truite38
07/08/2013 15:52
A l'instant t tous les joueurs du PSG peuvent etre alignés en LDC
Dready14
07/08/2013 20:37
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/08/2013 16:50)

Toute façon c'est vite vu...
Formés au club:
Sakho
Chantome
Rabiot
Ongenda
Coman
Conte
Maignan
Même si les trois premier partent il reste de quoi faire
Pour les formés en l1:
Douchez
Digne
Menez
Camara
Jallet
En gros aucune inquiétude à avoir.
Rabiot pas encore formé au club je crois mais de toute façon on n'a aucun problème avec la liste pour le LDC.
metamphete
07/08/2013 22:08
Si je dis pas de bétise Rabiot était dans la liste des formés au club la saison dernière.
Rabiot
Ongenda
Coman
Conte
Maignan
Tout ça c'est la liste B je crois.
Citation (Tsuku @ 08/08/2013 00:39)

Rabiot
Ongenda
Coman
Conte
Maignan
Tout ça c'est la liste B je crois.
Ils ont tous les cinq effectuées au moins deux saisons consécutives au club et ont moins de 21 ans, donc oui, liste B.
Citation
. Dans une longue interview accordée au Parisien, Laurent Blanc a étalé ses objectifs de la saison, et effectué une revue d’effectif. Cela dit, il a également évoqué le mercato, annonçant que « selon le dégraissage qu’il y aura, il est possible qu’on prenne un joueur supplémentaire. »
Sur la possibilité qu’il s’agisse de Yohan Cabaye, le technicien a déclaré, avec le sourire, « c’est un très bon joueur, je n’ai pas changé d’avis. Pour l’instant, il est à Newcastle. J’ai aussi lu qu’il était sur les tablettes de Tottenham. Newcastle, Tottenham ou Paris, j’espère qu’il sera toujours dans un grand club en septembre. » De quoi laisser augurer de nouvelles négociations avec Newcastle ?
Ozzy Ryss
08/08/2013 13:53
Ce sourire est de mauvais augure...
Après je vois pas trop Cabaye quitter un club où il est titulaire indiscutable, surtout en cette année de CDM, pour venir se fritter avec Motta, Verratti et Matuidi dans notre entre-jeu (où alors on passe à trois milieux défensifs, ce qui pose d'autres problèmes par la suite).
Cafard.
Leo reviens, vite.
Citation (VDV#23 @ 08/08/2013 15:26)

Leo reviens, vite.
Cabaye était l'un des seuls joueurs français dont Leo vantait régulièrement les mérites...
Citation
(où alors on passe à trois milieux défensifs, ce qui pose d'autres problèmes par la suite).
Aujourd'hui je préfère avoir sur le terrain Motta- Matuidi - Verratti avec par exemple Lucas (4-3-3) que devoir avoir Pastore + Lavezzi sur le terrain. Je suis presque sûr qu'on fonctionnerait bien mieux :x
Motta / Matuidi / Verratti ont tous prouvé que quand ils étaient là ils étaient bons..Bien moins vrai pour Lavezzi / Lucas / Pastore
Ozzy Ryss
08/08/2013 15:01
Je suis d'accord sur la dernière phrase mais un 4-3-3 "oblige" à positionner un des mecs de devant à un poste qui n'est pas trop le sien, surtout si tu privilégies Lucas. Ou alors tu mets Lucas et Ibra en soutien de Cavani mais ce serait bizarre.
Et avec 3 milieux défensifs, tu n'as quasiment pas de remplaçant (Rabiot ?) et obligation de recruter.
Après dans l'absolu, je trouve qu'un 4-3-1-2 avec Pastore en meneur/9.5 serait sympa.
A la longue je me dis qu'un pack Cabaye-Debuchy ne serait pas trop mal finalement.
Tiens je viens de capter que Blanc s'était grillé pour le transfert de Cabaye.
Citation
Que pensez-vous du nouveau visage de la Ligue 1, avec des locomotives comme le PSG ou Monaco ?
C’est fou ! Quand nous, on jouait à l’étranger, le Championnat de France avait très peu d’écho, notamment en Italie. Les gens connaissaient un peu Marseille ou Monaco. Mais voir deux équipes qui animent le marché des transferts, capables d’aller chercher des joueurs en Italie, en Angleterre, c’est très surprenant. C’est bien pour le Championnat de France.
Alex vient de Chelsea
Citation (Vaudou @ 08/08/2013 16:08)

A la longue je me dis qu'un pack Cabaye-Debuchy ne serait pas trop mal finalement.
Tiens je viens de capter que Blanc s'était grillé pour le transfert de Cabaye.
Ce n'est pas Sakho qui voulait découvrir l'Angleterre ? on le met dans la balance pour avoir le pack Cabaye/Debuchy on est bien

Van Der Wiel vers l'Inter >>>>>>>>>>>>>>>>
Alex, Silva, Marquinhos, Camara on peut tenir la saison.
Vous vous branlez réellement sur Debuchy depuis quelques jours ?

Genre sérieusement vous l'envisagez ?
Merde je pensais que c'etait du 2nd degré.
Citation (VDV#23 @ 08/08/2013 16:46)

Vous vous branlez réellement sur Debuchy depuis quelques jours ?

Genre sérieusement vous l'envisagez ?
Merde je pensais que c'etait du 2nd degré.
Une merde sur
une merde deux grosses merde ça peut faire quelque chose sait-on jamais.
Citation (Crocop @ 08/08/2013 17:49)

Une merde sur
une merde deux grosses merde ça peut faire quelque chose sait-on jamais.

Non ça fera juste une énorme merde c'est tout
D'Alessandro
09/08/2013 21:26
Un joueur de couloir, vite.
DonTornado
09/08/2013 21:30
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2013 22:26)

Digne est parfait
JeromeTouboulArnaudHermant
09/08/2013 21:37
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2013 22:26)

Mais grave.
Je m'excuse d'avoir critique Di Maria.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/08/2013 21:40
Un axial vite. Quand Motta s'est décidé à refaire l'inutile et que Verratti pête son cable habituel on est toujours autant à poil. Et c'est pas l'autre branleur qui se prend pour un fou à 17 ans qu'on va avancer.
Un milieu au profil défensif et un joueur de couloir et ça le fera.
JeromeTouboulArnaudHermant
09/08/2013 21:44
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 22:40)

Un axial vite. Quand Motta s'est décidé à refaire l'inutile et que Verratti pête son cable habituel on est toujours autant à poil. Et c'est pas l'autre branleur qui se prend pour un fou à 17 ans qu'on va avancer.
J'approuve aussi.
09/08/2013 21:46
Citation (suker57 @ 09/08/2013 22:44)

Un milieu au profil défensif et un joueur de couloir et ça le fera.
Et un arrière droit.
Ce qui est mignon c'est qu'on n'a plus personne pour cibler les joueurs
Latéral droit, ça n'a toujours pas changer.
De toute façon vous voulez faire quoi sans Léo ? Fermez le topic.
Kaionedirection
09/08/2013 21:51
J'ai rien contre Marquinhos mais il y avait surement plus urgent qu'aller chercher à défenseur central à 35 millions.
Alors nous contrairement à City on empile pas les joueurs©, limite je les envie car par rapport à nous ils ont du choix à tout les postes et pourtant on est aussi blindé qu'eux.
Citation (Kaione @ 09/08/2013 22:51)

J'ai rien contre Marquinhos mais il y avait surement plus urgent qu'aller chercher à défenseur central à 35 millions.
Alors nous contrairement à City on empile pas les joueurs©, limite je les envie car par rapport à nous ils ont du choix à tout les postes et pourtant on est aussi blindé qu'eux.

Marquinhos ça ressemble à une opportunité comme le disait si bien Léo
Il est voué à remplacer Alex à moyen/long terme. Mais vu les perfs de notre hippo c'était pas urgent, c'est sûr.
Si on veut jouer en 442, on peut pas compter sur Maxwell et Jallet pour alimenter en centres avec Pastore / Lucas qui s’agglutinent dans l'axe.
On recrute pas d'ailiers, ok, bah on change de schéma.
Madi$kwale
09/08/2013 22:08
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 22:40)

+1. Verratti commence à me gonfler à faire le con comme ça... 19 ou pas, c'est pas une attitude à avoir quand on est pro bordel. Il passe son temps à jacter et à faire le con. Et Rabiot... (

).
Bref, finalement, je serai pas contre le fait qu'on tèje un Bodmer-Chantome-Sissoko de l'éffectif pour en faire faire un seul et unique milieu axial qui puisse faire le boulot sans la ramener. Même Cabaye je prend à l'heure actuelle je crois.
Ca ajouté à un arrière droit et le retour de Menez puis ça ira.
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 22:46)

Et un arrière droit.
Ce qui est mignon c'est qu'on n'a plus personne pour cibler les joueurs

Le pack Debuchy/Cabaye il arrive....
Citation (PaRaDoX @ 09/08/2013 22:15)

Madi$kwale
09/08/2013 22:16
Citation (PaRaDoX @ 09/08/2013 23:15)

Avec plaisir.
Citation (Madi$kwale @ 09/08/2013 23:16)

Avec plaisir.
Calme, calme. Respire.
Non mais Debuchy Cabaye ça ne changerait absolument rien et les constats seraient les mêmes en fin de match.
09/08/2013 22:22
Mon pack c'est Siss-Oko.
Un joueur 2 en 1. Un bourrin artiste maltraité actuellement dans son club. Il nous fera un bien fou.
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 23:22)

Mon pack c'est Siss-Oko.
Un joueur 2 en 1. Un bourrin artiste maltraité actuellement dans son club. Il nous fera un bien fou.
Oui si le schéma change avec lui.
Même équipe que ce soir avec Sissoko à la place de Verratti ? Rien ne change.
Un milieu à 3 Matuidi - Sissoko - Verratti (ou Javier ?) ça serait bien mieux. Après ça dépend de l'impact de Javier (pas trop mal à ce poste ce soir mais pourri sous l'ère Carlo) ou l’intelligence de Verratti
Citation (Alexiel @ 09/08/2013 23:25)

Un milieu à 3 Matuidi - Sissoko - Verratti ça serait bien mieux.
Même dans le milieu rennais y'a plus d'intelligence de jeu.
Sissoko - Verratti - Motta
----------- Pastore
Là tu petes tout.
09/08/2013 22:31
Citation (gandjao @ 09/08/2013 23:27)

Même dans le milieu rennais y'a plus d'intelligence de jeu.
Citation
Momo c'est quand même supérieur à Moussa pour le moment. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 26 ans et a déjà était titulaire dans 3 grands clubs, il a aussi gagner l'uefa.
Et puis il a un profil très physique qui pourrait nous permettre de rivaliser avec les bourrins de L1. Sans oublier qu'il est loin d'être maladroit balle au pied. Ça serait une très bonne recrue.
Surprise : de qui est ce post ?
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 09/08/2013 23:31)

Surprise : de qui est ce post ?
Ah mais j'aime beaucoup Sissoko

Mais déjà que Verratti-Matuidi ça ne tourne pas bien, y rajouter Sissoko n'arrangerait rien.
Sissoko-Motta-Verratti comme dit plus haut, ça me plait déjà plus. Mais Motta faut oublier.
Citation (gandjao @ 09/08/2013 23:34)

Mais déjà que Verratti-Matuidi ça ne tourne pas bien, y rajouter Sissoko n'arrangerait rien.
Sissoko-Motta-Verratti comme dit plus haut, ça me plait déjà plus. Mais Motta faut oublier.
J'y mettrai quand même Javier dans ce milieu à 3 ... Mais bon Javier reste Javier
clotario
10/08/2013 07:10
Citation (gandjao @ 09/08/2013 23:34)

Le syndrome "l'herbe est plus verte ailleurs" sur culture, c'est méga gavant.
Mettre 2 de nos milieux et enlever le meilleur de nos milieux pour mettre un mec qu'a pas prouvé grand chose...
Et puis descendre Cabaye pour vanter sissoko, je pige vraiment pas.
giovanni pontano
10/08/2013 07:55
Citation (PaRaDoX @ 09/08/2013 22:15)

Ca nous ferait grand bien.
Citation (giovanni pontano @ 10/08/2013 08:55)

Ca nous ferait grand bien.
Debuchy n'a rien de plus que Jallet et encore moins que VDW, et Cabaye est un joueur quelconque qui serait notre 4ème milieu. Je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient apporter. Ça serait juste une nouvelle accumulation de joueurs qui ne servent à rien.
Citation (gandjao @ 10/08/2013 11:13)

Debuchy n'a rien de plus que Jallet et encore moins que VDW, et Cabaye est un joueur quelconque qui serait notre 4ème milieu. Je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient apporter. Ça serait juste une nouvelle accumulation de joueurs qui ne servent à rien.
+1.
Qqn parlait du syndrome 'l'herbe serait plus verte ailleurs", on est au coeur du pb là...
giovanni pontano
10/08/2013 10:58
Je trouve Debuchy meilleur que Jallet. Quant à Cabaye, son jeu direct, fait de passes simples, sans fioriture mais sûr, est propre. Son profil est interessant par rapport à ce qu'on a déjà chez nous. On a besoin de fluidifier et de simplifier notre jeu. Et aussi d'utiliser la largeur du terrain. Mais comment pouvait on progresser dans ce domaine dès le premier match alors qu'on s'est absolument pas renforcé sur les côtés pour le moment?
Leo je l'aime bien, mais avoir raté moutinho fut une grosse connerie, c'est exactement ce qui nous manque au milieu.
A droite, on a aucune piste donc autant faire une croix dessus, c'est jallet pour toute la saison.
Debuchy-Cabaye, ça parait meilleur mais en fait ça sera la même chose, à chaud beaucoup croit qu'en prenant un peu mieux ça changera les choses, ben non, vous vous faites des idées.
Autant prendre du très lourd à un seul poste défini, sinon on va juste empiler les joueurs moyens, je ne vois pas l'intérêt.
Citation (giovanni pontano @ 10/08/2013 11:58)

Et aussi d'utiliser la largeur du terrain. Mais comment pouvait on progresser dans ce domaine dès le premier match alors qu'on s'est absolument pas renforcé sur les côtés pour le moment?
Les latéraux ne débordent pas, les ailiers repiquent dans l'axe, peut être que la tactique est à chier tout simplement. J'ai pas la solution mais ce n'est pas mon boulot non plus.
Citation (Zul @ 10/08/2013 13:26)

Les latéraux ne débordent pas, les ailiers repiquent dans l'axe, peut être que la tactique est à chier tout simplement. J'ai pas la solution mais ce n'est pas mon boulot non plus.
enfin si les lateraux debordent, c'est pour centrer logiquement
hier on a ete bien meilleur en jouant en 4231
witchfinder
10/08/2013 12:57
Sur Sissoko, ses quelques bons matchs pendant sa première année me l'avaient vraiment fait apprécier mais le mec est en verre et met au moins 5 matchs pour revenir à chaque fois donc non. Même problème pour Motta d'ailleurs.
Pour autant, Cabaye a-t-il le top niveau recherché, je pense pas, donc si c'est pour prendre encore un mec qui aura un salaire de fou non justifié non merci.
L'Equipe du jour évoque pour lui l'absence d'un patron au milieu de terrain pour organiser le jeu. Cela devrait/devait être Motta mais il est trop souvent blessé pour cela. Les noms de De Rossi, Lassana Diarra et Cabaye pour occuper ce poste sont cités par le quotidien.
Citation
Transféré au FC Barcelone en 2010 pour 22 millions d’euros depuis Liverpool, Javier Mascherano (29 ans) va-t-il quitter le club catalan cet été ? Interrogé par El Pais, l’international argentin n’écarte aucune possibilité.
« On ne peut être sûr de rien. Dans le football, vous devez vous préparer à toutes les éventualités, confie l’ancien joueur des Reds. J’ai eu des contacts, mais aucune offre n’a été transmise. Quand on est au Barça il faut se battre pour sa place. Mais si le club n’a plus besoin de moi, je m’en vais tout de suite ». Reste à connaitre les plans de Tata Martino concernant Javier Mascherano.
Léo Vanpoulle
Il est là le mec qu'il nous faut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.