisir à l'ego du Portos et faire le buzz médiatique , du coup il faudrait passer les 20M d'Eto'o, et là c'est mission quasi impossible pour le Real.
Il ne faut pas oublier Mendes aussi , si CR7 résigne avec le real il n'en bougera plus avant un moment ( 3ans mini) et a 30 ans le "transfert le plus cher de l'histoire" n'est plus possible, si l'agent , son entourage et meme le joueur doivent faire un dernier énorme coup pour se rincer sur les commissions d'un transfert de +100M, et les primes à la signature c'est maintenant . Je pense donc qu'en ce moment tout le monde doit bien lui retourner la tête pour qu'il bouge .
Dernier chose j'ai eu lu je ne sais plus où, que pour le résidents étrangers en Espagne de plus de 4ans les impôts étaient augmentés ou plutôt , un certain plafond d’exonération tombait . Pour l'instant n'en tenez pas compte je cherche confirmation mais dans ce cas CR7 est pile poil dans un categorie ou l'an prochain son taux imposition va augmenter substantiellement , encore un soucis de plus pour le real .
Edit :Je me suis peu etre gourré il s'agit de la "loi Beckham" sur la taxation des jouers etrangers qui bénéficiant d'un statut particulier et qui est desormais caduque depuis un decret de Janvier 2012.Desormais les sportifs étrangers qui payaient seulement 24% d'impots paieront desormais 54% ... rien à voir avec les 4ans ...
Citation (manovitch @ 06/06/2013 09:58)

Pourquoi donc ?? parce que c'est un tabloid ?

Par ce que le Daily star c'est bullshit 9 fois sur 10 comme 90% de la presse anglaise tu me diras ... Et puis ... serieusement si on prend pour exemple ton Post , Rooney resterait parce qu'il est sur la campagne d'abo et parce que Ferguson l'aurait promis a Moyes ???

C'est n'importe quoi donc merci de ne pas poster ce genre de truc ici