Citation (metamphete @ 23/12/2013 20:35)

Sur le marché du mercato d'hiver, c'est souvent les pompes de septembre à décembre.
Si on cherche un mec pour la rotation pourquoi pas, si on recherche une vraie plus value dans notre 11, ça sera très difficile.
Menez si il retrouve une bonne condition physique ( et son match d'hier peut le faire penser ) peut être une bonne "recrue".
Apparemment la priorité de Blanc c'est un mec dans les 3 du milieu, après on cherche quoi ? Un mec genre Cabaye, il prend la place de Matuidi ou il doit s'asseoir sur le banc 3 matchs sur 4 et risquer de louper la CDM ? Si le club cherche à prolonger Matuidi pour ne pas perdre de l'argent, pas sur que prendre Cabaye soit une superbe idée.
Mata, il fait bander lorsqu'on voit Lavezzi, mais même Ongenda fait bander lorsqu'on voit Lavezzi. Mata c'est pour moi un Pastore, un 10. Il n'a rien à faire sur un coté, alors on est suffisament riche pour se payer Mata, mais pour moi c'est pas une grosse plus value. Si on cherche un vrai titulaire, faut prendre un spécialiste du poste.
Bon de toute façon je suis pas fan du mercato hivernal, le vrai taf il se fait l'été et on fait la saison avec l'effectif d'Aout.
Cabaye serait meilleur dans la rotation que matuidi, après je ne dis pas que matuidi ne servirait pas plus que cabaye sur certains matchs mais quand tu vois comment justement matuidi et rabiot finissent cramés physiquement en novembre/décembre, il est clair qu'il y en aura pour tout le monde niveau titularisation. Sans compter qu'on n'a pas joué des matchs à élimination directe de ldc, ni des 1/4 de coupe et on oublierait presque aucune longue blessure.
Sinon cabaye c'est le second choix, c'est clair que si tu veux du lourd to fait all in sur pogba.
De mon point de vue un milieu supplémentaire est indispensable à moins d'être visionnaire, l'offensif c'est du bonus, certes les 4 qu'on a sont mauvais mais on en aura toujours assez si les circonstances sont malchanceuses. Vu l'importance de notre milieu dans le système actuel, prendre mata et rien d'autre serait une grosse connerie.