Citation (Varino @ 12/06/2013 16:59)

C'est marrant finalement beaucoup d'avis différents sur les priorités. Pour moi je dirais un milieu offensif capable de jouer sur le coté.
Dans notre équipe type de l'an dernier on finit avec Pastore et Lucas sur les cotés, deux joueurs que je considère comme meilleurs dans l'axe (à voir comment Lucas évolue, il a montré du potentiel quand meme a droite). Alors en mettre un -un joueur axial- me dérange pas, deux un peu plus. Avoir un vrai débordeur/centreur ferait du bien pour varier le jeu de l'équipe. Avant on avait Nene...
Effectivement à tous se lire on est pas d'accord. Mes deux priorités c'est comme toi avant toute chose un ailier qui sniffe la ligne et sache centrer, je suis toujours agacé de l'incapacité de nos joueurs à faire autre chose que rentrer dans la surface. Certes c'est le plus dur et peu y arrivent mais ça manque trop souvent de spontanéité...
Pour ça que Bale je serais super chaud même si on en parle pas du tout ici. A part Di Maria je crois pas qu'on ai vraiment ciblé ce genre de profils d'ailiers qui n'existe plus vraiment d'ailleurs. Après je sais pas encore si Lucas peut devenir cette super star sur les côtés, à voir.
Autre priorité un box to box de calibre international qui remplacerait Motta pour s'aligner avec Verratti, mais ça implique que celui-ci soit capable de tenir le milieu dans un 4-4-2 et je suis pas encore sûr que le cantonner à ça soit la meilleure idée qu'on aurait.
Dans l'idéal :
------------------ Verratti -----------
Recrue ------------------
--- Lucas --------------------------------------------
Recrue---
---------------------- Pastore -------------------------------------------
---------------------------------- Ibra -----------------------------------
Avec Menez, Lavezzi, Matuidi, Motta sur le banc. Et dans des matchs plus compliqués remettre Matuidi au milieu en lourdant Pastore.

Evidemment si on chope Ronaldo, Pastore retrouve son côté gauche et Ronaldo passe en 9 demi.