PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
08/01/2014 11:53
Citation (Kaionedirection @ 08/01/2014 11:09)

Ouais enfin Nainggollan on a surement jamais été dessus surtout.
Déjà quand ça parlait d'une offre de 20 millions d'euros (d'ailleurs ça parlait d'une offre importante d'un club étranger à la base et les médias italiens ont supposé que c'était le PSG), le Milan négociait son transfert autour de 7 millions.
Et la aujourd'hui il est prêté à la Roma pour 3 millions d'euros avec une option d'achat à 6 millions d'euros...
Si on avait fait une offre il serait au club depuis le 1er janvier.
C'est bien ce que je dis. On n'a jamais été dessus tout simplement parce que j'ai l'impression que niveau mercato on n'a absolument personne et qu'il n'y a personne pour décrocher son putain de téléphone et aller aux renseignements.
Nainggolan je suis certain de chez certain que Leonardo aurait sauté dessus. Le mec est bon, a son bon de sortie, n'aurait pas cassé la tête pour être titulaire à 100%, pas trop cher, ça aurait été signé en vitesse.
A l'heure actuelle on ne sait même pas qui fait quoi dans l'organigramme, l'équipe en elle-même tourne bien mais en haut t'as l'impression qu'à part continuer de faire les VRP pour gratter des sponsors il n'y a absolument aucune vision pour savoir ce qui doit être fait niveau sportif et coordonner les choses.
Nasser est là pour taper ses sourires bright et dire "je souis content bour baris san german", Blanc pour développer l'image/marketing/Disney, Létang absolument aucune idée de ce qu'il fout.
Et c'est même pas par rapport à Nainggolan, mais sérieusement je crois que personne n'a réellement repris les prérogatives de Leonardo depuis son départ ne serait-ce en interim et le pire c'est que l'épicier Marocain n'a toujours rien fait pour le remplacer.
J'espère me tromper et que d'ici la fin du mois Létang organise une conf de presse, arrive pantalon baissé en posant sa bite sur la table et déclare "je vous présente notre nouvelle recrue, le meilleur milieu de terrain du monde Saphir Taider"