Citation (Za£e @ 29/10/2013 22:13)

Mata titulaire et buteur contre arsenal
il a fait un bon match oui, mais c'est vrai qu'il défend pas des masses et on sent que c'est vraiment pas son truc.... il fait ça à contre nature et ça se voit.
assez sale quand même de faire jouer ce genre de joueur pour la League Cup, on va voir si il se contente de ça et des miettes en PL mais à 7/8 mois de la coupe du monde il a un choix à faire et on va vite être fixé cet hiver sur son choix...
si on est assez insistant je pense qu'on peut l'arracher, surtout si on lui garantie une place de titulaire (sans C1 certes) mais toujours mieux que de cirer le banc et d'avoir une chance d'être dans le groupe de la Roja pour la coupe du monde.
Citation (PaRaDoX @ 30/10/2013 09:02)

il a fait un bon match oui, mais c'est vrai qu'il défend pas des masses et on sent que c'est vraiment pas son truc.... il fait ça à contre nature et ça se voit.
Vaut-il mieux un pastore qui défend mais ne sert pas à grand chose dans le jeu, ou mauvais offensif dans la tâche défensive qui a une grosse activité devant ?
Ibra non plus ne défend pas des masses comparé à cavani par exemple, cependant sachant qu'il ne jouerait uniquement qu'en L1, l'apport défensif de Mata sera moins préjudiciable qu'en ldc.
De toute façon si mata joue sur un côté, son AR devra surement ne jamais monter sauf situation très favorable. Sans compter qu'avec une place de titu, même s'il rechigne à défendre il devra le faire s'il veut aller en ldc, ce qu'il a fait (pas super bien) contre arsenal.
Le mec est aux abois et ronge son frein, au pire chelsea le prêtera en liga, il est obligé de jouer quelqu'en soit le prix dans l'optique de la cdm.
Dready14
31/10/2013 02:11
Mourinho considère qu'il ne défend pas assez par rapport à la philosophie de jeu ou plutôt l'état d'esprit qu'il inculque à ses équipes, mais c'est pas non plus un branleur, il défendrait pas moins que Lucas ou Lavezzi...
Citation (Zul @ 30/10/2013 14:35)

Vaut-il mieux un pastore qui défend mais ne sert pas à grand chose dans le jeu, ou mauvais offensif dans la tâche défensive qui a une grosse activité devant ?
Tout dépend de l'adversaire et de quel type de match c'est (important ou pas, aller/retour C1 ou L1 etc...)
Sinon, le match de Mata contre Arsenal :
http://www.youtube.com/watch?v=IFjjFAzDO_Mvraiment une belle technique, il nous ferait forcément du bien.
DonTornado
31/10/2013 12:03
Citation (PaRaDoX @ 31/10/2013 10:57)

Tout dépend de l'adversaire et de quel type de match c'est (important ou pas, aller/retour C1 ou L1 etc...)
http://www.youtube.com/watch?v=IFjjFAzDO_Mvraiment une belle technique, il nous ferait forcément du bien.
Tu l'as regardé la vidéo ?
Heureusement qu'il met son but parce que sinon c'est quasiment 4min de gestes ratés
Citation (DonTornado @ 31/10/2013 12:03)

Tu l'as regardé la vidéo ?
Heureusement qu'il met son but parce que sinon c'est quasiment 4min de gestes ratés

Belle passe derrière le pied d'appui quand même
Citation (PaRaDoX @ 31/10/2013 10:57)

Mon dieu la video de merde.. Rarement vu une video si pourrie.
Tous ses enchainements sont miteux et n'apportent rien du tout au jeu. Heureusement qu'il y a son but. Beau but d'ailleurs.
k0brakai
31/10/2013 18:39
Pas mal Lavezzi dans la vidéo
Vous êtes en train de tuer Mata.
PsgVolcano
02/11/2013 18:06
Je ne dis pas que Mata n'est pas un excellent joueur mais je préférerais qu'on vise encore plus haut.
Citation (PsgVolcano @ 02/11/2013 18:06)

Je ne dis pas que Mata n'est pas un excellent joueur mais je préférerais qu'on vise encore plus haut.
Faudra attendre l'été pour viser plus haut, CR7 et autres, en hiver on ne peut prendre que des futures stars/bon joueurs mais pas top dans des clubs non prestigieux ou des cireurs de banc de gros clubs.
j'aime beaucoup ce joueur mais la video montre un match bien médiocre de sa part
62' minutes de jeu contre Newcastle.... remplacé par Willian, vu sa note du match (6) il a pas l'air d'avoir marqué des points.
54 possessions de balle et 0 tirs.
Citation (PaRaDoX @ 03/11/2013 13:33)

62' minutes de jeu contre Newcastle.... remplacé par Willian, vu sa note du match (6) il a pas l'air d'avoir marqué des points.
54 possessions de balle et 0 tirs.
Match nullissime de toute l'équipe de Chelsea avec une défaite 2-0 à Newcastle (buts de Gouffran et Rémy !) à la clef ... même Eden Hazard a été quasi-invisible.
Disposer de Ramires, Oscar, Willian, Mata, Torres, Eto'o, Hazard, Lampard, Demba Ba et Schurrle pour proposer une purée offensive de la sorte, c'est limite ridicule.
Orange_Hitman
03/11/2013 19:03
Citation (liampsg @ 03/11/2013 18:26)

Match nullissime de toute l'équipe de Chelsea avec une défaite 2-0 à Newcastle (buts de Gouffran et Rémy !) à la clef ... même Eden Hazard a été quasi-invisible.
Disposer de Ramires, Oscar, Willian, Mata, Torres, Eto'o, Hazard, Lampard, Demba Ba et Schurrle pour proposer une purée offensive de la sorte, c'est limite ridicule.
Seuls Hazard et Ramires (et Mata pour pas que Rolit se fache) pretendraient a une place de titulaire chez nous
Extrajim
03/11/2013 19:24
Hazard à gauche à la place de Lavezzi , ça serait pas stupide je trouve.
DonTornado
03/11/2013 19:25
Citation (Extrajim @ 03/11/2013 19:24)

Hazard à gauche à la place de Lavezzi , ça serait pas stupide je trouve.
Certain ?
Citation (Orange_Hitman @ 03/11/2013 19:03)

Seuls Hazard et Ramires (et Mata pour pas que Rolit se fache) pretendraient a une place de titulaire chez nous

Pas besoin de me fâcher pour savoir que Mata serait titulaire sans trop soucis au PSG vu la faiblesse de nos ailiers.
J'ai l'impression que les gens ici commencent uniquement à le regarder jouer depuis qu'on en parle au PSG mais faut surtout voir les saisons qu'il a sorti avant.
Sans oublier qu'il porte ses couilles et est très souvent décisif dans les matches importants.
Alors oui, il s'est affiché contre Newcastle mais c'est toute l'équipe
Mourinho qui fait le show en disant qu'il aurait dû mettre 11 autres joueurs sur le terrain. Vas-y mon gars, continue de faire le malin à mettre des mecs au placard pendant 2 mois et les réinsérer dans ton 11 comme par enchantement.
Citation (Orange_Hitman @ 03/11/2013 19:03)

Ramires c'est un Matuidi bis donc bon... (plus rapide à la limite)
Citation (Steff @ 04/11/2013 12:55)

Ramires c'est un Matuidi bis donc bon... (plus rapide à la limite)
un peu plus technique aussi
onthebeach
06/11/2013 19:25
Danieĺ Alves vient de prolonger son contrat jusqu'en 2015 avec une supplémentaire en option . Par contre on parle d'une clause libératoire importante . Peut être que le Barca voudra le vendre l'été prochain .
Haha, tu le sais depuis quand ? ... Dani Alves, ça fait 2 ans qu'on en parle. ©
krkrkrkrkrkr
ManoCornuta
07/11/2013 10:02
Citation (xo157 @ 06/11/2013 20:49)

Haha, tu le sais depuis quand ? ... Dani Alves, ça fait 2 ans qu'on en parle. ©
krkrkrkrkrkr
Charly Gaul
08/11/2013 10:47
Balo et abate non merci
Citation (-Tosca @ 08/11/2013 10:47)

Balo et abate non merci
Abate c'est le top de ce qu'on peut avoir cet été à droite.
Balotelli ... on a Ibra et Cavani faut pas déconner.
Citation (Wormy @ 08/11/2013 12:45)

Abate c'est le top de ce qu'on peut avoir cet été à droite.
Balotelli ... on a Ibra et Cavani faut pas déconner.
Abate le top?
Abate.

Une vraie buse à tous niveaux, il défend très mal et offensivement c'est un mongolien. Si VDW confirme autant miser sur un jeune.
Mamadieu
08/11/2013 14:35
Balotelli-Lavezzi ce potentiel infini
Mais d'où ça vient ça? Comme ça, ça tombe à 10h47 du mat chez -Tosca?
C'est ton frère je te signale
Citation (Philo @ 08/11/2013 14:44)

Merde
Je vais régler ça alors.
Citation (Philo @ 08/11/2013 14:44)

Ahaha, toujours là lui
Champion
Citation (Rolit @ 08/11/2013 14:53)

Ahaha, toujours là lui
Champion
Cousins, frères, j'ai toute ma famille sur ce forum.
Citation (-Tosca @ 08/11/2013 10:47)

Balo et abate non merci
Aucune chance de voir venir l'un ou l'autre, juste un coup de pub de leurs agent
Wanker Texas Ranger
09/11/2013 16:28
Citation (Houdini @ 08/11/2013 13:39)

Abate.

Une vraie buse à tous niveaux, il défend très mal et offensivement c'est un mongolien. Si VDW confirme autant miser sur un jeune.
Tu as regardé quelques matchs du Milan AC cette saison ou tu te bases juste sur l'opinion que tu as toujours eu du joueur?
Parce que cette saison Abate est juste un des meilleurs joueurs du Milan, le seul défensif à assurer un peu... Il a toujours les mêmes défauts mais a considérablement progressé sur ses qualités offensives, il surclasse Jallet easy et dans un bon jour je le vois aussi meilleur qu'un Van Der Wiel...
Citation (Wanker Texas Ranger @ 09/11/2013 16:28)

Parce que cette saison Abate est juste un des meilleurs joueurs du Milan
Quand tu vois que la star c'est Birsa tu as tout compris
Abate est un joueur moyen comme il y en a dans tous les championnats, une sorte de Jallet, qui fait des matches corrects sans plus loin du top niveau.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 09/11/2013 16:28)

Tu as regardé quelques matchs du Milan AC cette saison ou tu te bases juste sur l'opinion que tu as toujours eu du joueur?
Parce que cette saison Abate est juste un des meilleurs joueurs du Milan, le seul défensif à assurer un peu... Il a toujours les mêmes défauts mais a considérablement progressé sur ses qualités offensives, il surclasse Jallet easy et dans un bon jour je le vois aussi meilleur qu'un Van Der Wiel...
Il joue chez le 11eme du championnat, 19 buts encaissés en 11 matchs, et il a des stats de rêves d'1 but et 1 passe décisive en 17 matchs.
Défensivement il reste faible quoi que tu en dises et offensivement il est trop bête pour être évalué comme talentueux. Evidemment qu'il surclasse Jallet mais il serait français la rumeur serait tellement ridicule qu'elle ne serait même pas sortie.
S'il vient à la place de Jallet on y gagne mais c'est pas avec ce genre de joueurs que tu te renforces.
Oyé Sapapaya
14/11/2013 10:27
Ozzy Ryss
14/11/2013 11:11
Il est vraiment fort ? Je croyais que c'était Yarmolenko le plus intéressant.
Jamais été fan des Russes/Ukrainiens, j'ai toujours le sentiment qu'ils ne s'adapteront pas ou pas complètement.
Et les derniers exemples en date donnent pas vraiment envie.
Ozzy Ryss
14/11/2013 11:29
Citation (Steff @ 14/11/2013 11:19)

Jamais été fan des Russes/Ukrainiens, j'ai toujours le sentiment qu'ils ne s'adapteront pas ou pas complètement.
Et les derniers exemples en date donnent pas vraiment envie.
Semak
Sarconzie
14/11/2013 11:29
Citation (Ozzy Ryss @ 14/11/2013 11:11)

Il est vraiment fort ?
Je pense qu'il n'y a pas grand monde ici qui regarde les matchs de Dnipropetrovsk, donc ça va être dur de te répondre

D'après mon analyse d'une vidéo youtube de 9mn (

), ça ressemble à du Samir Nasri dans le jeu.
Yarmolenko a un profil plus complet (grand, puissant, percutant, technique, adroit dans l'armement de ses frappes) et davantage celui d'un "attaquant", est plus direct dans son jeu, d'ailleurs il marque très souvent malgré sa position d'ailier en faux pied.
Konoplyanka est plus milieu offensif dans le profil et est plus doué naturellement je dirais, même si Yarmolenko est aussi un joueur adroit sur ce plan. Il est très fin dans sa conduite de balle et fait vraiment mal dans ses démarrages, il joue de ses deux pieds, a une certaine souplesse au niveau de son jeu et est un joueur créatif. Mais bon, c'est pas les mêmes profils, Yarmolenko c'est l'attaquant/ailier complet (qui m'a l'air davantage apte à faire le grand saut pour un grand championnat à l'heure actuelle) et Konoplyanka c'est le milieu offensif excentré qui dribble, percute et se recentre à la manière d'un Hazard. Les deux sont talentueux.
Pour moi ce sont les deux meilleurs ukrainiens et ceux à qui il faudra faire très attention, deux très bons joueurs. Faudra faire attention à la pointe Marko Devic aussi, attaquant assez complet, bon gabarit, à l'aise dans le jeu dos au but, plutôt adroit.
Citation (Noreaga @ 14/11/2013 11:58)

Yarmolenko a un profil plus complet (grand, puissant, percutant, technique, adroit dans les frappes) et davantage celui d'un "attaquant", est plus direct dans son jeu, d'ailleurs il marque très souvent malgré sa position d'ailier en faux pied.
Konoplyanka est plus milieu offensif dans le profil et est plus doué naturellement je dirais, même si Yarmolenko est aussi un joueur adroit sur ce plan. Il est très fin dans sa conduite de balle et fait vraiment mal dans ses démarrages, il joue de ses deux pieds, a une certaine souplesse au niveau de son jeu et est un joueur créatif. Mais bon, c'est pas les mêmes profils pour moi, Yarmolenko c'est l'attaquant/ailier complet (qui m'a l'air davantage apte à faire le grand saut pour un grand championnat à l'heure actuelle) et Konoplyanka c'est le milieu offensif excentré qui dribble, percute et se recentre à la manière d'un Hazard.
Pour moi ce sont les deux meilleurs ukrainiens et ceux à qui il faudra faire très attention, deux très bons joueurs. Faudra faire attention à la pointe Marko Devic aussi, attaquant assez complet, bon gabarit, à l'aise dans le jeu dos au but, plutôt adroit.
Comment vous faîtes pour être des encyclopédies du foot ?
Citation
Moyes dans la brèche pour Iniesta ?
David Moyes, le manager de Manchester United, réfléchirait à transmettre une offre pour Andrés Iniesta, en conflit avec les dirigeants du FC Barcelone concernant une prolongation de contrat.
Andrés Iniesta et les dirigeants du Barça ne parviennent toujours pas à trouver un accord concernant la prolongation de contrat du meneur espagnol. Selon Marca, cela ne serait pas dû aux exigenaces salariales du milieu de la Roja, dont le bail court jusqu’en juin 2015 avec son club formateur. En effet, Iniesta exigerait le retour dans l’encadrement d’Emili Ricart, préparateur physique historique des Blaugrana, qui a quitté le club en juin dernier. Suffisant pour que David Moyes réfléchisse à transmettre une offre aux Barcelonais si l’on en croit le Daily Mail. En quête d’un meneur de jeu, le manager des Red Devils pourrait dégainer dès cet hiver avec une offre très conséquente.
beinsport.fr
Come on Nasser
Citation (Steff @ 14/11/2013 15:11)

beinsport.fr
Come on Nasser

Commençons par recruter le préparateur physique

! Poisson pilote

(ça a bien fonctionné avec Silva

)
Putain il a que 29 ans Iniesta
Fanfan14
14/11/2013 14:30
Citation (xo157 @ 14/11/2013 13:51)

Commençons par recruter le
préparateur physique cuisto

! Poisson pilote

(ça a bien fonctionné avec Silva

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.